Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 22 Sep - 13:12

Revenir en haut Aller en bas

Lisa bougonnait dans la calèche qu'on lui avait appréter pour la mener au bal. Oui, Lisa allait assister à un bal masqué, avec toutes les mondanités et tout... Elle s'y présenterait en tant que Duchesse et non de vampire de sang pure. Elle le faisait souvent mais là elle allait être confronté à une salle remplie de mortels écoeurants elle frissona à cette pensée.

Elle n'y serait pas aller si son cher cousin chéri(comprenez l'humour) ne le lui avait pas ordonné sous peine de "mise en cage". Elle savait déjà que l'hôtesse était une vampire âgée, et donc, une menace. Voila pourquoi elle était là, en aucun cas elle n'était venu pour compter fleurette aux humains ignorants que rempliraient la fête. Elle soupira et posa son masque sur son visage, il tînt sans rien grâce à une colle spéciale.

Elle se redressa, mis sa capuche sur sa tête, tenant son beau chapeau à la main sous sa longue cape noir. Avec sa cupuche on ne distinguait plus son visage ou seulement de vagues formes.
Elle soupira de nouveau et se délécta du bruit des sabots des cheveaux qui martelaient le sol, elle se concentra et camouffla son aura de vampire, elle ne paraissait plus qu'être une duchesse tout ce qu'il y a de plus normale, et humaine. Mais pas pour la maîtresse de maison qui était douée de télépathie. Elle se rendit vite compte que la calèche était très remarquée au milieu de cadillac, des Ferraris, des limousines et autres voitures de luxe. Elle portait sur sa poitrine, sur la cape noire l'insigne de sa famille, le blason.

Elle attendit que la calèche s'arrête, que le valet ouvre et lui tende la main pour descendre pour se lever et donc descendre de la belle calèche. Elle marchait doucement, rentra sa main sous sa cape, remercia le valet et s'avança un peu elle était entièrement cachée sous sa cape noir, on ne distinguait pas du tout sa tenue. Elle remarqua des visages sidérés tournés vers elle et quelques conaisseurs en blason s'exclamé sidérés qu'ils ne s'attendaient pas à voir la duchesse si mystérieuse se montré à cette soirée mondaine. Et d'autres attendre avec impatience de voir son visage.

Elle s'avança doucement, parfaitement consciente de la foule qui la suivait à distance. Elle avait pris une dizaine de centimètres grâce à des talons et c'était plutôt tant mieu étant donné qu'elle ne mesurait qu'un mètre cinquante quatre. Bref. Elle s'avança jusqu'à l'entré, sa cape frôlait le sol avec un petit bruissement lorsqu'elle monta les escaliers de l'entré. Il y avait un domestique qui récuperait les manteau. Elle défit le noeaud qui retenait sa cape, celle-ci glissa soyeusement sur ses épaules nues. Le domestique la récupéra en souriant.

"A quelle nom dois-je mettre ce vêtement?"

Il ne demandait cela que pour la forme.

♠ Duchesse de Locksley. ♠

Dit-elle en le gratifiant d'un sourire délicat et poser, elle déposa son chapeau sur sa tête un peu de côté. Elle portait une robe noir et rouge et des accessoires dans le même esprit, toujours dans cette esprit lolita qui la caractérisait vestimentairement parlant. Elle entendit des murmures dans son dos, et des soupires enthousiate. Elle s'avança dans la salle de bal.

Elle regardait discrètement autour d'elle restant calme et inaxcessible. Elle voyait beaucoup de jeune hommes la devisager et lorsqu'un s'approchait de quelques pas, il s'arrêtait à un mètre d'elle et repartait. Elle se dirigea vers le buffet et remarquer qu'il y avait des verres de sang mêlé aux verres de vin, le sang était mêlé à une potion qui reboutaient les humains qui ne prendraient pas ces verres. Elle en saisit délicatement un et le porta délicatement à ses lèvre teintés de rouge par le maquillage.


Robe:
Masque:

Message par Invité Dim 22 Sep - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan s'était présentée à ce bal pour une raison bien particulière, en effet la jeune élémentaire mourrait d'envie de rencontrer d'autres personnes. Elle avait déjà croisé la route de nombreux humains ainsi que d'une vampire mais cela n'allait pas plus loin. En venant au manoir de Miss Pierce, elle espérait secrètement rencontrer des élémentaires...ou des hybrides, qu'elle n'avait jamais vu tout comme beaucoup d'autres races d'ailleurs...

La jeune femme poussa un petit soupir ennuyé, elle regrettait de n'avoir pu emmener ses poignards, à la place elle s'était contentée d'une quantité d'eau presque insignifiante. Elle avait acheté un collier exprès pour l'occasion, le pendentif était en fait un petit récipient qu'elle avait rempli d'eau. Bien évidemment, il y avait peu de risques qu'elle se fasse attaquer ou qu'elle s'attire des ennuis dans une soirée mondaine mais elle préférait se montrer prudente. Ewilan tira mécaniquement la chaîne du collier pour vérifier qu'il était toujours bien en place avant de le laisser retomber dans le décolleté de sa robe bleu nuit.

La jeune élémentaire tourna la tête afin d'apercevoir le manoir de son hôte, vue de l'extérieur la bâtisse paraissait effrayante, l'effet rendu par le bâtiment arracha un petit sourire à la jeune femme. Cette dernière ajusta bien son masque, ce dernier faisait ressortir ses yeux couleur océan plutôt atypiques. Le crissement des roues sur le sol lui fit comprendre que le chauffeur venait tout juste de stopper la voiture devant les escaliers. Ewilan attendit que le conducteur vienne ouvrir la porte et l'aide à descendre, elle le remercia d'un petit mouvement de la tête accompagné d'un léger sourire. En voyant les épaules et le dos dénudés de la jeune femme, l'homme lui demanda où se trouvait son manteau. Son interlocutrice étouffa un petit rire avant de lui répondre de son habituel ton enfantin.

-Je n'en ai pas pris, le climat me semblait plutôt doux et agréable.

L'élémentaire ne put retenir un sourire amusé en voyant le visage surpris et déconfit du conducteur de la voiture en face d'elle. Elle le rassura avec un grand sourire avant de commencer à gravir les escaliers d'un pas lent. La jeune femme sentit plusieurs têtes se retourner sur son passage, mais voyant qu'elle ne portait aucun blason, les autres invités reprirent rapidement leurs occupations. Même si certaines personnes continuaient à la fixer sans doute dérangés par la couleur de ses yeux ainsi que celle de ses cheveux, pourtant toutes deux naturelles mais pas chez les humains.

Ewilan arriva finalement dans la salle de bal et contempla avec délice les environs, si elle se laissait aller comme à son habitude, elle ressemblerait bientôt à une enfant lâchée dans un magasin de jouets. C'est pour ne pas en arriver là que la jeune femme se sermonna silencieusement, il lui fallait cesser les enfantillages pour l'instant...




La robe:

Spoiler:

Le masque:

Spoiler:

Message par Invité Jeu 26 Sep - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
- Monsieur le Néko! S’il-vous-plaît répondez! Je dois vous la remettre en main propre.

Quelques jours après la rencontre de Gregor, un curieux personnage était en train d’interpeller la race à laquelle il appartenait devant la maison d’un être humain. Heureusement les propriétaires du bâtiment n’était pas présent à ce moment-là, ce qui avait épargné au messager une humiliation de plus pour la journée. Jean se trouvait dans sa tente à dormir comme d’habitude. À plusieurs mètres de sa petite habitation se trouvait un manoir d’une taille pour le moins forte imposante. Si cette personne le cherchait lui, aucune chance que cela soit le cas avec ce que l’hybride avait dans les poches. Le salaire de toute une vie ne lui servirait point à s’acheter un tel toit qui de plus, lui est totalement inutile et dépourvue de sens. Il finit par sortir de sa tente pour aller informer le pauvre monsieur de son erreur. Le fait de sortir du jardin d’une propriété qui ne lui appartenait pas ne lui faisait rien, cependant le pauvre fut surpris de voir Zephra sortir de nulle part. Le néko hocha la tête pour le saluer avec un sourire.

- Désolé, mais ils sont déjà partit et je ne sais lorsqu’ils reviendront. Puis-je leur transmettre le message à votre place?

- Ah? Oh! Non ça ne sera pas nécessaire! Dit-il encore sous le choc. Mais je dois avertir tous ceux que je croise pour le bal masqué orchestré par Madame Catherine Pierce! Tout le monde peut s’inviter et bien évidemment vous devez être habillé convenablement pour la soirée. Avait-il annoncé en regardant de plus près l’accoutrement de Jean. Seriez-vous le jardinier par hasard?


L’hybride avait de nouveau hoché la tête avant de regarder le messager continuer sa route. Un bal masqué? Cela pourrait être intéressant si on tient compte du fait qu’il pourrai y faire des rencontres inoubliables aussi bien dans le bon sens que le mauvais. Il avait remballé ses affaires avant que le propriétaire de cette demeure y reviennent et prit la poudre d’escampette jusqu’à un Moores pour se trouver des vêtements approprier pour l’évènement. Il estimait que le prix était trop élevé alors qu’il voulait simplement le louer pour une soirée, mais qu’importe! Il n’avait aucun problème au niveau de ses sous donc il pouvait bien se le permettre.

Un costume complétement noir avec une chemise blanche et un bout de tissu rouge dans sa poche. C’était basique, mais il s’en moquait bien. Pour lui, ceux qui le jugeraient par son accoutrement et non ses actes n’étaient pas dignes d’intérêt. Par contre pour ses souliers c’était encore à voir. Grâce à un Globo pas très loin d’où il se trouvait, il réussit à obtenir un ensemble complet. Malchance! Vouloir se rendre sur place et savoir comment se rendre était différent. Après avoir demandé son chemin à plusieurs reprises, le problème finit par se régler. Jean n’avait jamais visité cet endroit auparavant, car elle ne lui inspirait pas confiance du tout. Il voyageait beaucoup dans Avventura, mais pas ici, car l’atmosphère qui y régnait était d’un tout autre niveau…Malveillant selon son instinct. Malgré tout, il avait loué un costume et acheter des souliers à bon prix, il était hors de question de reculer maintenant qu’il en était tout près.

À la grande surprise de tous, le néko n’avait aucun moyen de transport, il n’avait que ses pieds que pour le transporter et bien des gens se mirent à rire de la situation dans laquelle il s’était mis. Une des raisons pourquoi il se contentait de si peu, c’était surtout pour ne pas devenir comme eux : Des imbéciles qui pensent que l’argent donne tous les droits sur n’importe qui et n’importe quoi. Ils ne respectaient que leurs propres règles et forte heureusement pour eux que Zephra avait changé depuis le temps. Il avait traversé les portes du manoir et se regardait dans un miroir, qui se trouvait dans le couloir pour se regarder de plus près. Il avait laissé sa blouse déboutonnée pour pouvoir davantage bouger, ce qui lui donnait involontairement une allure un peu plus rebelle. Ses cheveux n’avait aucun vrai style. On avait l’impression qu’il se l’est ai ébouriffé avant d’arriver. Son bandeau de pirate était toujours propre lui, la seule chose qu’il prenait soin par-dessus tout le reste. Une montre métallique dont les aiguilles avaient cessés de tourner. Il avait laissé tomber sa tête vers l’arrière avant de pousser un soupir. Se montrer sous son plus beau jours n’avait jamais fait partie de ses entraînement et il commençait à regretter un peu de ne pas avoir pris cela plus au sérieux. Il partit à la salle de bain pour s’ajuster les cheveux et sortit se prendre un verre. Le néko avait passé à côté d’une femme de petite taille sans lui faire attention au départ. Ne sachant quoi faire pour le moment il se prit un verre pour relaxer et avait fermé son œil un instant.

Message par Invité Sam 28 Sep - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Lisa regardait la salle dans une pose en apparence décontracté, chacuns de ses muscles étaient tendus à l'extrême et tous ses sens en alerte, il lui falait beaucoup d'énergie pour garder une aura humaine. Un jeune homme lui passa devant. Elle pâlit dangereusement, bien que sa peau n'ayant jamais été exposer au soleil soit déjà passablement blanche, elle devînt livide et en lâcha même son verre de surprise, celui-ci se brisa à ses pieds, mais elle s'en fichait.

Elle tourna brusquement la tête vers le jeune homme. Il avait deux oreilles blanches et "lui ressemblait". Non, c'était faux, il ne lui ressemblait que par son appartenance à la même espèce. Il avait des cheveux passablement en bataille, qu'il semblait pourtant avoir voulu coiffés. Un domestique c'était approché précipitament et plutôt paniqué, avec chance, elle avait vider le verre de son contenue.

Lisa laissa faire le domestique en bredouillant quelques mots d'excuse maladroits. Elle enjamba les débrits de verres et s'approcha du Néko. Il était grand, surtout par rapport à elle et son petit mètre cinquante deux. Elle lui tapota l'épaule.

♠ Je m'excuse de vous déranger, mais pourrais-je connaître votre nom? ♠

Elle parla calmement et de façon mesuré, mais elle bouillonait interrieurement, car elle venait de s'autoriser un peu d'espoir de retrouver quelques que sa mère aurait pu connaître. Les chances étaient très minces... Mais après tout lui aussi avait les oreilles blanches. Elle se maudit interrieurement d'encore éprouver des sentiments. Elle savait qu'elle faisait erreur. Mais l'espoir est un sentiment très humain. Peut être s'était-elle trop laissé aller ces derniers temps.

Elle secoua la tête. Se rendant compte qu'elle était ridicule et se mordit la lèvre.


♠ Je manque à tous mes devoirs, je suis la duchesse de Locksley. ♠

Elle parlait calmement, répugnant pourtant l'idée de se présenter sous le nom de son... géniteur. Elle ne sourit pas, n'esquissa pas la moindre exppression faciale, car si elle essayait elle se remettrait à pleurer. Hors, elle avait déjà assez pleurer durant les neuf années passées. Elle levait ses grands yeux rouges-roses vers lui, elle savait son regard un peu trop implorant et pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'espérer.

Message par Invité Dim 29 Sep - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan se frayait lentement un chemin un chemin parmi la foule de personnes présente tout en regardant curieusement autour d'elle, c'est en relevant la tête pour voir au loin qu'elle aperçut un jeune homme avec des oreilles étranges qui intriguaient beaucoup la jeune femme. Il devait certainement faire partie d'une race que l'élémentaire ne connaissait pas encore, elle passa rapidement en revue celles qu'elle connaissait. Mais ces oreilles n'étaient présentes ni chez les Humains, ni chez les Vampires et pas non plus chez les Elémentaires.

Ewilan pencha un peu la tête sur le côté et réfléchit quelques secondes avant de se décider à suivre cette bien étrange personne... Elle observait en même temps les autres invités, la plupart semblaient Humains mais elle n'en était pas vraiment certaine. Lorsque le jeune homme devant elle passa devant une petite jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux roses-rouges, cette dernière eut un air à la fois surpris et paniqué. L'élémentaire vit le verre de la jeune femme tomber et s'écraser sur le sol pour se briser dans un tintement sonore qui fit se retourner de nombreuses têtes.

Ewilan interrompit sa marche pour se concentrer sur la jeune femme aux cheveux albinos, cette dernière se précipita sur le jeune homme qu'elle suivait auparavant ce qui l'intrigua d'autant plus. La jeune élémentaire plissa légèrement le front, cette femme dégageait quelque chose qui interpellait, c'était comme si elle sortait du lot des invités. D'ailleurs ces derniers lui jettaient de fréquents coups d'oeil et l'observaient souvent à la dérobé. La jeune femme qui avait fait tomber son verre semblait être une personne respectée par les autres invités, cela devait sans doute être du à son rang.

Ne voulant pas déranger les deux personnes, la jeune femme aux yeux océan s'approcha d'une table où étaient déposées les boissons et tenta de dénicher autre chose que du sang ou de l'alcool. Elle fit la moue en s’apercevant que ce n'était pas ici qu'elle mettrait la main sur de l'eau. L'élémentaire vit alors un serveur et se dirigea vers lui avec un sourire avenant, il allait certainement être surpris par sa demande.

-Excusez-moi, pourriez-vous m'apporter un verre d'eau s'il vous plaît?

En face d'elle le serveur afficha un air surpris avant de faire un pas en avant pour l'observer de plus près, Ewilan recula d'un pas et se heurta à quelque chose...ou plutôt quelqu'un. Elle se retourna et vit la jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux rouges-roses la fixer d'un air impassible. La jeune élémentaire se confondit en excuses comme à son habitude, espérant ne pas l'avoir blessée.

-Pardonnez moi! J'aurais du faire attention, je ne vous ai pas fait mal au moins?!

Elle fixa son interlocutrice avec un petit air inquiet en attendant sa réponse.

Message par Invité Ven 4 Oct - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
De son seul oeil valide, il regardait tout autour de lui pour admirer l’endroit. C’est quel ne manquait pas de sous tout de même! Madame Pierce avait de quoi se payer une maison que même si il devait travailler toute sa vie ne serai jamais en mesure d’en payer la moitié! Il penchait la tête par en arrière en fermant son œil un instant en pensant à l’utilité d’une telle demeure. Non en fait, pour lui une maison se résume à un toit où l’on peut manger et dormir. En ce qui concerne l’espace de l’habitation, il lui suffisait de sortir de chez lui pour avoir l’espace du monde entier. En clair, Zephra se disait qu’elle avait gaspillé beaucoup de sous pour pas grand-chose. Il ne put s’empêcher de pousser un soupir alors que quelqu’un se mit à l’interpeller tout en lui tapotant l’épaule gentiment, mais jamais il n’aurait pensé qu’elle puisse être cette personne en particulier.

Une femme aux longs cheveux blancs et des yeux de la même couleur que le sang venait s’enquérir de son nom tout en s’excusant pour son initiative. Il secoua la tête un instant alors qu’il ne comprenait pas en quoi elle devrait se faire pardonner pour une question aussi basique. Peut-être voulait-elle se montrer plus polie qu’à l’accoutumer? De toute manière il méritait qu’il reste tout aussi courtois qu’elle ne l’a été. C’est avec un beau sourire qu’il mit la main sur son cœur pour se pencher légèrement avant de redevenir droit et prit le temps de lui répondre.

- Je m’appelle Jean Dame Zephra et je dois admettre que je ne m’attendais pas à ce quelqu’un vienne me poser la question. Pardonnez mon impolitesse, mais puis-je connaître votre nom? Je ne suis pas quelqu’un qui sait respecter la noblesse, mais je suis beaucoup plus porté à aimer discuter avec ceux dont le nom ne met plus inconnu.

Il ne voulait pas dire qu’il ne respectait pas son titre de duchesse, juste qu’il ne se base point là-dessus pour savoir si elle méritait son respect à lui. De plus il n’avait jamais compris pourquoi le monde devait absolument avoir plus que nécessaire. Et encore une fois il pensait beaucoup trop pour ne pas faire attention autour de lui. Une inconnue venait de bousculer son interlocutrice alors qu’un serviteur la regardait de plus près. C’est avec un sourire mesquin qu’il avait décidé de s’amuser un peu, juste de quoi voir la réaction des nouveaux arrivants.

- Monsieur je vous prierai de ne pas dévisager ma fiancée ainsi ou je vais devoir en parler à votre employeur! Allez chercher ce qu’elle a demandé et ne trouver pas une excuse pour vous défilez!

Celui-ci partit aussitôt chercher le verre d’eau que la demoiselle avait demandé alors que le néko se retenait pour ne pas rire. Il n’avait toujours pas remarqué la réaction de la jeune inconnue mais se contentait de lui répondre avec sincérité.

- Désolé de vous avoir surpris madame. Par contre je trouve que sa en valait la peine vu la réaction de cet employé…Oh! Veuillez me pardonnez Duchesse! Je vous ai volé la parole.

Pour lui il n’était pas vraiment nécessaire de s’excuser pour si peu, mais bon c’était sorti tout seul.

Message par Invité Ven 4 Oct - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Lisa se figea de stupeur... Fi... FI... Fiancé? Elle passa en instinct d'un teint livide à un rouge écarlate. Elle regarda l'employer s'en aller chercher le verre d'eau de la jeune fille aux cheveux roses et elle elle regardait fixement ses pieds, c'était bien la première fois que quelqu'un la qualifiait autrement que par "esclave," ou "duchesse", même si c'était une plaisanterie cela lui fit un peu chaud au coeur que quelqu'un la considère comme quelqu'un. Elle leva les yeux vers son interlocuteur, toujours aussi rouge, quoique que la pression était un peu redescendu.

C'était tout de même dingue que ce jeune homme aie cet effet sur elle. Il lui rapelait tant sa mère, mais c'était superficielle, c'était juste qu'il était à moitié chat... Elle réflechit un instant en se disant avec humour qu'elle était un quart de chat du coup... ELle ut un petit sourire et releva la tête, en fait il était vraiment grand... et vraiment beau... Elle était heureuse de porté des talons, car autrement elle n'aurait peut être jamais pu lui parler normallement elle aurait eut l'impression de s'adresser à un géant.

♠ Je n'aime guère user des titres, et j'avoue que j ne suis ici que par formalité, je ne vois pas avec qui je pourrais danser, quant au fait que vous ayez plaisanter, j'aie bien aimer voir sa tête... Ah! Et je m'appelle Lisa ♠

Elle essayait de parler tout aussi cérémonieusement qu'elle l'aurait dû, mais franchement, elle avait très envie de lui parler normallement Elle reprit un verre et en se sentant bousculé elle tourna le regard vers la jeune fille aux cheveux roses.

♠ Ce n'est rien. ♠

Elle n'avait rien d'autre à ajouter, puisqu'elle semblait paniquer, elle ne pouvait pas la rassurer, elle ne savait pas faire, elle espérait juste qu'elle comprendrait que ce n'était vraiment rien. Elle réajusta son masque, sachant pertinament qu'il ne cachait pas vraiment son visage... Pourtant elle était heureuse qu'il soit là, ça lui offrait une sorte d eprotection.... Elle reporta son attention sur le jeune homme.

♠ J'aime bien votre nom... ♠

Dit-elle distraitement. Puis elle eut un petit sourire.

♠ Vous sentez bon le Lila et la lavande... Et les roses ♠

Elle aimait ces parfums, elle les conaissait pour avoir vécu en forêt, et ses odeurs firent remonter en elle une vague de nastalgi.

Message par Invité Sam 5 Oct - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque l'étrange jeune homme qu'elle avait suivi prit la parole, tout d'abord Ewilan ne comprit pas. Lorsqu'elle réalisa ce qu'il avait dit, ses joues prirent une légère teinte rosée mais elle fit comme si de rien n'était et hocha doucement la tête en direction du serveur impoli. Ce dernier prit aussitôt la fuite tandis que la jeune élémentaire poussait un soupir de soulagement tout en se retournant, un immense sourire sur le lèvres. Elle esquissa un air amusé lorsque son interlocuteur parla de la réaction de l'employé et ne put retenir un léger rire.

-Merci beaucoup votre aide monsieur!

Elle se retourna vers la jolie jeune femme aux cheveux blancs avec un grand air curieux.

-Pardonnez moi d'avoir interféré dans votre conversation. Elle fit une courte pause, hésitante avant de reprendre. Vous êtes une duchesse?

Elle espérait que sa curiosité ne passe pas pour de l'impolitesse, de toute façon si la question dérangeait son interlocutrice cette dernière le lui ferait certainement bien vite comprendre. La jeune élémentaire ne se sentait pas d'humeur à rester on ne peut plus polie et sans curiosité pour le reste de la soirée, c'était un comportement trop adulte à son goût...

L'élémentaire ne put retenir un petit soupir de soulagement lorsque la jolie jeune femme aux cheveux blancs lui dit qu'elle allait bien. Elle s'en serait certainement beaucoup voulu si l'inconnue qu'elle avait bousculée s'était blessée.

Ewilan baissa soudainement les yeux, se rendant compte qu'elle avait dérangé ces deux personnes dans leur conversation, ses joues reprirent une petite teinte rouge tandis qu'elle cherchait vainement un moyen de s'excuser auprès de ces deux jeunes gens sans plus les déranger.

Ne se sentant plus vraiment à sa place, la jeune élémentaire décida d'attendre que le serveur revienne avec sa commande tandis que le charmant jeune homme et la jolie jeune femme reprenaient le cour de leur discussion. La jeune femme aux yeux océan commença à jouer inconsciemment avec son collier, geste qui trahissait quelque peu son malaise.

A ses côtés, la jeune femme parlait de l'odeur de son interlocuteur avec une précision étonnante. Ewilan eut beau se concentrer, elle n'arrivait presque pas à discerner les odeurs tant il y avait de monde. Elle jeta un petit coup d'oeil discret et admiratif en direction de la jeune femme aux yeux rouge-rose.

Message par Invité Dim 27 Oct - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Le serveur était partit chercher la commande de la demoiselle et maintenant qu’il avait posé son regard sur la duchesse il se mit à s’interroger sur sa santé. Elle était si rouge en ce moment qu’il avait l’impression qu’elle était victime d’une très grosse fièvre. Non ce n’était surement pas cela, car le changement de couleur avait été si soudain. Ah? Est-ce qu’elle avait été pris par surprise par sa blague de toute à l’heure? Il sourit à nouveau et se grattait la tête se sentant légèrement coupable, mais qu’importe ce qui était fait était fait et c’est tout. Lui qui n’était pas si grand, il devait admettre sa surprise en constatant sa différence de taille avec son interlocutrice. Si elle enlevait ses talons hauts il ferait un peu moins que deux têtes de plus mais tout de même. Chacun des gestes et paroles de la jeune femme se voulait d’être le plus cérémonieux possible et il respectait cela, cependant il n’avait jamais vraiment appris le code de conduite des nobles et se contentait de rester lui-même…du moins de ce qu’il représentait aujourd’hui. Il lui avait présenté la main pour pouvoir lui serrer la tienne et ainsi finaliser leur présentation à tous les deux.

- Ravi de vous rencontrer Lisa et je suis content que ma blague vous ai donné le sourire.

Le fait qu’elle lui complimente son nom était des plus flatteurs, mais le plus surprenant dans l’histoire c’est qu’elle fut en mesure de déterminer le parfum qui émanait de lui. Le dernière endroit où il était partit se coucher était justement dans le jardin d’une famille de noble. Rien de bien incroyable qu’il en soit partit avec le parfum des fleurs sur lui, cependant cet endroit regorgeait de divers odeurs aussi étrange qu’attirante. Son propre odorat se perdait face à tant de parfum regroupé, mais elle le distinguait des autres. Elle n’était pas humaine, mais son apparence n’allait pas avec ceux des lycans et son odorat surpassait celui d’un néko. Le seul choix qu’il lui restait était qu’il se trouvait devant une vampire. Mais à quoi bon tombé sur ses gardes dans un bal masqué? Avec un sourire en coin, la main sur le cœur, il avait légèrement penché la tête en guise de remerciement.

- Vous me prenez par surprise, alors que moi-même je ne suis pas en mesure de déterminer votre parfum avec cette foule. Je suis honoré d’un tel compliment.

Il détourna le regard vers la jeune femme aux cheveux rose. Quelle malpolie il pouvait être alors qu’il ne lui avait même pas répondu aux remerciements qu’elle lui avait offert. Alors qu’il avait enfin posé les yeux sur celle-ci, elle jouait avec son collier dans les mains. Elle ne donnait pas l’impression de bien s’amuser en fait. Il avait laissé pousser un soupir avant de venir la voir pour doucement déposer sa main sur son épaule. Peut-être serait-elle surpris, mais bon au départ il du genre discret avant tout.

- Je suis désolé pour mon comportement quand vous m’avait remercié. Je n’ai pas été très respectueux en ne vous répondant pas. Voudriez-vous vous joindre à nous un instant?

Il était sincère dans ses paroles et espérait bien une réponse positive. Il ne voulait pas la laisser toute seule alors que tout le monde ici devrait en profiter.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum