Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 27 Fév - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vous informe que demain ou après demain, je risque de faire une mise à jour de l'affichage du forum.
De nombreux templates seront modifiés et normalement le nouveaux thème sera mis en place pour votre plus grand plaisir, je l'espère.
Je m'excuse donc d'avance de la gêne que cela pourrait vous occasionner, et si vous rencontrez des désagréments, merci de prévenir le staff ou mieux encore, moi-même afin que je puisse apporter les retouches nécessaires dans les plus brefs délais.
Ce sujet est aussi ouvert pour toutes remarques concernant l'affichage.

Ma boite mp reste à votre disposition pour toutes questions graphiques.
Cordialement, Amarra

Message par Invité Ven 28 Fév - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
C'est quoi tous ces lapins ?! =O Tu veux inciter tous les lycans -restants- à partir à la chasse ? xD
Sinon, beau travail x) (comme toujours j'ai envie de dire, qu'on aime ou pas, c'est toujours du bon boulot !)
Une petite chose qui me chagrine quand même... Il y a marqué le mot "meute" dans la ban... Il me semblais pourtant que les lycans ne pouvaient pas se rassembler comme tel sur le forum ? (Ou alors, je chipote pour rien? ^^")

ps : Je sais pas si ça vient de mes yeux -fatigués- mais j'ai du mal à voir le marron du groupe lycan ^^"

Message par Invité Ven 28 Fév - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Les lapins sont en hommage autant aux Lycans (pour la chasse) que pour Pâque qui approche doucement =)

Pour la meute, j'ai pris ce mot pour éviter le mot groupe ou clan qui pour moi s'approche plus d'autres races que de celles des lycans. Même si les lycans ne peuvent réellement former une meute, ils restent néanmoins des loups qui vivent en communauté soit une forme de meute que ce soit au sein du cercle, des rebelles ou même de leurs familles. Voilà pour la petite explication ^^

Pour la couleur du groupe, je viens de la changer afin de soulager tes yeux et ceux des autres joueurs (il y a des choses auxquelles je ne pense pas forcément et les groupes en font parties ><).

Merci pour le compliment, mon travail ne peut certes, pas plaire à tout le monde mais j'espère que la majorité sera ravie.



Note : Le plus gros du travail de mise à jour a été effectué. Cependant il reste des sections à revoir comme sur le profil où certaines zones sont pour ainsi dire illisible à cause du manque de fond. Je suis actuellement en train de chercher où changer ça. Si vous remarquez d'autres points gênants n'hésitez pas à le dire.=)

Bonne journée à vous, Amarra




PS pour Lean : J'adore ton nouveau kit, il est à croquer <3

Message par Invité Ven 28 Fév - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Ce thème est juste... ce thème est juste...

Spoiler:

Message par Invité Ven 28 Fév - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
J'ai été obligée de chercher sur le net quand c'était Pâques ! >< Merci Amarra !
Sinon, merci pour nos yeux ! C'est beaucoup mieux ^^ On nous voit ! :3
Bon d'accord, vu sous cet angle, je n'ai rien à dire. J'étais plus rester dans le sens conventionnel du terme.

ps : Merci ! Mais la signa ne vient pas de moi x) Seulement le vava !

Message par Invité Ven 28 Fév - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Je rejoins l'avis de mes deux partenaires, c'est un très joli thème que tu nous offres Amarra ! Par contre, comme je vois qu'il y eu des remarques sur les couleurs, si tu pouvais éclairer un peu celle des humains parce qu'on ne les voit plus du tout non plus... Et j'ai vraiment du mal avec les icônes des messages sur la gauche, je ne les distingue pas entre elles. ><

Message par Invité Sam 1 Mar - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
J'ai le même problème que Natsu pour les icônes des messages, personnellement ><

Message par Invité Sam 1 Mar - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Qu'entendez-vous pas icônes des messages ?

En ce qui concerne les groupes, j'ai éclairci ces derniers afin de permettre une meilleur vue. J'espère que ça vous convient.

Message par Invité Sam 1 Mar - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
On parle des petites images qui indiquent s'il y a des nouveaux messages ou pas, avec les têtes de loups.

Message par Invité Sam 1 Mar - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Marina a répondu à ma place... En tout cas merci d'avoir éclairci les couleurs des groupes, j'aime ce nouveau violet tout fringuant d'amour ! *_*
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 1 Mar - 18:42

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amarra : Pour les loups j'ai inversé, celui des nouveau message sera le loup qui hurle. Je pense que ce sera plus clair pour vous.

Et de rien pour les couleurs de groupe Natsu, ce mauve Pâque te va à ravir =D

Ps : Navrée mais je suis en pleine activité de codage donc excusez-moi d'utiliser ce compte pour vous répondre.

Message par Invité Sam 8 Mar - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !

J'ai deux petites remarques : La première pour la couleur verte de l'écriture. Quand on va dans un profil par exemple, personnellement, je dois sélectionner tout pour pouvoir lire^^" Sinon je ne vois pas. (Oui c'est seulement maintenant que je le dis^^")
La deuxième, rien à voir avec le graphisme actuel, mais plutôt une remarque : il manque l'icône des lycans dans la partie des fiches validées )=

Voila ! x)

Message par Invité Dim 9 Mar - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, alors pour le profil, c'est l'un des lieux où il ne semble pas y avoir de template (d'autres sections dans le profil ont le même soucis) ce qui m'empêche actuellement de faire les modifications pour qu'il y ait un fond marron mais sache que je cherche un moyen d'y remédier.

Pour l'icône des lycans, il semblerait qu'elle ait été supprimé. Vu que ce n'est pas moi qui l'ait faites, je dois voir pour la récupérer.

Merci de l'avoir signalé en tout cas.

Message par Invité Dim 9 Mar - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir !

Oki Amarra ! Bon courage alors x)
Qui a pu supprimer ça ?! Qu'on le pende haut et court sur la place publique ! :3

Message par Invité Dim 9 Mar - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
L'image a pu être supprimer par inactivité du compte de l'utilisateur. "imageshack" supprime parfois des images trop vieille...

Il se peut que ça soit simplement le compte ou l'image qui a été supprimer par l'hébergeur d'image.

Tu peux pendre l'hébergeur, si tu veux essayer x)

~Séré

Message par Invité Mer 12 Mar - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !
Alors comme vous avez du le remarquer j'ai fait deux trois retouches sur le code.
Je voudrais savoir si l'affichage vous convient mieux ainsi ou pas.
Si ce n'est pas le cas je remettrais l'affichage de base sur la première page (je dois consulter les autres pour voir si ça ne change pas trop).

J'ai pensé que ça vous "piquerez" moins les yeux ainsi. D'autres part, le profil est lui aussi modifié pour le plus grand plaisir de Leann je l'espère =)

Voilà si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas.
Cordialement, Amarra

Message par Invité Ven 14 Mar - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
*Vient donner son avis puisque personne ne le fait*

Si tu parles de la première page où les parties sont regroupées sur un même... Tableau ? Plan ? -j'ai pas le bon mot!-... Personnellement, j'aime moyen. Ca fait trop long et les coupures sont presque trop brutales du coup. Après, ce n'est que mon avis ^^ (J'espère que je m'exprime bien ! Mais en même temps, tu as vu l'heure ? :3) Si tu ne parlais pas de ça... Bah... Tant pis xD

Pour le profil : Parfait ! Mes yeux et moi te remercions ! :3

Bonne nuit ! (ou bonne journée )

Message par Invité Ven 14 Mar - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Oups, mes excuses j'avais pas remarqué ton post Mama X_x, oui les retouches de codes me conviennent pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénients =)

Message par Invité Dim 16 Mar - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Deux avis qui sont opposés, mince alors même pas un troisième pour départager ? =p

Message par Invité Mer 14 Mai - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Nooooon ! Le thème des lycans n'est plus ! *part en déprime*

Beau travail ! Comme toujours ^^ J'aime particulièrement la barre de navigation ! Ca fait fun !
Par contre, on voit plus trop les titres des parties, en noir sur du foncé x)

Voila pour mon avis ! (même si c'était pas demandé =P )

Petite question : Ca te dérangerais de mettre (surement dans la partie Graph) les thèmes (les ban) que tu as fais ? x) Comme petit souvenir ^^

Bonne journée !
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 14 Mai - 14:09

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je lance cette fois le thème neutre.

Je préviens que je fais de nouveaux essais d'affichage en particulier l'image de fond qui sert aussi de bannière en haut.
Si vous voyez le fond en double n'hésitez pas à le dire, je verrais si je peux l'adapter dans plusieurs format comme mes fonds précédents si beaucoup d'entre vous m'en font la remarque.
Ensuite j'ai essayer d'épurer le thème comme certaines personnes me l'avaient demandé car elles jugeaient le fond trop "présent". J'espère que maintenant c'est moins agressive pour vos yeux.
Voilà si vous voyez des bug d'affichage etc, n'hésitez pas à le signaler (et oui mon code n'est pas parfait à 200% vu qu'il est en évolution constante)  =)

Je vous informe aussi par la même occasion que je ne pense pas refaire de thème en dehors de ceux qui serviront pour marquer une évolution dans le bg ou alors sur demande du Staff. Voilà.

Cordialement, Amarra



PS : Diantre tu m'as devancé Leann et oui actuellement je suis en train de récupérer toutes les bans faites et je pense les mettre bientôt dans la partie graphisme ^-^

Message par Invité Mer 14 Mai - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s   Informations Graphiques 2716812429 

Ca va vraiment en se dégradant, je ne critique pas le travaille en lui même, je ne sais même pas ce qu'un thème dans ce genre là peut prendre comme temps alors je respecte.

Mais je trouve ça vraiment moche et pas stimulant. Je vais sûrement m'y habituer, mais ça doit être l'ensemble des couleurs qui en fait me fais un peut tiquer. (Pourtant j'avais voté pour ces couleurs sur le chatboxe je m'en rappel ...).  La bannière, je devine que c'est un essai mais je ne suis pas fan ça rends le truc un peut trop... adolescent prépubertaire en quête de soda dans une grande avenue avant que le soleil ne se couche en libérant sur lui une envie de pisser contraignante.

Je m'égards, dans tout les cas merci quand même pour toujours nous donner des fonds variés, ça fais toujours plaisir, même si par fois on a des mauvaises surprises =)

Message par Invité Mer 14 Mai - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Oula ! C'est bien lumineux tout d'un coup ! Ah non en fait c'est juste moi qui ne suis plus habitué parce que je ne sors plus à cause de mes révisions... XD

Je rejoins l'avis de Leann, la barre de navigation ainsi que le QEEL sont classes, dommage que les informations de la barre de navigation ressortent moins bien que sur les précédents thèmes. Je vois le fond en double pour ma part, je trouve ça un peu bizarre mais je pense que tu peux y remédier si besoin est.

En revanche, je ne sais pas si je suis le seul concerné par ce problème mais depuis la mise en place du nouveau thème, mon ordi rame comme pas possible (pourtant je commence à être calé en la matière...) pour afficher le forum, ne serait-ce que faire défiler la page... Je ne sais pas si c'est dû à un chargement trop lourd ou si c'est simplement mon ordi qui fait chier (j'aurai tendance à pencher pour la seconde option mais on ne sait jamais !) donc je tenais à le faire remarquer.

Peut-être qu'il faudrait un peu assombrir les couleurs des groupes MDJ et nouveaux, parce que gris pâle et rose clair sur du beige lumineux... ça fait moyen ! Sinon je ne vois pas d'autres remarques à te faire, tu as géré sur ce thème, félicitations !

Message par Invité Mer 14 Mai - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Bijour ^-^ !!

Encore une fois applaudisations *0* ( et ptit ajout au dico au passage ) !!
Je trouve le nouvel arrangement du portail particulièrement réussi et les nouvelles couleurs changent des anciens thèmes plus foncés c'est chouette !!!
Par contre (bon je sais absolument pas comme on appelle ça ^^") il y a des petit icônes pour signaler si un sujet est verrouillé, et si il contient de nouveaux messages ou non et je ne vois pas l'icône indiquant qu'il n'y a pas de nouveaux messages, enfin, je ne sais pas si c'est voulu ou non x)

En ce qui concerne les problèmes pour charger les pages qui a été soulevé par Natsume, je n'en ai rencontré aucun ^-^

Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !!!

Stan : je suis navrée que mon travail ne te convienne pas surtout si c'est de mal en pis. J'espère que le prochain sera à ton goût et merci de me donner ton avis. Même négatif c'est bien de savoir ce qui ne plait pas même si de mon côté je ne ressens pas ce côté prépubère incontinent =p

Natsume : en effet il est possible qu'il y ait des ralentissement. Si tu regarde la taille de la page de fond tu comprendras pourquoi (gimp plantait quand je bossais dessus ><). Donc si tu le vois en double et que tu rames en plus je vais voir pour changer l'affichage alors. Je te promets rien mais je vais essayer. Et en ce qui concerne les groupes je vaéis aussi aller m'y occuper. J'avais déjà assombrir les Darkness histoire qu'ils fassent moins roses donc je vais finir ce que j'ai commencé.

Ewilan : Merci c'est gentil et non il n'y a pas de bug. Je n'ai juste pas mis d'image pour les forum sans message ou plutôt cette dernière est invisible. Ainsi les nouveaux sujets se voit mieux et ça me fait moins de boulot aussi car j'aime rien foutre faire

Voilà. Merci pour vos avis. En ce qui concerne la bannière forum/portail/faq etc je n'avais pas l'impression que ça rendait si peu clair.... j'essayerais de faire mieux su le prochain thème afin que ce soit plus clair comme sur le thème précédent.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum