Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 8 Sep - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme avait quitté l'hôtel qui l'hébergeait actuellement et se dirigeait désormais vers le Cercle, ce lieu qu'elle connaissait déjà pour y avoir pénétrer afin de sauver Clémentine de son ancien compagnon. La jeune louve portait une tenue noire en signe de deuil composé d'un pantalon en tissu souple et d'un chemisier ce qui lui donnait une allure élégante et raffinée. Elle aurait pu paraitre attirante si son regard n'était pas aussi sombre que les abysses et aussi froid que les ténèbres. Son visage affichait la dureté du marbre et une insensibilité qui écartait les gens de son passage. Ses talons claquaient le sol en un tapement régulier, la faisant filer vers sa destination.
Elle n'avait nul papier et n'avançait qu'avec sa détermination habituel et sa fougue. La jeune femme douce et passive était révolue. Désormais Amarra avait bien l'intention de protéger ceux qui le méritaient et de tuer ceux qui la provoquaient.

Elle arriva dans le hall. La porte du fond était sécurisé et protégé par un pass. La louve s'approcha de l'accueil et demanda à la femme s'il était possible de voir. Cette dernière lui dit qu'elle allait voir si un des membres du Cercle était là et demanda à la jeune femme de s’assoir. Amarra plissa son nez en une moue dégouté et se détourna de la femme pour rejoindre un salon aménagé dans un coin du hall et y resta debout, le dos droit et la posture fière. Son regard balayait la pièce sans douceur. Elle sentait son sang bouillir en elle. Depuis qu'elle avait invoqué la louve de son âme, Amarra était instable. Ses sautes d'humeurs étaient plus marquées et elle montait aisément sur ses grands chevaux. Cependant elle parvenait en certaines occasions à retenir le monstre sanglant de son âme. Il fallait qu'elle trouve une solution pour calmer ses ardeurs... Et vite...
La jeune femme prit place sur un siège en frissonnant comme si ce contact n'était pas agréable. Elle ferma les yeux et entreprit de se détendre lentement quand une voix éclata dans le hall. Surprise la lycane se redressa d'un bond, se souvenant des trois jours sombres où elle y avait acquis quelques réflexes difficiles à arrêter. L'homme était arrivé à l'accueil et braillait sur le pauvre hôtesse qui n'arrivait pas à en placer une.
Face à ce débordement la jeune louve s'approcha de lui et prit la parole d'une voix forte et claire en posant une main sur son épaule :

"Monsieur veuillez vous calmer je vous pries."


L'inconnu se retourna et décocha une violente gifle à la louve, l'envoyant voler au sol. Amarra se reçut sur le dos, surprise par la vitesse de l'énervé. Elle eut un violent spasme et un grondement sourd résonna dans le hall tandis qu' Amarra se relevait avec du mal. Il faut dire que son corps tremblait littéralement. L'inconnu, en entendant le grondement émettre de la bouche de la brunette, reporta son attention sur cette dernière et son regard s'agrandit puis se plissa en moue agressive. Sa voix perça le silence qui s'était posé.

"Une lycane"


Il avait craché le mot comme une insulte et son visage entier marquait l'horreur qui l'habitait face à la vue de la louve. Amarra connaissait le ressentiment qu'il éprouvait et cela ne fit qu'attiser sa colère. Elle resta à demi penchée comme prête à passer à l'offensive et retroussa les lèvres en une mimique du loup puis reprit une posture plus humaine en se redressa et en cachant ses dents.

"Oui. Maintenant veuillez vous calmer sinon je serais contrainte de vous faire sortir."

L'homme eut un sourire narquois et lui fit complètement face, la toisant avec froideur.

"Ha oui tu crois en être capable... J'attends de voir ça alors."

Il se tenait droit et fier, la provoquant avec une arrogance qui la fit trembler à nouveau. Comment osait-il la provoquer cet abruti ! Ses yeux devinrent deux fentes obscures qui jetaient des éclairs et elle brûlait d'envie de botter le cul de ce sot. Pourtant elle se retint. Non pas par faiblesse mais parce qu'elle ne voulait pas se salir les mains avec un tel idiot. Et puis elle avait fait couler déjà bien assez de sang.... enfin pour l'instant et elle ne comptait pas y ajouter le sien.

"Je ne suis pas là pour te botter les fesses mais pour calmer le jeu. Que j'en sois capable ou non ça n'a rien à voir avec le fait que tu t'en prend à cette femme qui ne t'a rien fait."

Message par Invité Jeu 8 Sep - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
J'avais déjà laisse ma sœur depuis un bon moment. Je voulais seulement la laisser tranquille, lui donner le temps de réfléchir à tout ça, le fait que je ne sois plus le même qu'avant. Je voulais aussi voir plusieurs chose, je n'avais eu le temps de rien faire depuis la fin de ce massacre, il fallait rassurer la population, leurs montrer que le Cercle était encore là pour les aider, qu'il allait instaurer une paix totale. Le problème était que je ne savais rien des autres membres ainsi que le reste du Cercle, il fallait bien que je me rende là-haut, de plus je devais montrer que j'étais bien encore en vie.

Il était encore tôt quand je me rendais à la base, le soleil était bien présent mais je me cachais assez pour ne pas qu'il ne m'attaque trop, à cette heure matinale les rues étaient inondée dans l'ombre des bâtiments. Les gens dormaient encore, certains se lever pour partir travailler, d'autre se promener en profitant de la fraicheur, il y avait quelques joggeurs, des promeneurs avec leurs chiens, on aurait presque cru que l'Avventura était calme et paisible à ce moment.

La base ne semblait avoir rien subit, elle était encore en un seul morceau, en faite ce côté de la ville n'avait pas trop souffert. Je rentrai dedans, la femme à l'accueil jeta son regard sur moi, il était encore tôt et peu de personne vienne à cette heure-ci. Elle me salua avant un doux sourire, je m'avançai jusqu'au bout du couloir pour accéder à la partie réserver aux membres du Cercle. Je continuai à marcher, encore et encore, je pris un escalier rendant dans les sous-sols du bâtiment qui étaient encore plus sécurisé par de lourdes portes. Je pénétrais enfin au centre de la base, là où tous les dossiers étaient conservé. Je me rendis directement vers un grand bac où tous les dossiers récent étaient arrivé, il y en avait bien plus que d'habitude, personne n'était passé là depuis longtemps. Je pris donc un premier dossier de plusieurs page en commençant à le lire puis en lisant tout le reste.

Au bout de presque une heure je finis le lire tous les dossiers, c'était bien plus grave que ce que je pouvais imaginer, il fallait agir. Quatre membre du Cercle avait été tué, nous n'avions de plus pas de nouvelles du membres Hybride, j'étais plus ou moins actuellement le seul disponible mise à part le peu de personnel qui nous resté ici. Dans les différents dossiers j'avais appris que Thobari avait été retrouvé vidé de son sang dans une ruelle, personne ne savait ce qui lui était arrivé, la mort de sa sœur avait dû causé un trop gros traumatisme, Aeglos lui a été complétement décapité. Les deux autres avaient subit eux aussi un bien triste sort. Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais faire, il aurait d'abord fallut que je retrouve le membre Hybride, le problème est que je ne connais rien de lui, même dans ces dossiers il n'y a rien qui pourrait me permettre de le retrouver, un vrai fantôme. Je n'avais pas le temps de m'éterniser à retrouver cet homme, il fallait d'abord "reconstruire" le Cercle, je ne savais pas vraiment où trouver des membre pour nous rejoindre, surtout à l'heure actuelle, une grosse partie de la population devait avoir abandonné l'idée que le Cercle pouvait les aider, il me fallait tout de même faire le maximum pour trouver des personnes fortes que ce soit d'esprit ou du physique.


Je pris le temps de ranger les dossiers là où il fallait, je n'avais pas vraiment l'habitude de me charger de tout ça, mais vu qu'il n'y avait personne d'autre pour le faire je n'avais pas vraiment le choix. Je ne savais pas par où commencer, j'aurais bien demander de l'aide à certain membres du Cercle de m'aider à trouver les personnes aptes à rejoindre les représentant, mais pour une fois j'allais pouvoir faire en sorte qu'il corresponde à mes attentes.

Je repris la porte pour sortir d'ici, je me rendais à présent au rez-de-chaussé, il fallait que je réfléchisse encore, mais je ne pouvais pas perdre de temps. Une fois passé la prote de sécurité, je tombai sur une dispute, j'étais tout de même assez loin du conflit mais je n'arrivais pas à comprendre ce qui avait pus se passer. Une homme et une femme, elle était plutôt séduisante, lui plutôt sauvage et féroce. Que les gens se battent n'est pas un problème, qu'ils le fassent ici était un affront.


"Hey, les deux bouffons là, vous pouvez pas aller faire chier quelqu'un d'autres là, on a pas que ça à faire, ce n'est pas une garderie ici."

Cette phrase ne dut pas plaire à l'homme qui se jeta sur moi à une vitesse surnaturel, je n'avais jamais vu une telle vitesse à vrai dire, j'eus à peine le temps d'éviter son poing qui vint s'encastrer contre la porte, heureusement extrêmement renforcée qui se vit tout de même légèrement cabossée. Il ne perdit pas son temps pour revenir à la charge et je me pris un point en plein dans le ventre qui me fit perdre un instant la respiration. Mes réflexes me permirent tout de même d'attraper son bras qui venait de s'enfonçait dans mon ventre pour tirer cet individu et lui faire perdre son équilibre. Ma poing droit vint ensuite frapper dans son dos le faisant tomber au sol dans un grand boucan. Il ne bougea plus, sans doute sonné. Je m'écroulai au sol, son coup au ventre avait vraiment était violent et une grosse douleur me prit.


"-Quel enfoiré..."

[Désolé mais je savais pas trop quoi répodnre pour la fin...]

Message par Invité Dim 11 Sep - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
La louve lui faisait face aussi froide qu'une statue. Elle n'était pas là pour chercher des problèmes mais cet abruti semblait vraiment la chercher. Ils se fixaient l'un l'autre comme deux chiens de faïence, près à s'attaquer. Cependant une voix vint interrompre la tension ambiante et les deux protagoniste tournèrent leur regard vers le vampire. Un grondement sourd échappa des lèvres de la femme mais ce fut l'inconnu qui agit le plus vite. Il fonça sur le blanc bec et lui décocha plusieurs attaques. Il en esquiva une mais pas la seconde qui s'enfonça dans son estomac. Au vue de sa tête, il semblait avoir sentit le coup passer. Cependant il ne se laissa pas démonter et attaqua à son tour, assommant le trouble fête avant de s'écrouler à genoux.
Amarra s'approcha de l'étranger et lui tendit une main pour l'aider à se relever. Une fois debout elle lui décocha une gifle rapide et retentissante avant de déclarer, le regard brûlant de colère.

" Un des bouffons t’emmerde espèce de petit con."


Elle le toisa pendant une seconde, conservant sa posture droite et fière puis comme une flamme qui se fait souffler, la colère de ses yeux disparut laissant place à une femme détendue et lasse. Elle se permit un sourire esquissé en ajoutant :

"Mais merci pour l'avoir mis H.S, il semblait chercher la bagarre et je ne suis pas d'humeur à éviter d'assommer mais plus à tuer alors... Merci"

Elle restait sur ses gardes, jugeant ce freluquet qui semblait finalement plus puissant que ce que ça carrure semblait avouer. Son regard sanglant et ses cheveux blancs laissaient supposer qu'il fut un vampire mais de là à en être sûr... Elle se détourna puis alla voir l'hôtesse pour s'informer de son état et la jeune femme lui avoua à voix basse que l'homme qu'elle venait de gifler était l'un des hommes du Cercle. Amarra haussa un sourcil et demanda de quel membre il s'agissait. La réponse qu'elle reçut la choqua. Naome Xerxes Ishika ! Elle se retourna et fixa l'inconnu.

"Tu ne peux être Naome Xerxes ! Il était bien plus... excentrique que toi ! De plus je l'ai déjà rencontré au lac avec le membre du Cerlce Humain ! Un certain Thobari ! "

Soudain elle envisagea alors que les hommes qu'elle avait rencontré au lac puissent être des imposteurs... Au fond ce détail pouvait aussi être possible non ?

Message par Invité Dim 11 Sep - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Je soufflais un peu, le coup qu'il me porta avait été dur à anticiper et puissant, je pourrais tout de même me défendre en disant que j'avais fais exprès ou alors que j'avais tout simplement sous estimé mon adversaire. Celle qui avait eu cette altercation avec ce perturbé vint s'approcher de moi. Je souris au début, avec un peu de mal ayant encore un peu le souffle coupé, mais je souris tout de même pour paraitre aimable et pour montrer à quel point je n'avais pas été fatigué par ce jeune instable. Elle était charmante, les couleurs quelle portait ne mettaient pas vraiment à l'aise mais elle en restait tout de même ravissante. Je pris la main qu'elle me tendit en la remerciant d'un inclinement de la tête. Tout ce "doux" moment prit fin lorsque sa main vint avec violence s'écraser sur ma joue qui fit résonner un claquement dans la pièce silencieuse. Aux mots qu'elle eut je pus vite comprendre qu'elle n'était pas si charmante qu'elle n'en avait l'air et je déduis vite la cause pour laquelle il y avait eu cet accrochage. Pourtant elle me donna du mal à la cerner, elle "s'excusa" bien vite en me remerciant, c'était assez dur de savoir s'il s'agissait vraiment d'un remerciement de la façon à laquelle elle pouvait le dire mais il s'agissait d'une dame, je n'allais pas me frustrer.

La demoiselle à la violence facile me fit volt face pour retourner voir à l'accueil, comme si elle en avait finit avec moi, j'en pris le profit pour m'assurer que l'homme était bien hors d'état de nuire, mais je fus interpellé alors que je mettais accroupis devant le corps. Je tournai la tête en me disant qu'elle en avait encore après moi. Bien sûr que j'étais bien Naome Xerxes, il n'y en a qu'un après tout. Je me relevai en dégainant mon épée et tranchai la main droite de l'homme comme pour lui montrer qu'il ne fallait pas s'en prendre aux membres du Cercle. Il était bien dans les vapes, ça en faisait presque peur, il n'y eut aucune réponse du corps, pourtant il n'était pas mort. Une femme qui venait à peine d'arriver ramena le corps à l'aide d'un homme, si mes souvenirs était bon il s'agissait de l’infirmière, enfin cet homme n'était plus mon problème.

Je rangeai mon épée en fixant la femme. Thobari, il était mort à présent, le pauvre, c'est que je l'aimais bien. Si mes souvenirs était bon j'avais bien rencontré quelqu'un au lac lorsque j'étais avec lui ou plutôt lorsqu'il était avec celle-ci, pourtant son visage ne mettait pas familier.


"Je suis bien Naome Xerxes Ishika, membre Vampirique du Cercle, je suis l'unique et le seul, alors n'allez pas me confondre avec un autre. Dans mes souvenirs je n'arrive plus à vous retrouvez, vous êtes peut-être folle ou alors vous avez bien changé depuis ma rencontre avec vous."


Je m'avançai vers elle en posant ma main sur le comptoir de l'accueil. Je gardai un visage neutre avant de lui sourire de façon presque agréable.


"-Amarra si mes souvenirs ne me trahissent pas? Vous avez bien changé, ça en est presque déconcertant. Vous semblez être tombée du mauvais côté des races? Qui a bien put vous rendre comme vous êtes? Mais ce n'est pas ce qui a changé en vous qui me donne le plus de mal à vous reconnaitre ,c'est votre aspect, vous semblez bien différente."

Message par Invité Mer 14 Sep - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
La femme eut un sourire quand il lui fit sous entendre qu'elle était folle ou qu'elle avait soit bien changé. Son regard se durcit et sa réponse se fit claire :

"La seconde option est le meilleur que vous puissiez prendre car si j'étais folle, je ne serais pas là... je pense."

Le vampire vint à elle et dans sa démarche il lui sembla alors percevoir des traces l'ancien vampire qu'elle avait croisé mais rien n'était bien sûr et elle préféra autant chasser cette pensée, se fiant bien plus à son instinct de louve. Le monstre en elle semblait toujours plus proche comme à l'affût de ses faiblesses. Naome, ainsi s'appelait-il, s'accouda à l'accueil et il fit un sourire qu'elle plaça parmi ceux qui sont agréables et dénuées d'un quelconque désir de soumission. Alors elle lui rendit son sourire, se permettant alors de ce détendre. Par ce simple geste, la jeune femme sembla se transformer. Son regard s'adoucit légèrement et son regard profond et dur se fit plus souple et rêveur bien qu'une certaine lassitude les teignait.
Le vampire la questionna alors sur le ton de la conversation. Amarra le fixa un instant puis son regard dévia sur l'hôtesse qui était face à eux. La jeune femme dut percevoir que sa présence était de trop et elle prit une pile de dossiers et s'en alla, laissant le duo dans le hall. La louve haussa des épaules, se disant qu'ils auraient pu tout aussi bien se mettre à l'écart tous les deux plutôt que ce ne soit cette pauvre fille... Mais bon elle devait surement avoir peur de la louve et peut être du vampire... qui sait ?
Son regard dévia alors vers le membre du Cercle et enfin elle répondit :

"Oui tout à fait. Quant à ce qui fait que je suis ce que je suis... C'est une longue histoire dirons-nous. Mais comme la majorité des transformations, je suis devenue ainsi grâce ou à cause d'une morsure tout dépens du point de vue. Mon créateur est mort lors des jours sombres mais après c'est une autre histoire."

Son regard se fit lointain puis elle revint finalement sur Terre et reprit :

"Puis j'ai changé c'est vrai mais quand à savoir si c'est une bonne chose... Je me suis adaptée à une époque dure et mon coeur s'est endurci. J'ai vu des proches me trahir et des gens que je ne connaissais me protéger. J'ai vu des amis mourir tout comme des ennemis. J'ai aimé j'ai tué... alors oui j'ai changé mais qui ne change pas ? Vous-même vous avez changé et pas uniquement physiquement, je le sens."

Son regard se plongea dans celui du vampire, neutre comme si elle donnait là une certitude. Mais n'était-ce pas le cas ?

Message par Invité Mer 14 Sep - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de la fixer, je gardais ce sourire, il passait parfois du sourire amicale au sourire moqueur, il était parfois plus de satisfaction ou encore de curiosité. On peut souvent tout lire simplement en voyant les mimiques d'une personne, encore faut-il avoir de l'entrainement ou avoir eu la chance de pouvoir ajouter une pensée et émotion sur chaque petit signe pouvant libérer le visage, un sourire, un regard, un rire, un soupire, un clignement d'yeux. Je n'étais pas non plus un expert, c'était bien plus dur que de simplement lire les pensées des gens. Par exemple je mourrais d'envie de savoir à quoi pensée ce jeune louveteau, après tout elle était nouvelle née chez les lycans.

Je tournai la tête au moment où l’hôtesse d'accueil s'en alla, en faite je l'avais presque oubliée, elle était plutôt discrète il faut dire, c'est souvent utile après tout de l'être.

Je continuai de fixer la belle Amarra, j'étais presque envoutée lorsqu'elle parlait, je ne sais pas s'il s'agissait d'amusement ou d'émerveillement, même si ce dernier et très rare chez moi, mais dans tous les cas je m'amusais beaucoup à l'écouter. Elle semblait bien mystérieuse, comme la première fois ou je pus la rencontrer à vrai dire.

Je ne bougeai pas d'un pouce, je restais appuyé contre le comptoir, ce sourire éternel toujours présent.

"-Vous avez tué? N'est-ce pas une chose merveilleuse? Pourvoir vous sentir supérieur, sentir celui qui attend le pardon, celui qui demande votre pitié, mais vous savez que sa mort est nécessaire. Après tout, tout le monde vie pour soit même, les gens tue pour leurs bonheurs, on ne fait jamais rien pour les autres, sauf si cela nous apporté quelque chose. Vous avez changé en bien, je n'en doute pas. Bien que vous ayez été forcée de prendre la mauvaise voie vous en avez prise une. Certain reste au départ, vous avez pus évoluer, apprendre, devenir forte."


J'eus un petit moment de silence, je sourirais toujours, comme si quoi que je disais ne passait pas par mon esprit, que je parlais sans réfléchir et que mes émotions restait inchangé, j'aurais même pus parler de chose triste, déprimante ou autre; j'aurais tout de même gardé ce sourire un peu niais.

"-Vous avez pus devenir plus forte car vous avez perdu des êtres chères. Ils ne servaient qu'à ça, vous rendre plus forte. Il ne faut pas s'attacher aux gens, cela vous rend faible sauf lorsqu'ils meurent, dans ce cas cela vous fait mieux comprendre à quoi ressemble la vie, et ce n'est pas votre départ dans une voie qui vous a rendue forte, ce sont ces pertes."


Je me mis à rigoler seul, comme pris de folie, je tapai un coup sur le comptoir en lui rigolant au nez.

"-C'est pauvres idiots qui vous étaient chers ne vous ont été utile que dans leur mort! Maintenant vous allez devenir puissante grâce à leur sacrifice!"

Ce fut un sourire large me faisant apparaitre chaque dent qui pris possession de mon visage, j'étais comme hanté par ce plaisir de souffrance, cette idée de mort. Après tout, tout ce que je disais été vrai, je ne faisais que lui faire comprendre la vérité.

Message par Invité Dim 18 Sep - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
La louve avait écouté les propos du vampire sans piper mot. Elle était surprise par ses paroles d'où ne perçait nulle émotions humaines. Il semblait mépriser les gens qui l'entourait et ne penser qu'à lui au détriment des autres. Ses paroles n'avaient aucune compassion ni douceur et son regard fou renforcer l'idée que cette créature n'était pas faite pour le Cercle. Son coeur semblait aussi noir et corrompu d'un darkness et pourtant il était membre du Cercle.... Que lui était-il arrivé pour qu'il puisse être devenu si instable ?
Les yeux de la lycane se plissèrent tandis que le vampire tapait du poing sur la table. Elle ne sursauta pas mais un léger grondement s'échappa de ses lèvres comme pour le mettre en garde tandis que le vampire reprenait sa litanie morbide. Il souriait comme un bienheureux ou un fou tout dépendait du point de vue. Il semblait penser que ses paroles étaient pleines de vérités et bien qu'elles n'étaient pas totalement faussés, Amarra ne put que répliquer avec ferveur :

"Non leurs vies apportent aussi de l'expérience. Ils nous apprennent à aimer et à garder notre coeur ouvert malgré la guerre et la souffrance. Ils nous m'apprennent à rester solidaires... Ils m'ont appris à aimer malgré la perte et la douleur. Et même si leurs morts m'ont rendu plus forte, ils m'ont aussi rendu plus sensible. J'ai peut être grandi grâce à leur mort mais j'ai aussi grandi grâce à leur vie. Nier autrui c'est se nier soi même."


La louve s'était redressée un peu plus et le toisait, le visage dur. Elle n'aimait pas ses propos dénué de bonté et elle avait même la sensation que malgré le fauve tapie en elle, elle restait toujours plus émotives que le vampire du Cercle. Elle reprit :

" Quand à la puissance, elle peut s'avérer utile mais elle est avant tout un poison qui ronge l'âme d'un homme. Et à voir ce que vous êtes devenu, je pense que j'ai raison. Votre coeur est corrompu et votre âme bien plus noir que les rebelles et les démons qui s'en sont pris à la ville."

Elle avait lâché ces mots avec froideur. Elle envisageait que ses propos allait mettre le vampire hors de lui et se tenait prête à le recevoir. Cependant elle comptait aussi sortir cette créature de son état de folie pure et dure. Après tout elle ne comptait pas se mettre au service du Cercle si c'était pour ce soumettre à ce dingue... sinon autant qu'elle rejoigne les Rebelles...

Message par Invité Dim 18 Sep - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Je continuais à la fixer, un sourire tremblant, mes nerfs petits à petits lâcher, j'avais presque l'impression que mes yeux allaient quitter leurs orbites. Aux mots de la louve mes ongles laissèrent des traces sur le comptoir, je me contenais essayant de ma calmer, mes cette soif en moi me rendait encore plus fou que je ne pouvais l'être. Des petits rires s’échappèrent de ma bouche, des rires mêlés à des soupires, des gémissements ainsi que des reniflements. Mon esprit se séparer en deux parties inégales, la première qui me poussait à continuer sur ce chemin de folie, qui me donnait envie de sang, de pouvoir. Il y avait pourtant cette petite partie qui me réveillait, qui me disait de me calmer, de rester calme, pourtant elle était insuffisante.

Mon regard remplie de folie ce plongea au plus profond d'elle, les ongles de ma main gauche se plantèrent dans ma paume me faisant saigner petit à petit, cette douleur me fit me sentir plus proche de la réalité, me faisait comprendre que cette folie n'était pas irréel. Je frappai à nouveau le comptoir, avec plus de violence cette fois, je rapprochai mon visage en même temps vers le sien.

"-Écoutes moi bien! Mon cœur n'est pas sombre! Je ne suis pas comme ces foutus démons de Rebelles! Je veux le bien de la ville! Je suis près à vendre mon âme au Diable pour ça! Et si mon cœur devient plus sombre que les abysses pour la ville, alors il le sera, mais jamais je laisserais la puissance me dévorer! Je serais toujours maitre de moi! Jamais je ne m'abaisserais au niveau de ces putains de Rebelles!!"

Je reculai mon visage petit à petit, me remettant droit. Je soupirais comme épuisé, je repris de haut Amarra de part ma position maintenant droite. Mes esprits revinrent plus clair laissant peu à peu la folie se camoufler derrière un regard serin.

"-Il faut simplement savoir ce qui est bon, je sais très bien ce qui l'est, ne vous en faites pas pour moi, le monstre qui est en moi reste tapis dans le recoin le plus obscure de mon être, il est scellé et ne sortira jamais de sa prison. Nous n'avons pas choisis la même voie... Nous n'avons jamais été pareil, mais je suis sûr que nous ne sommes pas si différent, peut-être me trompe-je..."


Je retirais mes ongles encore planté dans ma chair ce qui me fit frissonner, pourtant j'en souris encore plus, simplement par plaisir.


"-J'espère qu'un jour nous aurons à nous affronter, pas parce que nous seront du côté opposé bien sûr, mais j'aimerais un jour mettre fin à votre vie, pouvoir vous regarder dans les yeux et vous montrer que vous mettes soumises. Seulement ce jour là je vous soumettrez à moi, je n'ai pas vraiment l'habitude hormis dans ce cas de mettre à ma soumissions des esprits aussi forts que le votre, vous avez de quoi être libre de penser ce que vous voulez après tout."

Message par Invité Jeu 22 Sep - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Elle l'écoutait et ses propos la dégoutaient et la révulsaient. Plus il déballait son discours, plus elle méprisait cet homme. Ainsi donc le Cercle tenait encore debout avec juste ce psychopathe ? L'Avventura était donc définitivement perdue ? Amarra ne pouvait le croire, et elle ne le voulait pas non plus. Elle se redressa elle aussi le toisant froidement comme un rocher faisant face à une tempête et sa voix calme sembla aussi glaciale qu'une lame :

"Le démon que vous dites cloitré vous tient déjà et par votre manque de conscience, il tient aussi la ville. Vous n'êtes qu'un pauvre fou qui ne se rend même pas compte à quel point son esprit est corrompu"


Elle se tut, se tenant prête à une déferlante de rage et poursuivit tout aussi froide et dure mais cette fois sa voix devint menaçante.

"Quand à vos espoirs de me voir soumise, je vous informe que votre désir ne restera qu'un rêve. Le seul homme qui m'ait soumise par la force a achevé sa vie dans de tristes circonstances. Il serait regrettable que le dernier membre du Cercle ne subisse le même sort même si cela semble être votre fin prochaine."


Elle se doutait que le vampire n'était pas un idiot et elle pensait qu'il comprendrait ses insinuations et ses menaces. Jamais elle ne se soumettrait à qui que ce soit. Autant la femme que la louve. Nargreige lui avait brisé le coeur, l'esprit et le corps et elle avait décidé que désormais c'est elle qui choisirait son chemin et ceux qui viendrait pour lui dicter les règles seraient remballées plus loin. Sa détermination se lisait dans son regard et sa posture fière montrait qu'elle ne lâcherait pas le morceau. Si le vampire tentait de lui prouvait sa force d'homme, Amarra se ferait un plaisir de le recevoir avec sa rage de louve mais aussi de femme.

"De plus je ne suis pas là pour parler de ça. Je voulais aider le Cerlce mais il semblerait que le mal soit déjà inscrit sur le coeur même de la paix. Pourtant je refuse que vous puissiez ainsi bafouer le centre de la ville par votre folie. Je VEUX protéger le Cercle autant des rebelles et des monstres que de vous Naome Xerxes Ishika !"

Message par Invité Sam 1 Oct - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Je fermais les yeux, j'étais fatigué de l'entendre, pourtant j'appréciais réellement d'avoir quelqu'un qui se tenait de cette façon face à moi, c'était presque plaisant. Je ne faisais que l'écouter, aucune réaction, le néant. Puis elle eut enfin fini de parler, de m'accuser d'être un mal pour la ville, elle m'abaisser même au niveau des Rebelles, elle me voyait dans les déchets. Pourtant j'avais réussi à calmer ma rage et je n'avais pas envie de flancher à nouveau. Calmement, mes yeux s'ouvrirent, sereinement ils se posèrent sur son visage, puis un doux sourire se dessina sur le mien.

"-Vous ne pouvez pas me juger, vous ne savez rien de moi. Mon but vous est inconnu. Vous ne pouvez pas me voir, mon âme n'est pas noire, ma nature de vampire ne m'a pas dévorée, je ne fais pas partit de ces faibles qui prennent le chemin le plus simple pour vivre."


Je marquai un temps de pose en descendant mon regard jusqu'au sol, un léger soupir s'échappa.

"-Il n'y a que la paix que je puisse vouloir, je n'ai pas besoin d'avoir la reconnaissance pour cela, même si je dois passer pour le pire des monstres, pour la créature la plus sombre pour avoir la paix, alors je le serais... Ce sont parfois grâce à des actes ignobles que des bonnes choses arrives, nous ne pouvons obtenir un monde meilleur qu'avec des actes de "bonté". Il faut faire comprendre au monde que leurs actes irréfléchis ne leurs amènent que le malheur, ils faut qu'il voit la Mort pour chercher la Vie. Ce sera ensuite un combat dans leur esprit entre la Volonté de paix et de vengeance, les plus fort comprendront et suivront la paix, les plus faibles seront détruit. Je détruirais moi même les plus faible à l'aide du Cercle, je ne te demande pas de comprendre cela."

Je relevais mon regard vers elle, je parlais franchement à cette femme que je connaissais à peine. Mes mots pouvaient sembler folie, mais tout ce que je comptais faire était vraiment le mieux pour l'Avventura, même si tout pouvait encore rester flou quant à mes actes futur, mais tout mon plan était en route en ce moment même.

"-J'offrirais ma vie pour l'Avventura, que les livres m'inscrivent comme ayant été le Diable m'importe peu, moi je saurais ce que j'aurais offert."

J'eus un petit moment de blanc avant de rire bêtement puis je pris ce regard idiot et innocent.


"Je dois trop parler de moi... Après tout vous ne devez pas être une mauvaise personne pour vouloir sauver le Cercle, je ne vous connais pas, mais rien qu'à votre caractère brulant je peux affirmer que vous êtes quelqu'un de bien. Mais qu'est ce qui vous pousse vraiment à vouloir nous aider, que comptez vous faire après tout? Pensez vous vraiment pouvoir assumer vos dires?"

Message par Invité Dim 16 Oct - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire l'avait écouté calmement malgré le tranchant et la dure franchise de la louve. Oui Amarra ne faisait pratiquement plus dans la souplesse et même si elle se doutait de l'effet de ses paroles blessantes, elle continuait à les sortir, fière et droite comme un roc en pleine tempête.
Puis elle s'était tue, laissant la parole au vampire qui la reprit avec plus de calme et de politesse qu'elle. Il semblait s'être apaisé et parlait d'un ton serein comme s'il ne se rendait pas compte de la folie de ses propres mots ni de la portée de ses propos. Amarra ne répliqua rien mais plus elle entendait le vampire en train de parler, plus elle se persuadait qu'il faudrait qu'elle se méfie de lui et ce, même si au fond d'elle, elle se doutait que ce vampire n'avait pas tout à fait tort.
Soudain le vampire cessa de parler et eut un rire sot avant de la regarder bêtement comme un gamin insolent et la questionna alors. Amarra continuait de lui faire face et se détendit lentement avant de lui répondre :

"Je veux aider le Cercle car j'ai vu et subi la folie des Rebelles. Leurs idéaux totalitaires et leurs désirs d'abaisser les races au jeu du plus fort me révulsent. De plus l'inutilité du Cercle au cour des trois jours sombres n'ait pas à démontrer et je refuse que ça se reproduise. La ville de l'Avventura et ses habitants ont besoin du Cercle et dans l'état actuel des choses, il faut que ses membres se bougent. La ville a bien trop souffert à cause de l'inutilité du Cercle donc si l'on veut soigner le coeur des Avventuriens, il faut solidifier ses bases et leurs faire comprendre à tous que nous sommes là pour eux."

La jeune femme se tut un instant laissant ses mots mourir dans le hall. Malgré sa voix tranquille, on y sentait toujours cette détermination qui émanait d'elle. L'on disait que les lycans étaient les créatures les plus fortes de l'Avventura et là, face à ce vampire, ce petit bout de femme le prouvait. Ce n'était pas une montagne de muscle mais pourtant sa force de caractère et sa détermination la rendait inébranlable. Elle semblait prête à se battre pour sauver ce qu'elle jugeait bon dans cette ville et ce, quel que soit le danger.

"J'ignore l'état du Cercle ni son fonctionnement puisque je n'y portais aucune attention particulière comme vous le savez. Je méprisais cette institution jusqu'à il y a peu. Pourtant si aujourd'hui je suis ici, ce n'ait pas pour rien. Je refuse que ceux que j'aime soient morts en vain et c'est la raison de mon désir de participer au Cercle de manière plus ou moins directe."


La jeune femme se détourna, achevant ses propos. Son regard avait fixé de nombreux points imaginaires dans la pièce et elle avait repensé à tout ceux qu'elle avait aimé et qu'elle avait perdu. Tant de vies envolés au cour de ses trois jours.... Comment le reste avait-il pu être aussi passif ? Elle avait honte de leur inutilité et même si elle n'avait jamais un jugement fort sur cette institution, elle se doutait que pour les partisans de ces derniers, cela leur avait mis un sacré coup. Il faudrait du temps avant que la population de l'Avventura reviennent vers eux. Du temps et de l'investissement....

Message par Invité Mer 19 Oct - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Je la fixai avec calme, toute colère s'était échappée de mon regard. J'avais retrouvé un état de sérénité. Bien sûr chez moi cet état pouvait vite passer à un état de folie et vice versa. Le problème était que ses paroles étaient juste, j'approuvais totalement ce qu'elle pouvait dire, c'est donc bien vite que je compris qu'elle était vraiment intéressante, que je pourrais même réussir à me servir d'elle; car quoi qu'elle dise, elle me sera soumise sans le savoir, elle ne sera rien de plus qu'un simple pion dans un jeu où je suis le maitre. Bien sûr ce ne serait pas une tâche aisée, il faudra y aller en douceur avec un tempérament aussi brûlant, mais c'est parfois ce genre de personne qui sont facile à manipuler, il fallait bien que je tente ma chance, mais sûrement.

Je lui souriais, un sourire totalement amical, il fallait bien que je lui montre que je n'étais pas que agressif après tout.

"-Le Cercle fut inutile, je vous l'accorde. Tous les représentant du Cercle sont morts durant ces trois jours, moi y compris."


Théoriquement il y avait encore l'un des membres qui n'était que porté disparut, mais je n'aime pas être trop optimiste pour des personnes que je connais si peu, alors autant le donner pour mort. Quant à moi, j'avais bien été tué si l'on y réfléchit à deux fois.
"-Le Cercle va mal, il souffre. Il entend les cris de la ville mais ne peut rien faire, il est impuissant face à cette catastrophe. Il fut trop longtemps passif, ne voulant faire régner la paix qu'avec les mots, il est temps de changer tout ça. Le Cercle va enfin montrer ce dont il est capable, les Rebelles ne feront bientôt plus partit de ce monde. Ce n'est pas en parlant que la ville ira mieux, il faut agir, sévir, punir ceux qui ont voulu détruire le Cercle! Le Cercle sera étouffant, il sera partout, l'Avventura aura des yeux dans chaque parcelle de la ville, personne ne pourra se cacher de la Paix, cette paix sera bientôt dirigeante de l'Avventura, elle sera la justice, la Mort et la Vie, personne n'y échappera, elle sera dans le cœur de chaque Homme."

Je repris mon calme étant donné que je mettais un peu emporté durant ce discours et repris mon sourire amical.


"-Amarra, vous serez des nôtres, je n'en doute pas. Vous aurez une place capitale, vous serez la dame de la paix. Mais comment y arriverez vous? Serez vous la Dame de la paix tachée de sang? "

Message par Invité Mer 19 Oct - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Elle écouta ce que disait Naome. Ses paroles ressemblaient à celles d'un serpent. Sinueuse, empli d'une venin qui offrirait une mort lente et douloureuse. Ses mots touchaient de manière discrètes mais ils touchaient. Elle avait l'impression que ce vampire jouait plus qu'il ne prenait ses responsabilités. Elle avait l'impression qu'il utilisait nombre de double sens et de métaphore afin de s'accorder la faveur de la louve mais ce qu'Amarra ne comprenait pas c'était la raison de cette action... A moins peut être qu'elle ne se faisait que des idées. Après tout si ce vampire était membre du Cercle ce n'était pas pour rien non ?
Tant de doutes s'inscrivaient en elle. Son instinct la prévenait-il du danger que représenter le vampire ? A moins que ce ne fut que la haine naturelle entre ses deux races qui se jouaient...

Soudain Naome lui posa une question qui la fit se tourner à nouveau vers lui, son regard quittant les souvenirs et les pensées qui l’assaillirent. Cette fois elle n'avait pas de doutes ni d'inquiétude. Seul sa conviction et son désir de protéger ceux qui en avaient besoin l'envahirent et c'est d'une voix calme mais sûre qu'elle répondit.

"Je veux être celle qui protège et défends ceux qui le méritent. Mais je serait aussi celle qui tue ceux qui oseront s'opposer à la Paix et à l'égalité des races. Là est ma voie. Je refuse que l'on vole des vies innocentes et je suis prête à mourir pour défendre ceux qui le méritent."

Elle fixa le vampire dans les yeux avec sa force habituelle. Elle n'était qu'une lycane crée, une créature que parfois même ses congénères réfutaient comme l'une des leurs. Reniée par son ancien peuple, les humains, et recluse parmi les loups. Pourtant elle aimait ses peuples sans distinction. Thibault lui avait appris à aimer et elle ne voulait pas oublier ce sentiment si doux mais parfois si triste. Elle voulait aussi l'offrir aux autres ce sentiment ainsi qu'un autre : l'espoir. Et pour cela elle était prête à tout.

"Pourquoi me demandez-vous ça ? Qu'attendez-vous de moi ?"


Oui c'était bien là la plus grande des questions. Qu'est-ce que ce vampire attendait d'elle ? Que comptait-il lui faire faire pour lui poser une question aussi franche ?

Message par Invité Jeu 20 Oct - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Doux sourire, douces paroles. C'était toujours ainsi que j'étais en règle habituel lorsque tout allait bien. Bien sûr c'était assez rare avec moi, mon calme ne reste jamais longtemps et mes pulsions quelles soient meurtrière, de pouvoir, de sang, d'excitation ou autre peuvent surgir à chaque instant. C'est d'ailleurs ce qui arrive à l'écoute des paroles de la douce sauvage. Ce fut un sourire partant d'une base de douceur et de politesse qu'arriva une expression d'excitation qui m'en fit me mordre la lèvre inférieur à pleine dent me la perçant même lentement. La damoiselle était tellement intéressante, chaque ressemblance avec moi la rendait encore plus différente de ce que j'étais. Car après tout pour elle la mort est une bonne chose si elle est pour le bien, pour moi aussi. La différence était que pour elle seule sa mort valait le coup si elle était pour la bonne cause. Pour moi aussi, sauf qu'il fallait avant que des innocents meurent pour moi avant que je laisse ma vie s'éteindre, elle aussi pour le bien.

"-Tu me passionnes..."

Ce qui m'échappa plus ou moins volontairement. A ces mots une goute de mon sang vint s'échouer sur le sol. Je me rapprochai de la louve en me penchant en avant, je passai mon bras gauche autour de sa taille en posant ma tête sur son épaule gauche pour lui murmurer avec calme, mais laissant un brin de folie s'échapper:
"-Vous m'intéressez tant dame Amarra. Je pourrais même voir si ce serait possible de vous faire intégrer le Cercle assez vite, à un rang pouvant être assez important et plein de responsabilité... Vous semblez pouvoir les tenir après tout, une femme comme vous, si forte de caractère, pouvant même aller jusqu’à offrir sa vie pour le bien... Si vous êtes assez forte vous garderez même vos idéaux tel qu'ils sont, vous ne serez ni corrompue, ni réveillée et continuerez à voir ce que vous voulez..."

Je ricanai doucement à la fin de ma dernière phrase, tout en restant le menton à peine appuyé sur son épaule et le bras accroché à elle.

"-Qui serez vous?"

[HS: j'ai un peu de mal avec le fait qu'ils fassent 30cm d'écart mais bon... XD]

Message par Invité Sam 22 Oct - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Elle avait parlé avec certitude mais la réaction du vampire la surprit et elle eut un frisson autant d'étonnement qu'un frisson de répulsion et de peur mêlé. Non pas de cette peur purement humaine et sans fondement, souvent basé sur des mythes mais ce frisson que votre instinct vous envoie pour crier à la prudence et à la distance. Et pourtant... Elle le laissa s'emparer de sa taille et glisser son tête près de sa gorge, se figeant comme une statue malgré un brûlant désir de lui coller une droite. Au fond le souffle du vampire sur sa gorge et ses cheveux était agréable et sa voix lui parvint comme un ronronnement tandis que sa tête s'appuyait légèrement sur son épaule gauche.

Elle l'écouta sans piper mot, conservant sa posture malgré cette proximité déroutante qui la mettait mal à l'aise. Cependant la dernière phrase du vampire lui fit ouvrir la bouche comme si elle voulait rétorquer quelque phrase cinglante mais finalement elle referma la bouche, ne comprenant pas ce que voulait ce foutu vampire. Il lui posa alors une question qui la fit sortie de son état gêné. Soudain elle se décida à rentrer dans son jeu et posa ses mains sur le torse du vampire et le repoussa doucement afin d'avoir son visage devant elle. Elle le fixa alors avec un petit sourire et fit glisser une de ses mains sur la nuque du vampire et rapprocha sa tête de la sienne comme si elle voulait l'embrasser.
Elle s'arrêta à quelques millimètres de ses lèvres et demanda dans un souffle :

"Je serais moi. Une louve. Une femme. Et celle qui se battra pour la paix et l'égalité de tous."

Son regard sombre était plongé dans les rubis sanglant du vampire et elle le fixait avec un éclat amusé tandis que sa main relâchait la nuque glacé du vampire en comparaison à sa peau brûlante. Elle se recula alors, coupant cette proximité qui ne la dérangeait plus mais elle ne put défaire ce sourire de ses lèvres, se demandant pourquoi le vampire s'acharnait à lui poser les mêmes questions.

"Et vous n'avez pas répondu à mes questions : Pourquoi me demandez-vous ça et en quoi puis-je être si intéressante ?"

Message par Invité Dim 23 Oct - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Un jeux tellement amusant se déroulait dans cette pièce déserte. Cette excitation qui bouillait en moi était presque impossible à retenir, pourtant j'essayais le plus possible de garder mon calme. Elle était pour moi une nouvelle source de jeux, un jeux tellement amusant. Alors qu'elle aurait pus éviter de jouer avec moi, au contraire elle rentra en plein dedans. Allait-elle devenir un nouveau jouet à mes yeux? C'était assez compliqué de l'affirmer; avec son caractère brûlant il fallait plutôt faire attention, mais je pense pas qu'elle pouvait être dangereuse pour moi, sans doute trop faible à l'heure qu'il était. Mais quoi qu'il arrive, je n'avais pas vraiment envie de me plonger dans l'avenir, le présent était tellement excitant, ce jeux de proximité avec elle m'avait durant un instant fait penser au plaisir que je pouvais éprouvé avec certaine proie dont je vidais le sang, mais loin de là l'envie d'en faire une proie. Et si elle n'était pas dans la première catégorie, celle des proies, alors elle serait dans la seconde, celle des jouets, à moins que je ne doive créer une troisième catégorie?

"-Ce n'est pas à vous de poser des questions ma belle, je suis déjà là pour ce poste, vous pouvez prendre celui de la personne qui me répond, ce serait bien mieux. Pourtant je vous l'accorde, je vous ai déjà suffisamment questionné, je vous dois surement un peu de réponse."


Je m'assis sur le comptoir de l'accueil puis me mordis le pouce jusqu'au sang. Si je continuai ainsi elle allait croire que j'aimais me faire saigner. Je passai un coup de lange rattrapant le peu de sang qui émanait avant de la fixer à nouveau.

"-Pourquoi êtes vous si intéressante...? Vous m'excitez tout d'abord. C'est vrai, je n'éprouve d'habitude ces pulsions que lorsque je joue avec mes proies, alors que vous, vous n'avez même pas besoin d'être dans cette catégorie pour me rendre ainsi. C'est assez déconcertant, puis vous semblez pleine de mystère, encore plus que la première fois que je vous ai rencontré, vous vous souvenez? A cette époque je lisais en vous si facilement, aucune de vos pensées ne m'échappées. Je ne sais même pas si vous vous êtes demandée si j'arrivais à lire vos pensées? En tout cas la réponse est non, c'est d'ailleurs mieux ainsi, je prend bien plus de plaisir sans savoir ce que les gens pensent."


Je me mis à appuyer à plusieurs reprise sur la sonnette de l'accueil pendant que je parlais et se fut l'arriver de l'hôtesse qui mit fin à mon discours. Je lui fis signe de s'approcher plus près, elle semblait assez effrayée, c'était surement une nouvelle, il me semblait l'avoir déjà vu pourtant. Je penchai ma tête vers elle pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.


"-D'accord!"

Elle s'en alla à nouveau après ça. Je refixai la louve avec un sourire nié comme pour faire croire que je ne préparais rien de spécial.

Message par Invité Lun 24 Oct - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Il prit place sur le comptoir et se mordit à nouveau. Était-il donc masochiste ou simplement excité par notre discussion pour se faire ça ? Il semblait se mordre facilement d'après ce que j'avais remarqué mais à dire vrai cela s'envola bien vite de mon esprit quand il reprit la parole, me donnant de maigres réponses à mes questions. Cependant je ne pus que sourire face à son arrogance. Par contre j'appris aussi un détail fascinant que je mis de côté dans ma tête. Ainsi Naome Xerxes ne pouvait plus s'immiscer dans ma tête. Quelle information utile et exquise. A dire vrai j'en avais oublié son pouvoir dans notre conversation. Mais qu'importe, je le fixais en souriant, prenant appuis sur l'accueil, à proximité du vampire.
Oui il avait un charme à la fois énervant et attirant. Son allure de prince d'un autre temps doublé de son air arrogant avait le don de m'agacer mais aussi de me plaire. L'éclat de folie de son regard, son sourire manipulateur... Beaucoup de chose en lui énervaient mais pour une raison incompréhensible, le pouvoir propre à tout vampire peut être, faisait que ça le rendait beau et attirant. Un bien triste paradoxe en vérité.
Je me tournais un peu vers lui et attendt le départ de la jeune femme pour lui répondre :

"Et vous, vous semblez encore plus fou et instable qu'avant. Votre âme respire le mensonge et votre esprit semble aussi tortueux qu'un labyrinthe. Vous m'énervez mais me fascinez. Je dois l'admettre. Voilà au moins un point sur lequel on s'accorde : la fascination. Espérons qu'elle dure."

Je souris et continue de le regarder.

"Qu'avez-vous donc fait de si drôle pour paraitre aussi fier de vous ? Vos projets sont-ils si excitant ?"

"Excitant".... Ce mot semblait revenir souvent entre nous... C'en était étrange. Mon instinct semblait répugner à s'approcher de lui mais ma part humaine, elle ne pouvait s'en empêcher bien malgré elle. Je savais que je devrais être prudente et intelligente face à lui. J'étais en train de jouer une partie avec un adversaire surement bien plus fort que moi actuellement. Prudence serait de rigueur. Cependant j'avais peut être un atout en main et je comptais continuais à le maintenir.

Message par Invité Mar 25 Oct - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Les paroles qui sortait de sa bouche était si doux à mes oreilles. Il s’agissait pour moi de compliment m'allant droit au cœur. L'énervement et la fascination, deux sentiments que j'aimais faire ressentir aux personnes avec qui je pouvais parler. Pourtant je ne fis pas plus attention que ça à ce qu'elle disait, il ne fallait pas après tout, si je n'ignorais pas quelques fois ses paroles alors j'aurais l'impression de ne plus être supérieur à elle. De plus j'avais en tête plein de chose pour la suite des événements, qui n'avait pas forcément grand chose à voir avec elle, plutôt pour l'Avventura. Des projets d'une importance capitale, mais il me fallait faire ça plus discrètement à présent et je venais de comprendre qu'avec cette lycane ici j'allais devoir faire attention de ne pas attiser trop de curiosité en elle, mais tout de même assez pour la corrompre petit à petit et en faire un pion dans mon jeux. D'ailleurs, la partie avait déjà commencée.

L'hôtesse revint enfin me tendant ce que je lui avait demandé de m'apporter, elle ne savait même pas de quoi il s'agissait, une simple boite en métal avec une ouverture électronique. Je lui agrippai le bras pour l'amener vers moi et l'embrasser.


"-Merci ma belle"


Un désire soudain de jouer avec elle, ce n'était rien d'inhabituel. Elle rougit et s'en alla gêné, je ne pus que rigoler dans mon coin avant de refixer la lycane. Je sortis une carte de ma poche et l'introduis dans la fente situé sur la boite, elle s'ouvrit ensuite. Je souris en y sortant une carte magnétique, je la fis glisser sur le comptoir jusqu’à elle.

"-Souhaiteriez vous nous faire l'honneur de rejoindre le plus haut rang du Cercle. C'est sans doute soudain vous me direz, mais le Cercle n'a plus de temps à perdre comem je vous l'ai dit, il nous faut agir au plus et reconstruire les piliers pour ensuite reprendre une influence sur la ville. Je ne vous connais peut-être pas mais je sais que vous voulez le bien de l'Avventura, je vous fait donc confiance, je me hâte peut-être, mais je n'ai pas d'autre choix. Vous pouvez refuser bien sûr, c'est vous qui voyez, mais une telle opportunité n'arrive jamais deux fois. Vous voulez tout de même y réfléchir si vous le souhaitez, je vous laisse... cinq minutes."

Je me remis soudainement à rigoler, bien sûr qu'elle accepterait, c'était évidant de toute façon.

Message par Invité Jeu 27 Oct - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Je le regardais jouer avec cette jeune fille avec neutralité, n'en prenant pas compte. Après tout j'étais tout aussi joueuse que lui et j'aimais à user de mes charmes mais aussi de mes avantages physique pour déstabiliser et dominer une situation. Pour cela je devais remercier mon ancienne vie et plus encore Nargreige qui m'avait enseigné à ne jamais ouvrir son coeur à n'importe qui. L'amour se construit sur des décennies comme dirait certains elfe ou vampire. J'eus un sourire froids tandis que la jeune fille s'éclipsait non sans avoir jeté un dernier regard au vampire qui en disait long sur ce qu'elle voulait. La pauvre, si jeune, si naïve.

Je restait un instant figé sur la porte qui s'était refermé sur elle puis reportait mon attention sur le membre vampirique du Cercle qui avait à nouveau porté son regard sur moi. Je toisais ses prunelles rubis et m'intéressa enfin à ce qu'il tenait entre ses mains pâles. Il s'agissait d'une boite avec une ouverture électronique. Le vampire plongea alors sa main dans sa poche et en ressortit un pass qu'il passa dans la fermeture magnétique. Un déclic léger se produisit et le système se désactiva, permettant d'ouvrir la boite. La vampire en retira une carte qui était identique à la sienne.
Je compris alors que ce pass était un élément important et regardais l'objet avec suspicion, ne sachant pas réellement où voulait en venir le vampire. Il avait un sourire amusé tandis qu'il faisait glisser le petit objet jusqu'à moi. Je m'en saisis lentement comme si je craignais qu'il ne me brûle puis levait les yeux sur mon interlocuteur quand enfin il daigna répondre à mon interrogation silencieuse.

Il venait de me donner l'accès au Cercle. Ce lieu si fermé m'était désormais aussi accessible que mon appartement. Moi qui avait pendant si longtemps méprisée le Cercle, je venais d'en intégrer les rangs. Enfin l'on venait de me le proposer plutôt. Je levais le pass à hauteur de mon regard et le fixais, le tournant entre mes doigts lentement. Puis je le reposais sur le comptoir et fixait le vampire.

"J'accepte."

Mes lèvres s'étirèrent sur un sourire et je fis glisser le précieux objets dans ma poche sans détacher mon regard de mon nouveau collègue.

"Bon je voudrais savoir ce que je vais devoir gérer en tant que membre du Cercle."

Message par Invité Ven 28 Oct - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Je la fixai avec amusement, elle semblait presque fasciné par cette objet ou tout du moins intriguée.Ce n'était qu'un pass après tout, mais pas n’importe lequel, sans doute le pass le plus important de toute la ville, sans doute, bien sûr. Évidemment je ne mettais pas trompé sur le fait qu'elle accepterait, il fallait être idiot ou faire preuve de sagesse pour refuser un tel poste. Le problème fut lorsqu’elle me parla de gestion, jusqu'à aujourd'hui le Cercle avait était assez peu sérieux d'une certaine manière. Son apparition avait été très soudaine et personne n'avait réfléchit aux responsabilités réelles que prenait le Cercle. Nous avions pourtant quelques temps avec les jour sombres parlé de répartir différent rôle au seins même du Cercle au lieu de tout réunir ensemble. A l'heure actuelle nous n'avions eu le temps que de définir les différente branche à gérer: L'armée, l'économie, la communication, la justice et l'environnement. Nous avions tout de même fait un piètre brouillon pour voir ce que ça avait pus donner, je n'allais donc pas me casser la tête.

"-Tu permets de te tutoyer? Nous allons maintenant devoir nous croiser, autant que ce soit fait tout de suite, c'est bien plus agréable..."


Je me dégageai les cheveux en refermant la boite de métal, puis rangea ma carte.


"-Et bien, toi Amarra, membre lycanthrope du Cercle, tu seras chargée tu seras chargée de t'occuper des forces militaires du Cercle, l'armée de l'Avventura. Rare sont les villes avec une force armée pour elles seules, pourtant l'Avventura est une ville bien à part. Je vais tout de même te faire un petit briefing, le reste tu chercheras par toi même et si vraiment tu veux savoir tu me poseras des questions. Les anciens membres elfique et humain sont morts ainsi que le membre féérique, cette dernière place à été rayée du Cercle et n'est pas remplacée. Nous n'avons à l'heure actuelle aucune nouvelle du membre hybride, il ne s'est toujours pas manifesté. Pour le moment le plus important est de rasurer la ville comme on le peut et aussi de "refonder" le Cercle. Prends tes responsabilités au sérieux ma belle."

Message par Invité Ven 4 Nov - 6:02

Revenir en haut Aller en bas
Je l'écoutais en silence, immobile et observatrice. Pourtant mon corps était en feu à l'intérieur de moi. Oui j'étais excitée comme une puce à l'idée de prendre en main une partie de l'Avventura et de, enfin, apposer ma trace ici pour faire régner la paix. Je ne craignais pas le poids des vies sur mes épaules vu que je l'avais déjà eu mais ce que je craignais c'est de ne pas être à la hauteur. Mais cette peur allait être ma plus grande force car je savais que je me donnerais corps et âme pour arriver à mes fins. Oui je me donnerais à fond mais je n'en serais pas moins prudente. Je fixais le vampire, repensant à ses propos. Il me faudrait être prudente car on essayera surement de me manipuler. Il faudra que je pense à plusieurs coups avant de frapper.

"Je suis sérieuse Naome. Je te l'ai dit, je refuse que l'Avventura subisse ce qu'elle a enduré il y a encore peu. Quant à la gestion des armées, je n'y connais rien mais j'aviserais. Il va falloir que je me fasse une place. Je voudrais que tu me montres tout ça si tu as le temps et que l'on parle du Cercle."


J'attendis sa réponse et fis en fonction de cette dernière. Je voulais avant tout connaitre et reconnaitre les lieux afin de pouvoir m'y déplacer sans problème. Je commençais donc à visiter les locaux afin de les mémoriser au mieux, m'habituant peu à peu au terrain et questionnant mon collègue du Cercle sur tel ou tel structure. J'appris ainsi les fonctions de chacun et rencontra plusieurs de mes collègues et de quelques partisans du Cercle. Au fur et à mesure que je découvrais cette univers, je me rendis compte que le Cercle n'avait jamais été une institution égale à une mairie. Elle ressemblait bien plus à un état qui gèrerait cette petite ville d'une main de fer... enfin de fer ça restait à voir. Le Cercla ayant été dissolu lors des trois jours sombre, ce dernier en sortait aussi faible qu'un nouveau né... Pourtant j'avais la foi que l'on pourrait en faire quelque chose de bien ou en tout cas je l'espérais.



[Je clos le sujet à la fin , si tu as encore des choses, mp moi, je te laisserais le temps de me rep si tu le souhaites]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum