Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 3 Mar - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Bon bah voilà hein.

Premièrement je ferais d'abord faire un RP avec les membres du Cercle durant le premier jour comme prévu il me semble. Ensuite j'aurais voulu savoir si Thobari accepte un RP solo avec moi? Puis je cherche quelqu'un pour me tuer, j'aurais pensé Elisabeth, mais si quelqu'un se désiste?

[Edit: Bah oui Amphii était pas contente >o<]

Message par Invité Ven 4 Mar - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Pour ma part, Elisa est toujours d'accord pour te tuer Nao.

Message par Invité Ven 4 Mar - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Oui je veux bien RP avec toi ^^

Message par Invité Dim 6 Mar - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Voilà voilà, je viens mettre à jour tout ça. Alors sauf si un élément ne va pas, pour ma part les trois (plutôt deux pour le moment) jours sombres se passeront ainsi:

Premier jour: Un RP avec Thobari avant qu'il n'apprenne la mort de sa soeur.
Ensuite j'aurais bien voulu moi même retrouver le corps de Pandore, je suis la seule personne avec qui elle est fait un RP, donc elle n'avait pas vraiment de relation connue avec les autres membres. Dans l'RP où je retrouverais ce corps je tuerais Cattleya si elle est d'accord (?).

Ensuite j'avoue que j'ai un petit problème pour le deuxième jour. Effectivement je devrais faire un RP avec Aeglos (s'il est là) et Thobari, hors je devais à la base mourir en début -très tôt- du deuxième jours. Donc cela repousserais ma mort soit en fin de matinée, soit en début d'après-midi voir plus tard. Enfin je ne sais pas, j'attends donc l'avis d'Amphii. Voilà, j'espère que au moins les membres concerné lirons ça. ^o^
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 6 Mar - 11:49

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Tu peux mourir le deuxième ou à la fin du premier jour si tu veux !
Ensuite, tu n'es pas obligé de faire un rp au deuxième jour avec les deux membres du Cercle. C'était une idée, qu'importe. Après, je peux modifier. A toi de me dire que j'écrive une mise à jour des trois jours sombres.

Message par Invité Dim 6 Mar - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Non c'est bon Amphii, après réflexion je peux en faite mourir lors du deuxième jours ça ira très bien en faite. J'ai prévu comment ça aller donc ce passer pour le temps. Voilà ^^

Message par Invité Dim 6 Mar - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Ok pour moi^^
Elisa aura moins de travaille comme ça^^

Message par Invité Dim 6 Mar - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
S'il y a encore des membres qui souhaitent mourir, il faudrait que Maria découvre le corps de son frangin...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum