Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Lun 10 Sep - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Par une soirée comme toute les autres la grotte de l'Avventura accueillait en son sein deux vampires qui commençait à se faire connaitre dans l'Avventura, Néro et Catherine. Quelques heures plus tôt le vampire avait en effet exposé l'idée à Catherine que pour qu'il puisse la protéger il fallait que sa compagne devienne plus forte car il avait bien vu lors du combat avec le lycan que celle ci ne faisait pas encore le poids face à ce genre d'adversaire et même lui n'avait pu le battre qu'avec son pouvoir combiné à celui de Catherine, comme quoi même lui devait faire des progrès. Néro avait pensé à cet endroit car c'était un des seuls à être protégé en permanence de la lumière du soleil. Le vampire avait d'ailleurs pensé à prendre une lampe et c'était empressé de l'allumer avec son feu une fois que le couple fut dans les entrailles de la grotte. Après l'avoir allumé il accrocha la lampe contre une des parois et constata avec soulagement que la lampe émettait une lumière suffisamment puissante pour qu'ils arrivent à voir chacun de leurs faits et gestes. A de multiples occasions Néro avait pu constater la puissance de Cahterine, elle se débrouillait vraiment très bien pour une vampire de son âge, avec son contrôlé mental elle parvenait même presque à tenir tête à un vampire de 500 ans comme lui, ce qui laissait à penser qu'une fois qu'elle aurait atteint cette âge la elle serait plus puissante que Néro ne l'était à cet âge la, mais ceux qui en avaient après eux n'attendrait surement pas aussi longtemps pour répliquer, avec l'affrontement contre ce lycan Néro s'était rendu compte que Catherine et lui se faisaient des ennemis de plus en plus redoutables, et il en avait surement encore d'autres qui feraient passé ce fameux lycan pour un enfant de cœur. Néro ne pouvait donc pas se permettre de faire courir le moindre risque à Catherine, quand il furent tout deux face à face il déclara à sa compagne.

Tu a bien conscience que comme nous sommes ici pour un entrainement nous allons être obligés d'échanger des coups, même si cette solution ne me ravis pas vraiment c'est la seule solution pour qu'on puisse progresser.


Il commença alors à faire des étirements de manière à ce que son corps suive parfaitement la cadence avec son corps quand il se battrait avec celle qu'il aimait. Il savait que cela allait lui rappeler les souvenirs pas spécialement agréables qu'il avait eu lors de son premier affrontement avec sa bien aimée, les choses avaient tellement changées depuis, même Néro n'étais plus du tout le même qu'a l'époque, sa perte d'humanité l'avait endurci et rendu plus fort, laissant exploser son véritable potentiel de vampire, s'il s'était battu tel qu'il était avant contre le lycan il aurait certainement été battu par celui ci. Cependant Néro n'était pas du genre naif ou trop sur de lui, il savait que de part le monde il existait des vampires capables de le battre très facilement, tout comme la femme vampire qu'il avait rencontré la première fois qu'il était venu ici, rien que d'y repenser il en avait des frissons, se battre contre un vampire possédant le double de son âge avait vraiment été une expérience fort désagréable pour lui. S’efforçant de penser à autre chose de peur d'attirer la jalousie de sa compagne dont il connaissait la susceptibilité dès qu'il s'agissait d'une femme. Néro regardait sa compagne avec une attention extrème, il se mettait déjà en condition mentalement et physiquement pour leur affrontement, il ne voulait pas qu'elle se retienne, Catherine pouvait se donner à fond contre Néro il s'y était préparé et d'ailleurs si elle ne le faisait pas elle ne pourrait pas s'améliorer. Se mettant en garde Néro attendis la réaction de Catherine, il tenait à ce qu'elle attaque en premier pour pouvoir l'évaluer.

Message par Invité Lun 10 Sep - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Je traînais dans le manoir avec un verre de sang, dans la bibliothèque, quand Néro était venu me voir pour me reparler du combat contre ce putain de lycan, lors duquel je m'étais fait littéralement et royalement ridiculisée. Pensant qu'il serait bon, pour ma protéction, de m'entraîner, il m'avait proposé de le suivre. Je ne savais pas où il allait m'emener, mais à présent, je n'hésitais plus du tout à le suivre, qu'il aille n'importe où. Quand il m'avais conduite dans les montagnes, je me souvins de notre mésaventure, et je protestais un instant, pour finalement me décider. Il m'entraîna alors dans une grande grotte, aux murs d'une pierre d'un gris très foncé, où il reignait un noir d'encre. Le lieu était lugubre à souhait, pour accueillir le farfelu couple de vampires que nous faisions. Néro avait emporté une lampe, qu'il avait allumée grâce à ses pouvoirs. J'aurais pu le faire, mais il ne m'avait pas laissé le temps de proposer. Une fois arrivés dans le fond de la grotte, il suspendit la lampe dans une cavité, le long de la parois. L'idée de la grotte était judicieuse, car c'était le seul endroit où le soleil ne filtrait pas, même en pleine journée. La chouette, que je baladais maintenant tout le temps, était venue avec nous, une souris prise en route dans le bec. Elle s'était posée sur la roche pour devorrer sa proie dans des craquements d'os sinistres.

-Je sais pourquoi je suis ici, Néro, et prendre des coups ne m'a jamais effrayée. Et un combat sans se toucher n'a pas d'intérêt. Ne retient pas tes coups, tu me vexerais. Ce putain de sac à puces n'a pas fait que ruiner mon corps, il a réduit mon ego en pièces. La prochaine fois, il le sentira passer, même si pour ça je dois subir les foudres de mon fiancé vampire de 500 ans.

Le discours avait beau traduire une certaine confiance, il y avait quand même un peu de doute, même imperceptible. Je savais que Néro ne voulais pas me tuer, mais si le combat venait à dégénérer, il pourrait me briser aussi facilement qu'une simple brindille. les vampires, une fois emportés par leurs pulsions, sont bien souvent innarrétables. Ca finissait souvent très mal. Je m'étirai tout en ruminant ces sombres pensées, bien spur dissimulées au vampire qui n'était pas simplement mon entraîneur, mais aussi la personne à laquelle je tenais le plus au monde. Les étirements que j'effectuais pouvais paraître horribles, pour quelqu'un n'en ayant pas l'habitude, mais grâce à la danse, j'avais acquis une souplesse hors norme. Je ne sentais même plus la douleur. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis mon corps répondre aussi facilement à mes moindres sollicitations. Je vis, sur les lèvres de mon compagnon, le reflet de mon sourire quand je vins me mettre en garde face à lui. J'avais revêtu la tenue pratique pour bouger: débardeur et jogging, même si comme ça je faisais racaille. Les baskets étaient bien sûr de rigueur, même si chez moi c'était très inhabituel. Néro attendait la première attaque, histoire de me juger, je le lisais dans ses yeux. Je sortis les crocs, laissant mes yeux virer à leur véritable couleur. Je fis naître au creux de ma paume une toute petite boule de feu, mais que je ne lançais pas sur mon compagnon. Une méthode trop directe avec lui était la meilleure façon de mourir. Je passai entre les jambes en léger écart de Néro, passant dans son dos à une vitesse hallucinante. Je lui envoyais un coup de poing dans le dos, alors que la boule de feu allait brûler sa chaire, mais je savais qu'il allait très vite cicatriser et répliquer. J'anticipais alors son demi tour, passant sous son bras, pour venir me placer devant lui. J'attendais son jugement, tout en m'apprêtant à répliquer si besoin.

Message par Invité Lun 10 Sep - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Néro savait que la défaite de Catherine devait lui avoir porter un coup au moral, il connaissait la sensation que cela apportait, Néro parlait très peu des combats qu'il avait livré avant de rejoindre l'Avventura, mais certains s'étaient soldés par de cuisantes défaites pour lui, cela l'avait endurcie et rendu plus fort même si la défaite provoquait en lui la sensation d'être plus bas que terre, il savait cependant que sa compagne était une battante et qu'elle ne se laisserait pas abattre quoi qu'il en soit. L'assurance que dégageait Catherine eu l'effet de rassurer Néro, content de voir qu'elle ne comptait pas se retenir même s'il savait pertinemment qu'elle n'aurait pas la force de lui infliger de trop grandes souffrances, tout comme lui d'ailleurs, leur amour était tel que ce n'était vraiment pas par gaieté de cœur qu'ils comptaient s'échanger des coups, mais la protection d'un être chère nécessitait parfois des sacrifices dans ce genre la. Il adopta un air surpris quand celle ci profita de la légère distraction qu'elle avait opérée en faisant apparaitre une boule de feu pour ensuite passer derrière lui et lui infliger un coup dans le dos en plus d'une brulure que Néro sentit tout de même passer avant de se remettre devant lui sans que celui ci ai eu le temps de réagir. Devant sa performance Néro afficha un léger sourire satisfait et lui déclara:

Pas mal, pas mal, je vois que tu a progressé depuis notre dernier affrontement, mais tu manque encore de technique, l'idée de m'attaquer avec le soutien de ta magie de feu était une bonne idée mais cependant je suis un habitué de cet élément, il n'y a guère que Djenna ou un autre élémentaire de feu qui pourrait provoquer des flammes suffisamment puissantes pour me mettre en danger.


Décidant alors de contre attaquer il fit mine de placer un coup au ventre de sa compagne, celle ci ayant de bons réflexes positionna sa garde au niveau du ventre sans voir que son deuxième poing s'était arrêté à quelques centimètres seulement de sa joue, la démonstration aurait pu s'arrêter la mais pour couronner le tout Néro d'un mouvement du pied faucha les jambes de Catherine pour ensuite la rattraper de façon élégante avant que celle ci ne tombe à terre, d'une voix presque provocatrice et l'ayant toujours dans ses bras il rajouta:

C'est surtout sur ta garde qu'il faudra faire des progrès.

La relâchant alors pour que celle ci reprenne ses distances il la toisa à nouveau d'un regard avisé en étant plus sur ses gardes que tout à l'heure. Catherine était le genre de personne qui apprenait vite, de cela Néro en était conscient, il se doutait déjà qu'elle allait adopter une nouvelle stratégie, la base d'un combat étant de palier ses faiblesses par ses points forts, le vieux vampire devait s'attendre au pire, mais il était fin prêt à faire face aux capacités de Catherine. Il savait que lui faire face allait être couteux en énergie, même pour quelqu'un comme lui, même si sans son contrôle mentale sa compagne aurait déjà beaucoup plus de mal à lui tenir tête.

Message par Invité Lun 10 Sep - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Le fait d'avoir échoué contre ce sac à puces gonflé aux hormones lunaires me donnait envie de me surpasser. Malgré tout, je savais qu'une simple distraction comme celle-ci ne ferait même pas peur à Néro. D'autant que je savais déjà que le fait qu'il maîtrise lui aussi le feu le rendait invulnérable à mes attaques, encore de petite envergure. D'autant que, comparée à lui, je n'avais pas le pouvoir d'un véritable élémentaire, même si mon créateur l'était. Il m'avait transmis ses pouvoirs, mais pas la totalité de sa puissance. Venirà bout d'un adversaire comme Néro, c'était viser un gros poisson. J'avais beau avoir progressé depuis que je l'avais affronté pour la première fois, ça ne suffisait pas. J'en étais plus que consciente. J'avais pourtant l'impression que ça l'avait vaguement impressionné. Il allait falloir que je trouve autre chose pour le mettre en difficulté.

-Je sais bien que tu as la peau dure. Le feu ne t'atteint pas suffisemment, mais c'est un moyen détourné comme un autre. Pour un adversaire qui n'est pas vigileant ou qui ne connaît pas mes pouvoirs, la tactique est bonne. Certes, tu as l'avantage de bien me connaître, je te l'accorde. Mais c'est réciproque, et ça c'est très très cool.

Je m'attendais ç ce qu'il ne s'arrête pas à cet assaut. Trop facile. Sauf que sa vitesse, encore plus considérable que la mienne, était un avantage fort intéressant. L'ayant déjà affronté par le passé, je n'eus pas de mal à deviner qu'il allait feinter, pas attaquer bêtement de front. C'est pourquoi j'eus facile de contrer son coup au ventre, sauf que j'avais laissé entre temps un trou béant au dessus. Le poing de mon compagnon s'était arrêté non loin de ma joue. Je n'osai pas imaginer la taille des dégâts s'il ne s'était pas arrêté à temps. Je digérai toutes ces informations avec une rapidité époustoufflante, sans me déconcentrer du combat. Mais je n'eus pas le temps de voir le pied de Néro avancer vers mes jambes pour les faucher. La chute fut courte, rapide, mais l'impact que j'attendais ne vint pas. En effet, Néro, dans un mouvement où l'élégance le disputait à la vitesse, il m'avaigt retenue, empêchant que je ne vienne rouler au sol, ce qui m'aurait malgré le choc permis de me relever. La voix de Néro se fit( provocatrice alors que j'étais toujours dans ses bras. Je lui répondis de la même voix:

-Tu n'as pas besoin de le dire deux fois.

Je me soustrayais à l'étreinte de Néro dans une roulade arrière élégante, arrivant debout sur les mains. Je laissai doucement tomber une jambe, pour me redresser de manière toujours preste. C'est là qu'on voyait les années d'un entraînement exigeant en danse. Un débutante se serait fracassé une paire d'os. Les années d'école m'avaient donné une facilité déconcertante à apprendre. Je ne mettais que très peu de temps à emagasiner une technique. Néro le savait, et il s'en méfiait. J'avais pris de la distance et je cherchais en fermant mon esprit ma prochaine attaque, ton en réfléchissant à toute bersingue. J'avais déjà ma solution. Je fis apparaître une autre boule de feu, cette fois-ci plus grosse et plus chaude, et la lançais sur le mur de la grotte, où elle vint rebondir vers le visage de Néro. Celui-ci fût obligé de se courber pour ne pas la prendre en pleine face. Je profitai du temps de latence pour lever la jambe tout en pivotant, envoyant mon pied à la figure de Néro. Je ne le laissait pas attraper mon pied, en sachant que mlagré mon équilibre hors paire, il réussirait à m'envoyer au tapis en me retournant façon crêpe. J'envoyais ensuite de rageux coups de poings dans le torse musclé de mon compagnon, mais je me demandai si les coups n'étaient pas plus douloureux pour moi que pour lui.

Message par Invité Mar 11 Sep - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Tout comme il le pensait, Catherine commençait déjà a adopter une toute autre tactique, Après qu'elle ai envoyée une boule de feu qui força Néro à baisser la tête, celle ci en profita pour lui infliger un violent coup de pied dans la figure qui aurait facilement pu briser la nuque d'un être humain. Après avoir réussi à le toucher elle s'écarta avant que son compagnon saisisse son pied pour lui envoyer une rafale de coup de poings dans le torse, la sensation de se faire marteler ainsi le haut du corps n'était pas spécialement agréable mais il sentait que Catherine se faisait elle même mal au poings en faisant ainsi, il faut dire qu'en 500 ans d'existence, le vampire avait rendu son corps très solide et à force de s'être pris des coups dans ses combats celui ci s'était aussi renforcé naturellement. Néro la laissa le frapper encore un peu en guise d'échauffement pour elle et puis bloqua ses poings.

Ce n'est pas la partie de mon organisme la plus fragile que tu ciblais, essai d'avantage de viser des endroits moins résistants comme le ventre.

Néro avait sans doute eu raison de le lui faire remarquer, si dans un futur combat elle s'en prenais à l'endroit le plus résistant de son adversaire elle aurait beau s'acharner elle épuiserait juste ses forces et son adversaire en profiterait, la dernière fois que le vampire avait fait un combat contre Catherine c'était lors d'un combat à mort même si au final il ne l'avait pas tuée, cela avait tout de même laissé un sentiment de culpabilité chez Néro qui à l'époque n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il puisse s'agit de la femme avec qui il était destiné à faire sa vie, leur relation de couple étant née de sentiments très ambigus à la base. Mais le moment n'étais pas à la nostalgie mais à l'action, c'était maintenant au tour de Néro d'attaquer, se faisant aussi rapide que l'éclair il se plaça derrière le dos de Catherine et la poussa d'une pression derrière le dos ce qui l'envoya valser à quelques mètres.

Si ça avait été le lycan qu'on a affronté il t'aurait tuée sans te laisser le temps de réagir, je risque d'être un peu sévère durant l'entrainement mais c'est pour ton bien.


Il laissa alors le temps à la vampire de se remettre en piste, la suite de l'entrainement promettait d'être intéressante, sans compter que ni elle ni lui ne se donnaient encore à fond.

Message par Invité Mar 11 Sep - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
J'avais changé de tactique, mais ça n'avait pas été beaucoup plus fructueux qu'avant, même si le fait de dévier son attention d'abord sur la boule de feu en changeant de pratique ou en se servant de ricochets fonctionnait assez bien. Seulement, voilà: j'avais beau lui avoir porté un coup désagréable, j'avais plus mal que lui ! Je venais effectivement de me ruiner les poings sur ce torse que je cherrissais tant et que j'avais l'habitude de caresser plutôt que de frapper. Pas malin comme choix pour quelqu'un qui connaissait si bien l'anatomie de son adversaire... Maintenant que j'y pensais, je trouvai ça stupide. Mes phalanges n'allaient pas me contredire ! Même si le fait qu'il soit aussi dur qu'une barre de fer par ses entraînements d'environ 500 ans, ça n'avait pas empiété sur sa souplesse, ce qui était souvant le sort des simples humains. Ca faisait de mon fiancé un adversaire plus que redoutable.

-Je m'en souviendrai, même si je m'en voudrai d'abimer ce torse que je me plaîs tant à caresser...Je ne retiendrai plus mes coups.

Sauf que j'avais parlé un peu vite ! Ne me laissant bien sûr pas le temps de bouger, il me passa dans le dos, pour me pousser. C'était d'une simplicité presque insultante, mais c'était diablement efficace ! Je vins donc m'écraser, avec un zest d'élégance quand même ( bah oui, que voulez vous, on ne se change pas !) sur le sol de pierre grise de la grotte. Autant que mes muscles s'en remettront, autant que le t-shirt, lui, est bel et bien foutu ! En effet, le "crac" sonore qu'il venait d'emettre m'indiqua qu'il venait de se déchirer... Il laissa apparaître, au niveau du ventre, une cicatrice. Etrange me direz-vous sur le corps d'un vampire qui peut tout cicatriser... Je me rappellais donc le combat qui m'avait opposée à Néro pour la première fois dans un combat à mort. Les griffes de celui que je n'aurais jamais imaginé un jour mon fiancé s'y étaient en effet fichées de toute leur longueur. Mais ça n'expliquait toujours pas que, même avec le temps, elle soit toujours là... Et je me doutais bien que ça interpéllerait autant Néro que vous...

-Oui, il aurait pu essayer de me tuer comme ça... Même si t'as bien failli être plus près de ma fin que lui...

Message par Invité Mar 11 Sep - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Néro tomba des nus en voyant la cicatrice de Catherine encore figée, il avait déjà vu son corps nu et pourtant il n'avait bêtement jamais prêté attention à cette cicatrice, la voir provoquait d'ailleurs en lui une remontée de souvenirs pas spécialement agréable quand il avait justement infligé cette cicatrice à sa compagne. Il se demandait vraiment pourquoi elle avait décidé de conserver cette marque.

Pour le coup je ne te comprend pas, tu aurais aisément pu faire disparaitre ta cicatrice avec le temps, de plus comme ce n'est pas spécialement rattaché à un bon souvenir je pensais que tu l'avais effacé depuis longtemps.

Jamais il n'avait aussi peu compris les intentions de sa bien aimée, d'habitude il trouverait toujours une certaine logique dans les actions de celle ci mais la.... c'était réellement incompréhensible pour lui. Si Néro avait voulu conserver toute les cicatrices qu'il s'était faites à travers les siècles, la moindre parcelle de son corps en serait recouverte, même si sa cicatrice n'enlevait strictement rien au charme de la jeune femme, la surprise l'avait un peu déconcentré de leur affrontement. Mais il devait reprendre ses esprits avant la contre attaque de sa compagne, il lui restait de l'énergie à revendre, tout comme pour lui même si il avait pour l'instant tendance à la ménager, le sentiment de frustration que Néro ne se donne pas à fond était un sentiment que Néro avait fais naitre consciencieusement chez sa compagne, il voulait qu'elle apprenne la règle fondamentale d'un combat, rester maitre de soi et ne pas céder à une colère inutile face à l'ennemi même si celui ci s'amusait à provoquer, la perte de maitrise était bien souvent le meilleur moyen de se faire tuer, le vampire en savait quelque chose.

Bon reprenons l'affrontement.

Il se remit alors en posture de combat, cette fois ci fin prêt à porter et encaisser des coups, il avait décide de passer à l'étape supérieure et n'hésiterai plus à frapper Catherine désormais, même si ce n'était pas de gaieté de coeur loin de la. Se concentrant au maximum il porta alors un coup puissant et rapide en direction du ventre de Catherine, comment allait elle riposter?

Message par Invité Mar 11 Sep - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
La découverte de cette cicatrice laissa un Néro très perplexe à ma vue. Je savais que ça allait le chambouler. Qu'il allait se remémorer des choses peu agréables, s'en vouloir ou même chercher à comprendre sans trouver de réponse. Mais j'avais bien l'intention d'éclaircir les choses. Je n'avais pas fait ce choix là par pur hasard, ou même sur un coup de tête, malgré le fait qu'il faille faire vite, avant qu'une plaie n'aie totalement cicatrisé. J'avais mûri mon geste avant de prendre une décision, qui me marquerait à vie. Mais j'étais loin d'imaginer, à ce moment là, qu'il prendrait une toute autre sinification alors que le temps passait. Je m'essayais alors temporairement sur la pierre à côté de la chouette, lui caressant les plumes de la tête en parlant:

-Je comprends que ceci te laisser muet. Ca paraît franchement illogique, mais si je l'ai fait, tu t'imagines bien que ce n'est pas sans raison valable. Cette cicatrice a un sens, qui a changé entre temps, certes, mais elle en a un. Le premier, c'était simplement pour me rappeler que j'en avais réchappé de peu, et que c'était la première fois que je rencontrais un vampire si puissant. Je voulais aussi me rappeler que si je voulais avoir une chance de survivre plus largement que cette-fois là qu'il me fallait beaucoup progresser. De ce jour, je me suis entrée tous les jours ) maîtriser mes pouvoirs, et le manoir s'en souviens, d'ailleurs. Quand je t'ai revu, ce soir-là, quand tu t'es perdu et retrouvé chez moi, j'ai repensé à ce combat, et à cette marque que j'avais choisi de garder à vie. Je n'ai pas pensé à l'avance à ce qui allait se passer, pendant un instant, j'ai même pensé que ça retournerait au combat, mais on sait tous les deux que j'en avais plus après Eleonor qu'après toi, même si elle n'a pas pris part à l'affrontement au bord du lac. Quand on a commencé à sortir ensemble, elle m'a rappelé que je t'appartenais, le chemin parcouru et l'amour que je te portais.

L'émotion avait pris place dans ma voix, devenue tremblante, tandis que je passai l'autre main sur mon ventre. La chouette, dans un hululement sonore, me fit comprendre que mes caresses la glonfflaient à présent. Je m'arrêtai donc, tournant les yeux vers Néro. Il semblait comprendre, maintenant. Mais le fait que la séance nostalgie aie interrompu l'entraînement ne paraissait pas l'enchanter plus que ça, et moi non plus, d'ailleurs. Je me levais donc, déchirant entièrement le reste de mon débardeur, et dévoilant mes sous-vêtements, ainsi que plus clairement la-dite cicatrice. Je me replaçais en position de combat devant un Néro aux yeux exorbités par un désir naissant. Mais là, il n'était pas quuestion de ça. Je le ramenais donc à la réalité:

-Désolée, mais ce n'est pas le propos. par contre, je n'ai pas le choix, je vais devoir me battre comme ça. Mon débardeur...; Ne se relévera plus.

Si Néro était bien décidé à ne pas me faire de cadeau, je l'étais tout autant. Je bloquais donc son poignet en enflammant mon bras de manière à ce qu'il me voit mal et qu'il soit brûlé à l'endroit de ma prise sur l'intérrieur de son muscle. Je passai alors dans son dos pour lui tordre le bras, tout en augmentant la chaleur et l'intensité des flammes. Je le maintenai un instant jusqu'à lui agripper la tête de l'autre main pour le pousser violemment contre la paroi, me remettant en garde en attandant la riposte.

Message par Invité Mer 12 Sep - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Néro s'était senti coupable de la marque de cicatrice de Catherine même si celle ci l'avait gardé volontairement, la vision d'elle en petite tenue eu par contre tôt fait de faire monter en lui de toutes autres pensées mais heureusement les paroles de Catherine le ramenèrent à l'entrainement, il ne pouvait pas se permettre de se laisser distraire alors qu'il avait lui même voulu qu'ils viennent ici pour l'entrainement. Sa réplique ne se fut pas attendre au moment où son poing allait atteindre le ventre de sa compagne celle ci eu tot fait de bloquer son attaque et de lui retourner le bras ce qui provoqua d'ailleurs craquement d'os un peu sinistre qui résonna dans la grotte et finit son enchainement en beauté en envoyant la tête du vampire droit dans le mur. Une fois qu'elle eut de nouveau prit ses distances, Néro remarqua que son visage était un peu en sang mais rien de bien grave et il s’affaira sans tarda à remettre son bras déboité en place. Il était content de voir que sa compagne avait retenu ses paroles de tout à l'heure et s'était attaqué à des parties plus fragiles de son corps. En se remettant en position il lui dit:

Tu sais, je suis déjà venu ici par le passé et la dernière fois que j'y étais allé c'était lors d'un combat à mort avec un autre vampire qui avait le double de mon âge, j'avais bien failli y rester ce jour la.

Néro avait utilisé le terme "un" vampire au lieu d'une vampire pour essayer de contenir la jalousie de sa compagne, mais bon, il n'étais pas dupe et elle encore moins, elle se servirait probablement de son pouvoir pour voir de quel vampire il parlait et constater que c'était une femme, mais après tout il n'y avait surement pas d'intérêts pour Catherine à être jalouse d'une fille qui l'avait plus roué de coups qu'autre chose. D'un mouvement vif il se mit alors de nouveau à même pas un mètre de sa compagne et commença à lui envoyer des coups bien plus rapides que tout à l'heure, certains atteignant sa cible d'autres non, mais cela était fais exprès, le vampire faisait cela pour tester la capacité de Catherine à déceler les feinte chez ses adversaires, bien qu'il n'y avait que très peu de coups qui arrivait à la toucher, la plupart étant stoppés par Néro avant d'atteindre leur but ou parfois même par Catherine elle même ce qui rendait Néro plutôt satisfait qu'elle parvienne à tenir un tant sois peu la cadence que lui infligeait son compagnon. Il savait qu'il ne pourrait pas continuer éternellement son petit manège de lui envoyé plusieurs coups à une vitesse fulgurante dont très peu la touchait au final car cela restait un gaspillage de force pour Néro qui, même s'il possédait une endurance supérieure à celle de Catherine, pouvait tout de même finir par ressentir de la fatigue au bout d'un moment. Après cinq bonnes minutes d'enchainement de terribles coups il se stoppa histoire de souffler un peu et voir si Catherine tenait toujours le coup même si Néro savait pertinemment qu'il en fallait beaucoup plus que ça pour venir à bout de la force de Catherine.

Message par Invité Mer 12 Sep - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Néro, à la vue de cette marque que j'avais délibérément choisi de garder, se sentit tout de même coupable. Il n'y avait pourtant pas de raisons, puisqu'à l'époque, ni lui ni moi ne savions ce qui allait advenir dans l'avenir, et à ce moment là, nous n'étions que deux ennemis, unis dans un combat à mort, ayant pour but de survivre en tuant l'autre où en y laissant sa propre vie... J'avais bien failli mourir, comme lui, ce soir là. Le fait avait malgré tout été très vite oublié quand j'avais dzchiré ce qu'il restait de mon débardeur. Une fois remis dans le droit chemin, Néro revedint très vite le combattant aguerri que je connaissais si bien. Il me parla alors d'un combat qu'il avait mené dans cette même grotte contre un vampire qui avait bien failli faire en sorte qu'il ne soit plus là, mais qui n'avait, de toute évidence, pas réussi. Je fouillais dans ses pensées grâce au lien mental, car en disant "UN vampire", je me doutais bien qu'il me cachait quelque chose. Je vis alors une vampire au visage que je connaissais.

-J'ai moi même affronté ce fameux vampire, qui est en fait une femme. Elle porte le nom de Vampiria, si je me souviens bien. On s'était amochées à coups de verre brisé et fracassé le crâne contre le coin du bar, dans le centre ville. Elle voulait me laisser une trace de son nom, mais le temps et la cicatrisation rapide ont fait échouer son plan. Je lui avais moi même laissé un petit souvenir, mais j'imagine qu'elle ne l'a plus non plus. C'était une véritable garce.

Néro avait repris une position de combat, et je fis de même. Les coups qu'il m'envoyait, alors qu'il n'était plus qu'à un ou deux mètres de moi étaient rapides et très peu espacés. Je les contrai pour la plupart, mais certains m'atteignaient de plein fouet. Je me contentai de rester concentrée, pour en encaisser le moins possible, mais le dernier de la série m'envoya au tapis. Je me relevai, tandis que mes plaies cicatrisaient, pour finir par disparaître. Ce type d'exercices était super fatiguant pour les deux combattants, car il demandait de l'endurence, de la concentration et de la précision. Je repirais un peu avant de demander à Néro:

-Quel est le prochain exercice ?

Message par Invité Mer 12 Sep - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Le fait d'apprendre que Catherine tout comme lui avait déjà affronté Vampiria surprit Néro mais il ne s'y attarda pas plus que cela, l'entrainement était primordial et il le savait. Après avoir enchainé de terribles coups sur Catherine il constata que comme il le pensait elle était encore opérationnelle pour passer à l'étape supérieure, le vampire lui enseignait ce qu'il savait petit à petit, il n'avait jamais eu de don en tant que professeur ou autre, mais il était content de voir que ses enseignements parvenaient à porter leurs fruits. Il avait laisser à Catherine quelques minutes pour qu'elle puisse un peu reprendre son souffle et lui aussi en passant puis lui dit la suite des opérations.

Bon, il serait temps de passer à notre utilisation du feu maintenant.

A peine eu il prononcé ces mots que le vampire tandis sa main pour y faire naitre une flamme, cette façon de faire n'était d'ailleurs pas sans lui rappeller son entrainement avec Djenna, peut être que par la suite il pourrait entrainer les deux en même temps, mais ce n'était pas encore le cas et pour l'instant une seule élève à la fois lui suffisait amplement, de plus il ne savait pas vraiment si Djenna et Catherine étaient faites pour s'entendre de part leur tempérament très trempé. Son attention se porta alors sur la chouette de Catherine, il ne savait pas vraiment depuis combien de temps celle ci était la et le vampire se demandait même s'il devait considérer cet animal comme étant le nouvel animal de compagnie de Catherine, de toute manière ce n'était pas sur cette chouette que Néro accordait le plus d'attention mais sur l'entrainement.

Créé toi aussi une boule de feu dans ta main, on va essayer d'intensifier au maximum notre feu chacun de notre côté et voir ainsi qui s'en sort le mieux dans cet usage.

Il commença alors lui même à intensifier son énergie d'ancien mage de feu pour que les flammes présentes dans sa main s'intensifient le plus possible.

Message par Invité Mer 12 Sep - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
La surprise fut vague et très temporaire chez néro, lorsqu'il apprit que j'avais moi aussi combattu Vampiria. Il se reconcentra très vite sur l'entraînement. Nous avions tous deux repris haleine et nous étions fin prêts pour la suite. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand il m'apprit que nous allions travailler notre pyrokinésie. C'était une des choses que je maîtrisais mieux que le combat au corps à corps, même si je progressais encore. Je savais que contre Néro, je risquais de ne pas gagner au point de vue de l'intensité. C'était un ancien mage de feu qui avait déjà beaucoup vécu. Il avait, comme tout, certainement beaucoup développé son pouvoir. Malgré tout ça, mon créateur m'avait filé une sacrée puissance, émanant de la source de ses propres pouvoirs, et mon créateur n'avait rien d'un débutant. Après sa mort, j'avais d'ailleurs fait des recherches sur lui, pour en apprendre plus. j'avais ainsi su que le nom qu'il portait quand je l'avais connu n'était qu'un nom d'empreint. J'avais ainsi retrouvé son véritable nom, et toute son existance. Je remarquais seulement maintenant qu'il avait vécu déjà à la même époque que Néro ! Ce qui voulait dire qu'il avait au moins quatre cent ans quand je l'avais tué d'un pieu dans le coeur.

-Ok, ça me va. Quand tu veux. Mais méfie-toi, à ce jeu là, tu risques de ne pas gagner.

Je me mis donc face à Néro, qui avait tendu le bras devant lui pour faire apparaître une flamme dans le creux de sa main. Je fis de même, tendant mon bras à côté de celui de mon fiancé, pour y faire naître une petite flamme. Quand il commença à en augmenter l'intesité, je le regardais d'abord faire. Il était puissant, mais je crois que j'avais enfin trouvé un domaine dans lequel j'étais plus forte que lui, malgré mon jeune âge. J'intensifiais alors au maximum ma flamme, qui devint un brasier miniature. Ma main était stable, tendis que la flamme prenait une couleur rouge très prononcée et gagnait en hauteur. Une fumée blanche se dégageait du haut de la flamme, pour emplir l'air de la pièce. Je retournais ma main, éteignant la flamme. J'attendis le verdict de Néro, après qu'il aie lui même mouché sa flamme. C'était la première fois de ma vie ou je pouvais remercier ce crétin qui m'avait transformée, en ruinant ma vie, mes proets et tout le reste. Il m'avais transmis des capacités hors du commun des vampires.

Message par Invité Mer 12 Sep - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Après qu'ils aient mesuré la puissance de leur flammes respectives Néro dut se résoudre à l'évidence, au niveau de la maitrise du feu c'était lui qui l'emportait, mais Catherine depart ses flammes beaucoup plus puissantes que les siennes avait un grand potentiel que Néro ne possédait pas, le seul domaine dans lequel il était réellement supérieur à Catherine était celui du combat classique. Il eu cependant une mine satisfaite et après quelques instants de silence s'assit sur une des pierres de la grotte et lui expliqua le fondement de ses pouvoirs:

Ton potentiel est impressionnant, beaucoup plus que le mien, comme tu a visionné mon passé tu sais déjà que quand j'étais humain on me prédisait un grand avenir dans la maitrise du feu, mais mon statut de vampire a eu pour effet de brider mes capacités, empêchant ainsi mes flammes de devenir plus puissantes qu'elles ne le sont déjà, à travers les siècles je n'ai donc pu qu'augmenter ma maitrise de l'élément et non la puissance.


En y repensant c'était surement le seul regret du vampire que de n'avoir pu continuer à augmenter la puissance de ses capacités, mais il était trop tard désormais, s'il avait été transformé en vampire plus tard dans sa vie d'humain il aurait eu la possibilité d'augmenter la puissance de sa magie avant de ne plus pouvoir le faire pour l'éternité mais bon, ce qui était fait était fait, Néro ne comptait pas revenir éternellement la dessus. Grace au lien mental Néro avait percu les pensées de Catherine quand à son créateur.

Si ton créateur avait effectivement le même age que moi tu peux t'estimer heureuse d'avoir réussi à le tuer, surtout que s'il possédait d'aussi formidables capacités de pyrokinésie il aurait peut être été capable de me battre moi dans un combat en face à face. Je sais juste de mon créateur qu'il devait certainement avoir lui aussi des griffes car c'est l'héritage qu'il m'a léguée, il ne possédait en revanche surement pas de capacité de feu comme le tien, car si ça avait été le cas mes pouvoirs de mon ancienne vie d'humain auraient pu continuer à croitre malgré ma transformation.

Il devait reconnaitre que l'héritage que les vampires laissaient à ceux qu'ils transformaient avaient quelque chose de fascinant, bien sur il ignorait tout de son créateur à lui, mais il était convaincu que ses griffes étaient extrêmement semblables aux siennes, lui même s'il décidait de transformer un humain un jour lui laisserait surement comme héritage ses griffes ainsi que ses capacités de feu qu'il possédait, bien entendu un vampire créateur ne donnait jamais toute sa puissance à celui qu'il transformait, il lui en laissait simplement le potentiel et c'était ensuite au vampire en question d'explorer ses nouvelles capacités et de les améliorer au fil des siècles, c'était une conclusion qu'il avait fini par se forger à force de côtoyer ses congénères. Maintenant que tout étais dit il réfléchissait à présent à la suite du programme qui s'annonçait intéressante.

On pourrait aussi s'entrainer sur le lien mental.

Dis il à sa compagne en se relevant, même si tout comme pour la pyrokinésie c'était elle qui avait le plus de connaissance dans ce domaine, après tout Néro malgré son grand âge était encore un parfait débutant dans l'art de la télépathie et il comptait bien sur Catherine pour lui apprendre tout les rouages de cette discipline et ainsi explorer au maximum cette nouvelle capacité qu'il partageait uniquement avec sa bien aimée.

Message par Invité Mer 12 Sep - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Néro était tombé sous le fait accompli: je maîtrisais mieux l'art du feu, sur le point de vue puissance, que lui. Après, je ne doutais pas qu'il en aie d'autres utilisations que je ne connaissais pas. J'avais moi même appris à enflammer mon corps, me permettant de brûler mon adversaire en le frappant, à en faire des projectiles, ou à le faire ricochet. Je savais aussi me servir de la chaleur d'un corps pour en faire bouillir le sang, et ainsi éclater ce corps. Mais il y avait sans doute d'autre moyen de mettre un adversaire en danger que j'ignorais. Néro venait de m'apprendre pourquoi il ne pouvait plus augmenter la puissance de ses dons, et je trouvai ça franchement dommage. Il avait un potentiel énorme, mais qui avait été coupé dans son élan pour une transformation en vampire qui était survenue trop tôt.

-C'est vraiment dommage que tu n'aies plus la possibilité d'accroître encore tes dons. Tu pourrais être encore plus puissant, presque indestructible. J'imagine que faire des flammes tuant un être sur le coup doit être impossible, ou très fatiguant. J'y arrive, mais c'est très fatiguant. En revanche, je peux tenir une flamme d'intensité moyenne très longtemps. Tuer dépend de la résistence du corps de mon adversaire. Je m'y suis déjà prêtée quand j'étais encore un jeune vampire découvrant des capacités insoupçonnées. Oui.. A l'époque je m'entraînais sur d'innocents êtres humains, mais ce n'est pas pour ça que maintenant, je ne le ferai plus. On voiyait souvent, dans les journeaux de l'époque :" un corps entièrement calciné retrouvé dans un fossé.

Je sentais que le regret rongeait Néro, même si c'était rare, voir presque jamais. Mais le fait d'avoir été bloqué dans sa progression l'emmerdait franchement, et je le comprenais très bien. Malgré ça, il n'avait plus envie de s'attarder sur un passé dont le récit était révolu depuis très, même trop, longtemps. Il avait alors perçut mes pensées ( le bonheur du lien mental !). Il me parla alors de mon créateur.

-Je n'ai pas eu de chance. Monc réateur était un homme abus de sa personne, et beaucoup trop sûr de lui. Il était sûr de m'avoir conquise, il était sûr que je l'aimais, il était sûr que je resterais avec lui pour l'éternité. Sauf que rien ne s'est passé comme cette abruti l'avais prévu. Après notre première nuit de noces, le lendemin matin, après qu'il m'aie mordue et transformée, je l'ai retrouvé dans la salle de bain de la chambre d'hôtel, tandis qu'il se préparait. J'avais pris avec mon un pieu de bois, que j'avais délicatement glissé dans un tiroir. Je lui ai fait mon numéro de charme et il a craqué. Il m'a embrassé, a fermé les yeux... J'ai alors pris le pieu se trouvant dans le tiroir derrière moi alors que je l'embrassais toujours, mimant la sincérité. Je lui ai alors planté le pieux dans le coeur, par le dos. le pieux était suffisemment long pour atteindre l'organe qui m'intéressait. Cet imbécile est alors tombé raide comme une mouche, avec un " pourquoi" dans le regard, qui s'étint bien vite. Je me suis ensuite débarrassé du corps, et on n'entendit plus jamais parler de lui.

A la fin de mon récit, je me plongeais dans les pensées de mon compagnon. Il songeait à l'héritage qu'il avait lui même reçu à sa transformation par son créateur. Ses griffes. Il savait comme moi qu'en transformant un humain, on lui transmet une partie de ses pouvoirs, qu'il ne tenait ensuite qu'au vampire nouveau né de développer et d'aproffondir. Tout vampire avait ainsi plus ou moins les capacités de son créateurs, même si, pour certains, c'était radicalement différent, et j'ignorais encore pourquoi.

-Je veux bien qu'on travai sur ce lien, mais tu en connais déjà l'essentiel. C'est avec la pratique qu'on deviendra plus résistants à cette connection. On peut s'en servir pour créer et pour partager des images mentales, comme on l'a déjà assez souvent fait. Le seul problème, c'est qu'au début, elles sont très courtes et nous épuisent beaucoup. L'avantage pour moi, c'est d'être télépathe et d'en avoir l'habitude, ce qui me permets de faire de longues visions qui me fatiguent peu. On peut aussi s'en servir pour discuter ou localiser l'autre personne à distance, le hic, là encore, c'est que c'est parfois fatiguant, et le défaut majeur: ça nous déconnecte totalement de la réalité. Avec du travail, on peut réussir à le faire en restant conscient de se qui nous entoure. Mais c'est long et difficile. Même moi, je n'y arrive pas. Mais si on s'aide, on y parviendra. On peut aussi ressentir ce que l'autre ressens. Là encore, ça peut être dangeureux. Si tu viens à être blessé, je peux ressentir physiquement et de manière réelle ta blessure. Si tu es tué, je le suis aussi. Ca, on ne peut rien y faire. C'est le risque et ce qui marque l'engagement du lien de sang. Je vais te montrer la scène que je t'ai décrite tout à l'heure.

Je m'infiltrai dans son esprit, y faisant naître la vision. Il vit alors la scène comme s'il y était, et la mort de mon créateur, assassiné par mes propres mains. Quand la vision s'évanouie, je pris dans ma poche de jogging un cran d'arrêt, et m'en entaillai la main. La réaction fut immédiate. La même coupure apparut sur la main de Néro, exactement au même endroit. La douleur se sentait, même si elle était supportable. J'attendis la réaction de Néro, tandis que je connaissai la prochaine étape de l'entraînement. cette fois-ci, je prenais les reines.

Message par Invité Mer 12 Sep - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Tout comme il le pensait, Catherine en connaissait un rayon sur les avantages et les inconvénients du lien mental, quoi de plus normal pour une télépathe, cependant cette faculté était beaucoup plus dangereuse que ce que Néro pensait. Une douleur s'empara de sa main quand Catherine y planta le cran d'arrêt, la même cicatrice était présente sur leurs main, grâce à leur capacité de guérison accélérée elle disparut cependant très vite. Apprendre que le lien qui les unissait avait une telle capacité eu pour effet de rendre Néro bouche bée dans un premier temps puis il trouva enfin les mots justes pour s'exprimer.

Je n'aurais jamais imaginé que le lien mental avec un effet secondaire aussi important, nous devrons faire attention que l'un de nous ne se blesse pas grièvement et si l'un de nos ennemis apprenaient cela on risqueraient d'être dans de beaux draps.

Néro se rappela alors que quand certains coups touchaient Catherine pendant l'entrainement il ressentait lui même une douleur passagère, il n'y faisait pas trop attention mais maintenant que Catherine en parlait il était vrai que Néro trouvait tout de même bizarre le fait qu'il pouvait ressentir de la douleur pendant l'entrainement même quand Catherine ne le touchait pas. Cependant ils devraient apprendre à faire avec.

Bon... puis ce que c'est comme ça j'imagine qu'on a pas d'autre choix que d'apprendre à compenser ce désavantage, lors de nos prochains combats contre un ennemi il faudra se serrer les coudes un maximum et ne pas se séparer car comme de nous deux tu es la plus faible, certaines personnes pourraient en profiter pour se ruer sur toi et te tuer, me tuant moi aussi par la même occasion.

D'un côté Néro pensait aussi que cet aspect du lien était aussi une sorte de bénédiction car si Catherine venait à mourir il perdrait alors tout gout de vivre, alors autant qu'il meurt si jamais il arrivait quelque chose à sa bien aimée. Afin d'éviter cependant que Catherine soit une proie trop facile il l'entrainerait pour augmenter ses capacités et qu'elle devienne plus forte que maintenant, il ne pouvait pas garantir à l'avance qu'elle devienne aussi forte que lui au combat à mains nus car plusieurs siècles d'expérience les séparaient sur ce point la, mais il ferait tout de même de son mieux. Revenant sur leur entrainement à propos du lien mental il décida de laisser à Catherine le soin de continuer à lui expliquer les rouages de cette capacité, espérant ainsi pouvoir mieux la contrôler à l'avenir. Il s'assit en face de sa compagne et lui déclara:

Je suis prêt.


Il attendais alors que Catherine prenne les directives pour continuer son explication.

Message par Invité Mer 12 Sep - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Je connaissais en effet bien ce type de capacités. Ca rendait certaines choses encore plus flippantes. En fette, lire les pensées des autres, pour nombre de personnes, c'est génial. mais quand tu entends des pensées du genre " elle est trop bonne " ou " elle a l'air d'une pure, celle-là", c'est déjà beaucoup moins bien. J'avais d'ailleurs tué pas mal de gens, quand je lisais ce genre de trucs obscènes dans leur tête. Que ça passe du clochard ou maire. J'aime autant vous dire que ça cause pas mal de problèmes. Ensuite, pouvoir créer un lien aussi fort était pour la plupart du temps un aventage conséquent ( surtout dans les moments intimes), mais le risque de mourir à cause de la négligeance d'un autre, ça entraînait beaucoup de questions avant d'agir. C'était quand même une bonne chose, Néro était un très vieux vampire, difficile à détruire, donc sur ce point là, je ne risquais pas grand chose, mais pour quelqu'un ayant une conscience, ça revenait à faire mourir quelqu'un qu'on aimait s'il nous arrivait quelque chose, et beaucoup de vampires, par amour et par la mort de leur aimé, ne s'en était pas remis. Dans tous les sens du terme.

Illustration parfaite: le cran d'arrêt. Voir couleur le sang de Néro était parfaitement insupportable, surtout que ça avait commencé alors que j'avais fait couler le miens. Mais bon, l'aventage était que je n'aurai pas à me poser la question de la manière de m'y prendre pour me supprimer s'il venait à disapraître... Le soulagement fut quand même grand quand nos plaies disparurent. Il fallu un certain temps à Néro pour trouver les mots justes. Je l'écoutais avant de répondre:

-C'est vrai que j'aurais du commencer par te parler de ça. C'aurait évité la mauvaise surprise. j'ai fait preuve de négligeance, et je m'en excuse. C'est pour cette raison que l'on en parle à personne, surtout quand on se sait lié par le sang à quelqu'un d'autre. La vigilence est de mise, en effet, mais il est d'autant plus important de le passer sous secret. Pour notre sécurité, à tous les deux.

Pendant l'entraînement, j'avais effextivement ressenti ma propre douleur, mais j'avais aussi perçu le ricochet de ma souffrance chez Néro. Il était vrai que s'infliger des souffrances physiques mutuelles n'était pas pour rendre hommage au lien. Deux personnes qui s'unissaient de cette manière n'étaient franchement pas faits pour se taper dessus. Malgré tout, nous allions devoir faire avec. Sinon, on pourrait en souffrir, et pas seulement physiquement.

-C'est pour cette raison que je veux que tu apprennes à résister aux images mentales. Renforcer tes barrières est aussi important. Si tu arrives à les fermer à temps, tu peux m'épargner la douleur, mais pas complètement. Ca peut parfois juste éviter que la douleur devienne réelle et physique. Ca ne peut être qu'une impression, ou une sensation. Je suis bien la plus faible de nous deux, mais je sais fermer mon esprit de manière à ce que ma douleur ne se répercute pas de manière physique chez toi.

Je fis une seconde démonstration avec le cran d'arrêt, toujours couvert de mon sang. Je fermai mon esprit, avant de me couper la paume de la main. La douleur était là, mais sur la main de Néro, aucun plaie n'était apparue. Il ressentait quand même ma souffrance, mais sa vie n'était pas en danger.

-Tu vas apprendre à le faire, de manière à ce que je sois protégée, si tu viens à être blessé. Pour l'instant, je veux que tu résistes aux assauts mentaux que je vais t'infliger. Je vais t'offrir des images. Des images de mes crimes. Je veux que tu fermes ton esprit, en pensant à un souvenir heureux puissant, par exemple, de manière à ce que tu ne vois que les images que tu souhaites, pour repousser celles que tu ne veux pas. On essaye.

Je pénétrai alors la lisière de son esprit, pour y faire naître des images d'horreur. Cet exercice permettrait aussi à Néro de travailler la durée des images, et la rendre moins fatiguante. Il pourra ainsi faire apparaître de longues images de manière plus naturelles et moin spompeuse en énergie.

Message par Invité Mer 12 Sep - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Le fait que Catherine pouvait fermer son esprit rassurait Néro, ainsi si jamais elle se déconnectait quand il recevait une blessure elle n'en serais pas affectée, le but de l'entrainement était maintenant pour Néro de renforcer sa résistance mentale, sans doute comme cela serait il plus à même de lutter contre un adversaire utilisant le psychisme comme arme. Le but de l'entrainement paraissait simple même s'il fallait rarement se fier aux apparences, il n'avait qu'a penser à des moments positifs qu'il avait déjà vécu mais Catherine pendant ce temps la le bombarderait d'images négatives. Tandis qu'il voyait les images déferlants dans son esprit, Néro eu la surprise d'y trouver des images de massacres et autres corps ensanglantés, cette vision d'horreur aurait pu choquer n'importe quel humain mais quelqu'un comme Néro était habitué à ce genre de tableau apocalyptique, à tel point qu'a présent ça ne lui faisait plus ni chaud ni froid, ce qui rendait son exercice de penser à autre chose beaucoup plus facile. Le vampire prit alors une grande inspiration et commença à réunir ses forces mentales mais son esprit lui créa alors une image à laquelle Néro ne s'attendait pas le moins du monde. Sous un arbre baigné par les rayons du soleil était adossée une jeune femme, très belle et avec un sourire doux emplie de bonté, le vent jouait avec les boucles de ses cheveux bruns et soyeux. Dans ses bras se trouvait un enfant, haut comme trois pommes et qui dormait dans le creux de ses bras, la mère parlait d'une voix douce et réconfortante.

Ne t'en fais pas mon enfant, je ne les laisserai pas t'enlever, tu restera avec moi pour toujours.

Quelques instants défilèrent, combien de temps exactement il ne le savait pas, son "souvenir" ou plutôt sa vision lui avait fait perdre toute notion du temps, cependant au bout d'un moment un homme vient s'incruster dans ce tableau idyllique qui réunissait la mère et l'enfant. Cet homme était habillé d'une manière pour le moins raffinée mais on pouvait voir dans son regard une sévérité à toute épreuve. L'homme fixait d'ailleurs la femme de ce regard la puis lui adressa la parole.

Ah c'était la que vous vous cachiez, cessez donc vos enfantillage et donnez moi l'enfant, vous n'avez pas le droit de le priver de sa destinée.


La femme pourtant auparavant si calme commença à avoir un visage dont l'expression était mêlé de colère, de tristesse et aussi de dégout envers l'homme.


Quand comprendrez vous?.... c'est NOTRE enfant, vous êtes son père et moi sa mère, comment pouvez vous lui imposer d'une destinée qui l'obligerait à être enfermé le restant de sa vie dans un lieu sordide, notre enfant mérite bien mieux que cela.


Dans le regard de l'homme apparut alors une grimace de colère et celui ci répondit du tac au tac.

Il suffit femme!!

L'homme administra alors une claque monumentale à la femme puis pris de force le bébé encore logé il y a peu dans ses bras, ce remue-ménage eu pour effet de réveiller l'enfant qui pleura à chaude larmes tandis que le sinistre individu l'emmenait et que la femme criait tendais le bras devant lui en criant:

Néro!!!!!


La vision cessa alors, laissant le vampire pantois devant une telle scène, il était bien trop jeune à l'époque pour se souvenir d'une telle chose, comment diable cela avait il pu ressurgir, une telle vision l'avait laissé sous le choque et essoufflé.

Message par Invité Mer 12 Sep - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
L'exercice, d'apparence simple, était beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait. Je me concentrais à fond sur les images des massacres qui avaient suivis ma transformation. Des corps mutilés, des gorges ouvertes, des marres de sang, des groupes de cadavres au milieu d'une rue.... Des corps d'hommes, mais aussi de femmes et d'enfants, éventrés, se noyant dans leur propre sang. Des scènes macabres, ne répondant à aucun code, mais seulement des pulsions meurtrières. Des gens, innocents, qui avaient payé de leur vie, parfois une simple pensée malheureuse, ou un regard de travers. Des nuques brisés, des membres déboités, des yeux exorbités par la terreur, des visages crispés, livides, et une jeune femme aux yeux rouge sang, aux crocs de démon, plongée sous le sang de ses victimes. Aucun remord, aucun sentiment. Juste un instinct, juste une pulsion: la soif de sang.

Les images défilaient à une vitesse ahurrissante tandis que j'accablais le mur mental de Néro. Ce mur fini d'ailleurs par s'éffondrer. Je lui fis subir un instant le flux d'images, avant de m'arrêter, et sortant de sa tête. ma voix était dure, froide et sévère, celle d'un professeur mécontent:

-Ca ne va pas ! Ton souvenir n'est pas sufissement heureux ! Il faut que tu choisisses quelque chose de plus joyeux, qui te tient franchement à coeur, sinon tu ne résisteras pas ! Tu auras le bon souvenir à partir du moment où je serai éjectée de ta tête avant même d'avoir vraiment essayé d'y entrer. On recommence !

Le travail était dure, et la méthode exigeante. Pas de pause, pas de relâchement, seulement un travail rigoureux. j'avais repris ma danse d'images macabres, sans me concentrer sur le souvenir de Néro essayait d'utiliser. Je ressassais les ipages de mes premiers crimes, me délectant de la souffrance, du sang, de la peur, pour renforcer mon pouvoir et creuser un trou dans ce mur que Néro essayait de dresser. Ma concentration était extrême, à tel point que j'en avais oublié la grotte, la chouette la lumière. J'avais l'impression de regarder un film de mon invention défiler dans ma tête, dans le but de rompre l'esprit de Néro tout entier. Pas de pitié, pas de sentiments, juste l'attaque et le but que je voulais atteindre. Pour un premier cours, la méthode était presque excessive, mais Néro n'était pas n'importe quel vampire, et le dorlotter ne le ferait pas progresser. C'était la raison pour laquelle je mettais tant d'acharnement dans l'exercice, tant de force dans les images, jusqu'à ce que le mur se brise de nouveau dans la tête de Néro et que les images de mes crimes s'y déversent.

-Encore raté ! Deux minutes de pause, et on reprend.

En effet, même pour quelqu'un d'aussi puissant mentalement, cet exercice, à ce niveau là, avait un coup énorme, et je sentais poindre un mal de tête affreux. Mais je devais continuer. Cet entraînement pourrait devenir vital face à un autre adversaire, et lui ne céderait pas avant d'être raide mort par terre ou tombé dans les pommes.

Message par Invité Mer 12 Sep - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Néro s'efforçait de mettre toute ses forces dans l'exercice, c'était assez dur pour lui qui n'avait pas l'habitude d'une tel exercice, épuisant même. Il avait beau essayer de penser à des choses positives mais celles ci finissaient toujours par être brisées, il était cependant amusé de constater le côté professeur sévère de Catherine, ce rôle lui allait étrangement bien. Après avoir décu Catherine plusieurs fois il ne pu murmurer qu'un léger:

Désolé.

Avec une mine qui témoignait de sa propre déception, ça allait être très dur pour lui de parvenir à des bons résultats, c'était un peu insultant pour quelqu'un de plusieurs siècle comme lui de passer pour un débutant. Profitant de la pause pour réfléchir il essayait de trouver un souvenir suffisamment positif pour le faire réussir, il essayait de penser aux bons moments de caresses et autres tendresses partagées avec sa fiancée mais cela ne suffisait pas à rendre ses barrières suffisamment résistantes. Néro avait presque envie de taper contre le mur pour soulager sa frustration. Se calmant petit à petit il essaya de faire le point, s'emporter ne lui servirait à rien dans un exercice pareil, au contraire cela l'empêchait de se concentrer et ainsi il perdait tout ses moyens. Faisant les cent pas dans la grotte il se concentrait un maximum pour oublier sa colère contre lui même et ça n'avait rien d'évident, prenant une grande respiration il se mit alors dans un état de calme absolu pour résoudre le problème. Jetant son regard sur Catherine il lui dit:

Je pense être prêt maintenant, recommençons.


Néro se rassit alors en tailleur en face de Catherine puis referma les yeux pour se concentrer tandis qu'elle s'affaira de nouveau à lui envoyer un flux d'images négatives. Néro pensa alors au soleil, le même soleil si présent dans le souvenir de Néro, ce même soleil que Néro évitait comme la peste depuis sa transformation. Il l'imaginait alors plus brillant que jamais, brillant au point d'effacer les ténèbres et ne laisser qu'un paysage fleuri et empreint de paix et de sérénité, dans un si merveilleux cadre aucune force maléfique n'aurait pu y entrer, pas même Néro et pourtant il était lui même entrain de penser, cette image étais surement en réalité le vestige d'un sentiment que Néro avait oublié depuis longtemps, bien même avant de devenir vampire: l'espoir. Le soleil envahit alors de son intense lumière toutes les pensées obscures de Catherine et les détruisait, quand à Néro il était dans sa vision toujours assis en tailleur en plein milieu du champ de fleur baigné par les rayons du soleil et se tenait miraculeusement comme ça sans souffrir de la lumière.

Message par Invité Mer 12 Sep - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Je voyais bien que Néro avait du mal à contenir sa déception, qui muait petit à petit en rage. Une rage contre lui même et contre son impuissance, pareille à celle que j'avais ressentie lors de ce combat contre un lycan qui n'avait qu'un avantage: sa force. Et qui pourtant m'avait humiliée. Il était même au point de frapper les murs, mais il avait une maîtrise de soi prodigieuse, car à son stade d'énervement, je n'aurais pas réussi à me retenir de faire trembler la grotte. C'était forcément difficile, pour un vampire aussi âgé, de se faire malmener par une toute jeune vampire comme moi. Les images n'avaient rien non plus de facile, et s'était un exercice très exigeant qui n'admettait aucune erreur. La concentration, si elle n'était pas poussée à son maximum, ne permettait pas de survivre face à un adversaire expérimenté. Certaines personnes ne tenaient même pas deux minutes face à mes pouvoirs. Ceux-là étaient le plus souvent des mortels, à qui j'ôtais tout souvenir joyeux jusqu'à ce qu'il saute sous un bus ou se pende sous mon regard de prédateur. D'autres claquaient même sous le choc causé par la violence de ces images;

-Arrête de t'excuser. Les excuses ne font pas progresser. je suis aussi passée par ce stade où l'on se sent parfaitement impuissant et où on a envie de frapper sur tout ce qui bouge, et même sur ce qui ne bouge pas. Les murs, par exemple. Ca fait plus mal au ping qu'autre chose, croit-moi.

Cette petite touche d'humour à la Catherine contrastait alors la sévèrité et l'exigeance de ce que je lui demandai. Je visai à décontracter un peu l'atmosphère. Ce travail n'était certes pas un jeu, mais ce n'était pas la peine de le rendre encore plus pénible qu'il ne l'était déjà. Néro faisait les cents pas devant moi, cherchant une solution à ses échecs consécutifs. Les souvenirs qu'il employait n'étaient pas les bons, et j'avais l'impression qu'il commençait à être à cours d'idées. J'étais restée assise en tailleur sur la roche, et je le regardai faire, en silence. Quand il m'annonça être prêt, il vint se rasseoir en tailleur en face de moi. Je me remis à mes images sanglantes, les balançant tels que des projectiles sur un mur devenu presque invicible. La surprise fut grande, mais ma concentration ne faiblit pas. Malgré mes efforts, ce fichu mur ne voulait pas céder ! Le choc entre nos deux idées fuut si grand que je me retrouvais éjectée de la tête de Néro. Je me relevais dans une exclamation:

-Eh bien voilà ! Tu vois qu'on y arrive quand on s'obstine ! Tu as ton souvenir.

Je fus prise d'un soudain vertige. La tête me tournait, et ça, c'était signe que j'avais forcé à fond sur mes capacités, et que mon corps disait "Stop, là y'en à marre !" Je fermai les yeux, m'effondrant sur la pierre froide de la grotte. J'amortis le choc du mieux que je pus en empêchant ma tête de tomber sur la roche, mais j'étais quand même étourdie. Je m'adossai à la parois, en attendant que ça passe. Je ne pouvais faire que ça. En tout cas, j'étais contente que Néro aie fini par y parvenir, même si ça m'avait côuté beaucoup, au point que je tourne de l'oeil. C'était franchement le signe qu'il me fallait une grande pause avant de pouvoir repndre l'entraînement, et si ma faiblesse perdurait, une dose de sang suffisente pour me remonter. Je cherchai, tout en me tenant la tête, à ce que je n'avais pas encore appris à Néro. J'avais trouvé: fermer son esprit pour empêcher une de mes blessures de l'atteindre. Il devrait y arriver plus aisément, même si ça restait difficile, maintenant qu'il avait des barrières mentales plus difficiles à franchir et suffisemment caustauds pour arrêter la répercussion mentale, ou au moins physique.

Message par Invité Mer 12 Sep - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Dès que Néro mit fin au souvenir il sentit la douleur de Catherine l'envahir aussi, c'était une sensation loin d'être agréable mais Néro savait que des deux c'était Catherine qui en souffrait le plus, elle avait trop poussé sur ses capacités et maintenant elle avait besoin de repos. Néro se mit tout à coter d'elle en posant la tête de Catherine sur ses genoux.

Ça suffit maintenant, tu dois te reposer.

Néro caressa alors le front de sa bien aimée d'un regard bienveillant, il se sentait un peu coupable car c'était à cause de sa propre résistance mentale que Catherine était maintenant dans cet état, de plus elle avait certainement une faim de loup après avoir consommé autant d'énergie. Néro sortit alors les crocs et se fit deux trous dans le bras et lui fit boire le précieux liquide. Tout comme il l'imaginait Catherine avala son sang à grandes gorgées puis une fois qu'elle eu finit il éloigna son bras des crocs de sa fiancée et les deux trous disparurent. Il resta ensuite à caresser la chevelure de Catherine laissant de côté l'entrainement pour l'instant au profit de la tendresse qu'il lui prodiguait à cet instant. Ce soir la ils avaient déjà beaucoup appris, d'ailleurs Néro envisageait de passer la nuit avec Catherine à cet endroit, après tout même en pleine journée ils n'auraient rien à craindre ici et ils n'auraient qu'a revenir au manoir le lendemain soir, cet endroit était bien moins confortable que le manoir mais il offrait malgré tout une certaine sérénité et un calme qui avait quelque chose d'agréable. Le vampire se refusait formellement à continuer de pousser les capacités de Catherine, en ce moment même elle n'en était plus capable, comme quoi tout comme il le pensait, elle avait épuisé son énergie avant lui. Néro embrassa alors le front de sa chère et tendre avant de poser sa propre tête contre la paroi un peu trop dure certes de la grotte toujours avec la tête de Catherine posée sur ses genoux, il était d'ailleurs heureux de pouvoir vivre ce genre de moments privilégiés avec sa compagne, le calme qu'il y avait rendait les choses si intimes, si intenses, cela plaisait à Néro qui voulait garder ce souvenir bien ancré à tout jamais dans sa mémoire. Il attendait à présent que sa compagne se remette de son épuisement et le sang de Néro qui coulait à présent dans les veines de la jeune femme l'aiderait surement à vite retrouver la forme.

Message par Invité Jeu 13 Sep - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
La douleur devenait de plus en plus intense à mesure que les minutes s'égrénaient. Elle commençait aussi à se répercuter chez Néro dès qu'il eu mis fin à son souvenir. Voilà pour quoi il ne fallait jaais se surestimer ! J'avais l'impression d'avoir une vrille dans le crâne, la tête dans un étau... Tout ça devenait insoutenable. Néro vint se placer à côté de moi, pour mettre ma tête sur ses genoux. Le fait de passer d'une position verticale à une position horyzontale rendait la douleur encore plus insupportable. Heureusement que la transition fut brève. Malgré tout, la douleur ne se dissipait pas. Je ne parvins qu'à murmurer ceci:

-Oui, je sais bien..

Le regard de Néro était rempli de bienveillance, et ses caresses sur mon front me détendaient, malgré cette délicate attention, la douleur n'était pas décidée à jeter les armes ! D'autant que je vivais encore plus mal la culpabilité de Néro, et pour cause. Je n'aavais plus la force de fermer mon esprit, et je ressentais tous ses sentiments à la puissance dix, du meilleur et bénéfique aux plus mauvais, ce qui accentuait encore un peu plus ma souffrance. Et comme mon corps était également convaincu que je n'en chiais pas suffisemment m'envoya un message de faim urgente, réveillant mes veines et mes mâchoires, pour m'y brûler et m'y tirailler de manière très peu agréable. Le fait que j'ai consommé autant d'énergie en une seule fois n'avait pas du tout plu à mon organisme, etcelui-ci me le faisait payer au centuple. Je vis Néro se mordre le poignet, pour en faire couler son sang par deux trous ronds. Il m'offrit la plaie, dans laquelle je plantais difficilement les crocs, infligeant une souffrance qui n'était pas commune à mes autres mrsures, pour m'abreuver du liquide sacré. J'avalais par grandes gorgées. Je ne m'en étais pas rendu compte, mais j'avais encore plus puisé dans mes ressources que je ne le pensais, et mon état était encore pire que ce que j'avais estimé à première vue... Une fois que ma faim était rassasiée et que ma douleur s'était un tout petit peu apaisée, Néro me retira son bras, et je vis cicatriser la plaie. Je balbutiais un vague "merci", qui me fit l'effet d'un coup de marteau sur le crâne.

Néro avait oublié l'entraînement, le temps que je me remette, et s'affairait à me caresser les cheveux, propageant dans mon corps meurti des ondes de chaleur bénéfiques. Cette tendresse, surtout à ce point là, lui seul en était capable. Beaucoup, en le voyant, diraient que c'est un monstre sanguinaire et sans la moindre once d'humanité, et s'était sans doute vrai pour les autres, mais avec moi, il était tout sauf se monstre, n'ayant que pour but de faire souffrir, de se nourir et de tuer pour son simple plaisir. Et ça, surtout dans mon état, vous pouvez me croire, il n'y a rien de mieux ! J'étais fière de moi, car même dans ce pitoyable état, Néro avait progressé, et il m'avait aussi appris pas mal de choses en une seule soirée, même si je savais qu'il en faudrait bien plus pour que les progrès deviennent flagrant, du point de vue de nos adversaires. La douleur m'occupait toujours, et je n'avais pas franchement la tête à penser à l'heure qu'il était, mais je devinais que le soleil n'allait sans doute pas tarder à se lever. On ne pourrait pas rentrer en pleine journée. Enfin Néro le pouvait, mais pas moi, au risque de carboniser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais il était certain que Néro ne m'abandonnerait pas dans cette grotte à la mercie de n'importe quel vaurien. Il était évident qu'on resterait ici jusqu'à ce que la nuit tombe de nouveau et qu'on puisse rentrer tranquillement au manoir.

Certes, cette grotte n'était pas du plus grand confort, mais ça ferait l'affaire. le tout était que nous étions protégés de la lumière du jour, et que nous étions tous les deux. Je n'avais besoin de rien d'autre. C'était calme, intime, et j'étais dans les bras de mon fiancé. Certe en soutient gorge, mais ça renforçait le côté romantique et sensuel de notre situation, qui n'était quand même pas des plus reluisantes ! Toujours la tête sur ses genoux, je sentis un baiser sur mon frond, avant de voir Néro poser sa tête contre la pierre dure et froide de cette caverne aux allures de niche à lycans. Bien que notre position prouve dans quel état mental et physique on se trouvait, j'étais assez contente de voir que Néro était toujours aux petits soins. D'ailleurs, il n'était pas donné à tous les couples, surtout aussi atypiques que le notre, de partager des moments pareils. Encore un moment de plus qui resterait gravé en moi jusqu'à la fin de mes jours. Car, ça n'avait pas changé, nousn'avions pas besoin de mots pour partager des choses intenses. Un simple regard suffisait, et je garder mes yeux ancrés dansceux de Néro.

Message par Invité Jeu 13 Sep - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Néro était tout aussi plongé dans ses pensées que Catherine, il avait ressenti la douleur qu'elle même ressentait, cette même douleur qui l'empêchait de fermer son esprit tellement elle était forte. le vampire était néanmoins heureux de pouvoir veiller sur sa compagne qu'il considérait un peu comme sa protégée dans ce genre de moments, ici au moins ils n'avaient pas à craindre les rayons du soleil et ce n'était pas plus mal. Néro passait de temps en temps son doigt sur le visage doux de sa compagne, cet aspect fragile de sa personnalité la rendait encore plus attachante pour Néro, il n'aurait jamais imaginé quand il l'avait rencontré que sous l'aspect cruel et sanguinaire de Catherine se cachait malgré tout une femme avec une sensibilité presque humaine, il représentait la seule faiblesse de la vampire et il en était conscient, il savait qu'elle ne supporterai jamais de le perdre et ce sentiment était d'ailleurs réciproque. Néro n'avait jamais était doué pour expliquer ce qu'il ressentait, même en présence de Catherine, seulement même sans prononcé le moindre mot il était capable de lui faire comprendre toute l'importance qu'avait sa compagne pour lui. Dans la grotte uniquement éclairée par la lampe de Néro il observa les alentours, il avait déjà visité d'autres grottes dans sa longue vie, il y avait même dans certaines des gravures faites par un peuple ayant existé encore bien avant lui et il savait que les archéologues et compagnie étaient friands de ce genre d'endroit, cependant il semblait que cette grotte ci n'avait rien de tout cela, rien n'indiquait qu'une civilisation ancienne avait pu y vivre même si le vampire y accordait dans le fond peu d'importance. Décidant de se relaxer lui même un peu il s'étendit de tout son long contre la paroi faisant changer de position la tête de sa compagne pour que celle ci soit placé sur son ventre tandis que celle de Néro était toujours adossée contre la paroi, quitte à faire une pause autant qu'ils se reposent le plus possible. Les yeux de Néro commençaient à se faire lourd surement ainsi que ceux de sa fiancée, il n'avait pas encore réfléchi à la suite du programme de l'entrainement mais chaque chose en son temps, ils avaient toute la nuit et même la journée devant eux, ce qui les changeaient de d'habitude.

"Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de moments aussi calmes."

Se dis il alors qu'il repensait à plusieurs scènes qu'il avait partagé avec Catherine sans pour autant en retrouver une où ils avaient partagé un tel sentiment de quiétude et de sérénité, pour des créatures comme eux c'était vraiment rare de partager de tels moments. Il ne restait plus qu'a savoir ce que leur réservait la suite des évènements.

Message par Invité Ven 14 Sep - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Je n'arrivai plus à penser, et ça m'agaçait. La douleur, quoiqu'un peu plus douce que tout à l'heure, elle m'empêchait toujours de poser deux idées l'une à côté de l'autre. Dans les bras de Néro, je me sentais faible, comme si j'avais besoin d'être protégée, comme si j'étais... Humaine. J'avais l'impression d'être la chose fragile sur laquelle Néro veillait au grain. Pourtant, j'étais plus forte que ça ! Je n'avais pas besoin d'être chouchoutée à ce point !

Malgré ma rebellion intérrieure, je ne me sentais pas encore la force de reprendre la lutte, de continuer à me battre, pour faire en sorte d'être plus une vampire forte et inflexible, et pas cette vulgaire chose trop semblable à un mortel. Parce que je ne voulais pas ressembler à ça. Le problème, c'était que les bras puissants et doux de Néro ne me donnaient pas envie de me lever. J'avais envie de me prelasser dans la douceur et l'amour. Et le fait que nous soyons protégés des rayons du soleil disait aussi que nous n'aurions pas à bouger dès que ce fichu astre se lèverai. Une bulle de tendresse c'était dessinée autour de nous, tandis que le reste du monde en était exclu. Les doigts de Néro sur ma peau m'électrisaient. Sous ses grands airs de sanguinaire imprévisible se cachait en fait un agneau, capable d'une délicatesse à toute épreuve. En le rencontrant, je n'avais jamais pensé que cette facette de son identité puisse exister, mais ce n'était pas pour me déplaire. Que je le veuille ou pas, si lui avait perdu toute son humanité, à son contact, j'avais tendance à retrouver cette parcelle perdue au fond de mon être. J'avais trouvé mon point faible, celui qui réveillait l'ancien moi, cette jeune femme aux manières bourgeoises, et aux sentiments humains et passionnés, tout en restant raisonnable.

Je n'arrivais pas à me concentrer sur les pensées précises de Néro, car la douleur, devenue presque inexistente, m'en empêchait encore. Il me semblait qu'il pensait aux grottes et aux civilisations qui en avaient habité certaines, mais à bien y regarder, je n'en voyais pas de traces. En général, ces peuples laissaient des peintures rupestres représentant le plus souvent des animaux, ou des scènes de vie quotidienne. Ma culture, développée au fil des décénnies, m'avait permis d'engranger pas mal d'infos. Malgré tout, je savais que mon fiancé en savait encore plus. Soudain, une idée folle me traversa l'esprit. Chez les humains, être fiancé était synonyme d'une promesse de mariage. Mais était-il possible que deux vampires puissent s'unir pour l'éternité en se jurant fidélité devant Satan ? Et Néro y pensait-il aussi ? Après tout, il était vrai que cette pensée était assez invraisemblable, mais ce n'était pas impossible. Je me doutais qu'il allait lire dans mes pensées, et comme je ne voulais pas engager la discussion maintenant, je lui dis:

-Bon, il est temps de reprendre l'entraînement. Je me sens bien mieux maintenant, et le prochain exercice ne me fatiguera pas moi. Les règles sont simples: je vais me blesser jusqu'à ce que tu arrives à fermer suffisemment et au bon moment ton esprit pour que la blessure n'est pas le temps de se répercuter physiquement, pour qu'elle ne reste qu'un sentiment, qu'une impression.

Je sortis alors mon cran d'arrêt de ma poche, après m'être relevée et après avoir aidé néro à en faire de même. Je le consultais du regard pour savoir s'il était prêt, et l'éclat dans ses yeux me répondit que oui. Je m'entaillai donc la main, attendant de voir ce qui allait se passer, même si j'étais presque sûre qu'il n'y arriverait pas du premier coup. Mais il fallait qu'il y arrive pour qu'on puisse corser les choses. Le tout n'était pas de fermer son esprit, mais de ne pas commencer trop tard. Le temps de latence était bref, si on ne savait pas en profiter, on pouvait tout simplement le payer de sa vie.

Message par Invité Ven 14 Sep - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Après quelques moments de tendresse qui avaient encore rapproché les deux amants, Néro adopta une mine à la fois surprise et amusée par les pensées de Catherine qui pensait au mariage etc, Néro n'était pas vraiment du genre croyant, il ne croyait ni en Dieu et même pas en ce fameux Satan que Catherine parfois mentionnait, il n'avait rien de spécial contre les croyances religieuses ou autres mais ce n'était tout simplement pas sa tasse de thé, il avait décidé depuis sa sortie du lieu lugubre où il avait été emprisonné pendant 20 ans qu'il croirait en lui plutôt que de croire en une existence supérieure, mais depuis qu'il avait rencontré Catherine il avait désormais encore plus foi en elle qu'en lui même. La confiance allait justement être une vertu importante pour la prochaine épreuve car Catherine savait que si elle se blessait, elle blesserait aussi Néro mais cette hypothèse ne la fit pas fléchir et après son explication s'entailla elle même la main. Néro était alors pris au dépourvu en voyant sa propre main commencer à s'entrouvrir, mais d'un autre côté le fait de voir Catherine capable de se mutiler juste pour le faire progresser touchait le vampire qui ne s'attarda cependant pas d'avantage sur ce point car l'heure n'était plus à la tendresse. Le vampire concentra un maximum ses forces mentales pour tenter de refermer celui ci et de ne pas subir de nouveau les blessures que Catherine s’infligeaient, il faisait cela pour réussir le test certes mais une autre motivation l'animait également, celle de réussir au plus vite l’exercice afin que Catherine n'ait pas à se faire d'avantage du mal car Néro n'aimait vraiment pas la voir ainsi. Faisant fi des blessures qui couvraient ses mains et qui commençait à entailler ses bras, Néro se concentra pour être le plus serein possible malgré les blessures qui l'entaillaient via les mutilations de Catherine, il se demandait d'ailleurs à quel genre de chose penser car pour le précédent exercice il lui avait suffit de penser à des choses positives, mais la c'était une toute autre paire de manches, pour sa compagne fermer son esprit était surement un réflexe aussi banal que de bouger les bras ou les jambes, elle en avait l'habitude depuis près d'un siècle, mais pour le vampire c'était encore une nouveauté, il ne pouvait donc logiquement pas le faire comme s'il il eu s'agit d'un simple réflexe. Les mains de Néro couvertes de sang témoignaient de ce que celles de sa bien aimée enduraient en ce moment, elle était vraiment prête à tout pour qu'il progresse et Néro en était absolument conscient, il se promit alors de remercier Catherine une fois l'exercice terminé. Néro ferma les poings pour augmenter sa concentration tout en fermant les yeux, il imagina son esprit comme une sorte d'étau se refermant petit à petit, la solution semblait fonctionner car il ressentait déjà nettement moins la douleur, il continua ainsi et après plusieurs dizaines de minutes lorsque Catherine se fit une autre entaille, la main de Néro n'avait eu rien du tout, même si tout comme l'avait indiqué Catherine, il avait un vague souvenir de la douleur que Catherine avait reçu lors de sa coupure.

"Allez!!!"


Se dis il pour s'encourager lui même tandis qu'il fournissait les derniers efforts pour fermer son esprit, si son organisme était encore habitué à la transpiration il suerait à grosse goute dans un moment pareil. Se servant des dernières forces mentales qu'il lui restait il ferma alors totalement son esprit puis pris le cran d'arrêt des mains de sa compagne dans un ton un peu contrarié:

Tu n'était pas obligée d'en arriver à la, je ne veux pas que tu te fasse du mal, pas même pour moi.

Il jeta alors le cran puis pris sa tête entre ses deux mains dans une grimace qui témoignait de la souffrance que Néro avait du ressentir pour pouvoir réussir l'entrainement, il préférait de loin un bon vieux combat au corps à corps plutôt que tout ces trucs de psychisme qui l'éreintaient en quelques minutes seulement tellement il n'en avait pas l'habitude. Posant alors les genoux à terre il poussa un cri de douleur puis lentement se releva faisant face avec courage à la suite du programme.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum