Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 30 Avr - 6:25

Revenir en haut Aller en bas
Bon, pour ceux qui n'aurait pas remarqué, aujourd'hui c'est la fête d'Amarra! Comme je la connais pas trop, je ne sais pas quoi lui dire à part un gros "bonne fête" =) . Faut profiter de cette journée, elle n'arrive qu'une fois par année Razz . Si chaque personne peut lui laissé un petit mot pour sa fête, je suis certaine qu'elle apprécierait se petit cadeau de notre part. Faisons plaisir à notre modo!

Message par Invité Sam 30 Avr - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Spahy t'es adorable d'avoir remarqué ça et de poster ce message ici, tu m'étonnes que ça fera plaisir à Ama!

Donc Ama je te souhaite de passer une merveilleuse journée, inoubliable,et bien sur tout ça dans le bon sens! Je ne sais pas si tu as prévu de fêter ça avec des amis et donc si on te verra ou non aujourd'hui, mais j'espère que t'arriveras à voir les voeux avant demain! =D

Message par Invité Sam 30 Avr - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Comme l'a dit la petite puce si dessus, on ne vieillit qu'une fois par an ... Malgré ce fait, les dames en général ne veulent pas en entendre parler. *soupir* Fin bref, Amarra, on t'adore !

BON ANNIVERSAIRE AMARRA !

Message par Invité Sam 30 Avr - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
(Méchante Saphyrette, juste parce que t'es là à 6h que t'as vu avant...Moi je l'avais vu aussi y_y)

Et bien que dire à ma chère Mama? Je l'aime d'abord ma Mama, c'est comme ma maman (:p). Sans elle je serais perdu ici, puis en plus, même si elel se croit exclue comme elle le dit, dans mon coeur elle ne le sera jamais. :p


Et je laisse le mot de la fin à Teto-sama!!!

Spoiler:

Message par Invité Sam 30 Avr - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Bon anniversaire mon Amounette.

Pour moi Amarra, t'es une très grande amie qui ne mérite que du bonheur dans ta vie. Tu es venue me soutenir quand ça allait pas fort et ça, c'est une chose que j'oublierai jamais. J'espère un jour pouvoir te rendre la pareille. T'es gravée à jamais dans mon coeur. je t'aime très très fort Amounette <3 et encore bon anniversaire
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 30 Avr - 11:27

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
[Ce que je me sens jeune d'un coup =D Mwhahaha]


HAPPY BIRTHdead DAY

Message par Invité Sam 30 Avr - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Naome, dis moi que t'as pas fait exprès....


NOYEUX JANNIVERSAIRE!

Ouaip, j'aime pas les mots traditionnels, ils me perturbent... >.>

Message par Invité Dim 1 Mai - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Merci, vous êtes tous adorables =')
Comment voulez-vous que je sois sadique si vous me faites un aussi beau cadeau ! ><


*secoue la tête pour sécher ses larmes*

Puisque c'est comme ça, faites-moi 100 pompes chacun et en vitesse !

*s'en va afin d'aller sécher ses larmes de joie*

Message par Invité Lun 31 Oct - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Trop adorable Amarra !! Bon moi ben... suis terriblement en retard et donc il ne me reste plus qu'une chose a faire...

LOCKER CE SUJET !!!! et attendre l'année prochaine !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum