Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Victoria Vankov
Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Mémoire
Statut (membre actif ou inactif ?): Super Active !
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Victoria Vankov Mar 10 Mai - 19:54

Revenir en haut Aller en bas





Vankov Victoria



L'apparence d'un homme bien habillé cache
souvent son identité intérieure.






Identité


Nom : Vankov
Prénom : Victoria
Âge / Année de naissance : 17 ans 2083
Race : Humaine
Profession : Étudiante à la maison
Groupe : Aristocrates

Pouvoir :
Mémoire eidétique ou absolue

La mémoire eidétique, mémoire photographique, ou mémoire absolue, est la faculté de se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Que l’information soit prise dans un livre, un journal, à la radio etc. la mémoire de Victoria est sans faille. Ce pouvoir est un pouvoir passif, elle n’a donc pas conscience de son existence ou du moment de son utilisation. Ce n’est pas toujours une partie de plaisir, car elle se souvient même des choses des plus anodins et ridicule que personne ne devrait se souvenir comme certaine chanson publicitaire, des phrases déplacés dans les films ou même sur la rue.

Ce qui veut dire, que même l’information qu’elle ne veut pas, elle s’en souvient quand même. Ce qui peut lui causer quelques tourments.

Contrecoups : Lors d’une surdose d’information, comme dans une foule de gens qui discute ou devant plusieurs écrans qui bombardes des images sans arrêt. La jeune fille subit rapidement une douleur à la tête et plus longtemps qu’elle reste dans cette environnement plus vite la douleur se change en migraine et cela peu se rendre jusqu’à la perte de la conscience, au saignement des oreilles et du nez.


qwe10.png


Qui es-tu ?



Mais c’est quoi cette mascarade, voilà encore un diner de famille en hypocrite. Moi et ma sœur on doit toujours assister à leurs petits regards et sourires en coin lors des conversations sur le monde. Pour mes parents, je suis une idiote qui ne comprend rien à la vie, qui veut simplement sortir et avoir des amis.

Quand j’aborde le sujet avec eux, leurs réponses sont claires : L’amitié n’existe pas, elle ne rapporte aucun profil et n’a aucun intérêt. Vous comprendrez que je n’ai donc jamais eu la chance d’inviter un ami à la maison ou lors de mes anniversaires. Bref, nous sommes assis en ce beau dimanche autour de la table, ma mère a déjà quelques verres dans le nez et mon père pour sa part, nous sermonne habituelles sur la famille et sur notre nom à préserver.

Vankov, si vous n’avez pas entendu parler de nous, c’est que vous êtes trop longtemps resté dans votre sous-sol. La compagnie Vankov, est et restera, selon mon père, la compagnie la plus importante pour le développement scientifique et technologique. En gros, mon père est à la tête d’une entreprise qui travail fort, fort sur des projets secrets, que peu de gens connaissent et que même nous on ignore. Il pourrait bien passer la journée dans son bureau, à boire des litres de whiskey que personne n’en serait rien. Donc, pour moi mon père est un homme qui parle beaucoup pour rien dire.

Disons que lui et moi, c’est comme l’huile et l’eau. On ne s’aime pas beaucoup et il ne m’accepte pas du tout. Mon esprit créatif, mon désir de voir le monde, de parler avec les gens, d’être au-devant de la scène. De jouer du violon dans les rues, d’être sous les projecteurs et les applaudissements. Non, il ne comprend rien. Alors, devant lui je joue l’idiote, la petite fille maladroite qui n’a aucun rêve et aucun désir autre que faire évoluer sa petite entreprise.


Mais c’est quoi cette mascarade, voilà encore un diner de famille en hypocrite. Moi et ma sœur on doit toujours assister à leurs petits regards et sourires en coin lors des conversations sur le monde. Pour mes parents, je suis une idiote qui ne comprend rien à la vie, qui veut simplement sortir et avoir des amis.

Quand j’aborde le sujet avec eux, leurs réponses sont claires : L’amitié n’existe pas, elle ne rapporte aucun profil et n’a aucun intérêt. Il faut donc comprendre, que je n’ai jamais eu la chance d’inviter un ami à la maison ou lors de mes anniversaires. Bref, nous sommes assis en ce beau dimanche autour de la table, ma mère a déjà quelques coupes de vin dans le nez et mon père pour sa part, nous fait les sermons habituelles sur la famille et sur l’importance de notre nom à préserver.

Vankov, si vous n’avez pas entendu parler de nous, c’est que vous avez passé trop de temps dans votre sous-sol. La compagnie Vankov, est et restera, selon mon père, l’entreprise la plus importante pour le développement scientifique et technologique. En gros, mon père est à la tête d’une entreprise qui travail fort sur des choses secrètes que peu de gens connaissent et que même sa famille ignore. Il pourrait bien passer la journée dans son bureau, à boire des litres de whiskey que personne n’en serait rien. Donc, pour moi mon père est un homme qui parle beaucoup pour rien dire.

Disons que lui et moi, c’est comme l’huile et l’eau. On ne s’aime pas beaucoup et il ne m’accepte pas du tout. Mon esprit créatif, mon désir de voir le monde, de parler avec les gens, d’être au-devant de la scène. De jouer du violon dans les rues, de chanter devant une foule, d’être sous les projecteurs et les applaudissements. Non, il ne comprend rien. Alors, devant lui je joue l’idiote, la petite fille maladroite qui n’a aucun rêve et aucun désir autre que faire évoluer sa petite entreprise.

Mais la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre, malgré ma haine envers mes parents et mon nom de famille, je ne vous cache pas ma facilité d’apprentissage et ma forte connaissance de l’informatique. Bon oui, il fut un temps (Et encore en cachette) ou j’ai été une ‘nerds’ qui aime bien taquiner les ordinateurs. Depuis que ma mère m’a obligé à apprendre le violon, j’ai découvert les joies de l’art, la musique, le chant, la danse. Mais ici, rien n’est permis, car il s’agit de divertissement et non d’un métier glorieux.

Ma mère, elle, elle ne dit jamais rien. Elle reste silencieuse et se perd dans le vin. Elle n’était pas comme cela avant ma crise de rébellion. Mais depuis que je sors toutes les nuits, que je n’écoute pas et que je tiens tête à mon père, malgré ces avertissements et menaces, elle n’ose même plus me regarder, comme si j’étais une déception de plus dans sa vie.

Oui, je ne suis pas comme ma famille, non je n’accepte pas de me plier à leurs règles, j’ai un esprit rapide qui ne peut être mis en cage. La vie est trop courte, la vie est trop belle pour rester derrière une fenêtre de verre. De plus, je suis si curieuse de faire des connaissances, de voir les autres! Je ne parle pas des humains, mais des autres races… Ils ont la chance d’être différent, même si aujourd’hui dans notre monde être différent est un crime passible de mort.

Si j’écouterais mes parents, je devrais rester loin de tout cela, car ils ne pensent pas que je suis assez intelligente pour comprendre, selon eux je suis tellement manipulable, que c’est pour cette raison que je m’attire toujours des ennuis. Le suis-je?

La curiosité ne manque pas chez moi et je trouve cela, parfais ! Et oui je leur accorde, il m’arrive plus souvent que rarement, de me mettre les deux pieds dans des situations des plus étranges ou encore dangereuses. Mais c’est plus fort que moi, j’aime ressentir l’adrénaline de la peur de l’inconnu! L’adrénaline de perdre le contrôle d’une situation et devoir trouver une solution avec toute la pression! J’ai besoin d’avoir des gens autour de moi, besoin d’avoir des amis! Vous voulez bien être mon ami? Je me sens parfois terriblement seule dans cette putain de maison… Non mais c’est vrai! Encore là, en ce moment au diner, y a que mon père qui radote dans son coin et moi je joue avec mon brocoli. J’ai besoin de me sentir accepté comme je suis, j’ai besoin de rire et de trainer avec des gens. Je suis prête à tout pour me faire accepter et enfin trouver ma place dans ce monde. Car elle n’est pas ici, elle n’est pas entre ses murs.

Vous voyez l’image de l’oiseau en cage d’or? Et bien je suis l’oiseau et j’ai besoin de vous pour ouvrir ma cage, car malgré toute ma maladresse, mon caractère un peu explosif, mes rêves trop grands, mon surplus d’énergie, je suis une fille loyale qui ne va jamais vous laisser tomber, peu importe qui vous êtes.

C’est fou ce qui se passe dans ma tête lorsque je veux ignorer mon père et clame encore haut et fort qu’on devrait tuer tout le monde ou les enfermer sous terre. Je suis là à fixer mon brocoli et à me parler toute seule comme si j’étais à la télévision. Je suis peut-être un peu folle au final! Mais cela reste entre nous, mes parents ne doivent rien savoir de ce qui se cache en moi… Disons que mon père me fait très peur.




Comment es-tu


‘’L’apparence d’un homme bien habillé, cache souvent son identité intérieure. ‘’

Encore un dîner d’affaire et encore une fois je me retrouve devant mon miroir à soupirer. Le reflet de ma grande sœur, qui me brosse les cheveux semble rayonnant. Elle a eu enfin ce qu’elle voulait, j’ai de nouveau les cheveux blonds. Couleur qui se rapproche plus ou moins de la sienne. Il est vrai, que je garde rarement la même couleur, j’aime bien me teindre les cheveux afin d’embêter mon père. Ma dernière couleur était mauve électrique, question de sortir un peu du lot familiale.

Malgré son sourire victorieux, elle n’a eu le droit qu’à une demi-victoire. Criant comme le nez au milieu de la figure, ma petite touche personnelle brime le sourire de mon père, quelques mèches noires brisent l’image que mon père souhaitait me donné à son dîner. De plus je tiens à faire comprendre à mon père qu’il n’y a rien de parfait dans la vie, comme mes cheveux et comme moi.  Ne vous attacher pas trop vite à cette couleur, je pense bientôt revenir à mon mauve ou me mettre complètement noire. Seul le temps nous le dira.

Bref, ma sœur ne m’accorde même pas un regard, elle sait pourtant que mes yeux azures la regardes avec insistances. Elle continue simplement son mouvement dans mes longs cheveux qui, une fois debout me termine au début des fesses. Je pousse un soupir, elle ne me laissera jamais partir en douce. Une fois la torture terminée, elle me fait signe d'aller choisir entre les deux robes, qu'elle avait soigneusement placés sur mon lit. Encore une fois, quelle horreur, je déteste les robes que mon paternel m’oblige à porter, on dirait presque des robes de couvent, ou de politicienne coincé avec un balai là où je pense.

Je me redresse du haut de mes 5'5, 154cm, avant d'aller prendre une robe dans ma garde-robe avec un petit sourire en coin. Ma sœur rapidement proteste devant mon choix. Bon, je lui accorde, que la robe noire que je viens de lui montrer n'a pas beaucoup de tissu et donc ne cache pas grand-chose, mais j'aurais terminé avec des accessoires, un petit manteau, des bottes un peu longue, un collant style filet et des mini-shorts. Mon style de vêtement est, certes provoquant, je fais exprès afin de troubler mon père le plus possible. Mais je ne suis pas fermée à un seul style vestimentaire, j'aime bien varier les habillements même si je ne suis pas vraiment la mode.
Parfois, je sais que je peux être extrême avec mon corps, j'aime le pousser à sa limite. Lorsque j'étais plus jeune et que mon père me prenait la tête. J'allais courir dehors jusqu'à l'épuisement. Puis, ma mère compris mon besoin de bouger. Selon elle, le sport pouvait me rendre plus calme et docile. Grave erreur de sa part. La gymnastique devient alors pour moi une obsession. J'étais curieuse de voir jusqu'à où je pouvais aller avant d'avoir mal. Puis j'ai connue des gens qui réalisaient un peu de parcourt, chose importante lorsque vous courrez en parcourt, vous devez savoir atterrir et surtout avoir un bon cardiaux. Tout cela pour dire, que je suis une fille qui prend très soin de son corps, je fais beaucoup d'entrainement et je mange plutôt équilibré. Bon comme tout le monde, j'aime bien tricher un peu.



La soirée venait de débuter, la musique jouait déjà et il y avait une petite marée d’hommes en costumes. Mon père fut bien heureux de nous voir et s’approchai de nous. Il fit une remarque à ma sœur sur son don pour toujours réussir à cacher mes tatouages avec du fond de teint. Il ne fit qu’alimenter ma rage envers lui avec cette remarque déplacée. Comme si mes tatouages étaient laids ! J’avais choisi des symboles et dessins qui représentaient des choses importantes pour moi et non des trucs religieux ou hideux pour le plaisir. Sur mon dos, mon torse et une partie de mon bras, on pouvait voir un dragon serpenté entre les nuages, les couleurs étaient harmonisés avec le thème qui était la liberté.

Vous savez, un dragon ça fait peur, peut-importe dans quel jeu vidéo ou film, un dragon sera toujours vu comme un monstre avare de richesse et destructeurs de ferme. C’est un stéréotype qui leurs collent à la peau depuis la nuit des temps. C’est un peu comme dans la vie aujourd’hui, ont stéréotypes les gens selon leurs apparences sans prendre le temps de les connaitre.

J’ignore si je vais réussir à m’enfuir de cette mascarade, mais ce qui est sûr, moi qui aime tant être au centre du monde aujourd’hui j’aimerais bien disparaitre dans l’ombre de cette soirée. Sauvez-moi…  




Pourquoi es-tu ainsi ?


Ne dit rien, soit belle et tait-toi. C’est pour cela que j’ai des filles. Tu es belle et cela va payer plus tard. Victoria, arrête de nous contredire, arrête de chercher l’attention ultime. Entre dans le moule de la famille, nous sommes ta famille, je suis ton père et tu te dois de m’obéir. Ne lève pas les yeux au ciel lorsque je te parle. C’est un diner important, toi et ta sœur vous allez devoir discuter avec les visiteurs afin d’avoir le plus d’information possible sur leurs nouveaux projets en développement.

Pourquoi….

Victoria, change-toi, ne reste pas comme ça et change-moi cette couleur de cheveux, qui t’a donné l’autorisation pour te mettre les cheveux mauves? Tu ressembles à une moins que rien!

Là ferme…

Une femme de la haute société doit savoir jouer d'un instrument, c'est toujours important de montrer son talent lors des réceptions, donc tu vas faire du piano… Et arrête de me demander de chanter, le chant c'est pour les amuseurs de foule, pour les petites filles de stars, toi tu sais où est ta place? Elle est avec ta mère et de ta sœur derrière moi.

Dans ton ombre, tu veux dire….

Tu n’as pas besoin d’ami, les amis ne servent à rien, rien sauf influencer ton comportement dans la mauvaise direction. Tu dois rester à la maison tant que tu n’as pas étudiée et terminée tes cours avec les meilleures notes. Aucune distraction tu es une Vankov et tu te dois d’être la meilleure dans tout.

Cela n’est jamais assez pour toi… Arrête… je veux sortir d’ici…

Ne regarde pas ta mère, elle n’a aucun mot à dire, ici c’est moi qui décide je suis le chef de famille. Nous allons agir pour le bien de notre famille, donc fait comme ta sœur et prend exemple sur elle. Les rêves n’ont pas leur place ici, tu ne dois pas faire honte à la famille ou même exposer une opinion sur la situation extérieure. Si on prend place pour l’un ou pour l’autre, nous allons avoir tous les yeux sur nous et je veux éviter un conflit, je perdrais beaucoup d’investisseur pour l’entreprise et on ne peut se le permettre.

Laisse-moi être qui je suis….



***


Enfermer-la dans sa chambre avec ses livres, je ne veux pas quelle sorte de là, tu vas aller avec ton éducateur, il va t'aider à devenir meilleur et il va briser ton caractère je lui laisse carte blanche en ce qui concerne ses méthodes, c'était à toi d'écouter et d'arrêter de me faire front !

Comment fais-tu pour dormir la nuit? Tu as laissé ta fillette de 10 ans dans une pièce seule avec un homme au regard sombre, un homme violent qui n’acceptait aucunement son caractère. Comment fais-tu pour ne pas voir les bleus sur son visage? Les marques sur ses jambes et bras…

On dit qu’on doit aimer nos parents, pourtant moi je les déteste. Depuis que je suis enfant, mon père a tout fait pour me changer et ma mère a simplement fermée les yeux. La rage qui a vu le jour dans mon cœur a été ma motivation pour tenir bon devant tous ces efforts futiles pour me briser. En fait, cela m’a rendue plus forte et plus déterminée à rester qui je suis !

***

Aujourd’hui j’ai grandi, je suis plus forte dû à mes cours de Gym et mon engouement pour l’entrainement. Je suis plus vive d’esprit, du aux nombreuses études obligatoires. Et je suis restée moi! Même si mon père me désapprouve de la tête aux pieds, j’ai gardé mon tempérament. 17 ans et je me sauve par la fenêtre de ma chambre, évitant alors les vigiles et les caméras le mieux que je peux avant de sortir prendre de l’air dehors… Mais il réussit toujours à venir me chercher, sa grosse voiture noir arrive toujours au coin de la rue après un moment avec deux hommes qui en sortent pour venir me remettre en cage.

Je n’ai toujours pas d’ami et je ne trouve pas comment réaliser mon rêve. J’aimerais devenir une chanteuse, mais mon père me l’interdit, cela ne serait pas bon pour son image… Je veux dire pour l’image de la famille. Je déteste ma cage, j’ai l’impression d’être un animal enfermé qui tourne en rond toute la journée, qu’on expose comme un morceau de viande devant les investisseurs et qu’on oubli ensuite dans sa prison.

Au moins il me laisse un ordinateur et accès à l'information, je ne suis pas complètement coupé de l'extérieur, mais je n'ai pas accès au site où je pourrais écrire à des gens… Du moins c'est ce qu'il pense, car depuis peu j'ai enfin réussi à craquer son code et à ouvrir une fenêtre. Peut-être, par cette fenêtre je pourrais enfin prendre mon envole?

***

Mes parents pensent que je suis complètement aveugle, mais je vois bien que mon père et ma mère cachent une vérité l'un envers l'autre. Disons que la famille Vankov se retrouve au centre d'affaire les plus louches. Ma mère semble avoir une opinion différente de mon père sur ce qui est le sérum et mon père semble porter les gens du cercle dans son cœur. Pour ma part, je m'en fiche bien, au final ces eux qui sont en danger de jouer dans les deux camps.

Moi, je trouve cela un peu triste de devoir être comme tout le monde pour la simple raison que des gens ont peur de l'inconnu. C'est comme couper les dents à un tigre, car il a un risque de mordre la brebis, s'il la croise dans la jungle. La race humaine à toujours des fléaux et n'a jamais réagi aussi intensément, si on regarde les livres d'histoire ou simplement le nombre de détraqué au fil des années, on réalise bien que les sentences respectaient un code. Aucun pédophile c'est vu amputé du membre pour ses actes et aujourd'hui par peur de voir une personne avec des compétences uniques et propre à sa personne, on endort les cauchemars avec un sérum.

Ce sérum, on me l'a donné lorsque j'étais très jeune. Mon père était content et disais qu'il était temps pour moi de devenir normal. En grandissant il était en colère de voir l'enfant détestable que je suis devenue et moi je lui rabâchais les oreilles en lui disant que c'était la faute du sérum qu'il avait corrompu mon âme et que j'étais devenue un monstre qui allait le hanter toute sa vie. Même enfant j'avais beaucoup d'imagination et de répartie.

Ce soir, je suis devant mon ordinateur, le regard perdu dans l'écran bleu, j'ai enfin réussi à avoir accès à un site de discussion. Je dois faire attention pour ne pas être reconnue. Je fis donc un compte, avec pour seule citation ‘' “Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme.”''

Voyons-voir, qui comprendra un peu ma souffrance et qui pourra venir briser cette cage… Qui que tu sois, je t'attends. Toi la personne qui me sortira d'ici, qui m'acceptera comme je suis. Je t'attends.



Et le Joueur dans tout ça ?


Prénom/Pseudo ? Mimie
Comment as-tu trouvé le forum ? Par un Ami Smile
Un petit (ou gros) avis à donner ? J'ai beaucoup le contexte ! ET super beau PA
Autre chose à nous dire ? Vous avez des cookies ?
Personnage Prédéfinis ? Nope pas pour le moment Smile


©Codage par Littleelda de Never-Utopia

Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Ven 13 Mai - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,
Ta perso est très intéressante. Je te demanderais simplement de relire ta fiche afin de corriger au moins les erreurs qui se sont glissées dedans car il y a beaucoup de confusion de mots (un mot à la place d'un autre) ou de phrases qui sont pas forcément simples à comprendre (soucis dans les accords ou les temps entre autre).
Je pense aussi que dans l'histoire, il y a des passages que j'ai compris mais dont la mise en forme peut prêter à confusion.

En dehors de cela, je ne vois rien à redire. Je te laisse effectuer une relecture et des corrections puis n'hésite pas à poster à la suite et je te validerais.
Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à aller dans ton profil pour activer ta feuille de personnage et à mettre aussi le lien de ta fiche dans ton profil.

Bonne journée à toi.

PS : 5'4 pour la taille c'est en pieds ? Car si c'est le cas, elle n'est pas très grande je me trompe ?
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Jeu 19 Mai - 14:47

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi !





Tu es validé


Avant toute chose


Félicitation, déjà, d'avoir pu passer le GRAND test. Ensuite merci de bien vouloir aller recenser ton avatar afin qu'il te soit réservé. Puis tu peux aller faire une demande de logement et une autre de rp. Tu peux aussi ouvrir et créer ta fiche parcours

Puis n'oublie pas de remplir ton profil en remplissant le champ des Pouvoirs, en mettant le lien de ta fiche de présentation et celle de ta fiche parcours afin de faciliter les recherches des autres joueurs. Tu peux aussi activer ta feuille de personnage et y mettre les informations sur cette dernière.

Si tu étais déjà parmi nous, merci d'aller recenser ton double compte pour que nous puissions l'ajouter aux autres.

Enfin, et non des moindres : Amuses-toi bien ! Si tu as un soucis, n'hésite pas à mp un membre du staff ou à poster dans la section Q/S/R

Cordialement, tout l'équipe de l'Avventura



©Codage par Héléna pour l'Avventura


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum