Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 24 Fév - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui, je m'ennuyais, il devait être plus ou moins treize heures, ma soeur ne faisait que de me rappeler que je devais trouver un travail, c'est vrai que nous avions de plus en plus de mal à s'acheter des choses pour qu'on se fasse plaisir, mais on pouvait au moins bien manger.


A force de ces agressions je décidai de sortir et d'aller en forêt, il faisait beau ce jour là, je ne mis donc qu'une simple veste verte, un jean et bien sur mes chaussures montantes vertes olive. J'arrivai dans la forêt, le soleil qui passait entre les feuilles faisait mal aux yeux, les oiseaux chantaient, il n'y avait personne aujourd'hui dans la forêt, comme souvent d'ailleurs, je m'assis au pied d'un arbre et je regardai le ciel, il y avait quelques nuages blancs, Aujourd'hui il ne pleuvra pas. Un oiseau se pose sur mon épaule, on aurait dit qu'il n'avait pas remarqué que j'étais un être vivant, il m'avait peut-être confondu avec un tronc d'arbre, mais il s'envola à cause d'un bruit, une personne arrivait lentement, mais je ne savais pas vraiment qui était cette personne. Je continuais de regarder le ciel en attendant que la personne passe vers moi.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 24 Fév - 15:06

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii avait reprit des forces depuis la nuit passée qui avait complétement dégénéré et dont elle ne voulait surtout plus jamais entendre parler. Même si elle avait passé parlé et rencontré une personne et qu'elle s'était un peu rapproché de Kaleb avec peine, elle ne voulait plus jamais entendre parler de sa famille et d'ami. Ami, qu'est-ce ? Une personne qui te trahi des années et des années plus tard en te disant qu'il sera toujours de ton côté qui se met à tuer les gens qui t'entourent, ne sont pas des amis, mais des menteurs qui jouent de nous. Des joueurs d'émotions qui ne pouvaient plus jamais la toucher, car, maintenant, elle savait faire la différence entre les sentiments différents que les gens ressentaient. Elle avait murit et avait bien l'intention de ne plus faire confiance... Même si elle voudrait pouvoir parler avec confiance, pouvoir s'accrocher aux autres sans être déçu. Tout ceci ne sont que dans les livres. C'est tout!

Amphii avait besoin de la forêt pour la calmer, la rendre plus zen et surtout qu'elle reprenne le contrôle de son pouvoir. C'est pour cette raison qu'elle y alla dans l'espoir de sentir la nature et de s'y rapprocher. Marchant lentement, elle fut étonnée de voir la forêt si colorée, car jusqu'à ce jour, elle n'y était jamais venu de jour. La nuit était d'autant plus calme et surtout fraîche sans soleil. Elle aimait sentir ses pieds caresser le sole. Etant à pieds nuit, la sensation était plus intense. Surtout qu'il y avait plein de feuille, elle avait l'impression de marcher sur un sole propre, normal, comme un tapis spécial ou même de l'herbe. Elle passait ses mains dans des feuillages de sapins sans se couper ou piquer. Elle respirait l'air de la forêt pour avoir les odeurs naturelles. Voyant un petit animal qui ne bougeait plus, elle s'y approcha. C'était un hérisson. Il semblait si faible. Elle le prit dans ses bras sans avoir peur de se faire transpercer par ses aiguilles. Il ne réagissait pas. Elle vint s'assoir non loin d'un homme dont elle ne fit pas trop attention. Elle se concentrait sur les battements du cœur de l'animal. Il était vivant, mais qu'avait-il ? Elle savait que son coeur ralentissait petit à petit, comme s'il mourrait. Soudain, elle vue une ancienne blessure. Il avait dû saigner énormément. Elle réfléchit et décida de lui donner de son sang qui était guérisseur de part sa famille. Elle pouvait se le permettre, car elle avait une bouteille de sang dans son sac en bandoulière. Elle s'entailla le poignet et fit boire le hérisson qui reprit des forces lentement. Elle le posa dans un tas de feuille et l'observa.

- Petite bête, j'espère que mon sang te fera du bien... -

Message par Invité Mer 24 Fév - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
En effet, une personne vint vers moi, mais elle ne fit pas vraiment attention, a moi, c'était une jeune femme, que je dirais jolie, elle était en tenue légère, il faisait beau et un peu chaud, mais bon je ne pense pas qu'il falait abuser, sa peau était très blanche et c'est cheveux eux aussi d'ailleurs, elle portait un hérisson, je les regardais, la scène était étrange, et aussi très rare, elle prit une bouteille pleinne de sang et en donne à l'hérisson.

- Petite bête, j'espère que mon sang te fera du bien...

Je me leva et me dirigea en direction de la femme.

-Hum... C'est très mignon je trouve, surtout de la part d'une si jolie demoiselle.

Je me raprocha encore plus d'elle et lui pris la main pour lui faire un baise main.

«- Je me nomme Hysna Naa, je suis ravie de vous rencontrer dans cette forêt, mais vous n'avez pas peur de vous promennez seule dans cet endroit si reculé avec si peut de passant? Enfin, je suis là, et je ne ferais pas de mal pour ma pars. Et pourrais-je connaître votre nom belle demoisselle? »

Sur regarde était étrange, c'est yeux étaient rouge vifs, elle semblait fragile et jeune, mais en tout cas ce n'était pas une humaine, une vampire sans doute
, vu sa peau, mais une jolie vampire en tout cas.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 25 Fév - 14:56

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alors qu'Amphii était en pleine observations, une personne vint à elle et par politesse, elle se mit droite et le fixa de ses yeux rouges pétillants grâce aux rayon du soleil qui passaient entre les branches. Amphii remarqua facilement qu'il était un elfe par ses belles oreilles pointus qui étaient vraiment parfaites. L'une n'était pas différente de l'autre. Ensuite, Amphii passa son regard rapidement sur le regard du jeune Elfe, ses cheveux, son visage... L'elfe prit la parole en prenant la main d'Amphii et en y déposant un baiser. Quel douceur de la part d'un simple inconnu. Elle pensa à l'acte et eut l'impression que c'était une première approche si direct qu'elle avait vécu. Il se présenta sous le nom de Hysna Naa. Puis il continua par exprimer une certaine inquiétude pour la vampire. Selon-lui l'endroit était dangereux, pas sûr. Une personne lui avait déjà dit cela un soir dans cette forêt. Cependant Amphii s'y sentait plus à l'aise qu'en danger. Elle lui répondit d'une voix douce et tendre:

- Enchanté Hysna Naa. Je me nomme Amphii et cette endroit me fait moins peur et j'en ai plus confiance qu'autre chose. Que faites-vous donc dans un endroit si hostile à vos yeux ? -

Amphii prit la décision de lui parler correctement et de ne pas fuir la conversation avec cet inconnu qui se nommait Hysna Naa. Elle allait essayer de parler sans avoir la peur de se faire critiquer ou qu'on lui mente. Il fallait bien qu'elle tise des liens avec des gens de la ville. Sinon, elle allait rester seule toute sa longue vie. Il faut dire que les personnes quelque soit leur races, ils sont de vrai manipulateur. Son mal vécu prenait beaucoup de places et elle avait de la peine à en faire abstraction.

Amphii fixait le jeune elfe même après d'être assise par terre. Sa robe s'était posé élégamment, comme elle, quand elle s'assit lentement. Amphii levait la tête et admirait Hysna d'en bas. Fort beau.

Message par Invité Jeu 25 Fév - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
La femme était très belle, elle ne semblait pas très vielle, ces yeux étaient rouges, pas très banal en faites, mais il faut dire que tous son visage n'était pas banal, pas dans un mauvais sens au contraire, sa peau blanche et un visage mince et beau, ne pouvait pas être mauvais. Elle prit enfin la parole, une voix douce, très belle à entendre, une voix que je ne pourrais pas me lasser, elle se prénommait donc Amhpii, un nom très peu commun, mais tellement joli, elle n'avait pas peur d'être dans la forêt seule, elle avait sans doute ces raisons en faites.

Je m'assia lorsqu'elle s'assia, je n'aimais pas trop être debout lorsqu'une femme elle se trouvait assise, puis je lui répondis en suite.

-Que fais-je dans la forêt? Je me repose, oui j'ai l'habitude de venir là parfois, lorsque ma soeur est un peu trop énervante ou lorsque je dois me détendre, les oiseaux et le souffle dans les arbres sont très agréables. Mais je trouve que ce lieu peut être dangereux pour une femme seule, car il n'y a pas grand monde qui passe, mais si une personne mal attentionnée passerait par là, cela pourrait ne pas être bon.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 26 Fév - 18:26

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux d'Amphii descendirent au même rythme qu'Hysna Naa qui s'asseyait sur le sol humide, frais de la forêt tout comme elle. Elle vécu la scène au ralenti et les sons s'élançaient lentement dans ses oreilles. Elle s'arrêta à un petit bruit, qui était le sang coulant dans ses veines. Que lui arrivait-il? Amphii était dans un élan où sa seule envie serait de s'approcher lentement de L'Elfe et avec douceur planter ses crocs sur son cou qui semblait si délicat et d'où une odeur sensationnelle émanait. Cependant, elle ne pouvait pas faire un tel acte qu'elle était sûre de regretter. Elle ne voulait pas être comme ses parents. Boire le sang de personne innocente au point de les tuer. Cette action lui était totalement impossible et normalement impensable. Cependant, elle le pensa, elle désira cet être qui paraissait être inquiet d'une simple forêt et même pas d'elle... Ne savait-il pas ce qu'il risquait près d'un vampire si jeune et surtout avec si peu d'expérience dans le monde vampirique ayant toujours été suivit pas des serviteurs qui faisaient tout pour elle.

Amphii essayait de tenir ses distances avec Hysna Naa. Elle ne voulait pas le choquer, elle ne voulait pas devenir un vampire dévorant des êtres vivants. Tuer... Tuer... Non Jamais. Jamais tuer pour se nourrir. Hysna semblait toujours aussi inquiétait qu'une jeune demoiselle traine dans les lieux seule et sans défense. C'est vrai que pour une humaine sans pouvoir particulier pourrait être en danger en cette endroit, mais ce n'était pas le cas d'Amphii qui avait un pouvoir pouvant faire perdre le contrôle de la raison à des ennemies.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Ma défense est plus douloureuse qu'un couteau en pleine poitrine. -

Amphii tutoya Hysna Naa, car elle se sentait à l'aise à ses côtés. Tout ça grâce.. ou à cause de son odeur si envoutante qui amplifiait avec le vent qui venait de derrière lui. Toute les odeurs venant à ses narines. Amphii se rapprocha de lui lentement en retenant sa respiration. Elle leva lentement son bras en dessus de la tête de Hysna Naa. Puis, doucement, elle frôla sa tête et se remit normalement. Elle lui montra une feuille qui s'était déposé sur ses cheveux si soigneux.

- Elle était sur tes cheveux doux. -

Au lieu de jeter la feuille comme un vulgaire déchet, Amphii la déposa sur le sole. Ensuite, elle le regarda d'un regard doux et pensive.

Message par Invité Ven 26 Fév - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Cette femme qui me semblait si fragile l'était elle vraiment? Une femme restant seule dans la forêt est soit inconsciente ou peut se défendre, une si belle jeune femme pouvait elle bien se défendre? Et pouvait elle même être dangereuse? Toutes s'est questions m'intriguées, je me demandais encore une fois si une si belle demoiselle pouvait être dangereuse, une face cachée peut être, mais sa phrase me mit sur la bonne voie, et arreta mes questions.


- Ne t'inquiète pas pour moi. Ma défense est plus douloureuse qu'un couteau en pleine poitrine

Cela méritait d'être claire, mais je ne pensais pas qu'elle me ferais de mal, sauf si j'étais mauvais avec elle, mais me connaissant cela m'étonerais beaucoup.

Elle s'approcha délicatement vers moi, et tout aussi légèrement passa son bras au-dessus de ma tête, elle y retira une chose, enfin je crois, en faites ce n'était qu'une ne feuille qu'elle déposa avec délicatesse sur le sol, et elle dit très aimablement:

- Elle était sur tes cheveux doux

Je regardai la femme, elle semblait si paisible, mais je ne savais pas vraiment qui elle était, ni ce qu'elle faisait.
Je regardai le ciel qui était toujours aussi beau vu à travers les feuilles, peut être quelque nuage qui passaient par-ci par là, mais rien de dangereux.

-Hum.... Voudriez vous vous promenez en ma compagnie, ou suis je de trop avec vous, cela ne me gêne pas de vous laisser ici, mais je me sentirais mal de vous laissez seule dans cette forêt, bien qu'elle soit belle.

Je me leva et lui tendit la main pour l'aider à ce relever, si elle le souhaitée.

-Et, je ne pense pas que vous soyez humaine, mais je suis un très mauvais observateur, donc je me trompe peut être.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 27 Fév - 11:15

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii reprit tout contrôle sur sa soif en mettant des images de ses parents dans la tête. Ceci l'assagissait rapidement, ne les aimant vraiment et absolument pas. Elle continuait à le regarder du même doux regard ne réagissant pas vraiment à sa demande de ballade dans la forêt, mais étant portante pour marcher un bon moment. A dire le reste de la journée peut-être ou juste 4-5 heure. Elle ne savait pas encore combien de temps elle allait rester. Si la personne devenait embêtante, elle disparaitrait à la seconde, mais si elle était apaisante, elle resterait deux bonnes heures à l'écouter parler et rajouter quelque mots pour ne pas que la personne sente délaisser. Enfaite, Amphii était d'humeur attentive et surtout, elle n'était pas sur les nerfs, donc elle pouvait se montrer patiente.

Alors qu'il lui tendit la main, Amphii se leva toute seule et se mit à côté de lui avec un léger sourire au lèvres.

- Si l'idée de marcher avec moi est par peur, oublie la balade. Mais si c'est pour passer un bon moment en ma compagnie, commençons à marcher. -

Amphii fit quelque pas et se tourna vers lui avec le même petit sourire.

- Alors, marchons petit Elfe. Les vampires ne mordent pas, enfin presque pas. -

Amphii continua à marcher sachant que Hysna la suivait. Elle lui avait parlé d'une voix douce et accueillante pour ne pas qu'il se sente comme rejeter depuis le moment où elle se leva sans l'aide de sa main, de lui. Amphii voulait vraiment être autonome et faire des choses vraiment simple comme compliqué toute seule. Alors avant elle se mit debout avec sa propre aide.

Message par Invité Sam 27 Fév - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Cette jeune femme, Amphii, était maigre avec un si doux regard, elle semblait jeune, c'est cela qui m'inquiétté pour elle. Elle ne devait même pas être majeur et elle se promenné seule dans cet endroit.

Je lui avais tendu la main mais elle ne l'avait pas acceptée pour se relever, cela m'avait frustré, mais je souris au lieu de montrer ma frustration, et je mis ma main que je lui avais tendu dans ma poche.
La phrase qui sortit de sa bouche me surpris.

- Si l'idée de marcher avec moi est par peur, oublie la balade. Mais si c'est pour passer un bon moment en ma compagnie, commençons à marcher. -

Pourquoi aurais-je peur d'elle, c'est vrai qu'elle avait été clair en parlant de sa défense, qui était terrible, mais je ne pensais pas qu'elle pouvait me faire de mal donc je ne savais pas pour quelle raison je devrais avoir peur.
Elle me sourit encore une fois en se retournant et comme si elle connaissait ma réponse me répondit

- Alors, marchons petit Elfe. Les vampires ne mordent pas, enfin presque pas. -

Les Vampires ne mordent pas? Cela veut donc dire que c'est une vampire... Elle partit devant moi, je la rattrapai pour être juste à côté d'elle, nous marchâmes dans la forêt, nous étions seuls dans celle-ci, qui était très calme.

-Tu es donc une vampire, je ne te cacherais pas que je n'ai jamais vraiment porté les vampires dans mon coeur, mais ce n'est pas pour autant que je serais mauvais avec toi.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 1 Mar - 18:46

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii connaissait la vue que certaine personne avaient des vampires. Elle ne leur en voulait pas. S'ils avaient cette réputation, c'est qu'ils l'avaient mérité. Un temps, les vampires tuaient pour se nourrir, comme les humains le font. Ils tuent les animaux et eux, les buveurs de sang ils tuaient les êtres vivants. Tout être vivant, étaient vidés de leur sang. Cependant, Amphii n'était pas une vampire pareille. Elle ne voulait pas ressembler à sa famille qui se nourrissait des humains qui se vendaient à eux pour une tune et même moins. Amphii ne pouvait s'imaginer entrain de tuer un humain qui veut juste nourrir sa famille. Ils sont pauvres, ils ont besoin d'aide et pas qu'on les tue ! Amphii voudrait massacrer sa famille pour ce geste si infâme qu'ils font à des êtres. Mais elle n'en fait rien, car ça serait leur ressembler, être comme eux. Tuer par plaisir.

Amphii parla pour mettre en confiance Hysna.

-Ne t'inquiète pas Hysna. Je ne tue pas d'être vivant. Je ne bois que de sang en bouteille, donc de donneur...-

En disant sang, Amphii eut une petite soif. Elle sortit une bouteille de son sac en bandoulière direct. Puis elle but, une, deux gorgés. Ensuite, pour rigoler, elle en proposa à Hysna.

- Tu as soif ? -

Dit-elle en lui tendant la bouteille de sang froid. Elle sourit et rigola juste après. Elle referma la bouteille et la rangea. Elle sortit une barre de quelque chose et lui tendit.

- T'inquiète, ce n'est que du chocolat dedans! Tu en veux ? -

Les vampires buvaient, mais aimaient aussi manger de la nourriture humaine par gourmandise. Certain avait un bon palais pour apprécier, mais d'autre vomissait juste à l'odeur. Amphii arrivait juste à faire fondre le chocolat dans sa bouche. Le goût était esquisse. Biensûr il n'était pas le même qu'un humain avait dans la bouche.

Message par Invité Mer 3 Mar - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Je n'avais jamais vraiment parlé avec des vampires, mais les quelques une avec qui j'avais discuté n'étais pas si douce et élégante c'est vrai, mais comme beaucoup de personnes disent, il ne faut pas se fier aux apparences, qui, parfois, peuvent être trompeuses.

Elle prit la parole, une parole qui me rassura un peu.

-Ne t'inquiète pas Hysna. Je ne tue pas d'être vivant. Je ne bois que de sang en bouteille, donc de donneur...

De donneur... Si certain donneur le savait, il ne donnerait plus grand chose, moi je ne donne rien, comme ça pas de problème.

Elle en but un peu après en avoir sortit de son sac, puis elle me tendit la bouteille.


- Tu as soif ?

Je n'eus pas le temps de répondre, en faites elle savait très bien ma réponse, elle rigola et remit sa bouteille dans son sac, j'aurais peut-être accepté de gouter même si cela peut sembler étrange.

Elle sortit ensuite une barre puis me la tendit. C'est quoi cette fois?


-T'inquiète, ce n'est que du chocolat dedans! Tu en veux ?

Je n'aimais pas vraiment le chocolat, beaucoup en raffole, mais je ne trouve pas vraiment ce qu'il y a de bon dans cette connerie.

-Hum... Je te remercie de m'en proposer, mais je n'aime pas vraiment cette chose, le goût tout comme l'effet pour le corps n'est pas vraiment très bon.

Je regardais encore cette demoiselle tout en marchant, je ne savais pas ce qu'elle faisait dans la vie, mais je voulais le savoir, car elle était bien jeune.

-Hum, sans vouloir être indiscret... Puis je vous demandais ce que vous faites dans la vie?

En faites elle ne devait pas être très vielle, 18 ans pas plus, donc elle était sans doute au lycée, ou peut être que je me trompais...
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 3 Mar - 18:36

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Hysna était un cas rare qui n'aime pas le chocolat. Amphii le comprenait cependant. C'est un peu comme elle qui n'aime pas tuer. Alors que c'est un peu la nature des vampires. Amphii sortit une autre barre. Cette fois, elle avait prit au céréale. Quand elle finit celui au chocolat, elle lui tendit l'autre. Elle espérait qu'il aimerait. Enfaite, c'était une façon de connaitre ses goûts. Il pouvait paraitre bizarre qu'une vampire eut de la nourriture humaine dans son sac. Amphii en avait toujours sur elle, comme du sang. Elle les gardait pour si elle voyait un enfant affamé ou un chien qui meurt de faim ou simplement pour elle. Un peu de nouveau.

Le jeune Elfe posa une question à Amphii. La vampire ne réfléchit pas avant de répondre, car la réponse était simple et courte, puis ça ne lui dérangeait pas de dire ce qu'elle faisait dans la vie.

- Je suis lycéenne et je travaille aussi dans le restaurant Avventura pour subvenir à mes besoins. Et toi? Que fais tu dans la vie ? Tu es peut-être aussi un étudiant du lycée Avventura ? Si c'est le cas, je te verrai tout les jours, un peu près, là bas. -

Amphii continuait de marcher avec Hysna. Elle avait finit sa petite barre de chocolat et reprit un peu de sang. Son esprit volait dans la forêt. C'était un moment d'échappement à tout. Elle restait encore un peu sur terre pour converser avec Hysna. Mais sinon, elle se laissait voguer entre les branches et ainsi de suite. Elle en voulu même danser avec le chant des oiseaux, des frottements de branches, le vent. Ceci la fit faire un tours sur elle avec un large sourire. Sa robe se soulevant et frottant l'air. Ses cheveux tournant en même temps qu'elle. Puis elle s'arrêta à deux millimètre du visage d'Hysna.

- N'est-ce pas que la forêt est un lieu reposant et chantant ? -

Amphii pourrait paraitre bizarre. Mais elle se vidait simplement de la haine, de la colère, de tout ses sentiments négatifs qui la mangeaient de l'intérieur.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum