Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 4 Jan - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
La nuit était fraiche ce soir la. A la vue des arbres dont le feuillage avait disparu on pouvait aisément deviner que l’hiver était apparu répandant un froid glacial sur tout l’Avventura. Les animaux vadrouillant habituellement dans la forêt tard le soir pour profiter de l’absence des humains étaient pourtant ce soir là bien dur à trouver. Ce n’était certes pas le froid qui avait eu raison de leur témérité à se promener en ce lieu, leurs flairs les avaient seulement prévenus de la présence d’un prédateur dans cette forêt.

Ce fameux prédateur n’était ni un loup ni même un humain. Les êtres vivants de ce lieu ne savaient que trop bien ce qu’ils risquaient à s’aventurer ainsi dans la nuit, cet être qu’ils redoutaient était un prédateur bien plus implacable qu’un humain. Plus fort, plus rapide, cette créature vagabondant dans l’obscurité ne pouvait être qu’un vampire.

Néro assoupie dans l’herbe fraiche les bras derrière la tête n’avait cependant même pas en tête d’aller chasser, son ouïe fine l’avait alerté sur les animaux passant à proximité, leurs piétinements vifs ne laissaient planer aucun doute, ils avaient déjà repéré l’homme en noir. Le vieux vampire n’avait aucune envie de leur courir après, en cette soirée il avait tout simplement la flemme. Le vent du nord caressait sa peau blanche sans que Néro en ressente le moindre frisson, sa morphologie de créature de la nuit combinée avec ses affinités avec le feu le protégeaient du froid.

D’humeur pensive il se rappelait des bribes de son passé avec une certaine nostalgie, en 500 longues années il avait l’impression d’avoir encore des tonnes de choses à apprendre, il avait acquis par delà les siècles une certaine forme de sagesse même si son apparence physique ne le démarquait pas de n’importe quel jeunot de 20 ans. Il aurait pourtant eu l’âge d’être arrière arrière arrière grand père de beaucoup d’autres Avventuriens. Seulement voila, l’homme en noir n’avait jamais eu de descendance, il avait déjà entendu dire que les probabilités pour un vampire d’avoir une progéniture était existante bien que très faible cela ne lui était jamais venu à l’esprit de vouloir être père. Peut être que ses relations d’un soir avec tant de femmes avaient pu aboutir à la naissance d’un enfant mais cela Néro ne le saurait probablement jamais.

Poussant un bref soupir il resta allongé par terre sur le dos tentant de se vider l’esprit de toutes ces questions assaillant son esprit sans relâche, depuis que le vampire avait choisi de laisser parler son humanité en oubliant ses pulsions meurtrières il recommençait à se prendre autant la tête qu’un humain pour des futilités, du temps où il était un monstre assoiffé de sang au moins il ne se posait aucunes questions existentielles.

Le vieux vampire commençait à se dire que cette forêt ferait un lieu parfait pour dormir à la belle étoile quand il entendit des bruits de pas non loin, en usant de son odorat il put aussi constater une odeur similaire à celle de sa race, il ne lui fallu alors pas très longtemps pour en déduire qu’un de ses congénères se trouvait dans le coin, Néro espérait juste que ses intentions n’étaient pas hostiles, après avoir survécu à de nombreux combats face à un lycan sans merci Néro n’avait aucun doute sur sa capacité à se défendre en cas d’attaque ennemi mais il se sentait tellement paresseux ce soir la qu’il préférait éviter tout affrontement inutile.

Message par Invité Mar 7 Jan - 5:45

Revenir en haut Aller en bas
Cette nuit-là, Pyro se balader tranquillement en dehors de la ville loin du bruit et des lumières de celle-ci. Elle prit une direction totalement au hasard, marchand sans réel but. Depuis son retour à l’Avventura elle n’avait de cesse de panser qu’elle était beaucoup trop faible par rapport à ses semblable, bien que ses grenades compenser, elle était extrêmement bruyant et dangereuse pour elle-même car elles étaient de fabrication artisanal et donc instable de plus elle ne pouvait pas les utiliser dans un combat rapprocher. Pendant qu’elle marchais elle aperçut un couple sur un banc, rien de spéciale jusque-là, mais ont pouvais lire la jalousie de Pyro sur son visage se disant que pour elle aussi il été temps de trouver quelqu’un avec qui partager sa vie pensant qu’elle serai moins déprimer comme ça, mais bon comment expliqué à quelqu’un qu’elle était une vampire en plus d’être une terroriste recherché par la police, elle préféra oublié cette idée pour le moment et penser à autre chose du genre trouver un travail honnête qui pourrait lui offrir autre chose que son demie toit délabrer.

Elle s’assit qu’elle que instant sur un banc pour refaire le lassai de sa chaussure, elle mit un certain temps avent de sa rendre compte qu’un chat était assis à ses côtes la fixant, un chat complètement noir avec un œil en moins, ayant une grande affinité avec les animaux sauvage elle nu aucun mal à le caresser avent de se mettre à lui parler.

« Coucou petit chat, dit moi tu es plutôt jolie toi et je voie que comme à moi la vie ta priver d’un œil »

Le chat comme pour lui répondre vin sur ses genoux se frottent à Pyro pour demander plus de caresse. Elle resta un long moment à caresser se chat sur son banc, au moment de partir le chat la suivit, amuser par ce comportement elle détacha son ruban rouge de ses cheveux et l’attacha autour du coup du chat comme un cadeau de remerciement pour sa compagnie. Sans sent apercevoir elle s’éloigner petit à petit du bord du chemin, perdue dans ses pensées jusque au moment où elle trébucha encore une fois sur une branche et se retrouva face contre terre avec son nouveau compagnon qui se frotter à elle, Pyro se releva pour mettre un grand coups de pied dans cet branche avent de se rendre compte qu’il s’agissait de quelqu’un, aussitôt elle sur l’homme pour lui demander si elle ne lui avait pas fait mal.

« Vous allez bien ? »

Message par Invité Mar 7 Jan - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Néro qui était resté allongé par terre visiblement peu paniqué par l’odeur d’un congénère approchant se disait intérieurement que de toute façon l’individu allait passer son chemin sans le calculer, même s’il s’agissait d’un vampire agressif Néro n’avait de toute manière rien sur lui qui aurait pu l’intéresser, on avait encore jamais vu un vampire se nourrir du sang d’un autre vampire. Néro n’avait donc pas à craindre qu’il le prenne pour une proie potentielle.

Les bras croisés sur sa poitrine le vieux vampire commençait à envisager l’hypothèse de se lever sous peu quand il sentit sa jambe heurter quelque chose puis le bruit distinctif d’une personne tombant de tout son long par terre.

Relevant la tête il s’aperçut en se servant de son odorat que l’odeur correspondait à la même que celle qu’il avait repéré précédemment, un second être se trouvait à proximité mais ce n’était rien de plus qu’un chat avec un ruban rouge attaché au cou. La personne visiblement contrariée d’être tombée à cause d’un obstacle qu’elle n’avait pas vu lui administra un grand coup de pied dans la jambe, la réaction du vieux vampire ne se fit pas attendre.

Arrghh !


Rugit-il se relevant d’un seul bond pour faire face au malotru qui avait osé le frapper, à sa grande surprise c’était une silhouette familière qui lui faisait face.

Pyro ?

Articula il sans se débarrasser de l’air surpris qu’il abordait, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas croisé la jeune vampire, que devenait elle depuis le temps ? Se rappelant enfin de la question qu’elle lui avait posée tout à l’heure Néro entreprit d’y répondre.

Oui je vais bien, enfin ça irait mieux si tu n’avais pas shooté dans ma jambe.

Confessa-t-il d’un air râleur de la même façon qu’un vieil homme qui aurait découvert un ballon de football dans son jardin, le regard rouge sang du vampire balayait les environs pouvant voir son interlocutrice sans la moindre difficulté malgré l’obscurité environnante, il ne se souciait guère du chat qui lui observait les deux protagonistes d’un air curieux.

Sans plus de cérémonie le vampire s’étira pour réveiller un peu les muscles de ses jambes qui n’avaient pas beaucoup servis aujourd’hui de par le fait que Néro avait passé les trois quarts du temps assis par terre sans savoir quoi faire, enfin la compagnie d’une personne connue allait peut être le sortir de sa routine.

Enfin bref, que deviens tu depuis le temps ? Cela faisait longtemps que je ne t’avais pas croisé.

Dit il la refixant dans les yeux sans la moindre gêne, sans pour autant se montrer particulièrement curieux il avait malgré tout envie d’entendre son élève lui raconter ce qu’elle devenait, rares étaient les personnes dont le vieux vampire appréciait la compagnie mais Pyro faisait parti de ces rares élus. Si Néro était aussi compréhensif vis-à-vis d’elle c’était surement car comme elle était très jeune vampire elle savait tout autant que lui quels inconvénients cela représentait. Le regard tourné vers elle il attendait à présent patiemment que la jeune femme lui réponde.

Message par Invité Dim 12 Jan - 4:01

Revenir en haut Aller en bas
Se fut une grande surprise pour Pyro de rencontré Néro dans une telle situation, se crispant de toute ses force, elle s’apprêtait à se faire griller par une boule de feu en guise de punition pour avoirs oser frapper son maitre, mais après quelle-que secondes d’attente rien ne se passa, elle en conclue très vite que s’ont maitre avais compris qu’elle n’avait pas sue faire la différence entre une vulgaire branche et la jambe de son maitre. Le regard de Néro était perçant et intimidant, elle n’oser pas le regarder en face. Pyro était couvert de honte surtout pour le faite d’avoir envoyé son spéciale « Pyro kick » destiner en générale au obstacle sur les quelle elle trébuche, droit dans la jambe de son maitre. Elle s’assit à coter de son nouveau compagnon puis entama la discutions.

« Il y a eu beaucoup de nouveau depuis la dernière foi que l’on s’est vue, j’ai rencontrai une vampire qui ma appris de trois truck, notamment qu’il existait des bouteille de sang, j’ai aussi croiser une élémentaire avec qui je me suis bien battue et voici mon nouveau compagnon. »

Pyro se rendit compte qu’elle parlait beaucoup sans se soucier de déranger Néro, elle le regarda avec un grand sourire une idée lui traversa l’esprit, elle eut soudainement l’envie d’essayer le grand chapeau de son maitre, mais elle effaça très vite cette idée de la tête.
Elle pris son chat sur les genoux pour le caresser et repris calmement.

« Dit moi la dernière foi je t’ai beaucoup parlé de moi, mais je me rends compte que tu parles très peu, pourquoi ne pas me raconter à ton tour de nouvelle chose sur toi »

Continuant de caresser son chat, elle attendit la raiponce de Néro.

Message par Invité Mar 14 Jan - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Néro écoutait le récit de son élève d’une oreille attentive. Gardant toujours son regard sévère braqué sur Pyro il ressentait malgré tout une certaine tendresse à son égard. Il avait enseigné à la vampire quelques unes de ses connaissances pour l’aider à s’acclimater à sa vie de vampire, mais elle semblait avoir changé par rapport à la dernière fois, elle semblait avoir gagné en force et en sagesse ce qui faisait plaisir à Néro bien qu’il ne le montrait pas devant elle.

Si tu as pu t’entrainer auprès d’autres vampires ce n’est pas plus mal.

Déclara il d’un ton neutre, il ne pu s’empêcher cependant de hausser un sourcils quand elle lui parla d’un élémentaire contre qui elle s’était battu. Cela fit immédiatement penser Néro à son autre élève Djenna, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus eu de nouvelles, espérons qu’à présent elle maniait mieux ses pouvoirs d’élémentaire.

Revenant à Pyro il écouta sa deuxième tirade avec un air plus sombre que tout à l’heure, il voyait mal quoi dire de plus à son élève que ce qu’il lui avait déjà dit, d’une voix toujours aussi monotone.

Je ne sais pas trop quoi te dire ce que je t’ai déjà dit, mon passé n’est pas très glorieux, à moins que tu ais envie d’entendre des récits de massacres plus sanglants les uns que les autres.


Regardant Pyro caresser son chat le vieux vampire en vint à se demander pourquoi certaines personnes éprouvaient tant le besoin d’accorder de l’affection à des animaux, remarque peut être qu’adopter un animal aiderait l’homme en noir à devenir plus sociable…. Ou pas, il n’avait jamais eu de feeling avec les bêtes.

Croisant les bras et marchant un peu tout en restant à proximité de la jeune femme, son regard rouge sang fixait l’horizon d’un air nostalgique et rêveur, le froid de l’hiver avait beau ne pas l’affecter il sentait comme un souffle de glace dans son vieux cœur, comme un vide… Cela faisait seulement quelques jours qu’il avait perdu Miku et toutes ses émotions en étaient devenues chamboulés. Au lieu de redevenir un monstre assoiffé de sang pour faire taire ses émotions, Néro en avait au contraire développé une personnalité plus humaine que jamais, il commençait à ressentir des choses qu’il n’avait pourtant plus ressenti depuis sa transformation.

Se rapprochant à nouveau de la jeune vampire, l’homme en noir enleva son chapeau pour le mettre sur la tête de son élève lui adressant un sourire chaleureux.

Si tu vas bien c’est le principal.


Déclara il simplement laissant le chapeau sur sa tête, Néro n’était pas un grand fan des marques d’affection, cela faisait aussi bien longtemps qu’il n’avait pas fais preuve de sentiments amicaux et protecteurs. Mais il n’avait aucunement honte de l’affection qu’il éprouvait pour son élève qu’il considérait comme sa seule amie.

Message par Invité Jeu 13 Fév - 6:42

Revenir en haut Aller en bas
Aux premières paroles de Néro, Pyro ne savait pas si elle avait bien fait de se mesurer à en autre vampire, le ton neutre du vampire mettait Pyro mal à l’aise, elle ne savait pas trop comment réagir aux mots de son maitre, Pyro garda un long moment de silence. Tout en continuent de caresser son nouveau compagnon qui avait l’ère d’apprécier la délicatesse de Pyro à son égard, plus tard elle essaya d’imaginer Néro en monstre sanguinaire, mais sans grand succès comment un homme aussi charment que lui pouvais avoir eu un passé si sanglant . Elle fut surprise au moment où Néro déposa son chapeau sur sa tête elle se mit à rougir, ne sachant pas comment réagir devant cette marque d’affection, elle baisa la tête pour que Néro ne puisse pas la voire rougir, bien qu’elle était de nature violente elle était aussi très timide et n'était pas beaucoup habituer à recevoir des geste gentil de la part des autres gens, reprenant tant bien que mal sur un ton calme, elle posa une question à Néro.

« Cela fait un petit moment que j’y réfléchit, mais comment et tu passer d’un monstre sanguinaire à quelqu’un d’aussi gentil ? »

Car en effet elle trouvai son maitre gentil car le soir où elle la rencontrer il aurait pu la brûler vif d'un seul geste et se n'ai pas la grenade qu'elle cachais dans son dos qui aurai pu changer quoi que se sois. Pyro s’allongea dans l’herbe les mains derrière la  tête, elle se sentait  beaucoup plus en sécurité au coter de Néro que d’habitude.

Message par Invité Jeu 13 Fév - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Au contraire de son élève qui était à présent allongée dans l’herbe, Néro restait debout son esprit envahie de multiples questions sur lui-même. Depuis que Claude, le seul ami humain qu’il ait jamais eu avait quitté ce monde lui laissant comme seul héritage son chapeau, Néro n’avait jamais posé celui-ci sur une autre tête que la sienne et la il venait de prêter le plus naturellement du monde son couvre chef.

Je ne sais pas si on peut dire de moi que je suis quelqu’un de gentils, je ne cherche d’ailleurs pas à l’être, mais surement que mon humanité reprend petit à petit le dessus sur mon côté sanguinaire.


Avoua-t-il à la jeune femme. Depuis quelque mois maintenant le vampire avait perdu cette faim insatiable qui le poussait à consommer du sang humain, le sang des animaux de la forêt lui convenait pleinement à présent et quand bien même Néro était toujours capable de se défendre en cas d’agression, il semblait ne plus rien avoir en commun avec le prédateur cruel et sanguinaire qu’il était autrefois.

Estime toi chanceuse c’est la première fois en plusieurs siècles que je prête mon chapeau à quelqu’un.


Lui dit il toujours avec un petit air souriant, finalement il vint s’allonger dans l’herbe à côté de Pyro en fixant le ciel étoilé. Un vampire ne pouvait pas profiter des bienfaits d’une journée ensoleillée mais au moins il pouvait contempler le ciel étoilé autant qu’il le désirait, ne pas pouvoir sortir le jour privaient certes les créatures de la nuit d’une partie de leur liberté mais Néro avait eu le temps de se faire à sa condition depuis le temps qu’il était vampire.

Dis Pyro… Je sais que tu es vampire depuis très peu de temps comparé à moi mais t’est-il déjà arrivé de transformer quelqu’un ? Moi en 500 ans jamais l’envie ne m’a traversé une seule fois.

Demanda l’homme en noir faisant montre d’une curiosité qu’il était loin d’afficher la plupart du temps. Il avait envie de connaitre un peu plus la jeune femme qu’il considérait comme son élève, il lui avait raconté une partie de son histoire peut être accepterait d’elle d’en faire de même, du moins Néro l’espérait.

Enfin bon, tu ne m’a pas connu à l’époque où je faisais gicler le sang à flot et c’est tant mieux ainsi, sinon tu aurais sans doute une tout autre vision de moi qu’un homme aimable et gentils.


Relança-t-il, ses cheveux mi-longs touchant l’herbe fraiche, cela lui faisait vraiment bizarre de n’avoir rien sur la tête, sans son chapeau il se sentait presque nu, mais le sachant entre de bonnes mains il ne s’inquiétait pas plus que ça de ne pas l’avoir sur lui actuellement.

Continuant de regarder le ciel il attendait à présent une réponse de la jeune femme en espérant que celle-ci ne soit pas trop déboussolée par le changement de comportement de l’homme en noir.

Message par Invité Ven 21 Fév - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
Pyro se sentait encore plus mal de savoir que s’était la première fois qu’il prêtait son chapeau, mais elle était heureuse de savoir que quelqu’un tenait à elle, en même temps personne ne lui avait prêtait grande attention c’est dernier temps. Pyro eu un long moment de réflexion à la question de Néro, bien qu’elle n’avait jamais  transformé quelqu’un en vampire, elle se demandait comment la personne pouvais réagir. Apres se long moment elle répondit à Néro.

« Non, mais je pense qu’il faudrait déjà demander à la personne, lui expliquer les avantage et les defaults d’être vampire car ce n’ai pas un choix à prendre à la légère, moi par exemple si j’avais eu à faire le choix j’aurais sans aucun doute dit non, mais maintenant je ne regrette plus mon ancienne vie et je considère le fait d’être une vampire comme une renaissance. »

Sous ses air de grande méchante, Pyro était une fille plutôt gentille. Apres ce court discoure, Pyro essaya d’imaginer comment sa vie aurai pu être si ses parent était toujours là, elle n’aurait surement pas rencontrer l’homme qui la tuer et qui lui a redonner la vie, elle n’aurai pas connue non plus Néro et ne serai jamais venu à l’Avventura, mais ce qui est fait est fait elle décida d’arrêter de panser au passer et de voire à présent dans le futur. La jeune vampire était heureuse d’être au coter de Néro car ce sentiment de sécurité et d’amitié la réchauffer dans cette froide nuit. En y réfléchissant bien son maitre lui avait bien parlé de lui et de son passé quand a elle, elle était restait assez discret sur son passer, peut-être était-il temps pour elle de se confier à quelqu’un.

«Dit moi, tu m’a beaucoup parler de toi contrairement à moi, je me disais que peut-être cela pourrait t’intéresser de connaitre mon passer ? »

Dit-elle en reposant la chapeau sur la tête de Néro avec un sourire radieux.

Message par Invité Ven 28 Fév - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
D’un air songeur le vampire écoutait les propos de Pyro concernant leur état vampirique, contrairement à la jeune vampire, le créateur de Néro lui avait laissé le choix entre devenir vampire ou rester humain, il avait alors choisi la première option en fonçant tête baissée, à cette époque il aurait même vendu son âme au diable pour ne pas rester dans ce pensionnat de malheur dont certains souvenirs le traumatisaient toujours après 500 ans.

Moi avant ma transformation j’aurais tout donné pour être plus fort que je ne l’étais, pour échapper à cette prison qui m’oppressait chaque jour.

Lui confia il toujours paresseusement allongé sur le sol il n’en restait pas moins attentif à ce qui se passait autour de lui, il avait ainsi conscience du regard de son élève braqué sur lui et du regard de l’ami félin de Pyro qui les observaient également.  Il entendit ensuite son élève parler de nouveau apparemment prête à lui raconter d’avantage de choses sur elle-même. Le vieux vampire n’était pas toujours curieux mais l’hypothèse d’en savoir un peu plus sur la jeune femme ne lui déplaisait pas, après tout il lui avait raconté plus de choses sur lui qu’il n’en racontait habituellement, un juste retour des choses aurait été que Pyro lui en dise aussi plus sur elle. Sentant alors son couvre-chef se reposer sur sa tête il entama de répondre à Pyro :

Çà ne me dérange pas que tu te confie un peu plus sur ton passé, j’ai toute la soirée devant moi je ne suis donc pas vraiment pressé.


Dit il d’un léger sourire, c’est sur que ces temps ci Néro n’avait pas grand-chose à faire si ce n’est discuter avec les rares personnes envers lesquelles il s’était attaché. Se servant de son odorat très fin, Néro pouvait déceler d’ici plusieurs odeurs d’animaux sauvages rodant dans le coin, quand la faim de l’homme en noir serait à son paroxysme il saurait au moins où se nourrir, cependant tout cela était encore secondaire dans ce qu’il avait prévu et préférait écouter son élève lui en dire un peu plus sur elle.

Toujours installé confortablement il mit ses deux bras derrière sa tête d’un air décontracté au possible, le vieux vampire d’habitude toujours sur ses gardes ressentait alors un sentiment de sécurité qui ne lui était pas familier, se sentait il  à ce point à l’aise avec la jeune femme ? Tout semblait indiquer que oui même si cela surprenait Néro au plus haut point.

Laissant son esprit vagabonder aux grés du vent froid soufflant en cette nuit bien calme malgré la présence de deux suceurs de sang, le vieux vampire observait malgré tout son élève du coin de l’œil. Quelle enfance avait elle bien pu avoir ? Avait elle eu droit à une enfance heureuse contrairement à lui ? Ou alors son passé était il plus rude encore que le sien ? Tant de questions que se posait à propos Néro, il ne savait même pas pourquoi il faisait preuve d’autant de curiosité à l’égard de Pyro, mais elle était sa protégée et Néro voulait réellement en savoir plus sur elle.

Message par Invité Mer 5 Mar - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Pyro alluma une cigarette puis posa le paquet à coter de Néro d’un air de dire sert-toi, avent de se demander pourquoi elle se confier temps à cette homme ce qui n’était pas habituellement son cas, mais elle avait vraiment confiance en Néro car c’était la première personne qui s’intéresser vraiment à elle.

« Tout comme toi, je n’ai pas eu la chance d’avoir une enfance heureuse si tenter que l’on peut appeler ça une enfance car pour moi elle c’est très vite terminer, mes parents sont mort très tôt à cause d’une guerre stupide, si tôt que je ne me souviens même pas de leur visage, mais jamais je ne pourrais oublier le bruit et l’odeur c’était un véritable enfer de feu et de sang, j’ai ensuite était recueillie par un homme qui ma appris à survivre par mes propre moyen, j’ai donc appris les habitude mondaine pour pouvoir approcher les gens riche et leur dérober leur bien, j’ai donc fait passer pas mal de monde d’une classe riche à une classe moyenne, mais il se révéler être au finale mon bourreau.»

Se confié à Néro faisait du bien à Pyro, malgré cette histoire triste elle ne pouvait s’empêchait de garder le sourire. Reprenant d’un ton plus clair.

« Quand je suis devenue une vampire j’étais désemparer, perdue entre le faite que pour moi les vampire n’exister que dans les livre et le faite que j’en soie une, j’ai donc errait comme ça un bon moment sans comprendre pourquoi mon cœur ne bâter plus, pourquoi j’étais toujours en vie et pourquoi j’avais se sentiment si froid au fond de moi, mais au finale j’ai arrêté de me poser de question et j’ai accepté ma condition de vampire. »

Elle s’allongea dans l’herbe pour regarder les étoiles.

« Tu sait j’ai beaucoup de mal à accorder de la confiance a quelqu’un, mais avec toi c’est différent, je me sens en sécurité et tu es la première personne à que je me confie sur mon passer. »

Pyro se mis à réfléchir un court instant, peut-être que le vampire ne trouvais pas ça intéressant, peut-être que cette histoire était fade à son gout, elle ne pouvait que se contenter d’attendre la réaction de son maitre pour en savoir plus.

Message par Invité Ven 7 Mar - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
D’un air patient et attentif Néro écoutait l’histoire de son élève, elle avait en effet un passé peu facile à assumer, elle avait du subir beaucoup de souffrances avant d’arriver dans l’Avventura, le vieux vampire ne pouvait que s’imaginer toutes les horreurs qu’elle avait du subir…

J’ai moi-même participé à de nombreuses guerres stupides… Dans l’une d’entre elle j’ai même rencontré un humain que je considérais à l’époque comme mon seul ami et qui m’a légué ce chapeau.


Dit il en pointant du doigt son couvre chef, cette histoire sur son passé Néro ne l’avait encore raconté à personne excepté Catherine, cependant il savait qu’il pouvait se confier sans risque à Pyro.

Arborant une mine sombre quand Pyro lui parla de la période de son passé où elle était contrainte de voler les personnes fortunées Néro réalisait encore plus la gravité de la situation dans laquelle elle avait été mêlée sans le vouloir. La jeune femme lui expliqua alors de quelle façon elle avait fini par accepter sa condition de vampire et Néro hocha la tête à ces mots, l’homme en noir était forcé de reconnaitre qu’elle avait fait preuve de beaucoup de courage en acceptant si vite sa nouvelle condition de créature de la nuit en plus de son passé douloureux.

Je suis mal placé pour te juger sur ton passé, j’ai commis des actes bien plus horribles que les tiens, cependant je ne te conseille pas de terminer comme moi. Errer cinq siècles en solitaire c’est… terriblement long, ça t’étonnera surement d’entendre ça venant de moi mais je souhaite que tu aies une vie joyeuse à l’avenir car tu l’as amplement mérité.


Lui dit-il lui adressant alors un de ses rares sourires sincères. Pour l’instant Néro était présent pour veiller sur Pyro mais Néro se doutait que ce ne serait pas toujours le cas, l’homme en noir finirait lui aussi par s’en aller, il avait beau être immortel il n’en était pas pour autant invincible et s’il venait à périr au combat Néro souhaitait que son élève puisse perpétuer sa mémoire en évitant de répéter les erreurs qu’il avait commises.

Quand la jeune femme s’allongea dans l’herbe en disant qu’elle se sentait en sécurité avec lui cela fit naitre un léger sourire ironique chez le vieux vampire.

Si on m’avait dit il y a quelques siècles que quelqu’un se sentirait en sécurité en ma présence…

Néro s’allongea à côté de son élève, toujours perdu dans ses pensées il se demandait si le fait que son côté humain ressortait de plus en plus était une bonne ou une mauvaise chose. Quand il venait à peine de transformer il ne connaissait que la haine, la vengeance et la soif de sang mais à présent il avait pu expérimenter d’autres sentiments beaucoup plus beaux tel que l’amitié, l’amour et même la compassion. Le vieux vampire ne serait certainement jamais un homme bon mais au moins il se sentait un peu plus soulagé des fautes de son passé se disant qu’il avait tout de même réussi à se racheter ne serait ce qu’un peu.

Message par Invité Lun 10 Mar - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Des guerres stupides, voilà la raison de Pyro de ne pas apprécier les humains, car ils sont fourbes et il passe le plus claire de leur temps à se battre futilement ne laissant que le chao et la tristesse derrière eux.

« Si on te demander de faire un vœu, le quelle ferais tu ? »

Pyro regardait les étoiles, perdu dans ses pensées, se disant que cinq siècles seuls devaient être horribles rien que de s’imaginer seul une année de plus. Regardent autour d’elle, elle sentie deux humains qui passer non loin d’eux, surement le couple qu’elle avait vue avent de trouver Néro, son visage pris une expression plus sombre, repensant au faite quelle était toujours seul, d’un air panseur elle posa une question à Néro.

« Dit moi, ça fait quoi le sentiment d’aimer ? »

Pyro se rassit et attrapa ses jambe pour le coller à elle, toujours le regard fixe elle se demander quelle sensation on pouvait éprouver en aiment quelqu’un, est t'est-ce un sentiment chaleureux ou bien quelque chose d’amère. C’est question hanté l’esprit de Pyro, bien qu’en apparence elle semblait forte, elle était plutôt fragile et embrouiller, cherchant tout le temps des réponses à ses question, comme un chiot abandonner se demandant pourquoi il est tout seul. Reprenant le sourire elle se leva pour s’assoir devant Néro avec une mine radieuse.

« Je peux te poser encore une question ? Pourrais-tu m’apprendre quelque truque pour me défendre ? »

Attendant sagement les réponses de son maitre, elle caressait son nouveau compagnon.

Message par Invité Ven 14 Mar - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Regardant le ciel en même temps que Pyro Néro réfléchit un instant à un possible vœu qu’il aurait voulu voir exaucer. Tout semblait flou dans ses pensées et il lui fallut un certain temps avant de pouvoir répondre à son élève.

J’aurais souhaité de ne pas m’attacher à autant de personnes qui sont mortes trop tôt…


Déclara l’homme en noir avec mélancolie, repensant à Miku et son vieil ami humain duquel il tenait son chapeau. Tout comme Pyro le vieux vampire avait entendu un couple d’humain passer non loin d’ici, la jeune femme sembla alors avoir une autre question à l’esprit qu’elle posa avec curiosité à Néro.

C’est difficile de donner une vraie définition du mot « aimer », je sais juste que ça te fais te sentir heureux et te donne l’impression d’avoir un vrai sens à ta vie, mais malheureusement tout est éphémère, l’amour ne fais pas exception à cela…

Dit le vieux vampire d’un ton morose, il est vrai qu’il avait pour sa part une très mauvaise expérience des sentiments amoureux, à chaque fois qu’il était tombé sous le charme d’une femme cela s’était toujours mal terminé, il ne voulait pas ouvrir son cœur à quelqu’un d’autre pour cette raison précise. Voyant la jeune vampire s’asseoir à ses côtés Néro la dévisagea d’un demi sourire sans pour autant dire quoi que ce sois jusqu’à ce qu’elle lui pose encore une autre question.

Je peux toujours t’apprendre deux ou trois trucs pour t’aider à te défendre, même si pour avoir survécu jusque la je ne sais pas si tu a réellement besoin de leçons de survie de ma part.

Sur ces mots le vieux vampire se releva d’un bond en entendant distinctement le cri des deux jeunes gens en couple qu’ils avaient entendu marcher précédemment, vu leur cri quelque chose semblait les avoir agressés.

Toi qui voulais apprendre à mieux te défendre viens avec moi il va y avoir de l’action à mon avis.


Néro couru alors à une vitesse prodigieuse accompagné de près par son élève pour arriver en un éclair sur les lieux du cri, ils découvrirent alors le couple au prise avec des animaux d’un genre peu commun.

Bon sang, mais qu’est ce que…


Put juste articuler l’homme en noir en voyant devant eux une horde de lapins couleurs pastel avec des dents pointues prêtes à déchiqueter la chaire des deux humains. D’un geste tout aussi rapide que tout à l’heure Néro s’interposa entre les animaux assoiffés de sang et le couple.

Allez-vous-en !

Ordonna il aux deux humains qui ne se firent pas prier pour s’enfuir, laissant ainsi les deux vampires seuls face aux lapins, sentant l’attaque des lapins arriver sous peu Néro sortit ses griffes demandant à Pyro.

Tu a déjà vu des lapins comme ça toi ?

A peine eu il poser la question qu’un des lapins bondit sur lui, le lapin sous estima les réflexes aiguisés de Néro qui porta un magistrale coup de griffes à l’estomac du lapin qui tomba raide mort. Sans baisser sa garde le vampire attendait à présent l’offensive des autres lapins.

Message par Invité Dim 16 Mar - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Pyro regarda Néro avec un air curieux, la jeune vampire se demandais qui pouvais être ces gens, mais ce n'était pas une question à poser. Pyro se remise à regarder le ciel en écoutant sagement la réponse de son maître, *alors c'est un sentiment chaleureux* se dit-elle d'un air panseur, mais le visage de Néro sembler dire le contraire peut-être est t'est ce les personne qu'il voulais revoir, Pyro n'eu pas l'indélicatesse de poser la question.

Elle s'en voulais d'avoir rappeler de mauvais souvenirs au vieux vampire, mais d'un autre coter elle était heureuse d'avoir eu des réponses à ses questions, elle le fut encore plus d'apprendre que Néro était d’accord pour lui montré quelque technique de combat.

La vampire fut surprise par le bond de Néro puis entendit les cries à son tour, suivent Néro avec un peut de mal, elle s’arrêta à coter de lui, toute aussi surprise que Néro, Pyro se colla dos à dos avec son maitre avec un léger sourire malicieux.

«J'imagine que ça aide pas plus de dire que c'est bestioles sont flippante»

Décidant dans tuer plusieurs en même temps Pyro jeta une grenade au milieu des lapin, mais les grenade de Pyro étant artisanale il exister toujours un pourcentage de chance que la grenade ne fonctionne pas, en voyant la grenade faire l'effet d'un pétard mouiller Pyro pris un air blasé.

«tu sait si j'ai survécu jusque ici c'est grâce à mon pouvoir qui peut me permettre de fuir facilement, mais ça reste dangereux»

Pyro ne vis pas le lapin arriver dans son angle mort, déséquilibrer elle finit au sol avec une horde de lapin pastel sur elle pouvant à peine crier à l'aide.

Message par Invité Mar 18 Mar - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
D’un regard réfléchi et concentré, Néro fixait les lapins couleur pastels qui semblaient vouloir à présent s’en prendre aux deux vampires, d’habitude les animaux avaient tendance à fuir les suceurs de sang plutôt que de les défier, mais ceux la semblaient différents. L’homme en noir gardât un œil sur les lapins en face de lui restant paré à toute attaque éventuelle tout en restant attentif aux gestes de Pyro qui elle lança une grenade en direction de plusieurs lapins. Le vieux vampire s’attendit alors à voir la grenade exploser mais il n’en fut rien.

Tes grenades doivent être pratiques quand elles fonctionnent mais tu devrais apprendre à perfectionner ton art du combat au corps à corps.


Déclara calmement Néro, cependant lui-même ne fit pas attention quand un des lapins se jeta dans l’angle mort de son élève pour la faire basculer par terre alors qu’une dizaine de lapins se jetaient à présent sur elle. Sans perdre de temps l’homme en noir se précipita vers la jeune vampire et avec habileté décocha plusieurs coups de griffes mortels aux lapins qui s’étaient jetés sur son élève sans pour autant abimer le corps de celle ci. Quand tout les lapins qui avaient attaqués la jeune vampire tombèrent au sol inertes, Néro saisit la main de la vampire et l’aida à se relever.

Quand je te disais que tu devais améliorer tes techniques au corps à corps.


Lui répéta il avec un léger sourire, cette fois Néro lui avait sauvé la mise mais il ne serait pas toujours la pour la protéger et la jeune femme devait aussi apprendre à se défendre toute seule, même contre une horde de lapins enragés.

Faisant apparaitre une boule de feu au creux de sa main l’homme en noir la lança sur plusieurs lapins qui prirent feu immédiatement, tout comme le vieux vampire l’imaginait ces lapins avaient beau ne pas être ordinaire leur corps restait tout aussi fragile que celui de n’importe quel autre lapin. Cependant quand les deux vampires acolytes tuaient cinq lapins, il y en avait toujours dix de plus pour les remplacer, c’était comme si ces animaux apparaissaient à l’infini, si cela continuait même le vieux vampire finirait par fatiguer et laisserait l’occasion à ces morfales de se régaler de sa chaire.

Essai de lancer d’autres grenades ! Et si tu a d’autres armes sur toi n’hésite pas à t’en servir.

Dit-il à l’attention de son élève, concernant Néro il pouvait lancer des boules de feu pour les attaquer à distance et avait ses griffes pour les attaquer de près. Mais à chaque fois qu’il utilisait de sa magie il s’épuisait petit à petit il ferait donc en sorte d’économiser ses boules de feu le plus possible.

Rassemblant toutes ses forces l’homme en noir se jeta en plein sur le groupe de lapins en usant de ses griffes à répétition pour en tuer le plus possible. Sur l’herbe de la forêt on pouvait voir que de plus en plus de sang se répandait, le combat faisait rage mais pour l’instant le vieux vampire n’avait pas encore été blessé et se battait comme un beau diable pour protéger Pyro.

Message par Invité Mar 18 Mar - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Pyro se releva avec l'aide de son maitre, bien que ses vêtements étaient presque en lambeau laissant les formes de la jeune vampire apparaître, elle gardait le sourire et dit en rigolent.

«Ferme un œil et essaye de combattre.»

Elle sortit un pistolet de la poche intérieure de sa veste se mettant à tirer sur tout ce qui approcher un peu trop, une fois le chargeur vide elle jeta son arme pour dégoupiller une grenade dans la seconde qui suivit et l'envoya au milieu des lapins, celle-ci fit mouche en emportant dix lapins, mais il en revenaient toujours plus.

«c'est pas vrai! À ce rythme-là on va se faire submerger de toute part, il faut établir un plan de fuit au cas où sa tournerai mal.»

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un lapin se jeta sur elle, *pas cette fois* rattrapent le lapin en plein vol avec les dents, elle l'envoya valsé plus loin. Pyro commençait à perdre patience laissant entrevoir un regard couleur écarlate, elle ramassa le morceau de branche à ses pieds attendant une autre attaque de lapin, ce dernier ne se fut pas prié pour foncer sur Pyro qui renvoya le lapin avec un puissant dégagement comme au baseball et ne put s’empêcher de crier.

«HOME RUN!!!!!»

Pyro se retourna en direction de Nero qui se bâter comme une bête agressive et sauvage, elle ne pouvait rester émerveiller devant cet homme magnifique plus longtemps, elle cria à Nero de fermer les yeux et jeta sa dernière grenade flash dans sa direction. Profitant que les lapins soient confus elle dit avec le sourire.

«Si tu veux qu'on parte, c'est quand tu veux.»


Puis elle se concentra sur les lapins pour ne pas se faire attaquer par surprise.

Message par Invité Mar 18 Mar - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Pris en plein cœur de la bataille Néro n’avait même pas remarqué que son élève avait été presque dénudée par l’attaque de tout à l’heure, de toute façon l’homme en noir avait autre chose à faire que de penser à des formes féminines à l’heure actuelle. Sans pouvoir voir si Pyro s’en sortait de son coté Néro avait néanmoins confiance en la jeune vampire et savait qu’elle ne se ferait pas prendre au piège des lapins une deuxième fois. Le son de la voix de son élève parvint cependant aux oreilles de Néro quand elle proposa de battre en retraite.

Tu as raison, on verrait mieux de s’en aller on ne va pas pouvoir tenir éternellement.

Réunissant ses forces pour une ultime attaque Néro utilisa son pouvoir de feu pour enflammer ses griffes et porta d’énormes coups aux lapins les plus proches, calcinant et étripant en même temps les quelques lapins imprudents qui étaient trop près de lui. Ayant clairement senti que l’homme en noir représentant une menace à ne pas sous estimer les lapins arrêtèrent d’attaquer pour se regrouper et attaquer au moment opportun.

Ils ont l’air de s’être calmés pour le moment, on devrait en profiter.

S’étant aperçu tout à l’heure que Pyro avait du mal à suivre sa cadence quand il courrait le vieux vampire attrapa son acolyte par la main en la serrant suffisamment pour être sur de ne pas la lâcher par inadvertance sans pour autant serrer trop fort et risquer de blesser la main de Pyro. Ils coururent ainsi plusieurs kilomètres dans la forêt pour finalement s’arrêter, le vieux vampire regarda aussitôt derrière lui pour être sur que les lapins ne les avaient pas suivis et déclara d’un ton plus calme que tout à l’heure :

C’est bon on les a semés.

Observant à présent son élève il se rendit compte seulement maintenant qu’elle avait sa veste déchirée et qu’elle était pratiquement torse nu, n’étant pas du genre à rougir même dans ce genre de cas Néro agit cependant en gentleman.

Tu es blessée ?

Lança il regardant le ventre de son élève, voyant que les blessures restaient superficielles Néro ôta sa veste pour ne plus être qu’en tee shirt et tendit sa veste à Pyro.

Tiens, il vaut mieux éviter que d’autres te voient à moitié nue.

S’asseyant en poussant un soupir de soulagement de s’être débarrassés de ces maudits lapins il s’était surpris à éprouver de l’inquiétude pour son élève, lui qui d’habitude ne s’inquiétait pour personne d’autre que lui-même cela lui avait fait un choc de pouvoir ressentir un sentiment de protection aussi fort. Son regard rouge écarlate restait à l’affut du moindre mouvement étrange et son ouïe fine guettait également le moindre bruit suspect.

Malgré qu’il soit seulement en tee-shirt par cette nuit froide Néro ne ressentait aucune sensation de froid, ses attributs de vampires complétés avec ses pouvoirs de feu le protégeant du froid d’une façon très efficace, il restait heureux que son élève et lui aient pu sortir indemne d’une situation aussi délicate, heureusement que ces lapins restaient moins redoutables que les lycans enragés qu’il avait combattus par le passé.

Message par Invité Jeu 20 Mar - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Pyro était à bout de souffle, n’ayant pas l'habitude de courir aussi vite et aussi longtemps. Elle fit non de la tête à la question de Néro, puis attrapa la veste de Néro pour la poser sur ses épaule.

«Merci, je n'aurais jamais panser me faire mal mener par des lapin, d’ailleurs d'où sortait t'il?»

Elle regarda le ciel d'un air panseur, se posant des dizaine de question sur c'est lapin, d'où venaient ils, qui les avait crée et pourquoi, toute c'est question donner un mal de tête à Pyro, de plus s'ils venaient à réapparaître Pyro n'avait plus rien pour se défendre, plus de grenade ni d'arme à feu, de plus elle était très faible au corps-à-corps.

«Tu voie, comme je te le disais plus tôt je suis extrêmement faible au dans un échange de force, mais comme tu ma dit il vaut mieux que je m'entraîne au plus vite»

Même dans son combat contre Eleonor, elle avait tenu car elle avait réussit à la tenir à distance, ce qui ne serait pas tout le temps le cas. Pyro s'assit au coter de Néro, le regardent avec attention.

«Tu tes super bien battu toute à l'heure et je n'ai même pas eu l'impression que la grenade flash tes fait quoi que ce soit comme effet je me trompe?»

Attendent la réponse de son maitre elle allummat une cigarette en lui tendant son paquet au cas où il en voudrait une.

Message par Invité Jeu 20 Mar - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Ne prêtant pas attention au paquet de cigarettes que Pyro avait posé à côté d’elle Néro répliqua simplement :

Je ne fume pas.

Puis repensant à sa précédente phrase Néro parut surpris que Pyro avait utilisé une grenade flash, celles-ci produisaient pourtant une intense lumière mais l’homme en noir était tellement absorbé par le combat qu’il semblait n’y avoir même pas fais attention.

Maintenant que tu le dis c’est vrai que j’ai vu un grand flash pendant le combat mais j’étais tellement absorbé par l’affrontement que je m’étais un peu coupé des éléments extérieurs.

En y repensant c’était surement cette grenade et pas seulement les griffes enflammées de Néro qui avaient intimidés suffisamment les lapins pour leur donner une occasion de fuir, cela fit sourire l’homme en noir qui constata que son élève était pleine de ressources.

Si tu veux t’endurcir dans le combat au corps à corps je peux t’aider

Proposa l’homme en noir tout en se relevant, ce n’était pas la première fois qu’il donnait des cours d’auto-défense après tout, il avait déjà formé Djenna par le passé ainsi que Catherine.

Tu ne peux pas te reposer que sur tes grenades, elles font de puissantes armes en combat à distance mais elles ne te sauveront pas toujours la mise.

Dit le vampire d’un ton sérieux, de plus le fait qu’elle se serve uniquement de ses grenades pouvait être une énorme faiblesse car le simple fait de brandir sa grenade et la lancer laissait une grande ouverture dans sa garde, si quelqu’un avec de bons réflexes et une grande rapidité s’en apercevait cela pourrait renverser le court du combat en une fraction de seconde et ça le vieux vampire tenait à ce que son élève s’en rende compte.

On va faire un exercice pour que tu puisses comprendre ton point faible, lève toi et tente de sortir une grenade et la dégoupiller avant que j’ai pu me rapprocher de toi.

Joignant le geste à la parole Pyro entama le geste pour sortir une grenade de son équipement mais à peine eu elle entamé le geste que Néro arriva à la vitesse de l’éclair et saisi le bras de son élève.

Trop lent…

Déclara il simplement toujours avec un petit sourire, s’écartant ensuite de la jeune femme Néro lui expliqua le but de sa manœuvre.

J’imagine que maintenant tu comprends mieux pourquoi il est important que tu t’améliore au combat au corps à corps, si tu te fie toujours aux attaques à distance tu dois t’assurer d’avoir le temps d’effectuer ton attaque avant que ton adversaire ne réplique.

Attendant la réaction de son élève Néro continuait de la fixer de son regard rouge sang, il espérait lui avoir fait prendre conscience de son point de vue.

Message par Invité Sam 22 Mar - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Essayent de prendre Néro aux mots, elle n'attendit pas la fin de la phrase pour se relever et attraper une grenade, au moment où elle baissa la tête pour dégoupiller, elle vu la main de son maitre se posait sur sont bras, elle releva instinctivement la tête croisant le regard plus que terrifiant de Néro, ne pouvant articuler un seul mot, bien quelle savait que se n'était qu'un entrainement, elle était complètement bloquée par la peur, en un éclaire de seconde, elle avait vu dans le regard de Néro quel genre de monstre avait était le vieux vampire dans sont passé.

Quand il lui lâcha le bras, elle tomba de stupéfaction sur le sol, observant un court instant à l'aspect imposant de son maître, combien de combats avait-il mené pour être aussi rapide et terrifiant? Se relevant d'un bond comme si elle n'était pas tombée par terre et quelle n'avait pas manquer se faire dessus, Pyro esquissa un léger sourire.

« Y'a pas à dire, tu es rapide, mais à ce que je viens de comprendre, il faut vraiment que je m'améliore au corps-à-corps et que je laisse un peu mes grenades de coter, mais bon, j'utilise principalement mes grenades pour dissuader et je les utilise rarement.»

Bien que la jeune vampire eût l'air de plaisanter, ses muscles trembler encore de ce qu'il venait de se passer, pourtant elle n'avait pas pris de coup ni d'attaque spéciale, juste un regard avait suffit à la paralyser, se disent qu'elle ne pouvait pas être aussi faible, même Eleonor n'avait pas était aussi rapide, s'était la première fois que Pyro eût aussi peur de quelqu'un, reprenant une mine plus joyeuse elle se mit à rire.

« Ok maintenant, je veux tout savoir, comment attaquer et comment se défendre, n'hésite pas à me mal mener s'il faut.»

Prenant une posture défensive, elle attendit patiemment un retour de son maitre.

Message par Invité Mer 2 Avr - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Néro écoutait attentivement ce que Pyro lui disait constatant alors qu’il avait eu raison en disant que Pyro manquait cruellement d’entrainement au corps à corps, heureusement pour elle le vieux vampire s’y connaissait dans le domaine et il pourrait donc lui apprendre deux ou trois trucs bien utiles.  Acceptant le compliment de sa jeune élève l’homme en noir répondit simplement :

Ce que je sais faire n’est que le résultat de longs siècles d’entrainement et de combats, étant beaucoup plus jeune c’est normal que tu n’ais pas encore une rapidité aussi développée.

Laissant Pyro se remettre de ses émotions il avait bien remarqué qu’a présent les jambes de son élève grelottaient légèrement, signe de la peur qu’elle avait ressenti en voyant son maitre aussi près d’elle qui aurait pu profiter de son angle mort pour lui trancher la gorge très facilement s’il l’avait souhaité.

Tu ne dois pas avoir peur de moi, je sais que c’est compliqué de ne pas avoir peur d’un vampire même pour un autre vampire mais si tu ne te débarrasse pas de cette peur tu mourras sans avoir l’occasion de faire quoi que ce sois, il existe en ce monde des vampires bien plus vieux et bien plus forts que moi.


Croisant les bras il observait la posture de combat de Pyro, voyant que cette garde contenait de nombreux angles morts Néro s’approcha d’elle et lui montra où placer ses bras pour protéger ses points vitaux, tandis qu’il s’évertuait à lui enseigner son savoir du mieux qu’il pouvait il en profita pour reprendre la parole.

N’oublie pas que ton arme première c’est ton corps, tes grenades ne sont qu’une simple arme qui te rend vulnérable si celle-ci n’est pas utilisée correctement.

Pour palier à cette faiblesse la jeune vampire allait devoir apprendre à être vive comme l’éclaire pour prendre une grenade et la dégoupiller, de même il était important qu’elle s’entraine a avoir une distance de sécurité suffisante avec son adversaire avant d’utiliser ses explosifs.

Bon maintenant essaie de parer mes coups.

Néro se mit lui aussi en posture d’attaque et commença à envoyer des coups à son élève, celle-ci les paraient du mieux qu’elle pouvait quand bien même certains coups du vieux vampire atteignaient leur cible, cependant l’homme en noir contrôlait sa force pour ne pas blesser son élève par accident.

Tu te débrouille bien, continue !

Lança il commençant des enchainement plus rapides, quand il sentit que Pyro commençait à faiblir il s’arrêta aussitôt pour lui laisser reprendre des forces.

Message par Invité Dim 11 Mai - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Pyro riait nerveusement aux paroles de son maitre, c'était bien la première fois que quelqu'un fit aussi peur à la jeune vampire, elle ferma l'œil pour se concentrai quelque instant *reprend toi idiote* ce dis-elle puis elle réouvrit l'œil pour porter de nouveau son attention sur son maitre, Pyro se prépara mentalement à prendre des coups, elle laissa Néro la placer correctement .

«Facile à dire maitre, mais l'espace d'un instant j'ai pu voir le genre de personne que tu as était pendent ta période sombre et je dois avouer que ça surprend un peu.»

La jeune femme jeta un rapide coup d'œil aux alentours, c'était le calme plat autour d'eux, il n'y avait que son nouveau compagnon qui observait la scène comme un spectacle, Néro commença à l'attaquer, Pyro essaya de parer le maximum de coups, mais ce qui arriver à passer n'était pas vraiment fort, mais dur à encaisser, les quelques paroles de Néro lui redonnèrent courage, jusque au moment où son maitre accéléra la cadence, la jeune vampire n'arrivait plus à suivre les mouvements de Néro, très vite elle arriva à bout de souffle, quand le vieux vampire arrêta de lui porter des attaques, elle déposa un genou à terre, reprenant petit à petit son souffle, Pyro rigola légèrement.

«J'aurais bien besoin d'un remontant, si nous avions était dans un vrai combat, il y a bien longtemps que je n'aurais plus était là pour en rire.»


Reprennent petit à petit son souffle, elle repensa à ses précédents combats, notamment à celui contre Eleonor, son maitre était surement dix fois plus fort qu'elle, mais là encore ce n'était pas vraiment un combat et celui contre la jeune Ewilan avait plutôt était court pour pouvoir le juger. Pyro se releva et s'étira avent de bailler, elle commençait à fatiguer, son combat contre les lapins pastel plus l'entrainement de son maitre bien que court l'avait épuiser, comparer aux autres vampires, elle fatiguer plus vite du fait qu'elle était beaucoup plus jeune qu'un vampire normal.

«Pourquoi ne pas prendre une pose sur l'entrainement? La fatigue commence à me gagnait, toutes ces émotions en si peu de temps mon épuiser.»

La jeune vampire s'assit attendent la réponse de son maitre qui lui ne sembler absolument pas fatiguer.

Message par Invité Sam 24 Mai - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Ralentissant volontairement ses mouvements pour augmenter les chances de Pyro d’esquiver ou bloquer ses attaques, la vampire semblait tout de même peiner à suivre le rythme du vieux vampire. Ce dernier prenait en compte le fait qu’elle était très jeune pour une créature de la nuit et ne bénéficiait donc pas de la même expérience que lui. Le fait qu’elle ait pu visualiser un instant le genre de personnes que Néro était autrefois amusa l’homme en noir.

Quand je combats j’ai souvent tendance à faire ressortir ma bestialité. Cela vient du fait que j’ai souvent du me battre pour ma survie, mais ne t’en fais pas je suis tout de même capable de retenir ma force.

Malgré ses mots rassurants le vampire continuait tout de même à asséner des coups à son élève qui se voulaient de plus en plus précis et rapides. Il voulait monter crescendo dans ses enchainements pour habituer la jeune femme à son rythme, cependant Pyro se faisait bien vite submerger et quand elle se prenait un coup elle avait parfois du mal à encaisser. Heureusement que sa condition de vampire la rendait plus résistante qu’une humaine, sinon elle aurait pu se retrouver avec quelques côtes de cassées. Le souffle haletant elle dit à son maitre avoir besoin d’un remontant et celui-ci cessa aussitôt de l’attaquer se rendant compte qu’elle n’était plus en état de se battre.

Hm… J’imagine que pour un premier entrainement au corps à corps j’en ai trop fais, tu ne te débrouille pas si mal que ça. Quand j’avais ton âge et que je commençais à peine à maitriser mes dons j’avais à peu près ton niveau.

Dit-il, l’encourageant ainsi à sa manière de persévérer dans ses efforts. Elle avait un âge très peu avancée mais le jour où elle aurait elle aussi 500 ans elle pourrait très bien dépasser son maitre. S’asseyant en face de Pyro il déclara d’un ton calme et posé :

Oui faisons une pause, au moins tu as pu avoir un avant-gout d’un combat à mort. J’ai conscience que je devrais d’avantage te ménager mais si je le fais trop tu risques de sous-estimer l’intensité d’un combat sérieux et cela pourrait te couter cher. La vie n’est pas toujours rose et on doit parfois lutter pour survivre, mais ça je pense que tu le sais aussi bien que moi.

Croisant les bras, Néro fermait légèrement ses yeux tout en restant attentif à ce qui l’entourait en profitant du calme des lieux pour se reposer un peu. Il n’était pas fatigué comme Pyro mais il se déplaçait tellement depuis qu’il était revenue à sa vie de vagabond qu’il avait parfois d’un temps de repos pour rester parfaitement en forme.

Message par Invité Ven 6 Juin - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
Pyro lui sourit d'un air un peu idiot, elle sentait tout ses muscles lui faire mal, reprennent peu à peu son souffle, la jeune vampire s'étira dans un grand geste avent de s'allongeait sur le côté en face de Néro, l'observant un long moment, se disant qu'elle avait de longues années d'entrainement pour attendre le niveau de son maitre au corps-à-corps, elle se décida à parler et dit avec le sourire.

« Ne t'en fais pas ton début d'entrainement était bien, mais je me rends compte maintenant que mon corps n'arrive pas à suivre mon moral et ma motivation, le fait de savoirs que tu n'a pas toujours était ainsi me rassure et me redonne espoir qu'un jour, je soit à ton niveau »

La jeune femme se laissa glisser sur le dos pour pouvoir observait les étoiles, le ciel était bien dégageait et on pouvait apercevoir beaucoup d'étoiles et de constellation, elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, mais l'aube ne semblait pas se montrer à l'horizon ce qui était bon signe pour Pyro, car elle adorer parler avec son maitre. Quand Néro prononça la phrase "La vie n'est pas toujours rose" Pyro eu un léger sourire mélancolique, repensent à ses parents, son œil et à cet homme qui l'avait sauvé pour finalement la tuer, mais pourtant, elle ne nourrissait aucune rancœur envers cet homme, elle l'aimer toujours autant et avait toujours cette envie de le revoir, d'ailleurs Néro lui rappeler beaucoup cet homme, peut-être se connaissait-il, mais comment lui demander des informations sur un homme dont elle ne connaissait pas le nom. Il y avait quelque bruit dans un buisson un peu plus loin, le chat avait l'air concentrait dessus, mais Pyro n'y prêta pas attention, elle se redressa légèrement en passant une main dans ses cheveux en ce disant qu'un bain ne lui ferait pas de mal, la jeune vampire avait entendu pas mal de rumeur comme quoi les sources chaudes étaient un endroit génial pour se reposer.


« Pourquoi ne pas allez aux sources chaudes, il parait que c'est un endroit génial et tout comme moi je pense que toi aussi tu as besoin de te détendre un peu, je pense que l'aube est encore loin nous devrions en profiter tu ne crois pas? »


Dit-elle avec un grand sourire un peu naïf, Pyro n'avait pas pris de bain chaud depuis un long moment déjà, habitant dans une ruine, elle n'avait déjà presque pas d'eau courante, alors de l'eau chaude était un grand luxe pour elle, la jeune femme espérait une réponse positive de son maitre et gardait le sourire.

Message par Invité Lun 9 Juin - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
D'un air calme et serein Néro observait la vampirette allongée sur le sol. Il appréciait tout autant qu'elle d'être en sa compagnie et cela lui offrait un peu répit hors de son boulot au Cercle avec toujours cette sempiternelle guerre entre les Rebelles et le Cercle.

"Il n'y a pas que les humains qui affectionnent les conflits inutiles..."

En conclut Néro en pensée. Fatigué de rester debout le vieux vampire s'assit en tailleur face à Pyro qui était resté allongée. La voir aussi insouciante faisait sourire l'homme en noir qui la trouvait en tout point différente de lui quand il était plus jeune. Etirant ses bras le vieux vampire tentait de ne pas trop s'engourdir à force de rester assis même si il n'avait plus vraiment le cœur à se relever actuellement.

Néanmoins, il allait s'y retrouver obligé car son interlocutrice eu alors l'idée de partir aux sources chaudes. A cette idée, Néro se crispa un peu puis répondit d'un air un peu gêné:

L'eau est mortelle pour moi... Je peux toujours t'y accompagner mais ne compte pas sur moi pour m'y baigner.

Lança il simplement. Il préférait mettre les choses au clair maintenant au lieu d'attendre d'être aux sources chaudes et que Pyro s'étonne qu'il ne plonge pas avec elle. Il est vrai qu'il n'avait jamais du lui dire par le passé que le contact de l'eau agissait comme de l'acide sur sa peau et ce depuis sa transformation en vampire. Il aurait bien aimé se passer de ça mais son aquaphobie était comme une malédiction qui le suivrait jusqu'à sa mort.

D'un geste nonchalant le vieux vampire se releva fin prêt  à partir aux sources chaudes en compagnie de son élève. S'il elle essayait ne serait ce que de l'éclabousser Néro prévoyait déjà pour elle une sanction exemplaire. Promenant ensuite son regard vers le chat que Pyro avait semble il adopté il se demandait si celui ci comptait les suivre jusqu'aux sources.

Et ton chat il nous accompagne?

Lança le vampire d'un léger rire. Puis d'un pas léger et peu pressé il entama la route avec son élève jusqu'aux sources.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum