Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 19 Nov - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Un grand courant d'air s'engouffra dans le Hall lorsqu'Etan poussa la porte, son écharpe se tortilla autour de son visage pour terminer sa course sur son nez. Frappent ses bottes l'une contre l'autre, la neige qui recouvrait ces dernières formèrent des traces sur la tapis d'ébène. Retirant son foulard tout en observant les lieux avec admiration, Etan trouvait les murales tout simplement superbes.

Créatures diverses cohabitant en une parfaite harmonie, représentées par des gravures d'or et d'argent,  glorifiait le plafond en forme de coupe renversée. Bousculant accidentellement une femme qui semblait relativement pressée, Etan s'excusa de son imprudence. Il croisa les yeux de la femme à l'accueil, qui lui jeta un regard amusé. Rougissant, Etan leva la main en souriant et s'empressa de trouver l'amphithéâtre, l'endroit où il était attendu pour un entrevue.

En effet, Etan avait pris la décision de rejoindre officiellement le groupe du Cercle, œuvrant pour la paix entre les créatures surnaturelles et les humains. Etan était persuadé que cette paix était possible, croyant avec ferveur que l'amour pouvait vraiment venir à bout de toutes les blessures. Et si il pouvait aider à cette cause, il était grand temps qu'il  prenne position. Depuis trop longtemps il restait dans l'ombre, préférant porter secours aux malades. Mais de vouloir à présent rejoindre cette fratrie qu'il l'aiderais, à remplir ce besoin au font de lui de vouloir donner son aide aux autres et de faire en sorte que la ville devienne un lieu plus sur où vivre. Les derniers évènements avec Séréna en était un bon exemple.*

Un gigantesque escalier se dressait devant lui, les rampes en métal travaillé de façon extrêmement minutieuse donnait beaucoup de cachet à l'ensemble prestigieux de l'endroit.  À l'étage, Etan chercha quelques instants pour le lieux de l'entrevue, en vain. Il se résigna à demander à un homme qui passait par là.

-Mon pauvre, tu n'es pas sur le bon étage! Descends au rez-de-chaussée,  et prend le couloir sur la gauche. Tu ne peux pas le rater, il y a une sculpture d'un élémentaire de feu dans l'arche de l'entrée!

Etan bredouilla un merci, et suivit à la lettre les instructions de l'homme. En effet, après quelques incertitudes, il trouva l'arche à l'élémentaire de feu et ainsi, l'amphithéâtre. Une chaise était placée juste à coté de la porte. Etan préféra rester debout, il ne voulait pas paraître paresseux lorsqu'on viendrait le chercher.

*Voir appartement D'Etan - Rp en cour-

Message par Invité Jeu 20 Nov - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
Alors comme ça le Cercle allait accueillir un nouvel arrivant? Au début cette nouvelle n'avait fait ni chaud ni froid au vieux vampire, cependant la situation allait prendre une tournure inattendue concernant ce fameux nouveau. En efft, les supérieurs de Néro lui avait intimé l'ordre de s'occuper de son admission. L'homme en noir avait tout d'abord protesté en prétextant que la rouquine savait mieux s'y prendre que lui pour les relations sociales, le conseil fut intransigeant. Contraint et forcé de se plier, Néro en fut d'abord contrarié mais relativisa bien vite en se demandant quel genre de personne pouvait bien être ce nouveau prétendant au poste de représentant. Faisant contre mauvaise fortune, bon cœur. L'homme en noir s'était décidé à y mettre du sien et à faire son boulot de second. Il avait déjà entendu des échos comme quoi une jeune femme avais pris le poste de représentante des lycans mais il ne l'avait encore jamais vu. Il pourrait au moins se rabattre sur un autre en espérant que son côté antisociale par nature ne dérouterait pas trop cette nouvelle recrue.

Après avoir vadrouillé dans les couloirs du Cercle, Néro était enfin arrivé au lieu du rendez vous: l’amphithéâtre. Drôle d'endroit pour un entretien d'embauche, mais il faut dire que le Cercle ne comptait pas vraiment de salles pour ce genre de réunions. C'était même d'ailleurs la première fois qu'il entendait parler d'entretien d'embauche pour un second ou un représentant, peut être cet humain avait il eu un traitement spécial en raison du fait qu'il était encore totalement étrange à la ville il y a quelques jours et que fraichement débarqué il avait montré une nette détermination pour ce poste. D'une façon nonchalante au possible, Néro s'assit sur la chaise face au bureau de l'Amphithéâtre puis des piaillements se firent entendre dans son chapeau. D'une façon amusée Néro ôta une seconde son couvre chef pour que son fidèle poussin rouge répondant au nom d'Ignis en sorte de façon guillerette tout comme si c'était tout naturel pour lui de se cacher dans un chapeau.

Je t'ai dis cent fois d'arrêter de te cacher la dedans, je t'ai cherché toute la journée et tu es si léger que je n'ai même pas senti que tu étais sur ma tête!


Néro avait pris un ton sévère et autoritaire, cependant Ignis n'en fut même pas impressionné et continua de piailler gaiement ce qui provoqua chez son maitre un soupir désespéré. Plus le temps passé et plus cet animal devenait effronté, Néro le vampire autrefois connu pour sa barbarie sans égale se faisait à présent malmener par un simple poussin, quel triste coup du sort. Avant que Néro ne commence à se lamenter, il entendit distinctement les bruits de pas qui avançaient en sa direction. Néro, qui était un habitué des lieux, connaissait bien les couloirs du Cercle mais pour un nouveau comme lui il avait certainement eu de la misère à arriver jusqu'ici, ce qui expliquait également son léger retard. Laissant Ignis aller vadrouiller un peu plus loin puis quitta sa chaise un instant pour aller à la rencontre de l'individu qu'il devait se charger de recruter. Essayant d'être le plus accueillant possible même si cela lui demanderait des gros efforts de sociabilité, il prit la parole:

Bonjour, vous devez être le nouvel arrivant, veuillez me suivre.

Déclara il dans un bref échange de regard où les yeux rouge sang du vampire scrutèrent avec attention les pupilles de cet homme. Avec son mètre soixante quinze, Néro se sentait un peu petit comparé à son individu qui par sa hauteur devait bien dépasser le mètre quatre vingt. Ses longs cheveux bleus lui donnait un look un peu particulier mais vu son propre style, Néro était mal placé pour faire des jugements sur ce genre de choses. Percevant bien vite que le nouveau semblait ne pas vouloir s'asseoir par peur de paraitre paresseux, l'homme en noir pris les devants.

Veuillez vous asseoir. Rassurez vous ma race à mauvaise réputation mais ce n'est pas pour autant que je compte vous manger.

Déclara Néro dans un léger sourire, le but initial du vampire était de détendre l’atmosphère mais vu le ton presque sadique qu'il avait employé sans même s'en apercevoir, les choses seraient peut être compromises pour que ce jeune homme se sente à son aise. Regardant un peu aux alentours, Néro constata avec soulagement que son oiseau était parti plus loin, évitant ainsi que l'animal ne vienne perturber leur entretien.

Alors que pouvez vous me dire sur vous?

Message par Invité Jeu 20 Nov - 2:40

Revenir en haut Aller en bas
Sursautant à la venue de l'homme qui venait d'apparaître derrière lui, Etan eu un petit mouvement de recul pour lui faire face. Ayant quelques centimètres de moins que lui - comme la majorité des gens de ce monde - il baissa le nez légèrement et un sourire poli étira ses lèvres charnues. Avant même d'avoir le temps d'ouvrir la bouche, l'homme tout de noir vêtu l'intima de le suivre. L'envie de serrer la main de son interlocuteur quitta Etan en voyant ces yeux rouges le toiser. Il le vit juger sa taille - comme la majorité des gens de ce monde...- , puis le reste de sa personne. Il ne sembla toutefois pas y accorder grand intéressement ce qui soulagement le jeune homme. Etan eu un petit rire nerveux et se contenta de hocher la tête doucement et de le suivre.

Marchant à sa suite, Etan se demandait si cet homme mystérieux était l'un des leurs...Tous les signes présentait cet individu come étant un vampire mais il en avait aucunement la certitude. Il pensa au campagne de paix, représentant les vampires comme étant des gens normaux et passif, ayant seulement des envies différentes des humains. Ce temple de la tolérance est vraiment extraordinaire, pensa t-il.

Lorsque le -peut-être? - vampire lui demanda de s'assoir et déclara les termes de ses conditions, Etan relâcha son souffle qu'il retenait depuis un moment.  Avec un sourire franc, il déclara:

-Je n'éprouve pas vraiment de préjugé à votre sujet. Chaque créature vivante, humaine ou non, possède son libre-arbitre. Le fait qu'un vampire est fait du mal n'est pas plus pire qu'un humain faisant du mal. Le mal reste le même. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de philosophie.

Etan se gifla intérieurement. Tu parles trop!  La question suivante que posa le vampire soulagea le jeune homme. Il s'était préparé toute la semaine pour cet entretien, il n'avait surement pas tout foutre en l'air ce soir! Il se lança.

-Alors, je m'appelle Etan Kenway, j'ai 26 ans, je suis Québécois et cela fait un peu plus de quatre ans que je réside ici, à Avventura. Je travaille comme infirmier à l'hôpital depuis mon arrivée mais je viens d'être muté aux urgences. Je commence la semaine prochaine. Madame Ewilan sera ma supérieur immédiat. Je crois que vous vous connaissez non?


Etan fit une courte pause et décida d'entamer les raison pour lesquelles il avait choisi de venir se présenter comme représentant au sein du Cercle.

-Mon but ici n'est pas de vous convaincre que je serais le meilleur pour occuper ce poste. Je ne suis pas ce genre de personne. Habituellement, je suis plutôt du genre effacée comme personne. J'écoute beaucoup, analyse tout et parle très peu pour ne rien dire. J'ai passer les quatre dernières années à me demander si je devais m'investir auprès de vous. Je voulais voir...comment dire...

Etan tourna l'une de ses tresses machinalement entre ses doigts.

-Je voulais voir qu'es-ce que le Cercle ferait pour rendre le monde plus sûr et meilleur pour tout ses citoyens...Et dernièrement, j'ai eu une expérience pas vraiment plaisante...Une femme agressée pratiquement devant moi, de la méchanceté gratuite. Horrible. Et c'est à cet instant que j'ai pris ma décision. Je voulais aider. Plus qu'à l'hôpital. Je veux que les choses changent. Et quand j'ai su qu'il n'y avait pas de représentant qui représentait le Cercle, après tout ce temps!...Je me suis dit que j'aurais peut-être, un petit quelque chose à apporter pour vous venir en aide.

Etan s'arrêta un instant, jaugea du regard l'homme qui jusqu'à présent, il ne connaissait même pas le nom.

Message par Invité Jeu 20 Nov - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Néro écoutait attentivement les dires de cet humain. Sa motivation se sentait à chaque mot qu'il prononçait, c'était rare de voir des jeunes si motivés de nos jours... Néro gardait un air neutre et attentif pendant tout le discours du jeune homme qui semblait vraiment avoir beaucoup de choses à faire valoir pour justifier son admission au poste. D'une manière décontractée qui contrastait beaucoup avec l'attitude vive du jeune homme, le vieux vampire croisa les bras, s'affalant un peu plus sur sa chaise tout en préservant son silence. Une fois que l'humain eut terminé sa tirade, Néro avait à présent bien plus d'informations à son sujet, ainsi donc il s'appelait Etan? Prénom peu commun en France mais peut être était ce différent dans sa nation d'origine. Hochant brièvement la tête pour faire comprendre à son interlocuteur qu'il avait bien analysé chacune de ses paroles, il entama une réponse.

Vous semblez motivé cela ne fait aucun doute, votre dévouement est tout à votre honneur. Cependant, j'espère que vous réaliser que nos ennemis, les Rebelles, sont impitoyables et que s'impliquer au Cercle signifie aussi risquer sa vie pour le bien commun, êtes vous préparé même à la pire des éventualités?


Par la pire des éventualités, Néro entendait bien sur la mort. Ce n'est pas par ce que les représentants étaient protégés par le bâtiment du Cercle que cela les rendait invulnérable à toute forme d'attaque, si les Rebelles se décidaient un jour à prendre le Cercle de force, les contrer serait une tache difficile et beaucoup de vies seraient perdues lors de l'affrontement. Néro craignait d'avoir quelque peu jeter un froid à son interlocuteur en se montrant si pessimiste, mais Néro avait appris au fil des siècles que les optimistes ne faisaient pas souvent de vieux os en tant de guerre.

Vous allez sans doute me trouver trop rude, mais en ces lieux chacun d'entre nous est en permanence préparé au pire. Bien entendu certains de mes collègues voient les choses d'une manière totalement différente, notamment cette fameuse Ewilan que vous avez mentionné dont l'optimisme légendaire est similaire au votre. Vous parliez tout à l'heure de notion de bien et de mal, sachez que pour moi il n'y a pas réellement de bien ou de mal, chacun fait ses choix en son âme et conscience, j'ai fais mes propres choix qui m'ont conduit en ces lieux. Nous possédons une vision de la justice par l'ordre alors que les Rebelles imaginent plutôt la justice passant par l'anarchie voyez vous.

C'est après ce discours, que l'homme en noir laissa le temps à Etan de réfléchir à ses paroles avant de prendre sa décision, Néro devait être sur à cent pour cent que le jeune homme était prêt à vivre face au dangers tout comme ses prédécesseurs s'y étaient résignés avant lui, être représentant était vraiment loin d'être de tout repos. Le jeune homme semblait maintenant pensif, pendant qu'il réfléchissait à sa réponse, Néro cherchait du regard son poussin rouge pour voir s'il ne s'était pas encore aventuré dans un endroit où il risquait de se perdre. Plus il grandissait et moins il tenait sur place celui la... Décidant de recentrer son attention sur Etan, il attendait sa réponse avec curiosité. Il voulait vraiment savoir jusqu'où cette fameuse motivation qui l'animait pouvait aller. Une chose est sur il semblait prometteur, le Cercle ne s'intéressait pas à lui pour rien.

Au fait j'ai oublié de me présenter tout à l'heure, mon nom est Néro. Pas besoin de formules de politesse tel que monsieur et compagnie avec moi, appelez moi juste Néro. Après tout ce que je viens de vous dire, intégrer nos rangs vous motive toujours autant?

Néro espérait que la détermination de l'humain ne serait pas brisée pour si peu car cela aurait été très décevant venant de la part d'une personne qui s'apprêtait à devenir représentant. Maintenant qu'il savait plus précisément dans quoi il s'engagait, le choix lui revenait entièrement d'autant plus que l'homme en noir ne trouvait pas de raisons spéciales pour l'empêcher de devenir représentant des humains.

Message par Invité Ven 21 Nov - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Etan souria a la vue des commentaires positifs à son égart. Lorsque Néro lui demanda si il était prêt à la ''pire'' des éventualités, il afficha une expression plus sérieuse.

-Bien sûr. Je sais très bien dans quoi je mets les pieds. Même si pour cela, je dois y laisser la vie.

Etan croisa les mains entre ses jambes et écouta avec attention les propos de son interlocuteur, qui semblait vraisemblablement, se soucier de ses motivations. Poliment, Etan répondit:

-Je dois avouer que je n'avais pas perçu ceci sous cet angle. Votre point est toutefois très valable et en aucun cas je vous trouve rude. Je suis optimiste, certes, mais je suis une personne très rationnelle aussi. Je sais que je ne suis qu'une variable parmi tant d'autres, mais c'est de savoir ce que le résultat de mes actions apporterons au monde pour le changer. Et je suis désolé d'entendre ceci à propos des Rebelles. L'anarchie pourrait peut-être être la solution...mais pas dans un monde comme le notre...En tout cas, pas selon mon avis. Et j'ai toujours la ferme intention de rejoindre vos rangs.

Etan fit une pause et pinça les lèvres avant de baisser les yeux. Il n'avait jamais dit à personne qu'il possédait un pouvoir d'illusion et se demandait sérieusement si le Cercle possédait cette information. Reprenant contenance, Etan se lança.

-Vous savez, j'ai toujours caché mon véritable visage aux autres de peur d'être rejeté. Lorsque j'ai su que j'était différent, j'ai tenu à venir à Avventura pour m'y sentir alaise mais jamais je n'ai démontré...Euh, laissez moi vous montrer.

Etan ne bougea pas d'un poil et fixa Néro devant lui. Avec son esprit, il changea l'aspect de leur environnement pour qu'il deviennent comme en plein centre d'un jungle amazonienne. On pouvait entendre les oiseaux, voir des insectes voler près d'eux et un tigre dormait paisiblement au pied d'Etan.  Avant d'inspecter sa réaction, il déclara:

-J'ai la capacité de créer des illusions assez convaincantes. Je peux influencer ce que les gens voient et ressentent au niveau des cinq sens.  En se moment, je n'influence que votre esprit et le mien. Personne d'autre ne verra se que nous voyons présentement.

Le tigre s'étira  et se transforma en une colombe, qui vola jusqu'à une branche non loin. Etan mis fin à l'illusion, le laissant un peu fatigué, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pratiqué à faire ce genre d'exercices.

-Vous croyez que je pourrais être utile?

Message par Invité Sam 22 Nov - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
Cet humain semblait plutôt compréhensif par rapport à ce que Néro venait de lui dire. Le vampire s'était presque attendu à ce qu'Etan soit décontenancé par son discours et tout à coup moins sur de vouloir rejoindre leur rangs. Cependant, l'étincelle de motivation que Néro voyait dans les yeux d'Etan était loin d'avoir disparue. Etan avait l'air de posséder la même vision des choses que Néro par rapport à l'ordre que cette ville se devait de maintenir pour ne pas sombrer dans le chaos. Les yeux rouges sang du vampire fixaient donc le jeune homme avait encore plus d'attention et d'une curiosité non dissimulée. Cet individu avait réussi à piquer la curiosité du second des vampires par son discours.

Avant même que Néro ne donne son approbation pour qu'Etan utilise son pouvoir, celui ci avait déjà usé de son don pour métamorphoser l'endroit où ils se tenaient en une jungle luxuriante. Perdant aussitôt son calme, Néro protégea instinctivement son visage des rayons du soleil craignant de finir carbonisé sur le coup. A sa grande surprise, et ce malgré les rayons du soleil qui semblait taper très fort. Le corps de Néro était resté intacte, sans commencer à bruler. Complètement déconcerté, l'homme en noir fixait à présent ses mains puis le faux soleil comme si après 500 ans à fuir l'astre solaire comme la peste, il redécouvrait les bienfaits qu'offraient celui ci sans risquer de finir bruler par celui ci.

Çà alors...


Lança il, toujours aussi impressionné par ce qui venait de se produire. Il prêta alors d'avantage attention au reste de son environnement pour découvrir un tigre assis aux pieds du jeune homme, qui sans prévenir se transforma ensuite une magnifique colombe qui alla se poser sur une branche. Le décor paradisiaque qu'Etan avait installé disparut ensuite pour laisser place à l’Amphithéâtre que les deux individus n'avaient en réalité jamais quittés.

Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir me surprendre, mais je suis bien forcé de reconnaitre que vos illusions sont tout bonnement bluffantes.

Complimenta l'homme en noir sur la performance que venait d'accomplir Etan. Il avait vu nombre de capacités farfelues depuis son arrivé en ville, mais c'était bien la première fois qu'il rencontrait un illusionniste de cette trempe, l'avoir au Cercle pourrait être un avantage non négligeable, de plus Néro préférait avoir ce genre de personne en tant qu'ami qu'en tant qu'ennemi. Amusé par la dernière question que venait de poser Etan, Néro lui répondit avec un léger sourire sur le coin des lèvres.

Je serais assurément un idiot si je vous disais que vous nous seriez inutile. Votre don semble puissant et pourrait aider notre cause dans bien des domaines. Vous n'aurez pas à cacher votre don parmi nous par peur d'être jugé, nous avons tous ici présent des capacités quelques peu... spéciales.

Néro montra alors sa main droite à l'humain qui pu voir les ongles du vampire s'allonger jusqu’à former des griffes acérées. Après cette brève démonstration les ongles de l'homme en noir reprirent une taille normale comme si ces mêmes griffes n'avaient jamais existé. Il adressa de nouveau un léger sourire au jeune homme et ce fut à ce moment précis qu'Ignis déboula pour se poser sereinement sur l'épaule de son maitre.

Ne prêtez pas trop attention à lui, il n'en finit plus de me casser les oreilles pour être le centre d'attention.

Aussitôt le poussin poussa un léger piaillement comme s'il s'était sentit offusqué de la remarque de Néro et donna quelques coups de becs bien sentis sur le crâne de ce dernier. Néro se contenta d'adresser un regard noir à cet animal si petit et pourtant si bruyant puis refixa de nouveau Etan avec un air neutre.

Vous travaillez comme infirmier c'est ça? Je peux donc logiquement en déduire que vous avez les compétences nécessaires pour soigner nos blessés en compagnie d'Ewilan?

Message par Invité Sam 22 Nov - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
En voyant le visage du vampire se crisper devant le faux soleil, pour ensuite y lire la stupéfaction, Etan ne pu s'empêcher de sourire de soulagement. Enfin quelqu'un qui le comprendrait! Voyant Néro observer les lieux avec plus attention, il sentait déjà plus alaise qu'au début de l'entretien.  En mettant fin à l'illusion, Néro déclara:

-Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir me surprendre, dit-il encore sous le choc, mais je suis bien forcé de reconnaitre que vos illusions sont tout bonnement bluffantes...


-Merci, répondit Etan en hochant la tête respectueusement.

-Je serais assurément un idiot si je vous disais que vous nous seriez inutile. Votre don semble puissant et pourrait aider notre cause dans bien des domaines. Vous n'aurez pas à cacher votre don parmi nous par peur d'être jugé, nous avons tous ici présent des capacités quelques peu... spéciales.

-Je ferais de mon mieux pour...oh!

Les griffes que Néro fit apparaître devant lui étaient acérées et puissantes. Etan équarquilla les yeux, impressionné. Avant de pouvoir placer un mot de plus, un poussin d'un rouge vif grimpa jusque sur l'épaule de Néro. Etan rigola un peu, le trouvant mignon au point qu'il aurait bien aimé le caresser, mais il se dit que cela n'était pas le moment approprié...

-Ne prêtez pas trop attention à lui, il n'en finit plus de me casser les oreilles pour être le centre d'attention.

-Ha! Ha! Je connais ça aussi, j'ai un animal à la maison tout aussi fou.

Le poussin émit des petits sons aigu, mordillant son maître de son petit bec. Ils poursuivirent leur conversation.

-Vous travaillez comme infirmier c'est ça? Je peux donc logiquement en déduire que vous avez les compétences nécessaires pour soigner nos blessés en compagnie d'Ewilan?


-Oui mais je ne l'ai toujours pas rencontré à ce jour. Ma mutation dans le domaine des urgences ce fait seulement que la semaine prochaine. Et oui, je peux aisément soigner tout les types de blessures occasionnées par les vampires, loup-garou...etc. Évidemment je ne peux pas guérir les infections occasionnées par ceux-ci mais j'ai accompagné beaucoup d'humain en évolution vers leur nouvelle forme. J'ai personnellement aidé à l'Épidémie, donnant régulièrement de mon sang aux malades...Rebelles ou non. Il faut dire que mon métier ne me permet pas d'être sélectif envers qui que ce soit.

Courte pause.

-Sans vouloir passer du coq à l'âne, je voudrais savoir quand j'aurais des nouvelles pour connaître votre position face à ma candidature.

Etan était devenu alaise avec Néro, l'homme plutôt distant du début, semblait avoir été amadoué par son tour de magie quelques instants auparavant.

Message par Invité Dim 23 Nov - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Néro fut amusé de constater que la démonstration de sa capacité avait tout autant étonné l'humain que lui même par son illusion de tout à l'heure. Cette légère parenthèse sur le sujet de cette réunion avait eu pour effet de détendre l'atmosphère. Etan semblait nettement moins stressé et Néro quant à lui se sentait également plus à l'aise avec le jeune homme. L'intervention d'Ignis dans la conversation fit alors rigoler Etan qui lui confia qu'il avait également un animal de compagnie.

"Son animal à lui ne le suit pas partout au moins..."

Pensa amèrement l'homme en noir qui aurait largement préféré qu'Ignis soit capable de se débrouiller seul sans lui, au lieu de le coller tout le temps. Le seul répit qui lui était donné était quant prenait l'envie au poussin rouge d'aller vadrouiller plus loin, mais il finissait toujours par revenir au bout d'un moment. Quelque part Néro préférait encore cela, il n'était pas du genre tendre mais dans le fond il appréciait cette petite boule de plumes si bruyante. Si Ignis venait un jour à s'absenter trop longtemps Néro aurait du mal à s'empêcher de s'inquiéter, il se faisait d'ailleurs un sang d'encre ce matin ne trouvant le petit animal nul part avant qu'il se rende compte qu'il s'était caché sous son chapeau. Le jeune homme lui révéla ensuite qu'il n'avait pas encore été affecté à l’hôpital et que cela se ferait la semaine prochaine. Néro hocha simplement la tête quant à cette précision puis laissa l'humain continuer sa tirade. Après qu'il eu poser sa dernière question, l'homme enn oir émit un temps de réflexion avant de prononcer le résultat de son entretien.

Comme ce n'est pas vraiment un entretien d'embauche ordinaire, il avait été convenu que vous auriez directement une réponse négative ou positive à la fin de notre réunion. Je pense que vous avez les qualités requises pour faire partit des nôtres et je constate que le Cercle ne vous a pas recommandé pour rien.

Sur cette phrase, Néro tendit la main au jeune homme en lui souriant légèrement. Une fois qu'Etan eu serré sa main, le vieux vampire s'exprima de nouveau.

Bienvenue parmi nous, monsieur Kenway.

Ignis piailla ensuite comme s'il exprimait sa joie qu'un nouveau venu intègre l'équipe. Néro restait pour sa part bien plus réservé mais avait toujours un léger sourire qui signifiait qu'il était également satisfait de cette nouvelle recrue. Quand l'occasion serait venu pour lui de faire ses preuves, Néro avait le pressentiment qu'il ne décevrait pas les attentes placées en lui. Se rendant compte alors qu'une différence hiérarchique les séparait actuellement, l'homme en noir crut bon de préciser un détails à son propos.

Au fait, il vaut mieux que vous le sachiez maintenant. Je suis en réalité second des vampire du Cercle et non leur représentant qui est une femme rousse du nom d'Eleonor Doherty. Nous ne sommes pas au même échelon mais nous seront surement amenés à nous revoir car en l'absence de madame Doherty je suis souvent amené à la remplacer comme une sorte de représentant remplaçant.

Après cette mise au point. Néro se mit debout, refixant son large chapeau sur sa tête et invita Etan à se relever lui aussi.

Message par Invité Dim 23 Nov - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Néro hocha la tête poliment devant ses propos, Etan attendait désormais le verdict du vampire. Etan de nature curieuse, il espérait ne pas attendre plus d'une semaine pour avoir une réponse à cet entretien. Néro se déplaça légèrement sur sa chaise, décroisant les jambes. Avec un ton plutôt neutre, il déclara:

-Comme ce n'est pas vraiment un entretien d'embauche ordinaire, il avait été convenu que vous auriez directement une réponse négative ou positive à la fin de notre réunion. Je pense que vous avez les qualités requises pour faire partit des nôtres et je constate que le Cercle ne vous a pas recommandé pour rien.

-Merci beaucoup. J'apprécie vos compliments, fit Etan en baissant respectueusement la tête.

Néro se leva un peu de sur sa chaise, tendant la main devant lui, sourire aux lèvres. C'est dans la poche! pensa Etan.

-Bienvenue parmi nous, monsieur Kenway.

-C'est un véritable honneur de faire partie de votre fratrie. Je ferais de mon mieux pour servir notre noble cause.

-Au fait, ajouta Néro, il vaut mieux que vous le sachiez maintenant. Je suis en réalité second des vampire du Cercle et non leur représentant qui est une femme rousse du nom d'Eleonor Doherty. Nous ne sommes pas au même échelon mais nous seront surement amenés à nous revoir car en l'absence de madame Doherty je suis souvent amené à la remplacer comme une sorte de représentant remplaçant.

Etan fut un peu mal alaise, sachant désormais que son titre lui valait une place plus haute que celle de celui qui l'avait embauché. Il ne se sentait en rien supérieur à Néro, En fait, comment être supérieur à un vampire âgé de on ne sait pas combien de siècles...

-J'en prend bonne note. Merci beaucoup pour cet entretien. J'ai apprécié votre compagnie. Au plaisir de vous revoir prochainement!

Etan sera une dernière fois la main du vampire, lui sourit avec respect et quitta les lieux pour rejoindre son appartement, là où il fêterait avec Molly -son furet-, son nouveau poste au sein du Cercle. Une nouvelle aire commençait pour Etan Kenway, propice aux changements et très probablement au danger...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum