Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 1 Sep - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Je sais que j'ai été une mauvaise membre dernièrement et je compte me racheter. Ainsi je viens dans cette section, penaude, demander si quelqu'un voudra encore de moi...

N'importe où, n'importe quand ! Enfin presque XD.

Message par Invité Jeu 1 Sep - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Mwaaa, je veux bien!

N'importe où, N'importe quand? La 25e heure de la journée, sur la Lune! /SBAF/

Heum, stupidités mises à part, faudrait établir un contexte précis, et un évènement plus ou moins important, parce que j'imagine que nos personnages seraient plus du genre à se croiser dans la rue sans se regarder(enfin surtout Serine) x) Une idée? =3

Message par Invité Jeu 1 Sep - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Franchement non... Car je ne sais franchement pas ce que ferait Alissa actuellement dans l'histoire du forum... Elle resterait surement un bon moment dans ses quartiers pour se régénérer avant de tenter quelques sorties, mais ... !

Une question, si Alissa se fait interpeler méchamment par la population humaine à cause de sa réputation et de son combat contre Elisabeth, Serine ferait quoi ?

Message par Invité Jeu 1 Sep - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Sachant qu'elle a franchement horreur des discriminations à cause de ce qu'elle a vécu, elle aurait tendance à réagir violemment à l'encontre des humains. Bon, sans blesser qui que ce soit(ou alors les imprudents) mais chercherait à leur faire peur.

Message par Invité Jeu 1 Sep - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Si tu préfère que je commence, je le prépare sur mon pc et je le met en ligne demain dans l'après midi, normalement...

Mais sinon tu peux commencer lol

Message par Invité Jeu 1 Sep - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Je préfèrerais que tu commences x)

Message par Invité Jeu 1 Sep - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
ok, sujet clos !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum