Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 1 Déc - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous !

La première partie de l’Event visant à enlever nos précieux cobayes vient de s’achever. Ils ont donc été transportés jusque la Grotte pour y servir de sujets d’expérience entre les mains d’Adélaïde notre scientifique en série. Mais peut-être que tous ne finiront pas par y laisser leur peau………

Le principe est simple : chaque personne enlevée sera confrontée à un membre de l’organisation, qui a la possibilité de mener l’entretien comme il le désire. Interrogatoire musclé, torture, injection de produits douteux bref… Vous avez le champ libre niveau imagination, je vous fais confiance ! A noter cependant que les personnes suivantes (Aéris, Aline, Lidina) ont demandées à être recrutées à la suite de leurs rps. Merci à leurs partenaires de prendre en compte ce détail, sans pour autant leur faciliter la tâche !

Je vous place ci-dessous, la liste des rps attribués pour cette seconde partie qui débutera le 5 décembre :

Rp 1 : Aéris/Catherine
Rp 2 : Aline/Faust
Rp 3 : Lidina/Bran + Lidina/Stan => Je vous contacte au sujet de ce rp par mp.
Rp 4 : Marina/Saphir
Rp 5 : Adélaïde/Eleonor/Leann
Rp 6 : Jilan

Concernant cette seconde partie de l’Event, je n’ai pas fixé de date de fin, pour permettre à chacun d’écrire comme il l’entend. Je n’aime pas brider les gens qui ont seulement envie d’écrire, aussi prenez le temps dont vous avez besoin. Je vous recontacterai, en fonction de l’avancée et la progression de chacun des rps, pour prévoir la fin de cet Event, probablement vers le mois d’Avril.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum