Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 28 Juin - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Salut à tous,

J'ai une question pour tout les représentants :

Cela vous intéresse t il d'organiser une réunion avec tout les représentants ?

Oui/Non comme vous voulez et le sentez mais je pense que ce serait une bonne chose ^^

Message par Invité Dim 29 Juin - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
De mon côté, oui.

Je pense que cela pourrait faire avancer les choses pour le Cercle et créer des opportunités aussi bien pour tous les rpgistes, tout dépendant sur quoi nous aurons à parler.

J'ose imaginer qu'il ne peut en sortir que du bon, si bien sûr l'on arrive à répondre assez régulièrement ( Oui...Je ne suis pas un bon exemple, mais si j'en parle c'est que je compte y changer quelque chose! xD )

Message par Invité Dim 29 Juin - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Pour ma part c'est également un oui ^-^

Cela serait plutôt bien pour les nouveaux comme les anciens joueurs, les deux camps n'étant pas très actifs en ce moment, ça ne peux pas faire de mal.
Après je rejoins l'avis de Jean Dame Razz

Message par Invité Mer 2 Juil - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Super manque plus que l'avis d'Eleonor ^^

Alors je pense que les sujets traités seront :

- Présentation des représentants
- Le Quartier Dévasté
- Les Rebelles et que faire contre eux ?
- Le départ d'Amarra ( à confirmer avec elle )

si vous avez d'autres idées, hésitez pas ^^

Message par Invité Mer 2 Juil - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
C'est un sujet fort complexe, mais s'occuper de l'animosité entre race dans la ville pourrait être une idée pertinente. (Vraiment pas facile et tout débattre sur le sujet dans un même rp certainement pas possible)

Cela serait une manière pour dire que les membres du Cercle s'occupe aussi bien de leur communauté que de ce qui se passe à l'extérieur. De plus, là aussi on peut en tirer partie pour offrir des tâches aux membres qui le souhaitent par rapport à la sécurité et autres que l'on voudrait apporter à la ville.

Une idée comme sa et rien de plus.

Message par Invité Ven 4 Juil - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Ca me semble bon, il manque plus que l'avis d'Eleonor ^^

Message par Invité Dim 20 Juil - 5:32

Revenir en haut Aller en bas
Oulalah! Je n’avais pas vu ce topic (je sais c'est plutôt nul de ma part étant donné le poste qu'occupe Eleonor), heureusement que Greg m’a envoyé un mp! Oui je serais intéressé à ce que nous discutions des enjeux du Cercle, il est vrai que pour le moment c’est un peu stérile entre les deux camps. On a qu’à se mettre d’accord sur une date, c’est quand vous voulez.

Message par Invité Dim 20 Juil - 5:50

Revenir en haut Aller en bas
Pour le moment je suis libre encore pour les 7 jours qui va suivre, ensuite je ne pas si j'aurai du temps à pars les fins de semaines. Donner moi une date qui vous convienne et je saurai me débrouiller en conséquence.^^

Message par Invité Sam 4 Oct - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous !

Je viens relancer ce sujet qui me semble un peu à l'abandon. Calypso a été nommée en tant que représentante des lycans pour palier à la disparition d'Amarra. Est-ce que vous pensez que cette réunion pourrait permettre la rencontre entre tous les représentants et donc la nouvelle équipe ? Je propose ça même si ma personnage est en ville depuis plusieurs mois, je ne vous en voudrais pas si personne n'a voulu la rencontrer entre temps ! XD (à prendre au second degrés)

Message par Invité Sam 4 Oct - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Oui ça me semble être une bonne idée pour relancer le Cercle^^

Message par Invité Sam 4 Oct - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
On va attendre d'avoir les avis de tout le monde avant de proposer une date. Avec l'Event qui approche, je crois que certains parmi le Cercle y participe alors ça risque d'être compliqué pour eux de gérer plusieurs rps en même temps. Donc pour ceux et celles qui sont concernés par cette situation, dites nous si ça vous dérange de lancer un rp portant sur une réunion des représentants en même temps que l'Event ? Ou préférez-vous attendre un peu ?

Et pour les autres, êtes-vous disponible à partir de la semaine prochaine ? =)

Message par Invité Sam 4 Oct - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Bijour ^-^ Enchantée Calypso !!

En ce qui concerne mes disponibilités, je pourrai gérer plusieurs rps seulement à partir du weekend prochain sinon cette semaine je ne suis même pas certaine de pouvoir poster une fois --"
Voilà en espérant que ça ne bloque personne ^^"

Message par Invité Sam 4 Oct - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
De même Ewilan !  Smile

Et ben dans ce cas, on reporte le rp après le weekend prochain comme ça tout le monde a le temps de s'organiser. Et si entre temps, de nouvelles personnes sont recrutées, on pourrait les inclure dans ce rp ? Ou on fait un premier rp entre représentants seulement ? Avec l'Event, on aura d'autres occasions d'organiser la contre-attaque avec les partisans.

Message par Invité Sam 4 Oct - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Ton idée me plaît beaucoup ^-^
Comme ça on aura le temps de bien tout installer parce que si on commence un rp avec tous les partisans maintenant ça risque de faire pas mal de monde :/ Du coup pour l'instant je suis plutôt pour un rp entre représentants seulement et si on inclus les partisans ou les membres du cercle dans ce cas, plutôt faire plusieurs rps histoire de ne pas se retrouver à 15 sur le même x)

Message par Invité Sam 4 Oct - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
En soi, un rp à plusieurs comportant plus de 4 joueurs est tout à fait envisageable seulement, il faut s'assurer que chaque participant a un rythme de réponse assez constant pour éviter que le rp ne s'étale sur plus de 6 mois. Dans un sens, ce sera même plus difficile de faire interagir 10 personnes entre elles si elles sont réparties sur 2/3 rps différents. Les idées ne seront pas communes. Je n'ai pas encore d'idées précises à vous soumettre concernant comment on pourra faire pour inclure les partisans volontaires pour contre-attaquer les rebelles... ^^'

Il est possible de convenir de missions hors-rp, du style un représentant confie une mission pour recueillir des informations à un partisan volontaire et donc, il ne se sera pas question de rp entre ces deux là pour convenir de la mission qui sera discutée par mp. Et parallèlement, les missions attribuées seront discutées entre les hauts membres du Cercle, à savoir les représentants ou bien le chef de la police, qu'en dites-vous ? C'est un point à méditer chacun de son côté pendant cette semaine à venir.

En attendant, on part sur un rp entre représentants seulement, je suis certaine qu'on aura des choses à se dire !

Message par Invité Mer 8 Oct - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Je tiens Néro dispo pour ce rp, en plus je l'ai encore jamais fait rp avec d'autres représentants du Cercle ce sera l'occasion^^' peut être qu'Eleonor Doherty pourra se joindre à nous, après tout comme son perso est encore vivant c'est elle la représentante officielle des vampires pour l'instant.

Message par Invité Mer 8 Oct - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Il me semble qu'elle prend part à l'Event donc je ne pense pas qu'elle pourra prendre part à ce rp, pour des raisons purement chronologiques. Mais si elle souhaite tout de même le faire, on attend sa confirmation par-ici ! De même que pour Jean Dame ! ^^

Message par Invité Lun 20 Oct - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Concernant Eleonor elle ne pourra pas y participer, je la remplacerai en tant que représentant des vampires pour ce rp si ça ne vous dérange pas.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum