Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 14 Aoû - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Deuxième jour après mon réveil : La ville s'était calmée. Plus de coup de feu, plus d'explosion, plus de cri. Tout semblais calme. Elisabeth était morte, j'étais désormais libre. Pendant le dernier jour sombre, j'avais exécuté son dernier ordre: Tuer, détruire, bruler, en somme les seules choses que je savais faire. Je commençais à prendre gout à tout cela, ou peut-être pas. Je ne sais rien en fait. Je ne fais qu’obéir aux ordres sans chercher à comprendre... Mais que faire, en ce troisième jour de mon existence? Sans maître ni objectif pour me guider, je ne faisais qu'errer dans les rues, sans me préoccuper de se qui m'entoure, sans objectif.
Les gens me fixaient sur mon passage... Je les comprends, mes vêtements étaient dans un sale état. En lambeaux et tachés de sang sec, pas le miens, évidemment, ils attiraient assez l'attention. Et ils étaient pas vraiment normaux, il fallait pas l'oublier.

C'était une belle nuit qui pointait son nez, une pleine lune, brillante et éclatante de vérité, sur cette toile sombre et infinie... Ah, quelle poésie! Mais bon, il y a toujours des énergumènes pour vous déranger lorsque vous êtes en pleine réflexion "existentielle"... Au détour d'une ruelle sombre, 3 jeunes sortirent du noir. Tout en tournant autour de moi, ils me posent des questions sur mon identité: "Qui es-tu? Quel âge as-tu? Où vis-tu?" En même temps, je me posais les mêmes questions. Je ne pouvais même pas répondre à ces questions moi même... Soudain, l'un me pris par les épaules, puis me susurra de le suivre, nous allions nous "amuser" disait-il. Sauf que je n'étais pas dupe, je voyais où il voulait en venir. Je mis un temps avant de m'activer, mes questions m'avaient un peu déprimer : au début je les suppliais de me laisser partir, tel un enfant en proie à d'agresseurs trop fort, mais les rôles s'échangèrent assez vites.
Alors qu'il m'avait soulevé, le tendis mon bras droit devant moi, invoquant mon pouvoir, mon épée géante: Lux Exitium. Bien évidemment, cela stupéfia mes agresseurs qui me lâchèrent, et j'en profitai pour me cacher derrière mon arme. À la place de me revêtir de l'armure habituel, elle se sépara en morceaux, qui empalèrent 2 de mes adversaires. Enfin, proie, plutôt. Chacun sur un mur, une lame pour chaque bras, et la dernière qui traverse la tête. Comme ça, pas de jaloux. Un sourire s'esquissa sur mon visage en regardant les deux cadavres. Ils m'avaient cherchée. Ils ont trouvé la mort. Ironique non?
Ah oui, le troisième. Mort de terreur, je commandai une lame de l’immobiliser, disons, presque définitivement. La lame, transperçant sa jambe, le força à s'étaler par terre. Ma lame restante dans la main, je m'accroupis à coter de lui, le caressant la joue avec mon arme, faisant couler son sang légèrement.


"Je vous avais prévenus... Pour répondre à votre question, je serais... La destruction."

J'esquissai un nouveau sourire en voyant son expression de terreur sur son visage. Ah... Quelle belle vision. Violemment, j’enfonçai ma lame dans la poitrine de l'homme, à plusieurs reprises, sous ses cris de douleurs, jusqu'à sa mort définitive. Je laissa planter ma lame lorsque son cri cessa, puis m'adossa contre le mur. En regardant de nouveau autour de moi, j'éclatai de rire. 3 Morts de plus, ça commençait à devenir une routine pour moi. Je perdais mon humanité... Où alors n'en avais-je jamais eu?
Soudain, un bruit de pas me tira des mes pensés. Je me relevai rapidement en arrachant la lame encore ensanglantée de la poitrine du cadavre. Un témoin. Il doit disparaitre!

Message par Invité Dim 14 Aoû - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Et ben... Cette soirée au bar, il s'en souviendra... Il avait un joli coquard, ainsi que des douleurs aux cottes.
Il marchait dans les rues, en pleine nuit, cherchant un endroit ou dormir. Le marché de l'immobilier est vraiment mauvais en ce moment, les jours sombres n'ont pas vraiment aider a quoi que ce soit... Même pas un petit appartement 2 pièce! Rien!
Il marchait, guettant les surfaces, les toits, et tout ce qui pouvais lui faire office de dortoir temporaire, mais il fut interloqué par un autre genre de détail.
Une gamine, recouverte de sang, était en train de se faire accoster par 3 types. l'un venais de la soulever par les épaules, et la drôlesse ne semble pas vraiment d'accord ,pour les suivres...

Ozuka commença a accélérer le pas. Encore un combat... il commençait a en avoir marre... Mais il y eu quelque chose qui le stoppa net. Une épée géante, apparue de nul part venait de débarquer. L'épée se sépara en petites lames, qui transperçaient ces types en les épinglant contre les murs. Face a ce carnage, Ozuka sauta sur le coté, derrière un mur de façon a se protéger des lames perdues qui pourraient en vouloir a sa vie...
Il entendit la gamine marmonner un truc, avant d'entendre un dernier hurlement, puis plus rien.
Ozuka quitta sa cachette, et fit face a cet enfant. L'enfant semblait visiblement en colère de savoir qu'Ozuka avait tout vu...


-Hop hop hop, on se calme! J'suis pas méchant!

Il regarda rapidement la scène. Deux hommes épinglé au mur, une lame dans le ventre et dans la tête pour chacun d'entre eux, et l'autre, allongé par terre, une lame dans la jambes, et un trou béant dans le torse.
Il commençait a avoir une violente nausée... Il mit une main devant sa bouche, et avec son autre bras, il lui fit signe de s'arrêter.


-*Kof*...C'est bon.. T'a rien a craindre...


Il releva la tête, et a la vue de tout ce sang, il fit deux pas rapidement en arrière, et vomit tout ce qu'il pouvait vomir.

Message par Invité Lun 15 Aoû - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Pas méchant? PAS MÉCHANT?! Il osait dire ça à moi? Un homme ne deviendra innocent qu'à sa mort, et j'allais lui exposer mon point de vue de façon assez brutale. D'un pas déterminé je m'avançais vers lui, serrant de toute mes forces la lames que j'avais en main, prête à me jeter sur lui, lorsqu'il me fit soudainement signe de m'arrêter. Il avait intérêt d'avoir des arguments convaincants pour m'empêcher de le tuer... J'esquissai une grimace de dégout en le voyant vomir après avoir examiné la scène, et détourna mon regard. Après quelques instants je me mis à rire un peu. Oui, la situation m'amusait beaucoup, à ses dépends apparemment.

"Hi hi... Quelqu'un qui ne supporte pas la vue d'autant de sang ne peu pas être si méchant..."

Par cette démonstration d'impuissance, il avait attiré ma sympathie, allez savoir pourquoi. Alors que je me calmais, mes épées et mes lames disparurent, laissant les cadavres glisser le long des murs, dans un bruissement de tissus et de chair assez sinistre. Bruit qui me tira un petit sourire. Il fallait s'occuper de cet intrus à présent. Je n'avais pas envie de le tuer, je ne savais trop quoi faire. Alors que je le regardais se remettre de ses émotions, j'eus une idée. Ça ne coutait pas grand chose et ça permettrait de remettre la situation en ordre ou presque...

Je m'approchai lentement de lui, avec un grand sourire satisfait sur mon visage. Il pouvait sembler assez psychopathe et sordide, pourtant je n'avais aucune intention louche derrière... ou bien... Non non aucune!

"Dites monsieur... Est-ce-que ça vous dérangerais de m'offrir une glace? Je n’ai pas d'argent alors... Est-ce-que ce serait possible?"

Pour dire ça, j'avais pris mon petit air innocent, de pauvre enfant orphelin que je suis. En imitant ce comportement, je n'étais pas loin de ce que j'étais réellement... La petite différence est que je suis une meurtrière et non sans-défense. Je me demandais si mon interlocuteur allait comprendre la petite nuance dans ma phrase. Vous savez, le genre de nuance qui dit: Tu fais comme si rien ne s'était passé sinon t'es mort.

Mais très vite mon sourire s'évanouit. Mon corps humain n'avait pas tellement supporté l'invocation quasi instantané de Lux Exitium. Les autres fois ça allait, mais là, je ne m'étais pas reposée une seule fois depuis que je m'étais réveillée, et je commençais à atteindre ma limite.
Je sentais mes jambes fléchir, et tentais désespérément de rattraper à quelque chose, mais je ne pus trouver que le mur pour me supporter, et encore, ce support était insuffisant. Très vite, je m'effondra sur moi même, embarrassée de m'être montrée si faible devant un homme. J'ai beau être une arme, la "Lumière de la Destruction", je reste faible et fragile. Qu'elle poisse.

Message par Invité Lun 15 Aoû - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
A peine eut-il le temps de finir de s'essuyer la bouche, que la gamine était déjà en face de lui, avec un grand sourire. Elle voulait une glace.
C'est sérieux? Il ne savait plus vraiment quoi penser... une fille aussi petite peut pas être si mauvaise! Ya bien une raison!


-Euh...

Avant même qu'il ne réponde, la petite tomba a genoux devant lui, visiblement épuisée. il ne savait pas bien quoi faire, la laisser en plant et courir? C'est une idée, mais bien loin de son style.
Il regarda quelques instant cette petite fille. Elle était mignonne, et semblait très gênée face a cette perte soudaine de ses moyens...
Il fini par la saisir, un bras sous ses jambes, et l'autre bras sous son dos, puis l'emmena en dehors de ses ruelles en accélérant le pas. Si quelqu'un la découvrait ici, que pourrait-il faire?


-T'en fait pas, j'te veux pas de mal... Bordeeeel....

Les faits, une petite fille qui vient de tuer 3 hommes d'un sang froid incroyable, est actuellement en train de tomber dans les pommes dans ses bras. Elle est recouverte de sang, et elle veut manger des glaces...
Il s'arrêta quelques secondes, réfléchissais, puis repris sa marche.


-J'vais te donner de quoi te changer... Puis t'aura de quoi manger aussi...


Il continuais d'avancer, vers un petit endroit dont il se sert de dortoir, sa valise cachée pour éviter les malheureux vols.
Il posa la fille au sol, délicatement, puis ouvrit sa valise.
Il en sortit des vêtements a lui qu'il avait depuis son débarquement a Avventura. il les avait gardés en guise de souvenir, mais si ils peuvent reprendre du service...

Il les tendit a la fille, qui semblait récupérer quelques forces.


-C'est pas le top du glamour, mais c'est toujours mieux que se balader toute ensanglantée... Tu pense pas?

Message par Invité Mer 17 Aoû - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je pensais qu'il allait m'abandonner ici, l'homme décida de m'emmener en lieu sûr. Je trouvais la situation super embarrassante, en prenant en considération de quelle façon il m'avait prise dans ses bras, mais je ne tentai pas de résister. Je me sentais un peu comme la princesse à sauver dans cette position, et je m'accrochais à lui un peu inconsciemment... Je n'avais encore jamais approché quelqu'un de si près, et je devais avouer que c'était une sensation très plaisante... Puis je me mis brutalement à rougir. Bordel mais à quoi je pensais là?

Après quelques minutes, il s'arrêta dans un endroit que j'avais du mal à définir, puis me déposa au sol. Alors que je luttais pour essayer de rester lucide, il me présenta des vêtements, en me disant que je ferais mieux de me changer. L'idée de devoir me dévêtir devant un parfais inconnu m’embarrassais et pas qu'un peu d'ailleurs, mais il avait raison, quelqu'un se douterait de quelque chose, habillée ainsi. En attrapant une chemise et un manteau, je lui adressai de faibles mots de remerciement.

"Ou..Oui... Merci..."

Puis je me dépêchai à me trouver un coin hors de la vue du jeune homme pour me changer, avec le peu de force que je venais de récupérer. J'enlevai ma cape, partie la plus tachée, et mis la chemise et le manteau, tous deux beaucoup trop grands pour moi. J'avais hésité à enlever ma combinaison... Avant de réaliser que je n'avais rien en dessous. Très mauvaise idée donc.

Je refis timidement surface de ma cachette, habillée d'une chemise et d'un manteau qui m'arrivait presque jusqu'aux genoux, super gênée et rougissante. Ouais, pour la fille qui venait de massacrer 3 gars en moins de 45 secondes, c'était pas super glorieux. Puis une question me vint: Je ne connaissais pas le nom de mon sauveur, je mis un temps avant de formuler ma question, qui me parvint assez difficilement à ma gorge.

"Je... Qui êtes vous?"

Je détournai mon regard en posant ma question. Je savais pas trop pourquoi d'ailleurs... Avais-je peur de son regard? Nan, c'était pas de la peur, c'était un homme ordinaire! Enfin presque, avec des oreilles et une queue de chat... Un hybride je crois? Je ne connaissais pas cette race, mais elle ne pouvait pas être si dangereuse. Alors pourquoi je ne pouvais pas le regarder? Peut-être étais-ce à cause de tout à l'heure... Raah Non non non ! Je devais pas y penser, les choses que je ne sais pas me rendent folle! Raison de plus pour ne pas le regarder...

Message par Invité Mer 17 Aoû - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Elle semblait toute gênée... Pauvre petite... Pauvre petite qui viens de tuer 3 mecs avec un grand sourire!
Il lui donna les vêtements avant de se retourner. Son lit, quelques vielles fripes assemblée par terre formait un petit nid. Certainement, il ne risquais pas de rentrer la dedans avec sa taille, mais quand il dort, il est bien plus petit, et loge parfaitement.
Il attendait, son cœur pulsait a 250... Qu'allait-il bien pouvoir faire de cette gamine...
Il s'adossa au mur, se laissa tomber en glissant sur ce dernier, puis pris une lourde respiration pour se calmer... Il sait très bien ce qui arrive quand il laisse le émotions prendre le dessus...
Sa queue fouettais nerveusement l'air...
La petite réapparue et lui demanda son nom. Elle n'osait pas le regarder droit dans les yeux, et était toute rouge.
Il y eu un petit blanc de 3 seconde, ou Ozuka fixait la gamine, étonné, puis il commença a rire.


-Excuse moi... Pour une fille si puissante, je pensais pas que tu serais aussi gênée devant un vieux chat comme moi...


Vieux... 19 ans, c'est pas si vieux pour un homme! Mais pour un chat, ca commence a faire...

-Oui donc... C'est Ozuka, mon nom. Et toi?

Ce petit passage de rire l'avait calmé d'un coup. il ne la voyait plus comme un monstre tueur dans un corps de petite fille, mais plutôt comme une gamine totalement perdue et abandonnée.

-T'a nul part ou dormir? Et tes parents te laissent sortir comme ca la nuit?

Il commença a refouiller dans sa valise, et sortit une bouteille en plastique sans étiquettes. Le contenu était noir. Il aimait avoir une petite réserve de whisky-coca. Non pas pour se metre mal, juste car il adorait ca.
Il ouvrait la bouteille, pris quelques gorgée, puis se retourna avec la petite fille, la bouteille a la main.
il la regarda quelques secondes, avant de ranger la bouteille.


-Trop jeune. A la limite, une limonade.

Message par Invité Mer 17 Aoû - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Je fus assez étonnée que l'homme rigole à ma question... C'était comme s'il avait oublié ce que je venais de faire devant lui... Après tout, avec mon état actuel, c'est pas comme si je pouvais faire quoi que ce soit, alors je pense que ce doit être difficile de m'imaginer autre qu'une gamine sans défense à l'heure actuel. Surtout que cette vision était vrai. Je me sentais affreusement faible, et ça me dérangeait de devoir dépendre d'un homme dans cette situation, surtout qu'il n'avait rien à faire dans cette histoire...
Ozuka, m'avait-il répondu. Je grava ce nom dans mon esprit. C'était quelqu'un de bien, pour prendre soin de moi après ça. La plus part des personnes auraient pris la fuite, sans demander leurs restes, mais lui était différent. Pour lui répondre je pris un grand sourire sincère, que malgré mes efforts, je n'arrivais pas à faire disparaitre. Gênant.


"Ozuka... Je m'appelle V-... Non... Empeiría. Je m'appelle Empeiría."

J'avais failli lui donner mon numéro, mais ce n'était pas un nom. Plus un numéro d'expérience, qui n'avait pas grande signification. C'était quelque chose que je devais me débarrasser à présent, je ne étais pas qu'une expérience. J'étais humaine avant tout.
Mon sourire s'effaça lorsqu'il commença à parler de "mes parents". Des parents hein...? Après l'avoir observé boire son... liquide dont je n'avais pas très envie de connaitre la composition, j'avançai, puis m'assis à côté de lui, jambes repliées et tête cachée derrière. Je me demandais si je devais lui raconter mon histoire ou non... Il semblait être une personne de confiance, et il m'avait sauvée. Il avait le droit de savoir.


"Je n’ai pas de parents."

Je dis cette phrase d'un seul coup et d'une traite. Je voulais imposer cette vérité, que j'avais bien du mal à accepter moi même. Merde, je commençais à avoir les larmes aux yeux, j'avais presque envie de dire que c'était faux, même si je savais pertinemment que c'était la seule et unique réalité. Je continuai:

"Je suis née dans une cuve. Je ne sais même pas si on peut parler de naissance, je suis le clone d'un être qui est mort il y a longtemps maintenant. Disons que je suis libre de tout ordre parental!"

J'avais essayé d'utiliser cette dernière phrase pour me remonter le moral, mais sans effet. Ma voix était tremblante, et je ne pouvais cacher ma tristesse. Plus j'y pensais, plus les larmes me montaient. Ce genre de comportement me ressemblait pas, le proximité d'un être possédant des sentiments me trouble... Puisque mon premier contact était loin d'être sentimental. Très loin. Essayant de prendre une voix plus confidente, j'écartai le sujet en revenant à quelque chose qui me tenait à cœur, et que je me souvenais qu'Ozuka avait mentionné lorsqu'il me ramenait, malgré mon état de semi-inconscience.


"... Tu avais dit qu'il y a avait quelque chose à manger... C'est vrai?"

Message par Invité Mer 17 Aoû - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Empeiria? On dirais un nom tout droit sortit d'un jeu vidéo! C'est amusant!
Et elle lui sortit la phrase qui plomba tout. Pas de parents. Aïe.
Ozuka se sentit pour le moins... Con. Bien qu'il ai été dans le même état, mais il était déjà un peu plus vieux. Il ne savait pas quoi dire pour arrêter la petite de lui dire son histoire, des plus horribles...
Il était blanc quand elle arrêta de raconter son histoire. Après tout, ca expliquerais pas mal de chose!
Puis elle se rabata sur une question. Elle était a la limite de pleurer.
Ozuka se sentait de plus en plus mal...


-Euh...J'suis désolé...


De la nourriture? Eh beh... La seule chose qui lui est passé a l'esprit, est le morceau d'oiseau a moitier dévoré qu'il avait attrapé ce matin, en forme féline, mais n'étant pas sur que ca ferait sensation, il sortit un porte feuille de sa poche, et l'ouvrit.
Il sortit quelques billets, et des pièces et commença a compter.
Finalement, il remit tout dans le porte feuille, attrapa la petite par surprise, et la mit sur ses épaules, et partit en courant en direction des rues commerciale.


-J'sais ou il faut aller!


Après cette histoire, il avait envie de faire oublier toute la tristesse en amusant un peu Empeiria. Et en s'amusant par la même occasion. Tout son coté enfant venait de se réveiller.
Ces rues étaient assez bondée le soir, puisque tout le monde sort dans les bar, les restaurants, les boites... Mais je cherchait un restaurant en particulier.
Juste ici. Un fast food.

Il arrivais devant l'enseigne, avec les menus juste en dessous, et la petite toujours sur mes épaules.


-Choisis. Tu veut qu'on mange autre part, ou a l'intérieur?

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Cet hybride m'étonnait de plus en plus... Encore une fois, la plus part des gens se seraient posés pas mal de question à mon sujet en entendant mon histoire, mais encore une fois, il me montrait qu'il était différent... Ou complétement atteint. Je ne m'attendais ni à ce qu'il me mette sur ses épaules, ni à ce qu'il m'emmène vers un fast-food. Surprise de l'action, je dus m'accrocher à lui pour ne pas tomber, ce qui accrut ma gêne d'avantage... C'est pas que je trouvais la chaleur de son corps désagréable, mais le contact entre deux êtres... était un domaine que j'avais bien du mal à appréhender. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un contact avec un être du sexe opposé.J'essayais de faire le tri de tout ce que j'avais dans la tête: entre les conneries et les questions existentielles, j'avais du mal à penser à quelque chose de neutre. Lorsque Ozuka s'arrêta, je m'empressai de descendre de ses épaules, et de m'éloigner un peu de lui. Je fis mine d'observer les menus avec un visage neutre, bien que celui-ci trahissait grandement mon embarra.

"Je préfère manger à l'extérieur... Tant de gens me mettent mal à l'aise..."

En réalité, une seule personne suffisait déjà pour me rendre mal à l'aise, mais je lui épargna ce détail. J'avais vu que l'intérieur du restaurant était bondé, ce qui justifiait mon choix... La foule c'était pas vraiment mon truc, surtout que j'étais pas vraiment habillée pour faire une quelconque sortie. Toute fois, cela avait un avantage: Contrairement à d'habitude, les gens ne me regardent pas étrangement dans la rue. Là ils me prennent juste pour une pauvre fille qui tentait de trouver un endroit où manger, et j'avais droit à l'indifférence de tous. Beaucoup plus agréable que d'avoir leur attention.


"Je veux pas t'importuner, prends ce qu'il y a de moins cher pour moi. Je t'attendrais là."


De toute façon, je ne risquais pas grand chose maintenant, il y a du monde dans les rues, devant un restaurant, habillée presque ordinairement... Le genre d'incident qui s'est produit tout à l'heure ne pouvait pas se reproduire.
Enfin, c'était ce que je pensais.

Pendant qu'Ozuka cherchait la nourriture, j'avais installé mon point de repère : assise sur une poubelle à quelques pas de là, je scrutais la rue, en observant les gens qui passaient. On pouvait y voir des gens manifestement très riche... et des gens manifestement très pauvre. C'était assez étrange. Il y avait pas mal de personnes de race et de culture différente, comme des hybrides, des vampires, des lycans, enfin la totale quoi. J'ai même cru voir une hybride habillée en prêtresse, avec une bouteille d'alcool à la main... Nan mais c'est quoi cette ville?

Puis, dans la masse, je vis un homme en costume, super grand, entouré de sa belle tripoté de garde du corps. Et la façon dont il me fixa lorsqu'il me vit me laissa une trèèèès mauvaise impression...

-HJ- T'as saisis la suite? x) -HJ-

Message par Invité Ven 19 Aoû - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
[On va avoir droit a un nouveau carnage x) ]


Les réactions totalement extrême d'Ozuka semblaient troubler la jeune fille... Lui, il en riait. Au fond de lui, il était quand même bien choqué par ce qu'il venait de se passer... En même pas 1h, 3 hommes sont morts dans des circonstances relativement atroces, et il devait s'occuper d'une tueuse même pas pré-ado.
Oui bon, il a pas vraiment d'obligation, mais il n'aurait jamais pu laisser une petite fille comme ca au milieu de nul part!
Il entra dans le fastfood. et s'approcha du comptoir.
C'était plein a craqué, mais comme tout le monde est servit, il y a pas de queue!
La caissière se tenait face a lui pour prendre sa commande. Il sortit son portefeuille, en extrait un billet, puis les tendit a l'hôtesse en disant :


-Un menu Max Sup, fritte - fanta, et ...


il réfléchit un moment. Cette gamine doit bouffer! Et au pire, il prendra ce qu'elle laisse.

-Et... Un menu Max, fritte - sprite.

La femme pris le billet, et lui rendit la monnaie. Avec le peuple présent en cuisine, autant dire que tout fut servi rapidement!
Une fois le tout emballé dans 2 sacs, Ozuka les pris, puis il sortit pour récupérer l'enfant.
Elle était la, assise sur une poubelle, visiblement dérangée.


-Empeiria?


Il s'approchait d'elle, avec les sacs, puis il les posa au sol, a ses pieds.

-C'est qui ca?

Message par Invité Ven 19 Aoû - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Je fis mine de ne pas remarquer l'homme qui s'avançait vers moi. Je m'étais dis que si je réagissais comme avec les animaux et l'ignorais, il passerait son chemin... Visiblement, la vie ne marche pas comme ça. L'homme s'approcha de plus en plus de moi , jusqu'à n'être qu'a quelques mètres. Il m'examinait sous toutes les coutures, me mettant vraiment mal à l'aise, avant de finalement s’exprimer.

"Alors c'est toi qui a massacré mes hommes hein? Qui aurait cru qu'une fillette comme ça aurait autant de pouvoir... Le survivant nous a tout raconté. La Destruction hein? Quel jolie nom."

Alors ça... Je m'y attendais absolument pas. IL Y AVAIT UN SURVIVANT?! Lorsque j'entendis ceci, j’écarquillai les yeux en grands tellement j'étais stupéfaite. Impossible... Je devais vraiment être épuisée pour faire une si grosse erreur. Les deux sur les mures avaient prise une lame dans la tête... Comment celui que j'ai torturé avait bien pu survivre? À la vu de ma réaction, le gars afficha un grand sourire satisfait. Il fit signe à deux hommes de venir de chaque côté de la poubelle sur la quelle j'étais assise. Bon, je n'avais plus aucun échappatoire, c'était l'heure de se battre.

Je rassemblai mes forces en tentant d'invoquer Lux Exitium. J'allais encore m'affaiblir, et Ozuka allait pas être content du carnage, mais tant pis, les criminels se doivent d'être punis, et je serais cette justice. Sauf que voilà, malgré mes grands idéaux en tête, rien ne venait, ni épée, ni amure, ni lame, j'étais à sec. Et là je me mis à paniquer sévère. Malgré mon pouvoir, mon corps était affreusement faible, et je ne pourrais que me résigner s'ils décident de m'embarquer... Et dieu sait ce qu'ils pourraient me faire...

Alors que je cherchais un moyen de m'enfuir, Ozuka ressortit du Fast-Food avec ses sacs. Excellant timing. Mais je n'eus le temps que de tendre le bras vers lui et d’aligner 3 mots d'un ton plaintif:

"Ozuka, ce sont...!"

Je sentis soudainement ma joue gauche chauffer intensément. La gifle que l'homme me donna était tellement brutale que le corps suivit avec le mouvement de ma tête. Je tomba à terre, sonnée, la joue en feu. La tête entière plutôt, les mains de mon agresseur était énorme, presque toute ma tête en avait pris un coup. Je n'arrivais presque pas à organiser mes pensées tellement j'étais groggy. La seule pensée claire que j'avais, était celle du meurtre.
Satisfait de son acte, le meneur se retourna vers l'hybride.


"Toi t'as rien avoir avec cette histoire, le bâtard. Alors fais comme tout le monde et retourne à tes occupations."

"Fais comme tout le monde..." Je jetai un œil aux passants, et je compris vite ce qu'il voulait dire. Personne ne bougeait, personne ne faisait attention. Deux trois passants jetaient un coup d’œil à ce qu'il se passait, mais rien de plus. Seuls les personnes installées sur leur terrasse me regardaient, comme si ça arrivait tout le temps, et qu'ils ne pouvaient rien y faire. C'était misérable. Mais ma position de faiblesse l'était encore plus. Tuer... J'allais le tuer, et l'étriper!

Message par Invité Ven 19 Aoû - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Ces types discutaient avec Empeiria. Elle semblait pas vraiment apprécier la conversation...
En le voyant, elle tendit un bras en parlant, mais elle fut violemment interrompue par une gifle surpuissante assénée par le géant.
A la vue de cette scène, Ozuka commença a marcher vers ces types, d'un pas relativement nerveux, son visage fermé, les yeux froncés, mais l'un des pingouins du géant lui barra la route.
A l'entente du mot "Bâtard", ses yeux se changèrent presque instantanément en yeux félins, et il décrochait un coup de coude monumental au type face a lui. L'homme, pris de vitesse, tomba un peu plus loin, et ne bougeais plus.
Les autres gardes commençaient a se regrouper pour bloquer Ozuka. Sous l'effet de la colère, il ne craignait plus vraiment qui ou quoi que ce soit.
Le type géant semblait pas très content qu'Ozuka ai assommé un de ses hommes si rapidement. Cependant, la disposition qu'ils avaient pour faire face a Ozuka, laissait un chemin grand ouvert a Empeiria.
En voyant ca, Ozuka sourit, et retira rapidement de la poubelle une barre métallique aussi grande que son avant bras. Il ne lui manque qu'une arme pour qu'il puisse exécuter son art, mais rien de solide et de droit a l'horizon...
Il se mit en garde.

-Qui pense-tu être pour me traiter de bâtard, juste après avoir frapper une enfant? T'a un combat a ton niveau juste devant toi!

Regardant rapidement le monde présent face a lui, il tint la barre métallique a l'envers, afin de garder une rapidité et une force de frappe conséquente.
Il espérait juste que la petite tenterais de s'échapper tant qu'elle le peut...

Message par Invité Sam 20 Aoû - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Je sentais mon côté "arme" prendre le dessus sur moi, alors que je reprenais conscience. Mes pensées se résumaient à tuer, déchiqueter, éventrer, égorger... L'option de fuite n'était plus disponible dans ma tête. Lentement, je me levais, une expression neutre sur le visage, puis analysa les environs. Un couteau se trouvait sur le corps de l'homme qu'Ozuka avait mis K.O. Parfait. Telle une ombre, je le pris puis me glissa dans le dos du patron, qui était derrière sa garde rapprochée. Pas assez rapprochée.
Un coup net et précis. La trachée du boss se déchira, ne le laissant même pas exprimer un cri de douleur. Le seul bruit audible était le son du sang qui s'y échappait, et le froissement des vêtements lorsqu'il tomba à terre. Ma main était désormais recouverte de se liquide rouge et chaud, qui je dois l'avouer, me procurai un plaisir certain. Je dis alors d'une voix froide et glaciale:


"Cible éliminée. Passage à la cible suivante."

Mais une partie de mon esprit essayait de lutter contre ça, en essayant de persuader l'autre que c'était mal. C'était la première fois que je sentis cette sensation de conflit, et elle me rendit fortement mal à l'aise. Mais je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin, un autre cou attendait mon couteau.
Et il le reçu très vite. La lame s'enfonça si profondément, que je n'arrivais plus à l'extraire. Je regardais l'homme tomber inconscient? mort? par terre, puis pris son couteau à lui. Je fis quelques pas pour poignarder une troisième cible, mais je m'arrêtai en chemin. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, mais je me sentais affreusement mal. J'avais l'impression que ma tête allait exploser tellement je souffrais, je ne pouvais tenir. Je tombai à genoux, laissant échapper mon couteau de mes mains et provoquant un son métallique qui me monta encore plus au crane. Je tenais ma tête entre mes mains en hurlant de douleur, impuissante. Mon corps ne voulait pas bouger pas plus que ma mal ne voulait s'arrêter. J'arrivais tout juste à jeter un œil devant moi, voyant que les deux gardes restants n'avaient rien remarqué, et qu'ils s'occupaient toujours d'Ozuka. Inconsciemment, je le priait de venir m'aider.


"S'il te plait... Aides moi... Je t'en prie..."

Message par Invité Dim 21 Aoû - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Les voila bien en colère... L'un s'approcha de lui en tentant de lui assener un coup au visage. Sa nature féline étant en ébullition, il n'eut aucun mal a esquiver le coup avant d'envoyer un coup de barre sur le crâne de l'assaillant.
Sous le coup, l'homme tomba au sol. Ozuka commença a se pencher en avant doucement, tout en reculant, et emmenant un long miaulement rauque, mais il fut interrompus par quelque chose. La petite. Elle venait d'égorger le type gigantesque.


-Hé! Non! Arr...


Il n'avait pas pu finir sa phrase, un des gardes venait de lui coller une manchette. Le coup l'avait fait tomber, mais il restait bel et bien conscient. Un garde approcha, et ozuka lui tapa dans le mollet. On entendit un craquement, suivit du hurlement du type, qui tomba au sol en tenant sa cheville.
En se relevant, il balaya les jambes d'un autres gardes, avant d'en assommer encore un d'un grand coup de barre métallique.
il chercha Empeiria du regard, elle était encore recouverte de sang, mais elle semblait mal. 3 cadavres autour d'elle, elle était a genoux, se tenant la tête.
Ozuka se précipita sur elle pour la récupérer, mais fut projeté au sol par quelque chose ayant attrapé sa jambe.
Celui qui avait réchappé au coup de barre vengeur. Il lui tenait le pied, et ne semblait pas vouloir lâcher.
Ozuka attrapa la barre métallique a deux main, et poussa un hurlement félin, comme un chat qui se mettait a attaqué, puis frappa de toute ses forces sur le poignet de cet homme.
Pareil, un gros craquement, puis un hurlement. ozuka se releva, et se précipita sur la gamine, au sol.
Il la souleva, la mis sur une épaule et partit en courant, tout en étant poursuivit par les gars de ce type...
Il courait, empruntant toute les rues les plus sombres et étroites, tout en vérifiant si il y avait un endroit auquel il pouvait accéder par un petit effort d'agilité, mais avec la petite sur une épaule, ses capacité acrobatiques étaient relativement réduites...
Cependant il eu l'opportunité de sa vie. Une petite ouverture, donnant certainement sur une cave, sur le bord de la route. Il fit rouler l'enfant dans cette ouverture, un peu brutal, certes, et sauta pour essayer de rentrer dans cette ouverture a son tour.
Il pu passer, mais au prix de quelques écorchures, et des vêtements détruits... Son T-shirt était rappé sur tout le coté, et il y avait un grand trou dans son jean. Des traces de sang commençaient a apparaitre la ou il a glissé.

Il s'adossa au mur, blanc, les yeux grands ouverts, ne sachant plus vraiment ou donner de la tête, puis il posa les yeux sur la gamine.
Il sentit une montée de colère, puis s'empressa vers elle. il l'attrapa par les épaules, la souleva et la colla au mur en hurlant:


-MAIS T'A QUOI DANS LE CRANE BON DIEUX! TES TARÉE!

Il sentait son cœur pulser comme jamais, puis, regardant la fille dans les yeux, il la reposa au sol,tout en se mettant a genoux, en posant ses mains sur sa tête.

-Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire...

Message par Invité Lun 22 Aoû - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Mon esprit était vide, blanc. J'avais l'impression qu'une guerre faisait rage dans ma tête, mais opposant deux entités que je ne connaissais pas. Ce qu'il se passait autour de moi me paressait futile, transparent, sans-intérêt. Étrangement, mon environnement semblait disparaitre peu à peu, me laissant seule en une place blanche, vide, face à moi même. Je compris vite que je venais de m'évanouir ou que j'avais une hallucination. La personne en face de moi était légèrement différente de mon apparence. Nous partagions les même caractéristiques, mais l'autre fille avec les cheveux blonds et les yeux bleus. Je compris très vite qui étais-ce.

"Impossible... Sa-"

Alors que je tendis la main vers elle, un douleur dans mes côtes me ramena à la réalité. Je venais de rouler dans une cave. Désorientée, je regardai d'où je pouvais bien venir: un petite trappe, donnant sur la rue. Ça expliquerait la douleur. Je vis soudainement Ozuka s'y glisser, en s'écorchant d'avantage qu'il ne l'était déjà. Il semblait tout aussi déboussolé que moi, mais devait certainement en savoir plus. J'allais lui poser la question, lorsqu'il me souleva puis me plaqua contre le mur. Au fur et à mesure qu'il me criait dessus, je sentais qu'il me pressait de plus sur le mur, me faisant avoir de plus en plus mal. Sa force était vraiment énorme, et je dus me retenir pour ne pas crier de douleur. Lorsqu'il me lâcha, mon esprit redevint vide, mais pas de la même façon. J'étais toujours consciente, mais je ne contrôlais plus mon corps. C'était la même sensation que j'avais lorsque je me battais, ce qui me fit émettre un doute. Allais-je tuer Ozuka?


"Nouvelle cible acquise."

Ma voix glaciale et neutre résonna dans toute la cave. Aussi neutre que ma voix, je restais sans expression, alors que je me levais et prenait un bout de métal au sol. Même si je ne contrôlais pas mon corps, j'essayais de toutes mes forces de m'empêcher d'accomplir ce méfait. Il n'avait rien fait, ce n'était qu'une victime de mes problèmes, il n'avait pas à...

"Exécution."

Malgré tout mes bons sentiments, mon corps s'élança à une vitesse surprenante sur Ozuka. J'avais vraiment peur de ce qui allait ce passer, et je tentai une nouvelle fois d'arrêter mon mouvement... Lorsqu'une gerbe de sang jaillit. Pas celle de l'hybride, mais la mienne. Le seule moyen de contrecarrer ma propre attaque était de me toucher avec. Une vive douleur transperça mon bras. J'avais réussi à ne pas le toucher, c'était l'essentiel! Mais je sentis qu'une autre attaque allait partir, et je me poignarda une deuxième fois, en pleine poitrine cette fois. C'était la première fois que je sentis une douleur aussi forte, et mon esprit combatif partit en même temps que des larmes de douleurs et de soulagement coulèrent de mes yeux. Je ne voulais pas le tuer, pas lui! je me sentis tomber à genoux, en même temps que je retirais le bout de métal de ma poitrine, je cracha des gerbes de sang.


"Keuf Keuf... Au moins... J'ai réussi à te protéger... Tu n'es pas... en colère hein?"

De ma voix tremblante, j'essayais de me rassurer autant que je ne pouvais. Je lui fis un sourire qui disparut très vite: je sentais le sol s'affaisser sous mes genoux... Ou alors était-ce moi qui perdait l'équilibre? Pour tout dire, je ne savais plus trop ce qu'il se passait à ce moment là...

Message par Invité Lun 22 Aoû - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Totalement perdu dans ses pensée, Ozuka cherchait quelque chose a faire pour arranger tout ce foutoir. Le nombre de témoins sur cette scène est relativement gênant, il faut dire...
Quand la police arrivera, il allait dire quoi? "oui c'est moi. Arrêtez moi.". Bien sur, ca passera jamais... Mais tout a été fait dans un contexte bien précis, self défense.
techniquement, il n'est pas en tord, et la petite encore moins. Mais une petite fille de même pas 10 ans, tuer tout un régiment d'hommes, d'un physique conséquent qui plus est, ca tient pas debout.
Il se frotta le visage, quelque chose le démangeais. Sur sa main, il y avait du sang. Le coup qu'il avait pris au visage lui avait encore déclencher une petite hémorragie du nez.

-Bon sang... Tu va mieux?

La gamine se tenait debout, sans vraiment éprouver la moindre expression. Puis elle répondit d'une manière froide et quelque peu robotique:

-Nouvelle cible acquise.


Ozuka regarda la petite, quelques peu dérangé par ces paroles.


-...De quoi? Quel cible? Attend... Non. Non!

il se releva assez brusquement et se recula.

-Fait pas n'importe quoi Empeiria! C'est bon, on a plus rien a craindre!
-Exécution.


ozuka reculais bien plus rapidement, avant de toucher le mur du fond. il ne pouvait pas y croire. Pourquoi lui, se faire attaquer? il l'a aider au contraire!
Mais... Chaque fois que cette petite devenait folle, c'était lors d'un contact physique violent... Quand il l'a attrapé...
Ozuka repensa rapidement a cette scène qui eu lieu même pas une minute plus tôt. Pour lui, il en était persuadé, c'était fini.
Victime de sa chevalerie. son père le lui disait souvent. Dans un tout autre contexte, certes, mais ca s'en rapproche...
Empeiria lui fonça dessus comme une fusée, avec en main, un morceau de métal.
Ozuka commençait a avoir les larmes aux yeux. Face a la petite dans sa furie, il ne fit qu'une chose. Les bras en croix, face a lui en guise de bouclier, il ferma les yeux, serra les dents aussi fort qu'il pouvait, puis attendait que ca passe.
Mais il ne se passait rien. Quelque chose de liquide venait de l'asperger. Il décrispa tout les muscles de son corps, et releva la tête vers la petite fille. Elle venait de s'enfoncer ce morceau métallique dans le bras.
ozuka sentait ses oreilles s'abaisser en arrière par instinct, et sa queue venait de se replier entre ses jambes.

-...Em... Empei...

Il la regardait, les yeux-bulles, bouche ouverte, puis, dans un accès de rapidité, elle sortit le morceau métallique pour se l'enfoncer une nouvelle fois dans le torse.
La petite tomba a genoux, en pleurant, son sang s'écoulait sur le sol. Les larmes d'Ozuka commençaient a couler elles aussi.
Il ne comprenais pas. il aurait préféré 100 fois être sa victime plutôt que de la voir dans cet état.
Si il est en colère? Bien sur! Mais pas pour les mêmes raison!
Il s'approcha d'elle, la regarda, au sol, crachant du sang, puis il s'accroupit a ses cotés. Il arracha un morceau de son T-shirt pour faire un pseudo-bandage, pour arrêter l'hémorragie du bras autant qu'il pouvait, et plaça ses mains sur son torse pour refermer "Manuellement" la plaie béante.
Il la regarda, en pleurs, et dit d'une voix chevrotante :


-T'avais pas a faire ca! t'aurait du laisser faire! J'aurais survécu, crois moi!

En vétitée, il n'en savait rien du tout. La chance aurait joué son rôle. En parlant de chance, elle va aussi jouer son rôle maintenant.
Ozuka attrapa la petite dans ses bras, tout en essayant de maintenir une pression sur son torse, et grimpa les escaliers de la cave. il ne sait absolument pas chez qui il débarquera, mais il n'en avait pas grand chose a faire. Plein de rage, face a la vie qui disparait entre ses mains, il était sur d'avoir la force nécessaire de l'emmener n'importe ou.
D'un coup de pied dévastateur, il défonça la porte de cette cave. Son visage était rouge, un peu ensanglanté, ses yeux montraient un air sévère, et sa mâchoire animal était bien mise en valeur.
La porte donnait sur une maison relativement paisible, mais l'habitant avait entendu les bruits émanant de sa cave, et s'était préparé a recevoir des indésirables...
Il était face a nous, un fusil en main, les tenants en joue, mais il fut surpris de voir cette petite fille a moitié morte dans les bras de l'hybride. Le chat ne semblait pas éprouver la moindre crainte face au fusil.


-Mais...Qui... Qu'avez vous fait?
-Appelez un hôpital TOUT DE SUITE, et donnez moi de quoi faire des bandages!


L'homme, quelque peu désorienté, fit quelques pas en arrière, attrapa son téléphone, et partit en courant aux étages supérieurs. Ozuka avançait au hasard dans la maison, balaya d'un coup de patte tout ce qui se trouvait sur une table, visiblement dans un salon, et posa la petite dessus. il entendait quelques mots du type en haut. "Hôpital", "urgence", "Psychopathe". Pour lui, c'est clair, la soirée ne s'arrêtera pas la...
Ozuka exécutais toujours une pression sur le torse de la fille, en priant intérieurement pour qu'elle puisse être assez solide pour survivre a tout ca.


-C'est pas ton moment...Pas maintenant...


Il repetait ca en boucle, ne savant plus trop quoi dire pour rassurer la petite, ou peut-être bien pour se rassurer lui même?
il n'était pas sur qu'elle puisse entendre de toute façon. Il arrêta de répéter cette phrase, pour hurler :


-ILS ARRIVENT CES DOCS?

Message par Invité Mer 24 Aoû - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je sentais le sol se dérober sous mes pieds, quelque chose de chaud me rattrapa. Ou quelqu'un. Ozuka essayait de me sauver alors que je venais de tenter de l'assassiner? Quel homme étrange... Encore plus que je l'imaginais. Je le croyais en colère contre moi, de l'avoir agresser à son tour, mais non. J'avais l'impression qu'il... Qu'il pleurait? Je sentais des gouttes chaudes me tomber dessus de temps à autre. Pourquoi? Je ne méritais ni d'être sauvée, ni d'être pleurée. J'avais tué de sang froid, pour un oui, pour un non, pour un ordre, pour me défendre. Je ne méritais pas de vivre à ce point. Je le savais, pourtant je ne pouvais m'empêcher d’être rassurée que quelqu'un était à côté de moi. Moi qui était considérée comme une arme depuis mon réveil, serais-je entrain de penser comme un être humain?
J'eus un moment d'absence entre le moment où Ozuka me prit dans ses bras, et où il ouvrit la porte. À la vue des humains armée, malgré mon état déplorable, mon esprit se mit en route très vite. Délaissant l'expression de douleur, mon visage prit une teinte neutre pendant un cour moment.


"Ci...Cible.."

Mais la douleur et ma résistance vainquirent très vite mon esprit combatif, et je repris mon gémissement de souffrance. La douleur... Est vraiment un sentiment horrible. C'était la première fois que je la ressentais si forte, peut-être la première fois que je la ressentais tout cour. C'était insupportable. Soudain, je me souvins d'une douleur, que j'avais subit il y avait longtemps. Une douleur qui vous transperce tout le corps, et qui vous force à vous maintenir éveillé, pour pouvoir l'endurer encore plus. Cette douleur je l'avais sentis lorsque j'étais encore en cuve... Rien que de repenser à la sensation que j'avais en la subissant me fit m'évanouir à nouveau.
À mon réveil, j'étais couchée sur une table, dans la maison dans laquelle on s'était incrusté. L'hybride n'arrêtait pas de me répéter que je n'allais pas mourir. J'esquissai un sourire. En me rappelant de ce que j'avais pus subir dans ce laboratoire, ce que je subissais en ce moment n'étais rien. À l'exception près qu'ici, je pouvais en mourir. Je tirai faiblement le Tee-shirt de l'hybride, avant de lui murmurer quelques mots.


"J'ai connu pire... Crois moi... Ça ira... Surement."


Je poussa un soupir pour essayer de garder en tête la comparaison des deux souffrances. J'avais l'impression d'avoir moins mal en pensant que j'avais vécu pire, et que si j'y avais survécu, ça irait. Lorsque mon esprit faiblit de nouveau, me laissant à demi-consciente.

Message par Invité Mer 24 Aoû - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Elle avait du mal a respirer. Ozuka se sentait impuissant face a la situation, ce qui le rendait encore plus agressif.
Elle a vécu pire? C'est pas une raison! Il était décidé, elle s'en sortirait, quoi qu'il en coute.
Il releva la tête et chercha quelques chose pour faire un bandage plus conséquent, étant donné que le type de semblait pas redescendre. Il vit les rideaux. il attrapa un des rideaux, et tira violemment dessus, ce qui le fit s'écrouler. Il mit un pied sur le mât du rideau, et tira aussi fort qu'il le pouvait pour le déchirer. Il en mit un morceau entre ses dents, et tira sur l'autre morceau pour le déchirer en bande.
il prit une bande qu'il utilisa pour refaire le bandage du bars, et avec le reste, il compressait le torse.
Par la fenêtre, on voyait des éclats bleu et rouges qui arrivaient, suivit par des bruits de portières qui se referment.
L'homme redescendait de l'étage et ouvrit la porte pour laisser entrer plusieurs infirmiers.


-Par ici! Faut l'emmener! Vite!


l'un des infirmiers attrapa Ozuka par l'épaule, mais il fut violemment repoussé par ce dernier. les autres avaient ramené un brancard pour la poser dessus et l'emmener dans leurs véhicule.
Ozuka les aida a soulever la petite et a la poser sur ce brancard, puis il accompagna la petite jusque dans le véhicule. A l'entrée, un infirmier se mit entre lui et l'arrière de l'ambulance.

-Vous êtes de la famille?

Ozuka le regarda, toute sa colère était perceptible sur son visage. Il planta ses yeux dans les siens et répondit avec une agressivité sans limite :

-Jt'ai demandé ce que faisais ta mère moi? Dégage!


puis il le repoussa sur le coté pour entrer. Personne n'osait vraiment l'approcher. 3 infirmiers s'occupaient d'elle, l'un surveillait respiration et rythme cardiaque, l'autre effectuais une pression au torse, et le dernier tentait de lui parler et de la réanimer.
La dedans, ozuka faisait les 100 pas, en se tenant la tête dans les mains.


-Asseyez vous monsieur, c'est dangereux. laissez moi vous ausculter, vous semblez blessé aussi.

Ozuka se retourna vers lui, il se demandait comment il pouvait penser a ca a un moment pareil.

-Vous vous foutez de moi j'espère.
-Nous sommes qualifié, j'ai la certitude que cette petite s'en sortira. Faites nous confiance, on a affronté pire.


L'homme semblait relativement sincère. Ça avait un petit peu apaisé Ozuka. Maintenant, il n'avait plus tellement envie de frapper tout le monde autour de lui.
l'homme lui faisait signe de s'asseoir sur un de leurs sièges. ozuka resta debout quelques instants, avant de s'asseoir.
l'homme commençait a l'ausculter, lumière dans les yeux, mesure du rythme cardiaque, réflexes...

-Depuis combien de temps êtes vous dans cet état?

Ozuka fessait mine de réfléchir.

-...Une... Ou deux heures...

l'ensemble des infirmiers se retournèrent vers lui. Ils semblaient tous choqué par ce qu'ils avaient entendu. Ozuka les regardais, ne comprenant pas.

-...Et alors?
-Et alors les effets de l'adrénaline ne durent que quelques secondes, voir quelques minutes grand maximum... Vous semblez avoir une glande d'adrénaline bien plus puissante et réactive...


"mais on s'en fou!" Qu'il se disait. L'état de la petite semblait être stable. d'après les infirmiers, ce n'est que le temps de faire quelques sutures, et de se reposer, puis elle pourra repartir aussi bien qu'avant.
Tout le trajet, ozuka ne la quittais pas des yeux. Il se sentait un peu con sur le coup, il tente de sauver une gamine meurtrière qu'il connait a peine, comme si c'était sa fille.
Les tremblements semblaient s'estomper, il semblait plus calme, et commençait a sentir une lourde fatigue arriver.

Message par Invité Ven 26 Aoû - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque je revins à moi, l'ensemble des personnes autour de moi me surpris. Le sol n'était pas stable, il semblait que nous étions dans une ambulance, à voir les habits du personnel présent. Je jetai un coup d'oeil à Ozuka, qui me fixait, et qui semblait un peu plus pâle qu'avant. J'allais esquisser un sourire, lorsque je me rendis compte de l'aiguille qui était plantée dans mon bras. Non pas que j'ai une peur bleu des aiguilles, mais celles-ci me rappelaient beaucoup trop de chose. D'un geste rapide, je l'enlevai, malgré les exclamations des médecins, leur blala, leurs recommandations... Je m'en tapais pas mal. En guise de réponse à leurs protestations, je me contentai d'une seule phrase:

"Personne ne doit savoir"

Je me relevai alors, les repoussant autant que je le pouvais. Ma blessure faisait mal, mais les bandages étaient amplement suffisant pour me permettre de guérir. Je sentais que mon énergie était un peu revenue, j'allais pouvoir sortir d'ici assez aisément... Je tendis alors la main devant moi, avec une lumière rayonnante dans ma paume, laissant tout le personnel surpris. Une ou deux secondes s'écoula, avant que soudainement, une grosse secousse se produisit. Quelque chose venait de sectionner l'ambulance en deux. En sentant la secousse, j'esquissai un sourire, lorsque le compartiment conducteur se sépara de la partie où nous nous trouvions, provoquant de grandes secousses avant que nous nous immobilisâmes. Beaucoup des infirmiers étaient au sol, me laissant libre de partir maintenant. Je ne pouvais pas rester plus longtemps, ils avaient du remarquer que quelque chose n'allait pas avec mes organes vitaux, bien qu'humains. Je jetai un dernier coup d'oeil à Ozuka, avant de lui adresser quelques mots:

"Pardon.. Et merci."

Je ne savais pas s'il les avait entendu, mais je voulais quand même les dire. Profitant de la confusion générale et de mon état plus stable, je m'enfuis, loin d'eux, le plus vite que je pus. Je me souvenais approximativement de la cachette d'Ozuka, et y allait pour reprendre mes vêtements, bien qu'ils étaient tachés de sang. Je me dévêtis aussi rapidement que je pus, et remis mes vêtements ensanglantés. Il me fallait déguerpir avant l'arrivée d'Ozuka maintenant, mais je ne savais pas où. N'importe quel lui était mieux que celui-ci.

Message par Invité Ven 26 Aoû - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Quand il la vit ouvrir les yeux, il eu un sourire. Mais elle semblait paniquée, elle se releva, et repoussa tout les infirmiers, en retirant toute ses perfusions.
Ozuka se leva pour tenter de la calmer, mais... Il y eu... Comme une grosse secousse...
Les infirmiers chutaient un a un, Ozuka commençait a perdre l'équilibre, dans sa chute, il vit la partie avant de l'ambulance partir, sans eux.
Tout était secoué dans tout les sens, Les perfusions tombaient et éclataient, Puis, nous commencions a nous arrêter, petit a petit.
Ozuka releva la tête, et vit la petite, debout, elle s'excusa avant de remercier Ozuka avant de partir.
Totalement perdu, ozuka levait une main vers elle.


-Att.... Attend...


Mais elle était partie. Les infirmiers se relevèrent, eux aussi sacrément secoués.
Un des infirmiers relevait Ozuka, et le sortit de la camionnette. Ils se parlaient entre eux, se demandant ce qui se passait, ce qu'ils allaient faire maintenant...
Ozuka était assis au bout de la camionnette. Au bout de la route, on pouvait voir d'autre lumières rouges et bleues qui arrivaient.
une fois plus proche, on pouvait distinguer la voiture d'un policier qui arrivait.


-Hehehe... La nuit va être longue...

En effet, un policier sortit de la voiture. Certains infirmiers montaient dans la voiture, trop éloigné de chez eux, puis le policier s'approcha d'Ozuka.


-Vous avez été vu avec une petite qui a causé des troubles en ville. Je vais vous demander de me suivre.

Ozuka se mit a rire.

-Ok, ok... Je vous suis, pas de soucis...


Il se leva, se fit mettre les menottes, puis il fut mit dans la voiture, avec les autres infirmiers.
La voiture repartit en direction du commissariat. A l'arrivée, Ozuka fut emmener face au commissaire.


-Suivez moi s'il vous plait, je doit prendre votre déposition.

...La nuit va être longue...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum