Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 25 Mai - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir couru et tourner aléatoirement plusieurs ruelles, la jeune Neko s'accota sur un mur pour se cacher et reprendre son souffle. Sans même y penser elle reprit sa forme humaine et tomba à genou, vidé d'énergie. Elle ne pouvait garder sa forme animal si elle était trop blessée ou trop épuisée, heureusement ce n'était que la deuxième option qui avait causé se changement. Après être resté cacher quelques temps, elle sortie de sa cachette et tenta de revenir sur ses pas, ne pouvant pas s'empêcher de penser à Luka. Elle espérait qu'elle ait bien et plus que tout, elle espérait qu'elle allait la revoir bientôt, elle avait peur seul dans cette ville monstrueuse.

Perdu dans ses pensées, elle avançait sans trop regarder autour d'elle. De toute façon c'était encore la nuit, tout le monde dormait, non? Malheureusement pour la jeune Neko, elle se trompait et elle le compris rapidement en voyant une créature sortie d'une des ruelles et se retourner vers elle. Du sang tombait de la gueule du Lycan et il la regardait avec un sourire qui démontrait des morceaux de chair. Visiblement, il semblait encore affamé. Paralysé par la peur, Saphyra resta sans bouger à l'observer. La dernière fois qu'elle était tombée sur des Lycans, c'était Luka qui l'avait sauvé et là elle l'avait perdu en fuyant. Elle regrettait amèrement d'être partie si loin, n'ayant pas retenue le chemin qu'elle avait prise... Tandis que se lamentait, le Lycan l'observait en bavant avant de finalement foncer vers elle.

Son instinct de survie prenant le dessus, la jeune Neko se retourna et couru à quatre pattes, même si elle était sous forme humaine, s'aventura dans la première ruelle qu'elle trouva. Elle n'avait même pas besoin de se retourner, elle attendait très bien le Lycan derrière elle qui lâchait des grognements. Malheureusement pour la pauvre Neko, la ruelle se terminait dans un cul-de-sac. Un mur de plus de cinq mètres, impossible à surmonter. Une fois arrivé au mur, Saphyra se retourna pour faire face à son adversaire. Ce dernier avait ralentit et se promenait de gauche à droite en observant sa future proie qui était terrifié.

Même si son coeur battait très rapidement, Saphyra essayait de se concentrer. Elle pouvait toujours espérer survivre. Après quelques secondes, qui auraient aussi bien pu être des heures, la créature fonça sur elle. Il ne fit que deux pas avant de faire un bond. Agilement, Saphyra esquiva la première attaque du Lycan et lui donna un violent coup au visage avec ses longs ongles, enchaînant rapidement un coup de pied qui le toucha au torse. Mais vu le peu de force qu'elle avait et l'état de rage dans lequel semblait être son adversaire, celui-ci ne sembla même pas en souffrir et contre-attaqua avec un violent coup de griffe qui toucha Saphyra aux côtes. Aussitôt elle sentit une atroce douleur et tomba à genou laissant une grande quantité de sang s'écouler de sa blessure pour se retrouver par terre. Le Lycan ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits et se jeta sur elle plantant par la même occasion ses crocs dans son poignet droit ce qui lui fit lâcher un énorme cri de douleur ce qui semblait amuser le Lycan.

Message par Invité Dim 29 Mai - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
J'étais enfin en vie. Ce nouveau corps était plein de puissance, de délice mais aussi d'angoisse. Cette voix dans ma tête n'avait rien de doux. C'était un son strident à chacune de ses paroles, un bruit aiguë et désagréable. Pourtant seul l'esprit source de cette voix pouvait m'aider à contrôler au mieux ce nouveau corps, même si un corps n'est qu'un corps après tout, pas besoin d'être surdoué pour ce contrôler. Ma soif de sang était différente de l'ancienne, elle était bien plus importante après tout.

Je sortais à peine de l'hôpital cette épée à la main. Je n'avais mêem pas trouvé de fourreau dans lequel la ranger. Maintenant que j'étais en état je devais retrouver Elisabeth pour lui faire payer ma mort, cette fois ce ne sera rien de joyeux pour elle, qu'elle en soit certaine.

Je me promenais dans les rues de l'Avventura, dépité par cet horrible spectacle. Cette ville, ma ville, ma belle, elle n'était plus qu'une ville dévasté, une ville pourpre, une ville ensanglantée. Ce n'était plus celle que j'avais connu, elle était détruite. Ma colère monta un moment, mais je ne devais pas céder. Car la colère d'un vampire est rarement quelque chose de doux, même si ce vampire s'est abreuvé du sang de deux êtres.

Je continuai de marcher sans vraiment savoir où me rendre à l'heure où il était, je fermais les yeux un moment. C'était une sensation étrange, je n'arrivais à lire aucune pensées dans les parages, comme s'il n'y avait personne ou comme si mon pouvoir avait été interrompu. A ce moment j'eus comme une révélation. Était-ce possible que je n'ai plus mes pouvoirs? Je n'allais pas attendre pour avoir une réponse, dès ce moment je me mis à fixer une poubelle se trouvant contre un mur. Rien... Elle ne bougeait pas, ma télékinésie ne servait à rien... Et cette voix résonna, comme à mon réveil.

*Idiot... Pense tu que dans ce corps... Tu pourras te servir.. .De tes pouvoirs?...*

Cette voix était toujours si faible mais stridente, me faisant grincer des dents. Mais s'il disait vrai, je n'avais donc plus de pouvoir. J'étais devenu faible? Je ne pouvais pas être faible après tout, j'étais Naome Xerxes! Mais je ne pus m'apitoyer plus longtemps, j'entendais des bruits qui venaient d'une ruelle non loin de là. Je m'avançai jusqu'à pouvoir percevoir l'intérieur de celle-ci. Ce ne fut pas la vue qui joua en premier à vrai dire, mais plutôt l'odorat. Cette odeur de sang... Ensuite joue l'ouïe se crie. Je pus enfin voir ce qui se passait. Un lycan sans doute, il venait de prendre pour proie une jeune femme, il faisait nuit certes, mais je pouvais sans mal voir qu'il s'agissait d'un hybride féline, de part sa queue et ses oreilles.

"-Sale chien..."


C'est la seule chose qui me vint à la bouche, ce n'est pas que j'avais une dent particulière contre les lycans, mais s'attaquer à une jeune femme était vraiment un acte odieux, oui même un vampire comme moi peux penser ça, car après tout hormis Elisabeth je ne vois pas pourquoi je m'attaquerais à une dame. A ce moment je me mis à courir droit vers le lycan, ce fut d'abord un peu surpris que je me rendis compte quand un fraction de seconde j'étais déjà devant lui. Était-ce ce corps qui pouvait se déplacer si vite? Je n'eus pas le temps d'avoir ma réponse car le lycan me fila un coup de patte dans la mâchoire m'envoyant balader dans les ordures. Ce fut comme une rage intérieur qui s'éveilla, il croyait que juste parce que je ne connaissait pas encore ce don j'étais capable de faire qu'il allait pouvoir me tourner au ridicule comme ça? Je me relevai pour bondir sur lui avant même qu'il puisse réagir, puis d'un coup sec mon sabre toujours en main je lui transperça la mâchoire avec ma lame qui lui ressortit par l'arrière du crâne. Je ressortis mon épée avec un peu de mal, elle avait pénétrée toute sa tête après tout, puis même si un lycan n'est pas très intelligent, ils ont le droit d'avoir une tête compacte. Je lâchai mon épée au sol en fixant la jeune femme. Une jeune neko terrorisée. Je m'approchai d'elle en agrippant le bras pour la relever, un peu sauvagement, mais je ne faisais pas toujours tout dans la galanterie. Je me mis à fixer le sang qui coulait encore, par chance je n'avais plus faim, même si la soif arrivait avec facilité, me contrôler était bien plus dur qu'avant.

Je la fixer ensuite dans les yeux en souriant.

"-Je ne vous aurais pas vu finir en casse croute pour chien, une pauvre neko comme vous."

Message par Invité Lun 30 Mai - 4:59

Revenir en haut Aller en bas
Saphyra ressentait une douleur traversée son corps. Après lui avoir transpercer le poignet, il avait enlevé ses crocs et regardait la Neko en étant par-dessus. Avec les blessures qu'elle avait, elle restait à peine conscience, sans compter qu'elle n'avait rien mangée de la journée. Ses yeux se fermèrent tranquillement, gardant comme dernière vision le Lycan affamé sur elle. Elle attendait seulement qu'il passe le coup fatal, mais au lieu de ça, un bruit sourd se fit entendre. Ouvrant péniblement les yeux, Saphyra trouva la source du bruit. En face d'elle, pas très loin, un grand homme plutôt mince. Malgré la noirceur, elle perçue sa peau pâle et surtout, ses yeux d'une couleur près du rouge sang. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle voyait, sa vue s'embrouillait, surement parce qu'elle avait perdu trop de sang et elle sentait la fatigue la gagner. Elle était encore éveillée grâce à son instinct de survie. Mais même si cet homme n'était pas rassurant, ceci ne la préoccupais pas trop. Que ça soit lui ou l'autre qui la mange, le résultat était le même. Heureusement pour elle, le nouveau inconnu s'attaqua au Lycan. Il arriva tellement rapidement qu'elle crue qu'il s'était téléporté, mais l'important c'est qu'il avait mis le Lycan hors-combat en lui transperçant la mâchoire avec une épée. Elle profita de ce moment pour reculer le plus qu'elle pouvait, mais avec un bras inutilisable et sa blessure aux côtes, elle ne peut reculer bien loin. L'inconnu s'approcha ensuite d'elle et l'agrippa par le bras. À ce moment précis, elle n'était pas certaine de ses intentions surtout qu'il la releva rapidement et qu'elle ressentit une décharge de douleur lui traverser le corps et elle grimaça de douleur. Son sauveur ne se doutait surement pas que ce déplacement brusque lui ferais mal. Elle croisa le regard de l'homme lorsque celui-ci la fixa. Le regard de l'inconnu était inquiétant et elle décida de coller sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Ceci lui permettait aussi de moins forcer, elle qui était à bout d'énergie.

"-Je ne vous aurais pas vu finir en casse croute pour chien, une pauvre neko comme vous."

Cette phrase la rassura. Il semblait ne pas vouloir la manger, c'était une bonne nouvelle. Toujours haletante, elle pris quelques secondes pour reprendre son souffle.

- Messie.

Pour mettre plus d'impact à ce mot, elle passa son bras gauche, lui qui n'était pas blessé, autour de son corps pour le serrer, bien que faiblement vu son état.

- Vous m'avez sauvé la vie!

Quelques larmes créer d'un mélange de joie et de douleur firent leur apparition sur le visage de la jeune Neko. Sans cet homme, elle ne serait plus en vie.

Message par Invité Mer 1 Juin - 7:01

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de la fixer, elle était très faible. Avec la blessure qu'elle avait subit après tout, elle ne pouvait pas vraiment marcher. A vrai dire elle était si faible qu'elle posa sa tête contre mon épaule pour se reposer. Je la fixer alors, ce n'est pas que le contact me dérangeait, mais je n'aime pas passer pour un saveur de chaton, d'une façon, c'est le début de la victoire pour l'Avventura. Je posai ma main dans son dos pour ne pas qu'elle s'écroule, en faite chaque seconde je me demandais si elle n'allait pas s'évanouir, mais celle-ci tenu bon, elle put même me remercier. Ce fut d'ailleurs à ce moment que je percutai. L'avoir sauvé? C'était vrai, pourtant je n'avais fait qu'ôter la vie de se misérable lycan. Ils sont peu nombreux à l'Avventura, mais font tout pour se faire tuer. Ils n'ont qu'à pas s'attaquer aux habitants de la ville après tout. Elle essaya de me serrer dans ses bras, avec seulement son bras gauche. A ce moment je me rendis compte qu'elle n'allait pas pouvoir marcher, d'ailleurs l'avoir fait se lever de force n'avait pas été une bonne idée.

Je la pris avec douceur pour la poser au sol en essayant d'être le moins brusque. Je m'accroupis à ses côté en la dévisageant. Elle avait des yeux comparable aux miens. Des yeux de vampire, pourtant elle, elle n'est qu'une simple neko au triste sort. Je soulevai son t-shirt au niveau de la blessure, elle n'était pas si profonde au point d'avoir touché un point vital, toute fois elle n'allait pas pouvoir courir pendant un bon moment. Puis il y avait ce sang, tout ce sang qui coulait, il ne coulait pas de façon à la vider, mais pour un vampire, c'était trop de sang. Après tout vous avez déjà vu un vampire travailler comme chirurgien?

Je me saisis de mon épée pour couper le peut de tissu que portait encore le lycan. Ce simple lycan ne devait même pas contrôler son pouvoir, il avait encore sur lui le peu de vêtement qui n'avait pas été déchiré durant la transformation. Je m'approchais à nouveau de la jeune neko puis je lui fis un bandage, je dus pourtant serrer un coup sec avant de le resserrer. Je savais bien que ça ne lui faisais pas du bien, mais c'était la meilleur chose pour stopper le saignement, pas trop abondant par chance. Je me mis ensuite à regarder son poignet, je ne pouvait rien pour celui-ci, elle allait surement devoir allait à l'hôpital, mais je ne pouvais pas vraiment l'amener. Après tout je venais de tuer trois personnes là-haut. Je restais donc accroupi à ses côté en la fixant, je me sentais un peu inutile c'est vrai, mais je ne pouvais pas la laisser agoniser ici toute seule. Si je la laissais, elle allait peut-être s'en sortir, faiblement mais tout de même. Mais il y avait de forte chance qu'une autre créature vienne la finir.

Je me contentai donc de la fixer avec désespoir.

"-Vous allez bien?"

La question en elle même était idiote. Elle venait de se faire broyer le poignet et déchirer les côtes, elle ne pouvait donc pas aller bien, mais à vrai dire je ne savais quoi dire pour la rassurer.

Message par Invité Jeu 2 Juin - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Saphyra se laissa étendre tranquillement sur le sol. Il était froid et inconfortable, mais elle était bien étendue comme ça. Son regard ne quittait pas l'homme qui lui avait sauvé la vie dont elle ne connaissait pas encore le nom. Elle allait devoir lui demander, c'était la moindre des choses de connaitre le nom de son héros! Le regard qu'il avait lorsqu'il examinait sa blessure l'inquiétait un peu. Il semblait drôlement intéresser par sa blessure ou par le sang qu'elle avait. Heureusement, il n'y porta pas attention trop longtemps et il lui fit un bandage. Celui qui s'était montré féroce et sans pitié face au Lycan, était maintenant doux, gentil et charmant. Il fut moins doux lorsqu'il lui fit un bandage, mais il n'avait pas trop le choix. Pour compenser la douleur, Saphyra avait agrippée le bras de son sauveur. Au début c'était surtout pour l'empêcher qu'il lui fasse un pansement, mais ensuite elle serrait son bras lorsqu'elle ressentait une trop grande douleur, faisant attention à ne pas le griffer. Elle ne pu cependant s'en empêcher lorsqu'il serra le bandage ce qui lui fit aussi lâcher un cri aigu, voir presque un miaulement.

- Désolé...

Elle pris une bonne respiration et lâcha sa prise sur Naome et laissa son bras s'étendre par terre, ainsi elle ne risquait plus de lui faire mal. Il la fixa ensuite. Elle garda, non sans difficulté, son regard.

"-Vous allez bien?"

Ce n'était pas la grande forme, mais elle allait déjà mieux. Pas physiquement, mais maintenant elle se sentait en sécurité et elle pouvait se détendre. Il y avait bien sur quelques détails à régler comme récupérer et manger, mais l'essentiel était là pour l'instant.

- Oui, grâce à vous.

Elle se força pour lui faire un sourire qui n'était pas trop sincère à cause de la douleur pour tenter d'appuyer le fait qu'elle allait mieux. Elle n'était pas pour lui dire qu'elle n'allait pas malgré ce qu'il avait fait pour elle.

- Sans vous, je n'aurais été que le repas de ce monstre.

Elle tenta de se relever, mais ses côtes lui fit trop mal et elle se recoucha par terre en appuyant sur sa blessure. Elle détestait ça, car elle se sentait embarrassante pour son sauveur. Si au moins elle aurait pu marcher pour quitter cet endroit. La jeune fille tourna la tête vers son sauveur.

- Dite... Puis-je savoir votre nom?

Message par Invité Jeu 2 Juin - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Je restai accroupi à côté d'elle, un peu impuissant face à la situation. Après tout je ne pouvais rien faire pour l'aider d'avantage, je restais là un peu idiot à la fixer. En plus j'avais tant de chose à faire, mais non, je restais près de cette jeune inconnue. Non pas que je voulais la laisser là, après tout je me sentirais si mal si je partais comme ça après l'avoir "sauvée". Je restais donc à côté d'une femme mi-morte. En y repensant si j'étais passé dans le coin quelques secondes plus tard elle aurait déjà été morte depuis. Mais d'un côté si je ne mettais pas arrêté elle n'aurait sans doute pas été blessée. En faite le mieux été de ne pas penser à ce qui aurait put se passer si les choses avaient été autrement. Après tout je n'avais pas le don de changer le court du temps. Même s'il m'arrive de le vouloir.

Au moment où elle reprit la parole je compris que j'allais devoir veiller sur elle un moment. Ma vengeance allait devoir attendre. Remplacer la vengeance par un sauvetage, idée ridicule de la part d'un vampire. Je m'assis contre le mur à ses côtés, me permettant de me reposer aussi de ma réincarnation et de mon petit combat contre son assaillant. Je posai donc ma tête contre le mur en fixant le ciel. Il n'y avait aucune étoile dans ce ciel, les nuages des tristes jours de l'Avventura était là. J'écoutais ce qu'elle me disait avec un peu de surprise ou je ne sais quoi. D'un côté je sentais dans sa voix comme du remerciement, ce qui était normal. Pourtant celons moi je n'avais rien fais, je n'aurais même pas pus la laisser se faire dévorer sous mes yeux. Pour moi elle méritait la vie, elle n'était qu'une citoyenne innocente de l'Avventura.

Je souris tout de même un moment, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je souriais en regardant la noirceur du ciel.


"-Je me nomme Naome Xerxes Ishika..."

Je me relevais comme pris d'une illumination, oui un vampire illuminé ça existe bel et bien. Je m'accroupis face à elle, de façon à la fixer droit dans les yeux.

"-Je suis peut-être un peu fou, d'ailleurs j'avoue l'être. En tout cas sache que si je t'ai sauvé ce n'est pas parce que je voulais être la bonté. Si je t'ai sauvé c'est que je n'ai pas réfléchi. Alors maintenant que tu le veuilles ou non je veilles sur toi jusqu'à ce que tu sois aptes à marcher sans avoir mal..."

Je me rassis contre le mur à ses côtés en fixant à nouveau le ciel percevant enfin une étoile solitaire, seule étoile brillante dans le ciel de l'Avventura.

"-Je pense que je vais devoir veiller sur toi quelques jours, je pense donc devoir connaitre ton nom jeune neko."

Message par Invité Ven 3 Juin - 4:42

Revenir en haut Aller en bas
"-Je me nomme Naome Xerxes Ishika..."

C'est que c'est long comme nom! Elle allait l'appeler Naome, c'était plus simple à retenir. Ellepourrait éventuellement le nommer Nao, mais pour l'instant ce n'était pas important. Il vint ensuite au-dessus d'elle et la fixa dans les yeux avec son regard perçant. Même si elle connaissait, son regard lui faisait un peu peur.

"-Je suis peut-être un peu fou, d'ailleurs j'avoue l'être. En tout cas sache que si je t'ai sauvé ce n'est pas parce que je voulais être la bonté. Si je t'ai sauvé c'est que je n'ai pas réfléchi. Alors maintenant que tu le veuilles ou non je veilles sur toi jusqu'à ce que tu sois aptes à marcher sans avoir mal..."

Très aimable... Au moins il semblait franc. Bien qu'elle préférait l'idée d'un sauveur noble et bon, un sauveur était un sauveur. Et vu dans l'état où la ville était, elle était peut-être chanceuse d'être tombé sur un sauveur... un peu fou!

"-Je pense que je vais devoir veiller sur toi quelques jours, je pense donc devoir connaitre ton nom jeune neko."

Même s'il semblait un peu étrange, il était une bonne personne puisqu'il restait auprès d'elle pour la surveiller. Mais elle se demandait quand même qui il était, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait rien de lui. Surtout que l'idée qu'elle s'était rapidement faite de lui ne semblait pas être ce qu'il était. Elle tourna lentement la tête vers Naome pour lui répondre.

- Saphyra.

Il regardait le ciel et c'est à ce moment qu'elle crue remarquer des canines pointues. Rapidement elle fit le lien. Il avait les yeux rouges sang, il semblait intéresser par le sang, il avait la peau pâle et des dents pointues. Même sa façon de parler lui semblait maintenant évidant. Il était un vampire! Comment n'avait t'elle pas pus le remarquer plus tôt. La jeune Neko était un peu terrifiée à cette idée, mais en même temps, il ne semblait pas méchant. Pas pour l'instant du moins... Elle devait en savoir un peu plus sur lui avant de se reposer.

- Il y a surement une raison pour laquelle vous m'avez sauvé... Ou une raison pour laquelle vous restez là pour me protéger, non?

Elle ne s'était pas encore faite à l'idée qu'il l'avait peut-être sauvé sans véritable raison. La jeune fille examina l'apparence et le comportement de Naome quelques temps et ne pus s'empêcher de lui demander:

- Vous êtes un vampire?

Elle essayait tant bien que mal de ne pas paraître apeuré en posant cette question, mais autant l'intonation de sa voix que son corps la trompait. Fallait aussi dire qu'elle tremblait un peu parce qu'elle commençait à avoir froid, mais elle n'allait pas achaller son sauveur avec tous ses caprices, il avait déjà pris la peine de la sauver.

Message par Invité Ven 3 Juin - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de regarder le ciel, cette étoile seule dans ce vaste monde. Étoilé solitaire, un astre incompris des autres ne cherchant que l'amour, la gentillesse. Cette étoile n'a qu'à vouloir le pouvoir, car seul ceux qui souhaitent le pouvoirs peuvent trouver le bonheur. Ce pouvoir c'est moi qui l'aura, je serais non seulement le sauveur de cette jeune neko, mais je serais le sauveur de l'Avventura, le bienfaiteur. Je me mis au bout de quelques minutes de silence, elle m'avait déjà répondu depuis un moment, elle m'avait même posé une question, pourtant j'étais resté dans mes pensées durant deux ou trois minutes de silence glaciale. Pourtant, à la fin de ses quelques minutes je me remis à la fixer avec un doux sourire, doux sourire qui sur mon visage vampirique ne semblait pas très doux mais presque sadique.

"-Saphyra... Quel joli nom... Il représente bien ton innocence je trouve. Tu le portes plutôt bien, tu devrais en être fière."

Je continuai de la fixer presque trop. Son regard rouge me mettait d'une certaine façon mal à l'aise, pourtant il n'avait rien de mauvais. Contrairement au miens ce n'était pas un regard rouge sang, mais même si ce n'était qu'un rouge ni plus ni moins on l'aurait plus facilement comparé à quelque chose de plus joyeux, comme de la fraise, de la groseille ou autre fruit rouge. Je me levais ensuite en me tapant l'arrière des jambes pour enlever les saletés puis je me mis à prendre Saphyra dans mes bras pour la porter.

"-Pour te répondre... Il n'y a aucune raison, mais si je dois me faire bien voir ici, ce n'est pas en laissant mourir des innocents comme toi que je vais m'en sortir. Puis, d'ailleurs je ne veux pas laisser périr des innocents pour rien, je veux protéger cette ville et ses habitants, les habitants comme toi."

Je commençais à marcher avec Saphyra dans les bras avant de la fixer du coin de l'oeil.

"- Et oui je suis un vampire..."

Je me mis ensuite à regarder le corps inerte du lycan, puis mon épée. Je n'en aurais pas besoin puis j'en ai bien chez moi. Je quittai donc cette ruelle extrêmement sombre en fixant Saphyra.


"-Excuse moi, mais je t'amènes en lieu sûr. Ce n'est pas dans la rue que tu vas t'en sortir. Dis moi où tu habites pour que je te ramènes."


Je continuai à marcher en la fixant, elle avait mal et je le voyais bien. Heureusement que j'avais été là. Je ne pouvais cesser de le penser, sans moi elle aurait vraiment mal finie.

Message par Invité Ven 3 Juin - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Elle eue l'impression que sa dernière question avait gêné le vampire ou l'avait mis mal à l'aise. Quoi qui en soit, il restait là silencieux. Après quelques temps, des secondes qui pour elle lui avait semblé plusieurs minutes, elle ferma tranquillement les yeux. Elle resta dans cet état de mi-sommeil jusqu'à ce qu'il lui réponde.

"-Saphyra... Quel joli nom... Il représente bien ton innocence je trouve. Tu le portes plutôt bien, tu devrais en être fière."

Elle ouvrit tranquillement les yeux pour sortir de la noirceur dans laquelle elle était plongée. Naome le fixait dans les yeux et cela la rendait mal à l'aise, elle ne pouvait supporter son regard. Elle regardait donc ses cheveux, questions de ne pas croiser son regard. Il se leva ensuite pour la prendre dans ses bras. Elle qui avait espéré se réchauffer un peu dans ses bras, elle remarqua rapidement que son corps était froid. Elle se blottit tout de même le plus possible contre lui, se mettant le plus possible en boule pour se réchauffer. Dans cette position, elle ferma les yeux et se laissa porter par son sauveur.

"- Et oui je suis un vampire..."

Elle ouvrit subitement les yeux, un peu surprise de la réponse même si elle s'y attendait. C'était juste qu'elle lui avait posé la question il y a plusieurs minutes et elle ne s'entendait pas à attendre la réponse maintenant. Le vampire en question posa son regard sur elle, mais elle n'avait pas peur cette fois même qu'elle était intriguée. Elle n'avait jamais vu de vampire auparavant et elle les avait toujours imaginés comme des créatures immondes qui ne font que boire le sang de tous. Pourtant, lui, l'avait sauvée, lui avait laissé son sang et parlait même de protéger les habitants de la ville! Elle sorti rapidement de ses pensées lorsque le vampire reprit la parole.

"-Excuse moi, mais je t'amènes en lieu sûr. Ce n'est pas dans la rue que tu vas t'en sortir. Dis moi où tu habites pour que je te ramènes."

Elle l'ignorait, en s'enfuyant elle avait zigzagué de gauche à droite, ne pensant qu'à semer ses poursuivants. Toutes ses pensées se mélangèrent ensemble, le Lycan qui l'avait attaqué, Luka qui l'avait trouvée, dorloté et nourrit un peu plus tôt, sa mère qui l'abandonnait lorsqu'elle était jeune, les fois qu'on l'avait laissées moisir dans les rues. Dans l'état où elle était, elle était très sensible et même si elle l'aurait voulue, elle ne pu s'empêcher de laisser tomber quelques larmes.

- Je sais pas, je suis perdue...

Message par Invité Ven 3 Juin - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de marcher, pourtant Saphyra dans mes bras un peu à la façon d'un sac à patates à vrai dire. Quand elle me répondit je ne m'y pas à la fixer. Je fus un peu mal à l'aise pendant une fraction de seconde. Je me mis ensuite à la fixer remarquant quelques larmes couler. Je me mis à relever la tête pour continuer de marcher.

"-Saphyra, ne te montres pas faible en pleurant."

C'était l'une des choses que je haïssais, voir les gens pleurer, le seul moment où j'ignore les larmes est seulement lorsque je donne la mort à quelqu'un, car après tout un vampire ne ressent jamais le remord en exécutant sa proie. Alors que lorsque je voyais une personne comme Saphrya, innocente et sans histoire, une personne comme elle qui pleurait je me sentais mal. De plus pourquoi pleurer? Elle est en vie c'est le principal, pourquoi s'accabler?

Je continuai de marcher, je savais très bien où j'allais maintenant qu'elle m'avait dit qu'elle n'avait nul part où aller. En faite je ne voulais même pas savoir pourquoi. Je serais avec elle un moment, le temps qu'elle aille mieux, rien de plus. Après je n'aurais plus jamais besoin de la revoir. Je ne voyais donc pas pourquoi j'allais lui demander pourquoi elle n'avait nul part où vivre. Pourtant, durant quelques jours elle aurait un toit, le mien.

"Ne t'en fais pas, tu seras en sécurité là où je t'emmène... N'ai pas peur..."

A vrai dire, je ne voulais pas lui dire que je l'amenais chez moi, elle aurait surement eut peur après tout. Se faire amener chez un vampire n'est pas vraiment très rassurant. Je continuai mon chemin à pied dans les rues sombres de l'Avventura. Avventura ville de paix plongée dans les ténèbres. L'Avventura est comparable à ce ciel. Dans ce ciel sombre brille une étoile. Ce sombre ciel est l'Avventura, cette étoile c'est moi. Moi et le Cercle. Car cette lumière réchauffe le cœur, le Cercle fera de même, il repoussera la noirceur de la ville. Petit à petit ce ciel deviendra éclairé par des milliers d'étoiles, chacune d'entre elle sera un habitant de l'Avventura.

Je n'osai plus regarde Saphyra après lui avoir parler, je ne voulais pas voir dans ses yeux ce qu'elle ressentait. A vrai dire je me sentais mal aussi car je ne pouvais plus lire l'esprit des gens, pourtant d'un simple regard dans les yeux j'arrive à comprendre, après avoir vécu tant d'année en sachant chaque expression pour chaque sentiment ce n'est plus bien compliqué parfois. Mais là j'avais peur d'affronter son regard, je regardais donc droit devant moi.


"-Vois-tu cette étoile dans le ciel? Fixe là... Elle est sûrement là pour toi, c'est à toi de savoir ce qu'elle signifie."

Message par Invité Sam 4 Juin - 4:19

Revenir en haut Aller en bas
"-Saphyra, ne te montres pas faible en pleurant."

Faible? Mais c'est ce qu'elle était. Elle n'était qu'une pauvre petite créature sans défense dans un monde remplit de monstre affamé et sans pitié. Bien qu'elle se doutait que son sauveur lui avait dit cela pour la réconforter. Ne sachant pas trop quoi répondre, elle se contenta d'essuyer ses larmes avec son bras gauche. C'était à peine si elle pouvait bouger l'autre sans ressentir une douleur atroce. Malheureusement pour elle, d'autres larmes venaient remplacer les premières et elle laissa finalement tomber. Il pouvait bien penser ce qu'il voulait, après tous il avait raison...

"Ne t'en fais pas, tu seras en sécurité là où je t'emmène... N'ai pas peur..."

Étrangement, elle avait déjà attendu ça quelque part. Bon, elle n'était pas à moitié morte et la personne ne lui avait pas sauvé la vie, mais elle se méfiait des gens. Surtout que son sauveur était un vampire. Certes, il ne semblait pas assoiffé... mais cela ne serait peut-être par tarder.

"-Vois-tu cette étoile dans le ciel? Fixe là... Elle est sûrement là pour toi, c'est à toi de savoir ce qu'elle signifie."

La jeune Neko mit toutes ses idées de côté regarda vers le ciel. Elle mit un certain temps à percevoir la seule étoile qu'il y régnait. C'était une petite lumière dans un ciel sombre et sans pitié. Elle pensa au vampire. Les vampires devaient tuer pour se nourrir de sang... mais peut-être que certains d'entre eux était bien. Rare certes, mais ils devaient exister. Comme cette étoile. Elle resta silencieuse en observant l'étoile pendant plusieurs minutes, ses yeux se fermaient tranquillement devant cette belle vue.

- Dite... pourquoi ne pas avoir bu mon sang?

Elle n'avait pas lâchée le ciel du regard et laissa tranquillement ses yeux se refermer tout seul. Elle eut à peine le temps d'entendre la réponse du vampire avant de s'endormir.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 14 Sep - 17:12

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ?

Message par Invité Mer 14 Sep - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Il est clos~

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum