Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 4 Sep - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Ca faisait dix minutes qu'elle faisait des allers-retours devant la boulangerie. Elle avait l'air de réfléchir... Sa démarche était irrégulière... Des fois elle s'emballait et d'autres, elle se déplaçait très lentement. Elle regarde le ciel, rien à signaler. Elle regarde les trottoirs, tant pis, va falloir tenter sa chance pour manger. Son bandeau de lin lui cachait ses oreilles d'elfes, son visage prenait des expressions très contrastées. Une fois déterminée, puis une autre fois un gros manque d'assurance. Elle s'arrête brusquement et tâte sa poche, elle avait oublié qu'elle avait réussi à avoir de l'argent, le sourire qui commençait à se dessiner s'interrompit ...

*Tiens, il est passé où le fric que j'ai volé au vieux bourge là? On noooon... Je l'ai encore perdu ?*

Elle soupire, et prend son sac pour essayer de fouiller, et de trouver l'argent. Elle refait le tour du sac trois fois, mais sans succès. Elle pousse d'affreux soupirs et des grognements. Sa propre attitude la fait rire. Elle s'arrête de rire et reprend son sérieux...


"Voilà c'est toujours pareil... Que je range ou que je ne range pas, de toutes façons je ne trouve jamais ce que je veux tout de suite... Ca n'arrive qu'à moi ces choses stupides... Oh! Foutu billet, sors d'ici tu veux? Oua tu commences à m’énerver... Comme si je ne m'étais pas assez cassée la tête pour te récupérer, qu'est ce qu'il y a? Tu as peur que je te dénonce? Euh... Dépense? Ouais c'est bon là, ne te fous pas de moi..."

Elle étrangle son sac puis fait semblant qu'il s'attaque à elle. Elle fait semblant de résister et de suffoquer, puis elle s'en détache...

"Ok ok, je me calme mais dis moi où tu es... Hein mon petit, petit, petit... Mmmh quoi on nous regarde? Ooh... Mon grand-père me disait souvent que le comportement, dits et paroles de l'humain sur un objet pouvait le "toucher"... "

Elle se retourne vers la grande vitre de la boulangerie avec un air sceptique, et un petit sourire vicieux... Elle se tapote le ventre. Et murmure...

"C'est l'heure de manger."



Message par Invité Dim 4 Sep - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Kira descend la grande ruelle, que dis-je, il la transperce de son allure forte et noble, les épaules droites et hautes. Sa longue chevelure se balance derrière ses épaules au rythme de ses pas. le regard tranquille, posé sur l’horizon. Il traverse la foule, les gens l'évitent.. Peut être simplement par ce qu'il à sa main gauche tranquillement posé sur son sabre apparent, qu'il ne cherche même pas à le dissimuler ou encore que sa trajectoire est fixe et qu'elle semble incassable. Certaines personnes le saluent, il s’arrête alors leur dire bonjour, empoigne leurs mains avec force. La plupart sont de bons clients à ses parents, il semble assez indifférent de cette politesse hypocrite et repart bien souvent, le plus rapidement possible. Kira n'aime pas trop ce genre de rues commerçantes, on y croise trop de monde dit il souvent. Mais elles lui permettent de flatter son orgueil et de faire le mal dominant au milieu de cette troupe de moutons.

Il arrive parfois, comme aujourd'hui, que certaines personnes osent s'interposer au milieu de sa route. Parce que ces derniers sont provocateurs ou encore simplement distraits. Kira les pousse alors violemment et continue à tracer sa route, ne prend pas la peine de le regarder et lâche quelques mots à des fins agressives et très dédaigneuses :

"Dégage. Tu vois pas que tu es sur mon passage ? Crétin.."


Puis prolonge sa route avec cette même allure hautaine, sans prendre compte de ce qu'aurait pu lui avoir répondu son vis à vis. Il se rapproche peu à peu de la boulangerie, là où il doit simplement prendre du pain et le rapporter à ses parents. Curieusement, malgré son air dur, il se met à avoir de célestes pensées.. Il pense aux gens qui s'aiment, ceux qui se battent les uns pour les autres, qui s'entraident.. En réalité si il a de telles pensées, c'est que cette rue lui rappelle Amy.. Ici ils jouaient, ils échangeaient, le jeune homme offrait à la jeune fille de la nourriture, ils s'abandonnaient l'un et l'autre dans des complicités qui les poussaient parfois à faire des scandales qui raisonnaient dans toute la rue.

Un petit sourire nostalgique vient rompre la sévérité du visage de Kira. Désormais il pense à elle. Une fois de plus, où une fois de trop se dit il.. Il préfèrerait l'oublier... Mais il ne parvint pas à tirer un trait sur tant de bonheur et à se décharger de l'immense frustration qu'il a éprouvé, suite à leur séparation forcée. Il aime beaucoup son père, mais cela, il le garde secrètement en travers de la gorge et lui en veut terriblement.

Puis à nouveau il reprend un air des plus sérieux.

*C'est faible, de subir le temps comme je le fais. Oublie la Kira.. De toute façon elle doit te haïr.*

Cet instant de lucidité lui ferma encore plus l'esprit sur le monde extérieur, dorénavant il aperçoit à peine les gens et est animé de sombres pensées.

Il arrive enfin à niveau de la boulangerie. Une jeune fille se tient devant la vitrine. L’elfe ne prend même pas le temps de regarder son derrière, il ne dérive pas le regard de son objectif et pousse la jeune fille sur le coté dans lui adresser la parole. Il entre dans la boutique, passe devant tout le monde, passe derrière la caisse, prend un pain et pose précisément le montant de se dernier sur la caisse. Puis prend la direction de la sortie sans dire le moindre mot et se moquant totalement des regards surpris des clients.

Message par Invité Dim 4 Sep - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
La jeune elfe se vit sortir de ses pensées quand cette énergumène la bouscula. Sa première réaction fut d'abord de le regarder avec des yeux écarquillés, elle observa son parcours à l'intérieur de la boulangerie...

*Quoi? Je crois rêver... Mais pour qui il se prend? En plus personne ne lui dit rien. Non mais il va voir ce qu'il va voir cet imbécile quand il va sortir... Et Pardon, c'est pour qui? Les lyc... Les chiens? Abruti de mâle, toujours à se pavaner, monsieur le roi d'la jungle. Non mais oh!*

Ca la rebellait le fait que certaines personnes se croient tout permis. Elle était outrée, même si d'habitude elle n'agissait guère mieux. Elle s'imaginait un plan et le voyait déjà couché par terre, les yeux en X, lui offrant son pain, et elle qui le prend fièrement, telle une héroïne. Enfin bref, elle mit fin à ses rêveries quand elle le vit sortir avec son air hautain. Quand il passe elle le bouscule, bien plus fort que lui il a pu le faire. Amy sortit ses grands airs, en se regardant les ongles avec dédain. Elle se moquait de lui, elle le trouvait déjà stupide et puant le noble. La jeune créature resta adossée à la vitre de la boulangerie, sans chercher le regard du jeune homme.

Elle prend une voix de vieille bourgeoise qui piaille sans cesse des critiques...

" Quel cruel manque d'éducation. C'est HONTEUX."

Message par Invité Dim 4 Sep - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Kira sort de la boulangerie. Il revois celle qui l'à poussé. La tonalité de sa voix en disait assez long, il n'écouta pas ses paroles, il comprenait qu'elle critiquait sa façon de faire. Il la regarda alors avec un air agressif et s’apprêta à répliquer, mais, son visage se relâcha et se devint une soudaine pagaille dans sa tête...

*Ces yeux.. Non.. Ne le connais pas cette fille.. Elle ne semble pas me reconnaitre.. Ça ne peut être elle.. Ses joues, étaient plus fines.. Normal elle était plus jeune.. Mais quand même...*

Après l'avoir longuement dévisagé et comparé aux souvenir qu'il avait de la jeune fille lors de leur enfance, il du en conclure que c'était bien elle. Il se sentait totalement désarmé, que faire.. Comment faire ? Il l'a bousculé, et il y l'avait laissé tombé, contre son grès certes mais sans prévenir.. Il ne pouvait se présenter à elle en tant que lui. Il espérait qu'elle ne le reconnaisse pas.. Après tout, aujourd'hui il a les cheveux longs, il a beaucoup changé...

"Oh pardon.. Je ne vous avez pas vus.. Bien que ce soit certainement une honte, de ne vas remarquer une femme aussi bien proportionné."

Il regarde alors son pain. Il en déchire le bout et le tend à la jeune femme.


"A voir votre dégaine, vous avez faim et manquez de nourriture.. Prenez donc.."

Kira était envahit d'émotions, il ne savait pas quoi penser.. Terrible découverte.. Il a passé sa jeunesse à vouloir la revoir et maintenant qu'il est en face d'elle il ne sait plus quoi penser.. Quoi faire.. Il à peur qu'elle lui en veuille, si il lui dit qui il est.. Qu'elle l'ait oublié, qu'elle est décidé de tirer un trait dessus. Alors, il se dit qu'il devrait simplement essayer de lui plaire et attendre qu'ils soient noués.. Ou tout dire dès le début. Mais pourquoi se poser tant de questions.. Il sait qu'elle peut le reconnaitre.. Il à peur.. Il tremblotte et semble mal à l'aise. Mais ne cesse de la regarder, de haut en bas.. Restant immobile, figé sur le sol, le bras tendu avec un morceau de pain.

Message par Invité Dim 4 Sep - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
"Elfe stupide, pour qui te prends-tu? Mais tu..."

Amy s'arrête de parler, alors qu'elle était déjà partie dans des discours insensés, et de préférence rabaissants. Elle contemple le visage du jeune homme qui lui rappelait vaguement quelqu'un... Les sourcils dansaient étrangement entre le doute, le souvenir et la confusion. Elle le fixe avec un air méchant, pour dissimuler sa tentative de remémoration. Elle lui arrache le morceau de pain des mains, l'examine et n'a plus envie de réfléchir. Alors son visage se détend et elle se met à rire aux éclats. Elle regarde Kira, ça la fait beaucoup rire qu'un bon gaillard se met à perdre ses moyens devant elle, elle se sent puissante à ce moment là.

"Ooh le pauvre garçon a peur? Je sais bien que je suis impressionnante mais..." Son visage se crispe. "Arrête de me regarder comme ça !" Tout d'un coup elle s'immobilise, elle ouvre grand le regard et se tourne avec crainte, l'adrénaline monte... Elle regarde sur la vitre et... ! Il n'y a rien. Tu m'as fait peur imbécile... A me regarder comme ça j'ai pensé qu'il y avait danger imminent...

Elle regarde dans le bleu de ses yeux, et avec un petit sourire elle lui dit:

Tu me prends pour une catin? Ca a l'air inhabituel la gentillesse chez toi. J'ai vu comme tu te comportais. Alors c'est sympa pour le pain mais trace ta route. Merci.


Elle le bouscule une autre fois puis va de l'autre côté du trottoir, en guettant les passants. L'objectif étant, pour elle, de ne pas se concentrer sur la présence du jeune homme...

Message par Invité Dim 4 Sep - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Kira eut un premier soulagement, elle ne l'avait pas reconnu bien qu'elle du avoir l'impression de le connaitre, cela n'a pas duré. Mais il était assez surprit de son comportement.. Et il n’appréciait guère sa façon de parler. Il se releva et la suivit de près.

"Hey Gamine !"

Emboita son pas et ne mit pas longtemps à se retrouver a son niveau. Il la prit dans un premier temps par le col pour arrêter sa marche, puis la prit violemment par les cheveux, la faisant basculer en arrière, retenant de son genoux le buste de la jeune femme. Il tira à nouveau sur sa chevelure pour que le visage d'Amy levé vers le sien. Il la regarde avec un mépris profond
.

"Tu juges beaucoup sur l'apparence pour une gamine de quartier. Pourquoi quelqu'un de puissant ne pourrait il pas être gentil ? Tu fais partit de tout ses gens qui pensent que les riches sont des radins sans cœur ? N'a tu jamais rencontré, dans ta jeunesse, de riches qui voulait partager des choses avec toi ?"


Avec cette dernière phrase, il avait pour simple but de lui faire revenir dans son passé, et de voir ce qu'aujourd'hui elle pensait de lui. Bien entendu il était lucide et s'attendait au pire. Il savait qu'elle lui en voudrait terriblement.. Que si elle le démasquait elle serait certainement violente et lui ferait payer très chère ce qu'il à fait.. Peut être voudrait elle l'oublier. Plus il réfléchissait a cela, plus il trouvais la situation vraiment injuste.. Il avait autant subit qu'elle dans cette histoire.. Cette injustice lui rendait fous de rage, désormais il la regardait très méchamment. Mais les lèvres de la jeune fille était proche des siennes, son regard s'y arrêta. Elle était contre lui, à sa mercis, il appréciait fortement.. Son regard finit par s’apaiser.

Message par Invité Dim 4 Sep - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
L'exclamation de Kira l'étonna fortement. Alors qu'il y a une poignée de seconde il était docile comme un homme ( Very Happy ), là il se rebellait et prenait ses grands airs. Comme elle est plus petite que lui elle le regarde avec mépris, en essayant de se placer au dessus, mais il a été bien trop rapide sur ce coup là, et elle bien trop lente. C'était vraiment une surprise. L'étonnement se lisait sur son visage. Ca lui tirait les cheveux, elle n'aimait pas trop les manières qu'il prenait avec elle. Rapidement elle sort de ses gonds, elle sent ses nerfs qui montent , la tension qui va lui faire éclater la gorge et se crétin qui ne daigne pas vouloir la lâcher. Elle le regarde de travers, et a peur de son œil louche et donc, qu'elle perde toute crédibilité. Une crainte totalement stupide... Mais elle ferme quand même un œil, au cas où il y aurait un petit dérapage...

"Premièrement tu me lâches. Deuxio, monsieur le ministre de l'intérieur J'me-La-Pète, t'as pas à me faire la morale. T'es ni mon père, ni supérieur à moi. Tu me tires les cheveux je te signale... DING DING DRIIING. Je te le signale, lâche moi."

Quand elle sentit le regard de Kira s'amoindrir, elle ouvrit l’œil. C'est moins stressant et énervant... Son visage se détendit, elle regarda vers le ciel, avec un air rêveur. Même petit sourire osa se dessiner dans le creux de ses lèvres, alors Amy prit un ton calme pour dire:

"Les gens puissants sont bêtes. Ils sont aveuglés par le pouvoir, il se pense tout permit. Ça abêtit le pouvoir. Tu veux un exemple? Imagine-toi un type qui pour arrêter une fille dans son élan la tient par les cheveux dans la rue. Il n'a pas d'autre moyens que d'utiliser sa soi-disante force physique. Ce MÔÔÔNSIEUR, qui pourtant se donne des allures très nobles."


Elle eut un petit rire, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui. La question de Kira elle préfèrait ne pas y répondre. De plus en plus elle s'imaginait que ça pouvait être lui, Kira. Quel lâche, lui qui est si vite parti, le voilà qu'il se permet tout. Avec tout le monde, et surtout avec elle.

"Tu me lâches s'il te plaît?"


Elle lui sort son plus beau sourire, et essaye d'absorber son regard pour qu'ils restent un moment comme ça. Elle use de son charme et y prend vraiment plaisir. *Alala, mon cher ami... qu'est ce qu'il va advenir de toi? Vais-je te rendre fou? Mmmh non, j'ai bien mieux... On verra comme cet imbécile de mâle réagira. Est-il sensible à mon charme? ...*

Message par Invité Dim 4 Sep - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Elle pouvait râler tant qu'elle voulais, il l'avais contre elle, la situation l'éxitait presque, l'avoir retrouvé et l'avoir a sa mercis après tant de temps.. Il l'admire, elle est toujours très attirante, en plus elle ne se laisse pas faire.. Mais son enthousiasme se cassa vite.. Il réfléchis un peu et finit par la trouver froide.. Peut être sait elle ? Il se le demande.. Il la craint, il sait que si il retombe amoureux il va subir, le temps qu'elle lui fasse payer..

"Que je te lâche c'est vraiment ce que tu veux ? Oh oh oh.. Okey, tes souhaits vont êtres réalisés beauté !"


Les paroles d'Amy sur le pouvoir de Kira le blesse, surtout qu'il en a pas beaucoup.. Il reprend Amy par les cheveux et la déséquilibre encore un peu plus. Elle ne tient que par son genoux et par ses cheveux. Il la regarde avec un sourire sadique.

"Oh tu veux que je te lâche ? Vraiment ? Tu sais au fond ça me dérangerai pas du tout.. Enfin débarrassé de tes stupides réflexions de femme."


Il enlève son genoux et lâche ses cheveux, elle commence à tomber, mais il la rattrape rapidement en la reprenant par les cheveux et en la re-bloquant avec son genoux.

"Mhhhh t'as pas l'air de tant kiffer pourtant.. Alors saches un truc gamine.. Je n'abuse pas de mon pouvoir, je n'en ai pas.. Je me contente simplement d'aller acheter du pain. Pour ces qui est de mes manières ça vient de mon éducation car oui je suis bien le fils Eiliell."


Sa lui à échappé.. Il vient de se dévoiler, maintenant qu'il l'a fait il le regrette terriblement. D'ailleurs il la lâche.. Et tremble à nouveau. Son ton s'obscurcit. Il la regarde plus, ses yeux vont vers le sol, l'expréssion de son visage devient voisine de celle d'un enfant qui à vécu de tristes moments. A présent il la craint, quand ils étaient enfant, elle avait deux ans de plus, elle était plus forte que lui. Même quand il avait raison elle arrivait à lui faire s'excuser. Il à peur de cela, maintenant il est fort, c'est un homme, mais... C'est elle qui s'est retrouvée seule à l'attendre.. Il sait qu'elle la beaucoup attendu.. Il sait a quel point il tenait à lui.. Il sait à quel point il va falloir qu'il assume : ce qu'il n'a lui même pas choisit.

Il finit par oser la regarder et lever les yeux, elle est très jolie, le temps ne l'à pas desservit, mais elle semble toujours aussi pauvre. Il se dit qu'il devrait l'oublier, c'est stupide de continuer se rêve de gosses. Maintenant ils sont adultes.. Kira va avoir de plus en plus de travail, il ne peut se permettre de reconstruire quelque chose avec une amie perdue. Son regard se fixe sur celui d'Amy, prêt à affronter sa réaction, quelle qu'elle soit.

Message par Invité Lun 5 Sep - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
Le jeu de Kira commençait à devenir lourd, surtout pour le cuir chevelu de la jeune elfe. Elle a compris que ses plaintes ne vont pas loin, et qu'il ne les prend même pas en compte. Ca a même l'air de l'amuser, pense t-elle... Encore un des indénombrables imbéciles qu'elle rencontre dans cette ville. Et voilà qu'il l'a lâche et la retire... Kira pense faire régner sa loi? Pourquoi lui dit-il qu'il va la laisser tranquille alors qu'il la reprend par les cheveux? C'est une attitude qui la laisse perplexe, sceptique. Peut -être tout simplement que cet individu réflechit. La chose qu'elle ne comprend pas c'est pourquoi lui faire du mal? Et ses cheveux alors? Il y a pensé lui? Il tire comme un bourreau, il a surement du lui en arracher.

"Ca me fait mal... Tu me fais mal..."

Amy ne pense qu'à une seule chose: avoir la paix pour se masser le crâne. Le savon qu'il lui passait commençait à prendre une trop grande ampleur pour elle. Elle sentait des cheveux se décoller de sa tête. Et lui qui lui dit qu'elle semble apprécier ce moment, justement elle en avait horreur! elle était dans l'incapacité de ne rien faire. Ne pas bouger, ne pas se mouvoir, sentir la douleur... Pas moyen d'y échapper. Trop faible, pour le moment. Et ensuite qu'allait-il se passer? Qu'allait-il faire d'elle? C'est vrai il avait tous pouvoirs. Amy en bon dramaturge s'imageait des scènes affreuses qui allaient sans doute marquer son esprit. Est-ce qu'elle devrait crier à l'aide, ou tenter la fuite?

"NYAAAH!"

Elle ne prit pas le temps d'écouter ses paroles, elle était trop occupée à organiser le plan d'évasion, la moitié de ses mots lui parvenait aux oreilles, entre temps trois quart se virent défaits avant d'arriver au cerveau. Alors quand Kira lâcha prise elle se recula et lui cracha au visage, sans pour avoir autant réalisé ce qu'il venait de dire. Quand ils furent éloignés, elle brandit ses poings, et se préparait à lui coller la raclée de sa vie. Elle avait les larmes aux yeux, les nefs voulaient couler, c'était une humiliation pour elle, il doit payer.

"Et alors? T'as pas le droit de faire ça! C'est pas parce que t'es le mioche d'Eiliell que tu.. !" C'est là qu'elle se met à réaliser ce que Kira vient de déclarer... "Le mioche d'Eiliell que tu... Le... Que Eiliell le mioche..."

( 'faut cliquer pour se mettre dans l'ambiance.) Elle le scrute profondément, c'était comme la redécouverte de l'essence. La renaissance. Forcément, les souvenirs remontent, embaumés dans le doux son d'une valse entraînante. La mélancolie des jours heureux refait surface et flotte docilement dans une mer déchaînée. Kira. Il y a Kira. Absent tout ce temps... *Absence dont j'ai souffert, tu oses te repointer comme ça devant moi, quel culot...* Elle sentit son coeur se froisser, ou peut-être se défroisser.


"Okay, okay..."

Elle se met à reculer calmement mais prudemment comme si elle se trouvait contre un chien enragé, face à Kira désemparé. Son pas était singulier, il semblait dansant et gracieux. Au milieu de cette fanfare de souvenirs gueulards, de ces cris, de ces coups de ces pleurs, de ces paris stupides, Amy ne suivait pas le rythme. Pourtant c'est elle qui doit battre la mesure, l'orchestre est parti trop tôt, elle agit trop tard. La maestra abandonne. Faut-il continuer à faire pleurer les violons? Marre des pleurnicheries burlesques des tubas! Le point d'orgue? Ils l'avaient placé trop tôt, ô, bien trop tôt. La tristesse du motif ne cesse de geindre mélodieusement et opiniâtrement dans son âme. C'est les parois de son cœur qui isolent encore la musique de leurs souvenirs. Plusieurs fois elle a pensé à crever cette isolation. Au moins pour en sortir l'orchestre. L’orchestre qui prend le dessus. Elle se mit à sourire, et la mélodie dans son coeur s'élança, jusqu'au soleil.

"Je ne te souris pas par plaisir, c'est pour voir si la musique vit encore. Tu sais moi, MOI, j'aurai pu danser pour toi pour la vie entière. Et toi, ô, TOI, tu as changé de disque, NOTRE disque. Moi je l'entends souvent cette mélodie, j'ai voulu tellement de fois la faire taire. Mais elle revient! Et à chaque fois! J'ai voulu alors casser la machine, mais je n'ai pas pu, trop lâche. On était deux à savoir comment elle marchait, mais toi tu as démissionné, tu as jeté le pupitre. Le soir de la grande première. Eh oui tous les jours c'était la grande première. Tu as fuit comme un voleur, tu n'es pas revenu, jamais. Et maintenant on se croise, heureusement ou malheureusement, je n'en sais rien. De toutes façons je ne veux PAS savoir. Je ne veux RIEN savoir. Même si tu t'es marié, et quand t'as 35 bambins, je m'en fiche. Je... Je ne sais même pas pourquoi, je te regarde. Je ne sais même pas pourquoi je te cause. Sale rat d'opéra. Tu ne dis plus rien? Tu ne me prends plus par les cheveux? Espèce de... Je n'ai même plus le mot pour te dire ce que je ressens. Mais maintenant qu'on s'est revu, c'est bien, tu vas pouvoir souffrir. Chacun son tour, la roue tourne. Je tire ma révérence. De toutes façons il n'y a plus rien. Plus de cavalier, plus de badinerie, plus de fête, plus d'accoutrements d’apparat, plus de rire. Plus de boissons à volonté. Plus de richesse. Plus d'âme non plus! Il reste seulement cette FOUTUE MUSIQUE! Celle qui m'a fait pensé à toi pendant DES ANNEES. Tu as bien traduit la lâcheté des mâles. Quel dégoût. Quel gâchis."

Alors en le dévisageant, elle se met à faire le saut du chat, sans aucune grâce. Elle marche fermement vers lui et lui colle une baffe, ce qui fait couler ses larmes.

"Ne m'adresse pas la parole. Oh non. Jamais. Pendant 6 ans tu ne m'as donné aucune nouvelle! Tu sais dans quelle état j'étais?! Tu entends? Ta valse, macabre et boiteuse, oh et puis, j'arrête de te causer. Maintenant pleure. Toi et tes foutus violons du souvenir. Toi et ton opéra de l'enfance. Regarde ce qu'on a composé: un chef d’œuvre, Regarde ce qu'il en reste. Pleurez, pleurez. Oh mais... Pas si fort que ça, le pupitre fort."


Elle tire élégamment sa révérence, et s'enfonce dans les rues rapidement. Ses larmes déferlent le long de ses joues. Elle se sent vulnérable. Elle ne sait plus. Même la faim ne la touche plus. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Message par Invité Lun 5 Sep - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Les paroles d’Amy bouleversent Kira, plus elle parle moins il l’entend, avez ses stupides métaphores de musique, de violons, d’opéra, d’orchestre et de salade.. Il finit par même plus écouter sa folie mélancolique. Enfin, ce n’est pas vraiment qu’il ne l’écoute plus mais plutôt qu’il ne voulait plus l’entendre ou alors qu’il s’en moque totalement, qu’est ce qu’une pauvre victime du tmps qui va chialer sans avoir rien fait pour ne pas subir ce qu’elle a subit.. S’est elle vraiment battu pour eux deux ? Non, absolument pas.. Si il y à un type facilement retrouvable dans la villle c’est bien lui mais non, elle a du préférer chialer de son sort de pauvre victime faible...

Un bouchon psychologique venait se former dans ses oreilles, et le jeune homme finit par lever les yeux au ciel, il le regarda un moment. Les nuages étaient beaux, bien blancs, chaudement mis en valeur par le soleil, bien bourgeonnants aussi. Avec des belles aspérités et une liberté de conception qui dépassait totalement les normes humaines. Puis il regarda Amy à nouveau, cette fois elle reculait... Elle lui semblait moins parfaite, moins belle. A présent elle à juste besoin d’une bonne thérapie, il n’a plus l’impression d’avoir affaire à la grande Amy forte et combattive qu’il a jadis connu.. Mais plus qu’à une loque qui subit le temps et les aléas de la vie.

Puis elle finit par lui administrer une gifle, elle remonta alors dans son estime. Pour la première fois elle fait preuve de force et de détermination se qui attire de de manière beaucoup plus efficace l’attention de Kira, qui s’agace tout de même sur les paroles incohérentes de l’elfe.


« Car toi tu t’es battu ? Il était difficile de retrouver Kira ? Les fils des grands commerçants de la ville ? Un magasin sur deux appartient à mes parents.. T’as du pleurer et te morfondre comme une faible, comme tu es un train de le faire. Tu penses peut être que les choses tombent du ciel ? Si je ne suis pas venu il y avait une bonne raison ! »

Il lui retourne une grosse claque, plus forte que celle qui s’est prise.

« C’est tellement facile de jouer la victime, de se laisser faire manger par les événements et après de reprocher aux autres ce qu’on à nous même été incapable de faire. Moi je ne te reproches rien ! Car j’ai été incapable de te prévenir et je sais que je suis en tord. Et tu t’en vas ? Mais c’est ça ta raison casses toi. De toute façon ce n’est pas cette Amy que j’ai aimé. »


Il lui balance un sourire des plus hypocrites et la regarde s’engouffrer dans la rue pleine de passants. Les plus proche d’entre eux avaient observé la scène, Kira les regarda un par un d’un air sévère et leur jappa dessus.

« Dégagez, il y a rien a voir ! vous tenez à la vie ? Foutez le camp ! Ou alors, si ça vous intéresse tant, venez vous prendre les coups à sa place ! »

La petite foule immobile éclata en une poignée de secondes et se dissipât aussitôt dans la masse.

*Va elle être encore aussi lâche, ou va elle se retourner et m’affronter ? Pfff stupide femme, tu pense peut être que si tu te casse je te courrait après ? Je n’aime pas les femmes qui ne prennent pas leur destin en main, alors fuis, et je vivrai tel que je l’ai fais ces dernières années, avec moins de souffrance et de remords car à présent je sais que tu as été faible et ne t’es pas battu pour moi.*

Message par Invité Lun 5 Sep - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Elle voyait que Kira restait de marbre, complètement impassible. Sa rancœur ne se fit que plus grande à l'égard de Kira, qui d'ailleurs la décevait et l’énervait, mais l'attristait aussi. Après toutes ces années de vide complet, voilà comment il l’accueille. Comme une moins que rien, comme si c'était de sa faute. Du point de vue d'Amy, c'était extrêmement injuste. Qui avait attendu? Qui avait abandonné? Pourquoi ne s'excuse-t-il pas? Elle avait tant pensé à leurs retrouvailles, et à ce qu'il dirait. Pardon? Oh je le regrette profondément. L'attitude de Kira était déplacée. Inadmissible. Il la snobait. Pourquoi il regardait le ciel avec cet air, alors qu'elle s'exprimait publiquement? Pourquoi était-il impitoyable à son égard? Au fur et à mesure que Kira débitait ses paroles, elle sentait son cœur ralentir, peut-être allait-il s'arrêter? C'est la baffe qu'il lui colla qui l'a fit se réanimée.

S'il savait pourquoi il était en tord, alors pourquoi faire le chien enragé? Pour se venger... *Ou peut-être parce qu'il n'assume pas* pensa-t-elle. La Amy qu'il a aimé? Mais il pouvait bien se la garder celle la. Il aime bien qui il veut, cet imbécile. Ce n'est pas ce type de mot qui allait la retenir ou l'apaiser. Au contraire, ça l'agaçait encore plus. Mais elle avait encore tellement de choses à lui dire à ce... *Pauvre type !*
Quand elle eut été assez loin elle dénicha une pierre, et marcha fermement jusqu'à lui. Elle fit sauter la pierre dans sa main. Elle le regardait avec mépris et dégoût. Elle lâcha la pierre puis lui adressa encore quelque mots.


" Et moi, tu crois que je t'aimais? T'étais un gros porc dégoûtant, et non je ne t'aimais pas! Qu'est ce que j'en savais où tu étais! Moi je te rappelle que je ne suis pas de la ville avec tes trente cinq mille magasins! Moi je suis à côté, chez les "pecno", en ville je n'y vais pas seule figure-toi. Sac à graisse, tu crois faire le fort? Tu n'as pas eu l'idée de mon parcours. Tsss je ne vais pas te courir après. Après tout c'est toi qui est parti."

Elle fit tomber la pierre, et dans un sourire amer et ce qui paraissait de la franchise elle s'exclama: "C'était pour me servir de ton fric. Tas de graisse. Bon pantin."Elle se rapprocha de Kira... Et avait très envie de lui rentrer dedans.

Message par Invité Lun 5 Sep - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Ces paroles arrêtèrent Kira.. Il se rendit compte qu'à aucun moment il ne s'était mis à sa place. Il se rapprocha d'elle. A présent il craignaient qu'elle le frappe, et même si il à d’excellent réflexes, il craint de ne pas avoir envie de retenir un coup de sa part.. Il sait qu'il a abusé.. Il sait qu'elle lui en veut.. Il sait qu'il tient à elle et que cela est malgré tout réciproque.. En réalité il sait trop de choses ou plutôt il est persuadé d'en savoir trop.. Il résous alors l'équation avec toutes les données qu'il a sur l'inconnu, et est trop persuadé du bon résultat. Pourtant celui la est totalement inexistant. A chaque fois qu'il pense bien la faire réagir, ça ne marche pas. tout ses calculs sont faux, il est incapable de deviner ce qu'elle pense et.. Et incapable de réagir.. Kira à souvent une très bonne maitrise de lui même, de ses réactions et celle des autres.. Mais lorsqu'une de ses trois ne fonctionne pas comme il l souhaiterai, il est extrêmement faible et impuissant. Il perd ses moyens.. Mais peut être est-ce cela qu'il lui faut, pense il avec crainte.. Peut être que perdre ses moyens, l'obliger à être lui même, à ne pas calculer pour avoir la bonne réaction, perdre tout cela.. De toute façon il n'a pas le choix.. Il est trop perdu.. Il sait que les deux ont vécu une injustice et qu'Amy ne lâchera pas, d'autant plus qu'elle à vécu la pire..

Ses muscles se relâchent.. Il tombe à genoux, face à elle. Son visage se décontracte aussi. Ses yeux s'humidifient, se mettent à briller. Désormais, son regard ne transplane plus que de l'amour, de la confusion. De l'amour de ce passé commun, de l'amour de cet espoir commun.. Peut être même de l'amour pour elle.. Bien que sur ce sentiment il n'ait absolument aucune certitude, il est bien trop perdu.. Il sait que ça ne sert à rien de méditer la dessus, qu'il n'aura aucune réponses dans l'immédiat.. Il est confus de ce qu'il lui a fait.. Il s'en est assez mordu les doigts.. Il a passé ses entrainements à penser à elle, et à devenir fort pour la retrouver et la protéger, comme elle le faisait quand il étaient dans les pires emmerdes...

Il est planté la, les deux genoux au sol, sachant qu'il lui donne un pouvoir énorme, il le regrette presque... A présent elle va décider de continuer ou pas, d'essayer de recréer des liens quelque soit le temps que cela prendra, ou alors de passer son chemin. Il n'a pas fière allure, il ne se permet même pas de lever les yeux jusqu'au siens, son regard s’arrête avant, au menton ou à la bouche. Il est la, attendant avec impatience mêlée à une terrible angoisse, ce qu'elle va lui répondre.


"... Je sais que mon comportement à été intolérable.. J'aurais du me taire dès le début, mais tu l'as dit, aujourd'hui j'ai de l'égo.. Certainement trop.. Mais j'ai décidé de faire une entorse à cela. Je vais m'excuser, et ce publiquement. Pour tout le mal que j'ai pu te faire, bien que contre mon grès.. Pardonnes moi Amy. Je regrette le tout le mal que je t'ai fais.. Et de demande audience pour obtenir ton pardon, laisses moi me justifier.. Et te compter la réel source de notre séparation.."

Message par Invité Lun 5 Sep - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Elle regarda Kira avec satisfaction. Là elle le sentait bien bas. Et ça tombait à pic, c'était à son tour de se venger. Elle ne comptait pas se laisser pardonner aussi facilement. Tout allait être dur à obtenir de sa part. Si elle le pardonnait maintenant ça serait une marque de faiblesse. Il l'a traité de faible, elle compte bien lui montrer le contraire. Elle avait bien vu qu'il était perdu. Ca la réjouissait fortement. Elle contemple sa chute au sol avec délectation. Très envie de l'achever. Il était tellement faible ce grand elfe. Plein de muscles, et ses cheveux soyeux et longs... Depuis les 6 ans qui se sont écoulés, les cheveux de Kira avait légèrement foncé, mais ils ont gagné de l'éclat. Amy se souvient encore de la chevelure de son ami, elle était terne. Et ce regard, n'a pas était défait par le temps. Souvent envieuse de ses belles prunelles, jadis, aujourd'hui elle les contemple. La façon dont il la regarde lui rappelle plein de choses. Pensant y lire de l'amour, son visage ne dégage plus que de la mansuétude. Kira avait grandi. C'est vrai qu'il était beau, bien plus qu'avant. Un vrai elfe. Esthétiquement, il frôlait la perfection pour elle. Comme elle s'emballait l'esprit, elle secoua sa boîte crânienne, pour se rafraîchir de toutes ces pensées parasites. Ses expressions devinrent plus strictes.

*Ah je vois, il me propose de me conter son histoire. C'est pour mieux m'avoir après. Je reste méfiante, c'est un mâle. C'est le premier à qui il ne faut pas faire confiance. Surtout pas. Je me demande quel mensonge il va bien pouvoir déclamer. Il joue à quoi? A me séduire? Ca ne marchera pas, je ne le croirai pas. C'est lui le faible, c'est lui le riche. Il a été immonde avec moi, il y a deux secondes, et le voilà habité par la pitié. Pfff... Quel mâle. Tous aussi lamentable les uns que les autres.*

Amy passa sa main dans ses cheveux emmêlés à cause de Kira. Elle le regardait de haut et avec mépris. Puis elle regarda le ciel, comme il l'eut fait. C'est vrai qu'il était bien beau aujourd'hui. Il y avait des nuages qui semblaient à des délices sucrés, enroulés les uns dans les autres. Elle prit un air rêveur et soulagé, et quand sa tête se rebaissa vers Kira, son air redevint froid.

*Je ne suis pas dupe. Enfin, je l'ai été. Mais je ne le suis plus.*

Elle décide donc de lui donner sa première réponse depuis qu'il lui a proposé d'expliquer sa version des faits. Alors dans un sourire cruel elle déclare:

"Parle, mais je ne te garantie pas que cela m'intéresse."

Sa phrase se suivit d'un rire, et d'une claque sur la joue de Kira. Ca lui faisait du bien... Elle le regardait avec un sourire plein d'appétence pour la haine... Quel soulagement.

"Faible."

Message par Invité Lun 5 Sep - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Kira se sentait terriblement rabaissé, voir même humilié. Par son geste qu'il trouve à présent très stupide que par les réactions d'Amy. Elle semblait si satisfaite, et sadique, et extrêmement dure à son égard.. La balle à changé de camps, si tenté qu'elle fut un jour dans le sien. Mais c'est un peu tard maintenant, il a prit ce risque, maintenant c'est elle qui mène et bien qu'il la trouve trop dure, il la trouve jolie. Il s'autorise enfin à regarder ses yeux sévères et se satisfait des petite hésitation de fermeté du visage d'Amy. Il put apercevoir de l'amour ou quelque chose qui s'en rapprochait.. Ce n'est pas forcément une bonne chose pour l'égo du jeune elfe qui ne vas se soumettre que plus facilement et avec moins de craintes, mais cependant ça lui rassure une lui fait un énorme bien au cœur. Mais la dureté des paroles de la jeune femme et le peu d’intérêt qu'elle semble lui accorder calma immédiatement les ardeurs enthousiaste de Kira qui s’appéta à prendre la parole, il la regardait droit dans les yeux.

"Mer..."

Elle l'interrompit d'un simple mot, ou plus tôt elle ne lui laissa pas le temps de commencer ça phrase, pour le rabaisser encore plus, de ce mot qu'il n'avais jamais entendu à son égard.. Ca lui fit immédiatement baisser les yeux au sol. Il ne supportais pas cette insulte. Il s’efforçait d'avoir toujours le contrôle de la situation, et aucune personne ne l'avait trouvé faible jusqu’à présent. Sa forcé était une grande fierté pour sa famille, il avait toujours voulu être fort mais la, il se retrouvait a genoux face a une simple femme, à peine plus âgée que lui et avec qui il a partagé ses plus beaux moments de son existence. Il reprit alors une seconde fois la parole, cette fois sans lever les yeux et sans grand espoir, il se contentais de prendre sa chance, sachant que le résultat ne dépendait pas de lui.

"Merci, de me laisser cette chance Amy... Il y à 6 ans.. Lorsque nous nous sommes fixés, comme chaque jour, un rendez vous pour le lendemain. Je suis rentré et mon père m'a annoncé que ma formation allait s'intensifier. *Dit il d'une voix peu assurée mais douce et sincère.
* Il m’a dit que.. Il ne fallait plus que je fasse le petit délinquant dans les rues, que dorénavant il fallait que je devienne un homme et le digne fils de la famille.. J'ai protesté, mais cela l'énervait et il ne m’a pas laissé le choix. il ma dit que je n'aurais plus le droit de sortir, et que si je n'avais pas protesté il n'en serait pas venu a des telles privations mais mon manque d'obéissance l'inquiétait. J'étais enfermé chez moi, avec mon mentor qui m'apprenait à me battre. J'ai fais du mieux que j'ai pus, je suis devenu très gentil avec mon père et l'écoutait attentivement. Il en profita pour accentuer ma formation. Les quatre premières années je ne put sortir, mais j'étais excellent, et les deux qui suivirent mon père m'engagea au près de lui. La je pouvais sortir, il me laissait beaucoup de temps libres.. Je t'ai cherché, j'ai parcouru toutes les rues.. Je t'ai cherché partout Amy. Même après quatre années j'avais toujours cette même envie de te voir ! Mais je ne t'ai pas trouvé.. Alors tu vois.. Moi aussi j'ai subit et chaque une de mes nuits étaient en enfer.. Sachant que je savais que tu m'en voudrais.."

Ce monologue lui fit reprendre un peu d'assurance, et pour cause, il se permet même de la tutoyer. Sa voix devint plus sure sans en perdre de son honnêteté. Il leva alors ses yeux jusqu’à ceux d'Amy, levant la tête avec un des airs les plus gentil qu'il puisse prendre. Et attendit, attentiste, sa réponse.

Message par Invité Dim 25 Sep - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Déjà 20 jours sans réponse. Des nouvelles?

Message par Invité Lun 31 Oct - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
Bon, Nao-chéri n'ayant pas eu de réponse, je clos le sujet !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum