Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 28 Fév - 6:36

Revenir en haut Aller en bas
Être professeur imposait plus de responsabilités qu'il n'aurait pu le croire, d'ailleurs, une multitude de choses ont changer, qui aurait crut que Amalrik deviendrait un professeur d'histoire ? Il est vrai que personnes ne pourrait raconter l'histoire mieux que quelqu'un l'ayant réellement vécue. Il était important d'y aller analyser un peu les lieux avant d'y travailler sérieusement, la seule et unique chose qu'il savait indubitablement c'était qu'il était professeur d'histoire au lycée « Avventura ». C'était effectivement des renseignements relativement pauvre, seulement il avait besoin de voir à quoi ressemblait vraiment l'endroit ou il serait pendant un gros morceau de ses journées.

Comme toujours, il n'utilisait aucun de ses pouvoirs pour aller jusqu'au Lycée bien qu'il n'était qu'à quelques minutes à la rapidité humaine. Contre sa volonté ses sens lui donnait des informations extrêmement utiles pour son aspect de prédateur. Si nous prenons en compte uniquement son odorat, il pouvait parfaitement deviner combien de personnes se trouvait dans l'enceinte du lycée, dans la cours, et aux extrémité et même leur distance. Mais ça, c'était uniquement contre sa volonté. Il ne portait aucun intérêt à savoir tout ça, il ne comptait de toute évidence ni chasser ou tuer qui que ce soit. Amalrik errait dans les couloirs du lycée sans vraiment savoir ou il allait... Ce qu'il cherchait au final c'était uniquement une porte avec inscrit « Amalrik, Histoire. » dessus, mais à son grand regret il ne trouva aucune porte de ce genre. Uniquement des couloirs menant à d'autres couloirs, menant à d'autres couloirs... Nul besoin d'être télépathe pour comprendre que l'ennuie l'avait rattraper, plus le temps passait, plus ses pas se faisaient large et rapide il était complètement perdu dans ses pensées, Amalrik marchait sans vraiment savoir ou il allait. En un clin d'œil il entra en collision avec une jeune fille qui sortait manifestement de l'infirmerie, il n'y avait pas de pancarte mais il avait reconnu l'odeur du sérum qu'on donne aux humains du lycée pour empêcher qu'ils se transforment si un Vampire ou un Lycan tentent de les mordre. Elle n'a probablement pas pu comprendre ce qu'elle avait percuté, elle n'eut pas le temps de faire quelques centimètres vers le sol qu'Amalrik se trouvait derrière elle en la tenant par les hanches l'empêchant de faire un millimètre de plus vers le sol. Le parfum qu'elle dégageait était agréable à sentir.


« Oh, oh, ne soyez pas si pressez, le monde extérieure ne disparaîtra pas, vous allez bien ? »


Amalrik l'a souleva délicatement jusqu'à ce que ses deux pieds soient fermement sur le sol et fît un mouvement rapide en face de l'humaine. Elle était physiquement la petite fille parfaite pour devenir une Vampire. Ses vêtements étaient de très haute couture ce qui voulait dire qu'elle venait d'une famille riche, de toute évidence quelqu'un de cultivé et raffinée. Soudainement il se demandait si elle ne connaissait pas le lycée peut-être savait-elle ou devait-il donner cours dans les prochains jours, ou pourrait-il déposé son matériel ou trouver les informations de ses futurs élèves. Un nombre incalculable d'informations futiles pour lui... Mais néanmoins très importante pour les humains.

« Dites, seriez-vous ou se situe le cours d'Histoire ? »


Il était un Lycan sans pitié, impitoyable, implacable, sanguinaire...Certes ! Mais il possédait tout de même un sens de la politesse très aiguisé. Il s'apercevait qu'il avait été grossier avec la jeune humaine, a peine rencontrer et pratiquement propulsé sur le sol qu'il tente déjà de lui soutiré des informations.

« Excusez-moi, je m'appelle Amalrik. »


« Ca fait maintenant des heures que je recherche cette fichue classe... J'ai l'impression d'être Thésée à la recherche du Minotaure. »

Message par Invité Dim 28 Fév - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
« Dites, seriez-vous ou se situe le cours d'Histoire ? »



Quelle impolitesse ! Cet homme ne connaissait donc pas les bonnes manières? Et...ce choque...était si fort. Comment avait-il réussi a la rattraper aussi vite alors qu'elle n'avait pas réalisé qu'elle allait droit vers le sol. Ses mains tellement puissantes sur ses hanches l'avait fait frissonner, pas parce qu'elle avait peur de la force qu'il pouvait avoir mais parce que ce geste, aussi anodin soit-il l'avait fait rougir. Et son cœur battait fort a présent. La jeune fille leva ses yeux vers l'homme en face d'elle attendant qu'il dise autre chose.


« Excusez-moi, je m'appelle Amalrik. »

« Ça fait maintenant des heures que je recherche cette fichue classe... J'ai l'impression d'être Thésée à la recherche du Minotaure. »


Amalrik avait-il dit? Elle en avait déjà entendu parler, le nouveau professeur d'histoire. Dans ce lycée, les rumeurs allait vite, et se déformaient souvent, d'après une amie Amalrik était a tomber par terre, elle avait raison, en théorie. Cet homme aux cheveux couleur or, était beau, vraiment beau, bien qu'ils n'étaient pas du même âge, Lorena aurait facilement pu craquer pour lui. Mais il n'était pas comme les autres, les hommes étaient toujours décontenancés face à l'incroyable beauté de la jeune fille, or lui, ne l'était pas. Peut être parce qu'il était plus âgé? tout simplement pas intéressé ? Ou bien le fait que ce soit une élève?
Cela la troubla légèrement, bien qu'elle n'aimait pas le regard que les autres avaient sur elle, elle aurait aimé que celui-ci la regarde avec plus d'envie.

Lorena devait avoir ce professeur trois fois par semaine, elle connaissait déjà la salle qui lui était attribué, elle était à l'étage et n'était pas simple a trouver. Le lycée était grand, plein de couloirs, de salle sans inscriptions pour définir qui devait se l'approprié. Il était donc facile de se perdre, si personne ne nous aidait à notre arrivée et si on ne connaissait pas les lieux.



«  Euuh, je...Je suis Lorena, une de vos élèves. Je peux vous conduire à votre salle si vous le désirez. »


N'attendant pas de réponse, la jeune fille commença a marcher dans les couloirs, la tête haute comme à son habitude. Le professeur la suivit, quelques personnes se retournèrent sur leur passage, un professeur et une élève marchant côte à côte n'était pas tout à fait fréquent. Lorena ne disait rien, quelque peu gênée par la présence d'un de ses professeurs.
Lorsqu'ils furent arrivé devant la salle, elle s'arrêta et se retourna vers Amalrik.



" Le Minotaure est là, dans cette salle, vous l'avez enfin trouvé, faites attention à lui Thésée, il peut être méchant quand il veut ! "


Les yeux de l'homme à ses côtés s'ouvrirent un peu plus grand que d'ordinaire, pensait-il peut être qu'elle était folle?
Un rire franc sortit de la bouche de Lorena, radieux et moqueur comme celui d'une petite fille.

Message par Invité Mar 2 Mar - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Il ne lui fallut pas longtemps pour indiquer l'endroit précis de la classe dans la quelle Amalrik devait donner cours, en fait, elle ne fit pas seulement que l'indiquer elle l'y emmena en personne. Elle creusa dans la métaphore qu'il avait faite quelques minutes auparavant, néanmoins ce fut drôle, il ne pu s'empêcher d'étirer le sourire vers la droite, ce fut bref, mais il a sourit. Il ne voulait sous aucun prétexte montrer l'ombre de ses état d'âme. Tel était la vie sinistre d'un Lycan.

Et bien... Si je ne t'avais pas percuter j'aurai erré encore des heures entière...


Amalrik ouvra la porte et ne put s'empêcher de regarder chaque recoins de l'endroit ou il passerait une grande partie de son temps et ferma aussitôt la porte et plongea son regard dans celui de l'humaine, la resplendissante humaine.

Que faisiez-vous à l'infirmerie ?


Il savait indubitablement le pourquoi du comment, il avait renifler depuis l'entrée du lycée le sérum, le sang tout entier de Lorena empestait cette odeur désagréable pour les Lycan... Avoir l'odorat sur-développé n'est pas un avantage dans toutes circonstances vraisemblablement. Heureusement que l'odeur se dissipe très vite. Il ignorait avec quelle phrase entamer cette discution, comme avec les vampires il ignorait comment parler aux humains, en fait, il ignorait comment dialoguer tout court. En effet ses seuls capacités se limitaient à manipuler et à détruire. En d'autres termes installer le chaos là ou il mettrait les pieds, mais il voulait connaître d'avantage cette humaine, cette Lorena, il voulait la connaître sans la manipuler.

Message par Invité Mar 2 Mar - 23:56

Revenir en haut Aller en bas




A l'infirmerie? Oh oui, le choque l'avait même fait oublier d'où elle venait. Savait-il pour le sérum? Les Lycans, les Vampires, Les fées, et les autres créatures faisant des études dans cette école? Connaissait-il le danger qui le guettait à chaque instant, chaque seconde où il marchait dans ces couloirs, où il cherchait inconsciemment sa salle de cours sans ce préoccuper d'être une proie potentielle pour un jeune vampire assoiffé de sang ou même un Lycan en colère et incontrôlable? Oui bien sûr, il le savait. Le danger était trop fort pour être divulgué à un humain. Mais était-il un humain? Peu importait, Amalrik était avant tout son professeur et elle lui devait le respect. Et le respect commençait par répondre aux questions posées. Alors, avec une voix des plus douce comme elle avait l'habitude de prendre lorsqu'elle s'adressait à une personne elle répondit et ne quitta pas les yeux de son professeur.



"J'y suis aller pour que l'on m'injecte le sérum, vous savez...Pour les simples humains sans défenses. Je dois le faire assez fréquemment, l'école est très stricte la dessus, ils veulent à tout prix éviter les accidents. Ce qui à mon avis est une bonne chose. Ce lycée regorge de pouvoirs, et de créatures toutes aussi fascinantes et dangereuses les unes que les autres, et nous les humains n'avons aucunes défenses face à eux. Bien que la plupart ne soient pas dangereux, ce sérum est la seule garantie que peut nous donner l'école."



Elle ne disait rien que l'homme ne savait déjà.
Il était difficile de faire la conversation à un homme aussi peu bavard et mystérieux. L'impression était: Moins il parlait, mieux il se portait. Pourtant Lorena ne voulait pas que la conversation prenne fin, cet homme, ce professeur l'intéressait, elle voulais en connaître d'avantage sur lui. D'ordinaire, la jeune fille ne parlait pas beaucoup, elle avait eu besoin de beaucoup d'effort pour tenir aussi longtemps ce monologue.

L'expression sur le visage de Amalrik n'arrangeait rien à la gène de l'élève, un mot aurait suffi ou même un hochement de tête, ou bien, un sourire, celui qu'il avait eu quelques minutes auparavant, son sourire en coin. Mais... rien de fût exprimé par celui-ci. Elle ne voulait pas repartir sans lui arracher un sourire pour la deuxième fois. Juste un.


"Devez-vous prendre le sérum également?"



La question était indiscrète et la jeune fille l'avait remarqué en prononçant ces mots, elle rougie et regretta de l'avoir demandé, néanmoins elle voulait une réponse.



Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 25 Mar - 19:06

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sujet Bouclé, car Lorena a quitté le forum

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum