Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 17 Avr - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, bon vous allez dire que je fais ça et que je vais revenir genre dans deux trois jours, certain vont dire "Ah, bah c'est cool ça". Mais bon, au moins je préviens. Je ne sais pas si rien qu'une personne essaye de comprendre de toute façon, je sais même pas si y en a qui vont lire ce que je dis, mais c'est pas grave. Je vois que depuis un moment tout le monde ce met contre moi, qui n'essaie même pas de comprendre, car après tout je ne fais rien de bien, depuis que je suis sur le forum je fais chier mon monde. Car après tout j'ai fait X comptes, mais en attendant je suis là depuis plus d'un an, je n'a jamais quitté le forum, je suis toujours resté. Mais de moins en moins de gens m'apprécie, chaque personne préféré venir quand je suis pas là, car sans moi ça ne peut qu'être mieux. Enfin bon, je ne vais pas raconter ce que j'ai à dire plus longtemps. Alors je ne sais pas quand je reviendrais, je verrais quand je me serais calmé, car après tout c'est moi qui doit me calmer car ce n'est que de ma faute n'est-ce pas? Mais le pire c'est que je lis des trucs idiot, je ne lis que des préjugé sur moi et c'est ça qui me dégoute le plus. Enfin bon, j'espère que d'ici une semaine ou moins, mais peut-être plus, quand je reviendrais certain auront réfléchie sur eux, sur moi aussi, mais pas seulement, sauf s'ils pensant que je suis toujours le seul responsable.

A bientôt l'Avvenutra, je m'excuse auprès d'Elisabeth et Empeiría pour l'RP, mais de toute façon je ne pense pas avoir le moral à répondre. Je passerai seulement pour répondre aux gens qui ont des choses à me demander ou qui cherchent des explications.

Message par Invité Dim 17 Avr - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Alors Naome, je te souhaite un bon départ et une bonne pause. Pour le rp ne t'en fait pas on avisera avec Empeiria et on attendra ton retour pour le boucler.

Quand à tes problèmes (irl je pense et ig) je t'ai donné mon avis et je pense avoir été claire et argumentée. Cela ne te coûterait pas un bras et même si elles sont bien écrites actuellement, elles n'en pourrait être que mieux. N'oublie pas qu'étant un membre du cercle, il te faut faire plus de travail que d'autre et bien que tu sois actif et régulier tu es quand même contraint au règlement du staff et à leurs remarques.
Nous ne sommes pas des dieux et nous pouvons faire des erreurs mais je pense que si une majorité te dit que c'est mieux de faire ainsi c'est qu'il doit y avoir un soucis quelque part enfin là est mon avis.
E
n dehors de ça, je m'entends bien avec toi bien que tu sois parfois étrange (moins qu'Empei il faut l'avouer) et mégalomane. Certaines personnes n'apprécient pas mais on ne peux pas être aimé de tous ce pendant là encore notre liberté s'arrête là ou commence celle des autres. Le respect est une règle applicable partout.

Enfin bref, je doute que tu lises tout mais si tu le fais je t'en remercie pour ta patience et j'espère que tu nous reviendras moins Caliméro.
Peut être à bientôt choupinet.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum