Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 7 Sep - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais reprendre la particularité du personnagee de cette fiche que j’ai trouvée dans la partie des fiches recalées / personnages supprimés.

Bien entendu, je ne compte pas reprendre la fiche en tous points, juste le mutisme que je trouve intéressant. Après pour le choix de la race je reste encore perplexe, je vais continuer à regarder à gauche et à droite.

Merci.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 7 Sep - 16:41

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Oui, il est possible que tu reprenne sa particularité. Après, tout dépendra de ta race, certainement.

Bienvenue au passage.

Message par Invité Ven 9 Sep - 8:13

Revenir en haut Aller en bas
Petit up, déjà pour te remercier et de ton accueil et de ta réponse positive. Je voudrais aussi justifier l'absence de fiche perso par une simple raison, j'ai beaucoup d'idées, pour différents persos et je ne sais pas encore que faire.

Exemple: je pensais faire Elfe car il vous en manque, mais ça ne m'inspire pas.
Exemple 2: J'ai été tentée du prendre la fiche prédéfinie de Lightness, mais j'ai peur de ne pas savoir jouer ce perso comme je le devrais.
Exemple 3: La race lycan me plaît, mais vous ne semblez pas en avoir besoin
Exemple 4: Pour la fiche personnage je ne sais pas trop quoi mettre pour "Rang social" (je ne vois pas l'intérêt de la richesse ou pauvreté d'un perso dans le contexte de ce RP, j'ai l'impression que ça m'oblige à faire de mon personnage un cliché ^^')

Mais bon, je regarde à droite à gauche, j'essaie de m'inspirer. Je suis ouverte à tout, donc si vous avez besoin d'un perso (féminin, je ne joue jamais de gars) plus que d'un autre, d'un métier, d'une race, je veux bien combler les trous pour faire avancer l'intrigue du forum =)
Je risque de changer mon pseudo du coup... j'espère que ça ne gêne pas.

Edit En fait reprendre la fiche de la Lightness m'intéresserait pas mal. J'y ajouterai le mutisme qui me plait aussi, je sais comment le rentrer dans une histoire. Je voulais juste savoir s'il fallait s'adresser aux admins avant, ou si un autre personnage était plus désiré pour le forum en ce moment?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 9 Sep - 11:20

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Si j'ai bien compris, maintenant, tu as décidé de prendre la lightness ?
Sinon, nous avons besoin de membre du Cercle, de personnage à fond dans le Cercle, qui y travaille & influence le groupe, ainsi que l'Avventura. De même pour les Rebelles.
Pour les Elfes, nous avons eu une vague de cette race, nous n'en avons plus autant besoin. Nous allons justement changer.


Tu peux changer ton pseudo & ça ne gêne pas.

Message par Invité Ven 9 Sep - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Va pour membre du cercle alors, l'idée de Lightness me plaisait, mais je n'ai pas par dessus tout envie de le faire donc je vais voir quelle race il reste pour les membres du Cercle.

Merci encore.

Edit: Eloïse est un nom parfait pour une Humaine... mais je vois beaucoup de membres de cette race. Cependant, si le besoin d'avoir un membre du Cercle Humain est aussi important que membres de Cercle d'autres races, je pense que je vais finalement faire une Humaine.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 9 Sep - 12:54

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Si je ne me trompe pas, un nouveau membre commence à faire sa présentation en tant que membre du Cercle humain, cependant, tu peux être son second. Chaque membre du Cercle ont un second qui le remplace ou prends sa parole.
Les humains devraient dominer en nombre les autres créatures. =) Donc ça ne dérange pas du tout que tu choisisse humain.

Message par Invité Ven 9 Sep - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Hum, je préfère avoir un rôle à part entier et pas être "second" ou "collaborateur". Je prendrai donc peut-être une autre race (Lycan me plaisant depuis le départ, peut-etre vais-je tenter cette race là). Par contre, j'en profite pour une question: être membre du cercle est un métier à part entière ou un "passe-temps"? Faut-il quand même avoir un autre métier? Ou s'occuper de la ville et de la Paix prend assez de temps et rémunère d'une quelconque manière?

Message par Invité Ven 9 Sep - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Alors pour lycan je suis actuellement en train de poster avec Naome Xerxes pour devenir membre du Cercle... ^^"
Si tu souhaites réellement ce poste je te le laisserais. Pour la race prend en une qui te plaise. Pense aussi un peu à toi.
Le métier de membre du Cercle ne rapporte pas un gros salaire et certains ont des travaux en "passe-temps" ou à côté. C'est un peu comme le métier de maire. Ils est possible de vivre avec mais on ne vit pas très bien (mais on a du temps libre). Cependant il est possible de s'absenter de son travail quand l'on est appelé par le Cercle enfin c'est mon point de vue tout du moins.

Message par Invité Ven 9 Sep - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Il ne reste qu'une place pour le représentant Elfique dans le Cercle, mais il y a bien d'autre rôle important, tu n'as pas besoin d'être représentant du Cercle pour avoir une place importante. Si tu veux tu peux en discuter avec nous, on pourra trouver un rôle qui pourrait être important, mais dont nous n'avions pas eu l'idée. Enfin tout cela reste à voir, ce n'est qu'une proposition, mais si tu veux vraiment représenter une race dans le Cercle il n'y a plus que la place Elfique. Sinon pour le salaire je ne pourrais pas te dire.

Message par Invité Ven 9 Sep - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Après lecture de vos réponses respectives et réflexion, je pense que je vais finalement opter pour un personnage humain.. un membre du Cercle muet, c'est moyen =) J'ai (encore et toujours) une autre question puis-je reprendre l'idée dans une fiche d'être gérante de la Source d'eau chaude?

En tout cas merci encore de vos réponses à tous.

PS: si j'ai bien compris, si l'envie me prend de me trouver un "rôle" je devrai t'en parler Naome?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 10 Sep - 10:05

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis pas d'accord avec Amarra. En étant membre du Cercle, ce n'est pas comme s'ils ne pouvaient pas vivre que de ce métier. Un maire en Suisse par exemple peut largement vivre de ce poste, mais bon, ne faisons pas de référence à la Suisse. Mais en gros, les membres du Cercle ont surtout des loisirs s'ils travaillent en plus, car en tant que membre du Cercle, protection de l'Avventura & puissance sur les civiles, ils ne peuvent pas se permettre d'être à la limite dans leur propre moyen. Je les vois plutôt aisé par le salaire qu'ils s’attribuent presque à eux-même ! Nous pourrions carrément dire qu'ils ont toutes ressources de l'Avventura pour eux. [Il y a une part de profit d'avoir des postes dans le Cercle.]

Tanya, nous allons bientôt poster une hiérarchie, plus au moins, du Cercle, avec des postes plus précis.
Puis pour rajouter à ce que disait Naome, tous les membres de l'Avventura peuvent agir sur le déroulement de l'histoire de cette ville. Il faut en parler avec le "staff" du forum, nous en parlons entre nous & imaginons ce qui peut aller ou pas. Bien sur, nous ne pouvons pas tout accepter.

Message par Invité Sam 10 Sep - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Cette dernière réponse a répondu à des questions que je commeçais à envisager, tu lis dans mes pensées Amphii! Je comprends tout à fait tes points de vue, autant par rapport à la rémunération des Représentants du Cercle (il suffit de regarder en France, maires, sénateurs, et autres personnes politiquement actives ont eux aussi des rémunérations / profits), qu'en ce qui concerne une hiérarchisation. Je ne peux, malheureusement, fournir aucune idée, vu que je ne connais le contexte, que d'après mes lectures de ça et de là sur le forum. Mais je vais créer ma fiche perso, et dès que le staff aura créé cette nouvelle hiérarchie, alors je pourrais postuler.

Si j'ai une suggestion à faire, c'est de faire en sorte que cela se passe au niveau RP pour les membres déjà existants. Comme Amarra qui poste pour devenir membre du Cercle. Après, les nouveaux venus auront la chance de juste le spécifier dans votre fiche personnage (qui est très belle et complète je trouve au passage =D)

Je vais commencer ma fiche et la poster dès que je l'aurai finie, je n'aime pas les [en cours] je trouve que ça manque de respect envers les gens qui attendent pour valider ou les gens avec qui on RP ^^"

Message par Invité Dim 11 Sep - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Toujours en train de parfaire ma fiche qui ne me plaît pas, je chipote pas mal, je l’avoue, mais j’aimerai autant qu’elle soit complète dès le début pour éviter d’y revenir et d’avoir à l’éditer plusieurs fois. Bref, tout cela pour dire que je viens ici une fois de plus avec une autre question. Puis-je me permettre de prendre le métier qui figure sur la fiche prédéfinie de la Lightness, à savoir gérante de la Source, ou est-ce que ce métier est réservé à ce personnage ?

Désolée du double-poste, mais je ne savais pas si vous auriez vu la question si j'avais édité le dernier message.

Message par Invité Dim 11 Sep - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a aucun inconvénient. Tu peux prendre ce poste.

Message par Invité Lun 31 Oct - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
Bon alors, tout est réglé, je peux clore ce sujet ^^

Voili Voilou

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum