Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 31 Mar - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Après une nuit de sommeil, pas si bien méritée que ça, je m'étais décidé d'aller en cour pour « travailler » je dirais, enfin après tout est relatif. Après quelques crêpes vite fait englouti et une bonne douche je mis quelques affaires dans un vieux sac à dos, avant de me diriger sur le chemin du lycée. Il n'y avait personne effectivement j'étais parti très tôt mais bon le lycée ouvre bien plus tôt que le début des cours.



Il n'y avait pas beaucoup de kilomètre à faire avant que j'arrive au lycée, je devais passer par le parc où je cueillis une rose rouge, et que je rangeai dans mon sac. J'arrivai enfin au lycée, il n'y avait vraiment pas grand monde, je balançai mon sac dans un casier après avoir pris ma rose et je m'en allai dans la cour, puis je m'allongeai sur l'herbe en posant une main derrière la tête et en admirant la rose que j'avais cueilli, elle était encore fermée sur elle même.



-Tu ne veux pas encore ouvrir ton coeur?



Je posai la rose délicatement sur le sol puis je fermai légèrement les yeux, voyant la lumière du soleil, jusqu'à qu'une ombre s'interpose entre l'astre de lumière et moi, je tournai légèrement la tête en ouvrant les yeux et je posai mon regard sur cette personne.

Message par Invité Sam 3 Avr - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Artémis ( je fais mes rpg à la troisième personne ^^ ) regarda le jeune neko allonger sur l'herbe, une rose dans la main. Elle le regarda attentivement, fixant les trait de son visage avec un regard soutenu qui mettait mal à l'aise le jeune neko. Elle s'accroupit pour le voir de plus près, ancrant ses grand yeux violets dans ceux du jeune homme. Elle l'observait. Elle scrutait le moindre de ses traits, et insistant surtout sur ses oreilles d'un noir profond, de la même couleurs que ses cheveux. Artémis avait rarement eu l'occasion de voir un tel jeune homme. Elle réalisa alors qu'elle était en train de le mettre très mal à l'aise, car il ne savait pas qui elle était.

Excuse moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Artémis Walker, vampire. Excuse moi de t'avoir mis mal à l'aise, c'est que tu m'intrigue particulièrement.

Accroupit près du visage du jeune homme, ses yeux violets s'enfonçaient presque dans l'âme de celui qui les regardaient. La paleur de la jeune filles était vraiment inquiétante. Approchant une main discrête et rapide, elle toucha les oreilles du Neko avec une curiosité sans pareil, qui pourrait faire penser à celle d'une petite fille.

( P.S : Ecrit tes pensées puisque je suis télépathe ^^ )

Message par Invité Sam 3 Avr - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Je regardai ces jeunes femme qui venait d'arriver avec un des yeux lourds, encore pratiquement fermé, c'était une jeune demoiselle, à la chevelure indigo et des yeux d'une couleur quasi identique bien qu'un peu plus rosé, elle portait un regard curieux sur moi me dévisageant sans gêne, comme si je ne la voyais pas, c'était gênant mais, elle faisait tout de même ce qu'elle voulait. Je regardai sa magnifique fleur qu'elle portait dans les cheveux, une rose. Mais bien qu'elle me regarda comme si j'étais une chose unique, je n'avais pas la moindre idée de l'identité de la jeune femme, mais elle se décida de se présenter.

-Excuse moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Artémis Walker, vampire. Excuse moi de t'avoir mis mal à l'aise, c'est que tu m'intrigues particulièrement.

Son regard plongeant dans le mien me m'étais très mal à l'aise, mais je n'osais le retirer car je voulais savoir ce qu'elle voulait, puis d'un geste rapide elle passa une main sur mes oreilles par curiosité sans doute.
*C'est pas possible, des gens aussi curieux et aussi mal élevé....*
Je me relevai en continuant de regarder la jeune fille qui possédait une pâleur de vampire, sans doute un vampire en faites. Je gardais un lourd regard sur la jeune fille en me présentant.

-Je me nomme Ray Natsuo, et je voulais vous dire que dévisager les gens comme vous le faites n'est pas très agréable.

Je lui tendis la magnifique rose rouge que j'avais entre les mains en léchant échappé un petit sourire de sympathie.

-Vieullez prendre sa comme un geste de sympathie votre égard

Je regardai le soleil qui disparu derrière un immense nuage noir avant de regarder la femme dans ces yeux.
Une belle et jeune demoiselle qui se trouve devant moi.

Message par Invité Sam 3 Avr - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis le regarda alors avec un regard de curiosité mal dissimulé mais essaya tant bien que mal de se ressaisir et de regagner un peu de dignité. Cela lui arrivait souvent de dévisager les gens sans s'en rendre compte, et par une attitude qui pouvait paraitre désagréable, mettre mal à l'aise une personne. Elle ferma alors les yeux quelques secondes et prit une grand bouffée d'air frais pour se ressaisir. Puis elle les rouvrit et son visage fut presque comme "transformé". Passant d'un visage de petite fille troublée, à celui d'une jeune femme d'affaire des plus polie. Avec un sourire presque sincère, elle s'adressa à Ray. *

Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour mon attitude malpolie. Il m'arrive d'être trop curieuse, cela proviens surement d'une mauvaise manie de télépathe. C'est que vous sembliez tellement mélancolique, allongez sur le sol ainsi après avoir observez cette rose.

*Artémis regarda alors la rose rouge d'un éclat aussi magnifique que celui du sang, ses yeux se mirent alors à briller d'un éclat qui n'avait rien de mauvais. Serrant doucement sa main sur la tige épineuse de la rose, elle en sentit le délicat parfum. *

Vous aimez les roses ? Celles ci est particulièrement belle, un rouge si profond. Il est presque plus pur que le rouge du sang, plus profond que la couleur des sentiments. Une rose si pure dans un monde aussi impures...quel paradoxe.

*Artémis sentit alors quelque chose bouger dans la rose. Elle éloigna un peu son visage et distingua un petit papillon en sortir. Le papillon se posa sur le doigt de la jeune fille...sans la moindre crainte. Artémis observa alors le petit insecte et sembla lui parler. *

En chuchotant : Ne t'inquiète pas, je prendrais soin de cette rose. Envole toi, je ne te ferais pas de mal.

*Le papillon s'envola en un battement d'aile, qui étaient d'un bleu profond. Artémis regarda alors de nouveau le jeune homme devant elle. Elle s'approcha de lui, et elle accrocha la rose à l'uniforme du jeune homme, ce qui lui allait à ravir. Elle se recula et lui sourit chaleureusement. *

Elle vous ira mieux, qu'elle ne pourra jamais m'aller. Le rouge ne va qu'aux être de sang chaud. Un être froid comme moi n'est pas digne de porter une couleur aussi noble.

* Artémis esquissa une légère révérence et fis volte place, tournant le dos à Ray, tout cela en un mouvement d' à peine une seconde. Elle se retourna et déclara.*

Ne t'en fais pas, nous nous reverrons surement, Ray.

* Elle disparut alors en un bond.*

( je précise que je ne termine pas le rpg, on continue après les cours ^^ )

Message par Invité Dim 4 Avr - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Cette jeune femme était étrange c'est vrai, elle m'avait bouleversé, j'étais comme pris de sympathie envers elle, enfin je ne savais pas trop. Elle était partie me laissant seul, avec cette rose quel m'avait rendu.
Ce qu'elle a dit, les êtres de sang chaud, les êtres de sang froid, je ne sais pas, mais je pense que c'est une vampire, j'en suis sûr.
La cloche signalant les début des cours avait déjà sonnée, je restais allongeais dans l'herbe regardant les élèves rentrer en cour, je pensais aussi à Artémis, je ne sais pas mais je ressentais comme quelque chose pour elle, de la sympathie j'espèrais, seulement de la sympathie.

Je décidai de me lever en allant chercher mon sac, j'arrivai devant la porte de ma salle, je devais être ne retard d'une trentaine de minutes. J'ouvris la porte s'en prendre le temps de frapper et d'une voix grave mais douce cassant le silence je m'esclama:

-Escusez moi de mon retard...

Je refermai la porte avant d'aller m'asseoir au fond de la classe, sentant tous les regard des élèves sur moi, et entendant le professeur, me dire d'aller m'asseoir. Le cour fut long, le cour d'après aussi, durant tous les cours j'écoutai sans vraiment prendre de note, je réfléchissais surtout sur la vie et le reste, je pensais tout de même un peu à cette demoiselle, Artémis.

La cloche sonna, c'était l'heure de la pause, je lançai mon sac dans un coin du couloir avant de me diriger dans la cour, je regardais le ciel qui était encore sombre avant de percuter une personne, je baissai le regard en attrapant le bras de la personne pour qu'elle ne tombe pas, c'était encore elle, Artémis, je gardai ma main serrée sur son bras avant de la lacher et remettre ma main dans un de mes poches.

-Hum... Je suis désolé, je ne t'avais pas vu, mais je suis tout de même heureux de te revoir, ta compagnie tout à l'heure était agréable et ça change de mes habitudes.

Je laissai distinguer un petit sourire pour montrer ma bonne humeur, avant de plonger mon regard dans le sien qui était si envoutant.

-Hum, cela vous dérangerez que vous restez un peu en ma compagnie?

Message par Invité Dim 4 Avr - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis marchait dans la cour quand elle percuta un élèves. Elle trébucha et failli tomber mais un bras la retint et elle reconnu Ray. Ne prononçant pas un mot, elle le regarda et il lui dit.*

-Hum... Je suis désolé, je ne t'avais pas
vu, mais je suis tout de même heureux de te revoir, ta compagnie tout à
l'heure était agréable et ça change de mes habitudes.


* Artémis écoutait le jeune homme et elle admettait également qu'elle avait également apprécié sa compagnie, mais elle ne l'admettrait jamais ouvertement devant lui. Puis avant même qu'elle ne puisse lui répondre, il déclara à nouveau.*
-Hum, cela vous dérangerez que vous restez un peu en ma compagnie?

* Surprise par un telle proposition, Artémis se sentit aussi gêné par le regard insistant que Ray lui portait. Quand elle l'avait approcher, c'était plus par curiosité de voir de plus près ces hybrides qu'on appelait " Neko". Mais dès qu'elle avait entendu le jeune homme prononcer ne serais-ce que quelque mot, quelque chose d'autres l'avait pousser à vouloir lui parler à nouveau. Elle ne savait pas bien pourquoi, mais pour une fois, elle n'allait pas refuser de rester avec quelqu'un ( ce qu'elle faisait habituellement ) *

Si cela peut vous faire plaisir, j'en serais ravie. Mais ma compagnie n'est pas d'un extrême attrait vous savez...

* Artémis le regarda dans les yeux mais détourna aussitôt le regard et sentit quelque chose qui la troublait étrangement. Cette sensation...à la fois nouvelle et habituelle, à chaque fois, elle la ressentait différemment. Cette fois ci, pas de malaise, pas de trouble mentaux...juste une énorme douleur dans la poitrine, faisant battre son cœur à toute allure. Elle le sentait, si elle ne se ressaisissait pas vite...elle finirait par... *

Marchons un peu, si ça ne te dérange pas !

* Artémis marcha tout en serrant discrètement sa chemise au niveau de sa poitrine. Les battements s'accéléraient, elle devait tout faire pour les calmer...*


Message par Invité Dim 4 Avr - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Je ne savais pas vraiment qui était cette femme, elle était belle, même si elle n'était pas comme les gens disant « canon », je la trouvais séduisante, je ne savais vraiment pas.
Peut-être étais-je tombé amoureux?
Rien qu'à cette pensée j'arrêtai de réfléchir à cela, il ne fallait pas que j'oublie les paroles de la jeune demoiselle, elle avait dit qu'elle était télépathe, enfin elle l'avait sous entendu, était-ce vrai? Je ne préférais pas y penser, avoir une personne qui sait tout de ce qu'on pense est tout de même un minimum effrayant, surtout lorsqu'on trouve cette personne séduisante et qu'on en tombe amoureux.

-Si cela peut vous faire plaisir, j'en serais ravie. Mais ma compagnie n'est pas d'un extrême attrait vous savez...

Mon regard dans le siens m'hypnotisait, mais elle le détourna me sortant de mes pensées, elle semblait gênée et cela me gênai.

-Marchons un peu, si ça ne te dérange pas !

Je n'avais tout de même pas confiance, car les vampire, sa mord, et qui si frotte si pique comme on dit, enfin je commençais la marche en gardant mes mains dans les poches et en regardant le ciel, je me demandais si c'était une de ses vampires qui morde à tout bout de champs et je ne pus m'empêcher de lui demander. Je tournai mon visage à fin de la regarder.

-Ca t'arrives souvent de mordre pour sucer le sang?

Une question plus ou moins indiscret, mais bon si elle peut lire dans les pensées, je ne dois pas les lui cacher, se serait une chose totalement inutile.

Message par Invité Dim 4 Avr - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis le regarda alors, et détourna aussitôt le regard. Elle se mordit la lèvre instinctivement, et sans même essayer de lui mentir, lui avoua la vérité.*

D'habitude, je ne mords pas un humain pour me nourrir. J'utilise plutôt cette faculté pour combattre. Mais si tu t'inquiètes de savoir si je vais te mordre, tu as raisons. Mais je vais essayer de me retenir, je te le promets.

* Artémis essaya de ne pas le fixer, elle retint même sa respiration pour ne pas sentir l'esquisse odeur qu'il dégageait. Elle entendait le son du sang qui coulait dans les veines de Ray. *

pense : Je...je ne doit pas le mordre....je ne dois pas...

* Mais Artémis ne pouvait plus retenir sa soif de sang plus longtemps. Elle se retourna alors, les yeux d'un rouge très vif et renversa Ray sur le sol. Plantant son regard dans celui de Ray, elle immobilisa ses mains ainsi que tout son corps en se mettant sur lui. Elle approcha son visage du cou de Ray, respirant à plein poumon l'odeur de son sang. Mais quand elle se trouva à quelque millimètres de la peau de Ray, quelque chose la fie s'arrêter. Elle releva alors son visage et le place face à celui de Ray. Ses cheveux tombait doucement en avant, et quand elle vit le regard de Ray, elle comprit qu'il avait peur d'elle. Elle se retira alors et, agenouillé plus loin, serra sa chemise tellement fort au niveau de sa poitrine qu'elle se déchira. Elle avait le regard triste et n'osa pas regardé Ray.*

Message par Invité Dim 4 Avr - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
-D'habitude, je ne mords pas un humain pour me nourrir. J'utilise plutôt cette faculté pour combattre. Mais si tu t'inquiètes de savoir si je vais te mordre, tu as raisons. Mais je vais essayer de me retenir, je te le promets.

J'étais inquiet, mais je devais lui faire confiance, enfin, est-ce que je devais vraiment lui faire confiance? Est-ce que fuir ne serait pas mieux?
Tout à coup je la vis se retourner vers moi en me sautant dessus me faisant chuter au sol, son regard était si terrifiant, ma respiration accélera, et mes yeux s'ouvrirent comme je ne l'ai eux jamais ouvert, allait-elle me mordre? Je sentais sa respiration le long e mon coup, puis ces dents frôlèrent ma peau faisant accélérer de plus en plus ma respiration, je ne savais même pas quoi faire, j'étais tétanisé.
L'avancé de ces dents sur mon cou s'arrêta et son visage s'installa devant les miens, je ne savais quoi faire et je ne compris ce qui se passai. Elle se releva et partit quelques mètres plus loin. Je ne pouvais pus bouger, mon regard se plongea dans le ciel qui commençait à s'éclaircirent peu à peu, je posai la paume de ma main droite au sol pour me relevais et voir Artémis à genoux un peu plus loin, elle était de dos, et ne je savais pas quoi faire, aller la voir? Ou m'enfuir?
Je décidai de m'approcher, à petit pas.

-Artémis... Je te comprends, enfin je comprends ton acte, c'est naturel....

Je m'approchais de plus en plus d'elle et je m'agenouillai juste dérrière elle en posant ma mains sur son épaule et ma tête sur son autre épaule et je lui murmurai à l'oreille.

-Artémis, je ne t'en veux pas, je te le promet car, je crois que j'éprouve un sentiment pour toi.... M'enfin...

Message par Invité Dim 4 Avr - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis sentit la main de Ray sur son épaule, mais déjà les larmes avait envahit les joues d'Artémis. Elle ne voulu pas regarder Ray, de peur de se mettre à pleurer encore plus. Elle aurait voulu disparaitre, ne plus exister. Elle avait failli le blesser, même si elle ne l'aurait pas tuer. Mais quand elle sentit le souffle chaud de Ray sur son épaule, son pouls s'accéléra à un vitesse folle. *
-Artémis, je ne t'en veux pas, je te le promet car, je crois que j'éprouve un sentiment pour toi.... M'enfin...

* Quoi ? Que voulait-il dire par là ? Bien qu'elle le sache, Artémis ne voulait pas comprendre, elle ne voulait pas ! Elle ne savait ni quoi lui répondre, si quoi faire. Si elle avait été humaine ou neko...elle lui aurait sauter au cou en pleurant toutes les larmes de son corps mais elle n'était ni humaine, ni neko. Juste un vampire, un être assoiffé de sang. Pourquoi ??? Pourtant malgré cela, elle se blottit d'un coup dans les bras de Ray, fourrant sa tête dans les bras de Ray pour qu'il ne la voit pas pleurer. Ce n'étais pas digne d'un vampire. *

Ray....ne...ne dis rien s'il te plait. Pour l'instant...contente toi de me serrer dans tes bras...s'il te plait.

* Artémis noua ses bras autour des épaules de Ray et pleura sans retenu.*

Message par Invité Dim 4 Avr - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais dis cela, mais elle devait le savoir, enfin si elle lisait dans mes pensées elle le savait certainement, sans que je n'eus besoin de faire quoi que soit d'autre elle se jeta dans mes bras, je fus d'abord surpris, puis heureux, elle mit sa tête contre mon bras, cachant tout son visage, j'étais surpris, je la regardais avec des yeux grands ouvert et la bouche béa.

-Ray....ne...ne dis rien s'il te plait. Pour l'instant...contente toi de me serrer dans tes bras...s'il te plait.

Elle posa ces mains autour de mes épaules, je ne sus quoi dire, j'étais surpris, puis elle ne voulait pas que je parle, elle me l'avait demandée avec une voix encombrée par ces sanglots, de plus, je n'avais jamais été si proche d'une femme, si une femme était à moins de deux mètres de moi je me sentais déjà mal, alors là, je ne pouvais pas dire à quel point je voulais m'enfuie, mais je ne pouvais pas la laisser, puis, je l'aimais. Je la serra plus fort contre moi en posant ma joue contre son crâne et caressa sa chevelure à l'aide de ma main.

-Ne pleure pas...

Ce sont les seules paroles que je pus dire, je continuais de caresser sa chevelure en enroulant une mèche entre ces doigts. Puis pour savoir si elle pouvait bien lire mes paroles, je pensai fortement quelques pensés. *Je t'aime Atèmis....*

Message par Invité Dim 4 Avr - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis entendit les pensées de Ray. Elle le savait, il n'avait pas eu besoin de le pensée aussi ouvertement pour qu'elle le devine...mais c'était justement là le problème. Il l'aimait. Artémis était heureuse qu'il ne puisse lire dans son cœur comme elle lisait dans le sien. S'il avait pu le faire, elle se demandait comment il réagirait. Bien qu'il n'aurait rien pu y lire, puisque qu'Artémis elle même ne savait pas ce qu'elle éprouvait pour Ray. Mais pour qu'il ne reste pas dans le flou, elle essaya d'articuler quelque chose.*

Ray...je...

* Mais ses mots ne voulaient pas sortir de sa bouche...comme coincé au fond de sa gorge. Elle décida alors d'utiliser un pouvoir que Ray ne lui soupçonnait peut être pas, mais qui pourtant était évident. *

Télépathie : Ray...je ne peux pas encore répondre à tes sentiments. Je ne sais pas ce que j'éprouve pour toi...alors s'il te plait...soit patient. Je te promets de te donner une réponse clair...mais pas maintenant, c'est trop soudain. Excuse moi.

*
Artémis regarda Ray, elle essaya de lui faire comprendre que c'était bien elle qu'il entendait. Le regard d'Artémis n'avait rien de comparable à ceux qu'elle avait pu avoir jusque là...son regard était à la fois dur comme de la pierre, et tendre comme un marshmallow. Toutefois, Artémis sentit qu'elle pouvait accorder quelque chose à Ray, sans pour autant perdre le contrôle. Elle approcha son visage du sien, fixant doucement les traits de son visage. Puis dans un geste d'une extrême tendresse, embrassa Ray tout en passant ses mains dans les cheveux noir de Ray.*


Message par Invité Lun 5 Avr - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Après mes quelques pensées je ne sus quoi dire, ni quoi faire, je ne pus qu'attendre une réponse, un signe...

-Ray...je...

Elle ne put dire que deux petits mots, mais elle n'arrivait pas à dire une phrase complète, elle était bloquée, puis tout à coup j'entendis une voix dans ma tête.

Télépathie : Ray...je ne peux pas encore répondre à tes sentiments. Je ne sais pas ce que j'éprouve pour toi...alors s'il te plait...soit patient. Je te promets de te donner une réponse clair...mais pas maintenant, c'est trop soudain. Excuse moi.

C'était elle, elle pouvait aussi parler dans mes pensées, son regard était différent, il était plus spécial que tout à l'heure lorsqu'elle a voulu me mordre, il était plus beau, magnifique. Elle rapprocha son visage du mien, mon coeur battait de plus en plus fort, ma respiration était elle aussi de plus en plus rapide, je sentais son souffle caresser mon visage, puis je sentis ces lèvres se poser sur les miennes, mon coeur ce mit à ralentir, ces lèvres étaient douces mais froides, des lèvres de vampire. Je sentis ces mains se poser dans mes cheveux, je me sentais si bien, une queue noire sortit du bas de mon dos et enroula ma jambe droite à la jambe gauche d'Artémis, pour qu'elle ne fuit pas, même s'il n'y avait pas de quoi qu'elle fuit, puis je la serrai collant ma jambe à la sienne.
Je joignis mes mains dans le dos d'Artèmis, puis je détachai mes lèvres des siennes, je plongeai mon regard dans le sien, ne sachant quoi dire, ne sachant quoi penser et ne sachant quoi faire, j'étais bien et pour la première fois de ma vie j'étais tombé amoureux, d'une vampire en plus.

*Je t'aime... Je.. J'en suis sûr*

Message par Invité Lun 5 Avr - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis posa sa tête sur l'épaule de Ray sans prononcer un mot. Bien qu'elle sentait encore dans son nez, l'odeur irrésistible de Ray, elle sentait qu'elle ne lui ferait aucun mal. Elle était dans les bras d'un neko, l'avait embrassé, mais pourtant elle ne savait toujours pas ce qu'elle éprouvait pour lui. De l'amour ? Pas tout à fait. De l'amitié ? C'était plus fort que de l'amitié. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait, mais elle le ressentait. Elle savait qu'elle finirait surement par aimer Ray...mais dans combien de temps. Elle même ne le savait pas. *

Ray...pourquoi m'aimes tu ?

* La question était venu naturellement dans l'esprit d'Artémis sans qu'elle ai besoin de beaucoup y réfléchir. C'est vrai après tout...elle avait failli le dévorer et leurs première rencontre n'avait pas été à proprement parlé une réussite...alors pourquoi ? Elle n'était pas plus jolie qu'une autre et encore moins plus gentille. Alors que lui trouvait-il de si particulier...d'autant qu'il n'était jamais tomber amoureux et qu'il était plutôt d'un caractère inexpressif et calme. Presque tout le contraire d'Artémis. *
* Cependant Artémis avait retrouvé son calme, et les battements de son cœur commençaient à ralentir, tout en gardant un rythme rapide. Elle s'extirpa alors de l'étreinte de Ray ( ce qui n'était pas difficile puisqu'elle était plus forte que lui ) et s'assis à coter de lui...très près cependant. Elle regarda le ciel avec un regard presque absent, et c'était comme si rien ne venait de se passer...bien qu'elle ne l'oubliait pas, sentant encore les lèvre de Ray sur les siennes dans le baiser qu'elle lui avait donné : son premier baiser en 208 ans. *


Message par Invité Lun 5 Avr - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Tout ceci avait été si rapide, je ne comprenais même pas ce qui m'étais arrivé, j'étais tombé amoureux, d'une vampire, en quelques minutes, une rencontre des moins banal, en faites, c'était tout le contraire d'une rencontre amoureuse, mais, c'était tout de même une de ceci.

-Ray...pourquoi m'aimes tu ?

*Pourquoi?...* Je ne pouvais y répondre, mais je ne le savais pas vraiment moi même, en faites, c'était quelque chose que je n'avais pus maitriser, un sentiment est parfois dur à comprendre, parfois incompréhensible.
Elle se poussa un peu, je lâchais mon emprise sans vraiment le vouloir, j'étais comme envoûté, je ne pouvais pas vraiment comprendre mes actes, elle s'assit juste à côté de moi, je m'assis moi aussi posant ma queue sur son épaule qui était à mon opposé et je caressa sa joue avec.
Je posai mon regard sur son visage, ne sachant pas vraiment quoi dire, puis je l'entourai de mes bras en me penchant vers elle tout en approchant mes lèvres de son oreille avant de lui murmurer d'une douce voix.

-Je t'aime, car la vie fait que je t'aime, il ne faut pas toujours comprendre le pourquoi du comment.

Je regardai le sol voyant la rose de tout à l'heure tomber de ma poche et se poser délicatement sur le sol laissant tomber une pétale sous le choc. Je relevai la tête en laissant quelques baissés dans son cou. Puis je me remis droit en la gardant dans mes bras et en posant ma tête sur le sommet de son crâne.

-Mais, prend ton temps pour me répondre, je ne t'en voudrais pas si tu me réponds négativement, je comprendrais...

Je regardais autour de nous, il ni avait personne dans ce coin de la cour, heureusement en faites, je ne sais pas comment les autres aurait vu cette scène.

Message par Invité Lun 5 Avr - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
* Dans les bras de Ray, Artémis n'avait aucune expression particulière...pourtant elle se sentait bien. Merveilleusement bien. Pourquoi ne pas lui répondre oui après tout ? C'est vrai, elle se sentait bien avec lui...mais...Artémis ne sut pas quoi faire ni quoi dire. Elle se doutait bien que Ray ne lui en voudrais pas de répondre négativement...mais elle s'en voudrait à elle même si elle le faisait. Et puis pourquoi répondre négativement à quelque chose que l'on désire ? Elle désirait l'aimer, elle désirait rester dans ses bras, elle désirait l'avoir uniquement pour elle...mais quelque chose l'empêchait de lui dire oui. Surement..une once de fierté vampire qui lui interdisait de tomber aussi facilement amoureuse. La querelle de son cœur et de sa raison avait commencer, c'était une lutte sans merci..où chacun exposait son avis avec une ferveur non dissimulé. Mais pourtant...quelque chose d'inhabituelle se produisit alors. Sentant qu'elle dégageais une aura menaçante, elle sortit instantanément des bras de Ray et s'éloigna de lui, grimpa sur l'arbre le plus proche et se tenant la tête comme pour calmer une douleur. L'énergie qui émanait de son corps était en train de dissoudre le bois de la branche, plusieurs fois elle dut sauter sur une branche plus haute pour ne pas tomber. Puis dans un cri qu'on aurait pu entendre à des kilomètres à la ronde, les cheveux d'Artémis poussèrent derechef et la rose qu'elle avait habituellement dans les cheveux se teinta d'une couleurs noire. Puis tout se calma, le vent qui s'était alors lever disparu aussitôt, Artémis se releva et retomba sur le sol dans un faux pas. Mais le sol autour d'elle se dissolvait petit à petit, et les plantes mourraient. Elle marcha tout droit, le regard encore baisser, dans la direction de Ray. A 3 mètres de lui, elle s'arrêta et releva la tête. La couleurs de ses yeux, habituellement violet, avait pris une teinte doré-rouge comme on n'en voyait jamais dans des yeux. Et son regard était dur et froid comme de la glace. Un véritable vampire en garde, près à combattre bien qu'elle n'y comptait pas. *

Ainsi, c'est toi qui pose problème ! * Artémis le dévisagea longuement puis repris.* Je ne me suis pas présenter, je suis Arty, celle qui juge ou non, si Artémis doit suivre son cœur ou sa raison. Je n'aurais pas cru devoir à nouveau apparaitre aussi vite...elle ne sait donc pas choisir...

* Arty, dans le corps d'Artémis, approcha une main dangereusement corrosive de Ray, si cette main le touchait, il risquerait surement d'être gravement blesser. Ray recula. *

Au moins, tu n'es pas inconscient. Ce n'est déjà pas si mal. Maintenant je vais te juger, réponds honnêtement Ray Natsuo.

* Artémis réduisit alors son aura corrosive, et les plantes autour d'elle souffrait moins.*

Réponds à ces 3 questions, et ce sera tout. Je jugerais moi même si tu es digne de recevoir les sentiments d'Artémis.

Premièrement : Sais tu vraiment qui elle est ?

Deuxièmement : Pourquoi elle ?

Troisièmement : Es tu sur de pouvoir rester avec elle pour la protéger...d'elle même ?

Je te dis ça...car d'elle tu ne sais encore rien...et tu devrais peut être en savoir plus, avant de vouloir "t'engager ".


* Arty attendit les trois réponses de Ray avec patience.*

Message par Invité Lun 5 Avr - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
J'espérais, j'attendais, je voulais et j'obtiendrais, voilà les choses que je pensais, une chose si rapide, si improbable, si merveilleux, il fallait qu'elle soit mienne, il fallait que je sois sien. Alors que la chaleur de mon coeur était immense, tel la chaleur du soleil, une chose étrange que je ne pus comprendre immédiatement se produisit, Artémis s'enfuie soudainement de mes bras et grimpa sur l'arbre qui se trouvait non loin de là, elle était si étrange, je ne savais si je devais la rejoindre, rester là, ou fuir, elle se tenait la tête, elle était étrange prisse d'une douleur extrême sans doute, le plus étrange était que les branches de l'arbre se dissolvaient sous un aura étrange, un aura malfaisant, elle grimpa à plusieurs branches les unes après les autres. Un cri cassant tout ce silence se fit entendre sortant du plus profond de son âme, un cri de douleur intense, je ne savais quoi faire j'étais tétanisé, mais je gardais un visage neutre, comme dans quasiment toute occasion. Elle redescendit de l'arbre, elle était différente, cette rose dans ces cheveux, noire, la mort...
Elle se rapprocha de moi, les plantes, les fleurs, même le sol disparaissaient, mouraient. Elle s'arrêta à quelques mètres de moi en relevant la tête et plongea son regard dans le miens, un monstre, un démon, non un vampire.

Ainsi, c'est toi qui pose problème ! Je ne me suis pas présenter, je suis Arty, celle qui juge ou non, si Artémis doit suivre son coeur ou sa raison. Je n'aurais pas cru devoir à nouveau apparaitre aussi vite...elle ne sait donc pas choisir...

Arty? Elle est bien différente c'est sûr, elle est possédait, un démon dans un corps de vampire, peu banal... Elle rapprocha une main vers moi me faisant reculai par méfiance, je gardais un regard neutre sur toute cette histoire

Au moins, tu n'es pas inconscient. Ce n'est déjà pas si mal. Maintenant je vais te juger, réponds honnêtement Ray Natsuo.

Répondre? Je ne savais pas à quoi, mais sans doute rien de bon.

Réponds à ces 3 questions, et ce sera tout. Je jugerais moi même si tu es digne de recevoir les sentiments d'Artémis.

Premièrement : Sais tu vraiment qui elle est ?

Deuxièmement : Pourquoi elle ?

Troisièmement : Es tu sur de pouvoir rester avec elle pour la protéger...d'elle même ?

Je te dis ça...car d'elle tu ne sais encore rien...et tu devrais peut-être en savoir plus, avant de vouloir "t'engager ".
-Hum... Je vois, et bien, pour te dire la vérité, je ne sais rien d'elle, chaque secondes avec elles m'en font découvrir un peu plus d'elle, donc je ne peux te dire que je la connais.

Ensuite, pour te dire pourquoi je l'ai choisi elle, est pas une autre, je te dirais, que dans la vie, il y a des choses où il faut faire des choix, puis il y a des choses où on ne peut choisir, où ce n'est pas possible de changer d'avis...

Pour finir, je ne serais te dire si je pourrais la protéger, mais je sais que je resterais avec elle, j'en suis sûr, mais je ferais ce que je peux pour la protéger.


Je ramassai la rose que j'avais fait tombé et la reposa dans ma poche. Je la protégerais s'il le faut, même si je dois mourir, je ferais tout ce qu'il y a de mieux pour elle.

Message par Invité Lun 5 Avr - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
* Arty fit un sourire, un sourire sadique. Concentrant toute son aura dans sa main, elle regarda Ray. Quand son aura ne fut plus que dans sa main, elle eu un rictus moqueur. C'est alors qu'en à peine une demi-seconde, tout le pouvoir corrosif concentré dans cette unique boule, fut projeté sur Ray. Mais étrangement, il ne sentit rien d'autre qu'un énorme souffle d'air frais. Un souffle d'été, agréablement frais. C'est alors qu'une vague d'image envahi son esprit. *

Tu es digne d'être avec Artémis, mais pour cela, je te conseille d'abord de visionné ce petit bout de son passé.

Souvenir d'Artémis, projeté sur les paupières de Ray.

* Une jeune fille se tient debout, dans un champ étrangement calme. Tout est beau, tout es vivant, plein de vie, de joie. La jeune fille semble petite, très petite. Quelqu'un d'autre apparait, un adulte, une femme plutôt. La jeune fille se cabre, s'éloigne le plus possible de cette femme. La femme se rapproche en courant et l'enlace pour la rassurer. Mais trop tard, déjà une aura meurtrière enveloppe les deux femmes. Les nuages deviennent gris et un éclair grille la femme qui avait prit la petite fille dans ses bras. Puis elle disparait, dissous en un tas de poussières. La jeune fille se relève et c'est alors que l'on découvre son visage souriant, d'un sourire cupide et atrocement fou. Le sang sur sa joue lui donne un air malsain. Ce n'était pas vraiment une petite fille...plutôt...un démon. Oui, c'était ça, un démon. Et cette petite fille...n'étais-ce pas...Artémis ??? Qui venait de tuer....sa mère ??? *

Fin des souvenirs

Tu viens d'assister à la période où Artémis a découvert ses pouvoirs, un pouvoirs corrosif atroce, et pour luter contre le dégout qu'elle avait pour elle même, elle m'a crée. Moi, Arty, ce qu'elle appelle " son démon". Maintenant que tu le sais, j'espère que tu ne la rejetteras pas.

* Avant même que Ray n'ai pu répondre, le corps inanimé d'Artémis tomba au sol. Et les plantes qui étaient morte, se remirent à pousser. Le paysage était redevenu comme avant le passage d'Arty.*


Message par Invité Lun 5 Avr - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi souriait-elle? Pourquoi rigolait-elle? Elle me fixait, bizarrement, puis dans sa main se formé quelque chose, une « force » étrange se formait, une sphère, une sphère étrange était dans sa main, elle l'était car en peu de temps je la vis se jetter sur moi, cette sphère était comme un courant d'air qui m'éclata délicatement au visage, puis des images passèrent dans mes yeux, au début flou, puis elle se fut totalement net.

Tu es digne d'être avec Artémis, mais pour cela, je te conseille d'abord de visionné ce petit bout de son passé.

Ses images, c'était donc elle? Une jeune fille, qui tua une dame, qui donc? Je ne sais pas mais elle la tua, une démone, cette démone et, c'est elle, Artémis....

Tu viens d'assister à la période où Artémis a découvert ses pouvoirs, un pouvoir corrosif atroce, et pour luter contre le dégout qu'elle avait pour elle même, elle m'a crée. Moi, Arty, ce qu'elle appelle " son démon". Maintenant que tu le sais, j'espère que tu ne la rejetteras pas.

Je ne savais encore quoi faire, encore une fois, mais alors que je pensais à ces images, et que je me disais que je savais presque tout d'elle, elle commença à chuter, sans me demander ce que je faisais, ce que je pourrais subir, je m'élançai en avant pour la rattraper avant qu'elle chute, j'arrivai donc à genoux avec Artémis dans mes bras, elle n'était plus pareille, ce n'était plus elle, la démone, c'était bien Artémis cet fois, je la regardai la voyant ouvrir les yeux petit à petit, je lui dégageai les quelques mèches qui se trouvaient sur son front et j'y déposai un baisé.

-Je comprends maintenant ce que tu resens, mais bien étrangement je ne t'en veux pas Artémis, et malgré tout cela, je t'aime tout de même.

Je plongeai mon regard inexpressif dans le sien qui était encore très peu ouvert, en la serrant dans mes bras, et en lui murmurant quelques mots à l'oreille.

-Même si ma protection peut être inutile, je te protégerais...

Message par Invité Lun 5 Avr - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
* Quand Artémis ouvrit les yeux, Ray la serrait contre lui. Elle ne se dégagea pas et entoura de ses bras les épaules de Ray. Elle sentait le cœur de Ray battre, mais plus encore, elle sentait son propre cœur battre à tout rompre. Sentant que c'était surement le moment, elle murmura à l'oreille de Ray, ce qu'elle avait sur le cœur, ce qu'il voulait surement entendre, ce qu'elle voulait qu'il sache. *

Ray...je t'aime aussi.

* En plaçant son visage face à celui de Ray, elle l'embrassa avec une tendresse nouvelle. Il l'acceptait, et n'était ce pas ce qui comptait le plus ? Passant ses mains dans les cheveux de Ray, elle caressa délicatement ses oreilles noire. Comme elle s'était appuyé sur lui, Ray avait du s'assoir et Artémis, assis sur ses genoux, lui caressa doucement les oreilles d'une main, et les épaules de l'autre avec une tendresse surprenante pour un vampire.*

Maintenant, je suis à toi, et tu es à moi. Je serais toujours à tes côtés Ray, je te le promets. Mais toi promets moi une chose en retour : ne prend pas de risques inutiles pour me protéger. Je tiens trop à toi pour que tu disparaisse.

* Artémis était conscience que Ray ne serait pas avec elle pour l'éternité, puisque sa vie était bien plus courte que la sienne, mais elle s'en fichait...ces quelques années serait suffisante si elle les passaient en sa compagnie.*


Message par Invité Mar 6 Avr - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Tout cela était si étrange, mais je l'aimais, je ne savais même pas pourquoi, pourtant elle était comme maudite, mais je l'aimais, et alors que j'attendais c'est quelques mots, elle me l'ai dit enfin.

Ray...je t'aime aussi.

Elle me l'avait enfin dit, sans vraiment le montrer, j'étais très heureux, de plus elle m'embrassa, pour la deuxième fois, mais cette fois c'était différent, car elle m'avait dit qu'elle m'aimait? Peut-être...
J'étais assis et elle était sur mes genoux, m'embrassant en jouant avec mes oreilles d'une main douce et caressant mon épaule de l'autre main. Cette tendresse...

Maintenant, je suis à toi, et tu es à moi. Je serais toujours à tes côtés Ray, je te le promets. Mais toi promets moi une chose en retour : ne prend pas de risques inutiles pour me protéger. Je tiens trop à toi pour que tu disparaisse.

Je caressai son dos d'une main en passant ma main dans ces cheveux, en plongeant mon regard dans le sien.

-Hum... Je ne sais pas si je peux te le promettre, c'est dur une telle promesse, mais je vais essayer.

La sonnerie des reprises des cours retentit, je regardai en direction du son avant de replongeai mon regard dans celui d'Artémis.

-Il va donc falloir que je te quitte pour un moment, je suis désolé.

Je me levai en levant en même temps Artémis en prenant ces mains, je collai mon front contre le sien, puis je l'embrassai tendrement.

-J'espère te revoir le plus vite possible.

Je lâchai ces mains en m'en allant en direction de ma salle de classe. Si je ne la revoyais pas je ne savais pas ce qui se passerai, mais pourquoi m'en faire, je savais que je la reverrais.
[FINI]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum