Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 24 Fév - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Il était tard dans l’après-midi quand Elana se décida enfin à quitter sa chambre pour aller à la réunion du Cercle, prévue quelques minutes plus tard, mais, de part son côté vampirique, elle avait la chance de se déplacer rapidement. La femme mit sa cape noire sur ses épaules, par dessus sa robe voilée de même couleur, attacha ses longs cheveux de jais et soupira en apercevant son reflet dans la glace présente à côté de la porte. Laissant là ses fantômes, elle claqua la porte et dévala les escaliers quatre à quatre, avant de marcher rapidement dans les ruelles où des badauds marchaient ça et là, personnes ne la voyait, la vampire avançait bien trop vite pour cela et puis, elle n’avait pas le temps de se prendre pour un humain.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre le lieux de la réunion, c’était une grande bâtisse froide et austère qu’Elana détestait réellement, une touche de couleur manquait à cet endroit, pourtant elle préférait les choses simples mais là, ça l’était trop à son gout, enfin, le Cercle n’était pas là pour faire beau mais pour être efficace et faire respecter les lois créées par ces représentants des différentes espèces. Elana était présente pour les vampires et apparemment, l’homme pour les lycans arrivait ce jour-là, il ne manquerait plus que la personne défendant les fées et ils seraient au complet.

Une foi tous ce monde installés, Elana observa les convives en sirotant un verre emplis d’un liquide rouge foncé, cherchant de ses yeux argentés le nouveau venu. Lorsque la réunion débuta enfin, elle aperçut le lycan et retint un sourire, il avait une aura étrange, si étrange que l’immortelle n’avait rien rencontré de tel avant ce jour précis malgré ses voyages. Les problèmes du jour semblaient bien futiles à la vampire et elle ne prit pas la parole de toute la réunion, les laissant faire leur sauce puisque cela ne nuisait en rien aux siens.

Cela dura deux bonnes heures et lorsqu’elle put enfin sortir de cette atmosphère étrange, Elana soupira de soulagement, s’installant sur les marches du perron, elle fixa les différentes personnes en train de vaquer à leurs occupations respectives sans se soucier d’autre chose. Il fallait qu’elle se trouve un chat, peut être qu’elle se sentirait moins seule après tout, cela pourrait être sympa d’avoir quelqu’un auquel il faudrait apporter de l’amour.

Message par Invité Mer 24 Fév - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
C'était une douce et belle nuit, le ciel était complètement dégager, ce qui laissait apercevoir les étoiles. Difficile de croire que des bêtes maléfiques et assoiffés de sang se baladent dans ces circonstances, tout semble si paisible... Amalrik avait bon être riche et de s'adapter aux humains tant bien que mal, il y avait quelque petites activités qu'il n'arrivait pas encore à faire. Il passait ses journées et ses nuits dans un hôtel cinq étoiles, enfin... En théorie. Difficile de dormir dans un Hôtel après avoir errer des centaines d'années dans les bois, et autres endroits lugubres.

Cette nuit, c'était son entrée dans le « Cercle » puisque il n'utilisait pratiquement plus ses pouvoirs et qu'il s'était promis d'essayer de vivre parmi les humains, il était hors de question pour lui de se transformer en Lycan ou d'utiliser sa rapidité, il marcha donc a travers la ville et rencontra de nombreuses personnes bien qu'il refuse de leur adresser la parole ou les fixer du regard, Amalrik ne dompte pas encore complètement ses instincts, il pourrait éprouver un besoin de frénésie implacable, il se contenta juste de marcher jusqu'à l'entrée du Cercle. Au bout de 40 minutes, il se tenait debout devant les marches de l'immense immeuble.


« Alors c'est ça... Quel ennui. »


Amalrik trouvait qu'il serait bien plus accueillant avec des cadavres crucifier sur les murs. D'un large mouvement de bras, d'un battement de cil, il entra dans l'immeuble. La salle était vaste et dépourvu de charme... Manifestement ce n'était pas le décore qui les intéressait. Mise à part sa présentation Amalrik fut étrangement silencieux, la seule chose qu'il percevait et l'intéressait était cette fille... Cette Vampire... Elana. Elle buvait ce nectar infecte qui permettait de la maintenir en vie, les Vampires ne sont que sac de viande dépourvu de pouvoir sans leur dose régulière. Son flaire n'était pas exceptionnel mais il sentit comme une odeur de sang B positif, était-ce peut-être le sang qu'elle buvait ?

La réunion dura 2 longues et ennuyeuses heures. Il ne s'est pas fait prier avant d'y sortir rapidement.
C'était une nuit de pleine lune, grâce à son âge, il n'était pas influencé par une transformation précoce. Il poussa un long, un très long soupire et fixa avec inquiétude et intérêt cette « Vampire » qui était assise sur les escaliers extérieurs donnant sur la porte d'entrée de l'immeuble, lentement mais sûrement, il s'approcha. Après un court moment de réflexion, il décida de mettre fin à son intérêt pour cet être qu'il a au fil des temps torturer et décimer. Mais celle-là était bien différentes...


« B positif ? »




*J'ignorais comment entamer cette conversation... Un bonsoir semblait plutôt cliché... Aurais-je dû lui demander si elle voulait manger ? Que sais-je ! Je ne suis pas un adepte des conversations Vampire/Lycan.*

Message par Invité Mer 24 Fév - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Il y avait un léger vent qui secouait parfois les cheveux de jais de la vampire qui fixait la lune, perdue dans ses pensées. Évidemment, elle avait repéré ce lycan dès qu’il avait franchit la porte d’entrée mais elle attendait qu’il vienne la voir ou qu’il s’en aille. Cela était franchement égal pour la belle, elle était las d’écouter les autres et leurs petits soucis inutiles et au combien futiles, même si la curiosité était assez importante, elle savait se tenir et la lassitude était bien plus puissante en cette nuit. Il y avait une aura réellement étrange qui enveloppait cet être supposé immortel et qui se tenait derrière elle alors que la vampire se levait silencieusement, ayant entendue les paroles du loup, souriant légèrement.

Elana se retourna vers lui et l’examina silencieusement, il était assez grand, blond, des yeux anthracites ainsi que deux tatouages sur les avant-bras. C’était un bel homme malgré sa maigreur assez relative d’ailleurs et Elana n’était guère mieux hormis ses formes bien développées, elle restait plus mince que la moyenne. Finalement, elle n’avait pas eu le loisir de l’observer en détail quand ils étaient à cette réunion fort inutile et ennuyeuse.

-En effet, cher lycan. Bon odorat.

Elle sourit avec simplicité et ses yeux argentés ne démontraient pas le moindre signe d’animosité. La vampire avait dépassé ce stade et considérait les lycans comme des personnes normales, au même titre que les siens en vérité. L’immortelle descendit les marches et observa un groupe de jeunes un peu plus loin avant de reprendre la parole d’une voix douce, veloutée et calme.

-La réunion a-t-elle répondu à tes attentes ?


Elle bougea sa main imperceptiblement pour un humain normal et fit apparaître une faible lumière qui disparut aussitôt pour laisser place à une petite lame en argent, gracieuse et légèrement sculptée qu’elle plaça à sa ceinture avec grâce et simplicité.

-Rassure-toi, cette lame n’est pas pour toi.


Elana fixait toujours le petit groupe au loin qui s’approchait d’eux assez rapidement, elle connaissait les humains par cœur et parmi cette troupe hétéroclite, il y avait un immortel relativement puissant sans pour autant être une menace semble-t-il mais elle savait que la vampire avait fais des jaloux en entrant dans le Cercle, reste à savoir s’ils allaient ou non s’approcher.

Message par Invité Jeu 25 Fév - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
Qui aurait cru que cette tentative d'approche pratiquement suicidaire et autant dépourvu de tact aurait fonctionner aussi facilement... Ceci est la preuve vivante qu'elle est différente des autres, Elana semble se foutre de l'avis d'autruis. Ses réactions ont réveillé l'excitation de la connaître d'avantage. Amalrik remarqua que la Vampire semblait fixé du regard les jeunes se trouvant à l'autre bout de la rue, seulement à quelques mètres, et descendit aussi tôt les marches. Une sensation étrange envahit Amalrik, une sensation étrange, remplit de doute. L'empêchant même de répondre à la question dont elle lui avait posé.

*Que compte-elle faire ? Compte-elle se nourrir ? Ou simplement massacrer ces jeunes ?*

Une odeur que Amalrik n'aurait jamais su ignorer... C'est incontestablement l'odeur d'un Immortel. Certes, il semblerait que la Vampire l'ait remarquer avant qu'il le renifle lui-même. Seulement une fraction de seconde sépare le temps qu'elle prend à dégainer sa lame, une petite lame faite manifestement d'argent. Fine, mais probablement extrêmement tranchante et dangereuse. Son mouvement était rapide, très rapide, fluide et parfait, aucune erreur. Si il n'était pas un Lycan d'une rapidité supérieur à la moyenne il aurait été incapable de percevoir complètement le mouvement.

D'un mouvement égalable celui de la Vampire il s'approcha d'elle et lui attrapa rapidement le bras. Il savait qu'une Vampire comme elle n'aimerait probablement pas ce geste, mais les intentions d'Amalrik était claire, et coulait de source. Il plongea son regard anthracite dans les yeux argentés d'Elana.


« Pas de bain de sang cette nuit. » Dit-il d'une voix imposante.


Il relâcha instantanément le bras de cette dernière et sourit. Il fixa les yeux d'Elana avec un tout autre regard, un regard rassurant. Il n'avait aucune idée du moyen de calmer un Vampire comme elle sans lui faire de mal.

« Quoi qu'il arrive, je ne laisserais aucun conflit s'établir. »

Message par Invité Jeu 25 Fév - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Il était assez incroyable de voir comment on peut s’attacher à certains détails dans des circonstances étonnantes, la chaleur de la peau du lycan par exemple alors qu’il maintenait le bras de la vampire. Une chaleur qui irradiait sa peau glacée, les hommes-loups avaient une température plus élevée que celles des humains, d’ailleurs, Elana avait déjà remarqué que parfois, sous la pluie, ces hybrides dégageaient un peu de fumée. De plus, l’aura qui enveloppait le corps de cet inconnu était presque chaleureuse et douce, presque, car il restait un lycan et l’immortelle, une être damnée.

En y repensant, elle se demandait ce que c’était que de rêver, la femme ne s’en rappelait plus mais parfois cela ne la dérangeait pas outre mesure. Cessant de laisser ses pensées divaguées, elle tourna le regard vers le visage du blondinet, ses yeux n’exprimaient rien d’agressif, juste de la curiosité et une touche de malice évidente. Intriguant loup qui ne se gênait pas, si cela avait été quelques années auparavant, Elana aurait essayé de le tuer, membre du Cercle ou non mais les choses avaient changées. En bien pour cet homme mais en mal dans le cœur de l’immortelle, elle ne comptait plus sur personne et son cœur avait disparut, envolé tout comme son âme loin d’elle.

-Aucun bain de sang ? Mais ce liquide a déjà été versé par ce vampire, mon cher.


En effet, la ruelle empestait le sang à plein nez et cela émanait de cet homme qu’Elana avait remarqué, elle sourit et rangea sa lame aussi rapidement qu’elle l’avait sortie, qu’il en soit fait selon la volonté de cet homme mais qu’il ne vienne pas pleurer dans ses jupes ensuite, elle se chargerait de lui rappeler cette nuit et du fait que ce lycan avait empêché la vampire de renvoyer une âme damnée en enfer.

-Le conflit est déjà là. Cependant, c’est une attitude louable de ta part.

L’immortelle se tourna vers le lycan et lui sourit avec simplicité, l’aura meurtrière dont elle s’était enveloppée venait de partir en un éclaire, elle était ainsi, douce une seconde et assassine l’instant d’après. Cependant, Elana gardait un calme olympien et des pensées censées en toute circonstance, même lorsque tout semble désespéré.

-Je m’appelle Elana. Et toi ?

Elle remarqua alors qu’ils étaient très proches l’un de l’autre et se recula d’un pas, trop habitué une certaine distance de sécurité. La vampire n’avait pas peur de cet homme, à dire vrai, elle était intriguée et avait bien envie de le connaître d’avantage, peu importe sa race, son passé ou son rang même si elle se doutait que ce lycan était un alpha.

Message par Invité Dim 28 Fév - 5:45

Revenir en haut Aller en bas
...Déjà été versé... Nul besoin d'être un génie pour comprendre que cette Vampire était incroyablement impitoyable. Ce n'étais pas une Jeune Vampire, elle savait ce qu'elle faisait. Malgré ses paroles, Amalrik était prêt à mourir pour la folie de cette Vampire. Les pensées du Lycan ne cessaient pas de défilées dans sa tête, différent scénario était possible, en aucun cas il pouvait se permettre qu'un conflit s'installe dés son arrivée dans la ville. Il était là pour trouver l'absolution et non entrée dans un nouveau conflit de guerre.

« Les foudres de la vengeance n'apportent rien de bon, inutile de jouer avec le feu. »


Malgré son âge, et sa maîtrise mental, une sensation étrange envahit son corps tout entier, une chaleur imposante et déstabilisant, cette sensation ne lui était pas étrangère, c'était les reflets de la lune qui tentait d'apprivoiser la bête qui sommeillait en lui. Cela faisait des siècles qu'il n'avait plus été influencé par la lune. Cependant, le démon qui dormait était bien déterminer à sortir, autant déterminer qu'Amalrik de rester sous sa forme humaine. Il savait que la seule solution était d'aller dans la forêt et de laisser ses instincts se défouler ou encore de laisser le libre arbitre au démon. Aucunes des deux solutions lui étaient bénéfiques, ce désir d'encore contempler la beauté de cette Vampire était plus fort que lui. Néanmoins il ne pouvait pas non plus laisser sa transformation s'imposer, cela risquerai de compliquer les choses.

« Mon nom est : Amalrik. »


Elana fit un pas à reculons, serait-ce de la méfiance ? A-t-elle probablement distingué que la lune lui imposait une certaine domination ? Ça n'avait aucune réel importance pour Amalrik, chaque seconde fut des secondes interminable, plus les secondes s'écoulèrent plus les symptômes s'apercevaient, tout ses sens se développaient, il pouvait sentir jusqu'à plusieurs kilomètre, sa vue était maintenant bien plus performante que la seconde d'avant et bien moins que la seconde suivante il sentait à présent que l'immortel qui venait de groupe de jeunes empestait la putréfaction, il était facile pour un Lycan de suivre un immortel, grâce à leur odeur qu'il dégageait. L'envie sanguinaire de massacrer ses pauvres personnes était de plus en plus insupportable. Ses dents et sa morphologie commençait déjà à se métamorphoser. Son regard n'était plus doux, et rassurant à la fois. La bête... Ou le démon, quelque soit ce qui sommeillait réellement en lui, se reflétait dans son regard, dans son âme. Amalrik déploya toute sa domination pour exprimer sa liberté. En lisant son visage, on aurait pu croire qu'il menait une guerre dans son esprit, une terrible guerre qu'il était sur le point de perdre. L'immortel, lui en revanche ne cessait manifestement pas de se rapprocher d'eux.

« Pourrais-tu me faire une faveur... Elana ? »

Message par Invité Dim 28 Fév - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Elana trouvait ce lycan étonnant et amusant, la vengeance, elle connaissait et bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer. C’était ce qui l’avait fait tenir pendant un long moment et pourtant, elle n’y avait tiré aucune satisfaction hormis celle de voir le sang couler encore et encore, un sang vicié et horriblement tentateur. Gardant un long moment le silence, la vampire observait l’homme éclairé par l’éclat de la lune blafarde, elle remarqua que ses traits changeaient légèrement pour devenir plus durs, comme s’il luttait intérieurement contre un mal similaire à la soif d’un Immortel sans pour autant que cela soit la même chose. Chaque espèce est différente mais elles avaient tous des points communs avec les autres, le fil conducteur de l’humanité représenté par un voile ténu mais bien existant qui justifiait l’existence même de ce cercle.

-Nous jouons tous avec le feu, à chaque instant de notre vie aussi morte soit-elle.

Elana voyait elle et ceux de son espèce comme des êtres damnés, n’ayant plus d’âme mais errant sur la terre par la force des choses. La vampire tendit une main blafarde vers l’homme et toucha sa joue rapidement avant de détourner le regard, elle pressentait qu’il allait perdre le contrôle dans peu de temps, observant un moment le jeune immortel venir vers eux, elle entendit la voix d’Amalrik comme si elle parvenait d’un autre monde, en effet, son comparse tentait de rentrer dans l’esprit de la femme et, même s’il était facile de l’en empêcher, elle perdait un temps la notion de ce qui l’entourait mais elle revint rapidement à la réalité et observa le nouveau membre du Cercle sans montrer la moindre émotion.

-Que puis-je faire pour toi ?

La vampire reprit en main son couteau sculpté et attendit la réponse de l’homme avec un brin d’impatience alors qu’elle maintenait son esprit verrouillé à double tours. Quelque chose clochait dans cette scène surréaliste, était-ce le fait qu’une Vampire parlait sans soucis et aidait un Lycan ou qu’un jeune immortel tentait de défier son ainée de quelques centaines d’années lus âgée que lui ? Elle n’aurait pas sus le dire et ce n’était pas sa priorité du moment.

Message par Invité Dim 28 Fév - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
La douleur se faisait de plus en plus présente, chez les vieux Lycan qui savent contrôler leur métamorphose, la douleur est bref, c'est dû au fait que leur transformation est pratiquement instantané. Chez Amalrik ce n'étaient pas le cas cette nuit, sa tentative de maîtriser son démon était perdu d'avance, plus il tentait de le contrôler plus la douleur était intense, sa peau devait laisser place a celle d'un Lycan, la douleur de ses os se briser pour augmenter sa taille, sa puissance. De toute son existence il avait accumuler une énorme connaissance de son corps il n'y avait qu'un seul moyen de contenir le démon momentanément, et il le savait...

J'aimerais que tu transperce mon corps avec ta lame.


A première vue on aurait pu croire qu'il était rongé par la folie qu'engendrait la douleur mais malheureusement, c'était le seul remède qui existait pour pouvoir contenir assez longtemps sa métamorphose pour qu'il puisse partir loin. Ce n'était pas la solution la plus glorieuse, mais elle était relativement honorable. Chaque seconde étaient importantes. Amalrik était au frontière du gouffre qui séparait son humanité de sa férocité il était impossible de déterminer quand sa transformation allait subitement dompter son humanité. Il fallait réagir vite, très vite.

Je ne voudrais pas paraître grossier mais, mais le temps presse.


Tout ses efforts ont-ils réellement été vains ? Tout ses espoirs n'étaient donc que éphémère ? Après tout, pourquoi ne pourrait-il pas vivre en harmonie avec les autres humains ?

Message par Invité Dim 28 Fév - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Suite ici : Attaque ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum