Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 15 Jan - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
"Comment ? Pourquoi? Qu'ai je fais de mal? Mais d'où?! Fumier, quand a t'il put? "

Une ombre bruyante s'agitait dans la forêt, un homme monté d'un bonnet blanc et beige s’acharnait contre la nature. Frappant les arbres, arrachant les feuilles et jetant les pierres contre tout ce qu'il pouvait écraser où briser. Son souffle se faisait de plus en plus délirant. Son allure svelte et élégante n'aurait jamais laissé présager qu'il puisse se comporter aussi violemment. Ses yeux se perdaient dans la végétation, aussi dense soit-elle, quelque chose d'autre préoccupé le tourmenté. Ses yeux avaient déjà versés plusieurs vaisseaux sanguins, rougissant son regard habituellement si dénué d'émotion. La haine, mais pas une haine humaine, c'était quelque chose de beaucoup plus poussif.

Une obscurité qui s'égarait presque jusqu'au bords de la démence. D'un arbre à un autre il hurlait, personne n'était là, du moins il n'avait pas ressentit la moindre présence. Pas un seul bruit, pas un seul couinement de rats, rien. Ils étaient partit, pressentant l'arrivée d'un mal inutile. Rien, rien si ce n'est des plantes, un sol touffu et emplis de parfums. Rien d'autre, que des fruit incomestible, des pommes de pains fissurées, des pierres égarées et rongées par la mousse. Un nouveauté semblait s'être invité aux charmes des fôrets, quelques sacs plastiques débordants de richesses comme les sodas vident et les papiers gras de sandwichs Mclows. Faisant de moins en moins attention à ses problèmes, le démon ouvrit réellement les yeux.

Shawn contemplait la forêt souillée, remarquant que beaucoup d'arbres étaient tagués, d'autres plantes étaient littéralement des sapins canettes cartons  laqués à l'urine. Sa rage sembla tiédir, le spectacle était une avant première, jamais encore la notion d'écologie ne lui était venue à l'esprit. Drôle de concept, la société dévorant la nature, c'était magnifique comme pouvoir! Il devait en apprendre plus, qui étaient ces gens qui polluaient? Les rebelles? Non, Bran ne fumait pas, la femme avec des cheveux violet peut être? Stan allait de voir amener ce sujet sur la table la prochaine fois. Mais oui! La petite toute mignonne avec une aura de tueur en série! Elle devait forcément avoir quelque chose. Ses yeux se perdirent sur quelques arbres non bafoués. Un sourire intrigué dérida son visage usurpé. Cherchant dans les coffins de ses poches un briquet, il reprit sa marche d'un pas soulagé.

Message par Invité Sam 31 Jan - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Ca faisait déjà plusieurs heures que Pyro marchait sans but, n'ayant pas faim ni envie de fabriquer des grenades, elle aurait volontiers fait exploser un bâtiment, mais elle n'avait pas l'envie de passer des heures à poser les explosifs, la jeune femme se contentait d'errai seul, s'ennuyant tellement qu'elle aurait pu s'amusait à courir après des oiseaux pour les faire s'envoler comme une enfant, mais même eux avait décidait de la laisser croupir dans sa lassitude, il n'y avait pas l'ombre ou le bruit d'un mouvement. Continue, sa route en s'enfoncent toujours un peu plus dans la forêt, elle pouvait constater que la forêt dans là quelle, elle se promenait était devenue une vraie déchetterie, des papiers virevoltants dans les airs, des canettes vides roulent sur le sol, les gens qui avaient fait n'avaient aucun respecte pour la nature et personne ne nettoyait cette forêt pourtant si belle, après plusieurs minutes à contempler ce spectacle de déchet, un bruit se fit enfin entendre, un sourire se dessina sur le visage de Pyro, elle se cacha sur la branche d'un grand arbre laissant passer la personne qui n'avait pas vraiment l'air joyeux, la jeune femme huma l'air, il s'agissait bien d'un humain, se laissant tombé de la branche à la suite de son passage, elle ramassa une canette vide sur le sol et l'envoya sur l'humain en crient.

"Toi humain, pourquoi pollues, tu la forêt, pourquoi tuer à petit feu la nature qui te protège ? Si tu ne peux répondre à, c'est question, tu mourras dans d'horribles souffrances !"

Le regard que Pyro jetait à l'humain était emplie de haine, le violer profond de l'œil de Pyro laissait place à un rouge écarlate, sa respiration ressembler plus à des grognements qu'à autre chose, la faible lueur des lampadaire laissait Pyro apparaitre comme un monstre, il était rare que la jeune femme s'énerve comme ça, mais elle aimait la nature comme une mère et ne pouvais supporter ce spectacle que les humains lui infligé, plongeant discrètement la main dans sa poche pour agripper une grenade flash prête à être lancé. Pas un bruit se faisait entendre autour des deux personnes qui se faisaient fasse, seulement le vent qui poussait un peu les cheveux de Pyro dans les airs. Elle fut elle-même surprise, la jeune vampire ne s'imaginer pas pouvoirs être autant énervait contre un humain qui n'avait probablement rien fait, mais les choses qu'elle avait vues ce soir avaient suffit à la faire rentrer dans une rage folle.

Message par Invité Ven 13 Fév - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Sa respiration prit un rythme plus douloureux, ses yeux plissèrent de douleur, alors que ses pieds pivotaient à reculons pour offrir au démon une vue plutôt rentable. Bien que la voix de cette créature soit insupportable, ses formes elles lui laissèrent un agréable effet. S'attardant là où ses yeux se plaisaient, ce n'est qu'après trente lourdes et longues secondes qu'il daigna planter ses yeux dans l'œil de cette Rambo en herbes. Il avait remarqué le petit bout de métal qu'elle serrait entre ses doigts, l'idée que cela puisse être une vrai grenade ne lui effleura pas immédiatement l'esprit. Après tout elle restait mignonne, une paire pareille fallait oser la trimbaler dans un endroit aussi reculé de la civilisation. Pas de police, pas de témoins, en pleine forêt par un temps agréable, que pouvaient-ils demander de plus? Une pleine lune aurait été sympa, bien qu'un peu cliché à son goût. Prenant le temps d'assimiler ce qu'elle venait de lui dire, c'est en s'armant de son sourire le plus malsain qu'il rangea son briquet. Comprenant sans peine que l'écologiste devait être une sorte de monstre, le démon préféra tousser un coup en ricanant, cherchant à combler le vide qu'il entretenait depuis une petite minute. Pressant ses interrogations sexuels, pour entamer les songes meurtriers, c'est lorsque il aperçut les doigts de cette femme titiller sa grenade=qu'il s'obligea à répondre assez naturellement malgré sa voix caverneuse:

-Je ne suis pas plus humain que toi... et je n'ai pas eu l'occasion de polluer quoi que ce soit puisque je ne vis pas vraiment la journée vois-tu? Je suis piégé par ce maudit humain...

Remuant hasardeusement les mains devant lui, c'est à l'affût de la réaction de la vampire qu'il entama une marche distante mais assuré. Tournant lentement autours de cette femme, il se lança dans une deuxième analyse. Chaque parcelle de peau visible fut étudiée, chaque petit mouvement décelé lui laissa une agréable impression perverse. Quoi qu'il puisse faire, elle ne semblait pas réellement être du genre à flancher. Ce qui lui donnait encore plus envie de la pousser à bout. Elle était une vampire, son orbite avait viré au rouge depuis sûrement un petit moment maintenant, mais que voulez-vous? Les décolletés desserrés malgré eux ça le rendait fou. Il allait pouvoir s'amuser, si son attitude de pseudo soldat valait sa manière de bouger. Il ne put contenir un ricanement qui aussi gras que mauvais l'obligea à s'arrêter de bouger un instant. Il leva les yeux vers le ciel puis déclara:

-Mais entre vous-et moi... n'essayez même pas de dégoupillez cette chose...

Il s'était suffisamment approché d'elle pour anticiper la moindre charge, il ne pouvait assurer une réception correcte à cent pour cent, mais il pourrait au moins se protéger plus facilement de quoi que ce soit. Contant sur le couvert d'une énorme racine lui arrivant jusqu'aux mollet, il espérait bien pouvoir la piéger en l'entraînant dans sa chute si jamais elle cherchait le contacte directe. C'est en posant les mains sur ses hanches qu'il se reposa très doucement contre le tronc de l'arbre à la racine disproportionnellement grande pour mater ce qu'il pouvait encore voir de la vampire:

-Ca serait dommage de devoir abîmer un si joli petit ...

On vous laissera imaginer ce qu'il peut aimer.

Message par Invité Mer 15 Avr - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Pyro ne lâchait pas l'inconnu du regard, apparemment sa poitrine intéressé pas mal l'humain aussi, ce qui joué complètement à son avantage, elle prit une pose un peu moins agressive, relevant un peu ça poitrine en croisant les bras, la jeune vampire s'éclaircis la voix avent de reprendre sur un ton un peu plus noble.

« Est bien qu'avons-nous là? Un schizophrène doublé d'un pervers, belle soirée n'est-ce pas? Un coin sombre, à l'abri des regards, loin de la ville, l'endroit parfait en quelque sorte. »

Dit-elle en jonglant avec ça grenade, la jeune vampire observait les arbres qui les entouraient, son plan d'attaque était établi, elle lança une dernière fois ça grenade dégoupillé en l'air, mais avent de la rattraper, Pyro s'élança à une vitesse fulgurante, le flashe de la grenade éclaira l'espace d'un instant un sourire carnassier plus que malsain, la jeune vampire frappa l'inconnu au visage avec assez de puissance pour l'envoyé quelque mètre plus loin, se servant de la racine comme appuis, elle sauta sur la branche de l'arbre au-dessus d'elle, Pyro y était à l'abri, un simple humain ne pouvait la suivre dans les arbre. Restant accroché à la branche, Pyro avait la tête dans le vide, regardent l'inconnu à l'envers.

« Fais-moi plaisir, part en courant pour sauver ta vie, j'adore quand ils font ça, fait moi entendre tes cris de peur, je veux voir le désespoir sur ton visage.»

Bien qu'elle fût assez effrayante, l'humain ne sembler, pas vraiment vouloir, partir en courant, Pyro se redressa et s'attacha les cheveux avec un ruban rouge qui sortait de la poche de sa veste, elle sauta de la branche pour faire face à l'humain

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum