Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 4 Mar - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Alice comme je m'en étais douté était assez surprise et perplexe. Elle venait cependant de faire référence a plusieurs personne qui auraient eux aussi été dans le surhumain. Je n'aimais pas vraiment ce terme. Cela donnait l'impression que les êtres comme moi valaient mieux que les autres alors que nous étions pareil. j'allais lui demander de qui elle parlait alors que je fut coupé par l'une de ses questions. La question était en rapport avec la manière de devenir mage. Je ne savais trop quoi lui répondre. En théorie, toute personne ayant la capacité de se concentrer suffisamment pouvait le faire mais je ne savais pourquoi , c'était souvent impossible pour certains humains. Peut être y avait il autre chose dont personne n'avait connaissance. Toujours est il qu'il fallait que je lui réponde.

En fait de ce que j'en sais, tout est une histoire de connaissances et de concentration. Du moins, c'est ce qu'on nous apprends. Certaines personnes peuvent , d'autres non. On ne sais pas vraiment pourquoi. Certaines personnes sont aussi plus douées que d'autre. Je fait partie de ceux qui ne sont pas vraiment doués. parfois juste trouver son domaine suffit.

je venait de parler de domaine mais si elle me demandait ? qu'allais je répondre ? la nécromancie ? La réanimation de cadavres ? certainement pas. En fait j'allais surement avoir à changer de sujet assez rapidement. De plus sa question allait surement être liée a ce qu'elle voudrait peut être apprendre un peu de magie. Il lui faudrait trouver un bon professeur mais certainement pas moi. Je ne me voyait pas apprendre la magie alors que j'avais moi même bien du mal a manipuler des sorts élémentaires basique. La seule chose que je me sentais capable de lui apprendre serait la nécromancie et la ...

C'est aussi une raison pour laquelle je ne veux pas que tu aille dans la cave. Cet pièce est le lieu ou je fait mes expérience et elles peuvent se trouver parfois dangereuse. Trouver une colocataire comme toi n'est pas simple.

Ma dernière phrase avait surtout comme arrière pensées que je ne voulait pas qu'elle soit blessée par une de mes expériences noires ou qu'elle finisse avec une altération grave. Je pense que j'aurais assez de mal à m'en remettre. malgré le peu de temps que l'on se connaissait, je tenais assez a elle. Je prit donc de nouveau mon ton faussement autoritaire et lui redis clairement.

C'est pourquoi, quoi qu'il se passe, tu ne dois jamais aller dans cette cave.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 5 Mar - 18:05

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice écoutait attentivement Nathaniel tout en se posant des nouvelles questions. Il y a des domaines dans la magie. Qu'était celui de Nathaniel ? S'il ne voulait pas qu'elle entre dans la cave, c'est que ses sortilèges devaient être dangereux. Mais quel genre de danger ? Était-ce des jeux avec le feu, les éléments primaires de la nature, ou bien, maléfique, ténébreux ? Il y avait tellement de possibilité de quoi déclencher l'imagination d'Alice. Ne voulant pas continuer à être curieuse le premier jour, elle gardait la question pour un autre jour.

- J'éviterai la cave. Je te promet. -

Avec son jeune sourire de jeune femme, Alice tentait de montrer qu'elle serait capable de tenir la promesse qu'elle venait de faire, mais peut-être ne pourra t'elle pas réussir ? Elle essayait d'ancrer l'interdiction dans son Sur-Moi, les lois qu'elle ne devait pas enfreindre.

Pour changer l'ambiance qui devenait pesante, Alice reposa deux questions dont Nathaniel ne donna aucune réponse.

- Alors, tu trouves que la robe me va bien ? Puis... qu'allons manger ? Je peux t'aider à cuisiner s'il faut. -

Le ventre d'Alice grogna quand Manger fibra dans la cuisine. Alice n'avait grignoté que peu depuis son arrivée à Avventura.

Alice réfléchit dans quel domaine de la magie elle se sentirai le plus à l'aise, mais à force elle se rendit compte qu'elle aurait peur d'elle-même. La magie est une manipulation si malveillante. Le pouvoir pourrait mal tournée selon la tournure de la personne qui l'utilise, car, comme a dit Nathaniel, c'est une simple histoire de connaissance et de concentration. Si une personne se concentre sur la haine, l'envie du Grand, il pourrait utiliser des sortilège diabolique et dangereux pour lui et ceux qui l'entourent.

- Je ne pense pas me lancer dans la magie. Je pense que je me suffis simple et faible comme je suis...-

La faiblesse qu'Alice ressentait était par rapport aux blessures qu'elle ne sut pas éviter. Si peut-être avait t'elle été plus rapide, plus sensible au fait et geste, elle n'aurait pas des marques à vie sur son corps.

Message par Invité Sam 5 Mar - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
La promesse d'Alice me fit plaisir. je lui montrerait certainement cette cave un jour, lorsque notre confiance serait bien plus grande et qu'elle me connaitrait mieux. bien sur je l'aménagerait légèrement afin que le lieu paraisse moins inquiétant. Elle me questionna aussi sur la robe que je lui avait prêté. Elle lui allait parfaitement. Elle marquait ses formes juste la ou il fallait sans pour autant faire vulgaire. En fait elle était bien plus que charmante ainsi. Je la regardait lentement de haut en bas et remarqua un détail amusant. la robe marquait ses forme mais me permettait de voir aussi qu'elle ne portait pas de sous vêtements. je souris légèrement puis reprit un air un peu plus sérieux. je lui dit d'une voix calme et posée.

La robe te va très bien. Cela te rend encore plus attirante mais en général, on met quelque chose en dessous.


J'avais dit cela sans aucune arrière pensée. Je voulais simplement la prévenir des habitudes que les gens avaient lorsqu'ils étaient en société, du moins des habitudes que mes parents avaient. j'avais déjà pu constater que dans bien des cas, leurs habitudes n'étaient pas les meilleures. La question précédente avait été suivie d'un question sur le repas que nous allions prendre. En fait il était déjà prêt depuis quelques minutes. je lui souri doucement et lui dit.

Le repas est prêt. Tu n'as plus qu'à prendre place. Je l'ai aussi préparé de manière magique. la nourriture est tout a fait normale. C'est juste une question de pratique.


Je me redressais puis me levais et m'avança vers la table. Je prit le dossier de la chaise d'Alice et le tira afin qu'elle puisse prendre place.C'était une habitude que j'avais eu étant enfant lors du repas avec une demoiselle. La coutume voulait que l'homme invite la demoiselle à s'assoir de cette manière avant de commencer le repas.

Si mademoiselle Alice veut bien prendre place.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 5 Mar - 22:54

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Pointilleux et direct, Nathaniel avait remarqué qu'Alice ne portait pas de sous-vêtements et il ne se gêna pas pour lui faire la remarquer d'un ton calme et posé. Alice ne savait vraiment pas comment le prendre et comment agir. Vu qu'il continua de parler, sans sous entendu, Alice décida de faire comme si de rien n'était. Elle avait du faire la même chose pour l'événement dans le bain quand Nathaniel était entré alors qu'elle était nue et debout. C'était les débuts de la colocation. Surmonter les anciennes habitudes pour en faire des plus pudiques et réfléchie.

Nathaniel avait déjà fait à manger grâce à la magie. Il y avait donc un côté positif à ce don, c'était la facilité dans les taches ménagères et quotidiennes.
Nathaniel avec une grande galanterie, poussa la chaise pour qu'Alice puisse s'assoir sans lever un pouce. Nathaniel devait avoir été élevé comme à l'ancienne époque.

- Un homme qui cuisine, fait le ménage, je suis tombée chez un homme en or doublement fantastique et magique ! Par contre, il va falloir me laisser t'aider, même si je n'aurai que mes mains. Il faut bien que je participe à la vie de cette maison. -

Alice n'avait pas l'intention de se tourner les pouces en regardant Nathaniel agir avec plein de magies. Elle allait aider et être en mouvement entre son travail et la maison.

Assise, elle prit la serviette qui était sur la table pour la déposer sur ses genoux après l'avoir déplié. Le repas s'apprêtait à être délicieux. Nathaniel ne devait surement pas faire les choses à moitié. Au contraire, quand il commençait, il devait atteindre la perfection. En tout cas, c'était l'impression qu'il donnait à Alice malgré le garage rempli de déchet et objets oubliés.

- Qu'as tu préparé de bon ? -

Alice regardait Nathaniel de ses grands yeux fatigués, mais éveillés.

*J'ai vraiment de la chance. J'aurai pu tomber sur un sale profiteur, mais non... J'ai l'impression d'être tombée sur une perfection. J'ai moins de souci à me faire que je le pensais. Bien que... trouver mon frère sera une épreuve difficile et longue...*


Message par Invité Sam 5 Mar - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Alice s'assied et mit la serviette sur ses genoux. Elle m'avait cependant fait un compliment juste avant qui n'était pas tombé dans l'oubli. Je n'y fit pas de remarque mais cela m'avait beaucoup plu. En fait c'était le premier compliment que l'on m'avait fait depuis de très longues années. Les seuls que l'on me fit ces derniers temps furent liés a mon travail et tenaient plus de la politesse que du vrai compliment. La celui qu'elle me fit était sincère et doux a l'oreille.Sur le moment, j'eus un peu honte du repas que j'avais préparé. Je lui présentais les plats banaux que tout le monde cuisinait lorsqu'un plat rapide devait être fait. Des pâtes et un morceau de viande, rien de vraiment exotique. Seule la manière était légèrement différente mais surtout plus rapide. Je lui présentais donc les plats en lui souriant.

Les plats ne sont pas a la hauteur de tes compliments. je n'avais pas grand chose et n'ai pas pensé à faire les courses hier, trop préoccupé par mes expériences actuelles. Alors voici des pâtes à l'eau accompagnées de bavette de bœuf. Si tu souhaite les accompagner de quelque chose dis le moi.


Je la servit alors délicatement, comme le ferait un majordome. A vrai dire, on devait apprendre la manière dont ils agissaient pour pouvoir les guider dans leur travail à la maison. Encore une règle de bienséance selon mes parents. Cela me fit penser que je devrais me trouver un majordome moi aussi. Après tout, c'était obligatoire dans la haute société. Une idée me vint en tête mais je m'y attèlerais plus tard. Je pourrais avoir un majordome d'une certaines manière mais avec Alice ... Enfin je verrais cela plus tard. Ce soir , une charmante jeune femme allait me faire l'honneur de diner avec moi. Une fois qu'elle fut servie, je fit de même pour moi et m'assied a table. Je la regardais , attendant qu'elle commence le repas.

Selon mes parents et mon ancien tuteur, les repas doivent se faire dans le silence total mais je n'ai jamais supporté cette règle stupide. j'aime qu'un repas soit animé de discussion, du moins si cela te convient. J'aimerais faire plus ample connaissance avec toi.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 5 Mar - 23:37

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sans poser de questions, Alice en apprit sur Nathaniel. Il venait d'une famille de la haute société. Ce grade expliquait les manières de Nathaniel qui n'était vraiment pas désagréable, bien que voir Alice à poil et réagir aussi calmement est vraiment étonnant. Combien d'homme n'aurait pas réagit, que ce soit en bas ou en son, en surprise ? Nathaniel n'avait que dit "Oh, ce n'est rien, tu es bien foutu." , en gros. A la fois, ça avait soulagé Alice, mais elle n'arrivait pas à cerner les pensées et idées de Nathaniel.
Nathaniel avait fait des plats dit banals. Alice était tellement affamée, qu'un plat de pâte ou un plat recherché n'aurait rien changé. Cependant, elle n'était pas d'accord avec Nathaniel. Chaque plat à sa valeur bien qu'elle est mangée plus souvent que d'autres. Puis Monsieur tout le monde n'a jamais existé. Des gens n'arrivent pas à faire des pâtes. Ils arrivent même à oublier l'essentiel du plat. Les pâtes.

- Sache que chaque plat a une valeur dans la préparation et dans l'assiette. Tout le monde ne mange pas des pâtes accompagnées de viande. Par exemple, les vampires n'ont pas cette saveur dans la bouche, ils ne l'auront jamais comme nous, ce qui fait des pâtes, une saveur spéciale.-

L'exemple avec les vampires allait surement être utilisé souvent, car c'était une race si proche d'elle. Son frère vampire a toujours été jaloux de la nourriture qu'Alice mangeait, car lui, il n'arrivait pas à savourer le goût qu'Alice aimait tant. Pour lui, c'était immangeable la plupart du temps, car, oui, il tentait d'en manger dès qu'il pouvait en piquer dans la casserole.

- Je suis pour parler toute la soirée s'il faut ! enfin... Peut-être pas jusqu'à demain matin, vu que je suis un peu fatiguée. -

Alice coupa un morceau de viande et l'amena à sa bouche pour déguster ce fameux plat. *Mmmm... Voilà longtemps que je n'ai pas mangé une viande si tendre.* Alice aimait vraiment la viande cuisinée par Nathaniel et ça pouvait se lire sur son visage qui semblait être aux anges. Elle piqua quelques pâtes. Là, elle avait vraiment entamé son assiette.

- Délicieux ! -

Finissant sa bouche après avoir prit une fourchette, elle reprit la parole.

- Alors, que veux tu savoir ? -


Message par Invité Dim 6 Mar - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Alice semblait assez ravie du repas que je venais de préparer. Cela me paru un peu surprenant étant donné que les quelques repas que j'avais partagé avec des femmes ,bien souvent des clientes seules, étaient des repas de luxe avec des plats complexes. La, Alice se régalait d'un plat simple et commun. De plus elle complimenta le plat que je venais de lui préparer. Deux compliments dans la même soirée, ca faisait déjà beaucoup. Je pris une bouchée de pattes et la regardait. Elle attendais que je lui pose une question. En général, on commençait par des questions traditionnelles du genre d'où elle venait ou des questions d'ordre civil. Je n'étais pas du genre à poser ces questions.

Dis moi Alice, as tu des habitudes particulières ? Tu es locataire chez moi mais tu dois te sentir comme chez toi ici. Si tu as des habitudes, ne les change pas même si ça peut paraitre bizarre. Tu verras que je suis aussi particulier. la plupart des gens disent que je vis dans un monde à part.

La plupart des gens correspondait en fait à tout le monde qui me connaissait un peu et ils n'avaient pas tort. La fin du monde pourrait arriver, si j'étais dans un de mes travail, je pouvais même ne pas faire y attention. Cela avait même couté cher à l'école de magie. Pendant une de mes plongées en travail, je ne m'étais pas aperçu qu'une flamme nécessaire à l'expérience avait "un peu" consumé le rideau de ma chambre. Mon voisin de chambrée surgit alerté par la fumée et me sortit de mon coma ludique. le résultat fut un rideau brulé, un mur couvert de suie et un plafond à refaire ainsi qu'une petite punition pour moi. Je continuais le repas et posa enfin une question classique.

Parle moi de toi. D'où viens tu ? =Que faisais tu ? Comment étais ta famille ? Enfin ce qui fait de toi qui tu es.

Juste après cela, je m'aperçus qu'elle pourrait me demander la même chose et la, lui répondre que je venais d'une famille humaine mais que mes contacts vivant n'avaient été que des créatures de la nuit. Déjà que j'étais mage ne devait pas être simple a comprendre, si je lui rajoutais cela, elle aurait de quoi devenir folle.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 8 Mar - 18:42

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
- J'essaierai de m'adapter à ma nouvelle situation quand-même. Je ne suis plus chez mes parents, il faut que je prenne mes responsabilités en main. Un minimum, au moins. J'ai déjà beaucoup de chances d'être chez toi, une personne tolérante et non sévère, il ne faut pas que je gâche tout avec mes manières d'enfant. Mais, je laisserai mon cœur s'habituer à ce nouveau monde sans gêne. -

Alice sourit à Nathaniel. Elle était heureuse, vraiment, en ce moment. Elle trouvait un nouveau bonheur: un premier jour de colocation qui se passe bien avec un homme qui l'impressionne au fil des conversations, des heures. Il n'est pas ordinaire et il pouvait lui apprendre beaucoup sur l'Avventura. Autant il avait un comportement peu commun et étonnant, autant, il semblait être l'homme à marier, à aimer, à fréquenter, car il semble bon et non, l'être d'une âme maladieusement mauvaise.

Alice mangeait toujours par petites portions, car elle dégustait et ne mangeait pas comme une affamé. Puis elle reprit la parole pour dire le peu d'habitude qu'elle a.

- Je n'ai pas vraiment d'habitude particulière sinon. Je ne suis jamais allée à l'école, j'avais un tuteur, donc la plupart du temps, j'étudiais seule ou avec lui. Je reste surtout enfermée dans ma chambre, mais j'ai décidé de bouger la journée maintenant. -

Alice se frotta un peu les yeux et écouta les questions suivantes de Nathaniel. Elle ne savait pas comment y répondre. Pouvait elle dire que sa famille était des vampires ? Quel avait été attaqué deux fois dans sa vie par des vampires, dont un, était son frère ? Que sa mère était morte alors qu'elle était encore dans son ventre ? Il était dure de raconter sa vie à une personne qu'elle ne connait que depuis des petites heures.

- D'où je viens ? D'une ville assez vivante à de grandes heures d'ici. J'habitais avec... ma famille: mon frère et mon père. J'étudiais le soir avec mon tuteur qui n'était jamais le même, pratiquement. Et je dormais le... la..et je dormais. -

Pouvait elle dire qu'elle n'avait jamais dormi la nuit comme les autres humains ? Alice ne savait pas où elle devait se limiter, si ça pouvait mettre en danger sa famille. Elle n'y connaissait rien au monde extérieur !

- Et toi ? Qui es tu ? Qu'est ce qui fait de toi, toi ?-

Alice n'allait pas en dire plus.

Elle était fatiguée par contre. C'était une de ses premières journées vécu le jour et non la nuit. Elle devait s'habituer. Par contre, elle devait aller voir son patron du bar, ce soir ou demain matin, elle se ne souvenait pas. Par contre elle allait faire la plonge, car elle était trop jeune pour servir les cocktails, manipuler les alcools et être entouré de vieux pervers et autres. Elle allait rester derrière, dans son coin.

Message par Invité Mar 8 Mar - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Alice avait donc eu une famille restreinte et un tuteur. En fait c'était une fille comme moi, qui était toujours restée bien sage dans son coin à obéir a tout ce qu'on lui disait de faire. Je ne pensais pas que j'aurais tant de point communs avec une colocataire. C'était une jeune femme qui avait aussi connu la solitude, non pas part rejet mais par écart de la société. De petites questions me venaient cependant lorsqu'elle répondis. Elle avait plusieurs hésitation et je ne pu faire abstraction de cela. Les questions étaient simple mais elle avait peut être son jardin secret elle aussi. Je n'allais pas lui demander pour l'instant. Ce fut a ce moment qu'elle me retourna les questions. En fait j'aurais du réfléchir bien avant aux conséquences. Qu'allais je répondre. Pour ne pas paraitre suspect, juste après sa question je prit une grande bouchée pour paraitre poli de ne pas parler en mangeant. C'était assez mal joué mais ca passerait peut être. Cela me permit de trouver quoi dire. ne fois la bouchée avalée avec bien du mal, je pris la parole et lui répondis.

En fait j'ai toujours vécu ici avec mes parents. C'était d'ailleurs les seuls membres de ma famille que je connaissais. je ne sais pas pourquoi , ils n'ont jamais voulu me parler de mes oncles ou tantes. Je sais que j'en ai d'après quelques lectures des registres familiaux mais je ne sais pas vraiment ou ni qui ils sont. J'ai passé une grande partie de mon enfance dans cette maison a étudier avec mes ... professeurs de magie.

Il valait mieux éviter de parler de professeur lycan ou de nourrice vampire. En général, les humains appréciaient moyennement les gens avec ce genre de relations. De plus ca faisait déjà pas mal pour elle.

Ce après quoi je suis parti à l'école de magie jusqu'à la mort de mes parents. Je me rappelle d'ailleurs de ma mère , avant de partir qui me souriait en portant cette robe qui te vas bien. Après il n'y a pas grand chose a dire. J'ai fait de mon mieux pour vivre dans cette maison.

Alice semblait ressentir de la fatigue pourtant, il n'était pas encore si tard. Cette chose me surprit un peu pour une femme encore jeune et pleine de vigueur. Bah elle avait eu une longue journée c'était surement la raison. Par contre, je voulais en savoir plus sur sa famille. Elle avait été très évasive sur le sujet et j'aurais voulu savoir si ces parents avaient été comme les miens, très protecteurs voire trop et du fait, l'écartant de la société.

Parle moi de ta famille Alice. Tu n'as pas parlé de ta mère ni donné vraiment de détail. Tu sais, si il y a des choses un peu bizarres, je crois que je suis la bonne personne pour en parler. Comme tu as vu, je suis loin d'être normal et il y aura surement d'autres choses que tu verra avec le temps.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 8 Mar - 19:26

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice finissait son assiette en jetant des coup d'œil sur Nathaniel qui répondait avec un naturel déconcertant. Il était à l'aise, racontait sa vie avec confiance, alors qu'Alice avait hésité dans ses paroles, n'avait pas osé dire la vérité et la contournait. Nathaniel parlait, sans arrêt, tranquillement. Il était sincère et même pas gêné. Il connaissait un petit cercle de sa famille, la branche qui lui avait donnée naissance, alors qu'Alice n'avait pas de branche biologique, mais avait un arbre qu'elle avait planté avec son père et son frère adoptif. Ils l'ont acceptée et ont construit une famille avec elle.

Alice aurait pensé que la robe avait été à une petite amie quelconque de Nathaniel pour qu'il lui ait prêté, mais non, c'était celle de sa mère. Alice fut honorée de porter la robe de la mère de Nathaniel, c'était un signe de confiance, mais elle était gênée d'un coup. C'était un souvenir qu'elle portait et si elle l'abimait ?

*Nous avons des points communs ! Il a lui aussi eu des cours à la maison. Je ne pensais pas que beaucoup de famille voulait que leur enfant ait une éducation de ce style.*

Alors qu'elle finissait son assiette, elle espérait à ne plus devoir parler de sa famille. Cependant, l'inverse se voulut. Nathaniel voulait toujours en savoir plus sur sa famille, car, c'est vrai, elle n'avait pas parlé de sa mère. Elle n'avait donné aucun détail.

Elle but une gorgé d'eau et répondit.

- Ma mère est morte. Un accident de voiture. -

Sans plus de détail, Alice avait répondu ce qu'elle savait de sa mère. Un accident de voiture fatale l'avait tué et jamais, Alice n'aura pu connaitre son visage. Elle savait qu'elle avait la même chevelure. Peut-être le même visage ? Elle ne savait pas.
Alice se leva pour débarrasser son assiette. Elle la posa dans l'évier. Puis elle revint à sa place, mettant la serviette sur la table après l'avoir passé sur sa bouche.

- Mais ne t'inquiète pas. Je ne l'ai pas tant connu. Ça ne me touche pas de parler d'elle. J'ai les même cheveux qu'elle, par contre, la couleur est différente, elle était blonde, dorée. C'était une belle femme.-

Alice ne faisait que répéter ce que son père vampire lui avait raconté.

- Tu as toujours des nouvelles de ta famille ? Tu n'as jamais essayé de trouver le reste de ta famille ?-

Et oui, Alice tentait d'en savoir plus. Elle était intéressée par Nathaniel. Elle voulait percer les mystères de sa vie.


Message par Invité Mar 8 Mar - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Alice avait donc perdu sa mère. C'était une chose a laquelle je m'étais un peu attendu vu qu'elle n'en avais pas parlé. Cela me gêna un peu car elle devait avoir un petit pincement au cœur. Perdre un parent, même que l'on a pas connu est toujours difficile. Le fait qu'elle parle ainsi de sa coiffure montrait qu'elle regrettais quand même certaines choses. Elle alla mettre son assiette dans l'évier puis revint s'assoir. Elle voulait aussi en savoir plus sur ma famille. En fait j'en savais plus que ce que je ne lui avait dit. Ma famille éloignée était loin d'être normale aussi. Il y na peu de temps j'avais lu le nom de certaines parents ou ancêtres et m'était aperçu de plusieurs choses. Un très vieil oncle se nommait Vlad Tepes et lorsqu'on creusait un peu, on voyait qu'une légende sur dracula viendrait de lui. Sachant ma nourrice vampire, je me demandait s'il était toujours vivant. Étais ce depuis ce temps que ma famille baignait dans le surnaturel ? C'est une possibilité.

En fait je ne connais pas vraiment qui ils sont a part un ou deux membres éloignés et des ancêtres plutôt nobles.

D'autres pensées me vinrent a ce moment. J'avais été élevé dans un cadre de noble de l'ancien temps. Il y avait certainement une raison à cela. Et si mes parents ... Si une fois adulte ... je commençais à ne plus vraiment être sur de rien. je regardais Alice calmement puis dès que ces pensées vinrent dans mon esprit, je me levais et me dirigea vers la bibliothèque. je repensais alors a Alice qui ne devais pas tout comprendre. A la porte du salon, je m'arrêtais et lui dit sans me retourner.

Excuse moi j'ai quelque chose de très important à regarder. Je reviens dans quelques minutes. Ne bouge pas


Et si jamais mes parents m'avaient menti ? si Jamais j'avais été autre chose qu'un humain ? j'étais de plus en plus inquiet face à cette éventualité. Cela expliquerait que je puisse faire de la magie et que mes parents avaient toujours été plutôt distants. Ils savaient que je devrais développer mes pouvoirs pour lutter contre le genre humains si on savais mon autre nature. Une fois dans la bibliothèque, je prit les registres familiaux des derniers siècles en recherchant les dates de naissance de ma mère et de mon père. Mes mains tremblaient de plus en plus a chaque page que je tournait. Plus j'avançais, plus les chances se réduisaient de trouver une date de naissance qui correspondrait. Soudain je m'arrêtais et fixa un nom. Catherine Carnel épouse Kathûnn. Ma mère était donc bien humaine. je poussais un soupir de soulagement et continua mes recherches, bien moins inquiet. Je parcourait le livre puis arriva a la dernière page. Le nom de Nathaniel Kathûnn était bien inscrit mais je n'y avais pas vu celui de mon père. Je ne savais quoi faire. je prit le registre précédent et le feuilleta nerveusement. J'y trouvais le nom de mon père mais son prénom était différent. La photo lui correspondait cependant bien. Wilfried Kathûnn, né le 18 aout 1658. Mon père avait donc plus de 400 ans. je ne savais plus quoi faire. Je refermais le livre sans réfléchir et retourna calmement près d'Alice. J'étais livide puis la regarda en lui disant d'un ton totalement neutre.

Mon père avait 400 ans. Il n'était pas humain.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 16 Mar - 17:48

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
La question avait-elle été mal placée ? Nathaniel venait il de se plonger dans un passé oublié ? Etait il mal de parler de son passé ? Avait il vécu des moments horribles ? Quand Nathaniel revint à table, il semblait vide, perturbé. Alice avait raté un épisode important pour comprendre le comportement de Nathaniel. Il venait juste d'informer Alice qu'il avait un père non humain de plus de 400 ans ! 4oo ans !? Non humain ?! mais Nathaniel était un humain, il n'avait rien d'une créature vivant longtemps. Alice fut perdue. Humain ou pas ? Si son père ne l'était pas, lui non plus ? C'est logique.

Alice s'approcha de Nathaniel posant sa main sur son épaule. Un geste qu'elle n'espérait pas regretter plus tard, car tout le monde n'aimait pas qu'on touche dès le premier jour, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.

- Nathaniel, ça va ? -

Alice avait le regard fixe sur ceux de Nathaniel. Elle continua.

- Tu sembles étonné, perturbé... Que se passe t'il ? puis, je croyais que tu étais un humain ? -

Alice se baissa pour appuyer ses coudes, bras sur le table et fixait Nathaniel avec la tête posée sur ses bras. Cherchant une expression plus précise sur la réaction qu'il avait eu. Découvrir si c'était un tracassement ou juste, une fatigue soudaine.
Alice ne savait pas comment essayer de faire vivre une quelconque ambiance, donc elle revint sur une vieille remarque de Nathaniel.

- Ow ! Que j'y pense. Normalement, on ne fait pas la remarque à une femme qu'elle ne porte de sous-vêtement. C'est gênant. Puis, j'avais oublié d'en sortir. Oui Oui, je me justifie !-

Alice se remit droite et lui sourit.

- Puis, la culotte, c'est compressant après une douche. Oh... mais que dis-je ? Je pense que la fatigue me fait dire des bêtises. Je pense que je ne vais pas tarder à me retirer. Bien que... j'ai raison, la culotte après un douche, ce n'est pas confortable.-


Message par Invité Mer 16 Mar - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Alice contrairement a la plupart des gens dans cette situation ne prit pas la fuite lorsqu'elle apprit la nouvelle. Au contraire, elle vint à mes cotés et me soutint. Je sentais sa présence tout contre moi mais ne réagissait pas. J'étais figé par ce que je venais d'apprendre. je ne savais plus rien sur moi. Je n'étais peut être même pas humain. J'étais peut être une sorte d'hybride mi humain mi vampire. Cette pensée me terrorisais. Si j'étais amené de part ma nature a me mettre a mordre des gens pour me nourrir. Je ne pourrais le faire. je me redressais et entendis les dernières phrases d'Alice. Elle me sortirent de ma panique et me firent retrouver le monde réel. Mon réflexe fut de me lever sans dire un mot et de la prendre dans mes bras.

Merci Alice.

Je relâchais ensuite mon étreinte doucement puis repensais plus clairement à ma nature. Je ne pouvais pas être un vampire ni un hybride. Dans tous les cas, j'aurais eu une sensibilité au soleil, une chose qui ne me touchait absolument pas. J'étais sur d'être un humain. Il fallait que j'aille demander à mes parents pourquoi ils ne m'avaient rien dit et avaient gardé le silence si longtemps. J'allais utiliser la nécromancie pour la première fois non loin d'une personne qui n'en avait connaissance.

Ce n'est rien pour les sous vêtements. Tu devrais aller te reposer. je nettoierais tout cela demain. Je vais aller dans la bibliothèque ... lire un peu.

je me levais ensuite et me dirigea vers la bibliothèque. J'y éteignit toutes les lumières pour garder ma concentration. il ne restais devant moi qu'une bougie. Je fermais les yeux et commença à me concentrer profondément.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 27 Avr - 19:37

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice ne connaissait pas Nathaniel. Elle ne savait pas son âge exact, ni sa date de naissance, ni ses préférences. Alice se sentait loin, loin de tout, loin de lui, loin de ce monde qu'elle ne pouvait juger, qu'elle ne pouvait rêver, qu'elle ne pouvait toucher réellement. Voir Nathaniel encore plus loin emportait Alice à des terres de lui. En cet instant, Alice aurait voulu sauter de planète en planète juste pour être près de lui & le soutenir sur une souffrance qu'elle ne connaissait pas.

*Frère...*

C'est à cet instant qu'Alice eut l'image de son frère. Son frère qui a toujours eu un regard perdu ou très froid envers elle. Alice n'avait jamais réussi à le comprendre, à l'aider, même ce jour-ci... dans l'hôtel quand elle espéra reprendre contact avec lui.
Alice n'acceptait pas les pertes qu'elle avait accumulé, les distances qui s'étaient approfondis, élargis. Il n'était pas question qu'Alice perde Nathaniel qui semblait être un magicien d'un grand cœur & fort sympathique, bien qu'étrange. Elle allait quand-même vivre avec lui. Elle ne pouvait ignorer, comme elle l'avait si bien fait avec son frère, Nathaniel.

Ce soir, Alice était fatiguée, mais elle avait la conviction d'avoir une discussion sérieuse avec Nathaniel le lendemain, avant ou après son entretien pour son boulot.

- Je pense aller me coucher. Cependant, j'aimerai que nous parlions demain. -

La tête d'Alice s'approcha de celle de Nathaniel avec un grand sourire.

- Bonne nuit Monsieur & merci vraiment pour la colocation. A demain matin. -

Alice s'en alla dans sa chambre, fermant la porte derrière elle. Elle regarda avant s'il s'était levé ou l'avait suivit. Elle ne voulait pas se retrouver nue devant lui. Une fois avait suffit pour aujourd'hui.
Alice sortit son pyjama de son sac. C'était un shorti blanc & un long t-shirt rayé bleu-blanc. Elle retira la robe, puis la déposa dans l'armoire, sur un cintre. Ensuite, elle se vêtu.

Message par Invité Mer 27 Avr - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Alice se dirigea vers sa chambre. Je continuais de penser, presque totalement coupé du monde. Après quelques minutes, je relevais la tête en réalisant la situation. Je ne lui avait même pas dit bonne nuit alors que c'était l'un des principes les plus connus de la politesse. je me levais donc et marcha dans le couloir en direction de la porte de sa chambre. Je m'arrêtais devant et hésita. Et si elle le prenait mal. Et si elle dormais déjà. Je me décidais quand même à frapper doucement et dit d'une voix douce.

Bonne nuit Alice. Fait de beaux rêves.

Je m'écartais de la porte et rejoignit ma chambre. j'y entrais et retira ma veste, m'allongeant torse nu sur le lit. je regardais le plafond repensant à toute cette soirée. Beaucoup de choses se chamboulaient dans ma tête. L'arrivée d'Alice dans ma maison et ma vie, ces découvertes sur ma famille. Peut être y avait il certains membres éloignés qui n'habiteraient peut être pas si loin. Je ne sais pas ce qu'il se passerait si j'en rencontrais. je les prendraient peut être en amitié ou alors je les rejetterais. Ils seraient peut être même des vampires ... je préférait ne plus penser à tout cela et ferma les yeux mais trop de choses tournaient. je n'arrivais pas à dormir. Je me relevais donc et m'assied dans la bibliothèque. les portes étaient restées grandes ouvertes et la lumière éclairait une partie du couloir sombre. J'avais prit un livre qui contenait toute ma généalogie. je le feuilletait, me concentrant un peu plus sur les membres qui me seraient proches. Une page sur laquelle je figurais me paru bizarre. La lumière de la bougie me fit apercevoir une sur épaisseur de papier qui couvrait des photos. Je la retirais et vit que je n'était pas fils unique comme je l'avais cru toutes ces années. J'avais eu plusieurs frère et soeur mais dont les photos n'étaient que celles de nourrissons. Je ne savais comment réagir. Je me contentais de poser le livre sur la table et d'attendre. Je ne pourrais dormir.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum