Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 25 Fév - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Aerith n'eu pas sa première rencontre avec ces élèves. Il était néanmoins impatient. Aprés avoir fait plus ample connaissance avec Rykio au terrain de sport, il ressntit une profonde fatigue. Etrange pour un insomniac tel que lui. Il se dirigea donc vers la sortie du lycée, puis renntra chez lui. Il se reposa tout le reste de l'après-midi. Dans ces songe il réalisa une chose qui le perturba énormément. Pourquoi n'avait-il vu aucun rêve, ni morceau d'imagination chez Usami? Il se leva toujours avec cette même fatigue, mais avec cette frustration en tête. Il était l'heure de son rendez-vous. Il se doucha rangea son appart comme il pu, ne mi que deux paquet dans ses poches, contrairement au 4 cotidien. Il se rendit au restaurant. une charmante demoiselle l'acceuillit et l'installa à une table pour 2. Il commanda un bon champagne.

-Puis-je fumer?

Il regarda la serveuse dans les yeux qui songeait encore au prince charmant et lui lança un sourire splendide...

-Bien sur...


Elle ondait interrieurement. Aerith trouvait la femme si....Innosament stupide. Il se mit à fumer, et se mit à réfléchir sur le pourquoi de ces rêves abscent chez cet homme. Pourquoi il était si attiré par lui. Il le sorait bien assez tôt se rassurait-il....

Message par Invité Sam 27 Fév - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Rykio avait passé sa fin de journée à observer les élèves dans le Hall. Non, c'est plutôt ce qu'il aurait pensé faire. Cependant, il parla avec le directeur et passa sa journée à ménager sa chambre, sa cuisine, son appartement simplement. Il le fallait bien. Voilà une semaine que des cartons prenaient toute l'entrée. Ayant eut une semaine à dormir débout, il n'avait eut aucune motivation de rangement de pièces. Puis depuis l'extraordinaire rencontre qu'il avait faite, il avait une pille en lui qui le poussait à bouger.

Rykio arriva juste après Aerith dans le restaurant. Avec des pas lents, il entra quand une dame lui ouvrit la porte avec des yeux étoilés. Elle devait avoir flashé. Cependant, Rykio ne fit pas attention. Il voulait voir le prince qui l'attendait à une table et qu'il avait vu entré quelque minutes avant. Vêtu d'un costard, qu'il met les week-end, il s'approcha de la table où Aerith se trouvait. Il avait une veste noire qui faisait ressortirent son cravate bleu qu'il n'avait pas serré. Il n'aimait passe sentir comme étrangler pour faire beau. Son pantalon était de la même couleur que la veste. Puis sa chemise était blanche et étincelait à la lumière.

Quand il arriva vers Aerith, il ne put s'empêcher de venir derrière lui, de déposer ses bras sur son torse et de le serrer contre lui comme salut. Ensuite, il se remit droit et l'admira.

__Comme je suis heureux de te revoir. Comment vas-tu ? Ma journée a été boustée par la pensée que je te reverrai. __

Rykio vint s'assoir sur la chaise devant l'homme adorable. Il le fixait et attendait d'entendre sa voix qui l'avait tant manquée. Alors que la serveuse les épiait avec jalousie, Rykio n'en faisait pas attention. Il voulait en connaitre plus sur l'homme qui se tenait devant lui avec un air pensif.

Message par Invité Jeu 4 Mar - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
La surprise fut assez brusque. Una rôme fruité vint s'installer dans ses narrires. Il se sentit détendus. Les bras de Rykio sur ses épaules l'amplissait de bonheure. Il voulait lutter. Ce n'était pas normal qu'Aerith se sentât aussi bien dès qu'un beau mâle s'approchait de lui. Il s'avait y faire avec les homme. En général il ne ressentait rien ou presque et passait une nuit torride avant de jeter la créature. c'était différent avec usami. Il n'arrivait pas à le cerner. Il adopta alors un comportement étrange même pour lui. Il n'exprimait rien sur son visage. Mais il n'en pensait pas moins. Alors il sortit de sa veste en jean sdon paquait et laissa pendre élégament sa cigarrete à la bouche. Il détailla le visage du jeune homme. Comment pouvait-il dégager tant de tendresse. Comment pouvait-il être si attirant!!!

-Je suis flatté. J'attendait ce dînner avec impatiente également.

Il sourit. Il déposa ses coudes sur la table et le planta son regard dans le sien. Il sentait une légère brise. Ce soir là il s'était vêtu d'un jean délavé, d'un T-shirt noir et d'une veste en jean assortis à son pantalon. Il voulait être simple. Il avait l'air d'un clochard face à se jolie museaux. Peut importe se disait-il. Usami saura ainsi plus ou moins àqui il a afire.

-Tu est d'une élégance à couper le souffle, cher ami. La cravatte te va à ravir. de plus, elle met bien en valeur tes yeux. J'ai l'air d'un pauvre type à tes cotés...

Il Rit debon cour. cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi alaise avec un homme...

Message par Invité Dim 7 Mar - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Rykio ne pouvait tourner les yeux sur d'autres personne. Aerith l'avait envouté. Il l'avait ensorcelé. Alors que la nuit tombait, Aerith rayonnait. Il illuminait le restaurant. Il était les étoiles qui amenaient les clients. Vrai. Qui pourrait résister à sa beauté en passant devant la vitre du restaurant. Personne. Personne ne peut oser détourner son regard du corps d'Aerith. Même pas Rykio. Il ne pouvait, il ne voulait pas le quitter des yeux. Il voulait l'admirer toute la soirée. De ses vêtements si nature, Rykio ne pouvait s'empêcher de s'imaginer chaque jour à ses côtés, comme un colocataire proche... ou un couple ? Aerith semblait se voir simple et clochard comparé à Rykio, mais il ne savait pas que Rykio portait souvent des chemises et cravates.

__Ne te dévalorise pas. Tu es un être que personne ne peut manquer.__

Rykio lui fait remarquer que toute les serveuses et certain serveurs étaient entrain de le regarder d'un regard jaloux et encore, envieux. Jaloux que Rykio soit à ses côtés et envieux, un vouloir d'être à la place de Rykio.

__ Puis sache, que je m'habille souvent ainsi... Un vêtement quotidien !__

Rykio se releva et alla vers Aerith. Il se baissa vers lui. Jusqu'au moment où une serveuse d'un regard moqueur vint à leur table et gratta de la gorge comme une vulgaire vieille peau. Rykio n'apprécia vraiment pas que la serveuse le coupe dans son élan. Ça ne se faisait vraiment pas. Rykio se mit droit et s'approcha de la serveuse.

__ Oui, Madame ?__

- Avez vous choisi votre entrée ? -

__ Non, vous pouvez disposer. Nous ferons appel à vous quand nous aurons choisi.__

Rykio garda son calme. Il venait à peine d'arriver et ne comprenait pas la présence si rapide d'une serveuse à leur table. La serveuse s'en alla en grognant. Il comprit qu'elle ne voulait pas qu'on s'approche de si près. Cependant, Rykio revint dans la même position et embrassa langoureusement Aerith.

Message par Invité Dim 7 Mar - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Aerith se sentait, bien, mais il savait que quelque chose clochait. Il avait succombé corps âmes au charme de Rykio. Notre prof de bio se contrôlait tant bien que mal, mais Usami avait une voix, envoutante, un regard doux, et paradoxalement perçant, et un arôme incroyablement exquis, pourquoi n'arrivait-il pas à parler, ni à agir comme d'habitude avec un jeune homme. Pourquoi il ne pouvait séduir le garçon convenablement, le draguer, le flatter. Aerith ne pouvait le flatter, ni lui mentir. Il était prisonnier de son charme dévastateur. Le jeune homme s'avança dangeureusement d'Aerith, surpris, aprés lui avoir renvoyé en pleines face tout un tas de compliments, surement de la drague, qu'il prenait au second degres. Aprés avoir rembaler diplomatiquement la serveuse, Rykio embrassa Aerith. Pris de Cours, il se laissa faire, et lui rendit son baiser. Il était étourdie. Chose qui ne lui arrive JAMAIS. Alors afin de remprendre ces esprit et d'attendre que le rouge sur ses joues disparraisse, il alluma une cigarrete, ferma les yeux, et croisa ses mains sous son menton...

-Mmm...Va t'asseoir, jeune homme... J'ai a te poser quelques question.

Aerith n'ouvris pas lmes yeux tant que Rykio, ne s'était pas assit. lorsqu'il prit place, il planta son regard fièvreux dans les siens, puis lui lança...

-Que m'as-tu fait? Quand m'as tu administré tes saloperies aphrodisiaques?? J'espère que tu est conscient que tu ne m'échapera pas se soir. Tu va finir dans mon lit.

Il lui aviat dit sa, de sa voix grave sensuelle et posé.

Message par Invité Lun 8 Mar - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Rykio recula jusqu'à sa chaise, mais avant, il lui retira de la main la cigarette qu'Aerith avait prise. Même s'il avait prévu une bonne douche froide qui se réchauffera rapidement, il ne voulait pas passer sa soirée enfumée. Ainsi, la cigarette se fit posée près des couverts de Rykio. Après son regard s'arrêta sur le visage intimidé d'Aerith. Le rouge de ses joues était d'un mignon à venir le serrer dans ses bras, à l'embrasser encore et encore, à déposer des baisers sur ses joues, au coin de ses lèvres...Rykio voyait une soirée qui ne peut même pas être oublié. Elle restera encré dans ses souvenirs les plus précieux du monde si rien ne vient tout gâcher.

Rykio assez surprit des paroles d'Aerith. Il croyait qu'il avait usé de son pouvoir sur lui. Cependant c'était bien la dernière chose dont il avait pensé à leur rencontre. Au contraire, il voulait savoir qu'elle était sa vrai nature. S'il allait abuser de la gentillesse de Rykio. Chose qu'il n'a pas faite et ceci se renforçait quand il sut qu'Aerith était tombé sous le charme de Rykio.

__ Cher Aerith, je n'eusse même pas eut la pensée à toucher à tes moindres hormones. Je n'ai pas usé de mon pouvoir, mais avec envie et plaisir, je te ferai l'amour ce soir.__

Rykio avait terminé ces quelques mots avec un ton sensuel. Il s'en mordilla la lèvre inférieur et pour éviter une trop grande excitation. Il détourna son regard sur la carte du restaurant et en profita pour lui demander ce qu'il allait prendre ce soir.

__ Qu'aimerai-tu manger et boire ? Moi, je suis tenté par une assiette légère avec une bonne coupe de glace comme dessert.__

Rykio tentait de se calmer et de se concentrer sur les seuls plats qu'il y avait écrit sur la carte des repas. Cependant toute ses pensées étaient pour Aerith. Il avait envie de lui sauter dessus. Mais pourquoi donc ? Qu'avait-il de si particulier ?

Message par Invité Mar 9 Mar - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
C'est bien ce qu'il pensait. Il avait un pouvoir de séduction qui dépassait la moyenne. Aerith, par pur fièrté, refusait de croire qu'il était aussi enivré par cet homme de son plein gré. Il étais persuader qu'il était persuader qu'il étaity ensorcelé. Mais il finit par se résoudre, après tout, charmer de force ou pas, il allait passé une nuit avec lui. Aerith ne savait pas si demain le sentiment qu'il éprouvais à l'instant perdurerais.

__ Qu'aimerai-tu manger et boire ? Moi, je suis tenté par une assiette légère avec une bonne coupe de glace comme dessert.__

Il prit le menu, et repris sa cigarette que Rykio lui avait enlevé. Il ne regardais pas vraiment les plats. Toutes ses pensées allais vers Rykio. Seulement une angoisse l'envahi.
*Comment je vais faire pour le larguer? Et si je ni arrive pas? Non je ne peut pas ressentir autant d'émotions d'un cou pour ce.Parfait inconnu! Sa me rappel....non je ne pourrais pas le comparer à lui....*


-Je vais prendre une filet de boeuf, saignant et un bordeaux 95 Domain du chataigné, pour fêté cette surprenante rencontre. J'espère qu'il seras bon. Qu'en pense-tu?
Alors j'ai posé mon menu, ai coisé mes bras et j'ai écrasé la cigarette. J'ai planté mon regard sur son visage. Je mourrais d'envie de le couvrir le baiser. Mais bon, plus la frustration est grande, plus le plaisir seras grand...


-SI tu sent que je fume trop et que sa te dérange, écrase ma clope, plutot que de me la déposer. Car je la finirais...

Je lui ais lacer un sourire. J'avais compris qu'il ne voulais peut être pas puer le tabac froid. J'ai bien fait d'enmener qu'un paquet.

Message par Invité Lun 15 Mar - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Rykio voulait voir ce menu se poser sur la table pour qu'il puisse de nouveau admirer, de ses yeux bleus qui pétillaient de mille feu, Aerith. Un feu qui jaillissait quand il avait l'occasion de fixer le jeune humain qui se tenait à la table du restaurant de l'Avventura avec lui. Seulement les deux. Comme dans un diné romantique, Rykio sentait son cœur basculer dans les sentiments qui sont dure à éviter. Un des sentiments les plus évident étaient le désire. Désirer un homme à tel point de vouloir sentir sa chaleur, son odeur sans cesse.

Le choix d'Aerith semblait appétissant, mais pas plus qu'Aerith sur un plateau d'argent rien que pour Rykio. S'il pouvait, il le commanderait pour toute une nuit et une vie peut-être. Comment un sentiment si soudain pouvait prendre tout un cœur en une seule petite heure. En un seul regard lancé dans ce hall de l'école de l'Avventura amena Rykio dans ce restaurant auprès d'Aerith à vouloir le toucher, le caresser... A prendre soin de lui.

__ Je pense que ton repas sera très appétissant. Commandons.__

*Autant que toi...*

__ La prochaine fois je penserai à écraser ta cigarette. Et par la même occasion, je jetterai le paquet !__

Rykio lui rendit son sourire.

Rykio appela la serveuse mal aimable pour commander. Celle-la arriva à lenteur d'escargot et prit la commande. D'une écriture de cochonne, elle gribouilla sur son papier quadrillé. Après 10 minutes à lui répéter ce qu'ils voulaient, elle s'en alla mettre la commande au cuisinier. Rykio avait prit le même vint qu'Aerith. La serveuse vint avec une merveilleuse bouteille et les servit. Rykio la remercia et la pria de disposer. Il leva la coupe vers Aerith.

__ Ca te dit qu'on se partage notre coupe. Bois du mien et je boirai du tien. Même si c'est le même...__

Rykio voulait faire comme une alliance entre les deux bras. Un buvais la coupe de l'autre tout en se fixant, tout en sentant la respiration de l'autre sur leur main. Un rapprochement faisait battre les cœurs.

Message par Invité Mer 17 Mar - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Rykio me rappelais un enfant tout exité prés à ouvrir un nouveau cadeau. Il bougeais avec beaucoup de gràce, mais son exitation se ressentais. Moi en revanche, je ne bougeais pas. J'allais rallumer une cigarrete quand il me proposa de trinquer à sa manière. J'ai posé ma drogue sur la table et j'ai pris pris ma coupe. Nos bras s'entrecroisèrent. Je rougissais sans montrer d'expressions. Je souis. J'ai bu dans sa coupe et lui dans la mienne. Pendant se cours instants, j'ai essayer d'arpenter son esprit, afin de connaitre ses fantasmes, ses envies ses rèves. Il n'avais que moi en tète. S'étais agréable et satisfaisant. J'étais heureux. Nous allions donc passer une merveilleuse nuit.

- A cette nuit qui promet d'être merveilleuse, et à tout se qui pourras NOUS arrivé de bon...

Je l'ai regardais, tout en savourant l'alcool d'une saveur unique. je me suis amusé à détailler ses lèvres aux courbes armonieuses, se déposant sur le verre. J'avais hàte de passer aux choses sérieuses...


[Je te propose que tu réponde et que tu clòture le dînner, afin que j'entàme l'explicite dans mon appart...ok?]

Message par Invité Jeu 18 Mar - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
( Oki. Je finis ici alors )

Rykio avait le cœur battant à tout à l'heure à chaque regard, sourire, parole qu'il échangeait avec Aerith. Il pourrait se croire dans un rêve ou un dessin animé ou un film, dans un monde virtuel, où le méchant semblait avoir été battu et qu'il ne restait que les deux héros de l'histoire, Aerith et Rykio. Rykio ne pouvait justement pas rêver de mieux. Durant le repas, ils parlèrent, rigolèrent et mangèrent toute leurs immense assiette bien pleine. Des sous-entendus se lancèrent dans l'air. La fin de soirée se montrait prête et bien chaude. Après un désert bien lourd, Rykio et Aerith décidèrent de partir pour terminer ailleurs. Les deux n'avaient pas bu au point de sentir des effets. Ils étaient net et savaient parfaitement ce qu'il faisait. Rykio profita plusieurs fois dans le chemin d'embrasser Aerith et de même lui tenir le bras, la main, par la taille... Il suivait Aerith sans regarder le chemin jusqu'à l'appartement, mais juste en le regardant. Peu de temps après avoir quitté le restaurant, il avait commencé à pleuvoir, alors Aerith et Rykio furent trempés de la tête au pieds arrivé chez Aerith.

Aerith et Rykio étaient arrivés dans l'appartement et avaient monté rapidement les escaliers en mettant de l'eau partout.

(Terminé)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum