Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 19 Mar - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Cette soirée au restaurant fut tout simplement divin. Nous étions tout les deux emplis d'une joies rare. Il s'était mis a pleuvoir, alors que nous avions quitté le restaurant. s'est donc, sans parapluies, trempés, main dans la main, que nous avions rejoins mon immeuble. J'ai entrainer rykio dans l'ascenseur. J'ai dévoré ses lèvres. La porte de mon appart en face celle de l'ascenceur, je l'ai ouverte par mécanisme, els yeux fermé. Il faisais chaud chez moi. Je me suis retiré à contre coeur luidemandant de patienter un instant. J'ai fait couler un bain. J'ai entrainer tout exiter ma victime nocturne dans la salle des "tortures"...

M;on bain étais extrèmement grand, nous pouvions nous y allonger à deux. je le désabillais lentement. Lui montrant une danse seductrice dans le but de l'embaler. Torse nu j'ai commencé à embrasser son torse...


-Est-ce que tout va bien...?

Son bas ventre, ne semblais pas dire non....

Message par Invité Sam 20 Mar - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Arrivé dans l'appartement, Aerith prit le dessus et emporta Rykio dans l'ascenseur en l'embrassant. Rykio profita d'être si près de lui pour passer ses mains sous son t-shirt et sentir sa beau bouillante sur sa pomme de mains et ses doigts. Quand l'ascenseur s'arrêta, dans un geste quotidien, Aerith ouvrit la porte chez lui et emporta Rykio. Il le laissa seul dans le salon. Rykio ne pensa même pas à regarder les lieux. Il ne voulait que prendre Aerith dans ses bras. Le serrer nu et sentir sa peau contre la sienne.
Aerith entraina Rykio dans une immense salle de bain. L'eau venait remplir une grande baignoire où Rykio avait déjà envie d'aller avec ce bel apollon. Aerith commençait à le déshabiller. Rykio ne pouvait cacher l'excitation qui lui procurait.

__ Je crois que ça va plus que bien... __

Rykio vint embrasser Aerith de passer de nouveau ses mains partout en retirant ses vêtements. S'arrêtant quelque fois pour retirer son pull et son pantalon, il l'emporta dans le bain. Il baisait son cou, en descendant sur son épaule gauche, puis son torse. Il leva la tête. C'était si rapide. Tout était si rapide. Voila une journée qu'ils se connaissaient. Ils se trouvaient déjà dans le bain, nus, à se toucher, se caresser, se désirer... Rykio n'avait même pas usé de son pouvoir d'envoutement. Il n'avait même pas l'impression qu'Aerith l'appréciait pour sa belle gueule.

Rapprochant ses lèvres de l'oreille d'Aerith, il la mordilla et lui chuchota juste après...

__ Tu sens bon... Je n'avais pas tord. __


Message par Invité Dim 21 Mar - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Dans le bain, aerith se sentais a l'aise. Il étais couvert de tendresse, et il éprouvé tout autant de douceur pour Rykio. Quel homme surprenant. sa présence, lui plaisais, peut être parceque ses rèves se mèlais aux actions de cet homme si curieux. Il apreçiais, ses baisers, il les imprimait en mémoire. Il avait l'impression qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Alors il profitait de mon fantasme au maximum. Poussant sa tête en arrière, il dégusta son cou. Puis l'a fait basculé sur la droite, et a embrassé ses tètons, puis son nombril, soudain, il s'est arrêté juste avant de rencontrer son membre. Il s'est relevé. Il venait de complimenter son odeur corporel. Il planta son regard bleu océan dans le sien bleu ciel, tout ruiselant, som sourire détendus, un sourire qui est difficil à apercevoir. Il lui a demandé...

-Veux-tu allé plus loin avec moi?...

Il ne savait aps se qui lui avait pris de demander. Il n'avais jamais demander à sa victime sexuel auparavant. Il semblais respecter cet homme plus que personne, peut être parcequ'un semblant d'amour commençais à naître. Mais Aerith ne se préocupais pas de se qui se passais, il voulais simplement être avec lui. Il n'allait surement pas le jeter le lendemain. Il n'est pas comme tous les autres hommes. il considèrais usami...

Message par Invité Jeu 25 Mar - 16:26

Revenir en haut Aller en bas

__ Si j'aimerai, oui... Bien que nous nous connaissons depuis peu de temps, je suis attiré pour l'être que tu es. Ton sourire, tes mimiques, ton odeur enfumé, ta démarche, tout m'envoutent et me donnent la seule envie de te serrer contre moi et te sentir au plus profond de mon être. Cependant, j'ai peur de tout briser en allant trop vite, je l'avoue... Même si je te désire, l'angoisse de te perdre est présente... Je crois que tu es devenu une motivation de me lever chaque matin, de sourire et de vivre parmi les gens égoïstes de ce monde. Je ne te connais pas par cœur et je veux toujours découvrir plus de toi... Aerith, je crois que tu es devenu une drogue dès la première seconde de notre rencontre. __


Rykio s'ouvrait à Aerith tel un livre. Il ne pouvait plus se contenir. Alors qu'il portait toujours un masque pour se cacher de ce qu'il était, il s'était ouvert à Aerith. Il se montrait tel qu'il était. A la fois gentleman et dragueur, il avait aussi un cœur fragile. Il l'avait bien caché jusqu'à ce jour par peur que les gens profiteurs le détruisent, comme les gens de son passé l'avaient fait: Tous des faux-culs, tous des hypocrites, méchants...

Les cheveux mouillés, de l'eau coulaient sur son visage et lui restait rouge avec des yeux sincères et humides, comme si des larmes allaient en sortir. Il était ampli de sentiments qui se bagarraient dans son cœur. Il ne savait plus quoi suivre. Rykio passa sa main sur le visage parfait d'Aerith et dans ses cheveux. Il lui embrassa la joue et rajouta:

__ Je dois te paraître avec un cœur de chou...__

Rykio tourna la tête et regarda l'eau. Il y avait quelque rond qui se formait quand des gouttes tombaient dedans. Des cercles symétriques, parfaits avec un diamètre qui s'agrandissait. Ensuite, il disparaissait. Comme les choses peuvent venir et partir d'un coup...

Message par Invité Dim 4 Avr - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
La déclaration de Rykio l'a refroidis. Il étais tétanisé.cela n'allais aps être une simple nuit toride sans lendemain. Elle venait de là l'angoisse qui rongeais aerith depuis qu'il le connait. Il se sentais étrange. Il avait l'impression qu'il ne fallais pas le laisser partir cet homme là. POurquoi lui en particulier et pas le jeune homme d'il y a 4 jour. POurquoi fallait-il que Rykio reste près de lui quoi qu'il arrive. Il a rougis. Il s'est levé, et a pris une serviette pour la mettre autour de sa taille. Puis il s'est eclipsé un moment. Il est allé chercher son paquet de cigarettes, et a tire une clope, afin de réfléchir. Puis il est revenu. Et sans le regarder dans les yeux il s'est appuyé sur le rebord du lavabo et lui a dis...

-Je crois que tu te trompe de personne. Je suis un être exécrable en matière de rencontre. Je ne sais pas être attentionner, dire des mots doux tous les jours, jouer les couples de caramel. Je ne sais pas aimer. En général je suis assez méchant, et je n'ai que des histoires d'un soir, pas plus. Afin de me satifaire corporellement. Et je n'ai pas de tact pour jeter mes conquêtes...

J'ai laisser un temps. Le silence étais lourd. J'airré 3 bouffés de fumer. Puis j'ai enchainé, en le regardant droit dans les yeux, avec un sourire tendre, et affectueux. Un sourire...amoureux?

-POurtant....ce soir, je ne veux pas que tu soit traiter ainsi. Je ne sais pour quels raison j'ai besoin de t'avoir près de moi. Que tu sois là, avec moi. J'ai besoin de te donner beaucoup de choses, tout ce dont tu as besoin, de l'amour, de la tendresse, de l'affection. Tu m'a rendu une partie de moi qui avais disparu depuis si longtemps...

Je gardais se sourire, pensant a tout se que j'avais vécu avec l'homme que j'ai eu aimé dans le passé qui n'est plus aujourd'hui, et je versais des larmes silencieuses...


-Si après tout cela tu accepte d'ètre avec moi....je serais heureux, de pouvoir être a toi...

Message par Invité Mar 6 Avr - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Aerith partit sans un mot de la salle de bain peu de temps après que Rykio lui ait répondu. Rykio le regarda se lever, prendre un linge et partir dans un silence complet. Rykio avait peur. Il sentait comme une perte en lui. Aerith s'en était allé. Rykio ne savait pas s'il allait revenir ou simplement, lui demander de partir de chez lui. Rykio était perdu, comme un enfant. Il ne savait pas comment réagir, quoi faire dans ce moment d'absence. Aerith ne voulait-il plus de lui ? Aerith ne l'aimait pas ? Rykio avait trop cru et s'était donné de faux espoir ? Il ne pensait plus. Tout était brouillant. L'angoisse le tourmentait. Il mit ses genoux contre son torse et les mains sur la tête. Un enfant apeuré ? C'était tel. Rykio avait supposé qu'Aerith était différent. Il avait laissé des sentiments naitre. Chose qu'il n'avait jamais osé faire auparavant. Rykio s'était montré, tel qu'il est réellement. Un humain avec un coeur et des sentiments envers les autres.

A l'instant où des pas s'approchaient de la salle de bain, Rykio s'assit dans le bain. Il avait des frissons de peur qui lui parcouraient le corps quand il vit Aerith rentrer. Il ne lui jeta aucun regard. Le lieu était froid. Tout semblait mort jusqu'au moment où il commença à parler. Rykio resta attentif. Il le fixait.

Rykio restait choqué par les paroles d'Aerith. C'était-il trompé sur son compte ? Il ne pouvait pas le croire. Il était sûr qu'Aerith était un homme avec un coeur. Un homme qui pouvait aimer et montrer qu'il aime. Même si ce n'est que de petits gestes. Ceci sont touchants... C'est alors quand Aerith regarda, enfin, Rykio dans les yeux qu'il sut qu'Aerith pouvait aimer, avoir des sentiments sincères. Dans les paroles du bel Aerith, Rykio ne put retenir des larmes. Quand Aerith termina de parler, Rykio se mit à genoux devant lui et le prit contre lui. Il le serra et laissait échapper quelques gouttes de ses yeux.

__ Je ne veux pas te perdre... __

Rykio prit le visage d'Aerith et le regarda droit dans les yeux et répéta la même phrase en rajoutant:

__ Je ne veux pas te perdre... Je t'aime Aerith... __

Rykio déposa ses lèvres sur celle d'Aerith. Il l'embrassa langoureusement, puis embrassa son menton, son coup, son épaule, son torse et il retourna à sa bouche. Passant ses doigts sur le long de son corps.

Rykio tenait énormément à sa fumeur, à cette beauté, à ce coeur, à Aerith...

Message par Invité Mer 7 Avr - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Après s'être dévoilé à cet ètre, qui lui avait offert son coeur, il ressentit un profond sentiment de bien être. Et soudain Rykio, au bord des larmes s'est jeté à ses pied, serrant de toute ses force son ventre. Aerith s’est sentit interdit par la surprise. Il a rougis. Désamparé il lâcha sa cigarette.
__ Je ne veux pas te perdre... __

Je me suis reconnu Dans cette phrase. Il avait prononçé la même à l’égard de Avasïn. Il arrivais en fin à penser en lui sans souffrir attrocement. Rykio s’étais lever pour prendre sa tète entre ses main, les deux couverts de larmes, pour l’embrasser. Aerith s’est juré de lui racconter un jour cette histoire passé. Cela allais lui permettre de faire le deuil qu’il n’avais jamais reussit à faire. Mais pour le momento Aerith se laissait faire. Il ferma les deux doucement, les bras le longs du corps.

__ Je ne veux pas te perdre... Je t'aime Aerith... __

Se fut une long baiser, tendre et intense. J’avais l’impression que mes sensees se troublait, j’étais vulnerable. Nos sentiments se mêlaient dans une soif mutuelle d’amour, désespéré. Il espéraitt que peut être Rykio lui racconterais un jour ses tourments passés. Il se laissa baiser le cou, le torse, ses joues son menton, puis voyant que Rykio ne cessait de verser des larmes, il pris le monton de son homme, et l’obligea a le regarder….

-Je t’interdit de verser des larmes…et encore moins pour moi…

Aerith déposa un autre baiser sur ses chaudes et humides lèvres. Il l’attira hors de la salle de bain. Il le désirais, le dévorais du regard, le mordillais affectueusement, puis le fit basculer sur son lit. Aerith lui sourit lentement, et ses deux toujours rive sur son visage, il entrepris une ligne de bisous sur le torse. Passant par les Têtons, qu’il suçait, mordillait, suavement, amoureusement, avant de deposer 2 derniers baisers sur ses hanches. Aerith baissa enfin les yeux et entrepris une longue gâterie sur son member, source de tous les plaisir.

Message par Invité Mer 7 Avr - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
* Je ne verserai plus de larmes... Aerith, je t'aime... *

L'amour parlait. Rykio se laissait emporter par les caresses d'Aerith et ne désirait que plus à chaque instant. Le froid de la douche n'était plus là. La chaleur était plus forte et intense. C'était un feu dont les flammes épuisaient leur source dans l'amour que Rykio a pour Aerith et, Aerith a pour Rykio (?) Aerith emmenait Rykio jusqu'au lit. Rykio était allongé et caressait Aerith alors qui lui embrassait le corps jusqu'au hanche. C'est alors qu'Aerith commença à toucher son membre...

Rykio sentait le plaisir frissonner dans tout son corps. Il serrait le drap du lit et laissait échapper des sons de jouissance.

__ haan... haa... Ae...Aerith... haa.. __

Rykio, pour une première fois, avait envie d'une personne par amour. Il avait du désire et du plaisir de la personne qui l'aimait. Il voulait sentir Aerith au plus profond de lui. Sa peau chaude, ses lèvres humides, son odeur enivrante... Rykio désirait tout cet être !

__ C'est...haa... c'est tellement bon... __

Rykio n'osait pas l'arrêter et surtout, il ne voulait pas que ça s'arrête. Cependant, il avait l'envie de faire du bien à Aerith aussi. Alors, il bascula doucement Aerith sur le côté pour prendre sa place. Il l'embrassa langoureusement et lui chuchota quelques mots aux oreilles.

__ A toi d'apprécier...__

Rykio embrassa les lèvres d'Aerith tout en passant ses mains sur son corps. Ses doigts venaient caresser chaque coin, chaque millimètre de son corps. Lentement, il passa sa langue sur ses tétons. En même temps, il touchait d'une main le bout de son sexe. Il mordillait un tétons et jouait avec l'autre. Puis il descendit en faisant des bisous à son torse pour arriver à son membre. Là, il passa sa langue autour et l'aspira une fois pour commencer de lent va et viens tout en jouant de la langue...

Message par Invité Ven 9 Avr - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
L'espace entre rykio et Aerith se réduisait et le temps semblait s'être arrêté. Aerith écoutait les gémissement de son homme avec attention. Sa voix était douce, sensuelle...il répétais son nom. Le contact établi avec sa personne le rendait fou. Alors qu'il faisait de lent va et viens....

__ A toi d'apprécier...__

Rykio le fit basculé, tout doucement. Il se laissa faire, le sourire aux lèvres qui firent emprisonné par les siennes. Il sentait les mains de cet homme parcourrir son corps. Ses lèvres chaudes et humides, s'attardaient sur ses tètons, provocant des spasmes de chaleurs et de désirs. Alors une main descendit découvrir son membres. Aerith voyait son membres enflé de désir. Il sentit les lèvres de Rykio entrer en contact avec son entrejambe, après avoir déposé une nuée de baiser sur son torse. Il fit de doux et agréables va et viens...

-MMm...oooh...Ry....kun...tu est....un mira...un miracle...

Aerith passa une mains dans les cheuveux satin de son amour. de l'autre il griffa ses draps avidement...

-MMm....je...je ne vais pas pouvoir tenir.....s'est trop...trop!

Il pris son courage à deux mains pour briser la gàterie afin de prolonger le plaisir. De sa main droite qu'il avait glissés dans ses cheuveux, il remonta par le menton, cette bouille d'ange pour l'embrasser. Torse contre torses, je le carressait avidement, et entre deux baisers je lui fit...

-Je veux te sentir tout entier....tout a moi...je veut te sentir en moi, mon cher ami...

J'ai passer mes doigt sur ses lèvres tout en lui déposant quelques baiser sur son cou...

Message par Invité Ven 9 Avr - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Aerith arrêta Rykio en lui prenant le menton et l'amenant à lui pour l'embrasser. Aerith voulait sentir Rykio au plus profond de lui et Rykio voulait plus que tout son Aerith. Alors qu'Aerith embrassait son cou, il passa un doigt dans un second endroit de plaisir. Doucement, il allait plus loin dedans pour éviter d'être trop brusque et surtout pour le préparer. Il ne voulait pas lui faire mal. En même temps, il vint jouer avec son téton. Avec la langue, il faisait le tours, il l'aspirait. Puis il vint l'embrasser quand il mit un second doigt en faisant des allers un peu plus rapide.

En même temps, il lui chuchota des mots à l'oreille.

__ Je vais entrer en toi. Je t'aime mon doux Aerith... __

Sur ces mots, Rykio se plaça pour entrer en Aerith... Il lui jeta un regard et pénétra en lui en mettant les jambes d'Aerith vers ses épaules (
à Rykio). Il la faisait aller et venir en restant à l'intérieur. Au début, il restait lent, mais plus le plaisir augmentait, plus il allait vite.

__ Haan... Mm... Ae... __

Rykio sentait l'excitation se propageait dans son corps. Il avait l'impression de partager un sentiment très intense avec Aerith. C'était comme s'ils s'envoyaient des choques d'amour... Un sentiment que Rykio ne pourrait pas oublier et voulait que ça continue. Cependant... Il ne savait pas s'il allait tenir longtemps et il profitait du moment...

Message par Invité Lun 12 Avr - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir exprimer ses intentions a Rykio, il s'abandonna a ses carresses. Alors qu'il lui déposais des baisers dans le cou, il sentit son doigt s'introduire en lui. Il s'est cambré de plaisir, expirant bruyament. Rykio faisait de petit va et viens, alors qu'il jouais avec un des têtons d'Aerith. Puis il vins L'embrasser alors qu'Aerith ´s'étais habitué a cette présence, pour introduire un deuxième doigt. Puis quand il se sentirent tous les deux près à ne faire plus qu'un...

__ Je vais entrer en toi. Je t'aime mon doux Aerith... __

Aerith n'avais pas eu le temps de lui répondre, que Rykio le pénétra....

-AAArrr....um....

Il avait fermer les yeux se tordant sous la douleur. Mais alors que Rykio effectuais de doux va et viens, la douleur disparut presque sur le champs. Aerith passa ses bras autour du cou de Rykio, de façon a pouvoir se lever et se cambrer a chaque bouffer de plaisir.

__ Haan... Mm... Ae... __

Les gémissements de Rykio exitais Aerith, qui essouflé, souriat de plaisir. L'union lui avait provoqué des sensations qu'il avait oublié. Il n'avais jamais plus étais dominé depuis que son ancien amour avait quitter se monde. Peut être était-il tomber de nouveaux amoureux? Il était avide d'amour instantané, mais cet homme lui donne plus... de l'amour fou, et aveugle. S'etais si bon qu'Aerith, versa enfin les larmes qu'il aurait du verser lors du deuil d'Avasïn. Les va et viens de Rykio s'accéléraient, et le plaisir augmentais. Les deux hommes suaient, par l'effort, sentaient que leurs aura fusionnait, et a cet instants précis, ils ne pensaient qu'a eux. Pourtant les larmes coulaient de plus belles, des larmes de joies, de tristesses, d'émotions qu'il n'a aps l'habitude de ressentir, ni de montrer. Il approcha le visage de Rykio qui l'embrassa difficilement...

-J'ai...J'aimerais pouvoir... embrasser ton cou, ton torse....

Alors Aerith s'est levé brisant l'union, pour s'asseoir sur les jambes de Rykio... Il pris son sexe pour l'introduire de nouveau en lui. Il se mordis la lèvres sous le plaisir intense qu'il ressentais. il se déhanchait, tout en embrassant de plus belle son homme.

Message par Invité Mar 20 Avr - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu'Aerith se déplaça pour pouvoir embrasser Rykio, il se le laissait se mettre devant lui et l'embrassa juste après qu'il s'est remit à faire des vas et biens. Rykio passait ses mains sur les fesses d'Aerith pour l'aider à monter et descendre. Les massant avec douceur, il embrassait son torse, venant jouer avec les tétons d'Aerith avec sa langue. Longtemps, il n'avait pas ressentit cette sensation de faire l'amour avec des sentiments véritables. Son sexe durcissait en Aerith et il devait sentir le plaisir augmentait. En même temps, il passe une des ses mains vers le bas du torse d'Aerith pour caresser son gland.

Après un moment dans la même position, Rykio fit basculer gentiment Aerith sur le côté. Il le mit ventre contre lit et le prit par derrière. Il remit son sexe et recommença des aller et retour en caressant les hanches d'Aerith. Voyant qu'Aerith ne devait plus avoir mal, il se permettait d'aller plus vite et plus profondément.

Etant en manque des lèvres d'Aerith, il rechangea de position. Ça pouvait déranger son bel homme, mais il ne savait pas qu'il aurait tellement envie de l'embrasser. Le prenant par les fesses, il le mit sur lui, face à face et l'embrassa langoureusement. Il lui mordilla celle inférieur et descendit faire des baisers à son cou.

__ Tu n'as pas mal.. ? __

Rykio avait peur que ce soit douloureux pour son magnifique Aerith.



Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum