Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 5 Aoû - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
La nuit était calme et plutôt douce ce soir la, tranquillement installé sur un fauteuil avec un verre de sang en main Néro songeait à faire une sortie quelque part pour se changer les idées et ceux de préférence avec Catherine car quitte à passer une bonne soirée autant que ce sois avec la charmante compagnie de celle qui partageait maintenant sa vie. Mais où aller? C'était la principale question qu'il se posait en fixant la fenêtre derrière laquelle il n'y avait pas grand chose à part l'obscurité, que Néro arrivait tout de même à percer grâce à sa bonne vue mais cela ne rendait pas le paysage plus attrayant pour autant. Néro et Catherine étaient actuellement au manoir même si pour l'instant Néro était seul dans la pièce où il se trouvait. Il fit alors les 100 pas dans la pièce en ayant ses mains derrière le dos, il avait beau être dans une grande demeure il devait bien avouer que sans la présence de Catherine il s'ennuyait. Poussant un petit soupir il se rassis sur sa chaise et contempla la pièce, elle était comme toutes les autres très luxueuses mais Néro avait remarqué que le manoir était si grand que certaines pièces semblaient ne pas avoir de réel utilité, Néro en conclut d'ailleurs qu'il pourrait peut être "personnalisé" quelques une de ses pièces de façon à ce qu'elles concordent à ses gouts, mais l'heure n'était pas à ce genre de projets. Le vampire projeta alors ses pensées à Catherine en lui disant.

"Chérie, vient par ici s'il te plait, j'ai quelque chose à te dire."


Un des gros avantages de la télépathie grâce à leur lien était aussi que cela lui évitait de se bouger, c'est du moins ce à quoi pensais actuellement Néro avec un certain amusement. Sachant que sa belle n'allait plus tarder il resta assis confortablement et assez fier de l'idée qui venait de lui traverser l'esprit.

Message par Invité Dim 5 Aoû - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Le manoir était calme et la nuit l'était tout autant. Je me baladais dans la maison et j'avais laissé Néro un peu seul dans une des grandes pièces luxueuses du rez-de-chaussée. Je suivais le fil de ses pensées, parfois un peu hasardeuses. Ca me faisait sourire. Il avait beau être mort et être devenu un vampire, parfois il se mettait à penser comme un humain et ça me faisait presque rire. C'était aussi très sexy. Je passai devant une fenêtre, dont le rideau avait été ouvert à la tombée de la nuit. Je m'y arrêtai, sans me douter que Néro faisait de même au même moment dans l'autre pièce. L'idée qu'il change l'aspect de certaines pièces ne me dérangeait pas. Ce manoir avait beau être splendide, sans la présence de Néro à mes côtés, je me sentais las. Je laissai échapper un soupir quand la connexion mentale se réveilla.

"Chérie, vient par ici s'il te plait, j'ai quelque chose à te dire."
Je lui répondis, tout en me dirigeant vers la pièce où se trouvait Néro:

"J'arrive, mon amour."

J'entrai dans la pièce et y trouvai un Néro assis dans son fauteuil en face de la fenêtre, un verre de sang pris dans la réserve à la main. Je m'assis sur l'accoudoir, à côté de lui. Je restais silencieuse, attendant qu'il me détaille que qu'il avait prévu. Je ne trouvai pas de mots pour lui demander de m'expliquer. Mes pensées le faisaient déjà pour moi. Ce lien était vraiment génial. Il marchait tout le temps et partout. La haute technologie n'avait vraiment plus de limites ! Cette pensée me fis sourire.

Message par Invité Dim 5 Aoû - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Néro réfléchissait toujours, se sentant plus serein avec Catherine à ses côtés, c'était une idée plutôt saugrenue et il ne savait pas comment l'aborder face à sa compagne. Cependant il trouva finalement les mots pour se lancer.

Et bien voila, comme tu le sais nous vivons la plupart du temps reclus ici, ce n'est pas que ça me dérange bien au contraire car de toute manière j'adore être avec toi, mais j'aimerai cependant que nous fassions une sortie.

Un silence s'installa alors puis finalement il continua.

En se faisant passer pour des humains et aller dans un resto, je sais que l'idée te paraitra bizarre mais je pense que l'expérience serait pour le moins excitante. En plus passer pour un couple anodin à quelque chose de plutôt intéressant tu ne trouve pas?

Néro s'arrêta de nouveau de parler pour laisser le temps à Catherine de réfléchir, il aurait très bien pu lui dire tout ça par la pensée mais il avait cette fois ci préféré lui dire à haute voix car c'était la façon de parler dont il avait le plus l'habitude, il faut dire que la télépathie, même avec Catherine seulement, était encore tout nouveau pour lui. Mais il espérait sincèrement que sa compagne jouerait le jeu, après tout il n'était pas trop dans les habitudes du vampire d'être routinier, et même si à présent il était beaucoup plus casanier qu'autre fois, il voulait vivre d'autres moments piquants avec Catherine, même si avec elle il ne s'ennuyait jamais de toute manière. Il posa alors une main sur la cuisse de Catherine et lui dit:

J'espère que l'idée te plait.

Puis se leva attendant sa réaction.

Message par Invité Dim 5 Aoû - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Je me sentais mieux une fois Néro à mes côtés. Visiblement, son idée semblait le tourmenter plus qu'autre chose, mais je n'arrivais pas à en saisir la portée et le contenu. Mais ses paroles; jusque là, n'avait rien de si terrible que ça:

Et bien voila, comme tu le sais nous vivons la plupart du temps reclus ici, ce n'est pas que ça me dérange bien au contraire car de toute manière j'adore être avec toi, mais j'aimerai cependant que nous fassions une sortie.
Je le laissai parler puisque je devinai qu'il n'en avait pas fini. Je sentirai sa conscience j'alléger quand il aurait lâché sa bombe. Maisd alors pour le coup, ses paroles me firent l'effet d'une gifle:

En se faisant passer pour des humains et aller dans un resto, je sais que l'idée te paraitra bizarre mais je pense que l'expérience serait pour le moins excitante. En plus passer pour un couple anodin à quelque chose de plutôt intéressant tu ne trouve pas?
J'éclatai d'un rire franc. Me faire passer pour une humaine ? Quelle bonne blague !

-Attend, tu n'es pas sérieux là, si ? ( vu sa tête, il avait l'air très sérieux.) Bon... Tu sais que je n'attends des humains que leur sang ? Qu-est ce qui te fait croire que je peux me faire passer pour l'un d'eux ? C'est absurde ! Nous sommes des êtres très puissants dôtés de grands pouvoirs, à quoi bon se rabaisser à leur niveau ?

J'avais l'impression que mes paroles le blessaient, me boussant dans mes ultimes retranchements. j'étais déchirée par le fait de me rabaisser au niveau des ces bars à sang sur pieds. Mais faire du mal à Néro, je ne pouvais pas l'accepter. Je repris la parole, la voix un peu tremblante:

-Mais bon, nous ne sommes pas obligés de nous prendre au sérieux et puis... Nous ne sommes pas vraiment humains. On peut arrêter de jouer quand on veut. Si ça te plaît, ça me plaît aussi. Mais c'est vrai que ça peut être marrant.
Je sentis sa main sur ma cuisse et une douce chaleur se répendre en moi, finissant de me convaincre. Il s'était ensuite levé, attendant ma réaction. Je me levai à mon tour et effleurai ses lèvres avant de partir vers la chambre. Je lui transmettai par télépathie:

-Je vais me préparer... Tu viens ?

Message par Invité Dim 5 Aoû - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Néro fut d'abord fort déçu quand sa compagne lui dit qu'elle n'était pas spécialement emballé par l"idée, d'un côté sa réaction ne surprenait guère le vampire qui s'attendait un peu à cela, il faut dire que quand Néro avait son âge, lui aussi n'aurais certainement pas voulu se mêler à des humains juste pour s'amuser. Les humains étaient de toute façon des êtres inférieurs que les vampires surpassaient aisément, c'était le point de vue de Catherine, point de vue qu'elle avait d'ailleurs transmis à Néro qui avait alors beaucoup changer, adoptant un caractère beaucoup plus impitoyable qu'avant. Catherine semblait vouloir à tout prix ne pas décevoir Néro mais à aucun moment celui ci n'aurait voulu la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, si la belle aurait insister d'avantage pour ne pas y aller Néro n'aurait pas protesté. Il tenait bien trop à elle pour s'embrouiller avec de pareilles futilités. Il regarda d'un air provocateur Catherine quand les lèvres de celle ci effleurèrent les siennes d'une façon tellement envoutante que seule une femme vampire était capable d'un tel charme. Quand elle lui demande de la suivre Néro ne se fit pas prier et la suivit d'un pas tranquille et sur, visiblement satisfait que sa compagne ait accepté de jouer le jeu. Il entra avec elle dans une autre pièce où la garde robe de la vampire était rangée, ce qui permit au vieux vampire de constater qu'elle avait une quantité impressionnante de robes de soirées en tout genre. Il ne put s'empêcher de penser un peu niaisement.

"Bon sang et dire que parfois elle se plaint de pas trouver quel habits mettre."

Sur le coup il en oublia le lien mental qui les unissaient et ne pu qu'adresser un sourire gêné et confus quand celle ci se retourna face à sa remarque mentale. Pour éviter de subir ses foudres il décida alors de se comporter comme un image et de ne plus rien penser où dire jusqu’à ce que Catherine ait repris la parole. S'asseyant juste sur une chaise en se demandant quelle genre de robe sa compagne comptait essayer. Cela le faisait sourire de voir qu'il s'était autant attaché à quelqu'un alors qu'il n'y a pas si longtemps il était encore sans abri et avec personne sur qui compter et que maintenant sa situation était tout autre. Avec une pareille vie Néro était réellement la preuve vivante (ou presque) que le destin réservait bien des tournants.

Message par Invité Dim 5 Aoû - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
La déception ayant laissé la place au plaisir, je montai les escaliers, Néro sur mes talons. En tout cas, je ne pouvais pas dire que j'étendais ses pas, puisqu'il était étonnement silencieux. Normal, pour un vampire d'un demi millénaire... Je rejoignis donc une pièce au était rangée ma garde robe qui était... Comment dire... Enorme. Je possédai des robes de tous les genres, mais obstinément noires. J'avais donc ouvert une porte coullissante d'un des grands placards tandis que Néro s'asseyait sur une chaise derrière moi. Je retirai donc ma robe actuelle en cuir et la laisse glisser à mes pieds, sur le sol, apparaissant en sous-vêtements aux yeux du vampire. Je choisis ensuite une robe assez courte et échancrée au niveau du col en soie. Je la passai et me tournai dos à Néro pour qu'il en monte la fermeture. En me levant, je me retournai et passai dans son dos. Je fis s'emblant d'y mordre avant de retourner d'une démarche élégante jusqu'au placard et défis une fois de plus la robe. Je choisis une autre robe taillée dans une étoffe différente en l'enfillais moi-même avant de m'assoir sur les genoux de Néro, face à lui, et effleurai une nouvelle fois ses lèvres avant de me retourner pour qu'il baisse la fermeture de la robe. Elle chuta devant lui et je rejoignis le placard d'une démarche glissante. Je vis enfin une très belle robe que je n'avais pourtant encore jamais mise. Je la pris délicatement, la retirant du ceintre. Je me dirigeais vers Néro pour qu'il m'aide à l'enfiler. Il en profita bien sûr pour faire glisser ses mains chaudes et délicates sur mon corps. Il referma la fermeture qui montait à mi-dos avant que je me retourne. C'était une longue robe très décolletée sous laquelle était placé un juste au corps qui épousait langoureusement mes courbes. Quelques paillettes ornaient l'étoffe. Les manches étaient courtes et laissaient donc transparaître mes longs bras fins. J'en profitais pour répondre à la remarque mentale que Néro avait faîte et sur laquelle je m'étais retournée en entrant dans la pièce:

"Tu es toujours étonné que ta femme est une aussi grande garde-robe ? Agréablement surpris, j'espère..."

Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Quand Catherine enleva sa robe devant Néro s'exposant ainsi en sous-vêtement sans la moindre gêne, cela ne dérangea pas son compagnon bien au contraire, il pouvait ainsi contempler celle avec qui elle partageait sa vie en toute impunité et avec un certain délice il fallait l'avouer. Ses formes si parfaites épousaient parfaitement ses si belles robes, sa beauté avec réellement quelque chose de surnaturelle, un charme que nul humaine ne pourrait posséder mais qui collait à la peau de Catherine, sa démarche si gracieuse lui donnait des airs divins, et son visage quand à lui était la plus belle des œuvres d'art que cette terre ai porté. Néro ne pouvait s'imaginer une femme plus belle que Catherine car pour lui elle incarnait tout simplement la perfection. Néro en prenait d'ailleurs un malin plaisir à caresser son corps d’albâtre tout en l'aidant à enfiler ses robes, il constatait d'ailleurs qu'elles étaient plutôt serrés ce qui changeait de Néro qui lui affectionnait les vêtements amples. Face à la remarque de Catherine Néro ne répondit rien, se contentant de sourire et de passer une main dans le blond de ses cheveux, pour lui montrer que rien ne lui faisait plus plaisir que d'être avec elle et de partage ce genre de moment ensembles. Il lui adressa cependant un compliment quand il reprit la parole:

Avec cette robe tu seras la plus belle de la soirée ma chérie, tu risque de faire beaucoup de jalouses.

Lui dis il toujours avec un certain amusement dans la voix, il est vrai que la robe renforçait le charme sauvage de la belle et cela avait vraiment tout pour lui plaire. Même si pour cette fois Néro et Catherine se faisaient passer pour des humains, le vampire savait pertinemment que jamais ils ne renonceraient à leur fierté d'être ce qu'ils sont, des créatures de la nuit. Il prit la main de Catherine et la leva en l'air de façon à ce que celle ci fasse un tour sur elle même et aille droit dans les bras de Néro puis déposa un baiser sur ses lèvres en l'ayant toujours dans ses bras.

Je nous prédit une soirée mémorable.

Lui dit il d'une voix pleine de promesses et de taquinerie, après tout il était normal pour deux vampires si ardents d'aimer jouer avec le feu. Regardant sa dulcinée avec ses yeux plus rouges vifs encore que d'habitude il attendit sa réaction patiemment mais en ayant déjà hâte de leur petite virée.

Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Tout le long de l'essayage, j'avais fait en sorte que du plaisir en ressorte, mais aussi un certain côté sexy mais sage. Flirter tout en gardant une certaine distance. J'avais toujours aimé jouer sur ce tableau là. Il n'y avait qu'une vampire pour maîtriser aussi bien le jeu de la séduction. Et avec un partenaire comme Néro, la sensualité et la séduction n'avaient plus aucunes limites. La robe que j'avais mise m'allait à la perfection et dans les bras de Néro, je me sentais la plus belle mais aussi la plus invincible. Ce genre de moments n'avaient pas de prix. Ils étaient... Innestimables, c'était le mot juste. Le compliment de Néro m'aurait fait monter le rouge aux joues si c'était posible. Je me serrai contre lui, lui murmurant à l'oreille:

-Pour toi, rien n'est trop beau, mon amour...

Je savais pertinnement que l'attirance que Néro ressentait pour moi n'avait rien à voir avec la tenue que je portais, mais le fait que je porte une parrure telle que celle-ci lui faisait vraiment tourner la tête, et je pouvais le sentir, vu que j'y étais. Sa main dans mes cheveux produisit en moi comme un courant électrique qui me parcourut l'échine. Son baiser sur mes lèvres me fit l'effet d'un bûcher qu'on aurait allumé.

-Il suffit que je sois avec toi pour que la soirée soit mémorable.

Je m'éloignais, ouvrant un autre placard à la volée, ouvrant sur des rangées de chaussures. J'en pris une paire à haut talons aiguilles avant de l'enfiler. Je "volais" vers un coffret à bijoux dans laquelle je pris une paire de boucles d'oreilles en forme de demie-lunes ainsi qu'un collier portant la même demie-lune. Je pris dans un tiroir un ruban bleu nuit avant de m'attacher les cheveux dans un élégant chignon. Une boucle blonde légèrement bouclée tombait des deux côtés de mon visage. Maintenant c'était parfait. Un sac à main lui aussi bleu nuit était pendu au pied du lit. Je le prendrais en partant. Je pris place sur la chaise où avait été assis un Néro dont les yeux ne s'étaient pas détâchés une seconde de moi. Un sourire aux lèvres, je glissai un message mental sur un ton mielleux et sexy:

-Maintenant, c'est ton tour.

Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Même si le pouvoir de la vampire était inactif sur Néro, l'impression d'être hypnotisée par elle n'en restait pas moins importante, il se serait damné pour pouvoir ne serais ce qu'effleurer son corps, l'idée d'être séparé d'elle lui était devenue comme insupportable, il n'osait même pas y penser et se concentrait d'avantage sur la vue si éblouissante que donnait Catherine dans cette robe qui lui allait réellement à ravir. Même Néro qui avait pourtant l'habitude de porter des vêtements assez classe sentait qu'il faisait tache à côté. Il était pourtant loin de porter des haillons mais il refusait de faire honte à sa dulcinée en étant moins bien paré qu'elle. Il fut de nouveau charmé par la voix mielleuse de Catherine qui lui disait que c'était maintenant à son tour, il ouvrit alors un autre placard et constata que beaucoup de vêtement d'homme y étaient rangés.

"Vaut mieux que j'évite de me demander à qui ses tenues appartenaient à la base.*

Se dit il prenant quelques secondes un air plutôt féroce, était il jaloux? Même lui n'aurait su répondre à cette question mais il n'aurait pas supporter une seule seconde qu'un autre homme pose les mains sur elle. Faisant tant bien que mal fit de ce genre de pensées il tomba sur un élégant smoking, c'était le genre de vêtements beaucoup moins amples que ce que Néro portait d'habitude, à vrai dire il n'en avait même jamais porter de sa vie. D'ordinaire il aurait changer de pièce pour se changer mais comme il était dans l'intimité du couple cela n'était pas nécessaire, il se déshabilla donc pour rester lui même en sous vêtement, en constatant avec amusement que Catherine ne loupait pas une miette du spectacle il enfila alors son smoking tant bien que mal même si il était un peu serré dedans puis lui dis avec un humour qu'il n'employait pas très souvent.

Ben dis donc j'ai l'air d'un homme pingouin avec ça.

Il s'admira alors quelques instants dans un miroir, il devait reconnaitre qu'effectivement ce costume lui donnait un air très élégant et distingué, c'était donc ça que de faire partie de la haute bourgeoisie? Ne s'attardant pas d'avantage sur le sujet il s'assit à côté de sa chère et tendre en reposant de nouveau une main sur sa cuisse et lui adressant un sourire à la fois sincère et rassurant, oui, il était vraiment heureux dans cette nouvelle vie.

Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Cet effet de magnétisme était vraiment étrange. Le pouvoir d'hypnose que je possédais était inactif, mais pourtant j'avais comme l'impression qu'il fonctionnait de manière involontaire. Les vêtements que portaient Néro avaient beau ne pas être des guenilles vielles et trouées, il faisait quand même un peu tâche dans le décor, même si il était beau à damner les dieux même avec une vielle tenue toute rafistolée. Le geste quasi-automatique qu'il eut m'arracha un sourire. Il se dirigea vers le placard comme s'il savait d'avance ce qu'il allait y trouver. En effet, ma penderie n'abritait pas que des vêtements de femme. Je n'avais pas l'habitude, à l'époque, de sortir avec un homme hypnotisé habillé comme un sac. Du coup, j'avais une série de tenues très élégantes. Les pensées de Néro et la pointe de jalousie que j'y décelai me tira un petit rire. Je lui répondis par la pensée:

"Toutes ces tenues n'ont pas étéportées par un autre avant toi. Elle ont été achetées de ma main. j'espère que ça te plaira."

S'était charmant, les hommes prêts à se battre pour vous. Le fait qu'il n'aurait pas pu laisser un autre homme poser même qu'un bout de sa peau était une preuve on ne peut plus sincère de l'amour qu'il me portait. J'étais sous joyaux, à lui et à lui seul. Une perle unique qu'il était le seul à pouvoir sortir de sa vitrine de verre comme bon lui semblait. mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il me considérait comme un objet. J'étais plutôt la plus désirable des femmes. C'était vraiment séduisant de se savoir à ce point désirée. Quand il se déshabilla, m'offrant un corps parfait, logiligne et musclé, il fus evident que je n'allais pas en louper une seconde. Il avait sortir de l'armoire un magnifique smoking Dolce en Gabanna que j'avais obtenu pour une petite fortune. Il était vraiment très élégant dans cette tenue qui ne lui était pourtant pas familière. Ce qu'il me dit me fit franchement rire.

-Non, au contraire, tu es très élégant. Il y a de très beaux chapeaux dans l'armoire, si ça te tente.Que veux-tu, quand on est issue de la bourgeoisie... Ca laisse des traces.

Il vient ensuite s'assoir près de moi. Sa main sur ma cuisse me conforta dans l'idée qu'il manquait quelque chose à sa tenue. Je me levai et retournai à ma boite à bijoux pour en sortir un magnifique aigle en acier au bout d'un cordon noir. Je lui passai autour du cou et admirait le rendu. Perfecto !

Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Néro n'avait pas trop de mal à se familiariser à ce nouveau type de vêtements, même si ça lui faisait toujours un peu bizarre. Il n'avait jamais vraiment fait dans la sobriété mais sur ce coup la il serait vraiment dur de ne pas le remarquer avec d'aussi jolis vêtements. Il était vraiment reconnaissant de la part de Catherine de prendre autant soin de lui, elle avait beau être crainte de tout le monde comme étant une tueuse sanguinaire, c'était pourtant la femme que Néro aimait le plus au monde et avec qui il se sentait le plus en sécurité. Il accepta avec joie le présent que Catherine lui offrait en constatant que ce collier à motif d'aigle allait parfaitement bien avec le reste de ses vêtements, cependant quand elle lui parla d'enfiler un chapeau autre que le sien il y eu comme un déclic. Néro ôta alors son chapeau et le regarda avec une certaine nostalgie.

Ah ce chapeau, je me rappelle encore du jour où......

Néro stoppa alors son récit, c'était une toute autre histoire inscrite dans son passé qu'il ne souhaitait pas dévoilé maintenant, mais le regard qu'il accordait à son chapeau prouvait l'importance que celui ci avait pour lui, mais pour faire plaisir à sa dulcinée il était prêt à tout, même à se séparer de son fidèle chapeau, il lui confia donc son chapeau et lui dit d'un air sérieux.

Je sais que je n'ai pas besoin de le préciser mais prend bien soin de ce chapeau s'il te plait, je lui accorde autant d'importance qu'a ma propre vie, à vrai dire il n'y a que toi qui ait plus d'importance que ce chapeau à mes yeux.

La tête à présent dévêtue il regarda les chapeaux à sa disposition entre chapeaux melons ou autres qui ressemblaient plus à la forme du sien, que choisir? Il finit par tomber sur un chapeau à formes arrondies et décida de le prendre constatant qu'il lui allait plutôt bien. Il parada légèrement avec ses nouveaux vêtements pas peu fier d'être aussi élégant mais en gardant malgré tout son coter humble qui le caractérisait et dis à Catherine.

Je pense que tout es prêt maintenant.

Déclara il attendant sa bien aimée.

Message par Invité Lun 6 Aoû - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Néro ne semblait pas avoir trop de mal à s'adapter à son nouveau style. Je ne savais pas si il resetrait tout le temps comme ça ou s'il en aurait marre avant. Ce qui était sûr, c'est que tout le monde allait le voir et se retourner sur son passage, avec te tels habits. En tout cas, l'aigle que je lui avait choisi allait parfaitement avec sa tenue. Debout à côté de lui, je lui dis dans le creux de l'oreille:

-Maintenant, il t'appartient...

Par contre, l'idée de se séparer de son chapeau actuel semblait le déchirer. Mais il était vrai que je ne l'avais jamais vu sans depuis que je le cotoyais. Il l'ôta néanmoins, mais son regard était nostalgique. Il allait se lancer dans le récit de son passé, mais s'arrête avant la fin de sa phrase. Je ne voulais pas le forcer à parler de quelque chose qu'il n'est pas encore prêtà évoquer.

-Tu me parleras de ça quand tu te sentiras prêt. Nous ne sommes pas pressés....

Il me confia malgré tout ce chapeau qui lui tenait tant à coeur. Je le pris entre mes mains en attendendant qu'il finisse sa phrase. il était évident qu'il tenait énormément à ce chapeau et personne d'autre que moi ne le toucherait.

-Ne t'en fait pas pour ton chapeau. Il va rester dans cette armoire jusqu'à notre retour. Plus personne d'autre que nous ne viendra ici, maintenant.

Je me dirigeais donc vers l'armoire où reposaient tous les autres chapeaux achetés par mes soins. Je mis celui de Néro seul sur une étagère. La plus haute de l'armoire. Je m'écartai le temps que Néro prenne un autre chapeau pour achever sa parure. Il prit alors un chapeau à bords ronds qui allait parfaitement avecson smoking. Il parada un instant dans ses nouveaux vêtements. Il était vraiment très élégant. Je refermais doucement la porte, qui dirigea alors un miroir assez long vers nous. Il réfléta l'ombre d'un magnifique couple paré comme pour aller à un bal dans Cendrillon. Je souriais à sa remarque avant de regarder ses pieds.

-Dis-donc, mon chéri.... Tu comptes partir pieds nus ?

Message par Invité Lun 6 Aoû - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Néro observa ses pieds et constata qu'effectivement de meilleurs chaussures iraient d'avantage à son look beaucoup plus sophistiqué que d'habitude. Il regarda les chaussures à sa disposition en faisant le meilleur choix possible. De belles chaussures noires pour la plupart, étaient soigneusement rangées et n'attendaient plus qu'a être essayés. Néro en trouva une paire qui était parfaitement à son gout et brillaient de propreté, comme quoi Catherine était réellement du genre soigneuse et ne négligeait aucun de ses vêtements, bien qu'elles n'enfilait pas elle même ce genre de chaussure. Sans se poser d'avantage de questions il les enfila et constata avec soulagement que c'était la bonne pointure. Il entreprit une marche pour tester ses nouvelles chaussures et bien que cela lui faisait bizarre de marcher avec de telles chaussures.

Merci de me l'avoir précisé à vrai dire je n'avais même pas pensé à cela.

Il lui adressa un petit sourire confus puis lui tendit la main et l'emmena avec lui, ils étaient doux deux prêt à passer une formidable soirée tout les deux, sans se soucier du reste du monde, juste entre eux, comme de simples humains amoureux, bien que leur romance était selon Néro bien plus forte que n'importe quelle relation humaine. Il passa un bras affectueux autour de l'épaule de Catherine et commença à marcher en sa compagnie sortant de la pièce. Quelque part Néro était lui même intrigué par la nouvelle vie qu'il menait, ce n'était vraiment pas dans ces habitudes tout ce luxe, certes il ne s'en plaignait pas et cela lui permettrai de vivre plus que confortablement avec sa dulcinée. L'image du couple comparable à celui de cendrillon était réellement appropriée pour une telle situation sauf que même à minuit passé ils seraient encore ensemble sans que rien ne puissent les séparer. Sortant de la demeure, Néro aperçut une belle limousine garée juste en face, conduite par un chauffeur dont Catherine avait loué les services et qui bien naïvement pensait que ces deux tourtereaux étaient humains. une belle soirée s'annonçait.



RP CLOS

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum