Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 23 Avr - 18:43

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Si Amphii avait pu penser vivre deux soirées de suite avec un Oublié dont elle n'avait aucune estime à la première rencontre, elle aurait réfléchit deux fois avant de torturer cet être et s'affaiblir elle-même. A cause de son acte irréfléchie, elle avait été à nue devant lui. Sa curiosité, son arrogance lui étaient tombées dessus. Amphii allait essayer de retenir ses montées de colère. Pour se calmer, Amphii était allée au lycée. Là-bas, elle pourrait aller au terrain de sport se défouler. Elle s'y dirigea, mais en passant non loin de la piscine, elle changea d'avis.

L'eau. Un élément qu'Amphii n'arrive pas à cerner. Elle se questionne sur elle. Comment cet élément peut être battu, secoué, déplacé, mais toujours vivre et prendre de l'ampleur sur la terre. Amphii s'avoua qu'il fallait avoir un petit problème au niveau du cerveau pour s'interroger sur l'eau. Cependant, Amphii aimait laisser son esprit se balader sur toutes sortes de sujet. En allant vers la piscine, elle cogna quelque cailloux qui devait s'être perdus sur le terrain d'herbe. Arrivée, elle retira ses chaussures noies qui n'allaient vraiment pas avec sa robe blanche-bleuté qui s'unissait bien avec ses cheveux. Elle s'assit au rebord et laissa ses pieds couler dedans.

Alors que le soleil était non loin, Amphii se permettait de sortir la journée. Elle pouvait supporter un minimum de lumière, de rayons. Heureusement, la piscine se trouvait dans l'ombre la matinée. Amphi pouvait en profiter facilement. Elle cognait l'eau de ses pieds lentement. Il y avait quelques vagues qui se formaient. Elle les fixait sans trop réfléchir maintenant. Elle n'avait pas l'envie de se baigner, mais juste de tremper le bas de ses genoux.

- Mmm... -

Amphii guida son regard jusqu'au ciel où il y avait deux trois nuages blancs.

Message par Invité Mer 28 Avr - 8:19

Revenir en haut Aller en bas
Je me baladais dans le lycée pour connaitre un peu mieux les lieux lorsque je vis une jeune fille sur le bord de la piscine, ses cheveux étaient longs et blancs, elle était habillée plutôt léger et avait ôté ses chaussures, les pieds dans l’eau elle regardait le ciel, un jolie ciel bleu avec quelques nuages blancs qui troublaient cette vaste étendue bleuté… Je m’avance alors vers cette jeune personne, me transformant alors en chat, mes vêtements non loin d’elle pour me rhabiller facilement… Je m’avance doucement pour ne pas lui faire peur et je m’assis alors à ses cotés, jouant avec ma queue…

Un chat géant cela peut toujours surprendre des gens, je la regarde alors, elle ne c’est pas encore rendue compte de ma présence, étrange fait elle semblant de ne pas m’avoir vu ou ne m’a-t-elle vraiment pas vu? Je me le demande, je ne fais alors pas attention à cela et je pose ma tête sur ses jambes lui disant alors:

-bonjour jeune fille, es tu une noble? Enfin je devrais plutôt dire une vampire? Je m’appelle Seles! Enchantée!

Je me relève alors et je la regarde droit dans les yeux pour voir un peu quel serait sa réaction, j’espère juste ne pas lui avoir fait peur… Ma taille est assez surprenante quand on ne s’y attends pas, je suis plutôt de bonne humeur et je ne demande qu’une chose, faire connaissance de cette jolie demoiselle sur le bord de l’eau. En essayant de ne pas tomber dedans car je n’aime pas vraiment ça, enfin pas sous cette forme ci tout du moins… Je regarde la jeune femme, elle a l’air énervée c’est mon instinct animal qui me le dit…
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 28 Avr - 17:20

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Les nuages bougeaient ensemble. Amphii imaginait une famille avançant au même rythme pour ne pas en perdre un durant ce voyage. C'est ce qu'il lui manquait dans la vie, une famille sur qui compter. Une famille qui sera toujours là selon les décisions qu'elle prends. Dans les livres qu'elle avait pu dévorer, la famille avait un rôle important pour l'héro. Amphii sera une héroïne ou une perdante sans personne pour l'accompagner dans la vie. Elle mit de côté ses pensées quand un hybride s'approcha de la piscine. Amphii connaissait guère cette race. Elle en avait juste lu quelque page dans un journal lors de leur venue dans la ville. Si sa mémoire est encore exact, il semblerait que les hybrides sont une moitié humain et l'autre animal et qu'ils peuvent se transformer.

Un immense chat s'était posé à côté d'elle. Amphii n'avait pas fait attention même si elle avait sentit l'animal d'approcher. Alors qu'elle regardait toujours le ciel bleu, le chat fit un contact physique. Amphii le fixa. Elle n'avait pas l'habitude d'approche si rapide, mais elle sentait bien que l'inconnu ne lui voulait aucun mal. Quand elle commença à parler. Amphii fut un peu surprise. Elle ne savait pas qu'en apparence animal, les hybrides pouvaient parler. Ce fut une grande découverte pour Amphii. Elle l'écouta avec intention. L'hybride voulait faire sa connaissance. Comme c'est mignon...

-Euhm... Bonjour. Je m'appelle Amphii pour ma part et je suis une vampire, oui. -

Amphii ne savait pas comment réagir. Elle essaya de rester naturelle. A se demander ce qu'est être naturel pour les gens ?D'un regard observateur, Amphii restait scotcher au chat. Il y avait quelque points qui le différenciait des pures races. En tout cas premier, la grandeur et ensuite, qu'ils parlent... Après elle allait peut-être le découvrir en faisant connaissance avec.

Amphii retirer ses pieds de l'eau, car quelques rayons venaient s'y refléter et brulaient ses jambes. Elle recula un peu tout en restant assise. Ainsi, elle était à l'ombre et ne risquait rien.

- Dites... euh... vous préférez votre forme humaine ou de chat ? -

Amphii se posait une question toute bête de préférences, car elle s'est toujours demandé que si elle avait le choix d'être vampire ou humain, le quel elle choisirait. L'hybride pouvait avoir un avis, car elle pouvait se changer. Alors qu'Amphii était condamnée à rester un vampire qui craint le soleil et ne rêve jamais...

Message par Invité Dim 2 Mai - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
La jeune fille en face de moi me regardait et s’éloignait du soleil en même temps, je me retransforma alors devant ses yeux, cachant du mieux que je le pu mes atouts féminin, même si je dois dire que je n’en ai que peu… La jeune fille me regarda alors me retransformer, je pris alors mes vêtements et je me rhabilla devant ses yeux, de toute manière c’était trop tard pour être pudique…. J’étais tout de même rouge car jusqu’à présent seul mon maitre m’avait vu nue, mais je n’étais encore qu’une enfant… je répondit alors à la jeune fille vampire du nom de Amphii:

- Je ne préfère aucune de mes formes, chacune à ses avantages, celle de chat me permet de courir plus vite que quiconque, tandis que celle humaine me permet de rester dans cette ville et aussi d’avoir des amis… enfin cela doit paraitre étrange à dire mais depuis que je connais une certaine personne j’i tendance à dire que je préfère être humaine…

Je la regarde le soleil est de plus en plus proche d’elle alors je me met devant elle pour lui faire de l’ombre, et je lui dit alors:

-il serait préférable que nous allions à un endroit plus à l’ombre si tu le veux bien… Tu as cours ici? Et si oui tu est en quelle classe? J’espère que ma compagnie ne te gène pas au moins…

Je la regarde avec un air inquiet pour elle, elle est plutôt jolie comme fille et comparé à moi elle a beaucoup plus de classe et de charisme… J’ai envie de la porter et de l’emmener dans le gymnase, mais va-t-elle apprécier cela? Je ne pense pas alors je préfère lui laisser le choix. Je me retransforme alors en chat géant et je m’allonge devant elle, lui montrant mon dos pour l’emmener au gymnase… je lui dit alors:

-je vous propose de monter su mon dos et le mettre votre peau à l’abris sous mes vêtements, enfin c’est comme vous le voulez…

Je la regarde attendant qu’elle ne vienne sur mon dos faire un petit voyage à la vitesse Seles… Je me demande ceux à quoi elle peut bien penser….
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 3 Mai - 18:20

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
L'hybride n'avait aucune préférence entre chat et humain, mais semblait avoir un penchant pour humain. Amphii remarqua une sorte de tristesse quand elle le dit. Peut-être était-elle amoureuse d'un humain ? Hybride et humain qui s'aimeraient ? Amphii ne s'était jamais posé la question de sentiment envers une autre personne. Elle ne connaissait rien en ce domaine et ne pouvait le connaitre. Elle était une créature sans coeur, comme disait ses parents créateurs. Cependant, elle aimerait bien avoir une personne en qui compter comme dans les livres. Un être qui serait un centre culminant en notre coeur qui le fait vivre, qui le réchauffe.

Amphii resta un moment silencieuse et comme seule pendant que l'hybride remit ses vêtements. Pour remettre pieds sur terre, elle secoua légèrement sa tête et fixa la neko qui lui proposait d'entrer dans le lycée pour ne pas griller au soleil. Amphii préférait rester près de la piscine. Elle était sortit pour ça. Rester dans un endroit précis même si le soleil la surprends. Pour le moment, elle ne risquait vraiment rien. Elle pouvait y rester sans gros risque. La demande d'aide de l'Hybride la toucha. Elle avait peur pour elle alors qu'elle ne la connaissait pas.

Amphii lui sourit.

- Ça ira. Je préfère rester près de la piscine. Mais merci de m'avoir proposé. C'est sympathique -

Amphii passa timidement sa main dans le pelage de la neko, Seles. Elle voulait sentir la douceur de ses poils entre ses doigts en espérant que ça ne la gêne pas.

- Tu as un poil doux. Euh... Enfaite, j'espère que ça ne te dérange pas que je te touche. Je voulais... juste sentir... -

De quel impolitesse pouvait être Amphii ! Elle aurait pu lui demander la permission. C'était quand même son corps à Seles.

Amphii ramena ses genoux à son torse, la tête sur les genoux et elle regarda l'eau de la piscine faire de mini vague avec le doux vents qui soufflaient.


Message par Invité Lun 10 Mai - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Je me demande à quoi elle peux bien penser dans un moment pareil, sa vie est en danger mais elle ne bouge pas et joue avec le soleil et aussi avec mes poils me direz vous… je la regarde elle semble songeuse et ne pas savoir quoi penser de ma situation, elle me demande alors

- Tu as un poil doux. Euh... Enfaite, j'espère que ça ne te dérange pas que je te touche. Je voulais... juste sentir... -

Je la regarde et je lui répond tranquillement:

-non cela ne me gène pas du tout touche mon poil autant que tu veux, j’aime bien c’est agréable et cela me détend, continue si tu veux, au fait le jour où tu auras besoin de converser avec quelqu’un utilise ceci, c’est une sifflet réglé sur une fréquence sonore que moi seule puisse distinguer…

Je lui apporte le sifflet et je la regarde ses cheveux virevoltent au vent en faisant comme les vagues de la piscine, une très beau spectacle qui me plait vraiment beaucoup…. Je regarde cela silencieusement profitant des caresses de la jeune femme, enfin jeune manière de parler juste physiquement parlant… le vent pousse les nuage et laisse place intégralement au soleil, je me demande si elle va résister ou non… Je ne pense pas alors je me retransforme en humaine et je m’habille en un rien de temps lui faisant de l’ombre pour ne pas qu’elle souffre de brulure… Mes chaussures sont les seules choses que je n’ai pas remises car je préfère être pied nue que de voir quelqu’un souffrir…

-met toi à l’abris je t’emmène si tu veux, je ne veux pas revoir d’amie souffrir devant mes yeux, surtout quand il s’agit de noble, j’ai l’habitude de votre présence dans ma vie et je fais attention à vous, même si cela à couter la vie de mes parents! Alors fais au moins attention…

Je la regarde inquiète et les larmes au bord des yeux, je suis triste de repenser à se passé douloureux et pesant mais aussi car je ne veux pas perdre quelqu’un une fois de plus peu importe l’espèce dont il fait partie…
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 29 Mai - 13:58

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii restait assez étonnée par les paroles de la jeune fille qu'elle venait de rencontrer aujourd'hui. Comment pouvait-elle être aussi amical ? Amphii en était assez gênée. Elle ne supportait pas trop qu'elle soit si gentille. Inquiète, pourquoi avait elle un si intense sentiment d'inquiétude envers les autres. Elle devait vraiment avoir un vécu, des pertes lourdes. Amphii ne pouvait pas la clacher. Elle la comprenait. Perdre un être cher ou se perdre soit même est toujours dure.

Un sifflet ? Amphii pouvait s'occuper d'elle-même sans problème. Elle n'avait pas besoin d'un neko pour la protéger. C'était son choix de sortir en plein jour. Elle ne pouvait accepter. Même si c'était fait gentiment.

- Désolée, mais je n'ai pas besoin de votre aide. Je peux m'occuper de moi-même. C'est mon choix d'être sortit en plein jour. Alors ne vous inquiétez pas. Merci. -

Un fin nuage blanc vint se mettre vers le soleil. C'était une opportunité pour s'en aller sans dégât. Un vent frais s'abattait vers la piscine. Quelle chance.

- Voilà, le soleil s'en est allé un moment. Je ne risque plus rien comme tu vois. Je vais m'en aller, ainsi je profite. Il ne faut pas que tu laisses l'inquiétude te prendre. Profite de la vie et ne te morfond pas. Je dois y aller. Aurevoir et peut-être à une autre fois petite Neko. -

Amphii s'en alla.




[Terminé pour ma part. Désolée de terminer si vite, mais je n'ai plus le temps pour faire de grand rpg. Peut-être à une autre fois.]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum