Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 30 Avr - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Quel amour fraternel. Si j'avais eu un coeur, j'aurais pu en pleurer. Cependant ce n'était nullement mon intention, ni mon envie bien au contraire. Sa rage était merveilleuse et je sentais mes forces croitre au fil des secondes, renforçant les ténèbres de mon esprit et mon instinct primaire. Oui je n'était plus humaine mais je n'allais pas m'en plaindre car les humains sont faibles et fragiles. A force de les fréquenter, on finissait par attraper leur virus. Moi je me contentais de me nourrir puis de jouer, rien d'autre.
Cette vampire, cependant avait trop vécu avec eux. Elle avait fini par s'attacher et même si c'était à un vampire, c'était un être vivant et donc elle devait savoir que tout être vivant meure.
J'eus un sourire quand elle hurla et lui envoya le cadavre de son frère sans hésitation, presque avec dégoût. J'avais pitié de cette âme en peine qui aimait un mort. Je comprenais son sentiment et sa douleur. Oui je pouvais éprouver de la compassion à son égard même si ça rage m'emplissait de bonheur.
Elle recouvrit le corps de son frère de son manteau avec une déférence qui me fit perdre mon sourire. Je la regardais faire en donnant mes ordres à V-13 puis attendit de ma victime eut fini sa séance de deuil. Elle me regarda avec colère puis se releva et m'annonça calmement qu'elle voulait ma vie.
L'ironie de la situation me fit légèrement sourire alors qu'elle se préparait à m'attaquer et je me contentais alors de dire.


"Je suis navrée de t'annoncer que ma vie a été prise il y déjà fort longtemps et donc que tu arrives en retard ma belle."

C'est l'instant que choisi la vampire pour fondre sur moi, prête à frapper. Je me lançai à mon tour en montrant mes crocs et sentis alors une douleur poindre à mes poumons au point où j'eus le souffle coupé. Je me crispais et sentit alors mon coeur être à son tour touché. Mon visage se crispa autant sous le coup de la colère que de la douleur et mon regard se plongea sur celui de la vampire alors que je l'attaquais, frappant ses avants-bras avec un acharnement tournant presque à obsessionnel.
Soudain je m'emparais de ses poignets et la repoussa avec violence l'envoyant contre la paroi de la grotte, aidé par un coup d'aile, l'écrasant littéralement contre mon corps que j'avais couvert d'une armure fine. Je sentais ses attaques mentales qui continuaient à me lacérer le corps en coup sec mais je parvenais à faire un mur entre ses douleurs et mon esprit. Il faut dire que j'étais allé à bonne école. Les Enfers sont peu courtisés par les vacanciers mais il faut reconnaitre qu'on y apprend nombre de chose.
Je maintenais la jeune femme sous ma poigne décuplé par ce que j'avais absorbé grâce à elle. Je ne tenais à sa hauteur et la regardais froidement bien qu'un intérêt certain était visible.
J'eus un sourire et poursuivis.

"Sais-tu ce que ça fait de tuer ? As-tu déjà senti la vie d'une créature s'effacer entre tes mains comme l'on souffle une bougie ? Tu es une vampire après tout, tu es née pour tuer les humains, pour te nourrir d'eux mais accomplis-tu ton devoir de vampire ?"

Mon sourie s'étira et je fondis sur sa gorge, plantant mes crocs dans sa chairs, sentant le sang envahir ma gorge avec délice. Je n'étais pas vampire mais la douleur que je lui infligeais m'était amplement suffisante. Je lâchais son cou et recula mon visage bien que je ne craignais pas ses attaques étant couverte par mon armure. Je passais une langue sur mes lèvres en la fixant.


"Maintenant tu sauras ce que ressens un humain quand tu le mords... bon avec la jouissance en moins mais je ne peux pas tout t'offrir ma belle."

Un petit rire s'échappa de mes lèvres et je me crispais, sentant une douleur plus pointue que les autres sur mon coeur. Je baissais la tête un instant, gardant contenance , mon visage se crispant en un rictus hargneux. Je relevais lentement la tête, repoussant la souffrance et ressera ma prise sur la vampire, plantant mes griffes dans ses membres fins. Mon visage n'avait pratiquement plus rien d'humain et reflétait bien plus celui d'une statue de monstre qu'autre chose de part sa froideur et son absence de sentiment. Je fixais ses prunelles et me contenta de murmurer.


"La douleur que tu m'infliges n'est rien comparé à ce que j'ai enduré. Rien."


Je m'approchais de son visage et repris

" Ma mort n'a rien de comparable. Et celle que j'ai offerte à ton frère n'est qu'un cadeau. Il n'aimais qu'une chose dans ce monde et c'était cette ville. L'amour n'est qu'une erreur, un piège. Tu t'y laisses charmer, même un peu et ton âme est damné à jamais. Tu y es tombée ma douce, mais comme tu n'as pas compris ton erreur, j'admirerais ta déchéance en te laissant en vie."

Mon sourire s'étira et je lui donnais un violent coup de genou dans le ventre afin de la sonner puis la laisser retomber au sol. Je fis alors apparaitre une lance et la planta froidement dans son épaule, la traversant de part en part à proximité du coeur sans pour autant percer une artère et retira l'arme qui disparut dans ma main alors que je retournais près de mon jouet.
Je m'arrêtais près de la sortie et compléta alors, redevenant une enfant toute de blanc vêtue.


"Cependant ce souvenir de notre rencontre sera encré dans ta chaire. Le souvenir que tu as croisé l'assassin de ton frère et que malgré ton amour tu n'as rien pu faire. Tu n'as pas pu lui arracher le coeur et encore moins la tuer."

Je me tournais une dernière fois vers elle, lui offrant la vision de mon profil dans le contre jour et compléta.

"Quand à la douleur que tu infliges, tu n'es qu'une débutante. Tu ignores la vrai souffrance. Tu ne sais pas ce que ça fait quand on arrache le coeur de celui que tu aimes devant tes yeux ni la peine que tu ressens quand on te trahie ou quant on se sacrifie pour toi. Rien n'est comparable à tout ça. Je t'ai dit que ma vie avait déjà été prise il y a longtemps. Elle m'a été volé par celui que je porte en moi et l'on m'a sacrifié pour lui alors tu vois, rien n'est égal à ce que j'ai vécu. Rien."

Je la fixais et eut un sourire triste avant de me détourner et fixa mon jouet, reprenant mon visage indéchiffrable et m'adressai à elle.

"En route Empeiria, Je t'avais promise une récompense, je vais te la donner."

Puis je sortie sans un regard pour la vampire, sentant une dernière attaque violente, aigüe qui m'obligea à tâter ce trou béant dans ma poitrine en me penchant légèrement. Je fis signe à V-13 de ne rien faire et un sourire déchira mes lèvres.
Je me redressais lentement et continuai ma route sans un regard pour la jeune créature que je venais d'épargner pour la première fois depuis ma transformation. Étais-je en train de me humaniser ? J'eus un petit rire à cette pensée, la chassant de mon esprit mais elle revint avec les images de cette vampire, protégeant son frère et mon visage devint dur.
Je sentis la présence de mon jouet près de moi alors que nous descendions la paroi de la montagne et je me tournais vers elle, l'interrogeant du regard.




[si tu vois un soucis avec le rp Maria (rajout de détail pour tes attaques ou autres, envoie-moi un mp. Emp : si tu as du mal à rep, tu peux intervenir pour m'aider à immobiliser Maria si tu le souhaites (comme Nao *w*) et si tu le souhaites, je te laisse commence un nouveau post pour tes questions et ta récompense.]

Message par Invité Dim 1 Mai - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
La reprise du combat m’intéressa fortement. En effet, la vampire avait repris du mordant, et semblait prête à en découdre. Cette fois ses attaques mentales semblaient sérieusement puissantes, car je vis Elisabeth se crisper plusieurs fois de douleurs. Mais bon, il fallait se rendre à l'évidence : en dehors de ça le combat se déroulait à sens unique. La démone déchiquetait tous ce qui lui passait sous la griffe, avec une préférence pour les avants-bras. En les regardant, je me demandais sérieusement à quoi allait ressembler la vampire à la fin du combat... Un très gros morceau de viande saignant sans doute... Cette pensée me tira un sourire et une grimace de dégout en même temps : je ne savais pas vraiment si je devais trouver cela marrant ou répugnant.
Alors la nuée de coups s'arrêta brusquement. Elisabeth avait décidé d'ironiser la situation en... disons pompant le sang de sa victime. Et elle semblait avoir fortement apprécier, contrairement à la vampire, qui tentait de lui donner des coups. Sans succès qui plus est, à l'exception encore une fois des coups mentaux. Mais la démone répliqua d'un "magnifique" coup de genou qui fit s'effondrer la vampire, suivit d'un embrochement à la lame. Le combat semblait officiellement terminé. Alors mon armure et mes lames disparurent en une sorte de lumière, puis se rematérialisèrent sous la forme d'une épée géante, me laissant vêtue que de ma tenue moulante et de ma cape. Néanmoins l'épée était incomplète, car j'avais gardé une des lames sous la main. Alors je me dirigeai vers le corps de la victime en souriant puis m'accroupis à côté d'elle, la détaillant de la tête aux pieds, confirmant mes soupçons.

"C'est ce que je pensais... Un morceau de steak saignant...C'était amusant. Tu me pardonneras mais j'aime la symétrie."

Alors je plantai brutalement ma lame à l'opposer de sa précédente blessure. Après quelques instants je la retirai tout aussi brutalement, m'aspergeant le visage encore une fois de sang.
Ma petite finition apportée, je me détournai du corps et courut vers Elisabeth, en faisant disparaitre ma lame, et l'épée géante par la même occasion.


"Enfin mes glaces! J'en pouvais plus d'attendre! "

Alors que nous nous apprêtions à sortir, je vis soudainement ma maitresse se courber et palper sa poitrine. Peut-être un effet secondaire de la bataille? Ou... Je me retournai brutalement, légèrement enragée , mais elle me fis signe de ne rien faire. Je regardai froidement la vampire une dernière fois avant de me détourner et de poursuivre mon chemin. Lorsque nous descendions la montagne, Elisabeth se tourna et me regarda. Elle savait que j'avais des questions à poser. Je pris alors une grande inspiration.

"Je voulais vous demander ce que... Ce que vous étiez exactement. Vos capacités ne correspondent à aucune race que je connaisse..."

Cela m’embêtais vraiment de poser cette question, je trouvait ça un peu gênant, mais c'était un point que je voulais éclaircir.

Message par Invité Lun 2 Mai - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
    Bien que ses attaques mentales avaient l’air de fonctionner, Maria ne parvenait pas à placer une seule attaque physique. Pire, elle ne faisait que subir les coups de son adversaire. Ses avant-bras toujours présents comme rempart commençaient sérieusement être réduit en charpie. On ne devrait pas tarder à voir apparaitre le blanc de ses os, si les griffes continuaient de pleuvoir.
    Pourquoi … Non, comment avec une telle douleur dans la poitrine la démone parvenait à attaquer ? A la regarder, à part quelques instants de crispations, on ne se doutait pas qu’elle pouvait ressentir comme de millier petits coups de poignards au niveau de ses organes.
    On l’avait déjà tué ? Et alors, elle était ici présente, elle se mouvait, parlait, ressentait des choses ; elle pouvait donc mourir une fois de plus ? La vampire se devait d’essayer. Il se pouvait qu’elle mente, qu’elle puisse mourir une seconde fois. Puis, de toute manière, vu la situation, elle n’avait plus grand-chose à perdre.

    A cause de ses bras en position de défense, l’inconnue pu lui attraper les poignets très facilement. La vampire n’eut pas le temps d’essayer de se dégager, elle se fit littéralement envoyer contre la paroi de la grotte. Le mur était si dur et bosseler, presque coupant par endroit, que cela fit saigner davantage la vampire. N’était-ce pas les vampires qui étaient censé faire saigner leur adversaire et non l’inverse ? Même s’il fallait reconnaitre que celui en face d’elle n’était pas n’importe qui. Ce n’était pas un humain sans défense, mais une démone qui devait être beaucoup plus âgée qu’elle.
    Alors qu’elle était contre la paroi, la démone la tenant de poigne de fer, elle lui fit une petite morale sur sa nature vampirique. Le temps que Maria se demande pourquoi elle se mettait à parler de ça, la démone lui avait enfoncé ses dents démesurément longues dans son cou. La douleur fit vive et aigüe. La vampire senti son sang s’écouler d’elle au rythme des gorgées qu’on lui prélevait.

    « J’accompli, comme vous dites, mon devoir de vampire seulement quand j’ai besoin de me nourrir. »


    Maria regarda la démone s’éloigner légèrement d’elle, étant toujours tenu par les poignets, elle ne pouvait rien faire. Donner un coup de tête ? Non, il se pourrait qu’elle s’étourdisse elle-même, ce qui n’était guère une bonne idée. Elle voulu mettre une main sur son cou mais elle ne pouvait toujours pas bouger. Pour essayer de faire lâcher prise la démone, elle mit plus de force dans son attaque mental, ciblant son cœur. Malheureusement, cela n’eu pour effet qu’aggraver sa position. Ses griffes se plantèrent davantage dans sa chair. Ca faisait un mal de chien, mais la vampire ne montra rien, hormis une morsure de sa lèvre inférieure.

    Maria regardait toujours son adversaire dans les yeux alors qu’elle poursuivait ses dires. Elle avait donc connue pire que cette douleur ? C’était bien dommage. Elle savait maintenant qu’elle n’avait plus rien pour faire face à elle. Quand elle s’approcha une fois de plus près d’elle, la vampire frissonna légèrement, s’attendant à une nouvelle morsure, ou tout autre geste de ce genre.
    Pourtant, elle ne fit rien, elle se mit plutôt à lui parler. Alors donc, Naome s’était sacrifié pour cette ville ? Elle se remémora leur dernière conversation, il lui avait dit qu’il ferait tout pour la protéger. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il lui laisse sa vie. Ainsi, il n’avait pas pensé à elle ? Il avait donné sa vie pour cette ville sans se soucier de cette sœur qu’il venait de rencontrer ? Peut-être serait-elle venue s’il lui avait demandé de l’accompagner. Mais il ne l’avait pas fait et était mort stupidement.

    A l’entendre ainsi, elle donnait l’impression de savoir de quoi elle parlait. Peut être est-ce le cas. Avait-elle perdu une personne a laquelle elle avait tenu ? Nan, Maria ne devait pas commencer à penser comme ça. Comment pourrait-elle plaindre la meurtrière de Naome ? Elle aurait même pu vivre les pires souffrances du monde, ça ne changeait en rien ce qu’elle avait fait. Alors il était impossible de la plaindre. Elle aurait tué n’importe qui d’autre ça n’aurait pas eu d’importance, mais elle lui avait prit la dernière personne qui lui restait.
    Elle avait pensé sortir de cette solitude lorsqu’elle l’avait rencontré, mais elle allait devoir y retourner aussi vite qu’elle en était à peine sorti. Pour ça, elle ne pourrait jamais lui pardonner.
    Alors qu’elle était encore en train d’espérer pouvoir se venger, la vampire senti un violent coup dans le ventre, lui coupant la respiration pendant quelques secondes. La démone l’avait lâché, elle était tombée lourdement sur le sol. Elle ne s’était pas attendu à être lâcher si rapidement et brutalement.
    Alors qu’elle était au sol, reprenant son souffle, une nouvelle douleur la transperça. En penchant la tête, elle pu voir une espèce de lance lui traverser le haut du corps. Si proche de son cœur qu’elle eu l’impression qu’ils se touchaient, pourtant il était toujours intact. La douleur fut plus aigüe lorsqu’elle la retira, elle avait l’impression que son cœur allait suivre le mouvement, mais il resta en place.

    Elle la regarda s’en aller. Ne réagissant pas à son départ. Ne réagissant pas qu’elle ne devait pas la laisser partir de la sorte. Elle devait se venger et non reste au sol comme une incapable. Pourtant, le combat précédent avait démontré la force de chacune, et une autre confrontation ne signifierait que sa mort. Elle la regarda reprendre sa première forme et l’écouta parler, enregistrant ces paroles si vraies. Ces paroles qui allaient la hanter chaque jour, lui rappelant sa faiblesse. Alors que la démone partait, la gamine se rapprocha d’elle, commentant son état pitoyable et lui planta une seconde lame dans le corps, à l’exact opposé du premier coup. Cette fois, elle laissa échapper un petit cri de douleur. Son cou, ses bras, du ventre jusqu’aux épaules, tout son corps la faisait souffrir.
    Quand la démone compléta sur sa vie passée. Dévoilant ce qui lui était arrivé ; comme précédemment, elle ne pu se permettre de ressentir une once de pitié ou de compassion pour elle.
    Avant qu’elle ne quitte la grotte, parlant dans son dos, la vampire lança :

    « Peut-être ne l’aviez vous pas mérité à cette époque. Mais désormais, vous le méritez amplement ! »


    Elle se laissa alors tomber complètement sur le sol, sentant son sang couleur des plaies multiples de son corps, sentant également la soif montée dû à son utilisation intensive de son pouvoir. Bientôt, cette soif allait prendre le dessus sur le reste. Il fallait qu’elle aille chasser, mais regardant au loin, elle vit son manteau qui recouvrait encore Naome. A cette vision, elle ferma les yeux, libérant une unique larme avant de sombrer dans un sommeille qui ne ferait qu’augmenter sa soif au réveil.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum