Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 5 Nov - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
    La soirée était déjà bien entamée, il ne restait plus beaucoup de temps à la louve pour se préparer et elle bosser. Elle avait fait sa part du ménage dans l’appartement, tout était en ordre de ce côté. Il fallait maintenant qu’elle se décide sur son style vestimentaire. Soupirant, elle songea à Jason, il lui aurait tout de suite trouvé quoi se mettre, au lieu de rester planter devant son armoire ouverte à détailler ses vêtements. Mais ce n’était pas du temps de perdu, alors qu’elle réfléchissait, elle tressait ses cheveux en une natte fine, histoire qu’ils soient plus facile à manipuler pour la dance. Bref, elle finit par opter pour une jupe noire descendant jusqu’aux genoux mais ouverte jusqu’au haut de sa cuisse, avec sous-vêtement noir pour la discrétion. Pour le haut, elle prit un soutif noir et une chemise de la même couleur soulignant ses formes avec délicatesses. Le tout compléter par des bottes en cuir à talons. Elle prit une veste, non pas parce qu’elle avait froid mais pour éviter toutes sorte de remarque le temps qu’elle traverse les rues pour se rende à la boite de nuit.

    Leann mit moins de temps pour y aller que la dernière fois, bizarrement, elle ne se perdit pas une fois. Elle passa comme précédemment par l’entrée de derrière et le vigil la laissa rentrer sans poser de question. Danaliel lui avait-il dit qu’elle travaillait maintenant ici ? Elle haussa les épaules et se dirigea vers les coulisses en s’obligeant à ne pas aller voir son compagnon avant d’aller bosser. D’une, elle ne savait pas s’il était occupé et ne voulait pas le déranger dans son boulot. Et de deux, voulait-il la voir, maintenant ? Elle nota dans un coin de sa tête de lui rendre une petite visite avant de partir après son travail.

    Après avoir retiré sa veste, la louve se dirigea vers la salle principale, il était 23h13. Le temps de rejoindre les autres danseurs et danseuses pour se mettre d’accord sur l’ordre de passage et tout serait ok. Manque de bol, il n’y avait que la danseuse qui était en train de se produire sur scène. Aucun autre employé n’attendait son tour. Bon, ce serait donc à elle pour la suite. Laissant ses jambes droites, elle courba son dos pour se décrisper un peu. Elle ne savait pas combien de temps la danseuse allait rester sur scène. Mais trois chansons après et ce fut à son tour.
    Quand elle posa un pied sur la scène, la petite louve craintive laissa place à la louve dominante qui était en elle. Elle avait déjà parlé au DJ et lui avait fait la liste du style de musique sur lequel elle dansait. Assez rythmé pour pouvoir suivre sans être obligée de s’arrêter entre deux chansons pour reprendre son souffle.

    Bref, quand la musique démarra, son corps commença à suivre le mouvement. Toujours en déhanché souple, rapide mais sans trop de vulgarité, juste assez pour attirer le regard des premiers hommes près de la scène. Les autres allaient suivre. Elle musique changea de rythme, il était plus soutenu, ses mouvements devinrent donc plus fluides. Ses mains allaient de son cou, passant à l’ouverture de sa chemise, ses doigts passant effleurant le creux de ses seins, continuant vers son ventre pour s’arrêter le haut de ses cuisses.

    Elle avait maintenant toute l’attention du public, on voyait dans le regard des hommes de la convoitise et de l’envie, tandis que dans celui des femmes on lisait haine et admiration. De quoi félicité toutes ses heures d’entrainements. Leann ne se privait pas pour aguicher gentiment du regard quelques hommes accompagnés. Après la quatrième chanson, elle décida de faire une pause, elle avait entrevue une jeune femme blonde près de la scène. Probablement la prochaine danseuse. Elle tombait à pic, il fallait faire tourner les employés pour ne pas que le public se lasse, même si elle doutait qu’il puisse se lasser. Dans tous les cas, elle devait laisser la place à la prochaine danseuse. Non pas qu’elle commençait à fatiguée, au contraire, mais c’était par respect.
    Elle salua le public avant de se diriger vers le bord de la scène, croisant la jeune femme pendant quelques instants.

Message par Invité Lun 5 Nov - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
La journée avait été longue, mais j'avais bien récupéré de ma sortie de la veille avec Néro. Le nuit était déjà bien avancée, et il était largement temps que j'aille bosser. Après avoir pris une douche, j'attachais mes cheveux soyeux en une queue de cheval, très pratique pour danser, mais qui me donner un air sportif tout en élégance.
Je campais un instant devant ma garde robe, taille XXL, me demandant ce qui faisait le plus d'effet sur Néro. Si ça lui plaisait, il n'y avait pas de raison pour que ça ne convienne pas aux clients. Je sortis alors de ma panderie une chemise noire, des sous vêtements de la même couleur et un pantalon droit très élégant noir lui aussi, sous lequel je pensais mettre un juste au corps fait pour la danse.

Une fois ma tenue enfilée, je me maquillai les yeux, sans tomber dans la vulgarité. Un masquara noir, et un fard à paupière bleu foncé, qui soutenait mes yeux à la perfection. Je passais ensuite une paire de chaussures à talons bleues nuit, comme la veste qui venait parfaire mon style.
Plus pour la déco que pour son utilité, je devais l'avouer, même si j'aimais tout particulièrement le contact du cuir sur ma peau. Je descendis ensuite les escaliers, sortis du manoir sans oublier de prendre mon casque de moto et mes clefs sur le meuble avant de partir. Je fis le trajet très rapidement, comme d'habitude, et laissais ma bécane à l'entrée de la ville.

Je ferai le reste du chemin à pieds. J'ôtai mon casque, coupai le contact et mettais mes clefs dans la poche de mon blouson. Dans la rue, ne retentissait que le bruit de mes talons foulant le pavé. J'arrivai alors au nightclub, assez contente de ne pas avoir été attaquée en cours de route. C'aurait été dommage que je ruine ma tenue avant d'aller bosser !
J'entrai par la porte de derrière, qui donnait plus vite sur les coulisses. Le videur ne posa pas de questions, même s'il semblait toujours un peu méfiant à mon égard, étant donné que je n'étais pas à proprement dit employée. Je ne recevais pas de salaire de ce misérable Danaliel, juste les pourboires de mes clients, et je n'avais pas passé d'entretient pour me faire embauchée.

Je dansais si je le voulais, et arrêtai quand je voulais sans que ça pose de problème au patron. Je décidai de mon propre chef de venir travailler, et c'était pour tout sauf pour de l'argent, puisque j'en avais déjà à la pelle. Je me déshabillais dans les vestiaires, restant en chemise ouverte presque jusqu'au soutient gorge, en collant et en talons. J'avais posé mon casque et mon blouson à côté du reste, et me dirigeai vers la salle.
Je ne vis près du podium qu'une jeune femme, qui dansait déjà, et une autre demoiselle, aux cheveux nattés très longs, qui attendait patiemment son tour. Je m'installais alors un peu à l'écart des prestations, pour mieux les apprécier. Quand la jeune danseuse descendit pour laisser la place à ma prédecesseuse, j'observais encore d'avantage son passage.

Elle dansait sur une musique plutôt rythmée et avait un peu déhanché, dont elle usait très bien pour aguicher les hommes se trouvant devant la scène. Elle n'était pas mal fichue, je devais l'admettre. Un corps fin, longiligne, mais musclé par des heures d'entraînement. Tout ce qui faisait de l'effet aux clients !
Quand je montais à mon tour sur la piste, je bousculais accidentellement la jeune femme, lui infligeant un léger coup d'épaule dont je m'excuserai plus tard. Mon flaire aiguisé m'indiqua qu'il s'agissait d'une lycane. Je n'avais jamais vraiment regardé ces femmes. Je les avais même toujours détestée, et jamais elles n'avaient fait partie de mes cnquêtes passées.

Je montai alors sur le podium, et le DJ envoya une musique aux penchants un peu r'n'b comme je les aimais ! Je me déhanchais alors sur un rythme assez rapide, tout en restant correcte. Je faisais bouger mon corps jusqu'au bout des ongles. En général, je préférais danser avec d'autres personnes, mais je me débrouillais aussi seule.
J'usais de figures pour charmer le public, qui allait bientpit garder les yeux fixés sur moi. Je restais très féminine, sans pour autant jouer les danseuses de bazars, poussant à l'extrême un côté très sexuel, jouant de leur corps et d'une barre pour faire craquer les hommes. Bien que je me serve moi aussi de la barre présente sur la scène, mais me contentant de glisser dos à celle-ci, avant de me relever sans cesser de me déhancher.

Après une ultime chanson, je décidai de laisser un peu la piste à la première danseuse. Pas que je fatigue déjà, mais nous étions obligées de tourner, pour le confort de la clientèle. J'allumais un ou deux mecs sur mon passage, rejoignant la jeune femme aux cheveux nattés. J'effleurais qon épaule pour attirer son attention, mais sans arrières pensées, et m'excusais d'une voix amène et amicale:

-Je suis navrée, je vous ai bousculée tout à l'heure en montant en scène.

J'attendis alors la réponse de la lycanne. Même si ma haine pour ses créatures n'avait pas diminuée avec l'arrivée de ma part d'humanité, je ne pouvais me permettre de faire un esclandre dans ce nightclub en me frittant avec une autre danseuse. Ca attendrait qu'on soit sorties de ces murs...

Message par Invité Mar 6 Nov - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
    Leann ne quitta pas des yeux la danseuse qui la succédait. Non pas à cause de son coup d’épaule lorsqu’elles ont échangées les rôles, mais plus parce qu’elle voulait en savoir plus sur les compétences des autres employés. Aussi bien homme que femme. La vampire, parce qu’elle avait senti ce qu’elle était, se débrouillait plutôt bien. Même très bien. S’il restait des clients qui n’étaient pas intéressés par la scène lorsque la louve était en train de danser, cette vampire finissait d’attirer les regards.
    Leann regardait sa façon de bouger au rythme de la musique. Elle n’était ni en retard ni en avance, pile dans le temps. La lycanne resta sur le côté, regardant tour à tour la scène et le public. A elle deux, elle avait réussit à attirer tous les regards de la salle. Ce n’était pas mal du tout. Elle souriait en la regardant se mouvoir, elle arrivait à charmer nombre d’hommes. Et comme pour elle, on voyait les femmes envieuses de la danseuse. C’était un très bon point pour la boite ça.
    La vampire finit par quitter la scène à son tour. Les clients restaient une fois de plus sur leur faim, ce qui amusa Leann. Elle s’approcha d’elle pour s’excuser de son coup d’avant scène. La louve ne perdit pas son sourire et lui répondit doucement :

    « Ce n’est rien, ne vous en faites pas. »

    Elle marqua une pause, avant de reprendre.

    « Votre façon de danser et très plaisante. Vous avez fait des ravages dans la salle. »

    Elle porta alors son regard vers la scène, elle danseuse qui était en train de se produire était bonne. Mais simplement bonne, rien de plus. Leann pouvait se permettre ce genre de réflexion parce qu’elle connaissait et maitrisait assez bien la dance pour cela. La plus part des clients étaient retournés à leur propre dance, frénétique ridicule. Leann voulut aller la rejoindre pour lui donner un coup de main. Mais elle se retient. Elle devait apprendre à se servir de son corps pour attirer les regards, quitte à ce que cela prenne du temps. Disons seulement qu’elle s’entrainait.
    Leann reporta son attention sur la vampire.

    « Vous dansez ici depuis longtemps ? Que je sache si vous marche sur vos plates bandes. »


    Quand elle parlait de dance, elle n’était pas non plus la louve soumise de tous les jours. A croire que c’était son déclencheur. Non, elle savait simplement qu’elle était très bonne pour cela, au moins une chose qu’elle n’avait pas peur de faire.

Message par Invité Mar 6 Nov - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
J'avais remarqué que, pendant ma prestation, la jeune femme qui m'avait précédée sur la scène ne m'avait pas lâchée des yeux. J'imagine que c'est plutôt bon signe. En général, les bons danseurs se reconnaissent. J'avais moi aussi fait se retourner la salle sur moi, et les hommes, déjà bien échauffés, finirent de me dévorer du regard.

Dans les yeux des femmes qui les accompagnaient, on pouvoir observer de la convoitise, de l'envie, mais aussi une certaine haine. En me concentrant sur les pensées de ces femmes, je trouvais des réactions qui m'amusèrent beaucoup, et des commentaires plus ou moins plaisants.

Quand je quittais la scène, on voyait très clairement que le publique était déjà resté sur sa faim. En descendant de la scène, je ne m'étais pas contentée de prendre les escaliers, je m'étais glissée souplement du bord de la scène, et ma grand etaille me permis de toucher le sol sans efforts.

Je me reconcentrais alors sur la jeune louve, me remémorant en vitesse sa prestation, et la comparant vaguement à ce que j'avais fait. Nous nous étions toutes les deux bien débrouillées, même si nous n'avions pas vraiment dansé la même chose. Alors que je jouas avec ma queue de cheval, j'écoutais les paroles de la jeune danseuse. J'arborai un petit sourire:

-J'ai été vraiment maladroite, sur ce coup là. C'est peu coutumier chez moi, c'est pour ça que je tenais à m'excuser. J'aurais du le faire en montant sur scène, mais j'avais peur de rater la musique. Je vous ai aussi regardé danser, vous vous débrouillez très bien, vous aussi. Je crois qu'à nous deux, on a ravi le publique. C'est une bonne chose.

Je suivais alors le regard de la jeune femme, qui vint se poser sur la scène, où la danseuse qui passait semblait ramer pour attirer l'intention du publique. Il y avait un petit quelque chose qui manquait dans sa façon de bouger... Si les clients s'étaient retournés sur notre prestation, les hommes semblaient très peu intéressés par la prestation de la première femme.

Il fallait qu'elle s'entraîne encore sur le fait d'attirer le regard par son simple corps, car ici il était bien question de ça. Pas véritablement de la qualité des pas, ou des enchaînements, mais de vraiment mettre en valeur ses formes et ses courbes, et la jeune danseuse était encore à la traîne...

Si la jeune louve avait envie d'aller l'aider, ce n'était pas du tout mon cas. Si Danaliel ne savait pas engager les bons danseurs, c'était son problème. Je lui avais proposé mon aide, il me l'avai renvoyée à la figure avec très peu d'intérêt, me disant simplement que je pouvais danser si je le voulais, mais que je ne compte même pas sur un salaire.

J'avais oublié pourquoi j'étais ici, pour le simple fait de faire ce que j'aimais plus que tout: danser, et ravir les gen présents dans la salle.

-Oh, non, je suis ici depuis très peu de temps, et mon cas est plutôt particulier. Et vous ?

Je ne savais pas pourquoi, mais je lisais dans l'attitude de cette jeune femme des changements quand elle parlait de danse. Je ne la voyais pas aussi dominante et aussi assurée dans la vie de tous les jours. C'est étrange, mais je croyais tous les lycans brutes de décoffrage et sans pitié, prêts à se battre pour la moindre broutille.

De toute évidence, elle faisait plus partie des soulis et des faibles de sa race, comme il y en avait chez toutes les créatures. Pourtaant, contrairement au fait que j'ai voulu protéger Aphrodite à peine après l'avoir vue, cette lycanne ne me faisait pas pitié au point de vouloir faire qu'elle aille toujours bien et que les autres ne s'en prennent pas à elle.

Après tout, je restai un Agent de la Mort, élevée dans la haine ancestrale de ces créatures, et recueillie très jeune après la transformation et après l'élimination de mes parents par cette agence un peu spéciale, qui ne comptait que des vampires, pour des raisons diverses et variées, toutes plus tordues que les autres.

J'évitais de penser aux Inquisiteurs qui avaient tués presque toute ma famille, parce que je savais qu'un jour je pourrai prendre ma vengence et les liquider sans le moindre remord, comme ils l'avaient fait plus tôt. Après tout, la vengence était bien un plat qui se mangeait froid, non ?

Message par Invité Mar 6 Nov - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
    Leann avait toujours les yeux rivés sur la scène et sur le public. Elle plaignait mentalement l’employé en train de danser. Après, peut-être qu’elle ne se préoccupait pas de ce genre d’attention, peut-être qu’elle était simplement là pour danser, se faire de l’argent et rien de plus. La louve trouvait ça dommage, la danseuse avait un corps fait pour attirer les regards, mais sans le mettre en valeur, ça ne servait à rien. Elle finit par hausser les épaules et quitter la scène du regard. Elle était ici depuis peu, elle ne pouvait pas se permettre d’aller voir les danseurs et leur parler de leur façon de danser. Non pas à cause d’une quelconque peur, mais elle se doutait que se mettre des collèges à dos dès son arrivée, ce n’état pas la meilleure chose à faire. Et elle ne voulait s’attirer aucun ennui, elle tenait à garder son emploi.

    La vampire chercha à s’expliquer pour sa maladresse. Ce qui fit penser à Leann qu’on lui avait dit que cette race était aussi habile avec de grands réflexes, un peu comme les lycans. Avait-elle donc fait exprès de la bousculer ? Nouveau haussement d’épaule à cette pensée. Elle avait connu bien pire qu’une petite bousculade d’épaule entre danseuse et personne ne s’était jamais excusé.

    « Dans ce cas merci de cette attention. Et… Merci du compliment.»


    Puisque s’en était un non ? Quand deux danseuses reconnaissent les talents de l’autre, il s’agit bien de cale, n’est-ce pas ? Bref, elle sourit quand la vampire parla qu’à elles deux, tous les clients avaient eu le regard rivé sur la scène. Tout le contraire de ce qui était en train de se passer actuellement. Bien sur, tout le monde ne s’était pas désintéresser de la scène, elle n’était pas mauvaise pour que cela arrive. Et Leann pensait que Danaliel n’aurait pas engagé de mauvais danseurs.

    Elle lui répondit alors à sa question. Le fait de savoir qu’elle n’allait pas marcher sur les plates-bandes de la vampire était une bonne chose. Elles étaient aussi douées l’une que l’autre, alors si elles devaient s’affronter sur scène, se serait très épuisant. Peut-être intéressant, mais épuisant. Elle pensa alors à ses mots « cas particulier » ? Qu’entendait-elle par là ? Elle travaillait quand on avait besoin d’elle ? Quand elle se trouvait seulement en ville ? Leann concevait facilement qu’elle puisse se produire un peu partout avec son talent, était-ce cela ? Ou autre chose qu’elle ne voyait pas ?
    La lycane n’avait pas encore lâché son doux sourire, à vrai dire, c’était la première fois qu’elle discutait avec une vraie danseuse et cela lui plaisait assez.

    « Je viens d’être engager, c’est mon premier soir sur scène. »


    Elle marqua une pause avant de reprendre au sujet de la vampire, en regardant la scène, une fois de plus. Cette fois, son sourire était plutôt amusé.

    « Quelque soit votre cas, je pense que c’est une bonne chose que vous soyez là. Ca ne fera que remonter le niveau. »


    Elle avait dit la dernière phrase à voix basse, en voulant pas attirer les regards de potentiels danseurs qui pourraient les écouter. Elle eut ensuite une idée.

    « Ca vous dirait de danser ensemble quand tous les autres seront passés ? Disons pour clôturer la soirée ? »

    Si elle acceptait, elles devraient encore attendre un moment. Mais ça pourrait valoir le coup.

Message par Invité Mar 6 Nov - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Les yeux plantés sur la scène, je riais presque de la misère que se prenait la danseuse qui essayait tant bien que mal de bouger sur le parquet, devant des regards plutôt désintéressés qu'autre chose, même si tous n'étaient pas comme ça. Elle n'était quand même pas suffisemment mauvaise pour ça.
Après, nous n'étions pas tous là par plaisir, ou même pour le simple fit d'attirer l'attention et de donner un show. Certains danseurs étaient simplement là pour se faire de la thune, le reste leur importait peu, même si je trouvais ça dommage. la danse était avant tout une passion. Ramener ça à un gagne pain me dégoûtait un peu.

Et puis, chacun dansait comme il l'entendait, c'était ça qui faisait la diversité et le niveaux entre les danseurs. Chacun avait son style, d'autres dansaient un peu de tout, avec différents niveaux de chorégraphies. J'aurais trouvé ça déplacé d'aller voir un danseur pour critiquer ses prestations, même s'il était parfois nécéssaire de le faire.
Après, si Danaliel avait jugé bon de l'engager, ce n'était sans doute pas pour rien. Ca me faisait mal de le reconnaître, mais de toute évidence, il avait quand même un certain goût... Pour un lycan. C'aurait été bête de s'attirer des ennuis ou des ennemis à peine arrivée, en sachant que je n'étais déjà pas une employée, et que le boss pouvait me virer si je faisais trop d'écarts. N'aimant déjà pas mon patron, ce n'était pas le moment de s'enffoncer d'avanatage.

Je ne savais pas vraiment pourquoi je cherchais à m'expliquer, car j'avais un peu fait exprès de la bousculer en montant sur scène. j'avais des méthodes très particulières pour approcher mes cibles, surtout ces sales bêtes de loup, avec qui il fallait toujours faire preuve d'une méfiance extrême. J'étais donc obligée de ruser, mais cette louve ne semblait pas être un danger, du moins d'apparence.
Les bestioles que ces gens avaient au fond d'eux étaient complètement incontrôlables, et pouvaient très bien se révéler à n'importe qel moment, sans que son hôte en aie décidé. De toute évidence, j'étais la première à m'excuser pour l'avoir percutée. Avait-elle déjà subit bien plus que ça, avec des gens ne trouvant pas utile de présenter des excuses ?

De toute évidence, c'était le cas, mais ce n'étit pas le sujet de la discussion. Après tout, j'étais là avec elle maintenant, alors autant en profiter. Je haussai les épaules, un sourire toujours sur les lèvres:

-C'est normal. Un être un minimum éduqué présente des excuses quand il bouscule quelqu'un. J'étais déjà concentrée sur ma prestation, au point que je ne vous aie presque pas vue passer. J'ai été très maladroite sur ce coup là, mais nous n'allons pas parler de ça toute la soirée. Vous l'avez mérité, vous bougez bien.

Une battle avec cette danseuse pourrait être intéressante. Nous partagions un niveau semblable, mais ça promettait d'être très épuisant malgré tout. En fait, je me demandai même si j'avais envie de me battre. Pour une fois, ça serait peut-être sympa de marcher côte à côte avec quelqu'un, plutôt que de lui foncer dedans tête baissée.
Les mots que j'avais employés pour parler de ma situation avait intrigué la louve. elle cherchait à présent à savoir ce qui se cachait derrière ça, mais elle ne trouva pas la bonne explication. Je retins un petit rire, je ne tenais pas à avoir à m'expliquer sur le fait que je lise dans ses pensées. Trop embarrassant, et je n'aimais pas dévoiler mes pouvoirs trop vite. Surtout face à un lycan.

Le fait de discuter avec une danseuse de ce niveau était plutôt agréable, malgré que je ne sois pas spécialiste dans les discutions amicales avec les loups-garous. Pourtant, depuis ce soir où je m'étais retrouvée dans le coma et où j'avais fait ce voyage dans mon passé avec ma mère, je me sentais moins sanguinaire. Cette part d'humanité commençait à bouffer ma nature de vampire !
Et ça, c'était hors de question ! J'étais une vampire, avide de sang humain, traqueuse de lycan depuis mon plus jeune âge ! Ce n'était pas sous prétexte que j'acceptais mon passé d'humaine et la douleur que ça provoquait que je devais être gentille et amicale avec tout le monde !

-En fait, je ne suis pas une employée, mais je ne travaille qu'ici, même si j'aime danser au bar Bouken de temps en temps. Le patron m'a fait une sorte de "faveur". je danse ici, mais je ne reçoit pas de salaire, juste les pourboires des clients. Je peux arrêter de travailler quand je veux, et venir si je le veux. Je pensais que Danaliel prendrait ma venue avec un certain plaisir. Ca remonte un peu le niveau des danseurs, mais bon... Ce n'est pas un problème, je danse plus par plaisir que pour de l'argent. Ce n'est pas mon premier soir, mais je ne vous avais pas croisée avant.

J'avais parlé des danseurs, tout comme elle, à voix basse, pour éviter de me faire entendre et surtout détester trop vite. La proposition de la louve m'étonnait un peu, je dois avouer que même en y ayant pensé, je n'aurais pas songé qu'elle me le propose.

-C'est volontiers que j'accepte de partager la scène avec toi. On devra simplement attendre que les autres soient passés. En fin de soirée, alors. J'espère qu'il y aura déjà une bonne ambiance. ca sera le cas si nos collègues font bien leur boulot. Au fait, je m'appelle Catherine, Catherine Pierce. Et toi ?

Je n'avais pas pour habitude de me présenter en première, mais comme c'était dans un cadre professionnel, je ne pensais pas que ça puisse me faire du tort.



Message par Invité Mar 6 Nov - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
    Leann ne pu s’empêcher de sourire d’un air triste quand la vampire lui expliqua sa façon de voir après sa bousculade. Les être éduqués ? Ils ne devaient donc pas être très nombreux dans ce cas. Personne n’avait jamais pensé à s’excuser en sa présence et surtout de ce qu’il lu avait fait. Elle appréciait les manières de la vampire, ça changeait. Même si cela faisait un moment qu’on ne l’avait pas maltraiter, les souvenirs étaient là. La louve ferma rapidement les yeux et compta jusqu’à dix calmement. Son esprit était parti bien loin de la salle où elle se trouvait, retournant dans cette chambre sordide, les yeux de Léon posé sur elle comme le prédateur qu’il était. Non, elle n’avait aucune envie de le revoir. Elle se concentra plutôt sur Danaliel, la chaleur de son corps, le son de sa voix et sa présence auprès d’elle. Cela l’apaisa et elle pu rouvrir les yeux tranquillement. Ce fut aussi les paroles de la vampire qui l’aidèrent à revenir. Danaliel lui avait fait une faveur ? Quelle genre de faveur ? Il avait pourtant été claire quant à leur relation dans et hors le boulot. Avant qu’elle n’ait pu s’imaginer toute sorte de chose, la danseuse lui répondit. Donc elle bossait pour le plaisir plus que pour l’argent ? Pourtant elle pourrait certainement s’en faire pas mal si elle se faisait payer, mais si ça ne l’a dérangeait pas. Dans son cas, elle avait besoin de ce boulot, elle avait un loyer à payer et Jason lui avait bien fait comprendre qu’elle ne devait pas dépendre de quelqu’un pour cela. Mais bon, elle ne le faisait pas contre son gré. Au contraire, elle aimait ça, une autre partie d’elle prenait le dessus. Et puis, elle n’était excellente que dans ce domaine.

    « Premier soir en tant que réelle employée. C’est pour ça qu’on ne s’est pas encore croisées. »

    Elle acceptait sa proposition. Ca promettait d’être intéressant. Même si elles allaient danser ensemble et non se battre pour savoir laquelle était la meilleure. Le spectacle serait intéressant à regarder. Elle avait hâte de voir la tête des clients devant leur prestation commune.

    « Espérons-le effectivement. On verra bien. Enchantée Catherine. Moi c’est Leann ou Iris sur scène. »

    Bon maintenant que les présentations étaient faites, de quoi allaient-elles discuter ? La soirée n’était qu’à la moitié et elles devaient attendre les dernières chansons pour monter sur scène de nouveau. Un serveur vient au même moment demander si les danseurs voulaient quelque chose. Boire pendant le service ? Hum… Bon, un verre ne ferait pas de mal. Leann demanda donc un Bloody Mary et regarda Catherine pour voir sa réaction et son choix.

Message par Invité Mar 6 Nov - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Si les lycans avaient une aussi mauvaise vision des vampires que moi d'eux, ça serait intéressant de lui montrer que nous n'étions pas tous des monstres, et que nous sachions nous tenir, quand on le voulait. C'était le but de mes paroles. De toute évidence, cette jeune femme avait été maltraitée, peut-être même abusée... D'après ses souvenirs, s'était effectivement le cas.
Ces loups avaient quand même de drôles de pratiques... Bon, ok, je l'avoue: chez les vampires s'était peut-être même parfois pire. Mais c'était bien rare. Je repensais moi-même à la manière dont j'en étais arrivée là avec Néro. J'avais moi-même profité de lui, avant que notre relation ne devienne ce qu'elle était actuellement. Mais en général, je préférais oublier le début trop glauque de cette si belle histoire.

Ce fut les pensées suivantes qui me surprirent, même si je ne le montrais évidemment pas. Tient tient... Et si cette belle louve n'était pas vraiment ce qu'elle paraissait ? De toute évidence, elle était plus proche de son patron qu'elle voulait le faire voir. Et si ce fumier de Danaliel lui avait déplié le tapis rouge ? Avec ceux-là, on ne pouvait jamais vraiment savoir !
Apparemment, elle tenait vraiment à lui, ça se lisait par ses pensées. Quand j'eus tôt fait de parler de faveur, elle s'imagina tout un tas de trucs plus absurdes les uns que les autres. J'aurais bien aimé la détromper, mais ce n'était pas sans me griller sur le champ. J'allais pourtant marqué mon détâchement sans trop me dévoiler:

-Quand je dis une faveur, c'est plutôt un arrangement à la noix. Je ne tiens pas Danaliel dans mon coeur, je t'assure. Il m'a envoyée dans le coma, m'a mordue, et a failli tuer mon fiancé. Alors tu vois, rien de très amical entre nous.

Contrairement à moi, la louve semblait danser pour de l'argent, même si elle gardait un certain plaisir à travailler comme ça. Si je n'avais pas mon manoir et ma fortune, j'en serai certainement restée là, moi aussi. Ce qui la surprenait un peu, c'est que je me fiche du poignon, alors que je pourrai et récupérer à la louche.
J'en avais déjà tellement, et un vampire avait beasoin de si peu de choses... Certes, certains de mes congénéres étaient les plus grosses fortunes des villes les plus colossales au monde, et croulaient sous tout un tas de trucs inutiles, qu'ils n'avaient qu'histoire de claquer leur frique. Mais je n'étais pas comme ça. Je préférais garder ce que j'avais, ni plus, ni moins, sans pour autant me priver de quelques folies de temps en temps. C'était suffisent pour moi.


-Ah ! La grande première ! Je vois... J'avais fait très fort, ce jour là... Pas ici, mais dans le premier bar où j'ai dansé à mes débuts. Une soirée du genre inoubliable. La danse, mais pas que... Tout ce qui va avec. Mais je ne suis plus comme ça, même si ça me manque des fois. Mais peut-être que tu vas toi aussi profiter de cette première soirée en tant qu'employée au sens propre du therme. Je ne pense pas que le boss t'en veuille, tant que tu ne retournes pas sa boite.

J'étais un peu moqueuse, sans pour autant être vexante. Un sourire en coin fendit mon visage, quand les images de ma première soirée en tant que danseuse professionnelle défilaient dans mon esprit. J'avais enflammé la piste, et les coeurs... Etonnement, à l'époque, ce n'était pas un homme que j'ai retrouvé dans mon lit le lendemain, mais la plus belle fille de la ville. Que de bons souvenirs, qui paraissaient déjà tellement lointains... Les sensations que j'avais ressenties cette nuit là étaient tellement différentes de ce qui se passait avec Néro...
L'amour était un peu passé au second plan, alors qu'un désir aussi ardent que les flammes de l'Enfer m'avait envahi, et ce fut une des plus belles et plus chaudes nuit de mon existance. mais tout ça, c'était du passé. A l'époque, je changeais pratiquement de partenaire toutes les nuits, hommes ou femmes. Mais maintenant, je sais qu'il n'y aura jamais qu'une personne avec qui je voulais passer mon éternité.

-Un nom de scène... Intéressant ! Je n'ai jamais vraiment pensé à en prendre un. Mais ca sonne bien Iris. Surtout que ça reflète bien la couleur de vos yeux...

Le "t'as de beaux yeux tu sais" était vieux comme le monde et tellement connu qu'il pouvait en paraître vieux jeu, mais sil était bien tourné, il faisait généralement de l'effet. Mais qu'est-ce qui m'arrivait, bon sang ? Voilà que je faisais du rentre dedans à une louve ! Y'avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond dans ma tête ! Et en plus de ça, Néro était branché 24h/24h sur mes pensées !

S'il n'était pas jaloux, il risquait de trouver bizarre mon changement d'attitude, et je devais admettre que même moi je ne me comprenais pas. Je ne ressentais rien pour cette femme, je ne la connaissais même pas, et pourtant je lui sortais des compliments d'un genre très drague.... Je déraillais à fond les ballons là ! Il était temps que j'atterrisse ! Je m'assayais alors à côté d'elle, sans être trop proche. Alors que la soirée n'était écoulée qu'à demi, un serveur vint demander aux danseurs ce qu'ils voulaient.
Le choix de la louve me surprit. Je n'aurais pas su m'expliquer pourquoi, il n'y avait rien de bizarre. Peut-être le fait qu'il y aie de l'alcool dans ce qu'elle avait choisi ? Je ne m'arrêtais jamais à ça, même les soirs où je travaillais. Il fallait aussi souligner que pour bourrer un vampire, il fallait y aller très fort, et que c'était un des principaux substitus temporaires du sang. J'avais mangé avant de partir, mais m'enfiler une vodka était toujours un plaisir. Ce fut alors ce que je commandais. Je ne buvais que ça.

Message par Invité Mer 7 Nov - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
    Catherine revient sur le sujet de la faveur dont lui avait fait grâce Danaliel. Avait-elle lu dans ses pensées quand elle s’était demandé de quelle genre de faveur cela pouvait être ? Leann avait déjà entendu parler de vampire aux dons surnaturels mais la façon qu’avait Catherine d’amener le sujet n’était pas comme si elle savait ce à quoi elle pensait. Non, la louve devait simplement être parano. Elle écouta avec attention les paroles de la vampire. Elle ne pu cacher sa surprise quand elle finit d’entendre le récit de la danseuse. Danaliel lui avait dit qu’il avait déjà tué et fait bien d’autres choses. Pourquoi cela devrait la choquée d’entendre Catherine lui parler de son compagnon de la sorte ? Non, à vrai dire ca ne l’a choquait pas. Ca l’intriguait plus qu’autre chose. Il n’était pas méchant, elle le savait. Alors pourquoi s’être attaqué à deux vampires ? Bon peut-être qu’une seule, rien ne disait que son fiancé soit vampire également. Mais quand même. Danaliel n’était pas du genre à attaquer sans raison, si ? A vrai dire, elle ne savait rien de sa façon d’être avec les autres. En sa présence, il était le protecteur dont elle avait besoin. Peut-être était-il tout à fait différent avec les autres ? Mais quand même.

    « Je peux vous demandez pourquoi il a agit ainsi ? Si vous ne voulez pas me répondre je comprendrais. »


    Elle espérait qu’elle lui réponde, ça ne l’a regardait pas, elle aurait pu demander à Danaliel. Mais puisque la vampire était là, elle ne perdait rien à demander. Sauf peut-être le fait de ne pas être une simple employée pour le patron. Ou alors, une employé qui veut en savoir plus sur son boss. Les deux choix étaient possibles, elle espérait seulement que Catherine opte pour la seconde solution. Même si elle ne faisait guère attention aux jugements des autres, elle n’avait pas envie que s’ébruite le fait qu’elle était proche du loup. Elle avait eu son job avant leur rapprochement mais elle se doutait que tout le monde ne le verrait pas de cet œil. Et plus pour Danaliel que pour elle, elle n’avait pas envie que les autres employés le sache.

    Elle reprit ses esprits lorsque Catherine reprit la parole. Elle se demanda quel genre de soirée elle avait pu faire. Mais a l’entendre, elle s’était bien amusée. Après ses paroles la vampire parut à son tour se perdre dans ses pensées. Repensait-elle a ce passé perdu ? Etait-elle nostalgique ? Leann ne lui poserait pas la question. Pour elle, le passé était à oublier coute-que-coute. Même si elle savait que ce serait difficile, puisqu’il avait forgé son caractère de soumise.

    « Je pense seulement danser et rentrée chez moi. »


    En passant dans le bureau de Danaliel pour le voir avant de réellement rentrée. Mais elle se retint de le dire à haute voix. Elle voulait le voir et encore plus lui parler. Savoir s’il avait repensé à leur nuit, s’il regrettait maintenant qu’ils n’étaient plus proche physiquement. Stop ! Elle devait arrêter de penser à lui, non pas que ça la dérangeait, mais elle ne devait pas se montrer distraite.

    « Ca permet surtout de tenir à distance les clients. Et puis, ça permet de changer de peau… Et… Merci du compliment. »

    Et pour elle cela n’était que plus vraie. Sans être schizophrène, Leann n’était pas la même sur scène et dans la vie de tous les jours.

Message par Invité Mer 7 Nov - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Leann songea un instant à un possible pouvoir de télépathie. Heureusement, mon habilité à manier les mots aussi bien que les amres m'avait permis de la décourager de cette idée. Elle en arriva même à se dire qu'elle était paranoïaque ! C'était plus que ce que j'avais attendu ! Finalement, cette louve allait bien me plaire... Après tout, il y avait tellement de légendes qui courraient sur les vampires, qu'on ne savait jamais à laquelle il fallait se fier, et laquelle était absurde.
Pourtant, elle ne semblait pas être adepte d'histoire, car mon illustre famille surnommée "la Maudite" avec un grand M avait eu son lot de récits plus au moins tirés par les cheveux. J'avais d'ailleurs fait l'objet d'un grand nombre de ces légendes, qui au départ ne n'étaient pas. Le temps, soit les efface, soit les rend plus indélébiles encore. Beaucoup de gens de mon époque étaient morts, mais les gens comme Jarquan, responsables de la mort de mes parents, savaient très bien qui j'étais.

Le fait que mes proies ne soient pas au courant de ces éternelles légendes étaient pour moi une sécurité, car, si elles n'étaient pas toujours vraies, certaines étaient plus vraissemblables qu'on pourait le croire. Ce qui me mettait gravement en danger. Que voulez-vous, c'est ça d'être une célébrité à travers le temps ! Mais là, je m'égarais, une fois de plus. Je refixai mon regard sur la louve, et je m'étais attendue à ce que ma description de Danaliel attire les questions de la part de la jeune louve, qui semblait partager son lit.
Je soupirai, me demandant s'il fallait que je dévoile ma responsabilité dans ce qui nous était arrivé. Après tout, c'était bien moi qui avait provoqué notre boss dans le cimetière, appellant Néro quand j'allais trop mal. C'était nous qui l'avions mis HS, et encore moins qui l'avait mordu... Nous avions plutôt merité la revanche de mon patron. Alors, même en le sachant, pourquoi la défaite restait-elle toujours aussi amère ? Surtout que Néro avait failli périr dans l'affrontement, et que je n'avais même pas eu la chance de me battre.

Qui sait, nous aurions peut-être gagné encore une fois, si je ne m'étais pas retrouvée dans le coma plutôt qu'aux côté de mon fiancé lors de la bataille... J'allais me contenter de fournir une réponse laconique à la jeune danseuse. Après tout, ce n'était pas à moins de raconter à sa nouvelle gonzesse qu'elles horreurs il avait comises dans son ignoble vie de cabot. Il se débrouillerait sans moi, sur ce coup là.

-Disons que je ne suis pas tout à fait innocente dans cette histoire. Que voulez-vous, je reste un vampire, et le confflit qui règne entre nos deux espèces n'est pas éteint dans tous les esprits.

Ce fut à ce moment là que je m'imaginais les deux loups au lit, et Leann découvrant la plaie sûrement très douloureuse qu'il avait dans le coup, et dont j'étais l'origine. Il ne lui avait certainement pas dit qui était ce vampire qui lui avait laissé cette marque qui ne partirait jamais. Pas plus que celles que j'avais dans mon propre cou... Qu'elle vienne de Jake, de Néro, ou de Danaliel... Je passai alors discrètement ma main dans mon cou. Ca faisait mal, un mal de chien ! Mais ce n'était pas physique, à proprement dit... C'était plutôt mon ego qui en avait pris un coup, et ma fierté n'avaait pas pu échapper à ça non plus.
J'avais appris à vivre avec la morsure qui avait fait de moi ce que j'étais, et j'avais amadoué les souvenir de l'homme qui me l'avait faite. Je tolérais largement celles de Néro, car je savais très bien que j'étais tout le temps celle qui le demandais, et je n'étais pas en reste non plus. D'autant qu'en général, il me mordait toujours au même endroit, et j'en faisais autant. Mais la marque de ce putain de loup sur ma peau, jamais ! Le fait que la louve soit maintenant partiellement au courant de ma situation risquait de me causer des ennuis, mais tant pis, j'assumerai mes paroles.

La louve se questionna alors sur le genre de soirée que j'avais bien pu faire lors de mes débuts. Je laissai échapper un petit rire malgré moi. Il ne vallait mieux pas qu'elle sache ! Mais j'étais en effet nostalgique. Pas que je regrette d'être à présent fixée et fidéle au même vampire, loin de là, surtout quand on avait un compagnon comme Néro, mais du fait d'avoir pleinement profité de ma vie de vampire et de ses avantage. C'était excitant de ne pas savoir ce qui nous attendrait, de vivre au jour le jour, sans vraiment savoir qui je retrouverai dans mes draps le matin venu.
Là encore, un sourire discret fendit mon visage, alors que le serveur, que j'avais un peu oublié, vint nous apporter nos commandes. Je trinquais avec la louve, signe amical même si je n'oubliais pourtant pas sa nature, buvant à "notre rencontre et à sa première soirée comme danseuse", ce fut les mots que j'employais.

-Il serait fort dommage que cette soirée soit si peu amusante. Des soirs comme ça, tu n'en auras qu'un, il serait désolant que tu te contentes de simplement rentrer chez toi après avoir fait ton travail ! Je t'aide, si tu veux ? Je suis plutôt douée pour rendre des soirs
inoubliables.


Je me retenais d'inclure dans mes paroles le fait qu'elle n'alalit pas directement rentrer chez elle, et qu'elle comptait bien aller voir son mec à la fin de son service. Elle attendait même ça de pied ferme, j'eus l'impression. Elle essayait de ne pas paraître distraite. Raté ma belle... En même temps, elle ignorait qu'elle avait quelqu'un de connecté à ses pensées en permanence. Moi je m'étais fait au fait que Néro puisse m'entendre tout le temps, mais je l'avais choisi. Mes cibles, je les épiais, cachée comme un tigre dans l'ombre de leur esprit. Parce que je savais très bien qu'elle n'arrêtrait pas de penser à son patron, qui était en fin de compte bien plus que ça.
Mes pensées derivèrent alors à Néro. Je ne savais pas ce qu'il faisait de sa soirée, mais en tout cas il était sage. J'aurais été informée du contraire, sauf s'il avait décidé de me débrancher. Je rpéférais oublier cette idée. De toute manière, je ne pourrais pas passer mon éternité à le surveiller. Il était digne de confience, et si ce n'était pas le cas et que je l'apprenais, il allait avoir un gros, très gros problème. Mais ça, on verrait en rentrant au manoir, en attendant... Cette belle louve ne serait pas en reste de sa soirée, même si le fait qu'elle soit en couple plantait la moitié de mon plan pour que cette soirée soit celle qu'elle n'oublierait jamais.

-Vous êtes plutôt doués pour changer de peau, en temps normal. Vous n'avez pas besoin d'un nom de scène, à ce que je sache. Mais enfin, c'est vrai que garder une certaine distance avec les clients, c'est plutôt pas mal, même si je ne ressens pas le besoin de me servir de ce genre d'artifice pour y parvenir, mais chacun ses méthodes ! Et ce compliment était pensé, donc de rien.

Tant qu'à avoir commencé à jouer avec elle, autant y aller jusqu'au bout. Et puis, elle savait que j'étais fiancée, donc que ça n'irait pas plus loin entre nous. Enfin, je l'espèrais, je priais aussi pour qu'elle soit elle aussi fidèle à son loup, sinon j'étais mal barrée. Je n'avais pas envie d'être celle qui lui apprendrait que les vampires ne sont pas si froids au toucher que ça !

Message par Invité Mer 7 Nov - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
    Il y avait eu un changement de danseurs alors que les deux jeunes femmes étaient en train de discuter. Cette fois-ci, c’était un homme. Il en fallait pour tous les goûts, aussi bien pour le plaisir des hommes que les femmes. On voyait que l’homme maitrisait à merveille son corps, il savait le mettre en valeur sans trop jouer sur sa musculature. Il s’était entrainer dur et ça en valait la peine au vue du résultat. Pourquoi cet intérêt soudain au danseur ? Parce que la louve attendait la réponse de Catherine, mais elle ne savait pas vraiment si elle voulait l’entendre. Elle savait que cela ne changerait pas la vision qu’elle avait du loup, mais elle était tout de même perplexe. La vampire parut se perdre une fois de plus dans ses pensées. Se demandait-elle si elle allait lui répondre ? Elle était en droit de ne pas le faire, après tout, il ne s’agissait que de curiosité envers son compagnon, ce qu’elle devait ignorer. Après, si elle acceptait, que dirait-elle ? Leann ne connaissait pas du tout la danseuse en face d’elle et elle avait apprit à ne pas faire confiance rapidement aux gens. Danaliel, lui était un cas à part qu’elle n’arrivait pas encore à se l’expliquer. De toute manière, même si Catherine lui disait qu’il s’était jeté sur elle et son fiancé sans aucune raison apparente, Leann aurait dû mal à le croire. Bien sur, elle ne connaissait presque rien du caractère du loup, peut-être qu’il pouvait se montrer violent. Mais elle ne le pensait pas. Peut-être était-ce à cause de sa partie lycanthrope qu’il les avait attaqués ? Même ici, elle ne savait pas quoi penser. Sa louve intérieure comme elle, avait apprit à rester sage, chaine en argent à chaque transformation oblige. Non, non. Il était hors de question de repenser à ces épisodes. Elle respira profondément pour rester calme et ne pas commencer à revoir cette cage.

    Leann remercia mentalement Catherine de lui répondre à ce moment même. Elle pouvait ainsi penser à autre chose. Bon, elle admettait être en partie responsable de ce qui leur était arrivé. La louve apprécia son honnête. Elle aurait très bien pu lui sortir tout un baratin sans qu’elle ne puisse savoir où se trouvait la vérité. Elle nota dans un coin de sa tête de poser la question à Danaliel. Pour quand même avoir sa version des faits et s’il ne voulait pas lui en parler, elle n’en mourait pas.
    Le conflit des deux espèces ? Mais de quoi parlait-elle ? Il fallut quelques secondes de plus pour que Leann voit de quoi parlait la vampire. Hum. Elle haussa légèrement les épaules. Elle n’avait rencontré que très peu de vampires dans son existence, alors ce conflit était bien loin de son esprit. Elle n’avait même pas vécue et été éduquée par d’autres lycans. Elle savait simplement ce que Jason lui avait raconté : une lutte entre les deux espèces. Leann trouvait ça ridicule mais elle n’avait pas grandit avec cette optique, peut-être aurait-elle réagit autrement face à un vampire si on l’avait conditionné ?
    Elle reporta son attention sur Catherine, elle était calme mais Leann n’était pas dupe, elle voyait dans la façon de bouger, même légèrement, de son interlocutrice, qu’elle pesait ses mots. Son petit doigt lui disait qu’elle devait ne rechignerait pas à affronter un lycan. Sa phrase même le lui confirmait et son combat avec Danaliel d’autant plus. Nouveau haussement d’épaule pour la louve avant qu’elle ne réponde :

    « Cette histoire de conflit est loin d’être présent dans mon esprit. Je ne suis pas louve d’origine et personne ne m’a rien apprit la dessus. Je ne sais que les grandes lignes. »


    S’étaient-ils battus pour cette raison ? Etait-ce Danaliel qui avait une dent contre l’autre race ? Ou était-ce l’inverse ? Elle avait dû mal à imaginer son compagnon attaqué pour cette raison, mais encore une fois, elle ne le connaissait pas assez pour faire de telles suppositions. Elle aurait bien aimé voir cette soirée avancé plus vite, histoire d’aller le voir le plus vite. Mais elle devait encore attendre quelques heures, elle devait prendre son mal en patience. De plus, rien ne lui disait qu’il serait là et encore moins qu’il veille la voir. Non, elle secoua faiblement la tête. Ce n’était pas le moment de faire ce genre d’hypothèse, sinon les autres questions restées en suspends allaient revenir à la charge. Et elle avait une conversation avec Catherine, ça aurait été impolie de sa part de partir dans ses réflexions.
    Les deux danseuses trinquèrent, Catherine ayant trouvé un motif pour cela. Elle commençait à bien l’apprécier, quand elle mettait en sourdine sa louve intérieure qui lui criait de s’éloigner de cette vampire. Elle ne pensait pas être dans une mauvaise position, elles étaient dans un lieu public et son interlocutrice n’avait pas de réelle raison de l’attaquer. Et puis son attitude ne présageait pas d’attaque imminente.
    Elle fut étonnée de la proposition, elle voulait l’aider à ce que la soirée soit plus amusante ? Mais qu’entendait-elle par là ? Qu’avait-elle en tête ?

    « Si j’accepte, que comptez-vous faire ? Je dois vous avouer que je ne suis pas dû genre à sortir pour faire la fête. »

    Surtout parce qu’elle n’avait personne avait qui sortir et parce que son caractère hors scène n’était pas des plus facile pour s’amuser, se contentant simplement de suivre. Elle nota que si elle acceptait son offre de continuer la soirée, elle ne pourra peut-être pas aller rendre visite à Danaliel. La vampire aurait surement trouvé ça louche. Ou alors elle pouvait essayer de trouver une excuse pour aller le rejoindre, le temps de le voir et de parler un peu avec lui. Elle avait encore quelques heures devant elle pour en trouver une, ça devrait le faire. Parce que oui, elle ne voulait pas partir de la boite sans l’avoir vue, sans lui avoir parlé, ne serait-ce qu’un peu. Mais toujours la même question : voudrait-il la voir ? Changement de sujet, de nouveau un merci pour Catherine.
    Elle sourit en l’entendant dire qu’elle pouvait changer de peau facilement et qu’ainsi ça ne nécessitait pas l’emprunt d’un nom. Mais elle y tenait, c’était Jason qui en avait eu l’idée et en souvenir, elle le garderait.

    « Disons simplement que je me sens plus en sécurité en agissant ainsi. Mais comme vous le dites, chacun ses méthodes. »

    Evidemment, elle venait de lui dire clairement qu’elle était faible. Ce qui n’était peut-être pas une bonne idée face à un prédateur tel qu’elle devait l’être. De toute manière, quoi qu’elle pourrait lui faire, la supporterait, comme toujours.
    Elle but la moitié de son Bloody Mary, non pas pour se saouler, il lui en valait plus pour ça, mais parce qu’elle ne savait pas quoi ajouter de plus.


Message par Invité Mer 7 Nov - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Alors que nous discutions bien gentiment, il y avait eu un changement de danseurs sur la scène; et c'était à présent un homme qui avait pris place. Après tout, il y avait presque autant d'hommes que de femmes dans la boite, et il fallait satisfaire toute la clientèle, qu'elle soit de n'imorte quel bord. Il gérait pas mal, et il était plutôt beau gosse. Pas mal galbé, il n'en profitait pas tant que ça, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Ca évitait de penser qu'il n'avait que ça pour lui, ce qui n'était pas le cas, de mon point de vue.
J'avais remarqué depuis un petit moment déjà que la louve jetait un coup d'oeil à la scène entre deux de mes réponses, ce qui me laissait aussi le temps de songer à ce que j'allais dire, m'évitant ainsi la boulette qui tuait tout. Danaliel semblait avoir effectivement un certain goût, car il avait choisi des danseurs avec un certain niveau. Ce qui m'amusa un peu, c'est qu'apparemment la louve avait eu un coup de foudre assez soudain pour son boss, comme moi pour Néro. Je devais avouer que ce n'était pas évident de se l'expliquer, surtout quand on était plutôt solitaire ou méfiant à la base comme nous semblions l'être respectivement.

Suivant ce que je lisais dans son esprit, elle avait eu du mal à se contrôler lors de ses transformations, et elle avait du passer par des methodes extrêmes pour parvenir à contenir la bête qui dormait en elle. Jusqu'à en venir à s'enchaîner... Avec de l'argent. Pour qu'un lycan en arrive à ça, c'était qu'il voulait vraiment se contenir, et ils étaient plutôt rares. Si en plus elle s'enfermait dans une cage... Malgré le fait que je connaisse bien ces créatures, elles parvenaient toujours à m'étonner.
Les remerciementts mentaux de Leann étant perçus, je souriais, mais pas bêtement. C'était un sourire plutôt charmant, ne manquant pas d'élégance et dévoilant des dents humaines d'une blancheur exceptionnelle. J'avais été franche, parce que mentir n'aurait servi à rien, étant donné que Danaliel lui aurait dit la vérité, en aggravant mon cas au passage. Là, bien que ce ne soit qu'une demie verité, elle savait que j'étais impliquée. Elle ne semblait pas au courant de la bataille ancestrale qui opposait nos deux espèces. Bien que je sache pourquoi je me battais, personne ne se souvenait comment tout celà avait commencé.

Mais j'avais été élevée comme ça, dans la haine des lycans. Avec pour objectif de les anéantir. Elle commençait à m'apprécier ? Tant mieux, ça me facilitait les choses. Mais ce n'était pas en écoutant la bestiole qui lui soufflait de s'éloigner de moi au plus vite. Parce qu'elle ne le veuille ou pas, c'était ça l'instinct des lycans. Ne jamais se fier aux vampires. C'était l'héritage de la guerre des vampires et des lycans. même si elle n'en avait pas conscience...

-Que vous le vouliez ou non, c'est présent dans vos gênes, comme dans ceux de tous les lycans et de tous les vampires. Nous ne serions pas en train de discuter gentiment si vous aviez été éduquée dans le but de nous détruire, et si je ne mettais pas mon instinct de tueuse en veille, vous seriez sans doute avec une balle entre les deux yeux. Mais ce n'est pas mon but. Pas ce soir, et pas avec vous. Surtout pas ici, de plus. Vous n'avez rien à craindre de moi.

Elle se demandait si je m'étais battue avec le patron pour cette raison, et la réponse était oui. Parce que je tuais tous les lycans à vue, surtout à l'époque. Et Danaliel, présent dans ce cimetière, le soir là... C'était bien trop tentant ! Mais elle doutait que ce soit moi qui aie attaqué Danaliel, elle pensait que c'était peut-être lui qui m'avait sauté à la gorge. La confiance n'était pas encore très présente dans leur relation, de toute évidence. Ils se connaissaient mal, encore. Mais je me souvennais que dans les premiers temps, j'étais aussi passée par là avec Néro. Nous nous méfions l'un de l'autre, sans trop savoir que crime horrible nous dégoûterait définitivement. Pourtant, nous avions réussi à nous ouvrir assez rapidement, et tous les doutes s'étaient envolés.
Ce fut alors ma proposition qui l'étonna, et elle fit ce qu'elle passai visiblement son temps à faire: se questionne. Elle se demandait ce que je comptais faire pour rendre sa soirée plus intéressante. Pourtant, je n'avais pas d'idée tordue en tête. Rien de méchant. Ses paroles me firent éclater d'un rire franc, très vite étouffé par le bruit ambiant.

-Qui a dit que nous allions sortir d'ici ? Vous êtes dans un nightclub, un lieu par définition fait pour s'amuser. En plus de celà, nous sommes danseuses, vous et moi. Il y a un bar, des podiums, d'autres danseurs et de quoi faire des connaissances; En bref, pas mal de choses pour passer un bon moment. Mais pour les hommes présents ici, je suis en couple, à vous de voir si vous en trouverez un à votre goût, sans être obligée de l'épouser !

De toute évidence, cette jeune louve avait déjà raté une bonne partie de sa vie ! Si elle ne savait pas comment s'amuser dans ce genre d'endroits, elle avait loupé quelque chose ! Son caractère ne semblait pas se prêter à la fête, mais je le demandais bien pourquoi. Si cette femme était danseuse, c'est qu'elle savait faire la teuf, non ? Enfin bref ! Elle semblait plus pressée de rejoindre Danaliel que de s'amuser, que ce soit en ma présence ou pas. Batifoler avec son mec semblait être un programme qu'elle rpéférait à celui que je lui proposais. Elle se demandait maintenant si son mec voulait lui parler ou pas. Tant de questions que je n'avais plus à me poser depuis si longtemps !
Jason ? Sans doute un des loups de la meute de laquelle elle faisait partie. Les loups avaient un esprit de famille plutôt aiguisé que peu de vampires partageaient. Mais passons, ce n'était pas la question. C'était lui qui lui avait proposé un nom de scène, et si elle tenait un tant soit peu à cet homme, c'est normal qu'elle garde ce nom lors de ses productions.

-Un des moyens les plus sûrs, de mon point de vue, c'est encore d'utiliser ses crocs. Mais vous semblez plutôt non violente et... passifiste. Je dis vrai ? J'ai rencontré peu de loups comme toi, mais ça change. Discuter avec une bête qui montre les dents est plutôt difficile...

Son aveux concernant sa faiblesse ne changeait pas grand chose, j'avais très vite cerné cette louve, c'était une des raisons pour lesquelles je ne trouvais pas utile de l'exterminer. Je tuais plus les loups sans aucun contrôl sur eux-mêmes, qui étaient des dangers. Elle ne représentait pas une grande menace.

Message par Invité Jeu 8 Nov - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
    Catherine resta silencieuse un petit bout de temps, et ce n’était pas la louve qui allait briser ce silence. Elle n’était pas comme la plus part des femmes qui ont besoin de parler à tout bout de champ, surtout pour ne rien dire. Elle en profita pour faire le vide dans sa tête, ne plus penser à son passé. C’était encore difficile mais comme pour Micah, elle ne devait pas tout oublier.
    La vampire enchaina, en développant un peu plus le sujet du conflit. Dans les gênes ? Même si c’était effectivement le cas, personnellement, cette race ne lui avait rien fait. Elle n’allait pas se mettre à chasser les vampires pour un pseudo conflit vieux comme le monde. De toute manière, elle n’avait pas la force pour cela, et quand bien même, ça ne l’intéressait pas. Elle nota qu’elle demanderait à Danaliel ce qu’il en pense. Elle allait finir par noter ce qu’elle voulait le demander pour ne pas oublier. Elle haussa les épaules, même si elle ne savait pas, ce n’était pas si grave. Elle fut surprise par l’une des phrases de Catherine. Elle utilisait des armes ? Elle trouvait cette pratique bizarre. Pourquoi une vampire puissante, parce que ça se sentait, utilisait ce genre de procédés ? Mais c’est vrai qu’après tout, Leann ne connaissait rien des méthodes et coutumes des vampires.
    Elle n’avait rien à craindre d’elle ? La louve sourit tristement en l’entendant prononcer ses mots. La première fois qu’on lui avait dit ça, elle avait en fin de compte fini à devoir faire le trottoir. Alors maintenant, elle évitait de croire les personnes sur parole.

    « Pourquoi utiliser une arme ? Je ne comprends pas. Et merci de préciser ce détail. »

    Elle se doutait que Catherine avait comprit que la louve n’était pas une menace en soi. Elle savait qu’elle ne dégageait aucun pouvoir, aucune aura ou quelque soit le mot qui pourrait la montrer comme dangereuse. Elle n’y avait pas réfléchit, mais peut-être que si elle s’était montrer plus puissante on ne serait pas venue profiter d’elle ? Ou alors on aurait voulu la briser encore plus ? Elle secoua la tête. Aucune envie de se poser plus de question, pour ne pas avoir ses réponses.
    Elle écouta les dires de son interlocutrices. Pour ce qui était des danseurs et du bar, ok. Mais faire connaissance… Elle ne savait pas. Ca ferait trop pour une fois pour sa part. Elle répondit au tac-au-tac quand elle finit sa phrase.

    « Je ne cherche personne. Ni pour ce soir, ni pour les autres soirs. »

    Puisqu’elle avait déjà trouvé Danaliel, mais elle se retint de le lui dire. Elle n’avait aucune envie de lui faire part de cela. Ils s’étaient battus, son compagnon avait presque tué celui de Catherine, elle se doutait qu’ils n’étaient pas en bon terme. Peut-être qu’elle pourrait utiliser cette info pour nuire à Danaliel ? Elle espérait que non. Mais si c’était le cas, la louve serait surement capable de souffrir pour lui. N’était-ce pas ce qu’elle faisait de mieux ?

    « Je vous laisserais me montrer le chemin et je suivrais peut-être. »

    Elle ne savait pas encore si elle allait la suivre vraiment. Peut-être que ca pourrait être intéressant, mais elle ne savait pas si elle était capable de se laisser aller.

    « Vous avez vu juste. Je n’utilise pas la violence… Et je n’ai pas rencontré assez de lycan pour être d’accord ou non avec nous. Ce doit être comme tout le monde je suppose. »


    Elle se retient une fois de plus de finir sa phrase. Elle n'était pas assez stupide pour lui avouer qu'elle ne savait ni riposter, ni même se défendre.


    Spoiler:







Message par Invité Jeu 8 Nov - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Mon silence resta pesant un instant, et la louve ne semblait pas décidée à le briser. Parce que le silence ne semblait pas la déranger le moins du monde. Créature de la nuit comme j'étais, il ne me gênait pas non plus. mais j'avais besoin de réfléchir à pas mal de choses, et je me voyais très distraite par tout ça. Entre la nostalgie de mon passé, les paroles que je devais peser à chaque mot, chercher ce que je devais dire ou ne pas dire... Néro. Le silence de ce dernier commençait à m'inquièter. En général, il me contactait au moins une fois par soirée, pour s'enquérir de mon état. Pour savoir si tu allait bien, mais là, rien... Le néant total. Alors que mon passé me ratrappait, la louve essayait d'enfouir le sien.
De toute évidence, elle ne voulait pas tout oublier, et ce conflit, elle l'ignorait totalement. C'était pas si mal, après tout. Les gens dans lesquels on s'attendait le moins à trouver des combattants pouvaient très bien en devenir, et c'était là que je devais agir. Moins elle en savait, mieux je me portait. D'après ce qu'elle pensait, à partir du moment où l'on était un vampire, nous n'avions pas besoin d'arme pour exterminer les lycans. Mais en temps que lycan, elle devrait elle-même savoir qu'on ne se débarrasse pas si aisément d'eux, non ? Apparemment, elle n'arrivait pas à me faire confiance, et si elle s'était retrouvée à faire le trottoir après qu'on le lui aie dit ces mots, ça se comprenait !

-Vous savez, les loups ne sont pas si évidents que ça à tuer. Ils font partie des créatures qui ont la peau plutôt dure ! Et puis, l'argent est plus efficace sur tes compagnons, donc il agit plus rapidement. En plus, je n'utilise pas mes crocs. Je ne suis pas adepte au goût du sang qui coule dans vos veines... Mais je peux comprendre que vous ayez du mal à me faire confiance, parce que nous restons ce que nous sommes. Mais que vous le croyez ou non, je n'en veux pas à votre peau.

Je passai alors un main sur mon cou, du côté de la morsure de Jack, où se tenait un tatouage représentant un bouclier noir, sur lequel était marquées les lettres AM en blanc. Je tenais beaucoup à ce symbole, que j'avais depuis un bon moment maintenant. Je le cachais toujours, car il ne faisait pas bon être connue comme Agent de la Mort, surtout pas pour moi. Les seules personnes à n'avoir jamais vu cette marque étaient morts, ne pouvant plus ébruiter leur découverte. Le seul être ennemi à le savoir et à être encore en vie était Jarquan... Malheureusement. En tout cas, Leann ne chercherait pas quelqu'un ce soir, et je m'y attendais. Elle avait Danaliel, mais elle s'abstenait de le dire.

-Je comprends. Peut-être que vous avez déjà quelqu'un pour vour tenir compagnie lors des longues et froides soirées d'hiver. En attendant, nous pouvons peut-être nous tutoyer ?

Bien qu'elle me cache la vérité, je savais déjà avec qui elle couchait. S'était pratique d'être télépathe. Mais bon, je me fichais bien de qui elle mettait dans son lit, que ça soit son boss ou n'importe quel imbécile se trouvant ici. Tout ceci la regardait, et je n'avais pas à m'emmêler. Ca tombait sous le sens, c'étaient tous les deux des lycans. Qui se ressemble s'assemble, comme on dit ! Un couple de lycan, comme un couple de vampires. Ca avait longtemps été comme ça, bien que des vampires et des lycans soient tombés sous le charme de misérables humains. Quel gâchis, d'ailleurs ! Un humain, à part brider les pulsions et la force d'un être immortel, en plus de lui servir de casse croûte ne pouvait rien pour rendre heureux un suceur de sang.

-Super ! Mais avant...

En effet, alors que je m'apprêtais à jeter mon dévolu sur mon verre de Vodka auquel je n'avais toujours pas touché, j'avais entendu des cris, ténus, indistincts.... Les cris qu'une femme, probablement d'une danseuse, qui était harcelée par un homme qui avait un peu trop forcé sur la boisson alcoolisée. Je me levais, me tournais vers Leann et lui dis ceci:

-Attendez-moi ici. J'ai une affaire à régler, je reviens tout de suite.

Je localisais dans la salle la femme que j'avais entendue. C'était effectivement une danseuse, qui se débattait contre un homme, ostensiblement bourré. Je me dirigeais vers deux hommes, eux aussi des danseurs. Je leur expliquais la situation en quelques mots, puis me frayais un passage parmis les clients. Sauf que j'arrivais trop tard, et que l'homme avait déjà entraîné la danseuse vers les coulisses. Je courais entre les clients, abasourdis mais qui n'agissaient pas. Une fois arrivée dans les coulisses, j'apperçus la femme, bloquée entre un mur et l'homme ivre. Visiblement, l'homme l'avait frappée, et elle présentait une marque violacée au visage.
La jeune femme, déjà en petite tenue, n'allait pas tarder à se retrouver à poil et violée, si je n'agissais pas. Je bousculais l'homme, l'éloignant de la jeune femme, et l'aggripais par le col. Il gesticulait, mais n'arrivait pas à se défaire de moi. Je le confiais aux deux danseurs, leur demandant d'emmener l'ivrogne dans le bureau de Danaliel, en lui expliquant ce qu'il s'était passé, et ce qu'il serait arrivée ce je n'étais pas intervenue.. A mon avis, celui-là n'était pas prêt de remettre les pieds ici ! Je retournais ensuite à Leann, me rassayant à côté d'elle et buvant une gorgée de Vodka.

-Je suis désolée, mais plus la soirée avance et moins les hommes se contrôlent... J'ai du intervenir au plus vite. Histoire d'épargner d'horribles choses à une jeune collègue. C'est le risque avec ce genre de travail... Enfin, je doute que celui-là remette un jour les pieds dans cette boite.

De toute évidence, les paroles de la louve confirmaient mon pids de vue. Elle était non violente, et apparemment, elle ne savait même pas se défendre. j'espèrais pour elle que Danaliel lui apparendra et qu'il la protégera, sinon elle ne ferait pas long feu dans cette ville de tarés.

-On va attendre encore un peu, et après on ira danser. Mais pas sur la scène, pas sur les podiums. Sur la piste, avec les gens. Après, on montera sur la scène et on dansera ensemble, comme promis.

Message par Invité Jeu 8 Nov - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
    Catherine répondit à sa question. La louve n’avait pas cru qu’elle le ferait. Pourquoi ? Peut-être parce qu’après réflexion elle trouvait sa question un peu trop indiscrète ? Qu’elle pourrait lui dire quelques trucs sur sa façon de faire ? Non, elle se doutait que la vampire ne lui dise rien de bien important ou de secret. La prudence est mère de sureté, pour tout le monde. Quand elle parla que les loups avaient la peau dure, elle ne pu s’empêcher de sourire tristement. Et comment elle le savait. Depuis sa transformation, elle avait pu expérimenter bien des tortures, alors la peau dure. Elle pouvait confirmer. L’argent ? Ca aussi c’est plus que confirmable, mais passons. Pour le goût du sang, elle haussa les épaules, pour elle, son sang n’était pas mauvais, mais c’était évident puisqu’il s’agissait du sien. Et quant au sang de vampire, elle n’avait jamais eu l’occasion d’y goûter, et elle n’y tenait pas plus que cela. Ca ne l’aurait pas avancé à grand-chose de toute manière.

    La situation était assez bizarre en soi quand elle y repensa. Elles étaient toutes deux des ennemies, même si Leann ne la voyait pas comme cela. Pour elle, Catherine était juste une danseuse avec laquelle elle allait bosser. Mais en y regardant de plus près. La louve était en train de papoter avec une vampire, qui disait tuer ses semblables. Elle aurait dû s’en offusquer et réagir non ? Réflexion faite. Pas vraiment. Elle n’avait pas connue beaucoup de lycanthrope. Mais le premier qu’elle vit était celui qui l’avait transformé, surement par mégarde, pensant surement qu’elle mourait de ses blessures. Le deuxième était Jason, qui l’avait aidé pendant un temps. Et le troisième Danaliel. Bon en y regardant de plus près, c’était vrai qu’ils n’étaient pas tous mauvais. Probablement comme chaque être vivants. Par contre, Leann se dit que si elle cherchait à se venger de son compagnon, elle s’interposerait surement. Histoire de prendre les coups à sa place, même si elle doutait que Danaliel la laisse faire.

    « Je vais donc essayer de vous faire confiance. Mais ne m’en voulez pas si je ne vous tourne pas le dos. Je ne suis surement pas une menace pour vous, mais je ne vous connais pas assez pour vous donner pleine confiance. »

    Elle était bien curieuse cette Catherine, mais puisqu’elle avait répondit, probablement en partie, à sa question, elle devait en faire autant. Elle n’allait pas non plus lui avouer avec qui elle pensait partager ses nuits futures, peut-être pas toutes, cela aurait été surement difficile avec ses colocataires, malheureusement. Elles n’étaient pas amies et rien ne l’obligeait à lui répondre.

    « Effectivement, j’ai quelqu’un si je puis dire. Et si tu y tiens, allons-y pour le tutoiement. »


    Elle reporta son regard sur la scène, il y avait encore eu un changement de danseur. Encore un autre homme. Il était moins élégant dans sa façon de bouger, mais il n’était pas battit pour danser. Il avait une carrure qui faisait plutôt penser à un joueur de rugby ou de lute. Mais bon, on choisi difficilement son ossature, et il n’avait pas développé excessivement ses muscles. Donc ca ne choquait pas.
    Alors que Catherine était sur le point d’ajouter quelque chose, elle s’interrompit et lui dit de l’attendre là, qu’elle allait revenir. Leann fut surprise mais ne posa aucune question. Elle faisait ce qu’elle voulait. Leann se contenta de regarder le public pendant l’absence de son interlocutrice. La plus part avait trop bu, ou commençait à atteindre leur limite. Ce qui rendait leur danse, si on peut appeler cela ainsi, ridicule. Mais que voulez-vous, s’ils s’amusaient ainsi. Et puis, ça faisait plus de fric pour le club.
    Elle vit Catherine revenir peu de temps après. Elle avait l’air un peu satisfaite d’elle, mais pourquoi ? La louve eu sa réponse peu de temps après : elle venait d’aider une de leur collège face à un client pour zeler. Les humains ne savaient donc pas se tenir ? Elle trouvait ça tellement pitoyable.

    « Le problème avec ce genre de personne, c’est qu’elle essayera de trouver un autre endroit pour la même chose. »

    Elle sourit ensuite avant de répondre :

    « Mais cette fois-ci la fille a eu de la chance que tu sois là. »

    Elle écouta la proposition de Catherine. Danser sur la piste ? Ok, c’était dans ses cordes.

    « Ca me va comme programme. Dis-moi quand tu veux y aller et je te suivrais. »

    Elle repensa aux paroles de la vampire au début de leur conversation, quand elle avait dit qu’il fallait que leur collèges sur scène mettent assez d’ambiance pour quand elles montraient à leur tour. S’il n’y arrivait pas, elles pourraient s’en charger elles même en étant sur la piste de danse.

Message par Invité Ven 9 Nov - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Je ne pouvais pas me permettre d'étaler mes pratiques dans l'art de la chasse aux lycans à l'un des membres de la race. Car même s'il ne s'en servait pas pour les retourner contre moi, il pouvait très bien en parler à d'autres loups, et là, j'étais mal. Mais bon, l'utiliation d'une arme pour quelqu'un comme moi revenait à une évidence. J'avais déjà un beau tableau de chasse à mon actif, et ça n'allait pas faiblir. Ce que j'avais dans le coup en faisait une certitude. Parce que je m'étais engagée à les traquer et à les exterminer jusqu'à ma mort.
C'était simple, le pact des Agents de la Mort se résumait à ça: si on déserteur était découvert, il serait arrêté, et tué, par des membres de l'Ordre. Pas de jugement, pas de pardon. La mort. Juste ça. Et à moins d'être complètement suicidaire, les vampires qui composent les ADLM ne s'amusaient pas à risquer si bêtement leur peau. Certains traîtres à la cause l'avaient même vendue très chère.... J'avais entendu parler de cavales sur des décénnies avant qu'on arrive à les supprimer. Le Conseil, dont les places étaient rares et réservées aux membres les plus anciens où les plus actifs, apprenait pas mal de nouvelles surprenante.
J'étais une exception dans tout ça, car j'étais presque née dans les rangs, donc place au Conseil oblige. Et puis, ma réputation me précédait... J'avais été lancée sur la piste de vampires qui avaient trahit la cause, et je m'étais débarrassé de quelqu'uns d'entre eux, mais ce n'était jamais une mince affaire. Sortie de mes propres pensées, je me branchais de nouveau sur celles de la louve, au moment où elle parlait de goûter le sang de vampire. De toute évidence, ça ne la ragoûtait pas. Et tant mieux !

Bien que je ne vois pas Leann comme une ennemie, la situation n'en était pas pour autant moins étrange. En général, je discutais peu, à part avec Néro, je ne fréquentais pas plus que ça les autres vampires, à part des ADLM et encore, juste lors de gros coups qui demandaient qu'on agisse à plusieurs. Mais alors discuter comme ça avec une louve ! Ca ne m'était jamais arrivé. Mais ce n'était pas une mauvaise chose, au fond. De toute évidence, elle n'avait pas connu beaucoup de ses semblables. Trois, viiblement. Ce fameux Jason, qui avait sans doute pris soin d'elle, son créateur et Danaliel. J'en vins alors à me demander pourquoi on l'avait transformée.... Elle n'avait rien d'une battante, d'une combattante.. Elle semblait soumise, et inoffenssive. C'était la première que je rencontrai comme ça. Et si c'était un accident ?
Qu'en la mordant, son créateur n'espèrait pas la transformer ? Après tout, on ne contrôlait pas toujours nos venins. J'avais choisis de transformer Domminick, et bien d'autres personnes. Mais j'avais aussi engendré un grand nombre de vampires sans le vouloir. C'était peut-être pareil pour les lycans.... Ce qui expliquerait sûrement que Leanns soit là en ce moment même. En plus de ça, elle relativisait, se diant que chaque être n'était pas complétement mauvais, commeil n'était pas complètement bon. Que chacun avait sa part d'ombre ou de lumière. Si ell essayait de s'interposer entre Danaliel et moi, par contre... Elle ne s'en remettrait pas, et je doutais que son prince charmant la laisse se sacrifier comme ça, sans rien dire.

-Ne jamais me tournerle dos, c'est la méthode que beaucoup de gens ont adoptée, même s'ils me font confiance. Des fois, ce n'est qu'un jeu, des fois, ils ont de bonnes raisons d'agir ainsi. Ca dépend de mon humeur, de ma soif de sang, de mon état d'énervement, et de tout un tas d'autres choses. Un vampire reste imprévisible. Même si on sait se contrôler, pour la plupart. Mais c'est sûr que pour moi, vous ne représentez pas une menace. Danaliel, par contre, est dangereux. Mais je comprendrais que vous ne vouliez pas l'admettre....

Outch, le truc qu'il ne fallait pas dire ! Elle allait sans doute se demander pourquoi je venais à parler de lui, et surtout dans ces termes. J'avais gaffé.... J'espèrais qu'elle n'allait pas me poser trop de questions, auxquelles je me verrai contraintes de ne pas répondre. Dans ce cas là, ça risquait de très mal tourner, et je n'y tenais pas du tout. Alors que j'avais répondu à sa question, elle sembla condamnée à en faire autant, mais toujour en demie-vérité. Je savais très bien avec qui elle pensait passer ses nuits, mais l'entendre me le dire allait faciliter pas mal de choses dans le dialogue. Il fallait que je continue à faire attention, néanmoins.

-A la bonne heure !

Je n'avais pas souligné sa remarque concernant son conjoint. Je savais déjà ce que j'avais à savoir, le reste ne m'importait pas. Le fait que je me sois eclipsée si soudainement l'avait un peu étonnée, mais si je ne l'avais pas fait, cette pauvre jeune femme en aurait vu de toutes les couleurs, et elle n'aurait pas eu fini de compter ses émathomes. Je ne voulais pas de ça ici, et les danseuses n'étaient pas des putains qu'on abusait comme bon nous semblait. Si cet ivrogne voulait aller voir ailleurs s'il n'y avait pas moyen de recommencer sans être gêné, ça ne regardait que la direction des autres clubs. En attendant, j'avais un honneur, comme tous les autres danseurs ici présents. J'étais la seule à pouvoir l'aider, je l'avais fait, tout allait bien.
Alors que je repensais à la scène qui s'était déroulée sous mes yeux et à la correction que j'aurais pu mettre à ce pauvre gars, la louve reportait une foi encore son attention vers la scène, ce qu'elle faisait à chaque fois que le silence s'installait. Pendant que j'étais partie, un homme avait pris place sur la scène, mais celui-ci n'était vraiment pas bâti pour la danse, plutôt pour le rugby ou un autre sport de contact ou de combat. mais le fait qu'il n'aie pas développé sa musculature faisait que ça passait encore, même si on voyait qu'un truc ne collait pas. Si on jetait un oeil au publique, on voyait une paire d'hommes bourrés ou presque bourrés. Chez les femmes, c'était guère mieux. Ces humains faisaient vraiment pitié... Ils ne tenaient pas l'alcool, mais vraiment pas du tout... Je pris alors mon verre pour le vider du reste de son contenu.

-Il peut essayer, on ne pourra pas l'en empêcher. Mais si les autres directeurs de boites de la ville tolèrent ce genre de comportement, ça ne regarde qu'eux. Mais je ne veux pas de ça ici, nous ne sommes pas des putains pour viande saoule. Si celui-là remet les pieds ici, je le vire moi-même. Elle a surtout eu de la chance que je sois vampire. Sinon personne ne l'aurait entendue, avec le bruit ambiant.

Je pensais qu'il était maintenant temps d'aller danser, avant que je ne me recommande un autre verre. Je fis signe à Leann de me suivre, et je me frayais un passage entre les clients. J'espèrais qu'il y avait encore quelques personnes qui étaient à peu près sobres, sinon on allait ramer pour mettre une bonne ambiance. J'avais repéré quelques danseurs qui s'entraînaient à des figures de hip-hop un autre soir, et ils étaient là aussi ce soir. J'étais allée les voir un peu avant, et ils me consacraient un peu de temps. Je me tournais vers Leann:

-Attends un peu là, et observe.

Alors que le DJ envoyait une musique entre r'n'b et hip-hop semblable à celles sur lesquelles j'avais fait ma prestation solo, d'autres danseurs me rejoignirent sur la piste. Ils firent écarter un peu les gens, pour dégager un cercle sur la piste. D'un regard avec les autres, je me mis à danser sur un choré qu'on avait un peu travaillée après notre service la veille. Nous étions bien ensembles, aucune erreur dans les pas, et des figures à couper le souffle. Tout pour mettre une ambiance du tonnerre ! Alors que j'étais la seule femme du groupe, j'enchaînais les figures avec autant d'aisance que mes collègues. Une fois la chorégraphie achevée dans un tableau monté à la perfection dont j'étais le centre, une vague d'applaudissements nous acueilli. Je remerciais les danseurs et me retournais vers Leann, lui faisant signe de me rejoindre alors que le cercle se dissipait et que les autres danseurs étaient allés un peu plus loin pour entraîner les clients.
Je demandai sur quoi la louve voulait danser. J'avais déjà ma propre idée, mais je préférais lui laisser choisir. L'ambiance semblait assez médiocre, mais nous allions arranger ça. Si notre numéro de danse ne faisait pas monter tout ça de plus d'un cran, j'avais une technique bien à moi, et accompagnée du groupe de musiciens et de Leann, j'allais régler le problème !

Message par Invité Lun 12 Nov - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
    Nouveau blanc entre les deux interlocutrices, chacune étant probablement plongée dans leurs pensées respectives. Leann, pour sa part repensait à l’intervention de Catherine. D’après ses dires, elle était loin d’être une vampire qui se nourrissait de sang d’animaux, elle tuant des loups, sans véritables raisons et elle était partie sauver une simple humaine. D’après son explication c’était simplement dû à l’endroit où elle se trouvait et au faite qu’elle soit danseuse comme elle. Soit. Mais elle se demanda ce qu’elle aurait fait si, au lieu d’être une passive et soumise, Leann avait été plus dominante, ou du moins, qu’elle ne se laisse pas faire ? Elle lui aurait sauté au cou dès qu’elles auraient été seules ? Ou elle aurait agit pareil qu’avec l’humaine, faisant passer leur profession commune avant ? Leann en doutait sérieusement, mais passons, elle était ce qu’elle était, pas la peine de faire ce genre de supposition.

    Quand elle reprit la parole, son discours en disait long sur elle. Même les gens qui lui faisaient confiance doutaient d’elle ? Ca devait être dur. Enfin pour la louve, elle ne pouvait pas concevoir faire en partie confiance à quelqu’un. Si on commence à douter de la personne, ça signifie qu’il n’y a pas de confiance du tout. Elle était donc si imprévisible que cela ? Leann faisait donc bien de ne pas lui accorder une once de confiance. Même si elle disait ne pas lui vouloir de mal, rien que le fait qu’elle chasse ses semblables ne l’aidait pas. Elle pourrait même reprendre Danaliel en chasse, donc pour cette raison elle ne pouvait pas avoir confiance en elle.
    Leann sorti de ses pensées au moment, où Catherine parla de lui. Elles avaient pourtant arrêté à son sujet ? Pourquoi revenait-elle dessus ? Ce n’était pas normal. Elle savait quelque chose qu’elle cachait. Bon après le fait qu’elle dise qu’il était dangereux. Oui elle le savait, ou du moins elle en avait conscience, mais ça ne changeait rien.

    « Pourquoi parler de Danaliel dans cette conversation ? »

    Le fait qu’elle parle de lui ne lui plaisait pas vraiment. Non pas que ce soit un sujet à éviter, mais c’était plutôt sa façon de parler de lui. Voulait-elle la mettre en garde contre le loup ? Elle en doutait, quelque chose lui disait, que même si elle ne voulait pas la tuer, elle n’irait pas jusqu’à la protéger. Ce qui convenait à Leann, elle n’avait pas confiance en Catherine pour quoi que ce soit, malgré qu’elle se montre très charmante. Instinct de survie ? Probablement, ou comme elle le disait si bien, cela devait venir des gènes.
    La lycanthrope fut légèrement surprise de l’entendre prononcer ce genre de parole. A l’entendre plutôt, elle avait une dent (et pas qu’une) contre le patron de la boîte, et là, elle se préoccupait de ce qui pouvait s’y passer. Elle voulait se montrer sanguinaire, ou du moins sans pitié, mais il y avait une partie d’elle qui ne l’était pas.

    « Espérons donc que tu soit toujours là. »

    Elle n’avait pas dit ça méchamment, c’était plutôt sur le ton de la plaisanterie. Bien qu’elle n’en pense pas moins. Par contre, il fallait admettre que niveau sécurité, il fallait qu’il assure, et mieux que cela. Evidemment, on ne peut pas non plus surveiller une si grande salle dans tous les coins, mais quand même. Les dérapages arrivent plus vite qu’on ne le pense.
    Leann vit la vampire finir son verre et se diriger vers un groupe de danseurs qui devaient s’échauffer. Elle lui demanda de rester à l’attendre et elle obtempéra, se demandant ce qu’elle avait en tête. Ce n’était pas pour de la drague, ça c’était presque clair et elle la voyait mal aller donner des conseils. La louve eu rapidement sa réponse, une démonstration de danse. Ils avaient répété et cela se voyait, on pouvait difficilement dire le contraire. Même quelqu’un qui ne la pratique pas en tant que professionnel pouvait voir que les pas étaient synchro, malgré quelques hésitations ça et là, mais cela pouvait passer inaperçu. Quand ils eurent terminés, elle invita Leann à venir la rejoindre au milieu de la piste. Les clients se remettant à danser alors que la musique avait reprise. Elle n’eut pas besoin de demander à ce qu’on change la musique. Le temps qu’il y avait du rythme à suivre c’était tout ce qu’il lui fallait.

    Sans même se consulter les deux danseuses se mirent à bouger. Pas besoin de parole pour se comprendre sur ce point. Elle était ici pour une raison, alors pas besoin d’attendre que l’une ou l’autre commence avant l’autre.
    Leann n’avait pas vraiment l’habitude de danser de ce coté de la salle, cela changeait un peu. Mais sur scène ou non, les regards se tournèrent rapidement sur elle et Catherine. Elles ne se mouvaient pas aussi bien que sur scène, après tout, il ne fallait pas tout leur montrer ici, il fallait en garder un peu pour la suite.
    Leann tendit la main à Catherine pour l’inviter à danser en duo. Et une fois de plus, pas besoin de mots pour savoir où chacune devait se placer. Cela se faisait tout naturellement. C’était un peu étrange mais ça convenait à la louve. Et apparemment aux clients aussi qui continuaient de danser, tout en ne les quittant pas des yeux.



    Spoiler:


Message par Invité Lun 12 Nov - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
La louve se questionnait sur moi. Parce que j'étais devenue très ambivalente. Je restais quelqu'un de sanguinaire, quine se posait pas de question, qui tuait et torturait sans remords, mais je pouvais passer pour quelqu'un de quelque peu schyzophrène. Les décisions étaient toujours prises rapidement, et ma part d'humanité enlevait au côté sans pitié une partie de sa crédibilité. J'avais sauvé cette jeune femme, parce que je ne trouvais pas ce que cet homme allait lui faire juste, qu'elle soit danseuse ou cliente. J'avais été éduquée par des gens tenant particulièrement à leur honneur, et ce genre d'actes entâchaient toujours un honneur.

Quelle personne méritait qu'on abuse délibérément d'elle ? Dans un sens, heureusement que ce n'était pas ce que je pensais à l'époque où j'avais rencontré Néro, car je serais toujours célibataire ! J'oubliais bien vite cette bonne action, ne cherchant en rien le pardon et la rédemption. Je ne voulais pas faire oublier mes crimes. Le fait que j'ai encore parlé du patron fit tiquer de nouveaula louve, ce qui confirmait bien qu'elle l'aimait vraiment. Tout un tas de sujets qui se chevauchaient en peu de temps, ça faisait beaucoup de paroles et de pensées différentes, il fallait suivre. J'oubliais tout ça, une fois que j'étais montée sur la piste.

La demonstration de hip-hop faite avec les autres danseurs avait laissés bouche bée un bon nombre de clients, qui étaient bien vite retournés à leurs occupations diverses et variées une fois la prestation terminée. C'était ça la danse: des heures et des heures de répétitions acharnées, pour en arriverà un spectacle parfait présenté un soir ou deux, et puis plus rien. Juste la satisfaction d'avoir marqué quelques esprits plus attentifs que les autres. Ce qui me surpris, ce fut que la louve ne choisisse pas une musique particulière. On se contenta de suivre le rythme de lamusique lancée parle DJ à la fin de la prestation de groupe. Même si ça me convenait tout aussi bien parce que c'était une musique suffisemment rapide et que je connaissais bien, je préférais pouvoir me préparer un peu avant, mais ce soir, ça serait impro totale ! C'était aussi là qu'on remarquait les bons danseurs.

On se mit alors à danser de concert, tandis qu'unseul regard avait été nécessaire pour qu'on se comprenne. Le moove, excellent moyen de communication ne recquierant aucun mot ! Alors que la jeune femme me tendait sa main pour danser en duo, je n'hésitais pas à la saisir. Dans dautres circonstances, j'aurais sûrement refusé catégoriquement de toucher un loup, mais quand on faisait le show, pas question d'hésiter ! Tout ce qui comptait, c'était de se donner à fond et de ravir le publique. Très vite, les yeux des clients, qui s'étaient remis à danser, se tournèrent de nouveau vers nous. Alors quel'une comme l'autre nous ne montrions pas nos meilleurs enchaînements, l'attention s'était vite détourner de la scène.

Alors que j'ondulais en rythme, je jetai quelques regards à la danseuse qui bougeait à mes côtés, histoire de voir un peu avec quoi on continuait, et les pas vinrent tous seuls. Je rompis le contact avec Leann pour glisser quelques figures au sol, prenant bien garde de ne pas assommer un client. Entre sensualité et street dance, je faisais aussi attention à ne pas éclipser l'autre danseuse. Je jouais franc jeu, même si ce n'était pas franchement mon truc. J'étais habituée aux battles, qui consistaient à être meilleur que l'autre, tout simplement. Je me contentais des figures de base, gardant pour moi mes créations, poffinées avec soin, pour les soirs où je danserai seule sur la scène.

Je ne vis qu'à la fin de la chanson que les autres danseurs avaient eux aussi déserté la scène, pour venir se mêler aux clients, sur la piste. Je parlais à Leann, alros qu'une autre musique allait être lancée, et que nous avions momentanément arrêté de nous trémousser:

-Reste là, ou vient avec moi, comme tu veux, mais décide-toi vite. Les autres resteront ici avec les clients. On va faire monter un peu la pression !

Tandis que j'étais noyée dans l'ambiance de la soirée, je montais sur la scène, prenant un micro et l'installant au milieu du parquet. Un homme, que j'avais rencontré en fin de soirée alors que je partais, était venu me rejoindre, avec un micro sans fil. D'un signe de tête, j'indiquais au DJ qu'il était temps d'envoyer la sauce. Alors "qu'envole-moi" résonnait dans la boite, nous nous mirent à chanter à nos moments respectifs. Alors que j'échauffais la foule tout en traversant la scène au rythme de la musique et que Mike chantait avec moi, je finis la chanson accroupie aux pieds du chanteur, une main sur son torse. Il était un peu essouflé, et ça ne fut qu'à la fin de la prestation que je vérifiais si Leann m'avait suivie,ou s'il elle était restée en bas.

Message par Invité Mar 13 Nov - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
    Le fait que Catherine ne réponde pas à sa question ne lui plus pas vraiment. Outre le fait qu’elle ne lui faisait pas confiance après ce qu’elle lui avait dis de son passe temps avec les lycans, le fait qu’elle parle comme si elle savait des choses ne lui plaisait pas. Peut-être qu’après tout, la louve n’était pas si parano que cela et que ca venait bien de la vampire. Mais devait-elle écouter sa louve intérieure et lâcher Catherine ? Si cette dernière ne faisait que jouer avec elle avant qu’elle ne finisse part passer à l’acte comme elle le faisait avec les autres de sa race ? Bien sur, elle lui avait dit qu’elle ne lui voulait pas de mal, mais elle commençait à douter de plus en plus. Mais bon, pour le moment, elle ne craignait rien. Elle doutait qu’elle ne passerait pas à l’attaque, si c’était son but final, dans cette salle remplie de monde.

    Leann arrêta de se préoccuper des intentions de la vampire alors qu’elles étaient en train de danser ensemble. Elle aurait presque pu se sentir gêner pour le danseur qui était en train de se produire sur scène, si ce dernier ne l’avait pas déserté. Elle ne l’avait pas vu descendre, mais soit il avait terminé sa prestation et personne ne voulait monter à sa suite. Soit, il s’était stoppé à cause des deux jeunes femmes. Elle l’aperçu dans la foule, mêlé à d’autres danseurs. Dans une autre circonstance, elle aurait surement été s’excuser auprès de la personne. Mais quand il s’agissait de danse, cela changeait la donne. Son caractère habituel se mettait en retrait pour laisser place à cette autre Leann. Celle qui savait de quoi elle était capable sur scène, qui savait quel effet faisait l’ondulation de son corps sur un public.
    Elle jouait de nouveau avec ce dernier, avec ses yeux et son corps tandis que Catherine enchainait des figures avec style sur le sol. Elles avaient toute deux un style différent de danse. Mais bizarrement, ça ne choquait pas. Sans dire qu’on pouvait allier les deux en temps normal, les deux danseuses, y parvenaient à merveille. Et dire, qu’elles ne s’étaient pas concertées avant, qu’elles ne faisaient que de se rencontrer. Peut-être que pour le public, ça ne faisait aucun doute qu’elles ne connaissaient. On ne pourrait pas aller jusqu’à dire qu’il y avait de la complicité entre les deux jeunes femmes, mais elles étaient suffisamment professionnelles pour le laisser croire aux gens. Comme toutes représentations, il faut laisser une part de mystère.

    Alors que la musique s’arrêtait pour enchainer sur une autre, sans vraiment laisser le temps de respirer, Catherine prit la parole. Malgré le bruit ambiant, Leann pu facile entendre ce qu’elle disait. Elle avait une idée derrière la tête et cela se voyait dans ses yeux. Et quelque chose disait à la louve qu’elle voulait être la meilleure de la soirée. Leann soupira légèrement, cela ne l’étonnait guère. Elle avait réussit à cerner un peu le caractère de la vampire en la regardant bouger et après leur discussion.
    Elle n’eut pas le temps de se demandait ce qu’elle prévoyait de faire, la louve entendit la chanson changer, Catherine et un homme qu’elle ne connaissait pas tous deux sur scène. Et ils se mirent à chanter. Décidant rapidement ce qu’elle allait faire, Leann opta pour ne pas la rejoindre. Pourquoi ? Parce que le tableau aurait été trop gros. Ca ne servait à rien d’être plus que nécessaire sur une scène.
    La danseuse, invita alors un client pour venir danser avec elle, elle lui indiqua clairement que ce n’était que pour cette danse et qu’il avait été choisi au hasard. Elle préférait être claire maintenant plutôt que de se retrouver avec un homme entreprenant sur le dos plus tard. Cela paraissait lui aller, il avait même ajouté qu’elle pourrait se servir de lui plus souvent. Mais vraiment. Elle était donc en train de danser sensuellement avec l’inconnu, aucunes mains, n’étaient trop indiscrètes, ni chez l’un ni chez l’autre. Le public était donc partagé entre la représentation sur scène et la prestation sur la piste. Chacun faisant des allers et retour entre les deux jeunes femmes.

    La musique se termina et Leann lâcha l’homme, qui retournait le sourire aux lèvres vers ses amis. Elle se tourna, elle vers Catherine. Elle regarda ensuite vite fait l’heure. Il était déjà 2h47 du matin. Le temps passe vite quand on s’amuse.

Message par Invité Mer 14 Nov - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Le fait que j'ai zappé ses questions pour aller danser et m'éclater sur la piste avait encore plus poussé Leann à ne pas me faire confiance, et c'était une bonne chose. J'étais très bien capable de l'égorger à n'importe quel moment, en ne m'en rendant peut-être compte qu'à moitié. Mon humanité venait repartait sans prévenir, à n'importe quel moment. J'étais très bien capable d'étriper mon meilleur ami, si je le croisais. Et puis, une louve, s'était pas franchement l'ami que je rêvais. Cet ami, je l'avais déjà trouvé, et je ne risquais pas de lui faire du mal, car il n'y avait qu'avec lui que je me contrôlais à peu près à cent pourcents.

Les informations que j'avais obtenues un peu malgré moi ( je ne les avais même pas cherchées, après tout !), m'avais indiqué que la danseuse était une proche du loup dont le voulais la mort, et même si elle semblait plutpot incapable de se battre, je risquais d'avoir deux noms sur ma liste au lieu d'un.... Elle ne me laisserait pas tuer son homme sans s'interposer, et j'étais du genre à aimer finir les choses au plus vite. Elle risquait donc d'y passer aussi, à moins qu'elle soit sage et qu'elle s'abstienne d'essayer de le défendre. Une chance sur cent milliards pour la seconde option ! Vu les sentiments qu'elle semblait éprouver à son égard, c'était pas gagné pour qu'elle laisse tomber l'idée d'une "mission suicide" façon Roméo et Juliette...

Durant ma prestation, un groupe de danseurs avait entraîné des clients pour danser avec eux, et achever de mettre une ambiance de folie, qui contamina bientôt toute la salle. Hommes et femmes bougeaient ensemble sur la piste, un ou deux bourrés faisaient leur numéro de cirque sur la scène. J'étais redescendue de la scène quand je m'étais rendue compte que la jeune louve aux cheveux mauves était restée en bas. Je la rejoignais, après m'être essuyée un peu le front ( les vampires étaient morts, non ? Alors pourquoi continuaient-ils à transpirer ?) J'avais été surprise quand j'avais commencé à danser avec Leann de l'effet que donnait notre prestation.

Bien que nous n'en étions pas encore à dire qu'il y avait eu de la complicité, on avait eu l'impression que nous avions répété, alors que nous ne nous connessions que depuis quelques heures. Résultat plutôt étonnant, je devais l'admettren surtout que nous avions des styles plutôt différents, presque opposés. Après tout, il fallait laisser le doute aux clients. C'était une façon de faire oublier que l'une pour l'autre, nous n'étions que des étrangère. Je ne laissais planer que l'euphorie implantée chez les gens par notre danse. Alors que je me tenais debout à côté d'elle, je vis un homme s'éloigner. Il était accompagné, mais il avait visiblement accepté un petit moment de groove avec la danseuse.

2h47 du matin... Je n'avais pas vu l'heure passer ! S'amuser accélérait considérablement le tour des aiguilles sur leurs cadrans... Il fallait que je sois prudente. Je ne pouvais pas me permettre de me faire prendre au piège par le levé du soleil. Et le mutisme de Néro m'inquiétait atrocement... Pas de nouvelles de lui depuis que j'étais au club. J'envoyais un message silencieux dans le vaste espace de nos esprits liés, mais rien... Par pitié, faîtes qu'il n'aie pas fait une énorme boulette en mon absence ! En ce moment, il avait les nerfs plutôt à fleur de peau, et ses changements d'attitude étaient de plus en plus fréquents. Un coup il était tendre, gentil et presque trop docile, et la minute d'après, il tuait tout ce qui bougeait, se montrait aggressif et féroce.

Ce n'était pas pour me déplaire loin de là, c'était ça un vrai vampire, un monstre assoiffé de sang. Mais le fait qu'il ne contrôle pas ses passages d'un état à l'autre me mettait en danger, comme ce oir-là, dans la barque, où il avait manqué de peu de me tuer en me vidant de mon sang... Il avait aussi arraché la tête du premier type qui avait croisé son chemin, et l'autre s'était tranché la gorge sur mon ordre parce qu'il savait qui nous étions... Morbide comme programme ! Et s'il avait recommencé ce soir ? S'il avait quitté la maison et était parti seul faire un carnage ? Moi ça ne me posait pas de problème, sauf qu'agir à découvert alors que rôdaient en ville les chasseurs de vampires et les chasseurs de primes en tous genres, c'était franchement pas une bonne idée. Par pitié, faîtes qu'il n'aie rien...

Préoccupée, mais je ne le montrais pas, je me tournais vers Leann pour lui demander:

-Alors, qu'est-ce que tu penses de cette soirée ? J'espère que tu t'amuses !

Message par Invité Ven 16 Nov - 3:15

Revenir en haut Aller en bas
    Catherine avait l’air de s’amuser comme une petite folle, elle prenait vraiment plaisir à danser et à chanter. Il était difficile de penser en la regardant qu’elle était une tueuse. Mais comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses, et elle devait exceller en la matière. D’un côté, heureusement pour elle, ça lui permettait de se fondre dans la masse. Ce qui était d’autant plus dangereux pour ceux qui ne se doutaient pas de sa nature.
    La salle était maintenant plus vigoureuse qu’en début et il ne faisait aucun doute que c’était grâce à l’œuvre des deux jeunes femmes. Cette ambiance n’était pas pour déplaire à la louve, bien que ce soit seulement grâce au cadre du travail. Elle doutait qu’elle soit aussi encline à accepter des danses avec des inconnus dans d’autres circonstances.

    La vampire revient près de Leann, elle était toujours aussi enjouée mais son corps était quelque peu tendu. Après avoir passé des années à analyser les faits et gestes de chaque individu, il lui était facile de discerner ce genre de chose. Même quand on essayait de le masquer. Mais la louve ne dit rien, d’une parce qu’elle se doutait qu’elle lui réponde quoi que ce soit. De deux, ça ne l’a regardait pas vraiment. Elle n’aimait pas se mêler de ce qui ne la concernait pas.
    Elle sourit en entendant la question de Catherine, comme pour lui donner un début de réponse. Effectivement, ça lui changeait de certaines soirées, mais elle doutait faire la même chose tous les soirs. S’ils y avaient des habitués dans cette boite, ça pourrait même devenir lassant à la fin. Mais faire bouger les choses de temps en temps, pour sortir de la monotonie, ça pourrait être une assez bonne idée.

    « Je pense qu’on ne peux pas demander grand-chose de plus. »


    Elle gardait un sourire aux coins des lèvres, non pas pour se moquer de qui que ce soit. Seulement pour ne pas tirer la tronche. Après tout, si elle n’aimait pas l’ambiance elle aurait pu partir depuis un moment maintenant. Même si cela lui avait effleuré l’esprit. Il y avait encore quelque chose qu’elle voulait faire pour que la soirée puisse se terminer. Mais elle ne se voyait pas fausser compagnie à sa partenaire de danse improvisée. Et puis, elle avait encore un peu de temps devant elle, l’heure passait assez vite, mais elle se doutait qu’il ne partirait pas avant la fermeture du club. Du moins elle l’espérait.
    Les deux jeunes femmes dansaient au rythme de la musique, parfois accompagnée d’un inconnu et parfois seule. Il n’y avait eu qu’une main de déplacée et Leann s’était arrangée pour tordre le pouce de l’incongru. Elle était soumise certes, mais on lui avait apprit à ne plus laisser ce genre de chose passer.
    On aurait peut-être, plutôt, dû commencé par lui apprendre à se défendre réellement, mais chaque chose en son temps. Et puis, repousser certains gestes était déjà quelque chose pour elle. Il y a de cela quelques années, elle se serait contenter d’attendre qu’il se lasse de lui-même.
    Elle secoua brièvement la tête, ce n’était ni l’endroit ni le moment pour partir dans une quelconque réflexion. Le moment était plutôt à ne penser à rien, ou presque. Il y a certaine chose qu’on ne peut pas faire sortir de son esprit, et elle n’en avait même guère envie.
    3h30 du matin. Elle n’avait pas l’habitude de voir cette aiguille bouger si vite. La boite n’allait peut être pas tardé à fermer, à vrai dire, elle ne s’était même pas renseigner de son heure de fermeture.



Spoiler:

Message par Invité Jeu 22 Nov - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je prenais un plaisir monstre à dancer et à chanter, les questions de Leann à mon sujet continuaient à lui tourner dans le crâne. Mais j'oubliais très vite ses soupçons à mon égard. De toute manière, tant qu'elle ne m'aurait pas vu déchiqueter la gorge d'un tr-ès jeune humain, elle ne pourrait pas se faire à l'idée que j'étais un monstre avide de sang. Surtout que j'excellais dans l'art de me cacher derrière les apparences, et je partais du principe qu'elles étaient toujours trompeuses. Après tout, c'était vrai: les gens n'étaient jamais vraiment ce qu'ils paraissaient. J'avais simplement intégré parfaitement ce principe.

Ce qui faisait de moi une personne d'autant plus dangeuse, surtout qu'on ne s'attendait pas à ce que je sorte une paire de crocs, vidant un être complet en quelques minutes seulement. Mais ce soir, je n'étais pas là pour me rapeller tous els carnages que j'avais fait dans ma vie, j'étais là pour faire la fête, et je comptais bien en profiter au maximum. Je dansais sans cesse, passant entre des clients de plus en plus survoltés. Malgré mon air enjoué, j'étais tendue. L'absence de réponse de Néro commençait à me faire redouter le pire. Je n'en étais pas sûre, mais il était probable que la louve se soit rendue compte de l'angoisse qui m'avait éprise.

J'appréciais la discretion dont Leann fit preuve. Elle ne posa pas de questions sur l'origine de mon état, et c'était mieux comme ça. Je n'aimais pas des masses répendre ma vie à des inconnus. Car s'était bien ce qu'elle était, une inconnue. Une femme que je n'avais rencontrée que depuis une paire d'heures seulement. Bien qu'en général je ne faisais pas preuve de pudeur face aux humains, je me méfiais toujours autant des lycans. Ils avaient tendance à vous prendre au dépourvu, et à se servir du moindre détail que vous leur avez donné sur vous pour vous tendre un piège.

Alors que la louve se faisait un avis sur la soirée qui était en train de prendre fin, j'eus une idée: le dernier tube qui cartonnait en ce moment dans toutes les boites du monde allait nous donner l'occasion de finir ce que nous avions si bien commencé, et rares étaient les gens qui ne connaissaient pas cette chorégraphie. Ca sentait le flshamob à plein nez ! J'écoutais la réponse de la louve, avant de lui proposer, le smile jusqu'aux oreilles:

-Ca te dit de finir la soirée en beauté ? Car il faut bien que je rentre un jour, et le soleil ne me fait pas de cadeaux. J'espère que tu aimes les flashmobs et la bonne musique, parce que ça va envoyer grave !

Je pris place sur la piste en face du DJ, après avoir été chercher tous les danseurs. Je dus aller voir le DJ, qui avait désespérément du mal à comprendre ce que j'attendais de lui pour lui donner le titre de la chanson, avant de reprendre place entre les autres. Leann s'était mêlée à nous, et voilà le club entier parti sur la chorégraphie de "Gangnam Style" ! Petit à petit, les gens se mêlaient à nous. Ils étaient plus ou moins sur la musique, connaissaient plus ou moins bien les pas, mais ils dansaient juste pour s'amuser, on ne leur en tiendra donc pas rigueur.

Une fois la musique terminée, je dus me résoudre à partir, car le Soleil ne tarderait pas à m'avoir en traître et j'avais de la route à faire avant de rentrer. Je saluais Leann, la gratifiant d'un sourire amical et lui lançant un " à la prochaine" sympathique. De retour dans les vestiaires, je récupérais mes affaires, enfilant mon blouson, choppant mes clefs dans ma poche et mon casque sur le banc. Je quittais le club par la porte de derrière, me doutant que la danseuse allait faire un petit arrêt par le bureau de Danaliel avant de la franchir à son tour.

Message par Invité Ven 23 Nov - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
    Les clients avaient pour ainsi dire tous quittés le bar et se massaient sur la piste de danse. Ca ne ressemblait pas à grand-chose, mais une chose était sûr : tout le monde prenait du bon temps. Et c’était le but de l’endroit après tout, si on mettait à part ceux qui venaient pour la drague. Il fallait avouer une chose sur Catherine, elle savait comment s’y prendre pour ne laissait personne indifférent. La louve aurait pu être jalouse si elle ne parvenait pas à la même chose, mais elle savait parfaitement jouer avec son corps pour arriver à la même conclusion. C’était pour cette raison qu’elle aimait la danse. Utiliser ce corps qui n’avait été que cauchemars dans son enfance pour en faire une sorte d’arme maintenant. Bien que tout soit relatif.
    Bien qu’elle essayait de le cacher avec ses sourires pleins d’entrain, il y avait quelque chose qui la tracassait et ce depuis un petit moment déjà. Leann n’essaya pas de chercher la cause, il pouvait y avoir tellement de raison, que c’était peine perdue. Et questionner la vampire là-dessus ne servirait probablement pas à grand-chose.
    Elle reprit la parole pour lui dire que pour elle la soirée allait bientôt prendre fin, parlant du soleil qui allait bientôt se lever. Ah oui, les vampires ne sont pas très à l’aise avec celui-ci. Dans un sens c’était dommage, malgré une certaine crainte qu’elle ressentait en regardant Catherine, sa compagnie n’était pas des plus désagréable. Enfin pour le moment et elle doutait que tous soit du même avis.
    Elle lui sourit en guise de réponse et hocha la tête. La bonne musique, tout est relatif, tout dépend de nos goûts, mais la louve savait s’adapter à tout type de musique, qu’elle apprécie ou non. Elle ne faisait pas ce boulot pour snober un genre ou un autre.
    Après quelques instants de presque calme, la chanson commença et on pouvait voir dans les yeux de tous que tout le monde avait déjà entendus au moins une fois cette mélodie. Il ne fallut pas attendre très longtemps pour que la foule se mette à danser en rythme et presque en synchro, bien que certains copiaient leurs voisins. Danseurs et clients étaient entre mêlés, seuls le style des premiers se détachaient des seconds.

    Quand la musique se tue, cela sonna l’heure de la fermeture de la boite. Les clients partirent tous en petits groupes, pareil pour les danseurs. Catherine s’éclipsa plus vite que les autres, surement parce qu’elle sentait qu’il était temps de rentrer. Leann la salua également d’un air sympathique, et lui dit qu’elle espérait danser de nouveau en sa compagnie.

    La louve se dirigea alors vers les vestiaires où elle récupéra son sac avec les clés de l’appart et prit ensuite la direction du bureau de Danaliel. Elle espérait pouvoir le revoir, parler un peu en sa compagnie et surement rentrer se coucher. Arrivée devant la porte la toqua quatre fois, attendit un peu et entra. La poussa la porte et fut déçue par ce qu’elle vu : personne. Le bureau était plongé dans le noir et seule l’odeur de cigarette froide planait dans la pièce, du moins pour les humains. Leann émit un léger sourire en parvenant à distinguer l’odeur du loup, il était surement en train de faire quelque chose, autre part.
    Elle referma alors la porte et se dirigea vers la sortie du club, les bras croisés et trainant légèrement les pieds. Peut-être qu’elle espérait le voir surgir de derrière une porte si elle prenait un peu son temps. Mais arrivée à la porte de sortie, elle ne le vit toujours pas. Elle soupira et sortie de l’établissement, saluant le vigil avec un bonne nuit.
    Elle prit ensuite la direction de son appartement.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum