Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 20 Aoû - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Ce matin, un matin pourtant ordinaire, j'étais dans le lycée de l'Avventura, que faisais-je dans ce lycée vous demanderiez vous? Et bien j'avais depuis un petit moment discuté avec le directeur du lycée afin de devenir le nouveau professeur psychique. Je ne connaissais pas tout de cette discipline, mais assez pour l'apprendre, bien que certain point étant sombre pour moi. Ce fut donc habillé de la façon la plus quotidienne qui soit (C'est à dire avec ma veste blanche, ma chemise violette et le reste qui va avec) que je sortis enfin du bureau du principal, c'était officiel, j'étais devenu le nouveau professeur psychique, dit de cette façon c'était plutôt brabant mais j'avais déjà hâte de voir tous ces moutons dans ma classe pour les connaitre et qui sait, je pourrais peut-être m'amuser avec quelqu'un de cela. Les couloirs étaient remplit d'élève en tout genre, ils ne devaient sans doute pas penser que j'étais un de leurs nouveaux professeurs, c'est vrai qu'avoir l'air d'avoir à peine 20ans peut avoir un avantage. Si j'arrive à discuter avec mes futurs élèves en me faisant passer pour moi aussi un élève, quelle surprise ils auront quand ils me verront au bureau du professeur. Ce fut dans cette pensée que je poussa un petite rire aigue que j'étouffai avec ma manche. Que faire avant de devoir travailler et apprendre, et bien apprendre à connaitre, ou plutôt commencer à manipuler les élèves. Je sortis une sucette en spirale que je rentrai entièrement dans ma bouche ne laissant ressortir que le bâton. Mais quel élève?

Message par Invité Ven 20 Aoû - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis se baladait ce matin là dans les couloirs du lycée. Elle ne commencerait pas les cours avant 2 heures, puisque certains professeur étaient absent, ceci dit, elle avait envie de trainer un peu dans les environs. Elle se baladait donc dans le couloir, emplie d'une agitation quotidienne dû à l'approche des prochains cours. Artémis était donc d'un calme fou...pour quelqu'un qui avait l'esprit assaillit par les pensées de tous les gens qui l'entouraient. Elle captait chaque bride de pensées, chaque phrase qu'ils pouvaient prononcer dans leurs têtes. Et tout cela dans un rayon de plusieurs kilomètres, cela n'avait vraiment rien de pratique. Elle comptait aujourd'hui environs 568 brides de pensées, déployer par une personne différente à chaque fois. Mais pour Artémis, ces bruits étaient des bruits de fond, qu'elle n'entendais plus. A chaque fois qu'une personne passait à coter d'elle, elle captait ses moindres pensées. Questions d'habitude pour la jeune vampire. ( enfin jeune...si l'on puis dire ^^" ). Ceci dit, alors qu'un jeune vampire d'environs...800 ans et à l'apparence de 20 ans humain, Artémis ne capta pas une seule bride de pensées provenant de lui. Cette absence attisa la curiosité de la jeune fille qui se retourna aussitôt et elle se mit à observer le jeune vampire. Comment savait elle qu'il était un vampire ? A son odeur, il sentait le vampire à plein nez, ce n'était pas vraiment difficile à détecter. *


Hum...excusez moi. Je pourrais vous demander quelque chose ?

* Artémis s'était placé devant le jeune vampire, et elle le regardait d'en bas, puisqu'il était plus grand qu'elle. Ses cheveux violines lui tombant sur les épaules battait au courant d'air provoquer par les fenêtres ouvertes. La jeune vampire avait dans ses yeux indigo une lueur de curiosité et d'étonnement parfaitement lisible. Elle savait que son esprit était bloquer pour n'importe qui, même s'il pouvait lire dans les pensées et quelque soit la puissance de celui ci. Mais qu'Artémis ne puisse pas entendre les pensées de ce vampire l'intriguait. Était-il...comme elle ? *

Message par Invité Ven 20 Aoû - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Continuant à suçoter ma sucette, je regardais châques élèves en cherchant celui qui fera mon bonheur, entre les lycan et les humains que je ne préférais pas approcher, le premier n'aimant en aucun cas les vampires et le second me faisant vomir rien qu'en pensant à un je n'avais plus beaucoup de choix. Un de mes congénère ? Un petit Neko mignon, ou pas d'ailleurs ou alors les fées ou les elfes, c'était tout de même ennuyant de penser à tout cela. Je commençai donc à marcher pour chercher dans les coins les personnes les moins bavarde, mais par chance ou par malchance, je tombai sur un jeune demoiselle, d'ailleurs n'étant pas si jeune que cela. Elle se mit en plein milieu de mon chemin en m'adressant la parole.

Hum...excusez moi. Je pourrais vous demander quelque chose ?

Mon regard ce fixa sur la demoiselle semblant curieuse. Une vampire d'ailleurs, les cheveux et les yeux de couleur indigo, elle n'était pas très grande et mince, elle était plutôt mignonne et timide. Je n'avais pas vraiment un visage amical au début, mais en enlevant ma sucette de la bouche je lui fis un sourire des plus... Hum... Etrange... Puis je lui annonçai d'un ton ironique :


« Si tu veux ma sucette c'est nan. »

Je savais bien qu'elle ne voulait pas de ma sucette, mais je ne savais pas si j'avais vraiment envie de l'écouter, mais tout un coup je la fixai à nouveau, ce visage me disait quelque chose, pourtant il ne me semblait pas l'avoir déjà vu quelque part. Je repris un visage sérieux bien que toujours souriant.

« Que veux-tu savoir ? Si je suis célibataire ? Et bien ne dirais pas oui, mais c'est nan en tout cas pour toi »

Je lui tirai la langue et repris ma sucette en bouche.

Message par Invité Ven 20 Aoû - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
* Le professeur lui répliqua ses mots comme si de rien n'était, et Artémis cru qu'elle allait tomber tellement l'énormité de la chose était d'une stupidité inégalable. Déjà...tout simplement c'était ...pas son style. Et puis rien à voir avec une histoire de célibataire , oh non ! *

Heu...nan c'était pas vraiment ça que je voulais vous demander. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi vous pourriez m'intéresser, puisqu'en premier point : vous êtes trop vieux pour moi, ensuite vous n'êtes pas digne de moi et troisièmement, et ce qui est surtout le plus important, vous êtes pas du tout mon style. Enfin là n'est pas la question.
Je voulais juste savoir si vous n'étiez pas capable de lire dans l'esprit des gens par hasard ?

* La jeune vampire fixait le jeune professeur avec résolution. Et une petite voix, se fit entendre, qui ne ressemblait pas vraiment à celle d'Artémis mais qui émanait tout de même de sa bouche.*

Vous avez une tête bizarre...on dirait que vous chercher à nous manipuler. Et arrêtez de prendre Artémis pour une enfant, c'est tout de même la princesse vampire. Elle doit succéder au trône quand elle sera adulte, alors même si pour l'instant vous avez l'honneur d'être un de ses professeur, un jour vous serez l'un de ses sujets. Alors un peu de respect, espèce de mangeur de bonbon mal élevé ! Vous n'êtes qu'un....

* Les mots avaient échappé à la jeune Artémis, et elle plaça ses mains devant sa bouche pour arrêter le flot de mot qui s'y écoulait. Visiblement, et pour la première fois depuis longtemps, la jeune Arty, esprit vampire crée pour contrôler le pouvoir corrosif d'Artémis, se mit à parler à travers la bouche de la jeune fille. Et pas pour être des plus polie avec le futur professeur de la jeune fille.*

Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
La jeune fille ne semblait pas très amicale et manque de respect énorme se fit sentir, voyons traiter Naome Xerxes de cette façon ? Mon dieu j'en étais totalement déboussolé, mais une chose plus ou moins intéressante me fis reprendre un peu de sérieux, lorsqu'elle reprit la parole, elle n'avait pas, mais pas du tout la même voix, une voix bien différente que je ne pourrais détailler en tout cas. Bien sûr j'avais plus envie d'en rire que d'en pleurer mais je ne fis rien de cela. Elle mit sa main devant sa bouche pour qu'elle s'arrête elle-même de parler, j'eus un petit sourire avant de la fixer avec un grand sourire moqueur plein d'ironie.

« Une.... Princesse ? Laisse moi rire, en toutes ces années d'excistance, je n'ai jamais entendu d'une pseudo princesse nommée Artémis, enfin en tout cas tu peux être sûr que je ne serais jamais l'un de tes sujets. Mais le pire... »

Avant de finir ma phrase je rapprochai mon visage du sien en baissant un peu mon sourire pour qu'il soit juste un peu moqueur.

« ... C'est que pour le moment, c'est toi qui me dois le respect... »


Sur ces paroles je me relevai et je passai à côté d'elle en direction de ma salle de classes.

« En attendant, j'ai hâte de te revoir, sans doute plus tôt que je ne peux imaginer même, à bientôt, très bientôt ma chère Artémis... »

Je poussai un petit rire et m'en allai en sautillant jusqu'à ma salle de classe.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum