Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 5 Déc - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
Il lui répondit sur un ton mystérieux en se relevant. Amarra comprit le message et n'insista pas. Après tout elle en savait suffisamment sur lui pour comprendre qu'il pouvait très bien se débrouiller et que, peut être son orgueil lui ferait refuser son aide... ou son désir de liberté qui sait.
La jeune louve le regarda s'éloigner et entendit sa phrase qui la fit sourire. Elle y répondit simplement, en observant son son s'enfoncer dans les ténèbres par un murmure, audible par ses oreilles sensibles :


"Si le destin le veut, j'en serais heureuse."

Puis peu à peu elle le laissa disparaitre complètement. Elle leva le visage et huma l'air, laissant les traces de son passage disparaitre peu à peu. La trace se fit plus infime au fil du temps. Un temps lent et lourd pour elle. Le poids invisible de la solitude revint aussi et la louve se décida aussi à partir.
Elle s'élança dans la forêt, courant sans réfléchir, laissant les branches la gifler et lui érafler le visage. Elle sentait la brûlure du l'air dans ses poumons et sa gorge s'irritait mais elle continuait en sachant qu'elle devrait un jour s'arrêter.
Elle repensa aux mots qu'elle avait prononcé. Si le destin le voulait ? Doux euphémisme. Elle savait déjà qu'ils ne se reverraient surement pas. Si elle devait dire pourquoi, ce serait simple, ce serait grâce à lui. Car le jeune homme lui avait bien fait comprendre une chose, c'est qu'elle allait devoir agir comme un prédateur avant de pouvoir gérer ce dernier... ou mourir pour avoir essayer.
Amarra n'avait plus peur ni envie de se battre. Elle voulait le comprendre. Le comprendre pour mieux le maitriser mais pour cela, l'Avventura ne serait pas le théâtre de cette guerre intérieure.

Et c'est ce soir qu'elle quittait sa ville pour la seconde fois.

Elle repensa à Thibault, l'homme de sa vie. A son premier départ emplie de chagrin et de désir de mort. Elle avait fui pour oublier. Combien d'année à vouloir échapper à la douleur d'un coeur ? Elle ne s'en souvenait plus. Mais elle était revenue pour reprendre la bibliothèque de celui qu'elle avait aimé. Pour conserver son souvenir près d'elle.
Elle repensa à tout ceux qu'elle avait rencontré à nouveau au sein de cette ville, Naome, Calions, Artémis, Djenna, Végéo, Layken.... Tous ses gens.... Bon, mauvais, se battant pour leur vies et parfois celles des autres. Ils avaient des convictions, des rêves, des buts. Mais elle aussi. Et pour pouvoir les réaliser elle allait entamer sa seconde errance. Mais avant ça il y aurait qu'une chose qu'elle fera : Honorer sa promesse.
Elle laissa alors son loup revenir. Un loup ivre de liberté et de de joie. Il avait compris ce qu'elle allait faire et acceptait de rester calme jusqu'à la fin de la nuit. Il allait lui offrir sa forme et sa vitesse pour pouvoir accomplir son souhait et se libérer de ses chaînes. Bientôt il serait sans laisse ni maitre. Alors une nuit à attendre qu'est-ce pour une éternité à le savourer ?

Le loup noir s'élança hors de la forêt, ignorant tout sur son passage, les odeurs, les bruit et tout ce qui l'appelait à devenir fou. Une seule chose l'obsédait désormais : sa propre liberté.




[merci pour ta patience et pour ce rp. Malgré mon temps de réponse je te remercie pour tes posts si agréable à lire et encore pardon pour la gêne occasionée.]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum