Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 9 Déc - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui, c'était un jour un peu particulier pour la louve. En effet, elle devait partir à une conférence virale, à l'amphithéâtre de l'Université. Sauf que, bien entendu, elle du faire face à plusieurs problèmes. Le premier étant son réveil qui n'avait pas sonné, si bien qu'elle s'était levée assez tard. Elle s'était couchée vers 2h du matin à cause des cartons qu'elle devait finir de déballer et avant d'aller se faire bercer par le sommeil, elle avait réglé son réveil. Qui lui avait fait un terrible coup en refusant de s'activer à l'heure prévue. Elle s'était alors levée en catastrophe pour aller se préparer le plus rapidement possible. Elle s'habilla de façon simple, avec une chemise blanche et un slim noir. Le tout accompagné d'une jolie paire de bottines ornées des petites chaînes et d'un perfecto en cuir. Une fois fait, elle colla son téléphone à son oreille, commandant chinois pour l'heure où elle reviendrait, tout en se glissant dans sa voiture. Elle démarra cette dernière en rangeant son portable dans son sac avant de partir pour l'Université.

Une fois arrivée, elle se gara et se mit presque à courir pour rejoindre l'amphithéâtre. Mais au milieu du chemin, elle percuta quelqu'un avec force, ce qui fit qu'elle tomba au sol en même temps que la personne. Elle se redressa en passant une main sur son haut, en faisant un petit sourire désolée à la jeune femme qu'elle venait de renversée. Elle lui prit la main pour l'aider à se relever. Puis elle lui demanda si elle pouvait l'accompagner car elle ne savait pas vraiment où se trouvait le lieu de rendez-vous. Elle accepta, ce qui lui fit élargir son sourire. Lidina la suivit alors, impatience d'arriver car cela promettait d'être intéressant et qu'elle pourrait faire de nouvelles rencontres, ce qu'elle désirait vraiment vu qu'elle était nouvelle dans cette ville. Elle glissa une main dans ses cheveux tout en contemplant le paysage jusqu'à ce qu'elle fut rentrée dans le lieu où elle voulait se rendre. Elle alla chercher une place, trouvant qu'il y avait pas mal de monde, mais ce n'était pas un problème vu qu'il restait encore des sièges vides. Elle s'en trouva un et elle se mit à penser en attendant que cela commence.

Sauf qu'un imprévu arriva, qu'elle n'avait pas sentie. Enfin, si, mais trop tard. Un changement dans l'air l'avait alertée, surtout quand elle avait vue certaine personnes s'endormir. Paniquée, elle s'était levée pour essayer de sortir de cet endroit où un gaz se rependait. Mais elle n'eut pas le temps car ses sens s'endormirent peu à peu alors qu'elle s'effondrait par terre, le sommeil arrivant à la trouver alors qu'elle n'était pas fatiguée. Sa dernière pensée, avant qu'elle ne s'endorme, fut pour le pauvre livreur qui ne trouverait personne alors qu'il devait lui livrer sa nourriture.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum