Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 17 Déc - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Alors comme tu peux le constater les forums c'est bien mais bon pour y faire ce qu'on veut c'est un peu galère. Et puis parfois on ne sait pas trop où ni quoi faire au milieu de tout ce fourbis ! Comment améliorer son avatar, se faire une signature du tonnerre, ou même une sublime mise en page si on ne sait même pas coder !


Pas de panique !


Respire un coup et détend-toi un peu. Voici quelques questions récurrentes auxquels on répond ici :

"Ha mais j'arrive pas à avoir mon avatar en plus grand T-T Comment vous faites !"

Ha l'avatar, le problème qu'on pensait insoluble. Malgré l'agrandissement de l'image, l'avatar lui reste minuscule et plus ça va plus tu es au bord du meurtre ! Mais voici une petite astuce.
        ☺ Tout d'abord munis-toi d'un hébergeur d'image ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui est plus simple ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] plus compliqué ou même d'autres ...).
        ☺ Ensuite met ton image sur le site (sans modifier sa taille) et il va t'ouvrir une page.

Pour Hosting : Clique sur "Montrer le lien direct" afin d'obtenir le lien qui te servira pour avoir ton avatar en grande taille.
Spoiler:

Sélectionne et copie ce lien puis rend-toi dans ton profil. Une fois sur la section avatar, colle ton lien dans le champs "lier l'avatar à partir d'un autre site puis enregistre et c'est bon !
Spoiler:


Pour Casimages : Pour casimage tu fais la même démarche (tu mets ton image sur le site et il t'ouvre une page où il y a les codes). Le hic c'est que contrairement à Hosting, Casimages ne donne pas le code en pur et dur. Il te faut donc le prendre dans un des codes déjà présent (à moins de cliquer sur l'image jusqu'à la voir afficher ainsi : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ce qui est relativement agaçant à cause de la pub...).
Pour prendre le code je te conseille de copier le premier dans la catégorie "afficher en grand l'image".
Spoiler:

Puis tu le colles dans un document quelconque afin de voir complètement ton code.
Spoiler:

Enfin, tu fais la dernière manœuvre (copier le lien puis le coller dans ton profil).
Spoiler:

Crédit : Amarra

Message par Invité Mer 17 Déc - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
COMMENT RENDRE MA SIGN PLUS SEX !!!!


No stress ! Maintenant voici quelques petits trucs pour améliorer ta signature ou même ta fiche parcours ou autres.

Alors on peut entrer un code qui permet d'afficher le pseudo du joueur qui est connecté. Ce code change le pseudo en fonction du joueur. En gros ça donne :

"Viens à moi Invité, je te ferais de tendres choses ~ "

C'est assez sympathique et peut même être drôle si la personne ne le connait pas. Ce code c'est :

Code:
{USERNAME}

Voilà  à vous de vous montrer créatifs.

COMMENT RENDRE MA SIGN PLUS ZIKALE !!!!


Et vous avez aussi envie de mettre un petit thème ? Genre on clique sur la bannière et POUF! Youtube avec votre musique ? Rien de plus simple !

☺ Tout d'abord trouvez la musique de vos rêves !
☺ Ensuite aller dans votre profil et entrer ce code
Code:
[url=*votre_lien*][img]votre_image[/img][/url]
☺ Maintenant à la place de "*votre_lien*" mettez le lien de votre musique ou site et à la place de "votre_image", entrez le lien de l'image et enregistrez !

ainsi ça peut donner :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ce qui donne avec le code :
Code:
[url=http://www.youtube.com/watch?v=1FhNSDa3YO4&feature=related][img]http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/21//120121075008380559328820.png[/img][/url]

Avec ce code vous pouvez ainsi inclure du texte en enlevant le code
Code:
[img][/img]
pour y entrer des paroles ou des phrases comme :

"J'aime ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !"

le code est
Code:

"J'aime ce [url=http://l-avventura.forumsrpg.com/t1143-trucs-et-astuces#10583]sujet[/url] !"

Crédit : Amarra.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum