Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 13 Avr - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
C'était son deuxième soir où il sortait depuis qu'il était arrivé. Il ne connaissait pas encore tout les endroits, mais savait où se trouver du sang frais, aussi bien humain que animal à cette heure là. Il n'y avait rien de mieux que le lac, et ces animaux qui viennent s'y abreuver, ou ces créatures qui viennent y prendre un bain de minuit. Et de plus il pouvait les tuer il n'y avait généralement personne d'autre que sa proie pour l'y en empêcher. Il n'avait que ensuite que à se débarrasser du corps, ou le dévorer quand la faim de chair s'en faisait sentir. Quel délice de pouvoir boire un sang frais sans qu'on l'en arrête.

Venant s'approcher du lac en marchant entre les arbres, il cherchait du regard sa potentiel proie. Venant se tapir dans les hautes herbes et les buissons sous sa forme lycanthrope, il cherchait à repérer une présence, une odeur, ou même voir une source de chaleur. Venant regarder autour de lui de droite à gauche avant d'apercevoir son gibier. C'était un magnifique sanglier, cette bête grosse et costaud à souhait, que les chasseurs humains rêverais de voir au moins une fois dans leur vie à bout de fusil.

Sentant son sang bouillir, et son instinct de prédateur remonter dans ses veines, il attendit le moment propice pour prendre son élan et se jeter sur l'animal, venant la mordre à plaint crocs à la nuque pour la tuer, et l'entraîner dans l'eau du lac pour la tuer. Venant la noyer tout en mordant sa nuque pour la tuer, il attendra que l'animal arrête de bouger, pour la traîner hors de l'eau. Venant se hisser lui et le sanglier hors de l'eau, il vient souffler un peu regardant autour de lui, avant de reprendre une forme vampire, et se pencha pour boire lentement le sang encore chaud de l'animal.

Et alors qu'il était encore les vêtements trempés lui collant à la peau, il entendit du bruit dans son dos. Venant rapidement soulever le regard, ses lèvres couverte encore de sang dégoulinant le long de son cou et de sa gorge, l'animal mord et sanglant à ses genoux, il regardait autour de lui pour voir ce qui avait fait du bruit. Pour voir qui s'approcher en ce moment d'un pas aussi silencieux et à une heure aussi tardive.


**Une proie plus appétissante ? est-ce que je dois bouger ? Non j'étais là avant, et si ça lui plaît pas, tant pis**

Il entendait l'herbe se froissé sous les pas de l'être qui était entrain de s'approcher dans un silence de velours. Mais pas encore assez silencieusement pour l'Oublié, et il ne connaissait qu'une espèce pouvant se déplacer aussi silencieusement.

**Encore une vampire**

Message par Invité Mer 14 Avr - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Etrange nuit qu’était celle-ci, malgré son envie de chasser, la vampire semblait calme, perdue dans ses pensées alors que les rues défilaient tout autour d’elle. Marcher de manière vampirique avait l’avantage de gagner du temps contrairement aux humains, d’ailleurs, ils mettaient toujours un temps fou à faire quelque chose, pour ça que la caïnite faisait presque tout elle-même. Laissant là ses réflexions fort inutiles, Elana accéléra le pas pour se retrouver plus vite dans la forêt, non pas qu’elle avait faim mais plutôt qu’elle en avait marre de ces humains, parfois ses instincts primaires revenaient et elle avait envie de faire un massacre. Une seule chose permettait à la vampire de se calmer, aller se baigner dans un lac gelé.

Quittant la ville, elle ralentit afin d’entendre les différents bruits de la forêt, les animaux, le vent entrant dans les feuilles des arbres, Elana ferma même les yeux un instant pour savourer cet instant éphémère et magique. Soupirant faiblement, elle recommença à marcher lentement, laissant sa nature vampirique régler la cadence dans un silence total, ne voulant pas briser la quiétude relative de la forêt.

Tout semblait habituel jusqu’à ce qu’elle sente une odeur qui lui était fort familière, son ventre gronda légèrement et elle stoppa sa marche pour analyser ce qui parvenait à ses narines. Du sang de sanglier et autre chose qu’elle n’avait que rarement eu l’occasion de rencontrer. Avec précaution sans pour autant se cacher, la vampire approcha du lieu du ‘crime’ et vit qu’elle avait vu juste, un Oublié qui se nourrissait d’une belle bête. L’observant un instant, elle leva un sourcil et soupira, il avait l’air vraiment fou avec tout ce liquide qui lui dégoulinait de la bouche, Elana se gratta la nuque et s’approcha tout en gardant une bonne distance de sécurité.

-Bon appétit, Oublié.

Message par Invité Mer 14 Avr - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
-Bon appétit, Oublié.

Il plissa les yeux d'un coup en entendant cette phrase. C'était la première fois qu'il la voyait, il n'avait pas changé d'apparence en sa présence, et ne ressemblait pas en particulier à autre chose qu'un vampire en ce moment. Alors comment savait elle que c'était l'un de ces hybrides si rare.

Se redressant en laissant son gibier au sol, il observa Elana en plissant les yeux pour essayer de deviner qui c'est et comment elle aurait pu deviner. Observant la jeune femme, il essuya ses lèvres et vient se faire craquer le dos avant de pencher la tête sur le côté avant de répondre de son ton de voix d'un naturelle assez froid.


-Merci, que venez vous faire ici ? Vampire.-


Regardant autour de lui vite fait pour voir si il n'y avait personne d'autre, il se doutait maintenant qu'elle n'était pas là elle aussi pour la nourriture. Une vampire de rang vue ses vêtements, elle ne s'était pas déplacée pour rien non plus. Et vue que lui même ne savait pas qu'il allait terminé aussi il y a quelques heures, elle n'était donc par là pour lui aussi. Il ne restait donc guère de solution.

Tournant son regard sur le lac, puis sur la sangsue, il vient ouvrir de nouveau la bouche pour rajouter.


-Oh je vois, et bien baignez vous si cela vous fait plaisir. Je ne vais pas tarder ici si je vous dérange.-

Lui même avait déjà les vêtements trempés et entrain de lui coller à la peau. En regardant bien la vampire avait aucun mal à deviner un corps svelte et élancé sous cette chemise blanche et légèrement transparente que porté l'hybride. Et elle pouvait d'ailleurs parfaitement deviner la forme de ses muscles sous ce tissu humide.

Venant se tourner pour attraper une patte de son gibier afin de la traîner lentement vers la foret en passant près de la vampire. Pendant ce laps de temps elle pu profité des muscles encore tendu du dos de l'Oublié alors qu'il se préparait à emmener sa nourriture.


-A moins que je ne vous dérange pas ?-

Message par Invité Jeu 15 Avr - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Observant sans mot dire l’homme à l’apparence vampirique, Elana esquissa un sourire faiblement éclairé par les rayons blafards de la lune, elle avait vu que l’hybride avait été surpris et cela apportait une certaine satisfaction personnelle. Elle pencha la tête sur le côté et posa son regard sur le sanglier mort, le sang titillait ses narines et faisait légèrement gronder son estomac mais elle ne s’en occupait que peu, au fil des années, on apprend à se maitriser surtout lorsque l’on est que vampire.

La femme à l’apparence juvénile se demandait bien comment cet homme réussissait à relativement contenir sa soif car pour le moment, il n’avait été question de rien à propos des vagues d’oubliés. La caïnite se dit qu’avec le temps, les choses finissaient par changer avant de redevenir les mêmes, tout n’était qu’un éternel recommencement.

-Ce que je viens faire ? Une ballade au clair de lune pour détendre mes nerfs.

Et aller se baigner, mais cela, elle ne le préciserait pas, ça n’aurait servit à rien après tout. La lune éclairait ses cheveux en créant un halo étrange et faisait ressortir sa peau nacrée à merveille, même pour une vampire, elle était plus blanche que la moyenne mais elle trouvait ça juste intriguant et ne cherchait pas plus loin, cela ne servait à rien de se torturer.

Elana était vêtue d’un bustier noir dont les lacets noués étaient rouges et d’une jupe longue arrivant jusqu’au sol, elle ne portait pas de chaussures car elle n’avait guère jugé utile d’en mettre, perte de temps après tout. Ses cheveux noirs étaient tressés dans son dos et laissait voir par quelques endroits les cicatrices qui barraient le corps de la femme, vestige d’un passé trop dure, de ceux que l’on préférait oubliés.

-Vous avez une bonne déduction, semble-t-il.


Son sourire s’élargit un peu et elle observa le lac un instant, tout semblait calme mais des cercles dans l’eau indiquait que la bagarre avait été plus impressionnante qu’il ne semblait et à en juger par l’état des vêtements de l’homme, il avait fait un petit plongeon non voulu. Elle regarda le reflet de la lune dans le liquide transparent et sourit à l’inconnu.

-Non vous ne me dérangez pas, si vous ne me mangez pas cela dit, je crains d’être trop vieille.


Elle haussa les épaules et s’approcha de l’eau pour toucher la surface et créer une onde se diffusant dans le reste du lac.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
-Ce que je viens faire ? Une ballade au clair de lune pour détendre mes nerfs

Ces mots sonné étrangement faux de la part d'une vampire, se promener pour se détendre les nerfs n'était pas la seul raison d'une vampire pour qu'elle sorte. Il devait forcément y avoir autre chose la dessous pour qu'elle sois ici présente en ce moment et déranger ce repas qu'il était entrain de faire.

Il la regarda un instant, elle était bellement habillée, mais aussi légèrement, ce qui laissez deviner qu'elle ne voulait pas perdre trop de temps à se déshabiller pour entrer dans l'eau, et se rhabiller une fois qu'elle en sortirais. Et tout cela lui fera penser que lui même était encore trempé, venant un petit geste négatif de la tête avant de relever son regard sur la vampire qui vient enfin appuyer sa supposition première.


-Vous avez une bonne déduction, semble-t-il.

Il aura un fin sourire qui se dessina aux coins de ses lèvres. Finalement il avait bien raison, et il savait que c'était pour se baigner que la vampire du cercle c'était déplacé jusqu'ici. Mais maintenant il devait chercher à savoir comment elle a deviné que c'était un Oublié et non pas un vampire.

-Non vous ne me dérangez pas, si vous ne me mangez pas cela dit, je crains d’être trop vieille

**Hien quoi ? Oh ah oui elle est là.**

Sortant de ses pensées, il tourna son regard sur la vampire qui c'était déplacée jusqu'au lac, et penché pour venir y poser un doigt et émettre une onde qui troublera la surface de l'eau et la lissera lentement. On aurait pu croire que même le vent se retenait de soufflé pour ne pas troubler se calme.

Il la regarda alors, la manger ? Non c'est bon il avait le sanglier pour le moment, cependant il entendit le ventre de la vampire gronder famine, ce qui déchira la plénitude qui était entrain de s'installer. Venant regarder son gibier qui était entrain de prendre mollement à ses côté part la patte qu'il tenait dans sa main. Venant prendre un peu d'élan avec celui-ci et usant de la force que son côté lycanthrope lui octroyé. Il vient jeter la carcasse aux côté de la vampire, l'animal encore chaud gicla un peu de sang sur l'herbe et dans l'eau, alors qu'il regardait toujours la vampire agenouillé en face de lui
.

-Vous semblez avoir faim aussi. Si ma maigre pitance peut vous convenir. Je vous l'offre et irais m'en chasser une autre plus tard.-

Sur ceux, il viendra commencer à déboutonner sa chemise pour la retirer. Découvrant son corps mince, mais athlétique aux formes souples et harmonieuses. Venant poser le morceau de tissu humide sur une branche pour le faire sécher et sortira une cigarette d'un paquet soigneusement emballé dans un sachet plastique hermétique, comme si il avait prévu de se jeter dans l'eau complètement habillé ou que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Venant se sortir une clope et l'allumer regardant alors la vampire qui est toujours sur le bord du lac.

-Je ne vous dévorerais pas pour le moment. J'ai assez eu de sang pour tenir. Alors profité de votre bain si vous le désirez.-

Persuadé quand même qu'elle ne toucherais pas au gibier, et ne se déshabillerais pas devant lui pour pouvoir entrer dans l'eau et prendre son bain nocture.

Message par Invité Ven 16 Avr - 4:13

Revenir en haut Aller en bas
La vampire remarqua que son interlocuteur semblait facilement perdu dans ses pensées mais ne dit rien et continua un moment à l’observer, hésitant légèrement sur la marche à suivre, après tout il n’avait tué personne d’autre qu’un gros sanglier et elle n’avait eu vent d’aucun débordement dans la ville ou ses alentours.

Le sang emplissait l’air comme une douce fragrance lui rappelant la faim qu’elle éprouvait, cela faisait trop longtemps qu’elle ne s’était pas nourris et cela s’en ressentait sur son organisme. Elana retint un soupire et se recula pour éviter le sanglier et le sang giclant afin de ne pas salir sa jupe. Elle observa un long moment la bête morte avant de regarder de nouveau l’hybride que la caïnite trouvait bien généreux. Sentant son ventre se manifester une nouvelle foi, elle saisit le cadavre d’une main et le porta à ses lèvres pour le mordre et se repaitre de son sang.

Il était encore chaud alors que le liquide coulait à l’intérieur de la gorge de la vampire, les yeux clos, elle buvait le sang délicieux de l’animal un long moment. Puis, une foi repue, la caïnite posa le cadavre un peu plus loin et s’essuya les lèvres d’un revers de main.

-Merci..

Elle sourit et s’aperçut que l’hybride avait retiré sa chemise, il avait un corps bien proportionné et des muscles harmonieux. La femme à l’apparence juvénile pencha légèrement la tête en se redressant, puis observa le lac un long moment.

-Je l’espère bien, je n’aime guère servir de souper.


Sa voix était posée, calme et de velours comme toujours. Elana ne laissait pas transparaitre ses pensées que cela soit sur son corps ou lorsqu’elle s’exprime, affichant toujours une sérénité agaçante. Sérénité acquit grâces aux nombreuses années durant lesquelles elle avait voyagée au travers le monde.

La vampire hésitait finalement à prendre son bain de nuit qu’elle avait prévu initialement. Un léger vent soufflait dans ses cheveux attachés alors que la fumée de la cigarette lui parvenait, elle plissa le nez et pencha sa tête sur le côté droit.

-Je m’appelle Elana, et vous ?

Message par Invité Ven 16 Avr - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Finalement elle était entrain de boire le sang de cet animal qu'il venait de lui lancer. Heureusement que les vampires avaient une force accrue, car vue le poids l'animal, et la faible constitution de la caïnite, il lui serait bien impossible de pouvoir le déplacer avec autant de facilité et d'aisance. Et pouvoir lui boire le sang sans avoir à se pencher pour le faire.

-Merci..

Fisherandrield était entrain d'enlever sa chemise pendant qu'elle était entrain de se délecter du nectar qui coulais encore à sang chaud dans les veines du sanglier. Il venait de déboutonner sa chemise et la retirer pour la faire sécher, alors que la membre du cercle était entrain de se rincer l'œil sur ce corps entrain de se dévoiler sous ses yeux. Mais cela ne l'étonné pas tellement non plus, qui ne profiterais pas de regarder un corps entrain de se dévêtir. Et finalement elle viendra encore rajouter après ce qu'il avait dis, comme quoi il ne la dévorerais pas, mais lui avoua quand même pas que l'idée lui était passé bien plus d'une fois de part derrière la tête.

-Je l’espère bien, je n’aime guère servir de souper.

Venant regarder la noble, elle lui donné faim de parler comme ça de souper. Bien sûr qu'il avait pensé à ce qu'elle lui servent de repas, après tout le sang d'humanoïde n'avait aucun égale à celui des animaux. Au contraire ce nectar n'était que des plus attirant part rapport à celui de la bestiole qu'il avait chassé. Le sang d'une femme, quel régale, surtout après lui avait fait éprouver une grande peur. Mais il n'avait pas menti pour autant, c'est vrai, que maintenant l'Oublié n'avait plus aussi faim, qu'il n'avait pas encore besoin de sang. Alors la jeune femme avait de la chance, elle pourrait échappé à la chasse pour le moment.

-Je m’appelle Elana, et vous ?

Elana ? Ce n'est pas cette vampire qui fait partit du cercle ? Tiens, donc ça expliquerais pourquoi elle semblait aussi au courant sur lui. Et qu'elle avait deviné aussi facilement que c'était un Oublié. Après tout il avait cru comprendre que les membres du Cercles garderaient spécialement un coup d'œil sur les membres de sa race. C'était donc vrai, même si il doutait que la vampire n'était pas forcément là intentionnellement. Il se doutait qu'elle ne pouvait pas savoir qu'il serait là ce soir. Et ce qui l'étonna aussi. C'est qu'elle lui demandait son nom. Elle ne le connaissait donc pas ? Son crime d'hier même ne leur était pas encore arrivé aux oreilles, ou avait il réussi à rester assez discret pour ne pas qu'ils soient encore au courant. Et pourtant il avait en quelque sorte kidnappé en plus une vampire en l'amenant au manoir

-Mon nom ? En quoi le nom d'un être qui et surnommé Oublié peut vraiment vous intéresser ? Et puis vous membres du Cercle, vous devriez connaître mon nom...non ?

Il souriait, ce qui était assez rare, et observé la femme en face de lui. Il voulait voir ses réaction pour voir ce qu'elle pensé et si ses fondement et bien ancré ou non.

-Enfin, si ça peut vous faire plaisir. Je me prénomme Frau-

C'était bien sûr un mensonge, mais dis d'une façon tellement naturel que n'importe qui tomberais dans la panneaux, même un détecteur de mensonge. Il voulait voir si elle semblerais surprise ou non à ce qu'il était entrain de dire. Et finalement rajoutera.

-Vous ne vous baignez pas ? Ma présence ne vous gênez pas ?

Il souriait toujours voulant voir la réaction de la vampire, et si à son tour elle allait se déshabiller devant lui pour se glisser dans l'eau ou non.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum