Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 5 Mar - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Je vais prendre ma p'tite Djenna comme exemple, puisqu'elle a dit qu'elle ne voyait pas très bien ce qu'elle voulait faire de son perso, même si elle est orientée Cercle. Au titre, vous voyez peut-être déjà où je veux en venir

Est-ce qu'il n'y a pas un Membre du Cercle du genre "Recruteur" qui pourrait essayer de "convaincre", faire de la "propagande", afin de faire rentrer de nouveaux représentants, membres, seconds, partisans, etc. ? J'emploie peut-être des termes un peu péjoratifs, c'est le côté IRL lié à la politique qui prend le dessus je crois xD Mais je veux être comprise, je ne parle pas de quelqu'un qui "endoctrine" dans le Cercle, ce n'est pas vraiment possible. Cela concerne vraiment les gens qui ont déjà un penchant pour le bien. Ils ne le ressentiraient pas comme un endoctrinement, mais ils verraient plutôt cette personne comme quelqu'un qui vient les "éclairer", "guider", "mettre sur le droit chemin".

Lors d'un RP, la personne qui rencontrerait le Recruteur arriverait peut-être à voir quelle direction il ou elle veut prendre?
Le Recruteur n'aurait pas pour but de créer que des Représentants, mais d'exposer le point de vue du Cercle, qui reste la Paix. Il ne cherche pas à convaincre, mais apporter une Paix au sein de la personne et de la société.

Et finalement, j'ai encore une question: peut-être que ce rôle plairait à un membre, mais peut-être qu'un (Staff) pouvons faire intervenir un PNJ (en nous mettons d'accord au préalable, bien sûr)

J'ai fait le tour des idées/ questions que j'avais sur le sujet.
J'ai préféré faire un message ici, plutôt que de laisser cours au hors sujet sur un message de replanification qui est important et n'a pas besoin d'éléments perturbateurs de le grande bavarde que je suis. =)

Message par Invité Lun 12 Mar - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Alors désolée pour ma réponse un peu tardive mais oui je pense qu'un recruteurs serait une bonne chose et peut être même qu'un pnj pourrait le jouer et aurait pour but de servir le Cercle et de le représenter sans pour autant forcer les gens. Plus comme un guide si je puis dire... je pense que ça pourrait être intéressant, en effet.

Le mieux serait de prendre un pnj puis si un joueur est intéressé et que son mental colle avec le poste, alors pourquoi pas ^^.

Message par Invité Lun 12 Mar - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Pas de souci pour la réponse tardive, d'autant plus si elle va dans mon sens xD

Message par Invité Ven 13 Avr - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
*Un exemple apparaît...très en retard*

Alors déjà désolée du retard même si j'avais lu le post lors de sa parution.

Nous sommes (si je suis bien les choses) en période de recrutement dans les diverses camps.
Je me tourne donc vers ce post. Je serais intéressé par un RP-Guide. Mon perso éclaire déjà mais il faut croire que l’étincelle ne brille pas assez...(oui c'est éteint là-haut!)

Du coup, j'aimerais avoir de plus ample information sur comment ce là pourrait ce faire. Je reste toujours dans l'idée que Djenna partira vers le Cercle mais à quelle degré? Comment y venir? Etc... je ne sais pas.

J'aimerais par là, réussir à retirer le brouillard qui l'entoure. J'attend donc vos réponses/suggestions.

Cordialement, votre petite Flame.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum