Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 9 Juin - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Pour ceux d'entre vous qui avez lu ma fiche, vous savez donc que je suis en arrêt maladie et que c'est pour m'occuper que je me suis inscrite sur le forum. Mon congé maladie n'est malheureusement pas de ceux qui ne durent que 3 ou jusqu'au lundi. Vendredi prochain je pars après le déjeuner et ne rentrerai que jeudi suivant, le vendredi si le chirurgien estime que je ne récupère pas assez vite. Vu qu'on me rouvre, donc on m'a dit d'être un peu plus patiente cette fois.

Mes absences ne devraient pas être aussi longues que celle-ci, là je suis hospitalisée et opérée alors c'est vraiment indépendant de ma volonté.


Récap : Absente vendredi 12 au vendredi 19 inclus.

Message par Invité Mar 9 Juin - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
D'accord, bon courage pour ton opération!

Message par Invité Mar 9 Juin - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Merci Rémio ^-^ Ne t'inquiètes pas je vais me défouler en RP avant de partir et je serai encore plus motivée en revenant !

Message par Invité Mar 9 Juin - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

C'est noté miss, merci d'avoir prévenu. Et surtout bon courage et rétablissement pour ton opération.

Message par Invité Mar 9 Juin - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
même si on se connait pas encore, je te souhaoite bon courage et puis peut être un rp a ton retour si tu veux

Message par Invité Mar 9 Juin - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Merci à vous deux aussi ! L'opération en soi n'est pas du genre lourde... C'est niveau moral que c'est plus dur, mais pour ça j'ai mon Homme et Fifille (et mes chats xD).

Leann : Je pense que c'est normal de prévenir les personnes avec qui je fais du RP, les personnes qui font vivre le forum et le staff qui fait tout pour le faire vivre. D'ailleurs la section est là pour ça je suppose. ^^

Faust : Ce serait parfait un petit (ou grand =p) RP à mon retour. On verra ça en MP, selon tes RP en cours aussi.

* Se rend compte qu'elle ne fait pas une phrase sans smiley. *

Message par Invité Mer 10 Juin - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Je te souhaite une bonne opération et prierais pour que tout se déroule parfaitement donc tu n'as pas à t'inquiéter  Smile
Repose-toi bien en tout cas.

Message par Invité Mer 10 Juin - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
GAMBARE NINA !!! Courage et reviens nous en forme !! Cool What a Face

Message par Invité Mer 10 Juin - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Yay vous êtes adorable o/ Merci beaucoup car même si l'opération n'est pas grave en soi, je stresse quand même. Donc votre support me va droit au coeur et en plus m'aide vraiment.

Je vous fais pleins de smacks sur vos joues (on les fait comme ça dans mon pays, hein Bismarck ? =p )

Et faites gaffe car je vais revenir en pleine forme avec un arrêt de travail d'un mois minimum si les choses vont bien. Et vu qu'il me faut attendre les résultats et peut-être y repasser... vous m'aurez en pleine forme et un bout de temps niark niark muhahaha What a Face Twisted Evil

Message par Invité Mer 10 Juin - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
C'est tout le mal que nous souhaitons Wink xD

Message par Invité Ven 12 Juin - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Alors je m'étais dit que je suivrai le forum depuis mon tel.... Mais là je dirais ou pas O.o le version portable bug, et la version PC n'est pas faire pour les portables. Et je suppose que je prendrai cinq heures pour répondre un paragraphe. (Je suis en train de tester là et je n'aime pourra pas, mais alors pas du tout.)

Dans tous les cas bons week-end et semaine.

Message par Invité Mer 17 Juin - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Eh bien mon opération a été avancée et je me remets tellement bien qu'on m'a fichue à la porte aujourd'hui au lieu de demain (car j'ai été prise en première hier au lieu d'être prise fin de matinée).

J'ai mal... mais je suis vivante et comme promis, je suis en pleine forme. Hâte de vous lire les cocos =)

Message par Invité Ven 19 Juin - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
Bon retour Smile

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum