Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 28 Fév - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Suite de ~ Réunion du Cercle ~

Les mots d’Amalrik résonnaient dans la tête de la vampire, « transperce mon corps ». Se rendait-il compte de ce que cela impliquait pour elle ? Le sang chaud coulant le long de sa lame d’argent, il lui serait extrêmement difficile de se contenir une foi que sa peau glacée aurait été en contact avec ce liquide vital, une foi que l’odeur cuivré soit parvenus à ses narines, une foi que le sang serait versé. Cependant, Elana n’hésita qu’un bref instant, prenant sa lame bien en main, elle transperça le corps du lycan au niveau du ventre, évitant tout organe vital. Puis le temps parut s’étirer, comme si on avait appuyé sur la touche ralentit, elle voyait ses gestes rapides et précis, retirant la lame, se retenant de la lécher, elle prit le corps brûlant de l’hybride sur son dos et se mit à courir, le sang avait du attisé la soif de l’immortel bien plus jeune qu’elle et donc qui se contrôlait bien moins que la vampire séculaire.

Chaque secondes comptait à présent, aussi bien pour le lycan que pour elle-même, l’envie de sang se faisait de plus en plus pressante alors qu’elle sentait le liquide chaud couler le long de son dos. Il fallait qu’elle chasse ou elle attaquerait la première personne venue et ça, c’était impossible, se laissant guider par son instinct, elle arriva rapidement dans la forêt dont les arbres cachaient quelque peu l’éclat de la lune. Rapidement, elle posa le lycan et s’adossa à un arbre pour tenter de reprendre ses esprits, les yeux de la vampire étaient passés de l’argent glacial au rouge sang, elle avait faim, elle voulait du sang et ce, maintenant, sans attendre. N’importe quoi ferait l’affaire, son état de damnée prenait le dessus sur elle et bientôt, elle ne serait plus maitresse de son esprit et de son corps. Ses sens surdéveloppés lui faisaient sentir que la forêt grouillait d’êtres susceptibles de la rassasier mais tous se tenaient terrés en sentant l’arrivée d’un grand prédateur, aussi grand qu’un vampire mais nettement moins discret pour le moment.

Elana ferma les paupières et s’agrippa au tronc qui la maintenait, repousser ses démons, reprendre le contrôle sur elle-même. Se battant au cœur de son âme, elle ne réussit à reprendre ses esprits qu’après avoir attaquer une bestiole et l’avoir vidée de son sang. Après s’être nettoyer les lèvres, elle se retourna et chercha des yeux le lycan pour voir son état et si sa blessure était déjà refermée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum