Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 17 Déc - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque James proposa à Adélaïde de poser ses questions, la jeune femme ne se fit pas prier bien longtemps et posa la première de ses interrogations lui traversant l'esprit. Sans doute la question était-elle stupide mais peu importait, cela n'avait pas réellement d'importance pour elle... Elle voulait simplement une réponse, elle n'avait que faire du reste après tout. Une fois que la petite humaine eut prit la parole elle attendit avec un sourire railleur la réponse du vampire qui ne tarda pas à venir.

"Moi comme tous mes semblables avons des faiblesses, je te l'ai prouvé ce soir d'ailleurs. Seulement elles sont moins nombreuses que celles des humains, et différentes."

Ce qu'il disait sonnait juste, la jeune albinos aux yeux ensanglantés s'apprêtait à faire un énième commentaire moqueur et provocateur lorsque la tête de James lui fit comprendre qu'une chose bien plus intéressante se trouvait dos à elle. L'humaine se retourna et esquissa un sourire malin avant de lâcher un petit commentaire sincère sans pour autant quitter son ton railleur.

-Belle propriété.

Le maître de maison entra tout en s'assurant que la jeune humaine le suivait, chose qu'elle fit avec brio d'ailleurs. Le nez en l'air pour admirer la structure du bâtiment l'albinos se repéra au bruit que faisait le vampire et se guida ainsi jusqu'à ce qu'elle manque de rentrer tête la première dans le chambranle d'une porte. Adélaïde ne put retenir un ricanement en s'imaginant tomber au sol et elle tourna la tête vers son interlocuteur, un gigantesque sourire moqueur aux lèvres. Acceptant la veste avec un signe de la tête en guise de remerciement la petite humaine écouta James tout en observant sans aucune discrétion les alentours. Pourquoi donc s'armer de discrétion? Se faire repérer était tellement plus amusant ! La jeune femme enfila rapidement la veste et constata avec plaisir que la tante du vampire avait fait environ la même taille qu'elle. Le propriétaire des lieux disparut un court instant et revint avec un flacon dans les mains qu'il tendit à la jeune femme, sans doute était-ce l'onguent dont il avait parlé...

"Le jour va bientôt se lever, fait bon usage de cet onguent je pense qu'il t'aidera. SI tu veux passer la journée ici libre à toi, pour ma part je ne sors plus. Le soleil est pour moi un ennemi bien pire que les maladies le sont pour toi."

Hochant la tête pensivement Adélaïde lança un vague "merci" au vieux vampire avant de sourire narquoisement.

-N'as-tu donc pas peur que je fasse n'importe quoi dans ta demeure durant ton sommeil? Lança t-elle d'un ton railleur et amusé.

Même si cette idée semblait tout particulièrement tentante elle ne la mettrait pas à exécution tout d'abord parce qu'elle devait se rendre à son travail à peine un peu plus tard dans la matinée et que quelques heures de sommeil ne lui feraient pas de mal. Et ensuite parce qu'elle ne désirait pas mettre sans dessus-dessous la maison de James William, si cela avait été quelqu'un d'autre, elle ne se serait pas faite prier mais là... Non.

-La proposition est tentante mais je vais malheureusement devoir la décliner. Je dois dormir un peu avant d'aller travailler.

Adélaïde tourna les talons et se dirigea vers la sortie avant de tourner la tête et de lancer d'une voix forte:

-Tiens-toi éloigné du soleil, je ne tiens pas à ce que mon allié se transforme en poussière !

La petite humaine passa la porte et se dirigea vers sa voiture, ses paroles avaient été prononcées d'un ton sincère malgré la tournure quelque peu railleuse...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum