Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 14 Avr - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Qu'est ce qu'il venait faire ici ce soir là ? Au milieu de tant de monde qu'il avait horreur de fréquenté. Se faire bousculer part tout ces sacs à sang ambulant et à moitié ivre, alors que d'autre l'étaient même complètement. Poussant un profond soupire, et finissant la cigarette qu'il avait en bouche, et soufflant sa fumé, il laissa tomber le mégot au sol venant l'écraser sous sa semelle, et poussa la porte du bar pour y pénétrer.

Entrant dans la bar, il regarda tout ses poivrot qui étaient entrain de se saouler à leur table ou au bar. Et les autres qui étaient entrain de se droguer dans un coin discret, ou en recherche d'un amant d'un soir. N'y avait il donc pas un quelque proie qui pourrait faire l'affaire dans tout ces soûlards ? Ou devrait il monter à l'étage pour se retrouver parmi les richards et les nobles entrain de boire leur thé et grignoté des biscuit.

Poussant un seconde profond soupire, il se dirigea vers le bar pour aller se commander à boire, venant regarder toutes les boissons qu'il y avait.


-Comment ça vous n'avez pas de vin au rez de chaussé ? Va quand même pas falloir que je monte pour avoir un verre de vin quand même !-


L'oublié était entrain de grogner et de regarder le bar man qui se refusais à lui servir une coupe de vin, ce qui avait un don naturelle à énervé l'hybride. Venant serrer le poing il avait une de ses envies d'attraper la gorge du serveur pour l'obliger à lui servir ceux vin, mais se résigna finalement pour un Cognac.

Attendant son verre, il se tourna pour regarder les individus présent, et ceux entrain d'entrer pour voir si il n'y aurait pas une potentiel victime pour son envie de sang. Une de ces victimes qu'il pourrait abandonner dans les toilettes ou dans la foret après avoir satisfait sa faim. Venant tourner son regard vers la porte qui venait de s'ouvrir pour laisser apparaître un étrange être.

Message par Invité Mer 14 Avr - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
J’ai passé une très bonne journée, à visiter la ville et ses alentours et aussi d’avoir rencontrer mon prince charmant, je me demande si il y a d’autres personnes aussi gentilles que lui  dans cette ville ? Je me demande ce que c’est cet endroit avec des gens bizarre à l’intérieur ? Je décide de laisser place à ma curiosité, je rentre dans cet endroit, il est assez lugubre, je vois des gens qui ne sont plus dans leur état d’origine, plus conscient et d’autres dans des états seconds… Rien que de le voir cet endroit fait peur… Je remarque un homme étrange au comptoir, il à l’air énervé, je me demande pourquoi ? J’avance tranquillement et j’ai la queue ébouriffée par la peur de cet endroit… Je vais vers le comptoir, et je demande alors :

- est ce qu’il est possible d’avoir un verre de lait s’il vous plait ?

J’ai la gorge sèche et une envie de lait depuis mon arrivée ici. Mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cela … Ma blessure ma fait vraiment mal, je souffre pas mal mais je résiste tant bien que mal, la blessure c’est rouverte encore une fois… L’odeur du sang se répands dans la pièce, j’essaye de cacher l’odeur mais c’est déjà trop tard, la personne à coté de moi me regarde étrangement, est ce un noble ? (vampire pour Seles) Je me le demande, il n’a pas du tout les manière d’un noble… J’ai le souffle qui s’accélère, je n’aime pas vraiment la compagnie des nobles et des gens comme lui, mais je pense que dans un lieu comme celui –ci cela devrait aller car il ne m’attaquera pas, enfin je l’espère… Je lui adresse alors la parole et lui dit :

-bonsoir monsieur, je m’appelle Seles Wilder et vous ? Je me suis fais attaquée par un lycan aujourd’hui, et j’ai aussi rencontré quelqu’un que j’aime … Mais bon je suis dans un sale état et je perds vite mes forces, je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça car cela doit vous ennuyer mais j’en ai envie…

Je le regarde et j’ai la queue qui bouge dans tous les sens, je me demande pourquoi je lui ai parler de tout ça mais l’envie était là alors comme je ne lui résiste pas j’ai parlé… J’attends sa réponse…

Message par Invité Jeu 29 Avr - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
Fisherandrield venait de voir entrer une étrange créature, mais aussi une appétissante odeur de sang. Cet être était blessé et il le savait, il le savait parfaitement son ventre se mettant à grogner. Comme le sang pouvait être délicieux. Ce n'était pas un vampire, mais un Oublié, ces créatures hybrides vampire et lycan étaient des plus rare, mais ils ne restaient pas moins les deux créatures en même. Et ce sang lui plaisait beaucoup. Cependant il trouvé ça étrange que quelqu'un vienne dans un bar alors qu'il est blessé. Mais bon il était en quête de nourriture, et cette nourriture venait de se jeter dans ses bras comme un cornet de frites avec un Fish and Chips.

-Bonsoir monsieur, je m’appelle Seles Wilder et vous ? Je me suis fais attaquée par un lycan aujourd’hui, et j’ai aussi rencontré quelqu’un que j’aime … Mais bon je suis dans un sale état et je perds vite mes forces, je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça car cela doit vous ennuyer mais j’en ai envie…

**Faudrait vraiment que la nourriture perde cette habitude de se présenter. Tssss c'est vrai à la fin, si je commence à avoir de la sympathie pour le diner comment je vais faire pour me nourrir ?**

L'hybride regardait la neko à côté de lui, elle était entrain de la narguer de la queue, il avait une folle envie de la mordre à la voir bouger comme ça dans tout les sens comme un simple jeu à chat. Venant prendre son Cognac, il vint le boire cul sec, avant de poser son regard sur la Neko. Et viendra aussi lui frapper l'arrière de la tête d'une main. Comme si elle avait dis une bêtise et qu'il se devait de la faire taire.

-Je ne suis peut être pas le genre de personne que vous aimeriez voir. Et si vous avez été attaqué part un Lycan, je pense que ce n'est pas à moi que vous devriez le dire. Mais aux responsables du Cercle.-

Il regarda autour de lui, avait de reposé son regard sur la jeune femme à côté de lui. Elle venait de trouver l'amour, mais aussi ce genre de personne que l'on aimerait jamais rencontrer. C'était un tueur né et qui aimé ça, mais il ne devait pas craquer, pas pour le moment, pas en présence de tout ce monde. Il devait tenir, tenir encore un peu pour trouver une raison de l'isoler. Elle était blessée, donc elle devait sûrement avoir besoin de soins. Tiens oui les soins c'est une bonne raison ça, et si elle perdait rapidement des forces elle ne pourrait pas refuser de se faire soigner.

-Cependant si vous êtes blessé, je vous conseillerez d'aller vous faire soigner. Il ne dois pas y avoir que des Lycan dans les rues, et ça pourrait être dangereux si un vampire vous rencontrez. Si vous voulez je peux vous accompagner et vous aidez à vous soignez ?-

Elle ne pouvait pas refuser. Quelqu'un qui s'ouvrait aussi facilement à un inconnue, ne pouvais pas refuser de se faire aider alors qu'elle est blessée. Il savait qu'il avait aussi la possibilité de la suivre après tout elle finirait bien part sortir à un moment ou un autre. Mais allait il avoir la patience d'attendre ? Il n'en savait rien, et cette odeur de sang ne l'aider en rien ne plus. Il voulais manger, et ceux le plus vite possible.

Message par Invité Dim 2 Mai - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
je le refait attend ma réponse Merci

Message par Invité Mar 4 Mai - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
[Désolé, on peut arrété le rp ici ?]

[Je ne trouve ne trouve pas intéressant la situation dans laquelle se déroule l'histoire...Mon personnage est un Oublié...un tueur, et aussi un solitaire...Toi en deux posts, tu l'invite à boire ton sang (alors que j'ai aucune raison de te laisser en vie si je le fais)...Et tu m'invite à ta demeure et à faire des courses avec toi, alors que tu ne me connais même pas. La situation va trop vite et est trop incohérente pour rendre le rp intéressant.

Si je dois vraiment jouer mon perso. Il faudrait que je te tue, ou te laisse agonisante et que je termine de toute manière le rp à mon prochain post. Comme tu as des rp en cours, je préfére aussi en arréter là.


Je suis vraiment désolé.]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum