Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 8 Oct - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
Après leur rencontre au abord du lac. L'Oublié avait fini part faire quelque chose dont il ne se serait pas douté. Mais quelque chose dans les paroles de la lycante l'avait poussé à ne pas la tuer maintenant et à l'amener ici. Un repaire qu'il avait trouvé, qu'il avait aménager pour une certaine sélection d'hommes et de femmes qu'il s'effectuait à faire parmi les habitants de l'Avventura. Hors elle n'en était pas encore complètement résidente, et peut être qu'elle lui serait utile, ici, dans cette grotte qui soit serait son future domicile, soit son future tombeau.

En effet maintenant qu'elle était là elle n'avait plus que deux choix. Le suivre, ou mourir. Et il s'efforcerait cette fois à ne lui laisser aucune chance de survit. Mais pour l'instant, dévêtue et allongée dans un lit, elle avait été soigné. La laissant dormir dans cette salle qu'était l'infirmerie des rebelles, les os de Kyarra et les blessures physiques avaient été replacés ou soignés afin que la régénération se fasse plus facilement et rapidement que au naturel. Elle était ce que l'on appelé une Loup-garou, et Fisherandrield étant lui même en partit de cette espèce savait parfaitement qu'elle allait vite se remettre de son traitement infligé dans la foret. Mais elle devrait aussi apprendre à respecté l'homme qu'il était, et c'était le meilleur moyen de lui forcer le respect et la mettre au pas, même si à l'origine ce n'était pas ce qu'il avait prévu.

Kyarra se trouvait maintenant nue couvert d'un simple draps dans une salle de soin à l'infirmerie. C'était une salle en pierre naturelle où était aménagé des lits, des lampes, et tout ustensiles dont on pourrait avoir besoin pour soigner d'éventuelle blessure légère ou grave. Avec ses médecins et ses infirmières là pour s'occuper des patients, Ils avaient bien fait les choses et ne les avaient pas laisser au hasard, sans préparation, non tout était finement calculé pour ne prendre aucun risque dans quels domaines qu'il soit.

Attendant qu'elle se réveille enfin l'hybride était assis sur une chaise entrain de remplir des papiers, et en lire d'autre, attendant tout simplement que les calmants, somnifère cumuler à coups à la tempe s'envole pour finalement la tirer des bras Morphée et qu'ils puissent avoir une discussion plus construite que dans la foret au bord de l'eau. Cependant il se doutait que le réveille ne serait pas des plus doux, et se préparé déjà à riposter sur d éventuel attaque, kit à devoir la remettre dans un état où elle lui serait impossible de se défendre et simplement d'écouter ce qu'il avait à lui dire et lui faire comprendre.

Message par Invité Ven 8 Oct - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
    Ce fut le noir absolument pendant quelques heures, peut être quelques jours, elle n'avait pas eu pas la moindre notion de temps. Elle première sensation qui lui parut fut la chaleur. Elle était simplement bien où elle se trouvait. Mais plus elle reprenait ses esprits et plus l'environnement se faisait voir. D'abord ce fut une douleur, bien moins importante qu'avant, qui lui fit rappeler ce qui l'avait mis dans cet état. Elle se rappela de cet homme qui avait essayé de la tuer. Apparemment il avait dû changer d'avis.
    Elle entre-ouvrit les yeux et ce fut une lumière assez douce qui vint l'éblouir. Elle les referma aussitôt pour essayer de les ouvrir doucement, pour s'adapter à cette éclairage.
    Elle avait eu le temps de voir quelques lampes, et un mur en pierre, mais aussi plusieurs lits. C'est ce qui l'a chagrina un peu. Aux premiers regards l'endroit pouvaient être hostile mais pourquoi tant de lits ? Elle allait surement le savoir tôt ou tard.

    La lycanne n'y avait pas encore fait attention, mais il y avait une odeur, près d'elle. Evidement, elle n'allait pas l'oublié de sitôt et sans chercher une explication, elle se leva du lit, se mit debout de l'autre côté et fit face à l'homme. Elle se fit éblouir mais ça n'avait pas d'importance, au moins elle voyait quelque chose. Ca qui l'a heurta ce fut que l'homme n'était pas dans une position d'agressivité, il était simplement assis, sur une chaise à lire, surement en attendant son réveil.

    Après quelques secondes à le regarder, le changement de température entre le lit et l'intérieur de la pièce la fit se regarder. C'est la qu'elle vit qu'elle avait été déshabillée, et soignée. Elle attrapa le drap qui l'a couvrait auparavant et se l'entoura autour du corps. Peut être par pudeur, mais surtout par froid. Son corps n'avait pas encore tout à fait récupérer donc sa température n'était pas encore comme à sa normale.
    Elle dévisagea l'homme quelques minutes sans rien dire. En se posant des questions : Pourquoi ne pas l'avoir tuée ? Pourquoi l'avoir soignée ? Pourquoi l'avoir emmener dans cet endroit ? Qu'est-ce que cet endroit ? Qu'allait-il lui faire maintenant ?
    Toujours debout de l'autre coté du lit, elle parla la première :


    "Je pense que je peux vous remercier de m'avoir soignée, bien que ce soit vous qui m'ayez mise dans cet état. Mais pourquoi ce revirement ? "

    Elle ne voulait pas commencer à agresser l'homme, leur précédente rencontre avait été assez claire.
    A la fin de sa phrase, comme l'homme était assis, elle vint s'assoir sur le lit. Mais de manière à être le plus éloignée de lui et elle attendit qu'il lui réponde.

Message par Invité Mer 20 Oct - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
[Hrp- Désolé de l'attente encore une fois :S]

Il était entrain de remplir ses papiers et autres documents en attendant qu'elle se réveille. Ce qui ne devrais d'ailleurs pas tarder maintenant, la régénération des lycans était accéléré part rapport à ceux des humains. Alors ses fractures prendraient seulement quelques heures pour se ressouder. Il l'avait déshabiller sans aucun pudeur, ce n'était pas trop son fort, après tout et puis vue les lambeaux de vêtements qu'il lui restait sur le dos, ce n'était pas ça qui aller couvrir la jeune femme. Et de toute manière il n'avait non plus pas l'intention de salir les draps.

Continuant de remplir ses fiches, il entendit la louve entrain de bouger. Elle n'allait pas tarder à se lever, ou remarquer la présence de l'oublié. Et cette pensée fut confirmé en la voyant se lever d'une traite et se mettre en position de défense. Il n'avait pas bougé, il ne voulait pas l'attaquer, mais tournant lentement son regard sur le femme nue et l'observa quelque peu, avant de la laisser remarquer sa nudité et s'emmitoufler dans le draps.


"Je pense que je peux vous remercier de m'avoir soignée, bien que ce soit vous qui m'ayez mise dans cet état. Mais pourquoi ce revirement ? "

Il referma ses classeurs, et tourna son regard et sa chaise en direction de Kyarra, elle était en face de lui couverte de se simple draps et semblait toujours méfiante, ce qui n'était guère étonnant après ce qu'il lui avait fait près du lac. Mais après tout il lui avait laissé la vie sauve pour le moment, tout dépendrais de ce qu'elle allait dire.


-En effet c'est moi qui ai pansé vos blessures...Pourquoi ? ...les mots prononcés alors que nous étions encore au lac. J'ai voulut en savoir un peu plus sur cette manière de penser, et vos raisons d'être venu ici.-


Il croisa les jambes et se sortit une cigarette tout en observant la lycante avant de s'étirer et se lever en cherchant son briquet et alluma sa clope. Venant tirer une longue taf, et souffler lentement la fumer entre ses lèvres, il observait la femme avant de reprendre.

-Je ne vous direz pas où vous vous trouvez...Et votre vie ne tiens que à vos réponses. Alors qui êtes vous ? Et pourquoi êtes vous venu ici ?-

Continuant de fumer, il n'avais pas l'intention de lui laisser le temps de poser d'autres questions, et avait bien l'intention qu'elle lui réponde., De toute manière encore une fois c'était lui qui était en position de force. Il était habillé, elle était nue. Il savait où il se trouvait, elle n'en savait rien et ne savait pas le nombres de personnes présentes. Il était plus rapide dans ses transformation et peut être armé, elle était nue sous un draps et encore blessée. Donc elle n'avait rien qui lui permettait et l'encourageait à ne pas répondre à ses questions.




Message par Invité Mer 20 Oct - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
    La lycanne était toujours assise sur le bord du lit à regarder attentivement l'homme en face d'elle. Il n'avait rien fait d'agressif, pire c'était lui qui l'avait soigné. Mais pourquoi un si grand revirement après avoir tenter de la tuer ?
    Il lui parla de ce qu'elle avait dit au bord du lac. Il lui fallu quelques secondes avant de voir à quoi il faisait allusion. "Je n'aurais pas pu gouter à la chair des habitants d'ici'. S'il n'avait fallu que ça, elle l'aurait dis plutôt, ça lui aurait peut être évité de s'en prendre plein la figure.

    L'homme se leva, alluma une cigarette et commença à la fumer. Par chance, la fumée n'allait pas dans la direction de la lycanne. Elle n'en aurait pas fait toute une montagne, mais elle ne trouve pas ça agréable, surtout quand on ne fume pas.

    Elle attendit quelques minutes avant de répondre, apparemment elle devait bien choisir ce qu'elle allait dire si elle voulait rester en vie. Elle opta donc pour la vérité, si ça ne lui plaisait pas, tant pis.


    "Qui suis-je ? Une jeune lycanne qui laisse beaucoup de place à sa bête. Mais vous pouvez m'appelez Kyarra."


    Elle aurait pu lui demander son nom, mais elle présentait qu'il n'était pas du genre à le donner facilement et à n'importe qui.


    "Pour le fait que je sois venue, c'est simplement pour trouver des gens de ma race, qui ne seraient pas comme ceux que j'ai déjà rencontré. Qui essayent de taire leur bête et pour certain la renie. Ce qui est vraiment dommage quand on sait qu'on pourrait se faire respecter au lieux de se transformer en toutou bien sage."


    Elle aurait pu ne rien dire si elle avait été dans un vrai hôpital, mais là, ce n'était pas le cas. Elle n'aimait pas cette situation : un seul drap pour la couvrir. Elle tenta donc :

    "Ce serait possible d'avoir un truc à mettre sur le dos et non un drap? Histoire de ne pas paraitre plus faible que je le suis déjà."

    Elle se tut et attendit la réaction de l'homme à ses paroles.


    {hrp : pas grave Wink
    hrp 2: désolée pour cette présentation pas comme d'hab mais mon pc s'éteind toutes les 2minutes donc j'ai pas trop le temps de bien mettre en forme --' j'édterai au fur et à mesure.}

Message par Invité Dim 31 Oct - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
"Qui suis-je ? Une jeune lycanne qui laisse beaucoup de place à sa bête. Mais vous pouvez m'appelez Kyarra."

"Pour le fait que je sois venue, c'est simplement pour trouver des gens de ma race, qui ne seraient pas comme ceux que j'ai déjà rencontré. Qui essayent de taire leur bête et pour certain la renie. Ce qui est vraiment dommage quand on sait qu'on pourrait se faire respecter au lieux de se transformer en toutou bien sage."

Elle s'était présentée plutôt rapidement et ça lui suffisait, pour l'instant il était entrain de réfléchir tout en continuant de fumer sa cigarette. Fermant les yeux comme plongé dans une intense réflexion, il les ouvra de nouveau quand elle reprit la parole.


"Ce serait possible d'avoir un truc à mettre sur le dos et non un drap? Histoire de ne pas paraitre plus faible que je le suis déjà."

Chassant d'un geste de main ces mots, il plissa les yeux en observant la femme, avant de répondre tout simplement à sa dernière demande.

-On n'a pas fini de parler...Et ça n'a pas d'importance en ce moment que vous ayez les fesses à l'air ou non. Et puis si vous aimez vous transformer...vous devez y être habituée maintenant à vous retrouver nue-


Il ne voulait pas se prendre la tête à lui trouver des vêtements, surtout que à part des blouses d'infirmières, il n'avait rien ici encore qui aurait pu lui permettre de mettre des vêtements sur le dos de quelqu'un, il était surtout entrain de réfléchir aux paroles qu'il venait d'entendre pour savoir ce qu'il allait faire. Puis finalement il reprit en observant la femme en simple draps.

-Je ne comprend pas votre ....logique Kyarra...vous dites venir à l'Avventura pour trouver des gens de votre race. Ça encore des Lycans je peux comprendre que l'on en trouve ici. Mais pourquoi venir à l'Avventura pays où tout les peuples vivre égaux subis à des lois qui oblige à respecter son prochain ? Qui vous a poussé à croire que vous trouveriez des lycans à la trempe que vous cherchiez ici ?-

Trouver des gens comme elle ne devait pas être sa seul motivation, qui viendrais dans un monde de paix pour y trouver le chaos, cela n'avait aucune logique pour lui, et donc il se doutait qu'elle ne lui avait pas encore tout dis. Puis continuant de réfléchir il termina sa cigarette venant l'écraser dans un cendrier avant de reprendre tout simplement.

-Des gens de votre race...de ce que j'ai pu voir sur votre corps...vous n'étiez pas lycante de naissance...il est difficile de croire qu'une humaine d'origine, s'abandonne tellement au plaisir de la chair et de la chasse. Alors dites moi vos réelles motivations...que recherchez vous vraiment ici ? Le jeu ? Le sexe ? La protection ? Rechercher des êtres semblables...Et plus fort ...montre en quelques sortes que vous cherchez protection... Mais pourquoi ne pas chercher à vivre comme quand vous étiez plus jeune ?-

Souvenir douloureux ? Elle s'en accommodera bien. Regardant la femme en face de lui, plutôt petite d'ailleurs pour une louve, et encore plus pour une prédatrice, il savait qu'elle n'avait pas donnée toutes ses raisons et voulait les connaitre, de toute manière il ne lui laissait pas la choix.

Message par Invité Dim 31 Oct - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
    Il fallait croire qu'elle allait restée avec, pour seul vêtement, ce drap vu la réaction de l'homme face à sa demande.

    « Ce n'est pas parce que j'aime me transformer que j'aime automatiquement me retrouver à poil devant tout le monde. Rien n'oblige à allier les deux. »


    C'est vrai, était-ce une manie pour les loups d'aimer se trimbaler nus devant le monde ? Elle n'avait pas honte de son corps mais elle ne comprenait pas pourquoi il allait de soi que lycan égal exhibition. Peut être n'était elle pas restée assez longtemps avec des lycans pour le comprendre.

    « C'est justement parce qu'ici les gens veulent vivre heureux et cacher leur nature qu'il doit se trouver des personnes qui veulent le contraire. Je ne pense pas être la seule à vouloir ne pas me cacher, donc s'il existait des personnes que je cherche, c'est ici qu'elles devraient se trouver. Au milieu de ce qu'elles détestent pour mieux le comprendre et le faire tomber. Ce n'est peut être pas logique pour vous, mais pour moi ça l'est.»


    Elle ne cherchait pas spécialement un monde régit par la violence et la loi du plus fort, dans ce cas elle savait qu'elle n'irait pas loin, mais elle voulait rencontrer de vrais lycans pour s'améliorer elle même. Et ne voulait pas vivre dans un monde bondé d'hypocrites, elle avait eu sa dose étant humaine, qui veulent cacher leur nature alors qu'elle finit toujours par reprendre le dessus.

    « Je n'ai jamais aimé ma condition d'humaine, trop de règles pour trop peu de liberté. Je ne regrette pas un instant ma vie d'humaine. Alors être devenue lycanne est peut être la meilleure chose qui me soit arrivé. Et si je suis tombée dans le jeu de la chasse, c'est simplement que je n'ai pas eu d'éducation après ma transformation. J'ai dû apprendre seule. J'ai donc laissé ma bête faire ce dont elle aimait, et j'y ai pris goût à la longue.»

    Elle ne dit rien de plus pour le moment et se mit réfléchir. Une protection ? Cherchait-elle vraiment ça ? Non, elle savait se défendre. Mais pas toujours, sa rencontre avec cet homme le montrait bien. Se pouvait-il qu'elle la recherche vraiment mais ne se l'avouait pas ? Après tout peut être. Elle avait beau avoir une force plus développée que ses semblables, elle n'avait pas d'autre armes de dissuasion. Sa transformation mettait trop de temps à se faire, bien qu'elle se soit amélioré et elle avait apprit comme elle avait pu à se battre mais ça s'arrêtait là.

Message par Invité Dim 7 Nov - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
« Ce n'est pas parce que j'aime me transformer que j'aime automatiquement me retrouver à poil devant tout le monde. Rien n'oblige à allier les deux. »

Encore une fois ces vêtements, mais il n'avait rien à lui proposer pour le moment, après si elle voulait se balader en blouse avec rien en dessous, il pouvait toujours lui en donner une, mais pour le moment ce n'était pas le cadet de ses soucies, alors il passa encore une fois ces paroles sans y prêter plus grande attention. Et attendait de voir ce qu'elle avait encore à dire, ressentant bien qu'elle n'avait pas terminée ce qu'elle avait dire.

« C'est justement parce qu'ici les gens veulent vivre heureux et cacher leur nature qu'il doit se trouver des personnes qui veulent le contraire. Je ne pense pas être la seule à vouloir ne pas me cacher, donc s'il existait des personnes que je cherche, c'est ici qu'elles devraient se trouver. Au milieu de ce qu'elles détestent pour mieux le comprendre et le faire tomber. Ce n'est peut être pas logique pour vous, mais pour moi ça l'est.»

Levant les yeux au plafond et regardant un des néons qui clignoté d'un air de film d'horreur, il vint à finir sa cigarette et à l'écraser dans un cendrier à côté de lui, puis soufflant sa fumé en direction de la louve il la fixé longuement de ses yeux ambres de prédateur qu'elle avait déjà pu observer au lac quelques heures plus tôt dans la journée.

« Je n'ai jamais aimé ma condition d'humaine, trop de règles pour trop peu de liberté. Je ne regrette pas un instant ma vie d'humaine. Alors être devenue lycanne est peut être la meilleure chose qui me soit arrivé. Et si je suis tombée dans le jeu de la chasse, c'est simplement que je n'ai pas eu d'éducation après ma transformation. J'ai dû apprendre seule. J'ai donc laissé ma bête faire ce dont elle aimait, et j'y ai pris goût à la longue.»


Enfin des mots intéressants, pas assez de liberté, le plaisir de la chasse et l'envie de découvrir plus cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. Sa bête, il n'aimait pas particulièrement se faire appeler bête, mais après tout une créature qui avait envie de chair et de sang, avait toujours était qualifié comme ça. Mais il pouvait être bien plus qu'une bête, être un véritable monstre. C'était un tueur né qui avait toujours vécu dans le sang des autres, et qui le recherché et s'en délecté à chaque fois. Cette idée lui provoqua un léger spasme, ses les muscles de ses bras se contractant en faisant ressortir ses griffes, ses yeux et ses pupilles se contractant pour ne former que deux petites fentes comme pouvait l'avoir les animaux qui se fixé sur une proie. Mais il arriva à se calmer plutôt rapidement, et passa sa langue sur ses lèvres avant de se redresser et s'approcher lentement de la louve venant tendre une main vers elle tout en murmurant.


-Le monde pourrit de l'Avventura ne t'aidera pas à trouver ce que tu désire. Les lois ici sont encore plus spartiates que ce que tu as déjà pu connaitre en étant humaine. Mais si tu le désire....-

S'approchant lentement de la lycante tout en gardant cette main tendu vers elle, il marchait lentement en l'observant, et curieusement même si elle l'avait voulut, Kyarra pouvait se sentir incapable d'esquisser le moindre mouvement de recule envers cette main qui avait déjà faillit la mettre à mort, et envers cette homme qui la possédé. Alors que finalement la main se posa sur la tête de la femme pour lui caresser les cheveux et glisser sur sa joue en une caresse avant qu'il ne reprenne.


-Mais nous pouvons t'aider à accomplir ce que tu désires. Si tu acceptes de nous rejoindre nous pourrons te faire rencontrer des êtres comme toi, des lycans qui aiment la chasse, qui aime le sang et qui ne tue que pour le plaisir. Si tu accepte de nous rejoindre je pourrait t'apprendre...-

Sa voix était devenu un murmure envoutant, la main s'était posé sur le menton de la lycante alors qu'il était penché pour lui murmurer au creux de l'oreille. Elle pouvait nettement sentir l'odeur de Fisherandrield, il était à quelques millimètres d'elle. Mais elle ne pouvait rien faire d'autre que écouter, ne pas bouger d'un seul petit centimètre. Alors qu'il continuait de parler comme ça penchait sur elle en tenant son menton entre deux doigts et murmurant à son oreille tout en remontant la main sur son autre joue et dans ses cheveux.

-Si tu nous rejoins, je on t'apprendra la transformation...je t'apprendrais la chasse....le combat....je te ferais devenir aussi forte que moi si tu en es capable.-


Il savait que le fait qu'il soit vampire mettrait toujours un écart entre lui et la lycante, mais il pouvait la rendre puissante ou du moins lui en donner l'illusion. Continuant de caresser la joue et les cheveux de la louve, il vint passer la langue le long de sa carotide venant sentir son sang palpiter contre sa langue. Et finalement se recula de nouveau pour revenir contre ce mur qu'il avait quitté, la faisant part la même occasion sortir de sa torpeur comme d'un rêve qu'elle aurait pu vivre en étant éveillée.

La regardant, il était là contre le mur adossé, les bras croisés sur son torse, la regardant fixement dans les yeux, malgré le fait que durant un instant le draps qu'elle tenait entre ses bras sur sa poitrine, avait échappé à son étreinte pour glisser sur ses cuisses redévoilant le haut de son corps à l'homme qui lui faisait face.

Message par Invité Mar 9 Nov - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
    L’homme venait de finir sa cigarette et ne trouva pas autre chose à faire que d’envoyer le restant de fumée en direction de Kyarra. Elle détourna la tête quelques instants pour en renifler le moins possible. Après avoir écouté les propos de la jeune femme, l’inconnu réagit bizarrement, comme s’il se rappelait une chasse ou même la mise à mort de sa proie. Il se reprit et commença à se diriger vers elle sans aucune once d’agressivité. Plus il s’approchait, plus Kyarra craignait le déroulement de ce qui allait se passer. Ne le connaissant pas, elle pouvait s’attendre à tout.
    Mais bizarrement, il fut plutôt dans le genre «doux », adjectif difficilement associable avec l’homme qui avait tenté de la tuer. Et pourtant, il ne manifestait pas la moindre menace. Il s’approcha toujours plus d’elle et quand il fut assez près, il se mit alors à passer sa main dans sa chevelure ; ce qui la surpris. Elle n’avait pas la possibilité de bouger entre son corps et le mur, et la n’aurait fait aucun geste dans le cas contraire. Trop surprise par le changement d’attitude de l’homme. Il se mit alors à parler doucement.

    -Mais nous pouvons t'aider à accomplir ce que tu désires. Si tu acceptes de nous rejoindre nous pourrons te faire rencontrer des êtres comme toi, des lycans qui aiment la chasse, qui aime le sang et qui ne tue que pour le plaisir. Si tu accepte de nous rejoindre je pourrait t'apprendre...-


    Sa main avait glissé et s’était positionnée sur son menton, de façon à se qu’elle ne puisse plus bouger ne serait-ce que le visage. Elle ferma donc ses yeux, tout en écoutant soigneusement ce qu’il disait et en le laissant passer sa main sur son visage.

    -Si tu nous rejoins, je on t'apprendra la transformation...je t'apprendrais la chasse....le combat....je te ferais devenir aussi forte que moi si tu en es capable.-


    Doucement, après avoir parlé, il passa sa langue humide sur la carotide de Kyarra, ce qui la fit légèrement frissonner. Puis il s’éloigna pour reprendre la place qu’il avait quitté quelques minutes plutôt.

    "Dis comme ça, votre proposition ne peut être refusée. Mais de qui parlez-vous quand vous dites « on » ? Et qui êtes vous ?"

    C’est seulement à la fin de sa phrase qu’elle se rendit compte que son drap lui avait échappé, peut être depuis quelques minutes, dévoilant de nouveau sa poitrine. Elle reprit donc le morceau de tissus et le remit comme il devait être, sans lâcher l’homme du regard.

Message par Invité Lun 15 Nov - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
"Dis comme ça, votre proposition ne peut être refusée. Mais de qui parlez-vous quand vous dites « on » ? Et qui êtes vous ?"

Elle avait remonté son draps sur sa poitrine après avoir écouté sa phrase et lui avoir répondu. Fisher toujours appuyé contre son mur était entrain de réfléchir à comment lui répondre, mais avant ça il entrepris lentement de déboutonner sa chemise. Déboutonnant bouton part bouton tout en réfléchissant à sa phrase, il finit part se retrouver torse découvert, et faire glisser le tissu le long de ses épaules avant de lever le regard sur la lycante venant reprendre.

-Je ne pourrais malheureusement pas répondre entièrement à toute tes question, mais je ferais du mieux que je peux.-

Il avait commencé à la tutoyer, si il devait la considérer comme l'une des siennes, il indiqué ainsi qu'il avait déjà commencé. Venant ensuite s'approcher torse nue pour poser sa chemise à côté de la femme pour qu'elle puisse la mettre si elle désirée, il reprit lentement tout en la regardant qui était entrain de se décidé. Quittera t-elle le draps protecteur pour une chemise qui le serait surement encore plus, mais qui a été porté part cette homme qui avait faillit la tuer.

-Alors pour commencer...Le "on" ...tu te trouve ici dans un camp retranché d'un groupe de Rébellion contre les lois et les idéaux de l'Avventura. Nous ne sommes pour l'instant pas très nombreux, mais nous essayons de regrouper les personnes qui ont l'envie de retrouver les racines. Tu retrouveras donc ici, les gens qui ont les mêmes envies et penchant que toi. Détruire l'utopie qui s'est construite en ville part le biais de lois absurde.-

Venant s'assoir à coté de la louve sur le lit il était entrain de réfléchir à la suite tout en lui laissant le temps d'imprimer ce qu'il venait de dire. Puis venant poser une main sur ses yeux comme pour chasser certaine pensé, il repris en regardant la femme à ses coté.

-Qui je suis ? Je m'appelle Fisherandrield, mon nom j'ai préféré l'oublier. Mon métier ? En dehors d'ici cela a peu d'importance, et ici je suis exécuteur des ordres de notre chef. Pourquoi avec ma force ce n'est pas moi le chef ? Car je n'ai simplement pas envie de rester enfermer derrière un bureau à penser stratégie. Je préfère chasser, tuer, et déguster un sang encore chaud et palpitant d'une de mes traques. Ce que je suis ?-

Regardant sa main dont il fit pousser les ongles plus long que nature. Des griffes semblant aussi tranchantes que des rasoirs, et d'ailleurs pour s'y prouver, il s'entailla l'avant bras et porta le sang qui s'y trouvé à ses lèvres venant le lécher en fermant les yeux. Puis vint tendre son bras sanglant à Kyarra pour si elle désiré lécher le sang qui était entrain de couler sur ses cuisses et le long de la plaie et du bras de l'homme assis à coté d'elle.

-Comme tu as pu le constater au lac...je suis en partit comme toi, mais pas entièrement. Je suis ce que l'on pourrait appeler une abomination de la nature. Un être qui n'aurait jamais du exister, mais c'est ce qui me donne ma puissance. On a surnommé ma race des Oubliés. Et pourtant comment oublier l'une des plus redoutables espèces de tueur et de chasseur. Je suis l'union d'un vampire et d'une lycante...Je suis donc en mesure de t'apprendre ce que tu veux savoir...-

Message par Invité Mar 16 Nov - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra regarda l’homme retirer sa chemise, elle se demanda tout ce temps ce qu’il allait faire. Qu’est-ce qui pouvait bien lui prendre de se déshabiller comme ça ? Il lui dit qu’il n’allait peut être pas pouvoir répondre à tout ce qu’elle pourrait demander. Tant pis, il pourrait au moins la renseigner un petit peu.
    Il s’approcha de la jeune femme et lui tendit son vêtement. Elle le prit et resta quelques secondes à se demander si elle allait la mettre ou non. Elle trancha assez rapidement. Elle se leva, retira le drap, le mit sur le lit et se vêtit de la chemise. Vu la différence de taille entre les deux individus, l’habit lui arrivait au dessus des genoux. Au moins, une fois la chemise boutonnée, la lycanne n’avait plus à se préoccuper de tenir ce qui l’a couvrait. Elle pouvait maintenant bouger normalement avec les deux mains libres. Puis, elle se rassit à coté de l’homme.

    Il lui expliqua où elle se trouvait. Dans un camp retranché, toujours en ville ? Près d’elle ? C’était un peu vague mais toujours mieux que rien.
    En suite, ce n’était pas lui le chef ? Il lui donna une raison, mais elle ne lui plu pas. Pourquoi un chef devrait être obligé de rester derrière un bureau ? Bref, s’il disait vrai, elle n’avait pas particulièrement hâte de rencontrer la personne qui dirigeait l’endroit. Pour la simple raison qu’elle craignait qu’elle soit tout aussi dangereuse que l’homme. Après, elle voulait tout de même en savoir plus sur cette organisation et ses actions.

    Il se mit ensuite à lui dévoiler son identité. Pour lui montrer ce qu’il était, de manière plus convaincante, il se mit à s’ouvrir le bras à l’aide d’un ongle. Le sang n’attendit pas une seconde pour couler. Fisher vint à le porter à la bouche pour ensuite le proposer à la louve. Celle-ci sentit sa bête réagir à cette odeur. Sans se faire attendre Kyarra prit le bras entre ses mains et vint lécher le sang. Il avait un goût étrange et procurait également une sensation curieuse. Etait-ce du à cette autre partie de lui qu’elle n’avait pas su reconnaitre ?

    Après être restée deux bonnes minutes à boire ce sang si spécial, elle se redressa et laissa le membre de l’homme. Elle le regarda et se dis qu’il n’allait plus chercher à lui faire du mal, pour le moment. Sinon il ne lui aurait surement pas proposé une telle chose si précieuse.

    Il lui expliqua ensuite ce qu’il était. Un Oublié. Le mélange d’un vampire et d’une lycanne. C’était la première fois qu’elle entendait parler de cette race. Et su alors d’où venait cette autre odeur particulière.
    Il lui fallut quelques minutes pour tout assimiler et commença à parler, en espérant qu’il lui réponde franchement. Etant donné qu’elle venait d’arrivée, elle ne savait pas s’il allait commencer à tout lui dire de suite ou s’il allait attendre un peu pour savoir s’il pouvait lui faire confiance.

    "Ce chef est aussi puissant que vous ? Que je sache à quoi m’en tenir s’il y a un quelconque dérapage. Que faites-vous contre cette utopie ou allez-vous faire ? J’ai entendu parler d’un Cercle qui n’a pas l’air très facile pour ceux qui ne veulent pas de cela. J’ai rencontré une personne dans ce sens, qui est déterminé à anéantir cette organisation, en particulier... Et un membre du Cercle en personne."


    Un certain Thobari si elle ne se trompait pas. Mais ça n’avait peut être pas d’importance, il le connaissait peut être déjà.

Message par Invité Mer 17 Nov - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Elle avait pris son bras pour laper le sang qui s'y trouvait. Elle semblait vraiment l'apprécier comme elle le disait plus tôt. Et cela lui permettrait aussi de se faire d'elle même une idée de ce qu'elle avait à côté. La laissant nettoyer sa plaie qui lentement était déjà entrain de se refermer d'elle même, il attendait de savoir ce qu'elle pensait de ce qu'il venait de lui dire encore une fois.

"Ce chef est aussi puissant que vous ? Que je sache à quoi m’en tenir s’il y a un quelconque dérapage. Que faites-vous contre cette utopie ou allez-vous faire ? J’ai entendu parler d’un Cercle qui n’a pas l’air très facile pour ceux qui ne veulent pas de cela. J’ai rencontré une personne dans ce sens, qui est déterminé à anéantir cette organisation, en particulier."

Il réfléchissais à sa réponse. Bien sûr il ne voyait pas qui pourrait être plus fort que lui pour l'instant dans le camps. Surtout qu'il n'avait pas encore dit entièrement la vérité. C'est vrai qu'il avait parlé de plusieurs personne, alors que pour le moment il était seul à demeurer ici et à connaître l'existence de cet endroit. Seul ? Plus maintenant, Kyarra était maintenant aussi au courant. Pour l'instant il ne voyait personne qui pourrait le surpasser. Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y en aurait sans doute jamais. Comme on peut le dire il y a toujours quelqu'un de plus fort que sois quelque part.

Restant assis sur le lit à côté de la jeune femme il la regarda de nouveau avant de reprendre la parole.


-Le chef...A dire vrai, pour le moment il n'y a pas tellement de personnes ici...et je pense qu'il n'y en a guère de plus fort que moi. Un chef, je ne pense pas que nous en ayons encore vraiment. Du moins je n'ai pas encore trouvé le chef qu'il me fallait.-


Il avait déjà répondu à la première partit de la question. Mais l'autre la gêné déjà un peu plus, Dévoiler les plants alors qu'il la connaissait à peine, n'était pas la chose qu'il préféré, mais il devrait bien le faire à un moment ou un autre. Venant se pencher un peu en avant pour poser ses avant bras sur ses genoux il regarda le mur en face de lui, avant de reprendre de nouveau la parole à l'intention de la lycanthrope.

-Ce que nous avons l'intention de faire contre l'utopie ? Les obliger à voir les réalités en face. Nous attaquerons à des points stratégiques pour les obliger petit à petit à revenir à leur vrai nature. Et une fois les lycans et les vampires affaiblit et obligé à attaquer...les elfes et les humains seront bien obligé de se défendre ou de servir de repas.-

Encore une fois, dévoiler des partit sans trop en dire non plus. Il n'avait pas l'intention de risquer de se faire trahir tout de suite. Venant se faire craquer les os d'une des mains, il tourna son regard ambre sur la louve, et vint siffler entre ses dents.

-Quand au cercle...c'est simple nous allons les mettre à morts les uns après les autres. Nous ne laisserons personne survivent je n'ai aucune envie qu'ils se remettent dans un coin pour refaire un petit monde parfait. Le monde n'a rien de parfait et nous devons faire avec. Qu'ils le veulent ou pas.-

Quand à la dernière partit de sa phrase, il ne semblait pas être au courant, ou du moins ne pas savoir de qui elle parlait, car des gens qui voulait détruire le Cercle, ils étaient plus ou moins tous dans le même cas pour le moment dans le camps, donc peut être avait elle déjà rencontré quelqu'un d'autre qui avait essayé de la recruter avec moins de succès que lui même. Mais disons qu'il avait des manières très persuasives pour faire intégrer les gens à sa cause, surtout après qu'il ai faillit les tuer.

-Tu peux m'en dire un peu plus sur cette personne ? Car la comme tu me le décris disons que ça pourrait être n'importe lequel de ceux qui sont dehors-




Message par Invité Mer 23 Mar - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
    L’organisation n’avait donc pas de chef à proprement dit. Cela pouvait être logique, juste une organisation regroupée autour de mêmes idées. Et puis, il y a toujours le niveau de force qui détermine souvent sa place.
    Il lui exposa ensuite les grandes lignes des plans de cette organisation. Obliger les créatures à reprendre leurs instincts primitifs et occulter leur humanité ? Cela pouvait être une bonne idée, si toute fois assez de personnes se laissaient aller. Pour les humains, ça ne devrait pas être trop difficile, ils arrivent déjà à se faire la guerre entre eux, alors contre des « monstres » ça ne devrait poser aucuns problèmes.

    Tuer les membres du Cercle ? Ne sont-ils pas supposer avoir un avantage sur ceux de leur race respective pour pouvoir avoir ce rang ? La lycanne se demandait comment il comptait s’y prendre, car même les tuer un par un ne serait surement pas chose facile. Mais il devait déjà avoir une idée de la manière de procéder. Elle en apprendrait surement plus au fil du temps. Après tout, l’homme ne devait pas encore lui faire totalement confiance ; ça ne faisait guère longtemps qu’ils se connaissaient –si on peut dire ça comme cela- et elle aurait très bien pu mentir. Même si ce n’est pas dans ses habitudes de faire une chose pareille.

    Fisher vins ensuite lui demander plus d’informations sur l’homme qu’elle avait rencontré. Elle répondit donc :

    "Si ma mémoire est bonne il se prénomme Kumohira Thobari. A son odeur c’est un humain, mais il avait l’air de cacher quelque chose ; probablement un pouvoir. A part ça, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour lui parler. Mais le peu, suffit à voir qu’il est ici pour détruire tout les rebelles.
    Quant au membre du Cercle. C’est un vampire, nommé Naome Xerxes Ishika. Je l’ai rencontré au même endroit que vous. Mais on ne s’est pas battu, nous avons simplement paré, de choses qui ne méritent pas d’être rapporté. Mais si vous devait le rencontrer, il cache une lame dans le manche de sa canne.


Message par Invité Ven 25 Mar - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Restant torse nu, et appuyé contre le rebord du lit à coté de la lycante. Il était entrain de réfléchir comme toujours et écouter ce qu'elle était entrain de lui raconter. Ainsi elle avait déjà rencontré deux des membres du Cercle. Ce qui compromettait son anonymat lors des meurtres. Mais bon ça ne compromettait pas entièrement la mission. Venant regarder le mur en face de lui il revint prendre la parole.

-Naome et Thobari sont en effet tout les deux des membres du cercle. Naome est le représentant vampire, alors que Thobari représente les humains. Ce seront des proies faciles...ils ont tout les deux le défaut d'avoir une sœur. Il sera facile de les approcher si on les kidnappes. Part contre ce sera moins évident d'approcher ces sœurs, elles doivent avoir une bonne protection.-


Posant ses yeux ambres sur la jeune femme il viendra les plisser lentement, et se redressera alors. Puis viendra alors encourager la louve à faire de même pour le suivre, prenant la direction de la sortit de la pièce.


-Le plus simple serait de les attaquer directement au Cercle. Mais pour ça il faudrait compté sur notre simple force et la chance pour réussir à en ressortir vivant. Tu penses que tu aurais le courage de m'accompagner ? Ou notre petite louve est trop faible pour se mettre dans une situation aussi périlleuse ?-



Marchant devant la louve alors, il restera torse nue devant elle. Elle pouvait maintenant regarder ce torse qu'elle devait commencer à connaitre dans les moindres détails. Un corps aux muscles apparent, sec, et sans vraiment de superflue. Il ne semblait non plus pas avoir de cicatrice, malgré qu'il y ai des partit de peaux plus clair. Certainement le fait qu'il soit vampire et lycan à la fois.

Continuant de marcher en allant vers la porte. Il s'arrêta et se tourna pour regarder la louve toujours attendant maintenant sa réponse.

Message par Invité Sam 26 Mar - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra écouta ce que l’homme lui répondait. Ainsi il fallait s’en prendre à des liens familiaux pour faire tomber ces deux membres du Cercle. Fisherandrield avait donc déjà étudié ces individus de près pour avoir ces informations. Elle ne pensait pas que le Cercle étale sa vie privée de la sorte.

    « Mais comment être sur qu’ils sont en bon termes. Et que Naome et Thobari tiennent à leur sœur ? Ca ne peut être que des liens de sang et rien d’autre. »

    L’homme se leva alors. Et prit la direction de la seule porte de la pièce. Allait-il mettre son plan à exécution de suite ? Savait-il où se trouvait ces deux sœurs en question ? Allait-il les attaquer ?
    La lycanne eu sa réponse peu de secondes après s’être posé ces questions. Il était donc parti pour prendre le chemin du lieu où se trouvait le Cercle.
    "Petite" ? Il avait fait exprès d’utiliser cet adjectif quant à la taille de la louve ou était-ce tout simplement pour qu’elle réagisse ?
    Elle prit quelques secondes pour réfléchir. Elle pouvait rester ici, à ne rien faire. Ou bien le suivre au péril de sa vie. Elle ne le connaissait pas encore mais elle avait l’intention de le suivre.
    Elle avait bien risqué sa vie dans ses premiers combats en tant que jeune louve, elle pouvait encore la risquer pour voir l’idéologie du Cercle tomber.
    Alors que l’Oublié était sur le seuil de la porte elle se leva.

    « Je sais pertinemment que je suis faible mais je vous suis tout de même. Ce n’est pas en reculant que l’on pourra faire tomber le Cercle et ses lois. »

    Elle marqua une pause et reprit tout en avançant vers l’homme :

    « Je suppose que vous n’avez pas prit le sac que j’avais avec moi au bord du lac ? J’aimerai y récupérer arme et vêtement. »

    Elle se tenait maintenant à sa hauteur, bien plus petite que lui, mais elle avait apprit à regarder les gens plus grands qu’elle dans les yeux sans avoir à se tordre le cou.

Message par Invité Dim 27 Mar - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
« Mais comment être sur qu’ils sont en bon termes. Et que Naome et Thobari tiennent à leur sœur ? Ca ne peut être que des liens de sang et rien d’autre. »

Ecoutant l'argument de la jeune femme, il était toujours face a elle entrain de la regarder, avant de reprendre tout simplement, comme si cela pour lui était une évidence.

-Même si ils n'ont pas d'affinité propre, pense tu vraiment qu'un membre du Cercle laisserait un membre de sa famille dans le pétrin ? C'est pauvre agneaux sont trop juste et loyale pour laisser un membre de leur propre sang, se faire kidnapper part l'ennemie. Alors même si ils n'ont pas de bon lien, ils ne laisseront pas leurs sœurs. J'en suis persuadé-

Elle venait de se lever alors et le rejoindre prés de la porte. Même si la chemise de l'hybride était grande pour la demoiselle, celle-ci lui arrivé à peine a hauteur des genoux, et encore. Les jambes fines de la louve étant pratiquement intégralement mise à l'air libre, elle pouvait quand même sentir la fraicheur de la pièce sur sa peau. Et pouvait maintenant remarquer que la salle où elle se trouvait était probablement une grotte aménagé en abris.

« Je sais pertinemment que je suis faible mais je vous suis tout de même. Ce n’est pas en reculant que l’on pourra faire tomber le Cercle et ses lois. »

Elle était maintenant arrivée à la hauteur de l'homme. La regardant dans les yeux alors, il souriait en coin à ce qu'elle venait de dire, et attendit la suite la voyant reprendre une respiration pour continuer sur sa lancé.

« Je suppose que vous n’avez pas prit le sac que j’avais avec moi au bord du lac ? J’aimerai y récupérer arme et vêtement. »

Encore ses vêtements. Enfin il était quand même vrai qu'il ne serait pas évident d'accéder au Cercle en étant les fesses à l'air et en simple chemise. Poussant un soupire il ouvrit lentement la porte de l'infirmerie avant de reprendre.

-Ainsi donc je n'aurais pas le plaisir, d'admirer votre fessier charnue, une nouvelle fois durant notre mission. Quel dommage....-

Souriant en coin sentant le rouge monter aux joues de la lycante dans son dos, il emprunta un couloir qui s'enfonçait dans le sol, maintenant en apercevant les murs en pierre brute, elle pouvait aisément deviner qu'ils étaient dans une grotte. Certains murs avaient été taillé, surement pour agrandir les pièces et les accès.

L'homme continuant à marcher en face de la demoiselle, ils arpentaient les couloirs en direction d'une grand porte de bois, qu'il ouvrit. Elle pu ainsi apercevoir un long couloir cerné de portes numérotées. Il devait certainement s'agir d'un dortoir.


-J'ai bien récupéré ton sac, mais ta dague se trouve au fond du lac. Cependant si tu as besoin d'arme, nous avons une armurerie à disposition-


Se dirigeant vers une porte. La chambre 13. Il vint l'ouvrir alors pour y accéder, l'invitant à entrer si elle le souhaitée.

La chambre était plutôt sobre, ayant un lit, une table de chevet où trônait une lampe et plusieurs livres. Il y avait aussi un bureau dans le coin de la pièce où elle pouvait apercevoir plusieurs paperasses, dont des lettres avec le cachet du Cercle. Il n'y avait pas de photo, pas de décoration à proprement dit. Et rien de vraiment personnel qui puisse en dire plus sur sa personnalité. La seul fantaisie qu'elle pu apercevoir, était un calepin à dessin, et tout un matériel de dessin diverse, allant des crayons, au pastel, fusain ou même encre de chine.

S'approchant du lit, l'hybride se pencha dessus et tira le sac de la louve de sous le sommier. Venant le tendre à la femme avant de s'assoir sur le lit, en reprenant. Tout en la fixant.


-Si tu souhaite resté ici, il y a des chambres à disposition aussi, une salle commune et bien sûr un réfectoire... Nous avons une blanchisserie mais pas de tenue à te proposer, donc si tu ne veux pas te balader les fesses à l'air, je te suggère de t'acheter des nouveaux vêtements.-

Restant assis sur le lit, il la fixée toujours avant de reprendre alors.

-Il serait mieux de ne pas attendre plus longtemps pour agir. Donc nous irons ce soir durant la nuit au Cercle... Et nous capturerons la sœur de Thobari. -


Observant toujours la louve, et la laissant se changer. De toute manière il avait déjà vue et revue la moindre parcelle de son corps. Il attendait qu'elle lui rende sa chemise, et la laissa se vêtir de ce qu'elle avait dans son sac.

-Non pas que je ne te fasse pas encore complétement confiance. Mais je ne te quitterais pas jusqu'à que la mission soit accomplit. Donc si tu veux t'acheter quelque chose avant d'y aller... J'espère que tu aimes la moto.-







Message par Invité Dim 27 Mar - 23:10

Revenir en haut Aller en bas

    La réplique de Fisherandriel était tout à fait exacte. Vu comme ça, c’était effectivement certain qu’ils ne les laisseraient pas à la merci de qui que se soit, et encore moins aux mains de Rebelles.
    Kyarra acquiesça pour dire qu’elle avait comprit sa logique et qu’elle était d’accord avec celle-ci.
    Quand elle fut arrivée à hauteur de l’homme et qu’elle regarda attentivement la salle dans son intégralité. Elle n’avait pas encore eut le temps de bien l’examiner lorsqu’elle s’était réveillée à coté de l’homme qui l’avait mise très mal en point. Bref, ce qu’elle avait aperçu dans son lit se confirmait pour toute la salle : un mur fait de pierre. Deux options étaient possibles : soit il aimait ce genre de revêtement pour les murs et avait fait en sorte que ces derniers en aient l’apparence. Soit elle se trouvait dans une sorte de grotte aménagée. Ils allaient bientôt sortir de l’infirmerie (c’était comme ça que la louve voyait la salle) et ce qu’elle pensait aller être confirmé ou infirmé.

    La louve eut un petit sourire sur le coin des lèvres lorsqu’il répondit à sa remarque concernant ses vêtements. Elle sentit une pointe d’ironie dans sa voix. Se moquait-il d’elle parce qu’elle ne voulait pas sortir de la sorte ? En même temps, qui voudrait aller se battre le cul à l’air ?

    L’Oublié sorti de la salle, suivit par Kyarra. Elle pu donc voir qu’ils se trouvaient certainement dans une sorte de grotte ou quelque chose comme ça. Elle lui emboita le pas, vit une succession de portes numérotées le long du couloir qu’ils empruntaient. Quelle taille faisait chacune de ces pièces ? Et surtout quelle taille faisait cet endroit ? C’était un repère pour les Rebelles, ok. Mais quelle capacité avait ce lieu ?

    Il avait donc prit la peine de lui prendre son sac, bien aimable à lui. Il avait donc anticipé le fait qu’elle resterait ici ? Ou voulait-il simplement ne pas laisser de trace derrière lui ?
    Fisherandriel s’arrêta devant la porte n°13. Il l’ouvrit, entra et fit signe à Kyarra qu’elle pouvait entrer à son tour. Ce qu’elle fit.
    Elle jeta un coup d’œil rapide à l’ensemble de la pièce. Un seul mot lui venait à l’esprit pour la décrire : mystérieuse. Tout comme l’homme à qui elle devait appartenir. Il n’y avait pas le moindre signe qui pourrait en dire un peu plus sur la personnalité de l’homme. Seul le temps passé avec lui devrait lui permettre de le connaitre.
    Il se pencha vers le lit et sorti de sous celui-ci son sac, qu’il donna à la jeune femme. Elle le prit et le posa à ses pieds. L’Oublié quant à lui prit place sur son lit et reprit la parole.
    Elle pouvait donc resté ici. Etait-ce une véritable invitation ou un moyen de la garder à l’œil le temps de savoir s’il pouvait réellement lui faire confiance ?

    « Je prendrais une chambre ici dans ce cas. Ca m’évitera de devoir en trouver une en ville… Et vous allez pouvoir garder un œil sur moi le temps de vous faire une idée sur ma personnalité.
    Ne vous en faites pas, j’ai ce qu’il faut pour un petit moment dans ce sac. »


    Elle s’abaissa pour ouvrir son sac et en sortir plusieurs choses : sous-vêtements, pantalon en cuir et tee-shirt, tous de couleur noir. Elle se releva et commença à déboutonner la chemise qu’on lui avait prêtée. Elle n’allait pas jouer les pudiques et demander à Fisher de se tourner, il avait déjà vu son corps nu. Et comme il le faisait remarquer : ils n’avaient pas de temps à perdre.
    Elle retira donc la chemise, la laissa tomber sur le sol et prit successivement sa culotte, son soutien-gorge et les enfila. Elle mit ensuite son tee-shirt et fini par son pantalon. Elle sortie ensuite du sac une paire de chaussettes (noires) et des bottes, elle se demandait où avait été mise ses précédentes chaussures, elle poserait la question plus tard.
    Quand elle fut habillée, elle prit la chemise et vint la poser sur le lit, à coté de l’homme.

    « Je vous remercie pour ce prêt. Et je n’ai besoin de rien d’autre qu’une autre dague avant d’y aller. J’espère que votre armurerie est assez complète pour remplacer l’arme que j’ai perdue. »

    Elle se tut et regarda l’homme en face d’elle. Même debout, elle ne le dépassait que plus d’une tête.

    « Ce moyen de transport ne me dérange guère. »

Message par Invité Mer 30 Mar - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
« Je prendrais une chambre ici dans ce cas. Ca m’évitera de devoir en trouver une en ville… Et vous allez pouvoir garder un œil sur moi le temps de vous faire une idée sur ma personnalité.
Ne vous en faites pas, j’ai ce qu’il faut pour un petit moment dans ce sac. »


Arquant un sourcil, il se demandait comment on pouvait faire tenir toute une garde robe dans un simple sac. Mais cela était encore et toujours un secret féminin. La laissant fouiller dans celui-ci, Fisher restait assis sur le lit entrain de l'observer. Après tout il devait la garder à l'œil pendant quelques jours maintenant. Voir si il pouvait réellement lui faire confiance.

La regardant se pencher sur son sac, il la vit en effet sortir tout le nécessaire pour se revêtir. Entièrement en noir, et en moulant. L'observant toujours, elle était entrain d'enlever la chemise qu'elle avait sur le dos, seul protection qu'elle lui restait contre la nudité. Mais après tout c'était vrai, il l'avait déjà vue nue plus d'une fois. Et ce nouveau plaisir ne resta pas dans un coin, après c'était elle qui offrait sa nudité à la vue de l'hybride maintenant.

Il prit donc le temps de détailler un peu mieux de la corps de la femme en face de lui. Elle n'était pas bien grande, comparé à lui, mais n'était pas désagréable à regarder. Au contraire, maintenant qu'elle semblait plus calme est détendu, elle était plutôt mignonne. Ses formes étaient proportionnel à sa taille. Ses seins n'étant pas trop gros, semblaient plutôt ferme, comme ses fesses d'un belle arrondie et tout aussi ferme est musclées.

L'habillement, elle avait le particularité de toujours offrir des poses et des vue subjective, et donc toujours mettre le corps en valeurs, qu'il soit nue ou commençant à se vêtir. Évidemment pour enfiler un sous vêtement, on était obligé de se pencher et lever une jambe après l'autre. Ainsi que l'on sois face à la personne que nous observe et on leur offre une vue sur notre poitrine ou torse. Et si on lui fait dos, c'est sur les fessier, et parfois même l'intimité. Après évidemment ces vues n'étaient que brève, mis à part si elle prenait plaisir à prendre son temps pour taquiner les envies de l'hybrides.

Enfiler un soutient gorge permettait généralement de profiter d'un corps droit et tendu. Ce qui permettait sois d'observer la poitrine bombée et des abdominaux tendues. Sois un dos contracté et la souplesse et maniabilité que pouvait faire preuve les femmes pour attacher cette cochonnerie dans leur dos. L'Oublié pu ainsi observer toujours en détails ce corps. La peau était plutôt à teinte brune, mais semblait porter plusieurs cicatrices diverses et varier un peu disperser partout.

Elle avait finit de se vêtir et était venu poser la chemise plier sur le lit à coté de l'homme. Avant de reprendre.


« Je vous remercie pour ce prêt. Et je n’ai besoin de rien d’autre qu’une autre dague avant d’y aller. J’espère que votre armurerie est assez complète pour remplacer l’arme que j’ai perdue. »


Sortant de son observation, l'homme vint se relever pour venir remettre sa chemise. Ses narines étaient maintenant attirées part l'odeur de la lycante qui avait enfilé le tissu. La chemise était imprégné de cette effluve. Ce qui lui permettait finalement aussi, de se faire une idée net et précise de l'odeur qu'il devrait rechercher si un jour il devait la traquer ou la retrouver.

-Je tacherais de te faire fournir une chambre d'ici peu. Pour l'instant tu peux laisser tes affaires ici, tu n'en auras guère besoin là où nous allons.-

Sortant de nouveau de la chambre, et cette fois encore accompagné de la demoiselle. Il prit la direction de l'armurerie tout en reprenant.


-Nous avons toutes sortes d'armes. Je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur. Et n'hésite pas à prendre plus si tu en as besoin.-

Venant la laisser se servir, il plissa les yeux et vint finalement demander.

-Cela fait combien de temps que tu as été mordu ?-



[Hrp : Je te laisse répondre à la question, et j'ouvrirais le sujet ensuite au Cercle]


Message par Invité Mer 30 Mar - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra remarqua que l’homme ne l’avait pas quitté des yeux le temps qu’elle se changea. A vrai dire ça ne l’avait pas gêné plus que ça. Elle connaissait son corps et savait qu’elle pouvait s’en servir comme atout. Et puis, maintenant qu’il avait vu son corps plusieurs fois pourquoi se cacher dorénavant ?
    L’Oublié remit sa chemise, couvrant ainsi son torse à la vue de la louve. Eh oui, elle ne s’était pas non plus privée de le regarder. Il était tout de muscle, et à le regarder on aurait eu envie de passer ses mains sur ce corps. Bref, elle commençait à s’égarer et repris ses esprits lorsque l’homme prit la parole.

    -Je tacherais de te faire fournir une chambre d'ici peu. Pour l'instant tu peux laisser tes affaires ici, tu n'en auras guère besoin là où nous allons.-

    « Très bien. »

    Elle prit son sac, le referma et le déposa à coté du bureau pour ne pas le laisser en plein milieu de la pièce.
    Ils prirent ensuite la direction de la dite armurerie. Quand ils furent arrivés, Kyarra fut étonnée de voir autant d’armes. Il y en avait de toute sorte. De la petite dague d’à peine 15 cm au revolver bon marché, passant par l’épée traditionnelle.
    La louve se dirigea du coté des dagues. Elle ne voulait pas quelque chose de trop gros mais qui puisse tenir confortablement dans la main. Elle essaya plusieurs sortes, et s’arrêta sur une arme en argent.
    Elle avait été soigneusement nettoyée après chaque utilisation car il n’y avait pas de marques d’oxydation. Sa lame faisait 25cm de longueur, elle la prit en main pour voir son poids et elle tenait bien en place. Parfait. Elle prit le fourreau qui se trouvait à coté et y mit l’arme. L’objet avait des lanières, Kyarra l’attacha donc sur sa cuisse gauche, de façon à saisir l’arme le plus rapidement possible.
    Elle ne prit qu’une seule arme comme à son habitude. Elle ne s’en servait que si sa force initiale n’était pas suffisante.
    Quand elle eut trouvé ce qui lui fallait, elle répondit à l’homme.

    « Peu de temps… Un peu plus de 2 ans, seulement. »

    Elle savait qu’elle était considérée comme jeune dans le monde des lycans. Deux ans n’étaient rien du tout. Mais elle avait au moins le mérite de ne pas être morte après plusieurs combats peu après sa transformation.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum