Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 1 Oct - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
C'était un jour de pluie  Gregorius était sorti pour se promener n'ayant pas de boulot aujourd'hui et n'ayant pas non plus l'envie 'aller au bâtiment du Cercle. Équipe d'un parapluie tout a fait banal , bon marché mais efficace comme même . Il le protégeait de l'eau tombant du ciel , tel qu'on aurait dit un nouveau déluge. Il se promenait donc une écharpe épaisse enroulé autour du cou et un gros manteau le protégeant du froid environnant. Il marchait donc quand il s'approcha du ''Bouken '' le bar dans lequel il avait rencontré Siphano, il y vit un panneau '' A vendre ''. Il se souvint de l'ambiance dans ce bar et de son côté '' inégale '' , les riches en haut et les pauvres en bas , ceci l'avait révolté mais il ne pouvait rien y faire , tien a part l'acheter .
Oui notre cher Gregorius avait de temps en temps des idées de génie dans ce genre . Après tout il avait toutes les qualités pour comme ... savoir se servir d'un fusil ? Non ... Enfin avec de la volonté on peux tout faire , et de la volonté il en a . Tenace le bougre, et c'est avec un pas décide qu'il entra dans ce bar , l'odeur d'alcool si familière lui effleurait les narines et après une grande inspiration et se dirigea près du comptoir pour ensuite demander a voir le patron ce qu'on fit de suite . Il l'emmena derrière le comptoir vers un couloir celui donnant a un escalier , il monta et frappa a la porte une fois l'escalier monté.
On lui demanda d'entrer un vieil homme assez large en costume violet se présenta devant lui , Gregorius fit de même et ils commencèrent les négociations. Il lui expliqua quels documents il avait besoin, et se fixèrent sur un prix qui paraissait tout a fait acceptable vu l'endroit .
Une heure plus tard après être parti ( ça a du bon d'être le représentant des humains au Cercle ) ,  Gregorius revint les documents en poche et un chèque indiquant le montant exigé dans la main , une fois tout les documents signés il laissa le parton , enfin l'ancien s'en aller .Il annonça la fermeture du bar pour aujourd'hui et apprit la nouvelle aux employés et leur donna leur journée. Puis il resta quelques heures dans le bar seul , se demandant ce qu'il devrait faire maintenan, on verra qu'il se dit et après un long tour du propriétaire il repartit chez lui après avoir fermé son nouveau bar .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum