Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 2 Mai - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
"Je voulais vous demander ce que... Ce que vous étiez exactement. Vos capacités ne correspondent à aucune race que je connaisse..."

Je la fixais, continuant de descendre de la paroi rocheuse avec souplesse, sautant d'une pierre à l'autre sans réellement porter intérêt à ce que je faisais. Je n'étais nullement étonnée par sa question étant donné que je venais d'une race discrète pour ne pas dire inconnus. Nombre des miens perpétraient des actes ignobles sans pour autant se faire repérer par la police. Il faut dire que nos transformations physiques nous aidaient fortement à rester inconnu.
Un sourire déchira mon visage en souvenir du plaisir malsain qu'avait ressenti mon jouet lors de ma partie avec la jeune vampire. Étais-je en train de déteindre sur elle ? Ce ne serait pas une mauvaise chose dans le fond car malgré son pouvoir on ne pouvait pas dire que V-13 était imposante...


"Je suis une créature revenue d’entre les morts afin de répandre le mal sur le monde. Il serait normal de me traiter de démon car là est ma place bien que notre vrai nom est Darkness. Nous nous nourrissons de tous sentiments néfastes et malsains et aspirons la vie de nos victimes grâce à leurs émotions. Ainsi notre chasse est basée sur la durée et la souffrance extrème afin de retirer le plus d'énergie de nos proies."

Je lui avais raconté ça sans la regarder, fixant notre chemin et surveillant les alentours avec un détachement qui aurait pu être le même si je lui avait parlé de la pluie et du beau temps. Cependant ce que je venais de lui apprendre n'avait rien de joyeux et encore moins de normal pour une arme qui venait de sortir de son sommeil. Cependant je poursuivis :

"En plus d'être des monstres assoiffés de sang, nous avons une forme humaine afin de nous glisser parmi notre bétail, assurant discrétion et efficacité pour la chasse. Mais je possède avant tout une enveloppe démoniaque où là toute ma puissance est mise à jour comme tu as pû le voir dans la grotte. Cependant les darkness sont surtout des créatures qui ont été choisi pour leur capacité spécifique. Pour ma part j'en possède deux dont une que tu as pu voir et une autre qui est autant un danger pour le monde qu'un pour moi."

Je la regardais alors terminant ma phrase et lui montra le bijou qui ornait mon annulaire. Ce n'était qu'une simple bague ciselé mais sous l'impulsion de mon esprit, elle s'étira et recouvrit ma main, formant un gantelet en métal. Je montrais ma création à la jeune humaine puis le remis sous sa forme initiale.

"Ceci est mon premier pouvoir. Grâce à cet anneau, je peux modeler une armure complète ou même des armes grâce à ma pensée. Mon second pouvoir, lui est une invocation. Cependant l'utiliser aspire considérablement mon énergie et je ne peux le contrôler. L'esprit invoqué est l'un de mes maitres que les humains nomme Bélial."


Je regardais désormais franchement mon jouet et m'étais arrêtée de marche. Les vibrations de la ville se ressentaient d'ici en onde négatives et je savais que mon corps humain ne pourrait mon esprit noir ou plutôt je n'en avais pas envie. Après tout la jeune humaine m'avait vu sous cette forme et de toute manière elle allait devoir s'y faire. Je redevins donc la démone que j'étais et me glissa derrière la jeune fille, passant mes bras sous sa taille et la serrant contre moi avec une force insoupçonnée. Puis j'étendis mes deux ailes membraneuses et décolla, emportant la jeune humaine dans le ciel sombre.
Je me mis à voler en direction de la ville d'où parvenait des cris et des bruits de carnage et de guerre en continuant de parler de mon peuple mais surtout de ceux qui s'opposaient à nous.


"Cependant il n'y a pas que des Darkness dans votre monde. Il existe aussi des Lightness, nos ennemis. Ces derniers représentent la lumière et sont venus sur Terre afin de contrecarré les plans des maitres des mondes souterrains. Nous pouvons aisément nous repérer de par l'aura que nous dégageons. Ces derniers peuvent soigner les créatures presque mourantes et ils ne se nourrissent que de la lumière et de la chaleur."

J'eus un reniflement léger de dégoût et mes pupilles se rétrécirent et je libérait un de mes bras, continuant de maintenir l'humaine de mon autre bras. Je tendis alors ma main vers une partie de la ville qui semblait rayonner comme une soleil et déclara simplement :

"Voici la présence d'un lightness au coeur de ce bouclier. Elle est une des plus puissantes à qui j'ai eu affaire et je sens d'ici son pouvoir qu'elle est en train d'amplifier. Je pense qu'elle a perçu l'imminence du conflit et qu'elle se gonfle d'énergie en vue de notre combat. Je me dois d'en faire de même car je pense que cette bataille annoncera la fin d'une de nous"


Mon bras se glissa à nouveau sous l'aisselle de mon jouet et je le remontais un peu afin qu'elle ait son dos appuyé contre ma poitrine afin qu'elle ne tombe pas.
Je regardais en contrebas puis, sans prévenir, entama une chute en resserrant les ailes contre mon corps, augmentant la vitesse de la descente. le vent me giflait le visage mais j'ignorais le froid qui me griffais, me concentrant sur ma descente puis, au dernier moment, redéploya mes ailes membraneuses et me redressai, stoppant la chute brusquement et elle lâcha la jeune humaine qui tomba sur le sol d'un bon mètre. Je la regardais en souriant puis me poser à ses côtés et reprit une forme humaine alors que la vue d'une rue jonché de cadavre et de trace de lutte nous faisait face.
Je m'engageais dedans, ignorant les dépouilles et trouvai aisément la petite boutique qui m'intéressait. C'était une échoppe de glace à l'italienne dont la devanture avait été fracassé par un parpaing probablement. Sans plus de sommation j'entrai et fit tinter une petite clochette ce qui me fit sourire. Ce simple son bénin semblait quelque peu déplacé dans ce magasin qui était désormais un bazar.
Je fis quelques pas et commençai mes recherches dans les caisses et dans les frigos. Après plusieurs minutes je revins vers mon esclave et posa mon trésor de confiserie sur le comptoir de l'échoppe et lui fit signe de se servir, me contentant simplement de m'assoir sur le-dit comptoirs en demandant :


"D'autres questions ?"

Message par Invité Lun 2 Mai - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Aaaaah~ L'air frais et vif de la montagne... Cela faisait une éternité que je n'avais pas sentis cette odeur... Depuis le début de ma vie pour être exacte. Maintenant je comprenais ce que voulais dire frais et vif. Effectivement, à côté de ça, le labo sentait le renfermé. Mais, ça veut dire que moi aussi je sentais le renfermé!
Un long silence suivit le moment où je posai ma question à Elisabeth. Long silence que je m'empressai de combler par des cris. Je n'étais pas franchement à l'aise sur ce genre de paroi, et il m'arrivais de temps en temps d'être à deux doigts de me planter tête la première dans le sol... Et lorsque j'arrivais à sauter droit, j'admirais avec qu'elle souplesse et dextérité ma maitresse se déplaçait. Finalement je vis un sourire se dessiner sur son visage. Je me demandais sérieusement si elle se moquait de moi...
Les explications qu'elle me donna rapprochait effectivement sa race à des démons assoiffés de sang. Alors je fis un récapitulatif rapide dans ma tête: Des méchantes personnes qui devraient être mortes mais qui ont pas voulus, qui veulent tout casser et faire crever tout le monde, qui aiment s'amuser en faisant souffrir des gens et qui bouffent les émotions de leurs jouets avant de les laisser crever. C'était à peu près ce que j'avais retenu des Darkness, et le fait que ce soie un d'eux qui m'aie sauver, et que j'allais devenir un de ses jouets me foutait sérieusement les jetons...
Ensuite, elle me montra un de ces pouvoirs, que je trouvais fort intéressant, et que je ne pus m'empêcher de commenter.


"... Une armure modulable... Beaucoup plus pratique que la mienne, J'aime. "

Une bague aussi chétive pouvait cacher autant de pouvoir? Quel artefact étrange. Je me demandais s'il y en avait beaucoup dans ce style dans le monde. Alors Elisabeth s'arrêta brusquement. Une nouvelle fois je faillis me manger en beauté, puis j'admirai la vue. On y voyait une grande ville s'étaler sur le paysage. Peut-être était-ce L'Avventura, la fameuse ville dont parlait... Sur le moment j'eus un trou sur la personne qui parlait de cette ville. Bas, ça devait être personne d'important.
Soudainement je vis la Darkness se transformer en démone et m'agripper furieusement sous la taille. J'eus un léger moment de latence avant de comprendre ce qu'il m'arrivait. Au final je me rendis compte qu'elle me transportait sous sa forme de démon. L'Avventura paraissait assez bordélique...
J'eus droit à un autre cour sur les Lightness cette fois. Je fis un autre récapitulatif dans ma tête: Des super-héros tous gentils qui combattent les Darkness qui veulent la paix et l'harmonie et soignent les gens. L'information était enregistrée. Pendant un instant je crus que la démone était prête à me lâcher, mais je compris qu'elle me montrait un bâtiment. Une sorte de lumière dans les ténèbres, un port en plein milieu de la tempête... Une lumière un peu trop éblouissante à mes yeux, pour le coup je préférais être dans l'obscurité.
Lorsqu'elle me reprit à deux mains, je fus légèrement soulagée: j'avais moins de chance de m'écraser comme ça. J'eus un nouveau coup de flippe lorsque nous entamâmes une longue chute. Certes, elle se stoppa à 1 mètre du sol, mais me lâcha à cette hauteur également. N'étant pas douée pour les atterrissages, je ne manqua pas de me ridiculiser en tombant sur les fesses, et en poussant un cri de protestation.


"Aïeuuh!"

Je me relevai difficilement, tout en frottant mon arrière train, avant de voir l'état de la rue. Et des corps qui la jonchait. Je poussai un sifflement, impressionnée. En suivant Elisabeth, je marchai tout en regardant les cadavres, et ne me privais pas de ramasser les pièces qui trainaient. Le début de la richesse!
Alors nous arrivâmes devant le Graal... Mon Graal... Une échoppe de glaces! Avec un grand enthousiasme, je me précipita dans la magasin et fouina un peu de partout. C'était très poussiéreux, et y avait des débris de partout, mais lorsque je vis ma maitresse partir vers les frigos, je savais que j'allais bientôt recevoir ma récompense. Alors je m’assis sur un des tabourets, attendant joyeusement mon salaire durement gagné. Au bout de quelque minutes, je la vis revenir avec des bacs de glaces remplis à ras bord. Impatiente, je saisis une de ces grandes cuillères qui servent à faire les boules de glaces, la remplis avec de la glace parfum vanille, et l'enfila entière dans ma bouche. Ah, cette saveur sucrée, ce gout irrésistible... J'étais aux anges... Ou plutôt chez le démon de la gourmandise pour être exacte. J'eus quelque difficulté pour répondre à la question d'Elisabeth... Je devais d'abord retirer cette cuillère de la bouche. Ce ne fut pas une mince à faire, mais je réussis.


"Aah! Voilà. Heum oui, je me demandais pourquoi c'était autant le chaos en ville, je veux dire, les cadavres de partout... J'allais vous demander ce que vouliez faire de moi après, mais je crois que j'ai pas envie de savoir."

J'inspectai la pièce, puis vis une deuxième cuillère, que je remplis de glace parfum fraise que je tendis la démone, avant de remplir la mienne de chocolat, et de la mettre entière dans ma bouche, à l'instar de l'autre. Rowai j'aimais trop les glaces pour que ce soit réel.

Message par Invité Ven 6 Mai - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Je la regardais manger ou plutôt s'empiffrer de ses sucreries en silence, la fixant de mes yeux de rubis avec détachement puis écouta sa réponse après qu'elle eut avalé sa bouchée de glace avec difficulté.

"Aah! Voilà. Heum oui, je me demandais pourquoi c'était autant le chaos en ville, je veux dire, les cadavres de partout... J'allais vous demander ce que vouliez faire de moi après, mais je crois que j'ai pas envie de savoir."

Je détournais alors mon regard vers l'extérieur et contempla le massacre au dehors sans qu'un quelconque sentiments de frayeur ou d'horreu ne m'anime. J'aurais pu être tout aussi bien une statue car rien ne filtrait sur mon visage si ce n'est une indifférence extrème. Mon regard fila sur quelques cadavres déchiquetés et à demi mangé par un lycan en mal de sang et répondit à ma petite arme.

"Le chaos s'est invité tout seul ici. Les humains, déjà rendus paranoïaques par la présence des monstres, ont totalement perdus les pédales. Un drow a tué la lycane du Cercle à ce qu'on racontre et la soeur de l'humain du cercle serait elle aussi morte. Face à tout ça, les lycans sont rentrés dans une rage folle en apprenant la mort d'une des leurs. Il a juste suffit d'insuffler un peu de haine et de colère à droite à gauche et tout a explosé."

Un fin sourire sadique étira mes lèvres et je posai mon regard sur mon jouet, découvrant qu'elle me tendait une cuillère avec de la glace dedans. J'observais la chose avec un mine mi-écoeurée mi-intriguée et m'emparait finalement de la chose avec peu de désir. Je la tenais du bout des doigts et l'approchai de ma bouche avant de le reniflait. La glace ne dégageait pas une odeur extraordinaire et j'y apposais donc ma langue et léchai la sucrerie. Je refermais alors la bouche et goutais enfin à cette récompense dont semblait être friande mon jouet. Cependant pour ma part, je n'avais pas spécialement envie d'en manger plus mais je fis un effort, juste par politesse et, après quelques lampées je repris

"Les gens sont devenus méfiant et se sont entretués pour la plupart. Seul le dôme que tu as vu tout à l'heure permet aux humains de se réfugier et d'être à l'abri. La lightness veille sur eux en permanence ce qui n'est pas aisé pour les attaquer."

Je repris encore un peu de glace sans vraiment m'en rendre compte, contemplant à nouveau la rue poursuivant :


"Quant à ce que je veux faire de toi, cela dépendra de tes ... compétences. Je recherche avant tout une créatures dociles pour les basses besognes. Depuis peu je ressens une rage contenu dans les éléments, comme si ces derniers étaient en train de se dresser contre les humains. J'ai donc besoin de quelqu'un pour se rendre en forêt pour voir ce qu'il en retourne mais aussi pour tuer ce qui s'y trouve ou plutôt pour les titiller assez pour qu'ils sortent de leur trou."


Mon regard vira lentement vers Empeiria et je la fixais avec insistance. Oui je sentais des auras de plus en plus marqué autour de moi comme si le monde lui même se dressait contre la bêtise humaine. Je voulais que mon jouet enquête et les provoque assez pour déclencher un nouveau conflit car après tout c'était là ma conception première.

Message par Invité Ven 6 Mai - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Pendant qu'Elisabeth me faisait un briefing sur la situation assez chaotique de la ville, je continuais de manger mes glaces joyeusement, en toute impunité. En réalité, le destin de cette ville ne m'importait pas le moins du monde. Par contre le destin des glaces m'importait beaucoup, lui. Et je ne pouvais supporter le fait qu'on saccage un magasin de glace par pur excès de folie. Alors j'exprimai ma pensée en montant sur la table, le pot de glace sous un bras et une cuillère dans l'autre, en levant le poing.

"Ouais, bas ils méritent tous de mourir! Ça se fait pas de saccager un magasin de glaces qui ne vous a rien demandé! Non mais ils se prennent pour qui, s'ils aimaient pas les glaces, ils auraient pu me les donner quoi, j'avais faim dans ce trou..."

Alors je redescendis de ma table, satisfaite de ce petit discours, et prête à se goinfrer de glaces à nouveau. Alors je réfléchis un instant à ce que voulais me faire faire Elisabeth. Chatouiller les éléments? J'avoue être restée incrédule sur le moment en cherchant bien comment faire. De plus, je n'avais pas retrouvé la totalité de mes pouvoirs, enfin, c'est que me disais ma partie arme. Et sans mes pouvoirs, je risque d'être fort inutile à Elisabeth. Il fallait que je lui fasse part de cette réflexion.

"Mais je crois que je vais pas être très utile pour vous, il semble que j'ai perdu de nombreux pouvoirs... Enfin c'est ce qu'elle a dit... Ou plutôt ce que j'ai dis... Raaah enfin vous me comprenez!"

J'avais pas mal de mal à organiser ma pensée. Je ne savais pas si cette entité qui se révélait lorsque je me battais pouvais être considérée comme moi, sachant que je ne contrôlais pas vraiment ce que je disais. Je me perdais un peu dans ce fouillis, et pris une nouvelle cuillerée pour essayer de penser à autre chose. Oui, les débats psychologiques sur qui je suis attendrons, l'instant était juste à savourer ces délicieuses glaces... Que ma maitresse semblait aussi apprécier. En voyant cela je ricanai un peu, il faut dire que c'était une belle image à voir, Elisabeth qui mangeait des glaces!
Soudain, une question me traversa l'esprit. J'y avait pensé quelque secondes plus-tôt, mais je n'avais pas vraiment chercher à comprendre... Maintenant je me demandais réellement ce qu'elle voulait dire par titiller les éléments!


"Heu, question: comment on fait pour titiller un élément? Parce que je savais pas que les éléments avaient des dessous de bras, enfin c'est l'image de titiller que j'ai... Les éléments doivent pouvoir se manifester, je l'imagine, mais je me vois mal courir après une flaque d'eau quoi..."


D'accord, l'image était stupide, mais c'était la seule que j'arrivais à imaginer. Ouais c'est ça une flaque d'eau qui parle avec pleins de piques qui sortent de partout, c'est comme ça que je voyais ça. Après cette image... insensée, je pris une nouvelle cuillerée que je tendis de nouveau à Elisabeth. Je m'imaginais en train de la nourrir pour qu'elle réponde à mes questions ce qui me tira un nouveau ricanement. Enfin, pas sûr que cela fasse rire ma maitresse, alors on allait garder cette réflexion pour soi, si on veut pas mourir... Alors je fixa la fixa un long moment. Je me demandais si cette façade de marbre et sadique qu'elle gardait était sa vraie personnalité... Après tout, on sait jamais, les gens son capable de s'établir une sorte d'étiquette, sans qu'on arrive jamais à savoir la vérité sur elle?... Dans un soupir je m'enfila une nouvelle cuillère dans la bouche: si c'était qu'une apparence, elle prendrait pas à faire autant de plaisir à faire ce qu'elle a fait dans la grotte...

Message par Invité Sam 7 Mai - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Plus je discutais avec mon jouet et plus je la trouvais puérile ce qui avait le don de m'irriter. Elle s'était dressée sur la table en jouant à l'outragé de la glace, brandissant sa cuillère avec une détermination peu commune ce qui me fit lâcher un soupir.
Je posais ma cuillère presque vide à côté de moi, peu désireuse de finir ce lait glacé bourré de produits néfaste et dont le goût était ignoble. Oui je n'aimais pas le sucré et la plupart des nourritures humaines. Seul le sang et la viande pouvait être des repas envisageables pour moi.
Ensuite Empeiria m'avoua penser qu'elle n'avait pas récupéré toutes ses capacités ce qui m'exaspéra encore. J'eus un soupir alors que mes pupilles se rétractaient, signe que ma patience était touché. Cependant je restais calme et continuait de parler jusqu'à ce qu'elle me questionne sur ce qu'elle devait faire en pleine nature et ce que je sous entendait par "titiller". Je la fixais donc et lui donnais de plus ample informations :

"Comme tout ce qui nous entoure, la nature est sensible au changement. La pollution par exemple détruit l'écosystème et le feu brûle la forêt. Ce que je veux que tu fasses, c'est que tu t'en prennes aux éléments. Tue des animaux et tout ce que tu verras puis mets le feu à certaines parcelles de la forêt. Tu as été faites pour détruir alors accomplie ton devoir bon sang ! Et au passage, massacre quelques humains."

Je fis un geste d'impatience en me demandant si Empeiria était réellement une arme car franchement je la préférais sous sa forme de machine... Puis je pensais alors à ce qu'elle m'avait dit. Ainsi elle n'avait pas récupéré toutes ses facultés ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas tout donné dans la grotte... Cela pouvait être intéressant... Je pouvais donc espérer qu'elle devienne plus puissante et donc plus utile...
Un sourire apparut sur mon visage alors que je pensais à ce que je pourrais lui faire faire plus tard avant que mon regard se pose à nouveau sur elle et je vis un sourire sur son visage. Le mien s'effaça aussitôt et je plissai des yeux. Je repris mon sérieux et acheva :

"Donc dès ce soir tu te rendras en forêt et tu commenceras ta mission jusqu'à demain après midi je pense. Moi en attendant j'irais retrouver la lightness afin de lui régler son compte. Si j'en viendrais à mourir, je veux que tu gardes cet ultime ordre dans ton esprit : je veux que tu mènes ce monde au chaos et ce, même si tu dois avoir un nouveau maitre ou même si tu dois faire ton chemin seule. Cet ordre est irrévocable et ce sera là ton but ultime. Tu pourras suivre des chemins détournés en jouant la douceur mais je veux qu'au but du compte, tu tues les faibles. Est-ce bien clair ?"

Mon regard se posa sur elle, intense et brulant. Ma voix s'était faite glacé et irrévocable. Je voulais que, même dans la mort, elle m'appartienne et qu'elle suive ce que je lui avait dicté. Je ne voulais pas d'un jouet qui changerait de maitre suivant le besoin. Je voulais une machine qui pouvait certes, entrer dans une période de calme afin de pouvoir s'immiscer dans le monde des humains mais je voulais surtout une créature capable de semer le chaos.
Empeiria serait-elle assez obéissante pour suivre mes directives même après ma mort ? Je l'espérais sinon je ne voyais pas l'intérêt de la garder.

Message par Invité Lun 23 Mai - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
J'avais pas aimé le dernier ordre. Pas du tout. Obéir à quelqu'un après sa mort, c'est pas marrant. Bon, Elisabeth m'avais sauvé la vie, alors faire une où deux choses après qu'elle se sera faite buter, ça restait possible. Je retins surtout le terme de "Tuer les faibles". Ça c'est de l'objectif facile. En même temps si ce sont des faibles... Mais son ordre me laissa quand même un gros problème: Il fallait que je me trouve des glaces toute seule si elle meurt! ça ce serait pas marrant. Alors je croisai les bras, toujours une cuillère de glace dans la bouche, en mode boudeuse.

"Humpf... Le problème c'est pas les ordres, c'est que si vous crevez j'aurais plus de glace... C'est pas marrant ça... "

*Bas, pas grave, je vais certainement trouver quelqu'un d'autre qui me donnera des glaces en échanges de quelques services de destruction... *


Je sentais le regard d'Elisabeth, comme si elle essayait de me tuer ou de lire mes pensées en me regardant. C'était très dérangeant, dans le sens où ce que je pensais pouvais ne pas vraiment lui plaire. Parce que si je trouvais quelqu'un qui aurait des sentiments à son opposé, je la sentais bien capable de revenir d'entre les morts me hanter. Bon, heureusement pour le moment ce n'est pas le cas...
Quand soudain ce fut le drame. Je m’aperçus le pot de glace devant moi était VIDE. Un évènement certes sans importance pour certain, mais très important moi. Je fixa un long moment le pot vide, avant de commencer à m'énerver... Petit à petit... avant d'atteindre un point critique. Je serrais mon poing à m'en faire saigner avant d'apercevoir quelqu'un passer dans la rue dévastée. Ohh un défouloir, c'est génial. Avec un jolie sourire qui faisait trois fois mon visage, je sortis du magasin et fis face à l'inconnu. Je passa la partie des présentations avant de le poignarder vivement à l'aide d'une lame que je venais de créer sur l'instant. Cet homme opposait de la résistance, certes, mais ma volonté de venger la glace disparue dans mon estomac était plus forte.
Après, disons, quelque éclaboussure plus tard, je revins tranquillement dans le magasin, et me rassis, quelques éclaboussures en plus sur les vêtements et sur le visage, de toute façon, il y en avait déjà pas mal, on voyait pas trop la différence.

"Pas contente..."

J'étais tombée en mode"je boude alors venez pas me faire chier". Alors je me fis un petit récapitulatif de ce qu'on me demandais de faire... Tuer des gens et/ou animaux, Brûler la forêt, foutre le bordel... Ah oui, trouver quelqu'un qui puisse me ravitailler en glace au cas où Elisabeth-sama viendrait à mourir. Ouais c'était un bon programme, bien que la dernière partie soit peut-être un peu galère à mettre en œuvre. J'étais pas certaine qu'il reste quelqu'un dans cette foutue ville pour me fournir en glace, il suffisait de regarder l'état du magasin. Cette pensée me remis en mode boudage.

-HJ- Sorry pour l'attente, entre l'état de dépression post-exam, le blocage de dos, le torticolis et les mauvaises notes aux exams précédemment cités, ce fut dur pour moi d'accéder à l'ordinateur. Je m'en excuse encore. -HJ-

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum