Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 15 Jan - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
NOM
Naïtoko Dorno



border="0"]
Naïtoko Dorno Fdzqrfqz



Personnage



Nom : Dorno

Prénom : Naïtoko

Créature : Vampire

Sexe : Homme

Rang social : Pauvre

Âge : 78 ans

Particularité : Copie les pouvoirs des gens en les embrassant. Il perd le pouvoir qu'il avait lorsqu'il embrasse une nouvelle personne. Il peut de plus voler le pouvoir de la personne en lui donnant le "baiser de la mort" un long et tendre baisé lui aspirant toute sa vie, Naïtoko doit ensuite enfermé le pouvoir dans un objet magique (Tel le masque de vampire qu'il a.) pour qu'il puisse ensuite s'en servir. S'il essaye d'enfermer trop de pouvoir il pourrait perdre certain qu'il avait déjà enfermé, de plus la magie des objets pourrait le ronger petit à petit s'il y a trop de puissance.


Pouvoir vampirique, bien qu'il ait la force d'un humain il possède la vitesse d'un véritable vampire. Il ne craint que peu le soleil et sa soif de sang n'est pas aussi importante, de plus il peut manger et boire tel une créature normale dut à ses particularités héréditaire.


Il peut de plus prendre la forme d'un être hybride ou démon, en fait plutôt inconnu, étant le pouvoir qu'il a "volé" à sa mère. Sous cette forme il contrôle l'encre, il peut d'ailleurs en faire sortir par les pores de sa peau. Il peut aussi voler.


Il porte toujours son katana avec lui.

Travail : Aucun


Description




Le
Physique
: Quel magnifique Elfe direz vous, oui en effet la plupart des gens pensent que Naïtoko est un Elfe et pourtant on dit souvent que les apparences sont parfois trompeuse? En effet il n'est en aucun cas un Elfe, c'est un Vampire, un pur, un vrai bien qu'il ait le physique d'un Elfe. Il a des cheveux châtains mi-longs lui arrivant en bas du cou, des grands yeux verts entourés par une sorte de masque marron étant en fait une marque de naissance. Il a deux oreilles pointues, la gauche et trouées. Il est de taille normale, un joli mètre soixante-seize pour soixante-neuf kilogramme. Il porte en général des habits légers, souvent une sorte de pourpoint en cuir avec un kimono verdâtre dont l'une des manche n'est pas mise, ou alors son épaule le soutien et il laisse son bras dans le kimono soit la manche dans le vide. Il a toujours des mitaines longues, marrons foncées et il a plusieurs colliers, dont un porte un pendentif doré de forme circulaire. De plus il garde toujours son katana sur lui ainsi qu'un masque représentant son côté vampire. Il l'attache à l'aide de longs rubans rouges sur le côté de sa tête.

Deuxième forme: Naïtoko mesure un mètre soixante-seize pour soixante-neuf kilogramme aussi. Sa peau est extrêmement blanche bien qu'elle soit tachetée de noire tout le long du torse et sous ses yeux. Ceux-ci sont d'ailleurs d'un jaune dorée fascinant. Ses cheveux sont d'un noir intense, ils sont plutôt duveteux tout comme ses quatre ailes se trouvant dans son dos en forme de croix. Sur sa tête se trouve de longues cornes d'ivoires courbées. Il ne porte presque aucun vêtement sauf une sorte de robe toute faite de plume n'étant pas vraiment un vêtement vu qu'elle est naturellement sur lui n'étant rien de plus qu'une sorte de cinquième ailes qu'il peut aussi faire bouger.
Spoiler:



Le Mental : Plutôt calme, attendant de connaitre les gens avant d'agir, il n'hésite pourtant pas à embrasser n'importe qui sans forcément prévenir pour s'approprier un nouveau pouvoir. Il est fier d'appartenir à la race vampirique, autant qu'il est fier d'avoir un physique elfique. Il se montre toujours joyeux et souriant, bien qu'au fond de lui il est triste de ne pas avoir de famille près de lui. Il se montre parfois rebelle et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Bien souvent il les refuse avant de se montrer moins aimable. Il n'a pas peur de se battre, il manie d'ailleurs à la perfection son arme et arrive à contrôler facilement les pouvoirs qu'il vole.


?

Biographie




Lien sociaux : Aucun

Histoire : Dorno, une famille bien spéciale, d'ailleurs il ne reste que très peu de membre de cette famille. Et combien peuvent dire qu'ils connaissent un membre de cette famille autre que lui même? Et bien pas Naïtoko, il ne connait en effet aucun membre de sa famille, il ne les a jamais connu, même à sa naissance, car la naissance dans cette famille est spéciale. En effet c'est une race de vampire particulière, les mâles peuvent bien se reproduire avec d'autre vampire, mais pas ce de la famille Dorno, les femmes ne peuvent pas donner la vie directement, mais elles le peuvent tout de même. Pour cela elles n'ont cas trouver une femme enceinte, mais quelle ne le soit pas de plus de deux mois, ce qui est plus dur à trouver. Lorsqu'elle ont trouvée une femme enceinte elles n'ont cas la mordre en lui injectant une sorte de venin, celui-ci agit directement sur l'ADN du foetus en remplaçant les gênes de la mère par ceux de la vampire. La vampire ne reste que rarement en contacte avec l'enfant après sa naissance. Celui-ci lorsqu'il né est un vampire bien qu'il ait l'apparence de la race du père. La mère meurt par contre. Et c'est ainsi que naissent la plupart des Dorno, même Naïtoko.

Lui comme tous les autres ne connut pas sa mère. Elle n'était qu'une inconnue pour lui, en fait pour lui sa mère c'était elle: une jeune femme qui l'avait adopté alors que sa mère avait perdu la vie en lui donnant la sienne dans la forêt. En fait cette femme était humaine, elle vivait non loin de la forêt, de l'autre côté par rapport à l'Avventura à vrai dire. Elle n'était pas riche, au contraire, mais elle donnait tout ce qu'elle avait pour que Naïtoko puisse vivre le mieux possible, même si elle vivait seule. Les années passèrent petit à petit et Naïtoko grandissait. Bien sûr au début sa mère ne lui disait pas qu'il ne venait pas d'elle, même s'il ne comprenait pas pourquoi lui avait des oreilles pointues, mais sa mère ne lui en touchait pas un mot, pas encore. Il n'avait que dix ans, sa mère l'amenait parfois en ville, mais c'était plutôt rare. De toute façon Naïtoko était mieux seul qu'en plein milieu de la foule, mais ce n'est pas ça qui est important, c'est ce qui se passa cette année.

Naïtoko avait travaillé dur, sa mère lui avait offert en effet un katana. Elle avait dit qu'elle ne l'avait pas payé cher, ce n'était qu'une babiole. Pourtant ce katana n'a pas de prix, même son métal est inconnu, remarque sa lame est presque incassable. Lui était pourtant content d'avoir cette "babiole". Et donc après avoir "joué" toute la journée, bien que cela ressemblait plus à un entrainement, il rentra chez lui fatigué, une lourde fatigue qu'il n'avait jamais eu. Et d'ailleurs il ne voulut jamais l'avoir. Alors qu'il rentrait sa mère l'accueillit avec un magnifique masque représentant un vampire, bien sûr il le trouva magnifique, mais il alla se poser à table mort de faim. Sa mère lui prépara immédiatement des crêpes, mais alors qu'elle se retourna il lui sauta au coup tel un démon avant de la mordre violemment et de lui sucer tout son sang, ou presque. Après avoir fait cet acte il mit un certain temps pour revenir à lui et voir le corps de sa mère sur le sol. Elle le fixa en lui souriant tant bien que mal en soufflant un petit:"Tu vas bien?". Lui fut plus déboussolé qu'autre chose ne comprenant en aucun cas ce qui c'était passé. Mais sa mère le savait, comment? Des rêves, oui plutôt étrange, mais elle sut tout sur son fils par des rêves, après tout elle n'était pas une simple humaine. Naïtoko se rapprocha de sa mère en pleur, avant de poser sa tête sur sa poitrine en la fixant, et sa mère lui dit encore quelques mots, plutôt étrange il faut l'avouer:"Donne moins un long baisé mon fils, tu comprendras plus tard pourquoi." Embrasser sa mère n'était pas une chose banale c'est sûr, mais il le fit tout de même, après tout elle allait mourir. Lors de ce baisé il sentit la vie de sa mère disparaitre jusqu'à que les battements de son coeur ne soient plus. A ce moment il se recula en se tenant le coeur envahit par une puissance inconnue, puis en ouvrant la bouche une sorte d'aura s'en échappa allant directement dans son masque. A ce jour il vécut seul, envahit par le chagrin. Il vécut dans la forêt en apprenant à vire seul à se défendre et à découvrir son pouvoir. Mais un jour, où il devait avoir vingt ans. Couché sous un arbre en fixant son masque il y déposa un baisé et le masque se retourna pour s'accrocher à son visage avant de disparaitre. A ce moment ses yeux devinrent jaune, il sentit ses cheveux pousser jusqu'à pouvoir les voir, ils étaient devenus noirs des ailes poussèrent dans son dos, un disque sortit de plume sortit de son bassin et deux longues cornes poussèrent sur son crâne. Il se leva bien sûr immédiatement et là il eut une vision, une vision de sa mère lui racontant tout ce don il avait besoin de savoir. A ce jour il continua à vivre dans la forêt en sentant sa mère avec lui, voyant les gens venir de plus en plus dans cette forêt.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 15 Jan - 20:02

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir beau démon =D

Alors, commençons par le commencement: Bienvenue =)
Ensuite, continuons avec la première critique.

J'aimerai que ton gros paragraphe "Particularité" soit séparée en plusieurs petits paragraphes.
- Ensuite, que tu rajoute des T à la fin du verbe Pouvoir à la troisième personne. "
de plus il peu manger et boire tel une créature normal"
- Le verbe avoir au Subjonctif, c'est **Qu'il ait** et non, "
bien qu'il ai la force d'un humain"
- Essaie de mieux placer tes virgules et tes points. Essaie de faire des phrases plus courtes afin d'éviter des phrases à rallonge où ils manquent les ponctuations.

- Pour le pouvoir de capturer les pouvoirs des autres, j'aimerai que tu y mette une limite. Sinon, il serait très facile de mettre les pouvoirs de tous dans des petites fioles. Puis... tellement de puissance pour un seul être. J'aimerai vraiment que tu te limite !

Le physique est correcte, mais tu oublies parfois de mettre le plusieurs où il faut. Puis tes phrases sont par moment tellement à rallonge qu'elles en deviennent mal tournées.
-[Ton spoiler d'image, tu l'as mal faite ^^"]


Le Mental: La première phrase n'a même pas une infime petite virgule !!


Je te laisse le plaisir d'éditer déjà une fois =D

Message par Invité Sam 15 Jan - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Merci N'Amphii ^w^. Je pense avoir corrigé ce qui n'allait pas, je suis désolé, mais je n'ai pas tout passé sur Bonpatron à vrai dire. ^^'
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 15 Jan - 20:40

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Pour la Particularité: Il manque LA LIMITE de prise de pouvoir. Puis les conséquences d'utilisation.

L'histoire. Relis ton histoire... Sépare-la en paragraphe.

"
Lui comme tous les autres ne connut pas sa mère, elle n'était qu'une inconnue pour lui, en fait pour lui sa mère c'était elle, une jeune femme qui l'avait adopté alors que sa mère avait perdu la vie en lui donnant la sienne dans la forêt, en fait cette femme était humaine, elle vivait non loin de la forêt, de l'autre côté par rapport à l'Avventura à vrai dire."

Ce début est totalement tordu ! Tu as mis des virgules où il fallait mettre fin à la phrase.

"
Lui, comme tous les autres, ne connut pas sa mère. Elle n'était qu'une inconnue pour lui. Enfaite, pour lui sa mère, c'était elle: une jeune femme qui l'avait adopté alors que sa mère avait perdu la vie en lui donnant la sienne dans la forêt. Cette femme était humaine, elle vivait non loin de la forêt, de l'autre côté par rapport à l'Avventura."

Je te donne un exemple de phrase bien coupée. A toi de regarder s'il y a d'autres modification à faire de ce style dans l'histoire.

Message par Invité Sam 15 Jan - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Ok je change ça >.>

Sinon pour la limite de vole de pouvoir j'ai mis qu'il fallait qu'il enferme le pouvoir dans un objet magique. Donc bon faut déjà avoir l'objet. Puis bon pour la conséquence il tue quelqu'un c'est déjà grave hein. x)
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 15 Jan - 21:15

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Les conséquences sur toi-même ! pas sur les autres... (patate*)

Bon, il y a encore des fautes, tu t'en doutes, vu comme tu te relis bien.
Il y a encore des passages mal ponctués, alors essaie de mieux séparer tes phrases.
Demain, je relirai et si tu as fait un bon travail, je t'offre une pomme. xD


Bon Validé... Mais tu as intérêt à faire ce que je viens de te demander, sinon, tu es dévalidé !

Message par Invité Sam 15 Jan - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Bon, j'ai corrigé pas mal de faute, j'ai mis une contrainte. Pour la ponctuation j'y arrive pas trop à trouver trop où bien les mettre u_u.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 16 Jan - 16:36

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Quand tu ne sait pas où poser tes virgules ou tes points, fait de courtes phrases: Sujet verbe complément. Ainsi, il y aurait moins de phrases de deux mètres et personne ne mourrait en te lisant sans pouvoir respirer entre chaque phrases. (xD)


Alors pour tes rp's, fait attention. =D

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum