Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 26 Oct - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
La journée était quelque peu pluvieuse et pourtant, une envie frustrante de faire des photos me pris. Étudiant la carte d'Avventura et de ces alentours, je décidais alors de me rendre du côté de la montagne. J'espérais trouver là bas une zone assez couverte pour pouvoir être au sec et assez intéressante pour pouvoir prendre des photos. Je pris donc ma veste imperméable et parti donc en direction des montagnes. Je marchais une petite heure avant d'y arriver, et encore une pour trouver l'endroit adéquate, c'est-à-dire une grotte peu profonde mais qui formait quand même une bonne cavité, et où apparemment, des personnes avait déjà séjourné vu les cendres présentes. J'étais alors quelque peu agacée, car je ne tenais pas sur mes pattes, n'arrêtant pas de trébucher. Encore heureuse que je ne sois pas tombée dans la boue, sinon, j'aurais été d'une humeur massacrante ! Mais un autre événement allez le faire. Ouvrant ma veste et la déposant sur un rocher proche, je découvris que j'avais oublié mon appareil chez moi. La gaffe ! J'étais alors si agacée que j'aurais pu frapper le premier venu. Mais vraiment, qu'elle idiote, je n'avais qu'une chose à penser et je l'avais oublié ! Non mais je vous jure !

Je m'assis sur un rocher, ne sachant pas quoi faire et cuvant ma colère, lorsque des pas me firent sursauter et me relever en une petit seconde. Une ombre rentra à son tour dans la grotte et je fronçais les sourcils pour essayer de mieux voir. Quand je vis le visage en question, je crus que j'allais exploser : mon Père ! Mais que fichait-il là ? Notre manoir était à des lieux d'ici. Je me reculais, le regard de feu, prête à cracher mon venin, mais il me prit de cours :


"Ah enfin ! Quelle idée aussi d'oublier son appareil ! J'ai du te pister à la trace comme un animal.
- Comment ça ?
- Tu crois que je n'avais pas pressentis ta fugue ? J'ai mis un mouchard sur ton appareil pour te retrouver. Tu vas venir, épouser cet homme et nous rendre l'argent que tu as volé.
- Alors ça, tu peux rêver !"


Mon père, loin d'être quelqu'un qui parle trop, s'approcha vivement de moi et m'attrapa le bras. Je le pris le sien et le serrais aussi fort que je le pouvais tout en tournant lentement. Il ne tarda pas à me lâcher. Plus que furieuse, je me mit à parler félin, feulant à qui mieux mieux et crachant toutes les insultes que je connaissais et qu'il ne comprenait pas. Alors qu'il s’avançait je me jetais sur lui. Surpris, il tituba en arrière. Profitant de son déséquilibre, je le poussais de nouveau, si bien qu'il tomba contre la paroi de la grotte. Oui, j'étais brute, mais je haïssais cet homme, qui pour moi n'était même pas de ma famille. Quand il se releva, il porta sa main à sa tête et la retira pleine de sang. Moi qui avait rencontré déjà deux vampires, et surement d'autres créatures sans le savoir, je peux vous dire que cela ne me faisait plus rien. Et si ça pouvait l'aider à partir, et visa, ce ne serait que mieux. Je me grandis, arborant une expression des plus agressive. Il n'insista pas et partit en me lançant :


"Maintenant que je sais où tu es, je vais ramener la police. u ne pourras pas te battre saleté de chat !"

Je ne bronchais même pas, même si j'étais plutôt contente qu'il ai utilisé cet adjectif. Il partit sans en dire plus. Je restais quelques minutes immobile, puis me rassis sur la pierre que j'avais quittée quelques instants plutôt. J'avais encore la rage qui faisait battre mon cœur et bouillonner mon sang. Je regardais sans broncher le sang étalé sur la paroi. A mon goût il n'avait eu que ce qu'il méritait. Celui que m’enlèverait ma liberté n'était pas née !

Message par Invité Mer 26 Oct - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Les temps ont été dur, je n'avais même pas eu la possibilité de me reposer ne serait-ce qu'un peu. En fait le peu de temps que j'avais je le prenais à courir à droite à gauche, même si un vampire ne dort que rarement, je n'avais pas le temps de tout faire, mais j'avais enfin réussi à me libérer de tout ce que j'avais à faire, je pouvais aller réfléchir en paix quelques heures. En fait après avoir rencontré Serine j'étais tout de suite sortit de la ville, il y avait trop de bruit à mon gout. N'ayant pas vraiment le choix à cause du soleil qui se levait je m'étais dirigé vers la montagne, on avait la chance d'avoir un nombre phénoménal de grotte ici, un paradis pour toute personne craignant le soleil. J'étais tout de même passé chez moi afin de prendre une cape et un parapluie, le soleil ne semblait pas vouloir trop se montrer vu les nuages, donc s'il pleuvait j'aurais tout prévu, puis je pouvais aussi m'en servir pour me protéger du soleil de toute façon.

J'avais pris mon temps pour arriver jusqu'à la montagne, c'était bien simple, aujourd'hui je ne faisait rien, pas de boulot, pas de recherche, je n'allais que réfléchir et peut-être chasser si la faim me prenait. Le soleil au loin commençait à chasser le peu d'étoile qui arrivait à se faufiler entre les nuages. Je me trouvai une grotte assez profonde. L'entrée se trouvant à l'ouest je n'avais pas à craindre d'être dérangé par le soleil. Il n'y avait aucune trace d'animal hormis celle des chauves souris que je ne semblais pas dérangé, c'était l’endroit parfait. Je posai mon parapluie à l'entrée de la grotte puis me rendis assez en profondeur dans la grotte, là où les chauves-souris se trouvaient à vrai dire. J'y posai ma cape et m'y assis dessus en tailleur. Je joignis mes mains formant un "O" avec, puis je fermai les yeux. J'avais besoin de réfléchir, certes on me connaissait en général comem quelqu'un d'étrange, dangereux et cruel, pourtant contrairement à d'autres vampire je ne cherchais que rarement à me battre et préférais utiliser ma tête que mes muscles, bien sûr lorsqu'on veut tuer il faut aussi savoir ce salir. Je me m'y à penser un instant à mon épée, elle était hantée, c'était la seule explication possible, cette voix que j'entendais parfois, qui me faisait violence et m'ordonnée même de tuer, elle venait de mon épée, j'en étais sûr maintenant avec ce qu'il s'était passé avec Serine. Le problème était qu'elle était si attirante, je ne pouvais pas m'en séparer, se battre en possession de cette arme était si facile, lorsqu'elle est dans mes mains, c'est comme si elle faisait partit intégrante de moi, comem la prolongation de mon bras, et lorsqu'elle entre en contacte avec une surface ce serait presque si j'arrivais à ressentir la violence du choc.

Je me mis à réfléchir ainsi durant plusieurs heures, pensant au Cercle, ma rencontre avec Serine, la nouvelle du Cercle, Amarra, de la ville, de mes plans, ceux que je préparais dans le dos du Cercle, j'avais pleins de projet des plus excitant. Mais tout à coup une odeur de sang vint me perturber, elle fut soudaine, elle me fit ouvrir les yeux, doucement. C'est vrai qu'en plus je commençais à avoir faim, à l'odeur je n'arrivais pas à savoir de qu'elle espèce était ce sang, une bête, un humain, un lycan ou je ne sais quoi? Peut-être que ce n'était qu'un vampire en chasse qui avait capturé sa proie même? Dans tous les cas je me trouverais autres chose à me mettre sous la dent s'il fallait.

Je me fis craquer le cou avant de me relever, je mis ma cape sur moi avec la capuche qui allait avec, je commençais à sortir, prenant mon parapluie, je l'ouvris en l'inclinant devant moi pour me cacher du peu de lumière qu'il y avait, comem par chance il se mit au même moment à pleuvoir. Chance ou non d'ailleurs, avec tout ça j'allais vite perdre l'odeur du sang. Je marchais donc assez vite, un bras rangé dans ma cape l'autre tenant plié tenant le parapluie. Je ne regardais que le sol puisque le parapluie m’empêchait de voir plus haut, c'était ça ou je devais supporter la lumière, c'était bien trop désagréable pour moi. L'odeur du sang était juste là, dans une petite grotte. En fait l’odeur se déplacée, et avant d'arriver à la grotte je perçut des traces de sang au sol. Je me rendis tout de mêem dans la grotte, il y avait une jeune femme, sans doute une humaine, en tout cas elle n'était ni vampire, ni elfe, un vampire n'aurait jamais laissé un paquet de sang tout frais partir ainsi, puis à la vu de ses oreilles ce n'était pas une elfe. Je ne dis rien, voyant une trace de sang sur une paroi de la grotte, que s'était-il passé? Je posé mon parapluie en souriant à la demoiselle.

"-Bonjour... Prenez soin de mon parapluie je vous prie."


A peine j'eus le temps de finir ma phrase que je me retournais et couru à pleine vitesse en direction du sang, l'odeur était encore, je ne mis qu'à peine une minute pour voir un homme se tenant la tête, il partait en direction de la ville. Je lui sautai dessus l'aggripant par la même occasion par le dos de sa veste et le faisant chuter sur le ventre.

"-Salut mon gros, ça te dis un repas en tête à tête? Aujourd'hui, côtelettes de porc"

Je l’assommai violemment contre le sol puis je le trainai jusqu'à la grotte où j'avais trouvé la fille. Je jetai la dépouille de l'homme au pied de la fille, il vivait encore, plus pour longtemps certes, mais il était encore envie malgré les coups qu'il s'était pris.

"-Qui est ce?"

Dis-je en me rapprochant d'eux.

"-Je vais te le dire..."

Je sortis mon épée, plaçai la lame au cou de l'homme, puis d'un coup sec le lui tranchai.

"-Un mort"

Je le repris par le col et la collai contre le mur et commençai à m’abreuver de son sang coulant en abondance. Je restai sur mes gardes, ne connaissant pas la fille n'y les liens qu'elle pouvait avoir avec et homme, je ne voudrais pas me faire surprendre pendant que je me nourrissais après tout.

Message par Invité Sam 29 Oct - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est qu'au moment où je m'assis que je me rendis compte de la présence d'un homme à l'entrée de la grotte. Il me demanda de prendre soin de son parapluie et je le dévisageais, ne comprenant pas tout. Mais en le regardant, un frisson et un sentiment connu me traversèrent. Encore un vampire... A croire que je les attirais comme un aimant. Cela faisait le troisième que je rencontrais depuis que j'étais à Avventura. Bien sur, le premier avait du me dire qu'il en étais un pour que je comprenne d'où me venait ce tel sentiment d'insécurité. Néro m'avait bu du sang, mais m'avait laissé en vie. J'avais ainsi ma preuve personnelle que les vampires peuvent ne pas être des tueurs. Mais bon, ce n'en étais pas une généralité pour autant. Je songeais ensuite à Locus... S'il n'était pas humain, il n'en étais pas vampire pour autant je pense, car je n'avais pas ressentit ce même sentiment. Mais le vampire que je venais de croiser lui en étais bien un, et je me demandais comment il était...

Mais tandis que je réfléchissais à ce qui venait de se passer, je compris que ce n'était pas du tout moi qui l'avait attiré mais... Le sang de mon paternel. Je me redressais vivement, sautant presque de mon rocher, et paniquais : que devais-je faire ? Mais avant même que je n’eus le temps de réagir plus, le vampire revint, traînant mon père d'une main. Ce dernier était-il mort ? Le vampire me le balança à mes pied avec un facilité qui trahissait sa force physique bien supérieur à celle de n'importe quel humain. Ma peur augmenta s'approchant dangereusement de la terreur. C'est alors que le prédateur se fit un monologue morbide qui finit de me glacer le sang, excusez mon expression. Il se jeta sur mon père, et malgré le niveau d'amour nul que je lui portais, cela ne manqua pas de me mettre mal. Je plaquais ma main sur ma bouche, tandis que le vampire se repaissais.

Pendant cet horrible repas, mes jambes se mirent à trembler et mon cœur à battre si vie que je me serais bien mise à courir sans m'arrêter. Mais la peur faisait aussi que je ne pouvais plus bouger, regardant ce que je n'aurais jamais du voir avec deux grands yeux de proies effrayée. Le vampire ne tarda pas à avoir finit son repas. Il se releva, et je savais déjà que mon père était mort. Mais mis à part le dégout d'avoir un mort à quelques centimètres de mes pieds, je n'avais que peu de compassion pour cet homme qui n'avait rien apporter à ma vie. N'arrivant toujours pas à bouger, malgré ma volonté je pus quand même articuler d'une voix faiblarde :


"Votre...votre parapluie, monsieur."

Oui je sais, pas très pertinent, mais on va dire que mon cerveau et ma réflexion n'était pas trop au rendez-vous...

Message par Invité Sam 29 Oct - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Son sang coulai dans un flot abondant tel qu'il me coulait même le long du cou. Son sang en soit n'avait pas un gout fantastique, à vrai dire jamais bien plus gouter au sang des femmes et c'est à ce moment que je me suis dis que j'aurais dû plutôt m'attaquer à cette demoiselle. C'est seulement que sur le moment le sang de l'homme me montait tellement à la tête que je n'avais réussi à réfléchir correctement et je n'eus pour seul objectif de rattraper cet ordure. Le repas n'était de toute façon pas si mauvais et j'en avais bien eu besoin, je sentais déjà mon corps se ressaisir. Je laissai le corps de l'homme assis contre la paroi et je plantai mon épée -que je tenais encore- dans son crâne allant jusqu'à heurter le sol dans un bruit macabre mêlant déchirement et craquement, au moins il faisait un bon range-lame. Je me tournai ensuite vers la jeune femme en m'essuyant de la main, mais un peu de sang avait déjà commencé à séché et ne partait pas, par contre j'avais la main autant pleine de sang que mon cou maintenant.

Je me mis donc à fixer la jeune demoiselle, une bien belle femme, elle semblait apeurée, à vrai dire avec ce qui venait de se passer s'était peut-être normal, non? Ça phrase me fit avoir un petit sourire, dans la situation s'était tout simplement amusant de penser à mon parapluie, c'est tout. Je me rapprochai d'elle avec un long sourire, elle me donnait tellement envie de jouer. Je m'arrêtai à une cinquantaine de centimètres, de la damoiselle en plongeant mon regard tout aussi sanglant que mon sourire actuel dans ses yeux d'un vert fascinant.

"-Cet homme à son sang, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de bien, comme tous les humains après tout. Vous faites partit de cette race vous aussi n'est ce pas? Je devrais vous apporter le même châtiment qu'à cette chose gisante sur le sol, peut-être seriez-vous purifiez ainsi?"

Je m'approchai rapidement d'elle en agrippant ses poignets les bloquant contre le mur et je m'y une de mes jambes entres les siennes apportant ainsi une proximité des plus angoissante pour une proie. Doucement ma bouche vint vers son oreille, puis son cou, je pris mon temps, je pris plaisir à jouer avec elle, s'était mon jour aujourd'hui, je voulais m'amuser et me distraire après tout, même si à la base je devais me reposer, chose que j'avais assez faite.

Je pris un malin plaisir à embrasser le haut de son cou, d'ailleurs un petit ricanement m'échappait.

"-Vu d'ici vous semblez encore plus belle, avoir une proie aussi charmante est si excitant, si seulement vous saviez ma belle... Ce ne serait que de la gourmandise de vous vider, je n'ai plus vraiment l'appétit, peut-être devrais-je vous garder pour ce soir, lorsque l'appétit me sera revenue?"

Message par Invité Sam 29 Oct - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire se releva donc, le cou couvert de sang, puis la main puisqu'il tenta de s'essuyer. Je n'avais pas peur du sang, et cela ne me fit donc rien. Heureusement, j'étais déjà en assez mauvaise posture comme ça. Ma phrase le fit rire, ce qui au fond n'était pas étonnant. Avec un sourire des plus effrayants, remplis d'une malice et d'une sureté inébranlable, il s'approcha de moi. Il avait un regard aussi emplis de sang que son estomac devait l'être maintenant. Ce qu'il dit sur mon père ne me surprit pas, mais ces phrases suivantes eurent le don de me donner un peu d'une force nouvelle. Pour qui se prenait-il ? Il n'était pas du race plus noble, loin de là ! Et on ne juge pas quelqu'un de la race qu'il a. Mon regard se fit un peu plus dur, et je me calmais. Mais cela ne dura qu'un temps infime, si infime... Étant acculée à la paroi, le voyant s'approcher à quelques centimètres de moi, cette force disparue. Je ne pouvais plus fuir maintenant, même si j'en avais eu la volonté. J'étais totalement bloquée, dans cette situation qui m'était ma vie en danger.

J'eus un tremblement quand il se colla à moi et attrapa mes poignets. Je sentis à ce mouvement que sa force était telle que je ne pourrais pas lutter. Cela apporta encore un plus à la terreur qui m'envahissait. Et quand ses lèvres glissèrent de mon oreilles à mon goût, cela ne fit qu’amplifier mon mal-être. *N'a-t-on pas idée d'être si cruelle ? Qu'il m'abatte qu'on en finisse ! * pensais-je avec force, comme un cri lancer à l'inconnu. Son contact, froid et cruel, me décrocha une larme et ses paroles ne changèrent rien à tous cela. Mon cœur battait tellement fort ! Mais cette petite larme, si banale, me rappela ma rencontre avec Néro. Et dire que je lui avait laissé boire mon sang. Je comprennais qu'il ai été étonné de ma décision ce jour-là. Je me souvenais très bien d'ailleurs de la réponse que je lui avais donné et elle me revint en pensées : *Au pire...mourir aujourd'hui ou demain.* Donc j'allais mourir. Soit, mais je ne voulais en aucun cas mourir en biche faible et sans défense. Il bloquait tout mon corps d'accord, mais pas mon esprit, pas mes lèvres, pas ma parole.

Peu à peu, tandis que mon esprit courait de ces réflexions, mon corps se détendait, redevenant comme il était lorsque j'étais juste moi-même, juste déterminée à être libre. Je n'avais pas quitté ma maison, fuit mes parents, attaqué mon père uniquement pour vivre asservie par la peur lors de mes dernières minutes. Ou dernières heures s'il voulait me garde, comme il disait. J'ouvris doucement les yeux, qui ne tremblaient plus de sentiments, et plantais une nouvelle fois mon regard dans celui du prédateur. J'allais parler sans retenue, puisque de toute façon, j'allais mourir.

"Que voulez-vous que je vous dise ? Allez-y faites votre office. Moi vous savez, la mort, elle ne m'effraie pas. De plus, connaissant déjà cette douleur que vous infligez, je ne serais que mieux prévenue de la forme et du fond de ma mort. Quoi de plus rassurant ? Rien je crois, en tout cas pas vivre dans ce monde ou même ceux qui voit le mal en certaines personnes le font à leur tour..."
*Saleté de vampire*


L’insulte, contrairement au reste, m'avait échappée sous le coup de la colère, et donc naturellement, j'avais feulé comme un chat. Il allait me trouver bizarre, le vamp' mais cela m'importait peu. Après tout, on ne renit pas sa nature et la mienne était féline. Je le regardait toujours, le regard calme et posé maintenant que j'avais craché mon venin. Même moi avant ce jour-là je ne me sentais pas capable d'une telle sérénité. Comme quoi les humains près de leur mort sont bien nobles parfois. Je n'avais plus rien à dire...J'attendais, tout simplement...

Message par Invité Sam 29 Oct - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Du courage, s'est bien ce qui semblait émaner de cette jeune enfant, car pour moi il s'agissait que d'une enfant, même si théoriquement comparé à moi tout humain serait enfant. S'était presque admirable la façon avec laquelle elle avait réussi à canaliser sa peur ne se faisant presque plus ressentir, ni même dans son regard. Voilà un bien beau jouet que je venais de trouver en ce lieu, pendant combien de temps allais-je m'amuser avec avant de le laisser pourrir dans un coffre? Car rare son les jouets que l'on garde toute notre vie, un jour on les oublie, on les perd ou alors même... On les casses, par maladresse parfois. Je gardais mon visage près du sien en plongeant mon regard dans le sien, sans jamais le quitter, je cherchais le plus de peur possible en elle, je devais même avouer qu'il était dur de la voir, elle se cachait derrière tant d'émotion, si excitant. Je ne bougeais pas un instant, ses mots n'eurent pas d'effet directe sur moi, ni son... Bruit d'animal. Je gardais mes yeux dans les siens, souriant pris par cette excitation de chasseur.

"-Je vous admire ma belle, tant de force dans un si petit corps humain, si fragile et pourtant... Je ne sais pas ce que je pourrais vraiment faire de vous, vous pourriez m'aider à choisir tout de même? Vous torturer jusqu'à la mort, une façon pour moi de m'amuser, je pourrais faire tant de chose... Vous violer pour m'amuser, avec un peu de chance vous avez encore votre virginité, ensuite je pourrais vous mutiler, je pourrais vous couper quelques doigts, vous trancher de votre chaire, vous briser des os. Je vous crèverez surement les yeux, mais seulement à la fin car j'aimerais que vous assistez à votre mort tout de même. Je vous laisserez ensuite agoniser un moment, j'essayerais de vous maintenant en vie le plus longtemps possible, ensuite je plongerez ma main dans votre poitrine et vous arracherez le cœur de ma main."

Il y eut un petit silence durant un moment, je collai mon front au sien, louchant un peu en la fixant dans les yeux.

"-Ou alors je pourrais laisser la Vie faire ce boulot à ma place, elle vous torturera d'elle même. Que pensez-vous de tout cela? Je suis tout de même bon de vous demander un tel avis, jamais votre prochain tueur ne fera ça... Remarque nous n'avons qu'un tueur, en général."

J'en avais bien déjà eu un, un tueur, ou plutôt une tueuse, pourtant je pourrais en avoir un autre qui court déjà après moi sans que je le sache.

Message par Invité Sam 29 Oct - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Maintenant que j'avais parlé, maintenant que j'avais tenu tête au vampire, maintenant que je m'étais contrôlée, tout allait mieux. Mon corps était totalement détendu. Et malgré qu'il ne paraisse pas du tout ébranlé, je me sentais bien. Je n'étais pas si faible apparemment, même lui le disait, bien qu'on ne puisse savoir s'il le pensait vraiment. C'était fou comme j'étais calme maintenant, même si j'étais persuadée que j'allais y passer. Cela faisait tout drôle de se dire qu'on avait plus à penser au lendemain, à ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. C'était... Détendant... La série de façon de me tuer qu'il décrocha aurait pu me faire quelque chose, mais le culot dont il fit preuve en me demandant de choisir, de l'aider plutôt, me rendit insensible. Je me fichais de ce qu'il puisse penser, de ce qu'il puisse envisager. Je savais que quoi qu'il arrive, il n’accéderait pas à mes pensées et c'est ce qui me rassurait.

Ayant fini son petit discours, il colla son front au mien. C'est à ce moment là que je me rendis compte que malgré mon calme son contact me dérangeait toujours. Certes il ne me déclenchait plus une monté de terreur si vive qu'au premier, mais je ne pouvais nier que cela me touchait quand même. Je n'y étais pas du tout habituée déjà en condition normale, mais là, c'était pire que tout. Ne pouvant me retenir plus, je tournais la tête et secouais un peu mon corps. C'était bien inutile bien sur, mais bon, ce n'était pas vraiment volontaire. Je soufflais un coup et repris le totale contrôle de mon être. Il ne fallait pas que je flanche maintenant, il fallait que je tienne. Je l'écoutais de nouveau, et il réussit à me faire rire, même dans une telle situation. Bon bien sur, ce n'était pas l'amusement d'une réelle joie, mais bon...

"Bien bon vous dites ? Vous le pensez sérieusement ? Voyons, vous et moi savons très bien que vous n'êtes pas bon. Vos paroles précédentes le démontrent bien. Et vous savez, un jouet n'a pas son mot à dire... Alors je crois que puisque vous êtes déterminé à jouez avec moi, je vais me taire tiens. Silence, calme et tête haute. Il n'y a que ça que je veuille choisir pour ma fin."


Je ne le regardais plus en face pour le moment, la proximité m'en empêchant un peu maintenant que j'avais tourné la tête. Je regardais l'entrée de la grotte, la forêt et respirais un grand coup... Je n'avais plus qu'à penser que j'étais un simple esprit libre de toute emprise charnelle et que la forêt elle même était mon empire. Simplement libre...

Message par Invité Sam 29 Oct - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Je ne pus garder une proximité avec la jeune femme que durant quelques instants, le temps de finir ma phrase à vrai dire, elle commença à se débattre ce qui ne put que m'amuser un peu plus, mais elle reprit tout de même un certain calme, elle semblait lutter, pourtant ses peurs ne pouvaient être cachées. A vrai dire je ne pus sourire qu'un moment, je ne pus être amusé jusqu'au moment où elle ouvrit une nouvelle fois la bouche. Je ne suis pas bon? Je serrais les dents en soufflant un coup comme pour dégager un peu de mon agressivité. Mon étreinte sur ses poignets se resserra ensuite sur ses poignets, je forçais de plus en plus sous la colère de ses mots. Vint un moment où je lâchai prise pour l'attraper à la gorge et la soulever de quelques centimètres tout en la gardant collée à la parois de la grotte.

"-Comment oses-tu dires que je ne suis pas bon!? Je suis la seule personne qui peut être définie de bon, vous les humains êtes trop idiot pour savoir ce que s'est la bonté! Ce n'est pas en se soumettant, en suivant les plus forts et en se faisant la guerre entre soit qu'on peut connaitre la bonté! Vos idéaux sont trop faible, vous n'êtes rien! Je suis le seul à savoir ce qu'il faut à ce monde pour avoir cette bonté, je suis bon, je suis celui qui apportera la paix, je serait celui qui sauvera cette ville, qui amènera l'Avventura dans une ère paisible ou plus rien n'ira mal, où l'on pourra vivre sans avoir peur de l'autre. Mais pour cela il faut vous détruire vous! Vous les Hommes qui n'avaient fait qu'engendrer le mal et le chaos, vous qui avaient cru être les maitres du monde tout ce temps! Vous qui par peur de l'inconnu nous avez chassé de nos terres! Tu oses dire que je ne suis pas bon alors que tu es la descendance du Diable, de l'Homme."

Je la relâchai petit à petit jusqu'à qu’elle atteigne le sol, je lui tournai ensuite le dos pour rejoindre le cadavre de l'homme, j'y sortis mon épée avant de décapiter ce qui restait de lui, le corps chuta ensuite sur le corps tendit que la tête fut expulser bien plus loin. Je rangeais ensuite mon épée dans son fourreau et m'assis au pied du cadavre tremblant.

"-Je ne suis pas un monstre, ce sont vous, les Hommes, qui êtes des monstres. Vous ne méritez rien, même pas la Mort, vous ne méritez pas d'avoir un jour vu la lumière..."

Je croisai les bras autour de mon corps comme si j'avais froid, une sensation étrange pour tout vampire, une sorte de froid intérieur, j'en frissonnai même. Comment cette enfant avec de simple parole avait-elle pus me mettre dans cet état. C'était surement à cause de ce changement de corps que j'étais encore si faible mentalement. Mais que m'arrivait-il? Je me recroquevillais sur moi même prenant la position du fœtus fixant le sol le regard vide en respirant toujours en accéléré.

Message par Invité Sam 29 Oct - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Mes poignets furent subitement resserrés dans l’étreinte du vampire. Il les lâcha brusquement pour me prendre au cou. La pression était fortes, et je pensais en boucle : *Reste calme, reste calme, reste calme...*. Mais plus ça allait, plus mon calme était fragile et sensible et je sentais venir une panique que je ne pourrais plus retenir longtemps. J'avais fâché le vampire, voir même pire je crois. Alors qu'avant il était sur de lui, il venait de rentré dans un agressivité telle que je me dis que mes paroles l'avaient atteintes beaucoup plus que je ne l'aurais jamais imaginé. Je voyais ma mort approché de plus en plus vite tandis qu'il débitait ces paroles à une allure et à une puissance incroyable. Pourtant, au fond, j'étais quelque part d’accord avec lui et pourtant, pas tout à fait. Mais à vrai dire, j'avais beaucoup de mal à vraiment réfléchir dans une telle situation. Brusquement, le vampire me lâcha et je m'écroulais à terre. Heureusement que mon jean était épais, sinon, les écorchures n'auraient pas arrangée la situation. Je respirais du mieux que je pouvais tandis qu'il décapitait le cadavre de mon père.

Ce qui se passa ensuite tenait plus du monde de l'étrangeté que du naturel. Le vampire s'assit, alors que j'aurais volontiers crus qu'il m’assassinerait à grands coup de d'épée. Mais il avait rangé l'arme, et tout en terminant son discours, s'encercla de ses bras et se mit à trembler, se recroquevillant de plus en plus sur lui-même. N'importe quel être censé en aurait profiter pour s'enfuir. Mais il faut croire que je n'étais pas censée. Non à vrai dire après cela, on pourrait croire que je suis simplement hors norme. Respirant encore avec peine, je m'assis à mon tour, retrouvant tout mon calme. Je relevais ensuite les yeux et fixais le vampire. Quel être étrange lui aussi. Il était jusque là en position de puissance et il avait réagit comme une bête blessée. Incompréhensible. Pourtant, je restais sur mes positions :


"Non vous n'êtes pas bon. En tout cas, pas totalement. Peut-être plus que la moyenne après tout, mais je ne peux le dire vu le nombre de personne que je connais. Mais je suis sure de ce que je dis pour plusieurs raisons. Quelqu'un de vraiment bon et déjà quelqu'un chez qui les pensées vont plus loin que tous. Quelqu'un ainsi ne garde pas une rancune datant de plus de cent générations. Quelqu'un ainsi ne fait pas de telle généralités. Je suis humaine, vous êtes vampire. Je suis sûre qu'au fond, vous pouvez comprendre que ceci ne change en rien l'âme de quelqu'un, et ne décide pas non plus de la bonté ou du mal qu'il y a en chacun. Vous détestez vraiment tous les Hommes ? Sans les connaître tous ? Ce serait comme dire que tous les elfes sont sages, alors qu'il y en a qui ne connaisse même pas le sens de ce mots. De plus, dire que vous êtes le seul être bon de cette planète, c'est faire preuve d'égoïsme, non ? Je ne suis qu'une enfant à vos yeux de centenaires et pourtant, cela ne m'empêche pas de savoir certaines choses. Vous voulez apportez la paix ? Commencez à la faire en vous même, ce sera mieux. Car ce n'est pas le cas maintenant, non ?"

*Je suis complétement cinglée ma paroles* pensais-je en retour. A vrai dire, j'avais lâché tout cela si naturellement que je commençais à douter que c'était vraiment moi qui avait parlé. Le manque de sang monté à mon cerveau était peut-être en cause. Toujours était-il que je l'avais dit et qu'il n'était plus possible de faire demi-tour. J'aurais dû fuir mais je ne trouvais plus aucune raison valable après ce que je venais de traverser. Je détournais mon regard de l'homme pour le planter de nouveau dans la forêt...

Message par Invité Sam 29 Oct - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
J’essayais de respirer le plus calmement possible mais c'était bien trop difficile. J'étais hors de moi, je n'arrivais plus à mettre les choses au clair, à me calmer intérieurement. C'était une preuve de faiblesse pour moi de craquer de la sorte, je me serais presque dégouté, pour moi la faiblesse ne pouvait s'accorder avec moi, un "homme" bon ne peut pas être faible, un faible ne peut pas être bon, l'homme que je suis ne peut qu'être puissant, car je suis la bonté et la puissance. Je continuai d'écouter les paroles sanglantes de la jeune fille, ce fut à vrai dire comme me transpercer du bas du dos jusqu'à ma poitrine en passant par mon cœur, de long frissons me parcoururent le corps, j'étais impuissant. Je ne savais pas quoi répliquer, pas quoi lui répondre, je n'étais même pas capable de me répondre moi même, mais cette voix arriva enfin mettre les choses au clair.

*Tue la, elle n'est rien, elle ne fait que corrompre ton esprit. Ce n'est qu'une vulgaire humaine après tout, si tu veux vraiment arriver à la paix il faut effacer toute trace des Humains de ce monde, tout recommencer. La paix par la destruction, c'est la seule vérité.*


Cette voix résonna dans ma tête, ce fut comme la voix d’une divinité à vrai dire, cette voix n'avait pas faux, elle avait même totalement raison. Pour avoir la paix à l'Avventura je devais détruire les Hommes. Je saisi fermement mon épée de la main, je me sentis mieux tout à coup. Après tout cette épée était celle qui purifié les âmes en leur accordant le pardon. Je me relevai en reprenant petit à petit mon calme. Je dégainai ensuite mon arme envoyant une giclée de sang au visage de la femme et pointai ma lame vers elle.

"-Tu n'es qu'une humaine, tes mots sont inutiles, tu es trop jeune pour connaitre véritablement le monde, encore aurais tu la moitié de mon âge, voir simplement un dixième, mais non. Tu ne peux rien dire, tu ne connais rien à la vie."

Je m'avançais ensuite vers la femme, puis je levai mon épée au dessus de moi en fixant l'humaine. Mon regard était froid, mon visage sérieux, froid et remplie de sang. D'un coup sec du bras la lame s'abaissa s'arrêtant un moins de 5 cm du crâne de la femme. Je mis ensuite ma main gauche sous le sabre, puis je le reculai pour faire une longue coupure dans la paume de ma main la faisant saigner.


*Que fais tu idiot! Tues là maintenant! Elle ne mérite plus de vivre, c'est une humaine!!*

Même si cette voix j'étais le seul à l'entendre je lui répondis.

"-Idiot... Je ne tue pas les gens quand tu le souhaites, seul ceux qui ont pêché auront le droit à mon châtiment, mais pas cette damoiselle."

Je m'accroupis juste devant elle en balançant mon épée derrière moi et lui caressa la joue laissant une longue trace de mon sang. Je souriais, un sourire bien moins joueur qu’auparavant.


"-Je pense que vous méritez tout de même de vivre, si vous arrivez à me montrer que l'Homme peut-être bon, alors peut-être je verrais et changerais d'avis, qui sait? Si au contraire vous me décevez, alors je n'aurais pas de pitié pour eux, je les tuerais un par un, sous tes yeux avant d'en finir avec toi."

Message par Invité Sam 29 Oct - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Il se passa un moment où rien ne bougeait, et où personnellement je ne me préoccupais que de cette sensation bizarre d'être encore en vie alors que j'aurais du mourir. Mais en vérité, cette pensée étais peut-être arrivée trop tôt. Sans que je ne puisse réagir, en quelques secondes le vampire avait repris ses esprits et de nouveau dégainer son épée. Une traînée de sang vint me heurter et mes yeux s’ouvrir en grand, fixant le vampire sans rien éprouvé à part de la surprise. Décidément, je ne comprendrais jamais cet homme. Il pointa l'épée sur moi, et je me reculais légèrement. La peur me reprit au ventre, mais je fermais les yeux. Deux secondes suffirent à me ramener au calme complet. Comme tout à l'heure je m'étais préparée, il fallait que je recommence à accepter que c'était la fin. Je fixais les yeux de mon tueur sans faillir. Lorsque son accusation partit comme un coup de fouet dans l'air, j’eus juste le temps de murmurer :

"Non, je ne connais rien à cette vie... Mais je connais celle que j'ai rêvé..."


Bien sur sans connaître mes pensées, cela était un peu dur à comprendre, mais je pense avoir dit ça plus pour moi même que pour le vampire. La lame s'éleva dans l'air d'un seul trait et se rabattit. Je fermais les yeux et baissais la tête, signe de soumission totale à mon sort et attendis. Mais rien ne vint, j'entendis la voix du vampire s'élever, bien que je ne comprit pas le sens de ses paroles. Je relevais vivement la tête et le regardais, je ne comprenais plus rien et mon regard le trahissait bien. Le vampire s’accroupit alors devant moi. Avec un sourire que je ne saurais décrire, il me caressa la joue. Malgré la moiteur du sang, et cette odeur si étrange qu'il avait, je n'eus pas le même ressentit qu'avant. Peut-être parce que tout avait changé... Ce n'était plus un jeu, pour aucun d'entre nous. Il me donnait un défi, non le mot juste est surement mission. La mission de montrer que mon espèce, les Humains, pouvait être bon. Mission pour laquelle j'avais autant de chance de réussir que de perdre à mes yeux. Je le regardais droit sans flancher. Ainsi donc, on se reverrait...


"Bien..."

Je me relevais, doucement, tremblant encore un peu. Mon corps faible d'humaine ne supportait pas trop les montée de stress et d'émotions tels que je venais d'avoir. Je fis trois pas, et remis ma veste, installant la capuche sur ma figure. J'allai jusqu'à l'entrée de la grotte, puis me retourna pour regarder une dernière fois celui qui, un jour, me tuerais peut-être.

"Je trouverais cette preuve, ne vous inquiétez pas. Vous n'aurez plus à haïr les humains... Promis."


J'avais attendu un long moment pour ajouter ce dernier mot. J'aurais voulu ne pas le dire, mais ma jeunesse, et mon esprit qui rêvait encore parfois d'une enfance paisible et infinie l'avait laissé s'échapper. Je m'évadais alors sous la pluie. Très étrangement, je ne me dépêchais pas. Je savourais maintenant chaque instant passé à respirer à sentir la pluie sur mon visage sur mes cheveux car j'avais enlever ma capuche. Ce soir-là, j'ai du passer au moins quatre heures en forêt à ne faire que profiter de la vie. Car ce n'est que lorsqu'on perd, ou lorsqu'on est proche de perdre quelque chose, que l'on apprécie vraiment sa valeur. Et cela, n'avait pas de prix. Un jour, je remercierais ce vampire, juste pour cela...

[à toi le mot de la fin]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum