Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 14 Fév - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Rykio avait fait la connaissance de deux de ses élèves qui le sous-estimaient énormément. C'était à la fois très bien, car il pouvait les surprendre. La dernière rencontre qu'il avait fait était merveilleuse. Un humain si beau ne pouvait n'être qu'humain. Non, il était séduisant...

A l'accueil, tout alla très vite. Le directeur et la directrice le prirent sans discussion, car il leur manquait justement un professeur de biologie. Aerith était un peu un signe de dieu.

Rykio proposa d'aller prendre l'air, car il y avait beaucoup d'élève partout. Ça en était étouffant. C'était surtout l'argument de Rykio pour être seul avec le nouveau professeur du lycée Avventura. Rykio et Aerith sortirent par le terrain de sport pour éviter la masse de jeunes enfants qui se trouvent dans le Hall. Sur le terrain de sport, Rykio marchait tout en jetant de coup d'œil vers Aerith. Ils n'avaient pas beaucoup parler jusqu'ici.

__Cher Professeur de Biologie, êtes vous content d'être ici ?__

Rykio s'arrêta devant Aerith avec un petit sourire charmeur. Il l'invita à s'assoir sur le banc à côté d'eux. Rykio fixa un moment le terrain de sport. Les deux se trouvaient sur le terrain de course qui faisait aussi terrain de foot. En y pensant, Rykio n'aimait pas le foot. Il n'était pas très sport de balles qui se joutent. Après avoir passé son regard sur le terrain, il revint admirer Aerith et sa beauté "surhumaine".

Message par Invité Mer 17 Fév - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Visiblement, il avait tapé dans l'oeil du jeune homme. Aerith était très fière de lui. depuis son arrivé à avventura, les rencontres avait été fructueuses et mouvementés. Allait-il enfin pouvoir avoir du bon temps avec se beau jeune homme? Toute fois il trouvait sa curieux qu'il l'ait ammener dans le terrain de sport du lycée. Toute fois c'était une bonne idée pour se retrouver seul à seul. Il s'amusait des jeux de charmes du prof. Cela faisait longtemps qu'il ne sétait pas fait séduire. Car il avait plus l'habitude de draguer que de se faire draguer. Mais ce n'était pas désagréable.

__Cher Professeur de Biologie, êtes vous content d'être ici ?__


Il fut surpris par la question. Quel curieuse façon de lancer la conversation. Alors je souris. Il semblait troublait. Je gardait le silence et plantait mon regard dans le siens. Je m'approchait délicatement. Aerith était drôlement attiré par ce jeune homme. Il était un sublmime séducteur, mais visiblement un mauvais parleur. Mais notre médecin trouvait se défault si mignon...

-Est-ce que vous avez vraiment envie de savoir si je suis content d'être ici ou pas...Don Juan?

Il murmura cela à quelque centimètre du prof troublé, puis souria à nouveau. Il prit délicatemenbt sa main puis...


-Cela ne vous ennuirais pas d'éviter une longue discussion de politesse inutile, afin de bruler quelques étapes?

Un splendide sourire envahi le visage d'Aerith. Il l'enmena sur les gradins, lentement et surement. Il s'assit à ses côtés et alluma un cigarette malgrés la prohibition des lieux. Puis fixa de nouveau la splendeur du visage du jeune homme, jusqu'à présent il n'avait vu cet éclat que sur les jeune elfes, jamais sur un humain. Il s'était vraiment collé à lui tendrement afin d'accaparer entièrement son attention.


-Alors dites moi jeune homme... Qu'elle type de restaurant vous tenterez pour ce soir?

Message par Invité Jeu 18 Fév - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Rykio ne savait pas comment lancer la conversation, alors il lui posa une question assez nulle. Cependant, Aerith l'aida. Il semblait bon dragueur et à l'aise dans les conversations. Rykio se sentait aidé. Aerith finit sa phrase par Don Juan. Rykio n'y fit pas attention et sourit. Alors qu'il pensait lui répondre en rigolant, Aerith lui prit la main. Il était si sûr de lui, que Rykio ne pu cacher son étonnement et surtout les petites joues un peu rougit. Très peu.

- Ainsi vous êtes un homme très entreprenant. Sachez que j'aime-ça... Aerith -

Aerith se trouvait si près de lui dans les gradins que Rykio ne put s'empêcher de se coller aussi un peu à lui. Un petit coup à gauche et l'un et l'autre se réchauffaient... Une chaleur... Rykio restait attentif aux faits et gestes d'Aerith.

- Un bon restaurant rien que tout les deux, non loin d'un endroit chaud où nous pourrions terminer la soirée ? -

Rykio imaginait bien une suite chaude. Cependant, il dit ça juste pour voir sa réaction. Il voulait un peu jouer de lui pour voir s'il aura besoin de jouer de son charme. Oh pis non.. ce n'était pas tout à fait ça. Il voulait savoir s'il lui plaisait vraiment... Rykio aimait se savoir aimer. Même s'il savait que tous était des faux-cul qui l'aimait juste pour sa beauté. Il voulait savoir s'il pourrait avoir une relation normale... où les sentiments étaient vrai et non, conduit par sa beauté d'humain. Du vrai, du vrai, il voulait.

- Vous pourriez me tutoyer pour que les choses aillent plus vite, non... ? C'est passé une étape de se tutoyer. -

Rykio se baissa vers Aerith. Puis il prit délicatement sa cigarette en lui caressant la main pour en prendre un peu. Ensuite, il la rendit avec la même douceur.

Message par Invité Ven 19 Fév - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Les choses devenaient inetrressantes. Cet homme était d'une beauté à enb couper le souffle. Son visage si près du sien, il obsevait attentivement la couleur de ses yeux. Il contemplait les mimiques et les geste souple et délicat du jeune proffesseur. Que lui arrivait-il...Il ne l'écoutait déjà plus? Aerith est plutot du genre à remplir ses nuits de luxures, pourquoi le sentait-il si intouchable. Quelque part il ne voulait pas en faire une nuit comme une autre.

- Un bon restaurant rien que tout les deux, non loin d'un endroit chaud où nous pourrions terminer la soirée ?

Pourquoi son sourire et ses fauttes semblaient si tendre, si innocente. Pourquoi ne pouvait-il pas le traiter comme un autre. Mais il lutta contre sa raison, et son corps comme toujours l'emporta. Il sentit sa douce mains toucher la sienne, et prendre sa cigarette, il le laissa faire et garda son regard planté dans le siens..

-Il a un très bon restaurant près de chez moi... 5 étoiles...Je t'invite si tu veut...Puis si tu te sent trop fatiguer pour rentrée chez toi tu pourra finir la nuit chez moi.. Qu'en dit tu?

Il regrettait déjà son acte. POurquoi? c'est un homme comme un autre, plus charmant, plus séduisant d'une beauté époustoufflante..... OK pas tout à fait comme les autres, mais néanmoins il s'éait juré de ne pas ressentir de nouveau des senti.... Non il ne pouvait pas dire cela... Rykio lui rendit sa cigarette avec une tel délicatesse. La même que...Non....

Message par Invité Ven 19 Fév - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Rykio voyait dans le regard de Aerith, une sorte de tristesse qui se lit assez facilement chez les humains quand la gestuologie est bien apprise. Cependant, Rykio n'en était pas sûr. En tout cas, les yeux d'Aerith montraient à Rykio une sorte d'hésitation... Il n'en prit plus compte quand Aerith lui répondit. Il semblait aimer l'invitation de Rykio. Rykio aimait savoir que la personne si belle devant lui le désirait autant que lui le désire. Cependant, Rykio remarquait que sa beauté jouait beauté. Qu'allait-il faire ? Un faux plan? ou jouer un peu ? Rykio ne savait pas quoi choisir. Il y avait beaucoup de temps entre la dernière relation qu'il a eut et Aerith. Même s'il n'aimait pas qu'on le désire seulement pour sa beauté et qu'on accepte juste pour ça. Il avait envie de passer une bonne soirée en sa compagnie. Puis peut-être qu'un jour, la relation sera sérieuse avec des sentiments et tout. Non Non... Il faut arrêter de rêver pensa Rykio. Ceci n'existe que dans les films. Films dramatique surtout.

Rykio le fixa d'un regard désireux et lui répondit d'une voix sensuelle.

__ Je trouve que ta proposition est plus que tentante... Comme je vais languir jusqu'à ce soir...__

Rykio passa un doigt sur une mèche rebelle qui tomba sur le beau visage d'Aerith pour la mettre ailleurs afin de ne pas gâcher la belle vue. En même temps, il caressa le visage parfait d'Aerith. Il rapprocha lentement son visage de celui d'Aerith. Presque lèvre à lèvre, Rykio baissa un peu la tête d'Aerith et déposa un baiser sur son front.

__ Comment un homme si attirant peut être si seul en ce monde ? __

Rykio passa sa main sur une des joues à Aerith et une autre passa sur sa taille. Sa tête vint fans son cou pour sentir son odeur si enivrante.

__ Ta peau est douce, plus douce que celle d'un enfant. Ton odeur est alléchante. J'aurai envie de te dévorer __

Rykio finit sa phrase avec un large sourire.

Message par Invité Lun 22 Fév - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Cet homme avait soif d'amour. cela faisait longtemps qu'il n'avait pas éprouvé se sentiment. Il ne se souvenait même plus à quoi sa ressemblait. Cela remontait si loin. Rykio s'aprochait trés prés, de lui. Et aerith ne s'en était pas apperçu. Que faisait-il? Il se trouvait à quelques millimètres de ses lèvres. Il plongea son regard dans le sien... Il se laissait flatter. Depuis combien de temps n'avait-il pas été dragué? 7-8 ans? En général les jeunes hommes qu'il croisait, s'était lui qui les draguait sans répis. Qui plus est jusqu'à son lit. Ses mains se baladaient sur son visage, ses joues. Et un cours il il cru sentir celle de Hamlet. Que disait-il? Alors ses yeux sembrumères, mais son visage restait impassible. Il laissait le jeune homme le prendre par la taille. Lorsque Rykio finit par plonger sa tête dans son coiu de la même manière que....

__ Ta peau est douce, plus douce que celle d'un enfant. Ton odeur est alléchante. J'aurai envie de te dévorer __

Il déposa un baisé dans les cheuveux du jeune homme et laissa sa grande main posé sur sa tête. Il ne dit rien. Il souriait et laissait échapper une larme silencieuse. Sa voix grave et impassible retentit.

-Ce sont de belles avances que tu me fait là... tu brûle encore plus vite que moi les étapes du charme... Attention toute fois à ne pas te bruler les ailes petit ange. La chute promet d'être rude...

Il pencha le jeune homme en arrière et le retient par la taille et la tête. aerith parlait probablement plus pour lui-même que pour ce jeune homme cependant la tentation était trop forte....

-Si tu continus c'est moi qui risque de te dévorer sur le champs....

Alors il releva le jeune homme aprés lui avait déposer un baisé sur le comissure des lèvres. Il se mit sur ses pieds dos au jeune homme et ralluma une cigarette.

-Je ne sait pas se que tu lui trouve à mon odeur. Je puis plus le tabac froid qu'atres chose. Mauvaise technique de drague à mon avis

Il souriait. Il se tourna de nouveau vers le jeune homme et lui tendit la main...

-Les cours ont bientot commencer jeune prince...Je vous attendrais après les cours...

Message par Invité Mer 24 Fév - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Aerith ne semblait pas en accord avec Rykio qui avait affirmé que son odeur donnait l'envie de le dévorer. Cependant, cela était bien vrai. Rykio voudrait pouvoir le dévorer, le sentir encore et encore au point que l'odeur reste à sa bouche une bonne heure sans qu'il soit à ses côtés. Aerith était un homme si charmeur et entreprenant qui Rykio se laissa aller dans ses bras quand il le pencha et le fixa de ses yeux si envoutant. Rykio n'était pas du tout d'accord qu'il dise qu'il pue le tabac que quand il le reposa et se leva et finit de parler. Rykio se leva et se planta devant lui tout en lui prenant la main qu'il avait tendu. Il se rapprocha rapidement, dangereusement de lui et se colla à lui en le tenant par les hanches. Doucement, il vint déposer plusieurs baiser dans son cou tout en sentant son odeur corporelle. Sa bouche vint mordille l'oreille d'Aerith et il lui murmura.

- Tu sais que tu peux remédier à l'odeur de tabacs qui gâche ton odeur corporelle... Prends une douche avec moi... Ainsi, je suis sûr qu'en sortait de ta douche, je n'aurai pas l'odeur en plus de la cigarette et que dans la douche, la chaleur ne fera qu'amplifier ce qui m'envoute tant en toi... -

Rykio recula et lui prit la main pour descendre des gradins. En bas, il l'emporta jusqu'à lui. Collé contre lui.

- A ce soir, jeune professeur. Je rejoindrai au restaurant après les cours et le temps de me préparer. Bonne fin de journée -

Rykio s'en alla en posant un baiser au bord des lèvres d'Aerith.

(TERMINE, suite au restaurant cher Aerith.)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum