Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 23 Jan - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous et à toutes,

Le but de ce sujet est de recenser chaque membre actif du Cercle ou des Rebelles. Encore un doux rappel pour ceux qui ont mauvaise mémoire et pour les nouveaux : un membre actif possède l'accès à une zone secrète du forum et obtient la possibilité de prendre part aux missions organisées par les représentants du Cercle et par Jilan, le Chef actuel incontesté des Rebelles.

« Oui mais concrètement parlant une mission qu'est-ce que c'est ? » Simplement un rp entre deux membres – ou plusieurs membres – des deux grands groupes de l'Avventura. Le but de la mission est variable et il est susceptible de jouer un rôle important, lors de la prise de contrôle d'une zone. Dans cette optique, je demande aux membres actuels de se rendre ici et de me dire si oui ou non le message sur le fonctionnement de la chose est clair. Si ce n'est pas le cas, je vais devoir songer à tout revoir pour vous fournir quelque chose de moins complexe.

Aussi, au cas-où, vous pouvez cliquer ici pour trouver des informations sur le Cercle et pour consulter ce qui est disponible sur les Rebelles. Sinon pour vous recenser rien de plus simple, postez simplement un message en précisant le nom du groupe que vous voulez rejoindre. Vous devrez participer à la vie de la communauté de temps en temps, si vous empruntez ce chemin, sinon vous perdrez l'accès aux zones et aux missions Smile

Amusons-nous !

Vegeo Natus


    Nota bene : chaque personnage est susceptible de se considérer comme membre d'un groupe, mais pour rejoindre une organisation de manière concrète, un rp d'intégration est envisageable. Si vous ne souhaitez pas rédiger un rp, vous pouvez aussi demander votre ajout au groupe à un membre du Staff. Cependant vous devez avertir un représentant du Cercle ou le Chef des Rebelles si vous décidez d'emprunter cette voie. Pour résumer si vous voulez entrer dans un groupe, participer aux missions et avoir accès aux zones secrètes, le recrutement par rp est possible mais pas obligatoire.

Message par Invité Jeu 23 Jan - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,

Je suis actuellement en train de faire un RP pour entrer dans le dit groupe des rebelles. Jilan décidera de m'intégrer ou non suite à ce dernier. Voilà merci.

Message par Invité Jeu 23 Jan - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Je suis actif moi ! Le grand représentant des humains * allume sa clope *

Message par Invité Jeu 23 Jan - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Tout comme James William je suis en plein RP d'intégration avec Jilan qui décidera de mon entrée au sein du groupe des rebelles ^^

Message par Invité Jeu 23 Jan - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Fidèle au Cercle.

Message par Invité Jeu 23 Jan - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Je fais déjà partie du Cercle mais je ferais mon premier rp en tant que second du représentant vampire avec Eleonor dans peu de temps.

Message par Invité Ven 24 Jan - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
en plein rp avec Jilan pour décider de mon intégration (ou non)

Message par Invité Ven 24 Jan - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
J'avais été intégrée aux Rebelles par Kyarra comme armurière, j'attends une mission potentielle Smile( Catherine Pierce)

En ce qui concerne Marina, je la ferais intégrer les Rebelles comme espionne dès que possible.

Message par Invité Ven 24 Jan - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
D'ici peu, je vais rp' avec notre grand Greg :3 ♥️ Donc chuis active Wink

Message par Invité Sam 25 Jan - 4:57

Revenir en haut Aller en bas
Eh bien je suis pour les Rebelles et je compte les intégrer en tant qu'espion, vu que mes capacités s'y prêtent bien.

Mais je n'ai pas encore fais mon rp d'intégration ^^

Message par Invité Sam 25 Jan - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je suis encore présente dans le rôle de codeuse et graphiste ainsi que role playeuse le temps de clore mes rps.

Edit : Mais je compte quitter le rôle de louve du Cercle et j'en réinforme l'équipe.

Message par Invité Sam 25 Jan - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
EDIT !

Je pense rejoindre le cercle, cela pourrait servir à mon personnage dans son but.
Il faut que je vois pour mon intégration du coup.

Message par Invité Dim 26 Jan - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Je souhaiterai rejoindre le Cercle mais il faut que je fasse le rp d'intégration ^^

Message par Invité Mar 28 Jan - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Yopi yop, je compte pour ma part devenir membre active du Cercle, mais ultérieurement par rp, si l'inspiration me revient en tout cas.

Message par Invité Dim 9 Fév - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Je suis actif comme Chevalier/Épéiste/Soldat d'élite/Membre/Vampire du Cercle !

Message par Invité Lun 10 Fév - 7:14

Revenir en haut Aller en bas
Pah...Attendez! [reprend son souffle après avoir accouru suite à la prise de conscience de son retard impardonnable]

Oui oui je suis encore (jusqu'à ce que quelqu'un ne me détrône du moins!) représentante des vampires au sein du Cercle. Bien sûr tout membre désirant intégrer notre organisation n'a qu'à me faire signe par mp et il me fera plaisir de valider sa candidature par le biais d'un rp (ou pas si vous êtes timide...).

Je suppose qu'il est inutile de le préciser, mais sait-on jamais : je suis, cela va de soit, membre active du Cercle.

Message par Invité Jeu 13 Fév - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir bonsoir ♫

Les Rebelles

James William Arhington et Catherine Pierce - vous étiez dans la liste du groupe donc pour moi tout est bon.
Adélaïde Clarkson, Neolf, Marina E. Ferrera, Bran Marok, n'oubliez pas de me tenir au courant !


Les Membres du Cercle et leurs Seconds

Gregorius Falckenbach - nul besoin de t'ajouter car tu es déjà dans la liste Very Happy
Néro - ajouté comme second, ça ne devrait pas être un problème (^_^)
Amarra - de mon point de vue tant que tu es active tu es la louve du Cercle. Si ce n'est pas bon pour toi merci de me prévenir Wink
Ewilan - je m'occupe de ton cas dans peu de temps ma Wiwilan !
Eleonor Doherty - bien entendu tu es dans le Cercle Razz 


Les partisans du Cercle

Stan Hollow - on va te mettre ici pour le moment What a Face
Blue et Nahkriin - c'est le groupe standard celui-ci ; si vous souhaitez autre chose vous pouvez favoriser le rp ou le mp au niveau de l'intégration Smile
Milla Rosenschwarz - tu peux prendre ton temps x)
Kjeld Skora - ajouté bonhomme !

Petite note : je vous rédige un sujet explicatif sous peu, concernant l'histoire du membre actif/passif et de l'intégration par mp ou rp Smile

Message par Invité Ven 14 Fév - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Il y a eu un changement, Marina entrera au Cercle Wink

Message par Invité Ven 14 Fév - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
A priori, membre active des Rebelles. Mais comme rien n'est encore fait inrp... :3  (Ne vendons pas la peau du loup avant de l'avoir tué ! )

Message par Invité Sam 8 Nov - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
je repost ici pour dire que mon intégraton aux rebelles est effectuée ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum