Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 27 Aoû - 5:36

Revenir en haut Aller en bas
J'étais enfin arrivé en haut de cette montagne. Ici tout étais blanc et l'endroit était parfaitement désert. Seule mon apparence de démon était en contraste avec ce milieu. J'allais m'arrêter et méditer ici afin de comprendre comment me libérer de cette créature malfaisante en moi. Un endroit était légèrement plus plat que le reste. Ce serait la que je pourrais me laisser aller et ou j'étais sur que personne ne craindrait rien. Le froid devait être assez grand à cette altitude mais sous cette forme, je ne le sentais pas. Je m'assied alors au milieu de ce champ blanc et vierge de toute trace humaine pour commencer à méditer. Je laissais de nouveau cette voix surgir du fond de moi et l'écouta. Il fallait que je sache ce qu'il voulait avant de pouvoir le contrecarrer. La faible voix augmenta doucement jusqu'à ce que j'entende clairement ses mots et ce qu'elle voulais me dire. Je fermais les yeux et demanda au démon de se manifester. Je n'eus pour réponse qu'un rire au départ. J'insistais alors et lui répéta de se manifester immédiatement. Le rire s'arrêta et lorsque j'ouvris les yeux, une forme sombre se tenait devant moi. Ce n'était pas un démon mais plutôt une sorte de nuage sombre marqué par deux yeux rouges et une bouche. Les yeux me regardaient attentivement.

"Ainsi tu as fini par comprendre humain. C'est plutôt amusant. Comment as tu fait pour t'en apercevoir ?"


"J'ai comprit lorsque le chaos s'est déclenché en ville. Ta voix était très présente mais lorsque je me suis éloigné, elle s'est fait plus faible. C'est la que j'ai comprit que tu n'étais pas en moi. En fait tu n'a établi qu'un lien entre nous. Lorsque tu le souhaitais, tu me donnais un peu de force pour me faire croire que nous étions dans le même corps. En fait, je peux me débarrasser de toi sans en souffrir. "


"Tu es malin petit sorcier mais tu comptes vraiment te débarrasser de moi ? Et comment comptes tu utiliser tes sorts sans ma puissance ? Sans moi tu n'es qu'un simple humain. "

"Je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'avec ta présence, je ne pourrais pas être sur de pouvoir protéger ceux qui me sont chers. Désormais j'ai une famille et des amis. Sans toi je ne pourrais peut être pas les protéger mais au moins, je serai sur de ne pas leur faire de mal."


"Si tu le souhaite alors je te propose un marché. Nous allons nous affronter. Si tu gagnes, je te laisserai une partie de mes pouvoirs et quitterai ton corps. Si tu perds, c'est à toi de quitter ce corps. Qu'en dis tu humain ?"


Son marché était plutôt étrange. Je savais que les marchés avec les démons avaient tout le temps une contre partie. Dans le cas actuel, j'aurais préféré refuser son offre mais c'était la seule option disponible. Heureusement que Miku et Luka ne m'ont pas accompagnée. Je relevais la tête et regardait les deux yeux du nuage noir. Son regard ne reflétais aucune expression mais son sourire était assez inquiétant. Je me relevais et lui répondis, sur de moi.


Très bien j'accepte ton offre. Nous allons nous affronter ici


Le nuage se déforma puis il prit la même apparence que moi. Je voyais enfin de mes yeux ce démon contre lequel j'avais tant lutté. Je me mit en position d'attaque. Un petit rire retentit et je sentis mon corps se tordre. Le démon me retira sa force et je repris forme humaine. Je n'avais jamais pensé que cela ferais partie du duel. Je n'étais plus qu'un humain. Cela changeait tout. J'étais loin d'être aussi fort et rapide que lui. Il n'attendis pas plus longtemps pour courir sur moi et me frapper au visage. Le choc fut très violent et je fus repoussé sur plusieurs mètres. Je m'écroulais dans la neige. Le démon se mit à rire en s'approchant de moi.

"Tu ne t'attendais pas à cela humain. Les démons ont toujours un atout dans leur manche. Abandonnes et tu ne souffriras pas. Tu vivra encore dans ce corps mais en spectateur de ma domination."

"je n'ai pas le droit d'abandonner. Je dois continuer pour mes sœurs, Alice et les autres personnes qui m'attendent. "

Je me redressais doucement et le regarda. Je ne pouvais le laisser agir ainsi. Je prit un grand coup dans le ventre. Le démon se pencha ensuite et m'attrapa par l'épaule. Je sentais ses griffes se planter dans ma chair. Je grimaçais et le regardais. Son sourire sadique me montrait qu'il prenait un grand plaisir à me frapper et me blesser. Il fallait que je trouve une solution et vite. Mes sorts habituels seraient inefficaces. Je le savais bien. Les seuls qui auraient pu être utiles furent les sorts nécromants. Je n'avais aucune idée de quel sort utiliser afin d'arrêter un démon. Je tentais alors quelque chose. J'attrapais son bras et y altéra l'énergie. L'effet fut assez surprenant. Au lieu de s'assombrir, sa peau devint plus clair et tendre. C'était ma chance. Je le frappais à l'endroit plus clair et le démon réagit. il me lâcha sur le champ et recula.


"Que m'as tu fait humain ? Non ... tu n'aurais pas osé utilisé ce que je t'ai apprit ? Tu as altéré mon énergie ? Tu es vraiment intéressant. Ton corps et tes connaissances me seront utiles. "

Je me jetais dans la neige et rampa a terre. Le démon observa autour de lui un moment. Il fallait que je trouve un moyen plus efficace de l'affronter mis tant qu'il me repérait, je ne pouvais pas avoir de temps pour réfléchir. Je m'étais donc caché dans la neige. Mon corps redevenu humain, j'étais bien plus discret que lui. Après m'être éloigné de quelques mètres, je tentais de reprendre une forme démoniaque avec ma propre énergie. Cependant elle ne suffisait pas. J'allais tenter de n'altérer que l'énergie de mon bras blessé afin que celui ci puisse au moins récupérer. Je tentais d'altérer le flux doucement mais une chose étrange se passa. Au lieu de l'altérer, l flux fut rétabli et accéléré. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Ce que je sentais en revanche était que mon épaule allait bien mieux. Après quelques secondes, mon épaule était soignée parfaitement. Sans l'influence négative du démon, j'arrivais à diriger les flux plus facilement. Maintenant que j'étais redevenu opérationnel, il fallait que je le prenne par surprise mais dans cette neige, je ne pouvais le voir sans me montrer, comment faire. Son énergie était la solution. je pouvais la sentir comme j'avais senti celle en ville. Un démon devait en avoir une énorme. Avec cela je pourrais le localiser sans me faire voir. Je fermais les yeux un instant et me concentra. je sentais nettement son flux mais c'était assez difficile de le localiser. Je me concentrais bien plus et rouvrit les yeux. Ma vue était devenue étrange. Je ne voyais plus de couleurs ou de forme mais uniquement des courants et des ondes qui circulaient. Je tournait la tête. je sentais la neige qui m'entourait mais ,ne la voyait plus . Ce n'était plus qu'un étendue fixe. Je vit ensuite un autre courant très nettement. Celui ci avait la forme du démon. je comprit alors ce que je voyait. Il s'agissait des flux d'énergies de tout ce qui m'entourait. En me concentrant suffisamment, j'avais réussit à les voir. Maintenant, j'avais l'avantage. Je pouvais m'approcher du démon sans qu'il me voie et lui lancer un sort sans risque. Je rampais doucement près de lui et posa mes mains sur ses chevilles. Je modifiais son flux le plus rapidement et grandement possible. Je l'entendais crier de douleur et voyais son flux changer. Il diminuait en taille et se regroupait. Je me redressais ensuite et le démon me regarda. Les flux se dissipaient lentement tandis que je retrouvais la vue. Il avait maintenant l'apparence d'un enfant parfaitement humain. Il me fixait furieux.


"Toi ... comment as tu pu me battre ! tu n'es qu'un humain ! Maudit soit tu ... je dois honorer notre accord ... Tu gardera une partie de mes pouvoir et je briserai le lien ... je continuerai de t'observer cependant. je tiens a voir ce que fera un humain qui a vaincu un démon. Tu pourrais contrôler toute la ville si tu le souhaitais. Je pourrais même t'y aider. "

"Démon, je veux juste retourner chez moi et vivre sans peur. Notre accord s'arrête la. "

Je m'éloignais de ce lieu calmement. Je sentais le froid mordant sur ma peau mais je ne m'en plaignait pas. J'avais retrouvé cette forme humaine et je m'étais libéré de ce démon. Désormais, je pouvais revoir mes sœurs et Alice sans crainte de les blesser. La seule petite question que je me posais, c'était de savoir ce que j'allais faire de ces nouveaux pouvoirs que je venais de me découvrir. En m'améliorant, je pourrais peut être aider les gens grâce à la base des sorts nécromants. Cela ne m'importait pas actuellement en fait. Ce que je voulais avant tout était retrouver mes soeurs et leur montrer la vraie apparence de leur frère.


[HRP :

Sort appris :

Soin légers : Le mage corrige le blessures en déviant et accélérant le flux d'energie. Cela permet de guerir très rapidement une blessure simple. necessite une faible proximité au niveau de la plaie.
fatigue faible

Vision du flux : la mage perds la vision des couleurs eyt des formes pour ne plus visionner que les flux d'énergies.
fatigue très faible.

Est ce que vous pourriez les rajouter dans la fiche ? Merci ^^]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum