Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 6 Aoû - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Je m'étais assise à l'arrière de la limousine que j'avais louée pour l'occasion. Je m'étais laissée aux bons soins de Néro et le chauffeur n'y avait vu que du feu. Des carresses langoureuses mais correctes avaient été échangées pendant le voyage jusqu'au restaurant. Toutes les banquettes étaient en cuir noir très confortable et les vitres étaient toutes teintées. Ca serait la voiture rêvée pour les vampires, étant donné que les rayopns du soleil ne devaient pas passer par ces vitres. J'avais entrelacé mes doigts a ceux du vampire, qui paraissait étonnement humain. Enfin, en apparence et pour une soirée, à mon plus grand plaisir. Je me demandais bien ce qu'il pouvait en être de moi. Nous étions séparés et hors de la vue du chauffeur grâce a une vitre teintée elle aussi dressée à l'avant entre les sièges. J'avais plusieures fois cherché ses lèvres, les trouvant à coup sûr. Je faisais cependant attention à mon maquillage, une coquetterie que je ne me permettais jamais. Quand la voiture s'était arrêtée, je fus surprise de voir Néro descendre et m'ouvrir la portière puis m'aider à m'extraire du véhicule. j'hésitai un instant à tuer le chauffeur, mais je me disais qu'il serait peut-être utile pour le retrour. Je le saluai donc poliment avant de m'avancer au bras de Néro vers la porte du restaurant, qu'il m'ouvrit aussi galemment. Je le remerciais d'un sourire. Un serveur vêtu de noir et blanc vins nous accueillir et je lui demandai une table pour deux, si possible un peu éloignée des autres. Question d'intimité. Tous les regards c'étaient tournés sur notre passage et quelques exclamations c'étaient élevées. Je m'assis sur la chaise tirée par le serveur tandis que Néro faisait de même en face de moi. Le serveur était revenu quelques instants plus tards avec une cartes ahurrissante de vins tous plus succulents les uns que les autres. Je m'étais alors adressée à Néro mentalement:

-J'espère que tu aimes la cuisine grand luxe, mon amour.

Je commandai une bonne bouteille de rouge, surprenant le serveur qui s'attendait à ce que se soit l'homme qui commande. Je ne fis pas de remarque à son air étonné, n'ayant pas envie de faire un scandal pour si peu. Je n'avais pas envie de flinguer la soirée à peine commencée. J'hésitais à boire du sang, mais ça saccagerait l'effet "humain". Je boirai de l'alcool, histoire de faire passer cette envie irrepressible de ce succulent liquide rouge. Et puis, le boire dans un verre... Ce n'était pas vraiment mon truc. Pas plus que manger de la nourriture humaine, mais s'il fallait s'y plier, je le faisais. Le goût restait fade malgré tout. Mon palais, si fin autre fois, me faisait maintenant défaut quand il s'agissait d'autre chose que de sang. J'avais malgré tout gardé d'excellents souvenirs de ces délicieux repas passés en famille. Je me reconcentrai sur Néro, laissant ma main glisser vers ses doigts sur la nappe et s'y mêler.

Message par Invité Lun 6 Aoû - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
La soirée n'avait pas encore réellement commencée qu'elle était déjà mémorable en raison des délicieux moments que Néro et Catherine partageaient dans la limousine. Que leurs bouche et aussi leur langues se mêlaient dans une sulfureuse danse faisaient déjà naitre en lui des pulsions torrides mais il n'aurait pas été convenable de faire ce genre de chose dans une voiture encore moins si luxueuse, bien que l'envie était malgré tout tentante. Tout comme le demandait la vampire Néro faisait bien attention de ne pas abimer son maquillage et se comportait avec lui d'une manière toujours aussi douce et attentionnée. Ils arrivèrent finalement à destination et Néro en gentleman s'empressa d'ouvrir la porte à sa conjointe et pris délicatement sa main dans la sienne. Comme prévu ils attiraient le regard de beaucoup de monde qui s’efforçaient de rester discrets mais que Néro pouvait entendre grâce à son ouïe fine, bien qu'il n'accordait pas beaucoup d'importance aux ragots qui pourraient se dire dut au simple fait de leur apparence très chic, il se contenta juste d'adresser à ceux qui les regardaient un sourire faussement aimable et fixait à nouveau son attention sur la vampire de sa vie.

"Oui effectivement, mais aussi délicieux sois leur cuisine elle ne sera jamais aussi délicieuse que toi ma chère."

Lui répondit il mentalement d'un air à la fois charmeur et flagorneur, bien conscient que celle ci adorait particulièrement les compliment que le vampire lui apportaient, bien que le vampire pensait au plus profond de lui chaque compliment qu'il lui adressait, Catherine était d'ailleurs bien placée pour le savoir. Sous la table Néro faisait jouer ses doigts avec ceux de Catherine appréciant la sensation de frisson que cela apportait et goutant le verre de vin que Catherine avait commandé sans s'offusquer que c'était elle qui l'avait commandé, après tout cela n'avait aucune importance et c'était partager ces doux moments avec elle qui comptait le plus. Décidant de prendre à nouveau la parole il déclara.

Je sais que tu étais un peu récalcitrante à venir au début mais je suis vraiment heureux que tu ai accepté tu sais.

Il la fixait droit dans les yeux toujours avec cet air si protecteur et aimant, il aurait vraiment été prêt à tout pour elle et cela se voyait sur son visage, sa façon d'être, tout en lui désormais était dévoué à sa chère et tendre qui l'avait rendu bien plus heureux qu'il ne l'était avant, il se sentait comblé sur tout les plans et il en remerciait le ciel chaque jour, ou plutôt chaque nuit qu'on lui offrait en sa compagnie. Décidant de changer un peu ses pensées pour éviter de sombrer dans la nostalgie il parla de nouveau:

Je me demande quel genre de plat le restaurant propose, je n'ai vraiment pas l'habitude des restaurants mais espérons qu'ils servent des plats à la hauteur de leur réputation.

Néro avait dit cela car le restaurant "Adventure" était certainement le restaurant le plus connu de tout l'Avventura est beaucoup de gens venaient chaque jour tester leur plats qu'on disaient si raffinés et délicieux, Néro espérait juste que l'absence de sensibilité dans leur palais n'allait pas trop être un handicap.

Message par Invité Lun 6 Aoû - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Le moment d'intimité de la limousine ne quittait pas mon esprit et y tournai comme un lion en cage. Il était vrai que je le faisais prisonnier de ma mémoire et qu'il en serait toujours ainsi. C'étaient tous ces petits instants qui rendaient mémorable et intéressante la vie d'un vampire, faisait qu'elle n'était plus monocorde. Je suivais quelques fois les pensées de Néro, esquissant un petit sourire. L'étreinte de sa main était chaude et douce, comme toujours. Je fixai mon regard de braise dans le sien, traduisant par ce simple geste toute l'affection et l'amour que je ressentais. N'importe qui me connaissant aurait systématiquement détourné les yeux, de peur d'être hypnotisé, mais lui ne ressentait aucun crainte à mon égard. Il s'avait que mon pouvoir n'était plus nécéssaire entre nous.

-Tes compliments sont tout aussi délicieux, mon chéri.

Ses compliments me flattaient et ils étaient d'autant plus importants qu'ils étaient sincères et pensés du plus profond de son être. J'aurai presque rougi, si j'en étais encore capable. Le maquillage, même discret, masquait parfaitement ma pâleur cadavérique. Il suffisait de bien savoir l'appliquer. Je me demandais même pourquoi je m'étais autant appliquée à cacher ma nature de vampire, alors que je m'en vantais à chaque occasion. Peut-être pour ne pas décevoir Néro. Quoi qu'il en soit, cette soirée s'annonçait très bien. Tant pis si nous ne pouvions pas profiter comme ça aurait du de la qualité des plats. Le plus important était d'être tous les deux en tête à tête ailleurs que dans le manoir.J'adorais cette demeure, mais il était bon d'en sortir, pour une fois. Et être en compagnie de l'homme que j'aimais le plus au monde rendait les choses cent fois plus faciles.

-J'étais rétissante, c'est vrai, parce que j'avais peur que cette soirée ne soit pas à la hauteurs de mes attentes. Mais finalement, je prierai presque pour qu'elle dure éternellement, en ce moment même.

Un long baiser fût échangé. Le serveur, visiblement gêné d'interrompre notre étreinte chaste mais passionné, nous tendit les cartes après que Néro et moi ayons éclaté d'un rire discret. Le regard de Néro, posé plus sur moi que sur la carte qu'il tenait en main, reflétait ce besoin irrépressible de me protéger. Le serveur s'était eclipsé le temps de nous laisser choisir ce que nous allions manger. Un fin sourire aux lèvres, je baissai donc mes yeux sur la carte, levant malgré tout les yeux quelques secondes vers Néro, qui semblait indécis? Je connaissais la plupart de ces plats, pour en avoir déjà mangé au moins une fois. Je choisis donc de prendre comme entrée un foie gras que j'espèrai de bonne qualité et que je pourrai savourer malgré ma condition... Je reposai donc ma carte sur la table devant moi, regardant Néro hésiter sur l'entrée à choisir.

Message par Invité Lun 6 Aoû - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Néro regardait effectivement beaucoup plus souvent Catherine que sa carte, surement car il ne pouvait pas se passer de leur regards de braise échangés avec tant de complicité et d'amour, il n'y avait pas de mot assez fort pour décrire ce genre d'instants magiques. Il n'hésita pas une seule seconde à l'embrasser de toute sa passion même si il retenait toujours sa fougue de vampire qui ne demandait pourtant qu'a sortir. Quand le serveur intervint Néro cessa bien sagement d'embrasser sa compagne et tout les deux rirent de bon coeur, ce qui était rare surtout pour Néro. Il remarquait d'ailleurs que Catherine avait beaucoup plus d'assurance que lui dans ses choix surement car elle avait déjà connu ce genre d'expérience, il faut dire qu'ils étaient issus de deux milieux totalement différents à la base, donc pas étonnant que le vampire soit un peu perdu. Il faisait néanmoins confiance à sa partenaire pour l'orienter dans ses choix, après tout il ne voulait pas passer pour un inculte devant tout ce beau monde, ne sachant que prendre d'autre il déclara au serveur.

Je prendrais la même chose.

Avec toujours ce faux sourire qui pouvait être interprété par le serveur comme "je vous prie d'avoir la politesse de prendre ma commande" mais qui signifiais en réalité plus quelque chose du genre "si tu me dérange encore une fois je te bute" le serveur partit sur le champ pour passer les commandes au cuistot, il était à présent de nouveau tranquille avec sa vampire préférée et mêla de nouveau ses doigts aux siens en attente de leur commande.

Message par Invité Lun 6 Aoû - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Néro, que l'intervention inopportune du serveur avait visiblement passablement irrité, avait commandé la même chaose que moi, ne sachant visiblementpas quoi choisir. C'était flagrant qu'il n'était pas issu de mon milieu social, mais pour le peu de fois où nous irons à déguster quelque chose de plus fin que du sang, peu m'importait. De toute manière, il était magnifique et charmant, même sans qu'il soit de ma caste. D'ailleurs je me fichais éperduemment de ce que pouvais penser les gens. Je n'en avais jamais fait de cas, ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Les veines palpitantes du cou de ce jeune serveur m'avaient donné une folle envie de me jeter à sa gorge. Je m'étais bien sûr retenue. Vous comprenez, ce genre d'attitude n'étaient pas convenable, surtout que j'étais sensée être humaine. On peut dire qu'à part ce besoin de sang et ma force surhumaine ainsi que mes crocs, je l'étais à peu près. J'avais rejoint les longs doigts du vampire. Quand même: heureusement que ce serveur ne s'était pas attardé ! Il avait eu chaud lui... Nous attendions nos commandes dans le silence, nos pensées et nos regards parlant pour nous. Je m'amusais à passer mon pouce sur la peau délicate de mon compagnon. Il fallait que je contrôle mes pouvoirs et c'était difficile sans apport de sang. J'attendais avec impatience le whisky que j'avais commandé pour me réchauffer les veines et faire passer ma soif de sang. Néro, étant plus vieux que moi, devait avoir besoin d'un apport moins important et devait donc mieux contrôler ses pulsions. La commande, et le serveur, arrivèrent au bout d'un bon moment et je commençais à être à fleur de beau, ayant l'impression d'avoir un brasier géant à la pace des veines. Une fois le serveur parti, je trinquais avec Néro avant de boire une gorgée de whisky. Je notais qu'il était extrêmement bon et que l'absence de sensibilité au niveau de mon palais n'était pas handicapant plus que ça. J'avais ensuite goûté, avec une grande classe, une petite bouchée de mon entrée. Bon sang que c'était bon ! Le souvenir de mes repas de famille revinrent à la charge au rappel de ces saveurs. L'assiette comportait qu'une fine tranche de foie gras, garni de feuilles de salade et de quelques tomates coupées en fines rondelles. Un repas comme on les trouve dans les grands restaurants très étoilés et qui coûtaient une fortune en ayant l'impression de n 'avoir rien à manger. C'est pour cette raison que les gens qui n'étaient pas de ma caste préféraient des restaurants plus classiques où les repas correspondaient à leurs moyens. Payer la note ne serait pas un problème, de toute manière, alors autant savourer ce magnifique repas ! A l'arrivée du plat, je faillis rire au regard de Néro. Je n'arrivais pas à savoir si ça venait de la ridicule taille de la portion ou de l'aspect de l'assiette... Ca pouvait aussi venir du fait qu'il se doûtait sûrement qu'il n'allait avoir que la simple impression commune aux vampires de manger du carton.

-Goûte, tu vas être agréablement surpris.

J'eus soudain une très forte impression de retour dans le passé. Je me revoyais, autour d'une longue table où reignait un ordre parfait et tout un entrelat de couverts, d'assiettes et de verres. C'était une magnifique argenterie, appartenant à mes armoiries familliales. Je portais d'ailleurs sans m'en rendre compte une petite bague ornée d'une pierre d'un ronge translucide. Je m'arrêtai de manger un instant, secouée par cette vision très réaliste et passai le bout de mes doigts sur la bague, présente de manière inconsciente à mon doigt. Néro avait du percevoir mon trouble. Je me resaisis bien vite, reprenant mon couteau et ma fourchette en main pour recommencer à manger. Je me doutais bien que la question de néro n'allait pas tarder. J'étais partagée entre la crainte de devoir parler d'un passé douloureux et le bonheur de m'offrir à lui, corps et âme; passée, présent et futur.

Message par Invité Mar 7 Aoû - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Néro était bien sagement assis avec Catherine sans vouloir bouger ici étant toujours obnubilé par la profondeur de son regard, c'était toujours la même sorte d'hypnose qui opérait alors même que Catherine n'utilisait pas son pouvoir. Ils n'eurent pas à attendre très longtemps avant que le serveur revienne avec des assiettes contentant des portions vraiment minuscule ce qui intrigua Néro, depuis qu'il était vampire il avait perdu toute notion de gourmandise mais il devait reconnaitre que ce genre de petites portions n'était surement pas très nourrissante, cependant les paroles de sa dulcinée qui l’encourageaient à manger le tirèrent de ses inquiétudes et il en prit une bouchée qui même pour un palais aussi vieux et presque insensible que celui de Néro avait malgré tout une saveur que l'on ne pouvait pas nier, le vampire en était agréablement surpris. Au préalable il avait aussi vue Catherine prendre un alcool qu'on appelait semble il whisky, Néro n'aimait vraiment pas se sentir inculte à ce point mais force est de constater que sa rupture avec le monde social depuis sa transformation l'avait privé de nombreux savoirs pourtant essentiels, enfin il ne s'en plaignait pas tant que ça car après tout Catherine pourrait toujours lui enseigner ce qu'il avait louper à cours de ses siècles d'errance, même si elle ne pourrait surement pas tout lui faire rattraper car quand Néro avait été transformé celle ci était encore loin d'être née. C'est ce à quoi il pensait avant que les pensées de sa conjointe lui parviennent et il comprit aussitôt qu'elle avait comme un sentiment de nostalgie qui lui revenait, s'inquiétant pour elle il posa une main affectueuse sur la sienne et lui fit un regard qui se voulait le plus rassurant possible en posant son autre main sur le visage de la vampire et le caressant sans aucune gêne par rapport aux autres convives du restaurant, il se fichait bien d'eux et de ce qu'ils pouvaient penser à vrai dire, il n'y avait que Catherine qui comptait à ses yeux.

Si ça ne va pas dis le moi chérie.

Lui demanda Néro se montrant soudain encore beaucoup plus protecteur que d'habitude, il faut dire que c'était la première fois qu'il voyait Catherine dans ce genre d'état, elle semblait ainsi beaucoup plus humaine que d'habitude mais ça ne dérangeait pas Néro qui comprenait que de toute manière aussi forte qu'elle sois elle avait comme tout le monde certaines faiblesses contre lesquelles elle ne pouvait lutter. Il posa son front contre celui de Catherine la scrutant alors dans les yeux cherchant à démêler ce qui n'allait pas bien que le mental d'acier de la vampire ne lui permettrait pas de trop fouiller dans ses pensées à moins que celle ci l'y autorise et bien entendu il se refusait à forcer le jardin secret des pensées de Catherine si celle ci ne le voulait pas, il l'aimait beaucoup trop pour ça, toujours le front collé au sien il attendait juste que sa compagne réagisse et restait comme fixé le regard dans le sien avec toujours la même douceur.

Message par Invité Mar 7 Aoû - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
J'eus du mal à me tirer de cet entrelat sans fin de mes pensées et de mes souvenirs. C'est Néro, par ça réaction, qui me tira de ma stupeur. La chaleur qui émanait de sa peau sur ma main puis sur mon front me ramena à la réalité. Il avait l'air vraiment inquiet, mais il y avait de quoi. Je n'avais jamais eu ce genre de faiblesses. Je me sentais d'un coup beaucoup trop humaine à mon goût, mais ça ne gênait visiblement pas Néro, qui attendait une réaction de ma part. Il essayait de comprendre par mes pensées, mais il ne pourrait pas y aller si je ne l'y autorisais pas. Il fût visiblement surpris quand je levais mes barrières mentales et qu'il se retrouva "projeté" dans les tréfonds de mon esprit. Je savais ce qu'il allait y voir: une charmante blonde dans une robe somptueuse de couleur bleu nuit pailleté, qui, je m'en souvenais maintenant, n'était que celle que je portais, assise à une table magnifique où trônaient tout un tas de couverts rangés en rang d'oignions avec toute ma famille autour. Je sentais que cette perte de contrôle délibérée avait relâché mes pouvoirs et je sentis tout d'un coup ma bague me brûler le doigt. Pour arrêter ça, je fus obligée de redresser mes barrières mentales, rejetant violemment Néro de mon esprit. Je fus prise d'un léger soubresaut à la fin de cet échange. Je m'excusai en bégayant à moitié, signe de ma nervosité:

-Je suis désolée.

Je sentis soudain un mal de tête prendre possétion de mon crâne. Si je voulais faire passer ça, il me faudrait du sang, je n'avais pas le choix. Mais comment en boire sans soudain inquiéter tous les convives présents dans la salle ? Je continuai néanmoins de manger, essayant de paraître le plus normal possible, même si je savaisque mon état n'échapperait pas à mon compagnon. Je dus poser mes couverts l'esapce d'un instant pour enlever ma bague. Le métal était chauffé à blanc et avait laissé une marque à son emplacement sur mon doigt, en dessous de la première phalange. La douleur était vive, et sans apport de sang, je mettrai du temps à guérir. Sans copter que mes veines revenaient à la charge. Je finis mon verre de whisky d'une traite, ce qui attira immanquablement le regard des clients présents aux alentours. Le feu de mes veines se calma légèrement. Je finis mon assiette tendis que Néro avait complétement arrêté de manger. Mon comportement devait vraiment laisser transparaître que quelque chose n'allait pas, surtout pour un vampire comme Néro qui me connaissait aussi bien. Il allait vite me falloir du sang, mais comment faire dans cette salle bondée ? J'espèrais vite trouver une solution, sinon il allait falloir que je sorte au plus vite de cette pièce pour chasser, levant ainsi le voile sur mon identité et certainement celle de mon compagnon par la même occasion. Ma robe y passerait aussi....Même si ce n'était pas pour elle que je m'inquiétais le plus. La douceur émanant de Néro m'aidait à tenir le choc, même si je me doutais que ce manège infernal ne pourrait pas durer encore très longtemps. Je m'en voulais d'être aussi faible à un pareil moment. j'avais toujours réussi à contrôler ma soif de sang à chaque fois que je l'avais vraiment voulu, mais là, en ajoutant l'assaut de mes souvenirs qui était plus qu'imprévu, je me sentais céder peu à peu et l'angoisse me gagnait. Que m'arrivait-il ?

Message par Invité Mar 7 Aoû - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Néro pénétra alors dans l'esprit de sa compagne, il put y voir un charmant portrait de famille, une famille heureuse et sereine, s'adonnant à la joie d'être ensemble, ce portrait Néro ne pouvait pas pleinement le comprendre, n'ayant jamais eu lui même une vraie vie de famille, cependant cela l'aidait malgré tout à comprendre l'état de la vampire qui semblait hautement perturbée par ce souvenir, c'était comme voir un film dont les images défilaient à toute vitesse. Il aurait pu y rester un certain moment avant que Catherine ne referme brutalement ses barrières mentales ce qui fit comme un déclic chez Néro du au choc. Celle ci s'empressa alors de s'excuser même si le vampire ne lui en tenait nullement rigueur car il savait qu'elle endurait quelque chose de très dur à supporter, sa bague semblait tellement chaude qu'elle s'empressa de l'enlever laissant une cicatrice sur son doigt. Plus le temps passait plus elle semblait ne plus pouvoir se contrôler, le vampire savait que s'il voulait que personne ne découvrent leur réelle identité il devait réagir et vite. Il prit alors la main de Catherine et lui dit:

Viens avec moi.

Il prit alors la main et partit d'un pas vif dehors en s'excusant auprès des convives quand il les bousculaient même si il n'en avait rien à faire dans le fond de les déranger. Il l'emmena jusqu'a un recoin ou personne ne regardait et voyait que Catherine était toujours dans le même état paniqué, il avait immédiatement compris qu'elle avait besoin de sang, il lui présenta alors son cou et lui dit.

Vas y mord et ne t'en fais pas pour moi surtout.

Il ne voulait pas que Catherine s'inquiète trop pour lui car en ce moment c'était surtout son attitude à elle qui alertait Néro. Cela ne le dérangeait pas qu'elle puise dans ses réserves de sang pour ensuite aller mieux, il attendait toujours que sa compagne se décide, il lui faisait confiance et il savait qu'elle n'irait pas jusqu’à lui prendre tout son sang.

Message par Invité Mar 7 Aoû - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
J'avais l'impression qu'avoir ouvert mon esprit à Néro alors que j'étais très faible m'avait encore plus affaiblie. J'avais la tête qui tournit à présent. J'avais du couper ma liaison avec les pensées de Néro, sans quoi je ne tiendrais pas le coup. Il me tendit soudain sa main pour m'emner plus loin, loin des regards indiscrets. Il avait clairement saisi que si je ne recevais pas vite un don de sang, les conséquences pourraient être dramatiques. Je m'étais donc levée à sa suite. Il lui arrivait de bousculer quelques convives. Il s'excusait alors sans penser un mot de ce qu'il disait, focalié sur mon état de santé qui se dégradait à présent de manière très inquiétante. Une fois loins des yeux des clients, il me présenta son cou en me demandant d'y mordre. Une veine sous sa peau translucide se détachait. Je fermai les yeux un instant, mais mes pulsions, contenues trop longtemps, me ratrappèrent bien vite et mes crocs ne se firent pas prier pour sortir de ma mâchoire et pour venir s'enffoncer dans la chaire de mon compagnon. Je faisai bien attention à ne pas me mettre du sang partout, sinon j'allai éveiller les soupçons voire même la crainte et la panique de certains. Une fois que j'avais prélevé assez de sang pour aller mieux, je me reculais un peu de Néro. Je fermais des yeux rouges pour les rouvrir bleus. Mes canines avaient elles aussi disparues. Je me passai une langue prudente sur les lèvres, y enlevant toute trace de sang. Je ne m'étais pas tâchée. Une fois sûre que plus rien ne pouvais rendre visible ma condition, je m'accrochai au cou de Néro, qui avait déjà cicatrisé, pour le remercier à l'oreille. Il était vraiment intervenu à temps. Mes veines avaient cessé de me faire souffrir. Je passai alors devant Néro, prenant sa main dans mon dos et me redirigeant vers notre table. Nos assiettes nous y attendaient, ainsi que la bague que j'avais retirée avant de m'éclipser subitement. Je la tâtai du bout des doigts. Le métal était redevenu froid. Je repassai donc l'anneau orné du rubis à mon doigt, le faisant jouer avec un petit sourire soulagé. La soirée pouvais continuer. j'avais pris suffisemment de sang pour tenir jusqu'à la fin du repas. Je m'adressai à Néro, à voix basse:

-Je te revaudrai ça... Fini de manger, mon amour.

Il me jeta un dernier regard, comme pour s'assurer que je ne courrais plus aucun danger immédiat et qu'il pouvait manger tranquillement. Tant d'attention me fit chaud au coeur. Il finit son assiette et après une bonne dizaine de minutes où nous discutions tranquilleent, le serveur repointa le bout de son nez, nous tendant deux cartes et repartant avec nos assiettes et nos couverts. Je barricadai mes souvenirs sous bonne garde dans un coin de mon esprit, veillant à ce qu'ils ne ressurgissent pas. Je jetai alors un regard à ma carte. Beaucoup de plats m'étaient une fois encore connus. Décidée à ne pas mettre une fois de plus mon compagnon dans l'embarras, je choisis de faire simple: une bonne bavette saignante avec des frites. Quel humain n'avait jamais goûté ça ?

Message par Invité Mar 7 Aoû - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
La morsure de Catherine n'avait même pas fait mal à Néro, bien au contraire il en ressentait une situation comme grisante, même si le vampire n'était pas du genre masochiste la morsure de sa compagne lui offrait comme une sensation de bien-être. Il ne faisait cependant aucun bruit se contentant de mordre ses propres lèvres tandis que Catherine s’affairait à prendre son sang, il savait fort bien qu'elle n'irait pas jusqu'au bout et qu'elle ne comptait pas le mettre en danger de mort, même quand elle se transformais en créature sauvage elle gardait toujours la même affection pour Néro et celui ci le savait fort bien. Quand elle eu finit elle reprit de nouveau son aspect ordinaire en ayant rentrer ses crocs, le rouge sanglant de ses yeux avait de nouveau laisser place à ses yeux bleus comme l'océan. Cela le soulageait vraiment qu'elle ce sois calmée et ait retrouvé le contrôle d'elle même, la tenant affectueusement il reprirent le chemin du restaurant où tout les visages étaient à nouveau scrutés sur eux ce qui commençait fortement à agacer Néro.

"Bon sang, ils pourraient pas se mêler juste de leur petite vie minable et nous laisser tranquille?"

Pensa il consciente que sa conjointe entendrait ses pensés. S'asseyant en même temps que la vampire il scruta la carte en étant toujours un peu inquiet pour Catherine, il se demandait parfois s'il ne la couvait pas un peu trop mais c'était plus fort que lui, même s'il savait que Catherine était suffisamment responsable pour prendre soin d'elle. Il regarda la carte sans trop se décider, encore une fois il allait surement prendre le même plat que Catherine, il n'avait pas été déçu de prendre la même chose qu'elle la dernière fois donc pas de raison que cela se produise, de plus Catherine était une femme ayant beaucoup de gouts et cela personne sur terre n'aurait pu le nier. Plus le temps passait plus Néro constatait que le lien qui les unissaient devenait fort et solide, il ne se plaignait pas qu'elle sache tout de ses pensées, elle était d'ailleurs la seule personne que Néro aurait autorisé à faire une telle chose, car en général il détestait qu'on scrute dans son âme, Catherine était bel et bien la seule personne au monde dont Néro acceptait qu'elle sache absolument tout de lui dans les moindres détails, bien qu'il y avait encore certains détails de son passé qu'elle ignorait encore car la vie qu'il avait passé pendant ses 500 ans où plutôt 480 ans d'exil restaient encore pour toute âme vivante à part lui, totalement inconnu. Quand le serveur arriva Néro décida de prendre à nouveau la même chose qu'elle, ce qui interpella le serveur mais Néro lui sortit alors son plus beau sourire qui sous des aspects aimable en était en réalité presque carnassier et il décida de ne pas se poser d'avantage de questions et fila passer les commandes.

Message par Invité Mar 7 Aoû - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Les regards insistants des convives m'avaient mise à vif. Ne pouvaient-il pas s'occuper de leur assiette ? La remarque de Néro m'avait tirée une réponse singlante:

-Ils sont en effet un peu trop curieux. lls ont de la chance que ce soir nous soyons humains.

Le serveur, de retour pour prendre nos commandes, termina de nous mettre dans une humeur massacrante. Celui-là n'allait pas bien s'en tirer. Je jetai un rapide coup d'oeil à la carte des desserts. Si Néro prenait encore la même chose que moi, le serveur allait encore nous envoyer un de ses regards "bon sang il connapit rien celui-là ou quoi ?" et ça allait faire déborder le vase. C'est pourquoi je disais mentalement à Néro avant de faire mon choix:

"Si tu ne veux pas te farcir le serveur maintenant mais plutôt attendre la fin du repas, prend autre chose. Je vais manger une coupe de glace. Je te conseille la mousseau chocolat. Je vais m'occuper de l'autre une fois le repas terminé."

Le serveur revint à ce moment là, s'attendant certainement à ce que nous commandions deux desserts identiques. Il fut surpris que nous ayons changé et parti bien vite en cuisine pour donner les commandes. Le faux sourire mi-amical, mi-carnassier lui avait fait passer l'envie de s'attarder. S'il savait à quel sort il s'était condamné...J'avais joint mes doigts à ceux du vampire, et une fois de plus, nos regards parlaient pour nous. J'avais complétement oublié le bruit environnant pour me concentrer sur les yeux de mon compagnon. Ils étaient si profonds que je me serai presque noyée dedans. Sa présence était imposante et réconfortante et me faisait oublier à quel jeu stupide je m'étais prêtée pour lui. Mis à part le fait que j'avais failliruiné la soirée à cause de mon besoin de sang et par le retour innatendu de souvenirs enfuis en moi depuis si longtemps et ce stupide serveur, la soirée était magique. Le serveur se tapa pourla dernière fois l'incruste et le regard que je lui avais envoyé en disait long sur ce qui allait suivre. Il posa ma coupe de glace à la menthe devant moi et le mousse au chocolat devant mon compagnon avant de se diriger de manière pressée à une autre table. Nous dégustions nos dessert en échangeant nos impressions sur le repas et sur sa qualité. Etrangement, j'avais senti le moindre arôme de chaque plat. Pourtant, depuis ma transformation, je n'avais jamais remangé de nourriture humaine et ma condition de vampire aurait du m'empêcher de sentir ce que je mangeais, mais malgré tout, ce repas avait été formidable. Il semblait en avoir été de même pour Néro. Nous finissions nos desserts avant d'appeller le serveur et de nous lever. Je l'attirais dans un coin innocupé du restaurant et loin de tout avant de m'adresser à lui sur un ton plus que glacial:

-Mon jeune ami, ton comportement vis-à-vis de mon compagnon ne m'a pas plu. Alors tu vas t'excuser tout de suite.
-Je n'ai pas à m'excuser, j'ai simplement trouver qu'il ne semblait pas connaître ce pour quoi il était ici.
-Ce n'est pas une raison. Excuse-toi immédiatement, avant que je ne perde patience !
-Vos menaces voilées ne me font pas peur !

L'éclatai d'un rire franc, tournant la tête vers Néro qui se tenait un peu en retrait. Quand je retournai la tête vers le serveur, mon apparence était radicalement différente: mes yeux bleus avaient cédé le terrain à des yeux d'un rouge sang et mes canines humaines s'étaient allongées. Je repris la parole, devant un serveur devenu livide. Je fixai mes yeux dans ceux du jeune homme:

-Et maintenant, t'as peur ? Oui, vas-y, crie !

Ce dernier n'y manqua pas. Je lui envoyai une gifle au visage qui le fis cesser tout de suite. Je le refixai dans les yeux, l'hypnotisant une fois encore:

-Tu vas t'excuser tout de suite. Je ne te le répéterai pas deux fois.
-Je... Je... Je m'excuse.
-Et bien voilà, tu vois que ça n'était pas si difficile que ça !

Je saisis le bras du serveur et lui retournai dans un écoeurant bruit d'os brisés. Je le fixai dans les yeux une dernière fois avant de lui dire:

-Tu vas oublier nos visages.

Je m'éloignais ensuite, prenant la main de Néro dans la mienne. Il semblait partagé entre satisfaction et stupéfaction. Je mettais plusieurs billets sortis de mon sac sur le comptoir avant passer la porte tenue par Néro. Nous marchâmes un peu avant de rejoindre la limousine laissée un peu plus loin. C'est là qu'une bande de jeunes bougres en joggins nous tombèrent dessus, en penssant que nous n'étions qu'un vulgaire couple d'humains.

Message par Invité Mar 7 Aoû - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Néro au lieu de commander la même chose que Catherine prit à la suite de ses conseils pris une mousse au chocolat, ce qui éviterai ainsi un autre regard indiscret de sa part, Néro n'aimait vraiment pas ce genre d'attitudes hautaine que pouvait avoir certains gens issus des quartiers aisés, le fait qu'on puisse le prendre de haut avait toujours pour effet de le faire enrager et encore plus si quelqu'un s'amusait à prendre de haut sa compagne. Il répondit donc d'un sourire bien plus vampirique qu'humain à la proposition de Catherine qui visait à faire payer à cet humain son impertinence. Une fois le repas terminé qui était réellement délicieux, il afficha une mine amusée quand sa conjointe appela l'humain pour qu'eux trois puissent enfin régler leur comptes, même s'il laissait à Catherine le soin de s'occuper de lui. Néro se contentait juste de les suivre quand celle ci à l'aide de ses pouvoir convaincu le serveur de se retirer avec eux deux un peu plus loin. Il plaignait presque le serveur qui allait sans doute subir un châtiment digne de ce nom et ne fut pas déçu par ce que Catherine lui réservait, en effet le bougre semblait beaucoup tenir à sa minable petite fierté et refusait obstinément de présenter des excuses, grand mal lui en prit car il se fit ensuite déboiter le bras dans un bruit qui résonna comme une mélodie à l'oreille du vieux vampire. Quand celui ci eu son compte elle l'hypnotisa de nouveau pour lui faire tout oublier, le pauvre allait surement être dans la confusion la plus totale en s'apercevant qu'il lui manquait l'usage d'un bras et sans savoir pourquoi. Il s'éloigna avec sa complice en étant tout de même quelque peu étonné de la tournure que la soirée avait prise mais en étant malgré tout très satisfait. La soirée se serait terminée de manière plutôt calme malgré tout si un groupe de jeunes voyous ne s'était pas montré, en effet sur le chemin du retour Néro et Catherine eurent la malchance de tomber sur eux, et vu le chic des vêtements que les deux vampires portaient, ce petit groupe avait surement juger comme une aubaine de tomber sur eux pour pouvoir leur faire les poches, malheureusement pour eux ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Sans même chercher à éviter de les croiser Néro avisa d'un air sérieux le groupe de jeunes venir vers nous.

Hey, qu'est ce qui se passe vous êtes perdu M'sieur, Dame? On veux bien vous aider à vous indiquer le chemin mes potes et moi mais faudra mettre la main à la patte.

Dit l'un des voyous en fixant le sac à main de Catherine pensant sans doute y trouver beaucoup d'argent.

Non merci nous ne sommes pas perdu.

Répliqua Néro pas intimidé le moins du monde, c'est la que l'un d'entre eux qui semblait être le plus farouche de la bande pris la parole.

Wesh file nous le blé et pose pas de question!

Aussitôt il sortit un petit couteau de sa poche bien décidé à asséner un violent coup dans la poitrine du vampire mais celui ci stoppa son bras en plein geste et le retourna pour faire craquer son bras d'une manière encore plus violente que Catherine avait fait pour le serveur.

Pas de bras pas de chocolat.


Répliqua il d'un ton plus humoristique qu'a l'accoutumée, le jeune émis alors d'affreux cris de douleur qui ne faisaient ni chaud ni froid à Néro et Catherine, puis étant plutôt insupporté par le bruit le fit taire en posa une main sur la poitrine du garçon et sortit ses griffes ce qui eu pour effet de lui transpercer le cœur, ses amis n'avaient même pas réagis à tout cela tant ils étaient à présent pétrifiés par la peur. L'un d'eux tenta une autre attaque en voulant frapper Catherine mais celui ci s'étonna qu'elle ne réagisse pas, il éjecta alors l'individu d'un coup de poing bien placé le tuant aussi sur le coup.

A qui le tour maintenant?

Lança Néro ayant totalement changer d'expression de visage, révélant sa vraie nature de monstre, reportant son attention sur sa compagne il lui demanda.

Au fait pourquoi tu n'a pas réagi?

Devant les autres jeunes encore vivants qui ne savaient plus comment réagir et prenant finalement la fuite.

Message par Invité Mar 7 Aoû - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Je m'étais avancée à côté de Néro. Pour quelqu'un ignorant la situation, nous serions mal partis: deux contre six. Notre tenue et le sac à main qui pendait à mon épaule avaient alertés ces jeunes bandits. ls pensaient sans doute nous détrousser et se faire un bon butin, mais ils n'allaient trouver que la mort. C'était bête quand même... Je regardais Néro s'occuper des bandits. Ils étaient d'une grossiéreté déconcertante mais leur inconscience battait tous les reccords. Un des jeunes sortit un couteau et s'essaya à en transpercer la poitrine de Néro, qui lui cassa le bras sans réfléchir, faisant tomber le couteau au sol. Le jeune agonisait par terre dans des bruits qui devenaient vite irritants. C'est pourquoi Néro l'acheva de manière radicale d'un coup de griffes dans le coeur. Ne restaient plus que cinq des bandits, qui n'avaient pas réagi à la mort de leur camarade, trop épouvantés pour faire quoi que ce soit. Le premier a avoir parlé avait regardé son compagnon d'inforture qui gisait dans une marre de sang avant d'essayer de me frapper en pensant s'emparer de mon sac. J'avais coupé le lien entre Néro et moi pour qu'il ne s'attende pas à ma réaction. Je vis le poing se rapprocher de ma figure, mais je ne bougeais pas. Je n'avais pas envie de me battre. Le poing n'eut pas le temps de trouver sa cible, mais celui de Néro venait de faire un carton et d'envoyer voler mon agrésseur, la nuque brisée, le long du haut mur de briques qui fermait la rue. Une bruit d'os brisé, similaire à celui du bras du serveur et de celui du premier bandit, retentit quand le corps s'en vie percuta l'obstacle avec une force époustoufflante. Désarticulé, le corps gisait également sur le sol en macadam. Je regardais les autres s'enfuire à toute vitesse. Ceux-là allaient regretter toute leur vie de s'en être pris à nous. Je laissai la question en suspens un instant, histoire de donner l'effet voulu à ma réponse. Un grand sourire éclaira mon visage. Je répondis sur un ton hilare:

-Tu veux quand même pas que je saccage ma robe, non ?

Je laissai dans la ruelle un Néro supéfait et figé sur place. J'avançais de quelques pas avant qu'il ne me rejoigne et passe son bras autour de mes épaules. Je passai le mien autour de sa taille et nous rejoignîmes la limousine dans laquelle le chauffeur nous attendait. Il descendit pour nous ouvrir la portière. Je m'installai dans la longue voiture de luxe, suivie de Néro. La portière se referma sur nous et nous entendions ensuite celle du chauffeur se refermer quelques instants après. J'avais posé ma tête sur la large poitrine de Néro, mon regard tourné vers Néro, qui avait baissé la tête pour fixer son regard dans le miens. Un fin sourire aux lèvres, je pris la parole, hilare:

-Hey, merci. Cet abruti m'aurait défigurée si tu n'étais pas intervenu.

La voiture démarrait au moment où mes lèvres rejoignirent celles de Néro dans un long baiser passionné. J'avais fermé les yeux et il me tenait fort contre lui, dans ses bras, tandis que le véhicule nous ramenait chez nous. C'était le moment dans le remercier....

RP clos.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum