Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 20 Juin - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Pour la première fois depuis longtemps il se sentait libre, vide de tout sentiments inutile et blessant. La corruption avait entièrement quitté son corps, il pouvait enfin vivre pleinement. Son sourire légendaire de pourriture des rues avait finalement disparut, pour laisser place à celui d'un homme serin. Les cheveux détachés volaient derrière lui, la caresse du vent était réellement agréable. Il venait d'affronter Néro, de tomber dans les profondeurs des grottes, croisant le chemin d'un être surnaturel. Il l'avait sauvé, lui offrant un nouveau corps, une nouvelle force. Ce dernier avait enfermé derrière se bandeau la fureur de Danaliel, cette colère inexplicable attrait principale de sa bête était après tant d'année enchaînée. Elle n'éclaterait plus sans plaisir et ne parasiterait plus jamais l'esprit du lycan. Lui qui était un originel n'avait jamais songé à cette possibilité, il avait toujours pensé , ne faire qu'un avec sa bête. Le loup regardait sa main gauche tout en touchant ses crocs de sa main droite. Elles étaient pourvue de fines griffes noires désormais, il devrait s'y habituer. Ca devait lui donner un air assez particulier, déjà qu'il n'était pas très beau de base maintenant il allait sûrement en faire courir plus d'un dans la rue. Il se prit à rire sans raison seul, marchant d'un pas tranquille dans les couloirs d'arbres desséchés qu'offraient cette forêt. Le loup était désorienté, ce qui l'avait amené à faire se détour. A l'odeur et la température, ainsi que la vision de quelques gouttelettes perlant au bout des feuilles le loup se doutait que le soleil n'allait pas tarder à se lever. Il aurait passé une sacrée soirée décidément. Il n'arrivait même plus à se rappeler pourquoi il était sortit à la base. Encore un coup de tête injustifié, qui l'avait entraîné dans un enchaînement de galère incommensurable.

Il remarqua que seul son pantalon qui était tout de même sacrément amoché avait survécut sur lui, de fines bandelettes de tissus se baladaient sur ses jambes. La plante de ses pieds devaient être noire, mais il s'en fichait le sol dans les parages n'était pas si désagréable. Sec et mort, donc inoffensif. Il regardait son corps qui avait essuyé pas mal de coup, son épaule avec encore la marque des griffes de Néro. Il n'arrivait même pas à lui tenir rancœur, le Danaliel l'ayant provoqué n'était plus rien que l'ombre d'un passé aux teintes rouges. Le lycan  allait désormais s'investir plus  sagement dans le Cercle, il voyait déjà la route qu'il lui restait à faire pour accomplir son rêve de gosse. Changer la face de se monde, repousser le destin et tracer le siens. Dans un certains sens, Danaliel avait tenté d'échapper au destin, tuant les autres pour avoir une prise sur ce dernier ce qui en soit était une idée défendable. Mais les prises n'avaient jamais étés très solide, les morts restaient morts, entraînant avec eux la vengeance, la haine, la tristesse et plein d'autres choses. Donc la destinée s'était encore joué de lui, lui donnant l'illusion de pouvoir s'en sortir à travers l'appel du sang. Mais désormais c'était différend, il avait en lui un pouvoir dépassant l'entendement. Un être sortit tout droit des abîmes lui avait secrètement donné sa force, demandant simplement en échange de pouvoir voir à travers ses yeux. Il avait enfin le moyen de pouvoir se moquer de la vie et son cycle, il était devenue un être approchant la perfection sur le plan physique. Il ne lui manquait que l'immortalité, mais ça ... il n'allait pas la chercher. Il n'était pas convaincu de le vouloir. Rester pour l'éternité en ce monde n'avait aucun sens, il n'avait pas du tout la motivation de contrôler quoi que ce soit pour l'éternité.

Il se permit un moment de repos au pied d'un arbre dans l'une des clairières. Cet endroit était mauvais, il se rappelait là dernière fois qu'il était venu dans cette forêt il avait presque tué Natsume, avant de se faire coupé dans son élan par la jeune petite vampire. En y repensant, presque plus de la moitié de ses rencontres s'étaient clôturés dans la violence. Les cicatrices sur son corps le témoignaient très bien en fait. Il en caressa quelques une du bout de ses griffes puis sentit une odeur particulière. Il se leva doucement puis chercha la source de cette dernière. Ses pas étaient toujours aussi tranquille, il n'avait pas cette sensation oppressante du danger imminent. Encore moins celle de devoir chasser une proie, non une simple curiosité qui le poussait à aller voir ce que c'était. Ses mains écartèrent plusieurs buissons de feuilles mortes révélant à quelques pas une jeune femme à l'allure intéressante. Il ne put s'empêcher de lui sourire avant d'approcher de cette dernière sans chercher à être discret lâchant simplement:

-Je vous rassure je ne suis pas un pervers, ni un psychopathe, simplement quelqu'un qui sort d'une terrible galère. Puis-je savoir ce qu'une jeune et jolie femme comme vous fait dans les parages à une heure aussi tardive?

Message par Invité Jeu 20 Juin - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Les nuits dans cette ville sont... incroyablement longues. Et non, pas parce que je m'amuse à passer nombres d'entre elles dans le lit d'une conquête d'un soir, mais parce qu'il est parfois difficile de s'endormir le soir venu, qu'une force étrange vous oblige à sortir, à passer la nuit dehors, quitte à ne rien faire, si ce n'est regarder les étoiles. Et c'est assez étrange quand on se dit que d'habitude, mes nuits sont tout le temps agitées, que si ce n'est pas un beau jeune homme qui m'appelle, c'est la guitare qui me démange, et qui veut se lâcher devant une troupe d'inconnu. Et là, ce soir, rien. Juste l'envie de respirer un aire différent, de regarder le firmament se lever pour un autre cycle... C'est vraiment bizarre. Pourtant, après avoir passé la nuit dernière au bras d'une conquête.. Ahem... Vigoureuse, et avoir passée la journée à récolter de l'argent un peu partout dans la ville, je pourrais avoir encore beaucoup à faire, comme passer la nuit à me saouler dans un bar, ou trouver quelqu'un d'autre à séduire... Il faudrait que je fasse un compteur pour savoir avec combien d'hommes j'ai couché, et classer chacun des bout de papiers que j'ai avec leur numéro...

Bref, je me faisais chier façon royal, et pour y remédier, je n'ai eu que l'idée de sortir et d'explorer un peu la ville. Depuis le temps que je m'y suis posée, je la connaissais quasiment par cœur, même s'il m'arrivait quelque fois de me paumer, mais je savais qu'en cherchant bien, je pouvais trouver des endroits inédits pour moi. Je ne fus pas déçue. Marchant quelques minutes à travers la forêt, je pus voir ce qui semblait être quelques arbres calcinés, mais assez éparpillés dans le paysage. Je ne me doutais pas qu'en avançant d'avantage, ce serait une forêt entièrement brulée, au sol craquant de charbon ancien que je trouverais... C'était un spectacle assez... dérangeant à voir. J'en avais entendu parler, c'est la fameuse forêt corrompue, stigmate des 3 jours sombres qu'a connue la ville... Vachement plus impressionnante à voir que je pensais. Bien que ça remontait à longtemps maintenant, aucune forme de vie n'a put pousser à travers le charbon, et une odeur âcre restait dans l'air, comme pour rappeler ce qu'il s'était passé... Bien que je n'avais aucune envie de le savoir. Toujours est-il que ça restait l'endroit idéal pour être en paix, vu que l'expression "il n'y a pas âme qui vive" était appliquée à la lettre dans cet endroit. Tellement que c'en était légèrement flippant. Très légèrement. Mais mon désir de tranquillité était plus fort, et me fit continuer mon chemin, m'arrêtant ensuite après quelques minutes de marches, au pied d'un arbre, m'asseyant et posant mon dos contre celui ci, ayant le ciel nocturne en guise de toit, et d’œuvre d'art à admirer. On pouvait y distinguer des étoiles qui n'étaient pas cachées par les lumières de la ville, ainsi que la couleur du firmament, d'un bleu sombre un peu plus clair que d'ordinaire, signal du lever du soleil.

En admirant ces choses simples, ne pensant à rien en particulier, je fus prise d'une soudaine inspiration artistique. Ayant toujours ma guitare avec moi, j'ouvris son étui, et attrapa le petit cahier de brouillon au fond de celui-ci, ainsi qu'un crayon à papier. En l'ouvrant et en défilant les pages, on pouvait y voir de nombreuses partitions, dont certaines semblaient anciennes et terminés, d'autres incomplètes, laissés à l'abandon... Il fallait vraiment que je les termine un de ses jours. Mais pas maintenant, maintenant vous allez avoir une nouvelle copine. Commençant à griffonner les lignes, je me mis à regarder avec attention mon environnement, toujours à la recherche d'une nouvelle source d'inspiration, et une fois que j'étais sûre de quelle genre de musique que j'allais faire je me plongea dans mon petit cahier, concentrée sur les notes et les sons que celles-ci pourraient produire.. Tellement que mon cœur faillit sortir de ma poitrine -quoi que, vu la taille de celle-ci... -lorsque j'entendis la voix d'un homme.

-Je vous rassure je ne suis pas un pervers, ni un psychopathe, simplement quelqu'un qui sort d'une terrible galère. Puis-je savoir ce qu'une jeune et jolie femme comme vous fait dans les parages à une heure aussi tardive?

Relevant les yeux après avoir eu la peur de ma vie, j'eus du mal à retenir un sifflement en voyant celui qui m'avait sortit de mes pensés : Plutôt grand, qui avait l'air assez baraqué sous ses vêtements, l’œil droit derrière un bandeau... Je pensai d'abord à "PIRATE!" puis, me dis qu'il était un peu trop bien foutu pour un pirate. Enfin, je cessais mes fantasmes par un rire, lui répondant ensuite d'un ton assuré :

-Vraiment? Pour sortir d'un buisson et me faire sursauter comme ça, j'aurais dis un kidnappeur ou un violeur, minimum~

Puis lui souriant, je pris ma guitare, y joua quelques notes en accord avec ce que j'avais écris sur mon carnet, puis la reposa, y griffonnant quelques choses de nouveau.

-On va dire... que je me ressource. Non en fait, je me baladais, j'avais aucune putain d'idée où j'allais, et je suis arrivée ici, et je me suis posée. Vous savez, les nuits où vous arrivez pas à dormir... Et vous donc, qu'est ce qui vous amène ici?

Message par Invité Ven 21 Juin - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel ne put s'empêcher de sourire mélancoliquement en entendant les dernières paroles de la jeune femme. Il n'était donc pas le seul à s'organiser des plans pareil? Bon ce soir là n'en était pas un, mais si il devait se remémorer le nombre de fois où prit d'un élan de haine il avait décidé de s'isoler et les compter. Il lui aurait fallut une nouvelle dizaine de paire de mains. Elle jouait de la guitare, un instrument commun et banalisé par cette société. Un symbole de rébellion que cette dernière s'était empressé de corrompre par de multiple moyen, tous plus obscène les uns que les autres d'ailleurs. Mais le loup n'en avait strictement plus rien à faire, ça créait des pseudo artistes, qui mis à part en de rares occasions réussiraient à percer dans ce monde. En vendant leurs culs par exemple bien que les érudit de musique attendraient autre chose, du talent par exemple. Mais bon, il était le patron d'une boîte au succès modeste, les artistes de ce genre véhiculaient à foison, se présentant une fois sur deux car ils se prenaient pour des rock stars. Il se permit de s'asseoir à ses côté gémissant un peu à cause des fraîches blessures qu'il avait reçu, il balada sa main sur le haut de son corps nu jusqu'à son épaule, pressant sa main griffus sur la cicatrice qu'il portait. Ce maudit vampire ne l'avait pas tant loupé que cela finalement. Son sourire prit une teinte plus amer, ses yeux exprimaient un sentiment de remord assez puissant pour que le loup ait une envie soudaine de mettre un terme à ses jours. Il chercha dans son pantalon en loques son paquet de cigarette, une fois ce dernier retrouver, il ne put s'empêcher de siffler en voyant dans quel état elles étaient. Toutes encore fumable, mais si elles pouvaient s'exprimer le lycan passerait un mauvais quart d'heure.

Il en tira une puis l'alluma, il laissa le paquet ouvert prêt de la renarde sans commentaire, aspirant déjà le toxique nuage de fumée. Ce dernier caressait sa gorge, glissant jusqu’à ses poumons qu'il lacérait avec une douceur malsaine. Cracha se dernier du bout des lèvres savourant ce vil moment de plaisir, il ne put s'empêcher de regarder ses griffes, se disant qu'il ne devrait pas sourire trop grandement aux risques de révéler ses crocs. Son oeil alla étudier attentivement le visage de la jeune femme qui semblait finalement ne pas être si commune que cela. Au vue de ses oreilles et de la couleur de ses yeux elle n'était évidement pas humaine, il doutait qu'elle soit lycan au vue de son odeur, penchant plus pour quelque chose comme les hybrides. Il laissa finalement filer entre ses lèvres quelques mots révélant un bref instant ses nouveaux crocs permanent:

-Les artistes ...

Il ne savait pas non plus comment répondre à l'interrogation de la jeune femme. Lui raconter son aventure ne servirait à rien, lui dire qu'il se promenait à moitié à poil non plus d'ailleurs. En y repensant il était encore une fois l'un de ces hommes qui permettait aux autres de sortir de l'ombre, si il acceptait qu'ils dansent, chantent, jouent pour lui c'était aussi pour qu'ils tentent de ce faire remarquer. Mais lui? Dans tout cela que faisait-il? Danaliel restait dans l'ombre oui, car tel était son rôle vivre dans l'ombre pour permettre aux autres de sortir de la leur. Cette époque allait se terminer en cette pénible soirée, il n'allait plus servir mais diriger maintenant. Encore une fois son sourire changea, prenant une teinte plus sombre. Lui qui ne voulait pas passer pour un psychopathe, il allait sérieusement avoir des problèmes à justifier ça si elle lui demandait pourquoi il souriait ainsi. Le loup repensa au fait que dans tout conversation l'échange était primordiale, il se devait donc de lui répondre un jour où l'autre. Sa décision n'était pas encore prise, ce qui en soit était problématique. Que répondre? Prétexter une escapade nocturne n'était pas très intelligent, ni très futé mais il ne voyait rien d'autre à faire sûr le moment, malgré tout il lâcha une expression soulagé lui donnant tout de même un air un peu perdu:

-Et bien pour être honnête, j'en sais foutrement rien. Je ne sais même plus pourquoi je suis sortis...enfin si je sais pourquoi, mais je ne comprends plus la raison qui m'ont convaincu de le faire.

Il soupira en souriant de nouveau avec une certaine malice, voilant un bref instant son visage derrière un faible écran de fumée blanche. Il repensa au fait qu'il était peut être en train d'empiéter sur sa solitude, chose que le loup détestait quand lui cherchait à être en tête à tête avec la sienne. Il eu envie de s'en aller, mais soudainement il perçut de nouveau l'odeur de la renarde puis se laissa étrangement envoûter. Comme paralysé il ne bougea pas, serrant avec la main opposée à la jeune femme la terre se trouvant sous cette dernière. Danaliel ne comprenait pas pourquoi, mais il était fatigué de toujours s'en aller pour un rien ce soir il avait envie de profiter de son nouveau lui, de son nouveau corps. Son oeil alla de l'horizon décoloré à la jeune hybride puis il se permit de lâcher sur un ton étrangement calme:

-Et je m'impose à vous car je suis trop fatigué pour continuer mon chemin. Cela vous apprendra à avoir une odeur aussi agréable...

Il n'était même pas sûr qu'elle comprenne réellement le sens de ses mots mais il s'en fichait, depuis quand se souciait-il de ce que pensait les autres?

Message par Invité Ven 21 Juin - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Meh. Parfois, je me dis que je suis vraiment bigleuse... On va mettre ça sur le compte de la nuit noire, qu'à mon premier regard, je n'avais pas remarqué son pantalon transformé en bandelettes, et surtout... l'absence totale de haut. Étrangement, le mot PIRATE s'inscrit en plus gros encore dans mon esprit... mais soyons honnête, ce n'était pas pour me déplaire. Bref, en le voyant s'approcher de moi, je ne pus m'empêcher de légèrement écarquiller les yeux devant la quantité de blessure qu'on pouvait apercevoir sur son corps, c'est à dire trop pour que je compte. Je ne pus m'empêcher de penser qu'il avait du faire quelque chose du style une sorte de "one man army" contre 15 vampires pour se retrouver dans cet état là, ce qui ne fit qu'exciter ma curiosité et mon intérêt envers cet homme... Résultat, même en continuant d'écrire mes partitions, je ne pouvais m'empêcher de garder un œil sur lui et ses actions. Il était peut-être beau gosse à mon gout, mais il avait vraiment quelque chose de pas net, et je crois que son état parle pour moi. Et son visage aussi. Quelque chose dans son regard et son expression me donnait l'impression qu'il en avait vu des vertes et des pas mûrs, et pas que ce soir, mais tout au long de sa vie, impression qui étrangement me piquait un peu le cœur. Mon dieu, je deviens émotive, pas bon ça.

Par contre, j'aimais un peu moins la fumée de cigarette. OUI, d'accord, il était sexy quand il fumait, mais avec mon nez de renarde, c'était pas la joie, et une ou deux fois, j'eus une espèce de... toux mélangé à un éternuement, lorsque la fumée passait près de moi. Vous savez, le bruit que fais les chien lorsqu'ils sentent une odeur qu'ils aiment pas. Bas ça. Je hais être une renarde parfois, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point...
Bref, le temps que cette réflexion débile ce mette en place dans ma tête, je le vis tourner les yeux vers moi, ce qui fit instantanément tourner les miens dans l'autre direction. J'eus un doute entre le fait qu'il m'avait grillé ou non... Mais sa courte réponse (qui n'en était pas vraiment une au vu de la question) m'extirpa un rire, qui eut don de me faire oublier ce que je pensais 15 secondes avant. Artiste, artiste, c'était vite dit, j'avais bien conscience que j'étais pas exceptionnelle dans le milieu, il s'agissait plus d'un passe temps pour moi... Et puis, si ça pouvait me faire gagner un peu d'argent, pourquoi pas, mais je savais pertinemment que je n'allais jamais devenir populaire, et que si les gens me regardaient, c'était plus pour ma poitrine que pour le musique... Mais bon, c'était pas mon objectif d'être populaire. Si je devais définir des objectifs.. ce serait vivre, être heureuse, m'éclater. Point barre. Comme la série télé le dit si bien, Yolo, on ne vit qu'une fois. Même si des fois ce serait cool de vivre deux fois, histoire de s'amuser deux fois plus. Certaines nuits sont bien trop courtes~

Je ris une deuxième fois à ses mots, qui faisait directement écho à ma propre raison d'être là : manifestement, il ne voulait pas me dire le détail de sa présence, ça sautait aux yeux, mais ça m'allait, étrangement. Après tout, chacun à ses raisons de se retrouver là, un soir, sous un ciel dégagé à rien glander. Et j'allais pas être celle qui allait le contester, loin de là. Qui plus est... Même si j'étais venue chercher la tranquillité en ces lieux, sa présence était étrangement loin d'être désagréable... Même plutôt sympathique, même s'il n'était pas très bavard. Mais vaut mieux un pas bavard mais agréable qu'une espèce de magnétophone sur patte qui fait que causer et qu'on arrive pas à arrêter. Je dis ça en connaissance de cause. Je ne pus m'empêcher de lâcher un sourire, suivit d'un petit ricanement à sa dernière phrase, et lui répondit continuant ma pensée.

-Ah ah, ne vous en faites pas pour ça, vous ne me dérangez pas, au contraire, je crois que je vous aime bien. Et on peut dire ce qu'on veut sur nous les renards, mais on aime bien prendre soin de nous, nous aussi~ Mais j'imagine que si vous avez sentis ça, vous n'êtes pas humain pas vrai? Votre odeur parle pour vous.

Humant l'air sur ces mots, malgré ce que je disais, j'avais du mal à savoir ce qu'il était. Bon, déjà, pas un humain, c'était certain, mais il n'avait pas vraiment l'odeur d'un lycan, ou d'un loup, c'était... assez particulier. Quelque chose de plus fort, inspirant un sentiment de mélancolie et d’agressivité mêlé... Un truc bizarre, mais honnêtement, je m'en foutais un peu. Quoi que, pas tant que ça, vu que ça m'avait inspiré, et suite à ça, j'écrivais de nouveau sur mon cahier, prenant ma guitare à la suite de ça, et jouant un peu, plus longuement que la première fois, chantonnant quelques paroles après. C'est qu'elle prenait forme ma connerie! Puis, continuant de jouer, je poursuivis.

-Enfin, je m'en moque un peu en fait. Humain ou pas, on est tous logé à la même enseigne dans cette ville, on vie, on s'amuse, on crève... Ah! Tant que je m'amuse, c'est le principale!

Puis laissant échapper un rire à ces mots, je lâchai ma guitare, avant de me coucher sur le dos par terre, et de m'étirer tout en longueur, dans un long glapissement. Et non, j'avais pas fais exprès, mais les habitudes de renards sont coriaces tout de même. Bref, après ce petit interlude, je repris la guitare, avant de tourner la tête vers mon compagnon d'un soir.

-Vous savez jouer?

Message par Invité Ven 21 Juin - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel sentit un étrange sentiment monter en lui, grimpant lentement mais sûrement les parois de son être. C'était un sentiment désagréable, triste mais pure. Il ne comprenait pas pourquoi cela arrivait maintenant, mais cette force était en train d'abattre toute ses barrières et Dieu sait comme elles sont peu nombreuses. Ses griffes se resserrèrent dans la terre, labourant cette dernière alors qu'il crachait un dernier nuage blanc. Il écrasa son mégot de cigarette puis commença à déposer ses deux coudes sur ses genoux, laissant ses mains se balancer d'un bout à l'autre. Son visage laissa apparaître une expression désolé, les paroles de Serine étaient amplifiés dans l'esprit du lycan. Mais il n'était plus le même, les choses allaient être beaucoup moins facilement abordable, son âme venait de perdre une épaisse couche de noirceur. Cette dernière l'avait étouffée de nombreuses années, mais elle l'avait aussi protégé de cette sensibilité si désagréable. La mélancolie, le regret, la déception, elles venaient d'entrer dans ce palais qu'était son être, renversant les piliers instable qu'étaient devenue la haine, l’orgueil, la démence. La vie se résumait donc à ça pour cette pauvre enfant? S'amuser? Crever? Une colère parfaitement humaine mais équilibré s'empara du lycan. Ce n'était pas une rage éprouvante, non c'était simplement un sentiment qui le poussait à s'indigner, quelque chose qui le poussait à agir. Il regarda d'un air réellement peiné la renarde puis dans un sourire assez amer répondit:

-On vie on meurt c'est ça? C'est vraiment dans ce commun là que vous baignez? Je ... trouve ça tellement déprimant. Je ne juge pas vôtre mode de vie loin de là. Il se mit à rire doucement  Comment le pourrais-je ? J'ai baigné dans un cycle aussi monotone pendant plus de trois ans, je pense que je viens à peine dans sortir. Un rythme de vie où le sang et la violence  satisfaisaient mes envies, mes désirs... mon orgueil. 

Il se mordit vivement la lèvre pour se faire taire, une goutte de sang perla le long de cette dernière une fois l'un de ses crocs plantés dedans. Pourquoi? Comment avait-elle fait? Depuis quand se lâchait-il ainsi? En quel honneur? Le loup tremblait légèrement, de façon si douce qu'il était difficile de percevoir ses infimes spasmes. Il essayait de se contenir mais le flot de paroles ne semblait pas vouloir se tarir, bien au contraire. Il avait enfermé tant de choses depuis des années, les ténèbres de son esprit couplé à l'alcool avait noyé cette partie de lui qui désirait pourtant voire le jour depuis tellement longtemps. Il évitait soigneusement le regarde de l'hybride désormais, une renarde peut être usait-elle d'une ruse sur lui qui était un loup. Ses mains s'étaient cramponnés à ses genoux, elles lâchèrent progressivement ces derniers en sentant le vent caresser son corps. Cet élément parvenait à apaiser quelque peu la peine et la colère du loup. Pourquoi ne parvenait-il pas à refréner les élans de son âme? Il avait envie de rester un être glacé et discret, ne pas s'ouvrir aux gens n'importe quand et comment. Surtout quand il n'y avait pas de raison de le faire! Pourtant, maintenant qu'il avait commencé, le loup se devait de terminer son analyse, c'était le moindre des respects:

-Pour faire court, je n'aime pas m'étaler mais... ne voyez pas la vie comme une destinée que vous devrez subir. Ne vous enfermez pas dans une routine, vous ne devez entraver vôtre courses avec des chaînes quelques soient leurs visages. Pour répondre à vos interrogations, je suis ce que les gens appellent un lycan et est-ce que j'ai vraiment une tête à jouer de la guitare? 

Il termina sa phrase sur un ton plus joyeux, c'était plus simple de sourire proprement après avoir vidé une partie de son sac. Bon ses problèmes n'allaient pas disparaître, mais au moins il était moins lourd. Enfin son âme si c'était bien cela qui jouait était moins lourde. Il souffla de joie, il en oublia même la goutte de sang qui lui traversait le menton, lui donnant un air de meurtrier en escapade. Comme il l'avait dit plus tôt à Néro, les lycans et les vampires étaient des outils. Les gardiens d'une destinée, ils étaient promesse d'espoir et de puissance à ceux qui voulaient s'emparer d'eux. C'est en cela que les humains craignaient les créatures comme eux, ils étaient des monstres certes, mais ils pouvaient aussi leurs offrir une vie nouvelle, leur permettre de faire un doigt d'honneur magistral à la destinée humaine. Mais ils allaient devoir aussi porter le lourd prix à payer qu'avaient les nouvelles voies se proposant à eux. Démence, folie, vie nocturne, crainte instinctive des autres, déséquilibre mentale. Un prix bien lourd à payer mais qui en soit pouvait valoir le coup. Danaliel avait coupé les ponts avec son entité bestiale, mais la raison était bien simple. Ils ne pouvaient coexister plus longtemps ensemble, l'une devait dominer l'autre. C'est ainsi qu'il allait pouvoir parvenir à ses fins. L'idée de pouvoir entendre ce qu'elle pensait l'intéressait énormément c'est pourquoi il se permit de demandez:

-Vous ... vous vous ennuyez ? Je veux dire... vous n'aimeriez pas pouvoir outrepasser les barrières naturel qui s'imposent à vous ?

Il la regarda un air étrangement sincère mais doux, agréable. Cette jeune renarde ne s'en doutait pas, mais elle était l'une des rares personne à avoir pu goûter à ce visage. Peut être même l'une des premières. Leann avait vue Dan gêné, où attentionné, mais jamais réellement apaisé et soucieux.Il ne s'en rendait pas entièrement compte, mais malgré ses griffes et ses crocs, ainsi que ses muscles plus développés, il était devenu beaucoup plus agréable à aborder. Il émanait de lui sans parler de bonté, un calme à fleur de peau.

Message par Invité Ven 21 Juin - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
En le regardant, j'eus une étrange impression... celle que ce que je venais de lui dire ne lui avait pas vraiment plus, ou quelque chose comme ça. Faut dire, que moi et les mots, ça doit faire trois, j'ai plus de facilité à m'exprimer avec mon corps qu'avec ceux-ci, alors dans un sens, ça ne m'étonnerait guère. Pour être honnête, j'attendais sa réponse avec un peu d’appréhension, mais, rien de ce que je pouvais imaginer me prépara à ce qu'il allait dire. Enfin si, un peu quand même. Son mode de vie, tel qu'il l'avait décrit, ne faisait que confirmer ma première impression de cet homme : il s'était passé certainement énormément de choses dans sa vie pour que ses yeux et son sourire expriment une telle émotion. Ce n'était pas ceux d'un homme ordinaire, j'en étais certaine, pour avoir plongé mon regard dans celui de nombreuses personnes lors de .. bref. Cette pensée me fit lever la tête vers le ciel, regardant une nouvelle fois le firmament et ses étoiles, s'étendant à parte de vue. Dans un sens, il n'avait pas tord. Faire toujours la même chose tout au long de sa vie est vraiment déprimant. Mais, cela, c'était une réflexion que je m'étais faites déjà de nombreuses fois, et l'entendre ainsi parler me fit esquisser un sourire. Je haïssais cette chose appelée Destin. Enfin, je n'y croyais pas, mais si ça existait, alors, je le haïrais, voudrais le détruire, l'outrepasser. Pour moi, l'unique façon de se forger un futur est d'agir en sa direction, d'agir en assumant les conséquences, il ne peut pas être écrit dans le marbre, comme on écrit la fin d'un conte. Ses chaines, comme il le dit lui même, sont faites pour être détruites, c'était ma conviction.

En y repensant, je me dis que ces chaines là, ça faisait des années que je les avais détruites une fois, à peine quelques années après ma naissance, en survivant... Que je les avais détruite une nouvelles fois en m'installant dans cette ville, mais qu'elles revenaient toujours, établissant un nouveau futur prédéfini pour moi. Cette idée m’enrageai un peu : je me demandais s'il y avait réellement un moyen de se débarrasser définitivement... Mais ma réflexion s’interrompt lorsqu'il parla de sa race. Un lycan? Il me paraissait bien plus calme que n'importe lequel que j'ai pu croiser et puis.. il ne dégageait pas le même impression et même odeur qu'un de ses compères. C'est difficile de mettre un mot dessus, mais il était.. plus doux? c'était un peu ça. Il me tira une deuxième fois de ma réflexion par sa première question, m'extirpant un rire : il marquait un point, il avait pas une tête d'artiste. Enfin, on ne savait jamais, les gens de nos jours sont tellement bizarre après tout!

Sa deuxième question me fit perdre le sourire. Outrepasser les barrières naturelles hein... Il répondait peut-être ainsi à ma question, de comment défaire définitivement mes liens. En tournant ma tête vers lui, je fus surprise de l'expression qu'il arborait. Manifestement, il voulait connaitre mon avis... et avec un mince filet de sang coulant de sa bouche. Levant un sourcil à cette vue, je lui répondu finalement avec un sourire:

-Je ne crois pas vraiment au destin. Même si je suis d'accord sur le fait que des chaines tendent à nous lier vers un futur ou un autre.. Et justement, je cherche continuellement à essayer de les briser, de me forger mon avenir à moi, et celui à personne d'autre, mais celles-ci se reforment toujours. Alors.. Ouaip. Je kifferais. Je ne sais ni comment faire, ni si la possibilité se présentera un jour, mais si je le peux...

Puis regardant le ciel, je levai ma main droite, avant de la transformer. Celle-ci se couvrit d'une épaisse fourrure rouge, et s'allongea, finissant par ressembler à une espèce de grande main rouge, disposant de griffes acérées. Puis mimant que j'avais la lune dans ma main, je la refermais, laissant échapper un ricanement.

-Je ne sais pas ce que je ferais. J'en profiterais certainement un max. Imaginer le futur est pas trop mon truc.

Je tourna la tête pour le regarder, puis tout en prenant une des cigarettes du paquet de la main gauche, je montrai le coin de ma bouche de ma patte griffue.

-Vous avez un peu de sang...

Message par Invité Sam 22 Juin - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Il regardait la jeune renarde avec une certaine envie, il ne fallait pas se le cacher elle dégageait quelque chose de bestiale et séduisant. Il balada son regard sans complexes sur les formes de la jeune hybride puis reporta son attention sur son visage. Il y avait bien un moyen pour que les humains où hybrides puissent échapper à leurs destins, en revanche ils devaient faire en sorte de ne pas sombrer dans celui que Danaliel pouvait lui offrir. Mais même lui doutait du bien fait de se présent, cette proposition si elle l'acceptait risquait de la ravager plus qu'autre chose. Était-elle assez forte pour le surpasser? Danaliel n'en savait rien, il était né lycan mais avait réussit à tromper son propre destin. Et non, il refusait de penser que ce dernier avait programmé tout ce qui lui arrivait. Briser les chaînes avaient été aisé, désormais il fallait s'arranger pour que de nouvelles ne viennent pas l'enlacer. Le loup essuya d'un coup de pouce le sang coulant de sa lèvre, puis regarda l'horizon. Le fait qu'elle transforme sa patte en une chose aussi poilus et griffus soudainement intrigua d'avantage le loup. Il ne savait pas pourquoi, ni comment, mais l'envie de toucher cette chose était désormais encré en lui. Un objectif comme un autre, écraser la Lune était une belle idée surtout quand elle était pleine ce qui n'était pas le cas ce soir. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il n'approche lentement sa main de son bras, caressant le poils rouge vif de ce dernier. C'était aussi doux qu'il l'imaginait, bon le bras en dessous était peut être un peu musclé pour une femme de sa carrure, mais ça restait amusant il retira sa main. Cette hybride n'était pas n'importe qui à l’œil du loup, elle allait peut être pouvoir être le cobaye de l'une de ses expériences, pourtant cette chose appelé doute se manifestait. Pouvait-il vraiment se permettre de faire cela? Méritait-elle vraiment l'occasion de changer de destin, si elle échouait? Méritait-elle de vivre comme un monstre victime de ses pulsions? Le risque valait-il vraiment tant de peine? Danaliel imaginait très bien toute la souffrance qu'elle pourrait en tirer, mais en même temps. Ce n'était pas à lui de réfléchir pour elle, lui il n'avait qu'une chose à faire:


-Je peux te donner le moyen de briser tes chaînes actuel, mais le prix à payer sera lourd. Pourtant si tu arrives à tout surmonter, tu pourrais peut être devenir à ton tour maître de ta destiné. 

Il regardait la jeune hybride en souriant avec une pointe d'amusement, pas de la moquerie où de la fourberie, non la situation lui semblait simplement délicieusement originale. Il ne pouvait plus se transformer sous forme secondaire, et il se refusait la transformation sous sa forme bestiale. Sachant pertinemment qu'il n'avait plus aucun contrôle dessus. Si il devait lui donner son futur, ça serait avec les crocs ornant présentement sa bouche. Oui par changer son destin, il insinuait bel et la mordre pour en faire un lycan. Danaliel était persuadé que c'était l'un des rôles des membres de sa race, offrir au commun des mortels la possibilité de surmonter ce lot qui les oppressait. Sans raison le loup ne put s'empêcher de rire, passant sa main griffus sur son visage marqué par la honte. Lui aussi essayait d'être au dessus du lot, comme beaucoup. Cela faisait-il de lui quelqu'un de commun? Une créature parmi tant d'autres qui montait les marches du pouvoirs, glissant sur une flaque de sang à force de payer son ascension en meurtres? Peut être n'était rien d'autre qu'un pion des dieux finalement, une simple larve qu'on avait gavé de forces pour lui permettre de se faire une place. Mais une larve, même puissante restait un simple rampant, n'importe qui où quoi pouvait l'écraser d'un coup de chaussure. Il balaya le vide avec la même main ayant grimpé jusqu'à son visage, puis arrêta de rire. La larve deviendrait une chenille, puis un magnifique papillon! Il se le jurait, il ne se laisserait plus écraser par qui où quoi que ce soit. Danaliel posa de nouveau son regard sur Serine beaucoup plus déterminé qu'avant, son corps commençait à peser lourd mais il s'en contre-fichait:

-Veux-tu échapper au commun des mortels? Cesser d'être un mignon petit hybride et rejoindre les lycans? Que l'on te craigne autant que l'on te respecte. Devenir une clef, une fois transformé ce n'est plus les autres mais toi qui décidera du destin. Les tuer, les chasser, les laisser vivre? Les transformer pour les aider où les punir? Les lier à toi par la terreur et la force. Tant de possibilités s’offriraient à toi... je te le propose car moi aussi mon destin à changé, ma destiné de lycan originel à prit un sévère tournant ce soir. Je ne vois pas pourquoi je serais le seul à pouvoir re-goûter  à la vie.

Il se leva puis se planta devant l'hybride en fléchissant les jambes, liant ses mains griffus tout en souriant avec un air beaucoup moins rassurant. Oui il se devait aussi de la prévenir des risques. Devenir un lycan n 'était pas simplement une question de force physique, de bestialité dominante, où de destiné. C'était aussi un combat de tout les jours à mener contre sois-même, contre où avec sa bête, c'étaient des choix, des craintes, des crises de démence lié à une certaine tristesse. Elle ne connaîtrait pas une paix éternel, pourtant ce qu'elle pouvait y gagner compensait largement toutes les peines qu'on voudrait lui infliger. Son but était de s'amuser n'est-ce pas? Qu'avait-elle besoin d'autre qu'une force énorme, une résistance à l'alcool et aux temps. Des atouts nocturne comme pouvoir voir et sentir plus d'odeur la nuit. Aucun homme ne pourrait barrer son chemin, personne ne pourrait plus rien faire d'elle, une seule personne pourrait la sauver où l'achever. Et ça serait elle, oui elle la renarde devenue loup, l'optimiste rusée devenant une maline réaliste. Qui déciderait de ce qu'elle ferait, voudrait, deviendrait. N'était-ce pas magnifique? En tout cas dans l'esprit du loup c'était une vie de rêve parfaite, une occasion pour la jeune hybride de devenir une créature outrepassant la raison. Il déposa e nouveau sa main griffus sur la sienne, souriant avec douceur, son oeil son visage exprimait désormais une sérénité désobligeante:

-Le prix à payer sera lourd, tu devras faire énormément de choix, décider si tu vivras avec où contre ta bête. Par fois tu ne pourras plus revenir en arrière. Ce que tu dois décider, c'est... est-ce que quelques moments d'épouvante et valent une vie entière de folie? Comme tu le souhaites d'ailleurs, t'amuser c'est cela? 

Il serrait avec un peu plus de vigueur la main de l'hybride, il ne connaissait pas son nom et s'était promit de lui demander si elle acceptait sa proposition. Danaliel voudrait réellement retenir tout au long de sa vie, le nom de la première personne qu'il aurait transformé volontairement. Savoir qui pourrait la haïr comme l’aduler dans ce futur incertain.

Message par Invité Lun 24 Juin - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Ablui... À force de passer tant de temps à séduire à droite et à gauche tous les beau gosses qui passaient, j'avais l'habitude qu'on me reluque plus ou moins discrètement, mais là, ça en devenait... légèrement embarrassant. Mais, ce n'était pas aussi désagréable que ça pouvait parfois l'être, me forçant à jeter un ou deux coup d’œil à son corps, avant de secouer la tête, sentant mes joues devenir légèrement chaude. NON, je me laisserais pas prendre au jeu! Enfin, ça, c'est ce que je me suis dis sur le moment, avant que cette chaleur me revienne subitement, sentant une main chaleureuse me caresser la fourrure de la patte... En temps normal, j'aurais soit donner une grande baffe dans la gueule du mec (avec une belle griffure), soit sauté dessus si j'avais prévu de passer à l'action, alors que là.. Rien de tout ça. Détournant le regard, mon visage, je le suppose, devenant pivoine, je ne pus que le laisser faire, retenant quelques glapissements, ceux-ci se faisant quelque peu.. pressant, vu que la caresse était loin d'être désagréable... Et j'ai honte de l'admettre, mais je fus légèrement déçue lorsqu'il retira sa main. Ça ne m'aurait pas dérangé qu'il la laisse, loin de là... Les mots qu'il prononça a la suite de ça interrompirent mes.. fantasmes... de façon plutôt brutale. Tournant soudainement la tête vers lui, je compris plus ou moins où il voulait en venir. C'est un Lycan, et ceux-ci ont la possibilité de transformer les humains en leur semblable... Mais, qu'en était-il des hybrides? Ce n'était guère la première fois que je croisais un Lycan, et même en étant intime avec eux, jamais l'un d'entre eux ne m'avait proposé une telle chose et l'idée ne m'aurait même pas effleurée... Et pourtant, en réfléchissant profondément.. ne serait ce pas là la solution à mon problème? Échapper à toute destinée, et choisir son futur?

Plongée dans mes pensés, c'est sa reprise de parole qui me tira une nouvelle fois de celles-ci, levant la tête vers lui, plongeant mon regard dans le sien, ou du moins dans son oeil, le regardant se lever et s'accroupir devant moi. Devant sa proximité, je baissais un peu la tête, légèrement gênée, réfléchissant une nouvelle fois à ses mots, résonnant au fond de moi. Ce qu'il proposait.. était un peu tout ce dont j'avais rêvé. Vivre de moi même, que je sois la seule à décider... Je ne pus m'empêcher de comparer cela à une seconde naissance. Toute fois, un doute me traversa. Il me l'avait proposé, c'est lui qui me donnera cela si je le cherche, mais... Cela ne reviendrait il pas à avoir un futur qu'un autre ait choisit pour moi? Ce ne reviendrait il pas à avoir une liberté imaginaire, tout de même enchainée par ce qu'on a choisit pour moi? Je réalisai alors qu'avant de prendre cette décision, je devais être certaine que ce soit ce que je veux, ce que je souhaite par dessus tout, qu'à aucun moment je ne souhaiterais revenir en arrière. Car il n'y aura pas de retour en arrière à partir du moment où j'aurais dit oui, je deviendrais Lycan, soumise à mes pulsions, à la bête... Cette idée me fit frissonner légèrement, lorsque je sentis de nouveau sa main sur la ma patte, remplaçant ce frisson par un sentiment doux et agréable, résonnant dans mon âme, dans mon cœur.

Je ne pus qu'esquisser un sourire à ses mots, qui finirent de me décider. Ça pour sûr... Je voulais vivre ma vie sans jamais avoir rien à regretter, m'amuser sans fin, pouvoir décider de mon présent et de mon futur sans contrainte... Peu importe la souffrance à laquelle j'allais m'offrir en parallèle, pour avoir ça, je donnerais n'importe quoi!
Sentant sa main serrer avec un peu plus de vigueur, je fermais les yeux doucement, m'approchant un peu de lui, puis retransformai ma main sous forme humaine. Mieux.. Je pouvais sentir sa main, légèrement rugueuse, plus chaude que la mienne, assurément plus puissante, mais qui dégageait aussi une certaine sincérité dans la façon dont il me tenait.. Ce qui, une fois de plus, rendit mes joues bouillantes. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me faisait cet effet là... Peu importe le nombre de fois que j'ai pu être touchée par un Lycan, jamais l'effet ne m'ait été si fort juste par un contact de la main... Serait-ce son odeur si particulière...

Secouant une nouvelle fois la tête pour chasser mes fantasmes, je finis par lui répondre, un grand sourire se dessinant sur mon visage :

-Je dois être honnête.. Cette proposition me fait beaucoup réfléchir.. Ce n'est pas rien de devenir Lycan mais.. ça m'apporterait tellement qu'au final, peu importe la souffrance, la douleur, maintenant que j'ai l'idée en tête, je donnerais tout pour!

Puis, réfléchissant un instant, mon sourire devint un peu plus timide, et je sentis (encore une fois) mes joues devenir plus chaudes, tout en tendant la cigarette que j'avais prise un peu plus tôt du paquet. Il faut vraiment que je me fasse greffer une clim, ou un truc dans le genre.

-Mmh... Mais avant.. J'aimerais tenter.. et connaitre votre nom..

Message par Invité Mer 26 Juin - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Comme beaucoup de personnes, cette femme sans être écrasée devait être intimidée par les manières de Danaliel. Le loup n'avait jamais comprit ce qu'il pouvait dégager à ce point, pour que le commun des gens n'osent pas lui tenir réellement tête. Peut être que le fait d'être un lycan expliquait tout, de plus en cette soirée il était torse nue. Donc une grande partie de sa vie était révélé au reste du monde, son corps comme j'aime à le répéter au cours de nos récits, est un livre. Un livre que les gens, les choses, la vie pour généraliser marquait. Cicatrices, marques, vêtements, certains restaient d'autres s'en allaient pour finalement revenir. Alors certes, les gens en voyant ce nombres de plaies devaient se douter du passé douteux qu'il avait mené. Pourtant il n'était pas celui qui avait prix le plus, non bien au contraire, bien que cela n'était pas une fierté il était souvent sortit "vainqueur" de ses luttes. Bien qu'en regardant ces événements avec un oeil neuf, il savait désormais que les seules vraies gagnantes de ces conflits étaient la bêtise, la tristesse et la folie. Ne nous trompons pas, le loup ne regrettait pas ses victimes, loin de là. Mais il savait au fond de lui qu'il avait mis un terme brutale à leurs existences. Alors qu'elles auraient peut être pu un jour connaitre le bonheur, si elles n'avaient pas croisées son chemin. Il passa sa langue au coin de ses lèvres en entendant les mots de la jeune renarde. Un sourire mauvais déchira son visage avant qu'il n'éclate de rire, le son de sa voix était froid, sombre, dénué de sentiments chaleureux. Pourtant il venait juste de renouer avec ces derniers, peut être que son instinct de tueur le poussait à les réprimer avant qu'ils n'évoluent trop vite? Peut être qu'il allait tout de même reformer ce bouclier auquel il tenait? Non, son rire s'arrêta après quelques instant, puis il approcha de la jeune femme, la plaquant dos contre le sol, ses mains pressant ses épaules contre le par terre dévasté de cette forêt. Il était sur elle la regardant avec un oeil bienveillant, ses lèvres ne formaient plus un rictus horrible, mais un sourire de compassion intense. Ses crocs approchèrent à toute vitesse de sa gorge, menaçant de lacérer cette dernière. Mais il s'arrêta à quelques centimètres de son épiderme, passant simplement le bout de sa langue dessus. Sa voix brisa finalement le silence, ainsi que toute la tension qu'il avait réussit à accumuler autours d'eux:

-Tout? As-tu seulement la moindre idée du réel prix à payer? Que comptes-tu donner? Je vais y répondre à a ta place... rien! Tu vas recevoir une nouvelle force, un nouveau corps là où les choses vont devenir compliquer c'est qu'il va falloir t'adapter. Les lycans transformés qui ont tout donnés, vivent comme des sauvages dans la forêt. Est-ce ce que tu désir? Vivre telle une louve dans la nature, car trop faible où trop lâche pour t'adapter à la vie la vraie! Fuir ce qui semble impossible, abandonner, est-ce réellement cela que tu veux?

Il approcha son visage du siens rendant la situation encore plus oppressante qu'elle ne l'était déjà, l'odeur de cette jeune femme était agréable, un vrai délice pour un odorat comme celui de Danaliel. Ce dernier à force de fumer avait tout de même réussit à bien le flinguer, il n'était même pas sûr de pouvoir encore pister les choses comme il le faisait à l'époque. M'enfin bref, il avait déjà bien assez de choses à faire sans non plus avoir à s'encombrer des conneries du passé. Cette renarde voulait savoir son nom, était-ce bien sage de lui donner une telle information? Qu'en ferait-elle? Il relâcha doucement les épaules de la jeune femme, se redressant tout en restant sur elle, ses mains étaient désormais sur ses hanches, non pas pour la caresser, mais il fallait bien s'appuyer quelque part. Sa tête se penchait dans un certains angle, puis se balançait de l'autre pour identifier les réactions et les sentiments qu'elle éprouvait à ce moment précis. Avait-elle finalement peur? Était-elle excitée? Impatiente? Désireuse? Où simplement perdu dans les méandres de son esprit, les gens appelaient ça le doute en générale. Le lycan ne pouvait rien affirmer à ce sujet, pour le moment elle était simplement sous lui, impuissante et sur le point de goûter au plaisir ultime de la transformation. Danaliel n'avait aucune idée de ce qui allait se passer, peut être qu'elle allait renouer des liens avec la souffrance, où alors une sensation de plaisir bestiale allait s'emparer d'elle. Il n'avait jamais assisté à la moindre transformation, il avait entendu des histoires, vue des personne y ayant survécut, mais jamais personne n'avait réellement su lui répéter avec exactitude la sensation éprouvé. Lui ne la connaîtrait jamais, ses défunts parents portaient en eux un sang ancestrale. Rien de glorieux à cela, ils avaient vécu dans le secret pendant des années jusqu'au jour où il lui demandèrent de faire ce qu'ils n'avaient jamais eu le courage d'essayer. S’adapter. Un fin sourire se dessina encore sur ses lèvres il regarda le visage de l'hybride amusé avant de finalement lâcher quelques mots:

-Danaliel et vous ?

Maintenant tout allait se jouer sur les paroles de la petite renarde, il ne s'en était même pas rendu compte mais avant de lui révéler son nom il s'était permis de la tutoyer. Peut être que cela allait jouer, peut être pas. Ses griffes tapotaient impatiente le ventre de la jeune femme, l'expression de Danaliel trompait clairement ses désirs, ses réels intentions. Il voulait passer à l'action le plus vite possible. Une fois que le soleil se serait réellement levé, les choses pour elle et pour lui allait devenir très compliqué. Si elle ne supportait pas aussi bien que prévu la transformation, elle risquait de tomber dans un coma où un truc du genre? Certaines personnes tomber dans les pommes en subissant une douleur trop intense. Peut être que la transformation donnait quelque chose dans le même style. Il n'en savait rien, c'est pour cela qu'il était sur le point de procéder, satisfaire sa curiosité.

Message par Invité Mer 26 Juin - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
L'homme en face de moi avait vraiment quelque chose de... Dérangeant? Étrange? J'arrivais vraiment pas à mettre de mots dessus. Quelque chose entre effrayant et charmant sûrement. Je penchai plus vers effrayant en entendant son rire... suffisamment sordide pour me glacer le sang à ce moment là. Je devais avouer qu'entre son regard et son sourire qui avait tendance à facilement m'attendrir, et ce rire qui me donnait juste envie de me tirer en courant, je devais avouer que les différences étaient énormes... Mais pourtant, je ne me sentais pas réellement menacée par tout ça, comme si malgré tout, il y avait une pointe de bonté de tout ça, dans son âme... Mais après, ça me ferait tomber dans le spiritisme, et entre nous, c'est pas tout a fait mon truc. Toute fois, même si je ne m'enfuis pas après cette réflexion, le fait d'être plaquée au sol ne fit que la mettre en doute. Je ne m'attendais pas à ça, ou du moins, pas aussi brutalement... C'est certain, la force d'un Lycan est quelque chose d'extraordinaire, et vu ma position, je pouvais facilement le sentir : je sentais mes épaules être maintenu avec une telle force au sol que peu importe le moment que je faisais, celles-ci ne bougeaient pas d'un centimètre, et commençaient même à devenir engourdis. Rouvrant les yeux,je ne pus qu'être surprise devant le sourire que m'adressait le Lycan, qui me fit une nouvelle fois rougir, et tourner légèrement la tête. Encore une fois, c'était cette même expression affectueuse, dénuée de mauvais sentiments qu'il me montrait, me déstabilisant encore une fois. Je remarquai après que mon petit mouvement de tête venait de lui donner une occasion en or, qu'il s'empressa de saisir juste après : je ne pus guère suivre son mouvement, mais sentir la présence de sa mâchoire à quelques centimètres de ma peau fus bien à mon niveau... Mais cette fois, je ne réagis pas vraiment, me contentant de fermer les yeux. C'est ce que je voulais, alors je ne devais pas résister, au contraire même, chercher à faciliter les choses. Toute fois, rien ne vint, si ce n'est une léchouille qui eu le don de me faire frissonner de tout mon corps... et me détendit légèrement.

Ouvrant les yeux sous ses mots, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Je devais juste recevoir et profiter hein? Recevoir et m'adapter, recevoir et.. m'amuser? Repensant à la vie que j'avais eu, aux épreuves que j'eus passer dès ma jeunesse, tout cela m'a parut étrangement simple. S'adapter. C'est ce que j'avais fais pendant plus de 10 ans durant, et ce continuellement. Vivre, ou plutôt survivre dans la nature, aux saisons changeantes, sans avoir un foyer où rentrer, où même des gens pour ne plus se sentir seule... Cette idée me fit serrer les dents : je m'étais promise de ne plus repenser à ça, mais me voilà qui recommençait... En chassant ses pensées de ma tête, je crus.. halluciner en voyant son visage aussi près. Instinctivement, je plongeai mon regard dans le sien, avant de rapidement tourner la tête, sentant encore la gêne et l'embarras me monter aux joues... Je savais pas s'il prenait un malin plaisir à me mettre dans cet état, ou s'il ne s'en rendait absolument pas compte, mais tout ça me donnait envie de juste m'enterrer profondément sous terre pour pas qu'il me voit... Je ne pus m'empêcher de pousser un soupire de soulagement en voyant s'éloigner son visage, mais mon répit fut de courte durée, et je le compris en sentant ses mains sur mes hanches : il voulait manifestement me tenir d'une façon ou d'une autre, mais encore une fois, ce n'était pas la façon la plus... disons neutre. Même s'il me tenait vraiment fermement, son contact chaud ne manqua pas de me faire frissonner, mes yeux se fermant une nouvelle fois, pour s'ouvrir avec un sourire. Bien que déstabilisée, je ne pouvais qu'être excitée et assez désireuse de voir le moment fatidique arriver : Je voulais savoir ce que ça faisait de se sentir ainsi, de se sentir puissant, de ne plus sentir le poids du "destin" peser sur mes épaules... Je sentais que l'aube aller me paraitre bien différent de d'habitude...

Danaliel hein... J'aurais bien aimé connaitre son nom entier, mais tant pis, ça me suffisait. Dan... Dan... plus je me répétais son nom pour me l'encrer dans la tête, plus je me disais que ça lui allait bien. Pourquoi? Faut demander à ma tête ça. Il y a des choses comme ça... Reste que je venais de savoir le nom de celui qui allait changer ma vie, la faire basculer du tout au tout... Celui qui allait briser mes chaines, me donner une force que je n'aurais pu imaginer qu'en rêve, et me donner l'opportunité de pouvoir vivre selon mes choix. Ma volonté. Je ne pus me retenir de rire doucement à cette pensée, puis je décidai de m'adresser à lui, me penchant un peu en avant autant que sa prise me le permettait.

-J'ai déjà vécu dans la nature assez longtemps... M'adapter est ce que j'ai fais sans cesse pendant de nombreuses années de ma vie, tout ça pour survivre, et tenter de vivre... Si je n'ai besoin que de ça pour briser mes chaines, pour m'éclater sans m'arrêter, pour être où je veux, quand je veux, et faire ce que je veux sans avoir personne pour me contrôler, ni même mon destin... Alors, je sens que ce serait beaucoup plus simple que je le pensais de pouvoir profiter de la nouvelle force que je veux obtenir!

Je savais que mon sourire venait de se tordre d'une façon quelque peu sournoise, mais je m'en fichais. Si avant je ne pouvais qu'imaginer ce que je pourrais faire, une fois libérée de mes contraintes, mais bientôt je ne pourrais qu'à goûter à tout ça... Dis comme ça, ça pourrait faire penser que je vais prendre des vacances, ou un truc du genre. Je n'étais pas dupe, je savais que je n'allais pas passer que des bons moments, certains seraient même affreux, mais.. même dans ces moments là, je serais sûrement heureuse. Car ces moments, je ne les aurais vécu que grâce à ce qui allait se passer. Je me laissa de nouveau tomber sur le dos, soupirant, et légèrement frissonnante. Ce serait à cause de mon impatience grandissante? Ou alors simplement le bout de ses griffes touchant mon ventre, chacun ses touchers me rappelant que le temps passait, et que... ma "renaissance" arrivait bientôt? Je ne connus jamais la réponse. Les seuls mots qui s'échappait de mes lèvres, fut à ce moment là mon nom.

-Serine... Serine Magnolia.

Message par Invité Jeu 27 Juin - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
N'était-elle pas adorable, à assimiler aussi aisément les vérités d'un lycan venant de passer à deux doigts de la mort? Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, il pouvait enfin passer à l'action. Mais avant cela, le loup désirait s'amuser encore un peu, trouver quelque chose en elle. Quoi? Il ne savait pas, son instinct lui disait qu'elle pouvait peut être contenir une chose. Une destinée improbable, une rage ancestrale, des regrets peu lui importait en fait. Il voulait trouver cette chose coûte que coûte, ses doigts délaissèrent ses hanches, pour aller masser la nuque du loup.  Se dernier se passa la langue sur le bout des lèvres, ne pouvant s'empêcher de rire doucement au vue de la situation. Heureusement qu'il n'était pas vraiment un détraqué sexuel, si  ça avait été un autre lycan dans cette position il l'aurait probablement déjà désossé dans tous les sens du terme et physique possible. Danaliel avait encore envie de la tester un peu, voire où était les limites de la renarde, comprendre ses barrières. Si elle en avait bien entendu. Les griffes noires du loup déchirèrent lentement les endroit de l'hybride par endroit, il faisait cela avec un rythme réellement détendu. Il ne faisait que déchirer où trancher le tissus, sans jamais entamer la chaire, pourtant si appétissante de la jeune renarde. Elle n'était pas honteuse mais simplement en position de faiblesse, elle le savait, pourtant la façon dont elle adoptait cette position ne trahissait pas une réelle peur. Des appréhensions, des doutes sûrement, mais aucun sentiment d'effroi du moins c'est ce qu'il avait lut jusqu'à maintenant sur son visage. Était-ce pour cela qu'il se permettait d’abîmer ses vêtements? Cherchait-il à voir quand est-ce qu'elle déciderait à répondre, agir, se défendre, le repousser. Mais allait-elle seulement essayer, le voulait-elle vraiment? Une autre interrogation, mais pour être honnête il ne voulait pas obtenir une réponse cette fois. Il craignait d'être trop impulsif en cherchant de ce côté là, il avait certaines obligations sentimentale à tenir, du moins pour le moment. Un doux sourire retrouva les terres de son visage, il regardait l'hybride en déposant finalement ses mains de chaque côté de son visage, obligeant son regard à aller dans le siens. Ses griffes étaient plantées dans la terre, son oeil dans les siens, c'est là qu'il laissa quelques mots sortirent:

-Bien, alors qu'il en soit ainsi.

Il plongea son visage dans son cou, effleurant son épiderme du bout des crocs sans les planter. Il aurait bien voulut mais, c'était comme si un hurlement lui intimait de ne pas le faire. Sa conscience ? Impossible, il s'était débarrassée de cette dernière il y a des années de cela. Bien avant qu'il ne tue ses propre parents d'ailleurs, il s'était promis de ne plus penser à eux c'était fichu. Un beau duo de tueur d'ambiance, la seule chose qu'il l'empêcha d'arracher la gorge de Serine sous le coup de la colère fut son odeur. Il ferma la bouche puis commença à rire doucement, humant discrètement le parfum de la renarde. Au fond de lui, il savait que c'était répugnant de la faire attendre, laisser la pauvre hybride dans le doute sans jamais savoir quand est-ce qu'elle allait réellement être mordue. Plus d'une personne aurait déjà craqué en tentant de le repousser, le frapper, le presser. Il devinait qu'elle devait être trop intimidée, où trop impatiente d'obtenir son don pour pouvoir dire quoi que ce soit. En y repensant, ils étaient tout de même étranges, ils venaient à peine de se rencontrer, et ils étaient déjà l'un sur l'autre. Mais peut être que le loup avait aussi le don pour provoquer ce genre de situation, à force de s'égarer dans des expériences sentimentale sur tout les plans, de questionner les gens où les intimider ça devait bien arriver. Il passa de nouveau le bout de sa langue sur son épiderme, comme si il essayait de reproduire l'odeur de son parfum en saveur. Ses lèvres remuèrent de nouveau puis laissèrent quelques mots filer:

-Tu vas peut être perdre ce magnifique parfum, j'en suis presque triste. Ah oui, en fait j'ai une dernière question à te poser...

Il reprit de nouveau de la hauteur la regardant avec sincérité, il n'y avait pas de risques pour qu'elle lui échappe. Ses griffes n'avaient pas lâcher le sol, ses yeux étaient de nouveau plantés dans les siens, sa voix étaient toujours aussi perturbante. Il ne manquait plus qu'une chose un détail. Une surprise, un événement que l'on attendait plus: Il déclara finalement:

-Est-ce que tu sais crier?

Un sourire sadique déchira son expression avant que ses crocs ne se plantent réellement dans la tendre chaire du cou de Serine. Le délicieux goût ferreux du sang embauma les papilles du loup, qui incitaient ce dernier à presser d'avantage le cou de la jeune renarde. La morsure était faîtes, désormais il suffisait simplement d'attendre que les choses se passent.

Message par Invité Jeu 27 Juin - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
La suite fut.. quelque peu embarrassante à vivre, pour ne pas dire que j'ai cru mourir une première fois d'embarras. C'est qu'il s'amusait beaucoup à jouer avec moi ce salaud! Mais, je ne lui en voulait pas pour autant, ni n'avait peur, en sentant ses griffes parcourir mon corps, déchirant mes vêtements un à un, ce qui ne manquait pas de me faire frémir et rougir d'avantage, alors que je sentais mon cœur commencer à s'emballer, d'impatience et de désir mêlé. C'était assez étrange de me retrouver dans cette position, alors que d'habitude, c'était plutôt moi qui venait sauter sur les jeunes hommes qui me faisait des avances... Bon, il ne m'en faisait pas, d'accord, mais c'était quand même bien étrange. Je devais me retenir de me contorsionner à chaque fois que je sentais ses griffes percer à travers ma veste ou mon short, serrant les dents alors que mon cœur ratait des battements : Là, je le haïssais de tout mon être pour me taquiner ainsi, mais pourtant, jamais l'idée de le repousser ne me traversait l'esprit. Je ne sais pas si c'était parce que je considérais qu'il en avait le droit, ou... Parce qu'entre nous, il m'attirait un peu, mais je ne résistais nullement, je ne faisais que subir, ou profiter, selon les points de vu. Reste que lorsqu'il arrêta son petit jeu, je ne pus m'empêcher de soupirer un peu, légèrement déçue par la tournure des choses. Contrainte de plonger mon regard dans le siens, je sentis mon cœur prendre un rythme peu habituel. Sur le moment, je me demandai si c'était fait exprès de me faire frôler l'arrêt cardiaque avant de me mordre... Cette idée me fit frissonner une nouvelle fois, mais ce ne fut pas la seule chose à ce moment là qui me produisit un frisson.

Les mots que Danaliel prononcèrent à ce moment là ajoutèrent un nouveau frisson, parcourant mon échine brutalement. Je savais ce que ces mots signifiaient, et je ne pus que d'instinct fermer les yeux à ceux-ci, attendant une douleur, mais qui ne vint jamais. Ou du moins, pas pour l'instant. Non, je ne sentis que plusieurs pics sur ma peau, que j'assumais être ses crocs, mais qui ne vinrent pas la transpercer. C'est en entendant son rire que j'ouvris de nouveau les yeux, surprise de ce soudain arrêt. C'était... étrange. J'étais certaine que ces crocs allaient me transpercer à cette instant, me laissant un vide dans le cou à ce moment là, dans un geste de stupeur, je bougeai un peu ma main, étant littéralement à deux doigts de toucher son torse, mais me résigna au dernier moment : Je ne devais pas, ou plutôt, n'étais pas dans la position de faire une telle chose. Cela ne m'aurait pas dérangé en temps normal, je ne me serais pas fait prier, mais... Autant que lui avait arrêté ses crocs, je ne pouvais pas le toucher, pas avant que mon destin s'accomplisse. Je dois être honnête, à ce moment, ma tête était réellement en vrac. Je ne savais ni quoi penser, ni quoi faire, ni combien de temps je devais attendre. Le contact de sa langue me ramena légèrement à la réalité, me faisant trembler de tout mon corps, celui-ci devenant hyper sensible à l'attente de la morsure fatidique.

Les mots qu'il m'adressa me désarmèrent. Ce fut... quelque peu étrange. Mon odeur hein... Il l'avait déjà mentionné plus tôt, mais je n'y avais guère prêter attention. Était-ce ce qui l'avait arrêté plus tôt? Qui l'avait fait hésiter la première fois? Je ne pu poursuivre cette pensée bien longtemps toute fois. Fixant ses yeux, je ne pus m'empêcher de détourner le regard, une nouvelle fois. Il fallait vraiment que je planche sur la façon de soutenir un regard... D'habitude j'y arrivais, mais là... Quelque chose m'en empêchait. Pas de la peur non, mais une sorte d'embarras extrême, qui faisait sauter un battement à mon cœur à chaque fois que je croisais le sien... Et qui ne faisait que m'énerver d'avantage. Je ne pus m'empêcher de serrer les dents en pensant à cela : c'était vraiment le moment pour que mes sentiments me fassent tourner en bourrique! Mais, je n'eus pas à m'énerver d'avantage contre eux. Les mots qui résonnèrent à mes oreilles après mirent fin à toute réflexion, en plus de ce qui allait se passer. Ce fut la deuxième fois que j'eus l'impression de mourir de la soirée.

C'est dommage qu'il décida de s'attaquer à ma gorge maintenant, parce que là, j'y étais absolument pas préparée. Je me demandais pourquoi ça ne faisait pas mal au début, mais je n'eus à attendre que... quoi, une seconde et demie, avant de la sentir. Et c'était pas une douleur tendre du tout, mais au final, c'était celle que j'attendais, celle que j'étais impatiente de ressentir... Alors oui, je savais crier, mais malgré l'absurdité du mal qui prenait ma gorge, je ne criais pas, grogne, gémissant, serrant les dents et fermant les yeux. Cette douleur était plus forte que tout ce que j'ai pu ressentir jusque là, et dieu sait que j'ai pu avoir mal pendant toute ma vie... mais encore une fois, je faisais avec. Je le voulais, c'était ce que j'ai choisis, c'était le futur que je m'étais choisis. Rien, ni même la douleur ne me fera douter. C'est à cette pensée que je sentis quelque chose se diffuser dans mon corps, à partir de mon cou. Quelque chose qui c'était répandu entièrement, qui cherchait à occuper chaque parcelle de mon corps, chaque cellule, le modifiant... la dévorant. Je compris après, lorsque cette douleur devenait encore plus forte, que ce n'était pas mon cou seulement qui souffrait, mais mon corps entier : C'était donc là le gros de la transformation en Lycan. Je sentais la moitié de mon être être dévoré, être consumé par cette nouvelle entité qui s'insinuait en moi, par le loup. En sentant cette douleur, je crus devenir folle. Mon instinct me poussa à passer ma main dans le cou de Danaliel, lui plantant mes ongles dans la chair, non pas pour le faire partir, mais au contraire, renforcer sa prise sur moi, tandis que de l'autre, je serrais le sol, plantant mes doigts dans celui-ci. C'était... insupportable. Et pourtant, je souhaitais ressentir cette douleur encore plus puissamment. Peut-être que je devenais réellement folle en fin de compte, mais c'était pour moi la preuve de ce que je devenais. Et cette douleur devint bientôt mon obsession, ma tête se dénuant bientôt de toute pensée...

---------------------------------------------------------------------------------------------

La diffusion du poison en son corps atteignit un point où son physique, suite à la disparition de sa partie renarde, se mit à changer. Petit à petit, le rouge flamboyant qui constituait sa chevelure et sa fourrure commença à s'assombrir, encore et encore, jusqu'à prendre une couleur noir, semblable à celui du plumage d'un corbeau, ce qui contrastait assez avec sa couleur précédente. le changement de couleur s'accompagna à l'augmentation de sa force, de la force avec laquelle elle serrait le cou de Danaliel. Évidemment, la douleur toujours grandissante qui lui déchirait le corps à ce moment là ne fit qu'aider à cela, toujours atteignant des hauteurs que Serine ne pensait jamais atteindre. Elle aurait pu s'évanouir, mais sa volonté à résister à la transformation était plus forte que cette douleur. Grimaçant, des gouttes de douleur commençant à se former dans les yeux, elle les rouvrit avec difficulté, ceux-ci étant devenu entièrement rouge, le teinte d'orange qui les caractérisait ayant disparu : c'était là la marque que sa partie renarde venait d'être dévorée par le loup. Progressivement, ce fut sa queue de renarde et ses oreilles qui disparurent, donnant ainsi à Serine sa nouvelle apparence. Toute fois, bien que son apparence fut scellée, son corps était toujours en pleine mutation, et cela se fit vite sentir : la future lycane ne put bientôt plus maintenir son corps son contrôle, se convulsant sous la douleur. Son métabolisme changeait, et visiblement, la douleur l'accompagnait...

Message par Invité Ven 28 Juin - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Fascinant, c'était le seul mot qui pouvait décrire cette scène aux yeux éméchés du loup. Les griffes de la renarde étaient un moyen excellent de savoir ce qu'elle ressentait, ce qu'elle éprouvait, ce qu'elle devenait. Il du se faire douleur pour lâcher son cou, l'odeur de l'ancienne renarde disparue, laissant place à celle d'une louve assez fraîche. Il sentait le sang couler le long de son torse, ce qui l'amusa énormément. Le loup avait longuement hésité à lui dire de ne pas se gêner, comme quoi instinctivement elle s'était accrochée à lui. Évacuant cet excès de de douleur par la violence, il y avait de grande chance pour que le facteur déclenchant la bête de Serine soit d'ailleurs la douleur, mais rien n'était écrit alors ils verraient. Les mains du lycan allèrent sur celles de l'hybride désormais morte, il arracha les griffes de cette dernière à son cou puis les pressa toutes les deux avec insistances comme pour la ramener à la raison. Mais soudainement l'expression du lycan ce fit plus sombre, il voyait des larmes aux coins de ses yeux. Le regret avait-il déjà fais son apparition? La douleur était-elle vraiment si intense? Où peut être n'arrivait-elle pas à faire quelque chose. Du bout de ses pouces il caressait le dos de ses mains, cherchant à toujours avoir un contacte physique avec elle. Eviter de la laisser penser qu'elle était seule où abandonné, bien que cette expérience là pouvait-être intéressante aussi. Pourtant comme un poids sur ses épaules, il n'avait pas le courage de s'en aller, pas l'envie, il était bien prêt d'elle. De plus l'odeur de son corps avait peut être changé, mais cette dernière restait vraiment très agréable. Le loup ne s'attendait à ce qu'elle change de forme aussi vite, les cheveux noirs, la disparition de la queue et des oreilles. Ses yeux rouges, elle était captivante, Danaliel ne savait plus vraiment quoi faire jusqu'à ce qu'elle se mette de nouveau à convulser:

Le loup plaqua de nouveau ses mains dans le sol, certes la difficulté était augmentée au vue de sa nouvelle force, mais Danaliel surpassait désormais le commun des lycans. Autant par so puissance physique que par son contrôle de sa bête, un délicieux sourire se dessina sur son visage. A cet instant il ne voyait pas d'autre chose à faire pour la maintenir au sol. Il plaqua son torse contre le siens sans lâcher ses mains puis se prépara à être mordu à son tour. Si elle souffrait trop, cette femme n'aurait d'autres choix que de laisser son instinct agir. Le plus probable serait qu'elle déverse sa soif de carnage sur lui, dans un sens il préférait que ça soit ainsi. Après tout, pourquoi quelqu'un d'autre payerait pour une transformation qu'il avait lui même provoqué? En même temps... ça pouvait être un bon moyen de tester ses réflexes de chasseur, bien que dans un certain sens si elle sentait la présence du loup elle ne le laisserait jamais en paix. C'est pourquoi il resta contre elle, pressant son bassin contre le siens pour être sûre qu'elle ne puisse s'échapper, tout en mordant quelque chose possédant de la chaire. Il n'y connaissait pas grand chose, mais il se doutait que la plaquer simplement au sol, en s'asseyant sur son ventre et en écrasant ses mains ne servirait à rien. Il fallait sûrement qu'elle évacue cette sensation de morsure, plonger ses propre crocs dans quelque chose de vivant après avoir été aussi sèchement mordu par un loup. Pulsion que Danaliel s'imaginait logique, bien qu'il n'ait aucun moyen d'être sûr qu'elle souhaite réellement se transformer où simplement mordre. M'enfin bref, il fallait tenter de la calmer, si ses calculs étaient bons il y avait bel et bien un moyen de le faire sans user trop de mots.

Il passa sa langue le long de son cou pensant donner l'effet d'un sceau d'eau glacé jeté sur la figure. Il ne savait pas trop comment elle allait l’interpréter, en tout cas il espérait que cela n'allait pas réveiller en elle des instincts trop affectif. Une louve en chaleur devait bel et bien être l'une des créatures les moins contrôlable en ce monde. Le lycan avait beau avoir gagné une nouvelle force, il sentait bien que son corps demandait du repos. Maintenir Serine au sol n'était pas un acte phénoménale, pourtant ça l'épuisait de plus en plus, la plaie de son cou s'était déjà refermée ce qui en soit était un bon point. Économiser le peu de sang qu'il avait devrait augmenter ses chances de survie. Déjà il allait falloir retrouver de l'énergie ainsi que de la motivation, Leann devait encore attendre que le loup commence à bouger et cherche à la retrouver. Mais dans le fond il n'en avait pas envie, il s'était fait humilier devant elle, quoi qu'elle pense quoi qu'elle dise, c'était simplement minable. Il avait perdu un oeil face à un lâche, s'était complètement laissé dépassé par les événements sensés être sous son contrôle. il ne voulait plus jamais que quoi que ce soit dans le genre se reproduise. Il augmenta la pression exercé sur les mains de Serine, puis voyant que rien n'arrivait détacha son buste du siens pour la regarder droit dans les yeux. Deux perles d'émeraudes simple adorable, bien que légèrement tâchée par quelques gouttes ne tardant pas à s'échapper le long de ses joues:

-Tu n'es plus seule, nous sommes là désormais...ta bête et moi pouvons t'aider. Tu regrettes? Tu désirerais ne jamais m'avoir rencontré? Tu voudrais m'égorger, je t'en prie essayes...

Son regard ne quitterait pas le siens sans une réponse claire et net, il sentait que ses bras commençaient à faiblir. Posséder un nouveau corps, une nouvelle force pour ne pas pouvoir l'utiliser dès le début avait un léger côté frustrant. En même temps il ne pouvait pas espérer grand chose de plus, il était tombé dans un précipice, avait combattu un vampire maître du feux et subit l'opération du créature aux dons bien étrange. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre, pas maintenant qu'il était devenue ce qu'il était. Il espérait simplement que la louve se tenant devant lui ne cède pas à sa bête et qu'elle ne remarque pas ses moments de faiblesses. Bon certes il était en train de la provoquer ce qui en soit était contradictoire, mais c'était surtout en espérant la faire réagir mentalement. Qu'elle reprenne une certaine contenance, en cessant ses convulsions. Le loup avait honte de lui, mais il devait admettre trouver cette nouvelle lycan bien agréable au regard. Il céda une pensée à Leann puis se concentra sur l'essentiel de son expérience.

Message par Invité Ven 28 Juin - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Pendant toute la durée de la transformation, la conscience de Serine fut mise à rude épreuve. Tantôt ferme, tantôt vacillante, celle-ci était constamment en marge de rupture, mais chercher toujours à résister, à ne pas céder à son instinct, à la bête. Inconsciemment, elle savait que c'était ce qui allait décider de la réussite de sa transformation : sa volonté, et ce malgré la douleur déchirante qui avait prit place dans la totalité de son corps. Car si la douleur dans son cou s'était atténuée, celle qui s'était diffusée à travers son organisme était toujours aussi forte, toujours aussi meurtrière, et menaçait continuellement de faire céder son esprit. Toute fois, par dessous toute cette souffrance, Serine parvenu à ressentir une chaleur. En effet, bien que dans son état Serine voyait mais ne regardait pas, qu'elle ressentait les choses sans y prêter attention, tout ce que Danaliel faisait pour tenter de l'aider finissait par l'attendre à un moment où un autre. Petit à petit, elle sentait la chaleur de ses mains, caressant les siennes, celle de son torse contre la poitrine de la louve, sa langue sur son cou... Cette dernière attention la fit tressaillir assez violemment et déconcentra de façon.. assez brutale son esprit. Bien que percevant les sensations avec un train de retard, son corps demeurait hyper sensible, ainsi que son esprit et ses sentiments, alors la réaction fut nette. Mais si cela la déconcentra un instant, cela ne fit qu'au contraire renforcer sa volonté de tenir, de ne pas céder... et pourtant, dieu sait qu'actuellement, l'envie était tentante. L'envie de mordre était affreusement tentante. Voyant ainsi la jugulaire du loup en face d'elle, elle ne put qu'au bout d'un moment commencer à ouvrir la gueule, pour approcher ses crocs de la chaire qui se présentait à elle. Son corps voulait mordre, son instinct, la bête en elle voulait déchiqueter cette jugulaire, présenté à elle comme un festin qu'on lui offrait. Mais une nouvelle fois, sa conscience luttait pour ne pas que sa mâchoire s'abatte ce cou. Elle était consciente qu'elle ne devait pas céder, sans quoi elle ne pourrait faire machine arrière. Alors que tout son corps tremblait, elle referma sa gueule, décidée à ne pas céder. Sa volonté d'acier permit de la faire tenir jusqu'à ce que la douleur se stabilisa, voir même se mit à régresser, en même temps que ses tremblements et ses convulsions. Mais ce qui lui permit de vraiment revenir à elle furent les mots qui résonnèrent à ses oreilles.

 

-Tu n'es plus seule, nous sommes là désormais...ta bête et moi pouvons t'aider. Tu regrettes? Tu désirerais ne jamais m'avoir rencontré? Tu voudrais m'égorger, je t'en prie essayes...



Ses mots... me firent à peu près le même effet qu'un coup de massue. Sauf qu'au lieu de m'assommer, il me réveilla d'un seul coup. Jusqu'à présent, je m'étais efforcée de passer cette épreuve de moi même, seule, m'enfermant dans l'idée que pour que le futur que je m'étais choisie ne soit pas entravée de chaine, je devais l'atteindre seule. Pourtant, je devais savoir que ce n'était pas la solution. Toute ma vie, j'avais suivis cette voie de la solitude, n'ayant jamais personne à me raccrocher si jamais je défaillais, n'ayant personne pour me soutenir. On pourra me jeter au visage alors mes nombreuses conquêtes d'une nuit que je faisais, qui était une sorte de moyen d'échapper à ma solitude permanente. Et je ne dirais rien contre, car après tout, c'était la stricte vérité, et ce moment m'en fit prendre confiance. Même si je me plongeais intentionnellement dans un désert de solitude, j'en avais pourtant affreusement peur... Et je cherchais à la fuir, tout en me forçant à y rester, persuadée que c'était la seule solution. Ironique n'est-ce pas? Ce n'était pas étonnant que j'étais ainsi enchainée toute ma vie... Ma rencontre avec Danaliel était battit sur le même principe d'ailleurs : J'étais partie m'isoler dans cette forêt, à la recherche de solitude, et pourtant je n'ai pu que chérir sa venue, apprécier sa présence. Je me sentis pathétique sur l'instant... Il m'avait fallut tant de temps pour comprendre quelque chose d'aussi simple sur moi même, que c'en était ridicule... Et le fait que quelqu'un que je venais à peine de rencontrer soit le déclencheur de cela, l'était encore plus...

Bref, c'est en réalisant cela que je parvenus à me contenir, ne faisant plus que trembler fébrilement, alors que mes mains déserraient petit à petit celle du Lycan. J'étais incapable de dire le temps qui venait de s'écouler, et ma vue qui était encore floue ne pouvait rien distinguer du ciel. En réalité, tous mes sens étaient encore embourbés, m'empêchant de pertinemment prendre conscience de mon environnement. Seul mon sens du toucher était suffisamment réveillé pour sentir la présence chaude contre moi... Et c'était certainement parce que j'avais du mal à penser que je me mis à espérer que cette chaleur reste contre moi... ça devait être ça. Bref. En reprenant petit à petit l'usage de mes yeux, la première chose que je vis fut le regard de Danaliel plongé dans le miens. Il y avait de quoi être déroutée, mais les mots qu'il m'avait adressé plus tôt restaient encore en moi... Et à fleure de peau comme j'étais, je ne tardai pas à me mettre à pleurer à chaude larmes. Ouaip, bizarre. Mais... Ce qu'il avait dit eut un impact encore plus fort que ce qu'il avait certainement prévu. J'avais secrètement espéré toute ma vie que quelqu'un me dise ça, sans jamais l'obtenir... J'ai honte de l'avouer, mais je ne voulais réellement plus être seule, et c'était là la raison des larmes qui venaient me secouer... Faiblement, j'essayais de prononcer quelques mots, étouffés entre la douleur persistante, malgré que j'ai repris le contrôle de mon corps, et les larmes qui décidément ne voulaient pas s'arrêter.

-Je.. ne regrettes rien... Je suis si heureuse.. de t'avoir rencontré... Je ne suis plus seule... Je ne veux plus être seule.. plus jamais... plus jamais...

Je n'eus pas le courage de continuer mes mots, ceux-ci étant étouffés derrière une nouvelle vague de larmes. C'était... humiliant dans un sens que quelqu'un me voit ainsi craquer. Mais aussi humiliant que ça pouvait être, au fond de moi, je voulais que personne d'autre que lui ne me voit dans cet état. Pourquoi? Aller savoir. Les sentiment... sont des choses bien étranges parfois. Un petit peu trop à mon goût d'ailleurs.

Message par Invité Mer 3 Juil - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Des mots encore des mots! Qu'est ce qu'il en avait à foutre de ce qu'elle ressentait, quel déception, quel gâchis! Danaliel se leva soudainement, déçu et passablement énervé par sa création. Il s'attendait à plus de nerf, mais au finale elle restait une femme, une simple égarée qui n'aurait pour crocs que des yeux emplis de perles salées face au danger. Ses crocs manquèrent de trancher ses propre lèvres, alors qu'il commençait déjà à partir, mains dans les poches regards vers l'Avventura. Il ne savait pas ce qu'il allait faire, ce qu'il allait penser, ce qu'elle allait devenir. Il la surveillerait, mais pour qu'elle devienne réellement une partie complète des plans de Danaliel, il fallait qu'elle devienne beaucoup moins sensible. Beaucoup moins larmoyante, merde à la fin! Le loup passa sa langue sur le bout de ses griffes, puis avant de réellement disparaître aux yeux de Serine lâcha:

-On se retrouvera plus tard, je ne supporterais pas plus de larmes la prochaine fois souviens t'en!

Il se mit à courir en direction de la ville, regardant les alentours, sentant des ailes pousser dans son dos. Il n'avait plus la force de faire quoi que ce soit. Il lui fallut moins d'une heure pour atteindre sa boîte, comme à son habitude il passa la porte de son bureau. Traversant le couloir remplis de morceaux de verres, que le lycan avait préalablement brisés de colère. Une fois dans son fauteuil, la plante de ses pieds nettoyés, il ferma l'oeil puis chercha le sommeil une bouteille de bourbon à la main. Ses rêves furent étrangement calme cette nuit, pas de sang, pas de violence, pas de haine. Quoi où qui que soit l'être qui l'avait délivré de la bête, cette personne était douée. Même dans ses rêves Danaliel parvenait à trouver une certaine forme de paix. Rien que le fait de ne pas s'être réveillé une fois, où de ne pas avoir hurlé pendant son sommeil signifiait beaucoup à son oeil chéris. Non cette fois il voyait simplement des courbes féminine alléchante, des scénarios improbable, des banquets sans fins. Il se voyait diriger des légions pour rétablir l'ordre! Sauver le monde en combattant mille et une créatures, trouver l'amour dans les bras de n'importe qui! Bref des rêves comme les autres quoi. Mais il n'allait pas s'en plaindre, non sûrement pas, la sérénité n'était pas évidente à trouver, alors ne vous en faîtes pas il savait qu'une chose comme cela entre ses mains ne devait pas être lâchée!

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum