Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 4 Oct - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
J'avais eu du mal à marcher jusqu'à la porte d'entrée du manoir. Surtout qu'il avait en plus fallut que je descende les escaliers. Même avec l'aide de Néro, je n'arrivais pas à canaliser la douleur due à cette saloperie de plante. Je ressentais toujours une puissante migraine, et le sang percourait difficilement mes veines aussi rapeuses que du papier de verre.

J'avais retenu mes plaintes, pour marcher jusqu'à l'entrée de la ville. En effet, même en 500 ans, Néro n'avait pas trouvé le moyen de passer son permis. Nous arrivâmes dans un dédale de rues inextricable. Heureusement, avec le temps, j'avais appris à m'orienter et à me retrouver de ce labyrinthe. Selon mon fiancé, il fallait que je retrace mon parcours dans les différents lieux qui m'avaient laissé un souvenir. A son avis, c'était la solution pour me tirer de cette horrible maladie.

Je commençais alors à marcher. Je ne me souvenais pas de tous les moments que j'avais passés en ville, mais le premier lieu qui me revint était le bar de l'Avventura. En effet, je m'y étais battue avec une autre vampire, Vampiria. Nous entrâmes donc. Le bar avait largement été restauré depuis. Je me tournais vers Néro, qui me servait toujours d'appui.

-Ici, je me suis violemment battue avec une vampire nommée Vampiria. Cette sale conne m'a laissé des souvenirs peu agréables. On avait mis le bar à feu et à sang. Tout était retourné, et on a tué une grande partie des clients pour se nourrir de leur sang. Je peux te montrer. On ne sait jamais, ça aidera peut-être...

Comme Néro me touchait toujours, je n'eus pas de mal à faire naître dans nos esprits la vision du combat qui m'avait opposée à la vampire. J'avais oublié les détails, mais je me souvenais très bien du principal. On vit alors le bar, puis le combat. La vision s'acheva sur une image apocalyptique du bar, complètement sacagé dans l'affrontement.

Le problème, c'était qu'il fallait que je puise beaucoup d'énergie pour créer ces flashs, et la Veine de Vénus faisait bien son travail. Je chancela alors, et je serais tombée si Néro n'avait pas été là pour me retenir de sa poigne de fer. Quelle galère ! J'attendis alors le verdict de Néro au sujet de ce qu'il avait vu.

Message par Invité Jeu 4 Oct - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Néro aidait toujours sa compagne à garder appui comme il le pouvait, heureusement sa compagne était vraiment légère ce qui facilitait la tache du vampire, bien vite leurs pas dans les rues les menèrent à un bar, un bar qu'apparemment Catherine avait déjà visité, et où elle avait livré un affrontement semble il, même si le bar n'en gardait aucune trace, avec le soutien de Néro ainsi que de ses maigres forces Catherine lui envoya une image mentale de la vampire avec qui elle avait livré bataille, même si le nom de celle ci avait déjà fait un tilt dans son esprit.

Je la connais moi aussi, c'est la vampire que j'ai affronté dans la grotte.

Il était encore heureux qu'elle ne sois pas présente car elle était plus forte que Catherine et même plus forte que lui même car elle possédait tout de même le double de son âge, mais pour l'instant il préfèrait bien évidemment se concentrer sur Catherine que sur Vampiria, elle semblait déjà légèrement mieux que tout à l'heure, avant de la connaitre il ignorait totalement ce qu'était la Veine de Vénus et surtout les effets que cela pouvait avoir sur Catherine, le lien mental lui permettait malgré tout de se faire une idée du genre de souffrance qu'elle éprouvait actuellement. Maintenant qu'ils étaient ici Néro dis à sa compagne:

Ça dois faire partie des premiers endroits que tu a visiter en venant dans cette ville c'est bien ça?

Néro continua de regarder cet endroit en essayant au mieux de trouver quelque chose qui aiderait Catherine, mais ce n'était peut être pas le bon lieu pour cela, il n'était peut être pas rattaché à des souvenirs suffisamment forts pour changer quoi que ce sois à son état. Toujours dans ses songes il inspecta plus en détails l'endroit en gardant malgré tout un oeil sur la vampire, cet endroit avait quelque chose de familier pour lui aussi, peut être était il déjà passé dans le coin sans vraiment s'en souvenir, après tout il avait eu le temps de visiter pas mal d'endroits de l'Avventura du temps où il n'avait pas de logis, ce n'était donc pas impossible qu'il sois déjà passer par la. Se remettant près de Catherine il attendit son choix pour la suite de l'itinéraire.

Message par Invité Sam 6 Oct - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Ce bar, je le connaissais bien pour y être déjà venue un certain nombre de fois. Malgré tout, je n'avais pas envie de m'éterniser. Je voyais alors Néro inspecter le lieu. Il me dit aussi qu'il avait lui-même affronté la vampire que j'avais combattue en cet endroit précis. J'avais en effet manqué de prendre une raclée magistrale, et mon ego bien plus que mon corps avait pris un sacré coup.

Je n'avais pas su déterminer l'âge de cette garce, mais vu l'étendue de ses pouvoirs, elle avait bien le double de l'âge de mon fiancé. Dans l'état actuel des choses, c'était mieux qu'elle ne soit pas là. C'aurait forcément très mal tourné, et je n'étais certainement pas en état de me battre, surtout avec un congénère aussi puissant. Seul Néro était capable de l'affronter, mais là encore il n'en sortirait peut-être pas vivant.

Alors que j'attendais un vampire, ce fut un ivrogne qui franchit la porte du bar. Il avait déjà l'air bien bourré, mais il n'en avait vissiblement pas assez. Il s'assit à côté de moi, tanguant sur ses pieds et me filant un grand coup d'épaule en passant. Trop faible, je n'eus même pas la force de protester. Alors qu'en tempsnormal, il finissait vide de son sang sur le sol en moins de quelques secondes. Pourtant, je m'attendais bien à ce que Néro n'en reste pas là. Le mec beurré comme un p'tit lu alait sans doute pas s'en tirer sans quelques bleus. Peut-être même qu'il ne s'en sortirait pas, j'allais bien voir.

La Veine de Vénus continuait de me retourner les tripes, et mon mal de tête ne faiblissait pas franchement, malgré tout je me sentais un peu mieux. En plus de tout ça, je commençait à avoir faim, et mes mâchoires me tiraient, alors que mes veines commençaient à chauffer. Mais je sentais Néro dans ma tête qui scrutait mes sentiments. Malheureusement, la Veine de Vénus que j'avais ingérée ne me permettais plus de faire pareil de manière temporaire. Je commandais un verre de sang ( peu habituel vous en conviendrez) de sang humain avant de partir, histoire de me remettre un peu sur pieds, même si ça n'estompait pas les effets de la plante.

Une fois le verre vide, je me tournais vers Néro, tout en laissant quelques pièces au serveur:

-En effet, c'est un des premiers endroits où je suis passée. J'ai rencontré une lycane, Lylysan, dans une des rues du centre. Je peux t'y conduire.

Je me levai donc, avec l'aide de Néro, et sortais du bar. Je le guidais dans les rues, tandis que je revenais sur le lieux de ma seule rencontre avec un lycan qui ne s'était pas mal passée ( exploit !). Toujours appuyée sur l'épaule de mon fiancé, je créeais la série d'images qui correspondait à notre première discution.

-Tu noteras que c'est une des seules lycans que j'ai rencontrée avec laquelle je ne me suis pas battue.

Message par Invité Sam 6 Oct - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Néro et Catherine inspectaient toujours les lieux quand un rustre poussa Catherine de manière fort indélicate pour passer, il avait beau être saoul ça ne pardonnait pas son comportement, pour l'instant il se concentrait sur sa fiancée mais l'humain ne sortirait pas indemne de cet affront, loin de la. Il repensait aussi à Vampiria et surtout au fait que comme l'avait souligné Catherine il suffirait qu'un ennemi plus puissant qu'eux apparaissent pour qu'ils soient dans un certain pétrin, vu l'état de sa compagne ils ne pourraient pas s'enfuir aussi vite que d'habitude en cas de danger. Néro s'assit à côté de Catherine pendant que celle ci commandait un verre de sang provoquant d'ailleurs un regard très peu courtois de l'inconnu qui avait brusqué Catherine plus tôt. Apparemment les vampires n'étaient pas les bienvenus ici, mais Néro n'en avait cure ils n'étaient pas venu ici pour fâcher ou pour faire plaisir à qui que ce sois, il trouvait d'ailleurs de plus en plus pénible cette manie qu'avait les humains de toujours se mêler de ce qui ne les regardaient pas. Le vampire tomba cependant de haut quand sa compagne lui dis qu'elle avait déjà fais une rencontre avec un lycan qui ne s'était pas mal terminée.

Ça alors et moi qui pensais que tu détestais absolument tout les lycans.


Néro finit alors de penser et fis un "oui" de la tête quand Catherine lui proposa d'aller voir dans les rues du centre, Néro ne savait pas trop ce qui les attendais la bas mais autant aller y jeter un coup d’œil cela le jeu en valait peut être la chandelle. Le vampire se leva ainsi de sa place puis se rappelant qu'il avait un compte à régler vint vers l'ivrogne qui lui tournais le dos et qui était adossé au comptoir puis le saisis fermement par le crâne et fracassa sa tête contre le rebord du comptoir. Ce chahut provoqua d'ailleurs l'indignation du barman qui se mettait déjà à vociférer des plaintes comme quoi il n'avait pas besoin d'un mort sur les bras et comptait appeler la police, ce à quoi Néro lui répondit calmement.

Ne vous en faite pas je l'ai juste assommer pendant plusieurs heures, il aura surement besoin de bandages, je pense que ça lui servira de leçon pour cette fois, à son réveil dite lui juste de ma part qu'on n'embête pas les jeunes femmes.


Le barman resta sans voix devant ce que venait de dire le vampire mais semblait aussi avoir perdu toute envie d'appeler la police, comme quoi Néro savait être un bon orateur quand il le voulait, il aurait très bien pu tuer ce tonneau de vin ambulant mais c'était son jour de bonté de plus un meurtre commit ici aurait attiré l'attention de la police et il n'avait vraiment pas besoin de ça alors que sa compagne était fortement diminuée.

Néro repensait donc sur ces images en voyant une jeune lycane aux prises avec Catherine, il découvrit aussi avec stupéfaction qu'elle et cette lycanne avait su développer une relation presque amicale malgré leurs différent, Néro n'aurait jamais penser que Catherine puisse éprouver une forme de "sympathie" pour ce genre de créature en allant même jusqu’à lui sauver la mise alors qu'elle s'était fait tirer dessus.

Effectivement ça a dut être un tournant majeur dors de ta venue en ville, je pense que ce genre de piste nous permettra d'avancer dans nos recherches.


Bon allons y.

Lui déclara il avant de sortir du bar.

Message par Invité Lun 31 Déc - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à vous deux =)

Je voulais savoir si ce rp était clos ou non ? Vu la date du dernier post, je présume que oui mais j'aimerai votre confirmation avant de l'archiver. Merci !




Message par Invité Lun 31 Déc - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Ouais, il est fini ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum